Voir la version complète : 8eme de Finale
Jaykay72
04/11/2005, 09h32
Le tirage au sort des 8ème de Finale de la Ligue aura lieu aujourdh'ui à 12H30.
Voici les qualifiés pour ce prochain Tour :
Ajaccio Ligue 1
Auxerre Ligue 1
Bordeaux Ligue 1
Le Mans Ligue 1
Lille Ligue 1
Monaco Ligue 1
Nancy Ligue 1
Nantes Ligue 1
Nice Ligue 1
Paris SG Ligue 1
Toulouse Ligue 1
Guingamp Ligue 2
Montpellier Ligue 2
Caen Ligue 2
Sedan Ligue 2
Lorient Ligue 2
Letirage au sort est a suivre en direct sur : www.footpro.fr
Fanafanchone
04/11/2005, 12h53
Toulouse (Ligue 1) - Paris SG (Ligue 1)
Nice (Ligue 1) - Sedan (Ligue 2)
Montpellier (Ligue 2) - Ajaccio (Ligue 1)
Guingamp (Ligue 2) - Caen (Ligue 2)
Nancy (Ligue 1) - Lorient (Ligue 2)
Monaco (Ligue 1) - Lille (Ligue 1)
Bordeaux (Ligue 1) - Nantes (Ligue 1)
Auxerre (Ligue 1) - Le Mans (Ligue 1)
Déplacement difficile en perspective mais pas impossible de réussir un petit exploit
Toulouse (Ligue 1) - Paris SG (Ligue 1)
Nice (Ligue 1) - Sedan (Ligue 2)
Montpellier (Ligue 2) - Ajaccio (Ligue 1)
Guingamp (Ligue 2) - Caen (Ligue 2)
Nancy (Ligue 1) - Lorient (Ligue 2)
Monaco (Ligue 1) - Lille (Ligue 1)
Bordeaux (Ligue 1) - Nantes (Ligue 1)
Auxerre (Ligue 1) - Le Mans (Ligue 1)
Déplacement difficile en perspective mais pas impossible de réussir un petit exploit
C'est clair nous pouvons allez gagner la bas sachant qu'on a deja gagner contre Auxerre (au Mans) et que nous allons les battres le 25 Novembre (encore au Mans) donc je suis confiant lol
Worshandi
04/11/2005, 13h19
Dommage de jouer a l'exterieur.
J'espere que le match sera sur France 3 Nationale, ou au pire sur France 3 Region, a moins qu'il nous bassinent encore avec Bordeaux - Nantes sur la Region.
Toulouse - PSG sera sur France 3 Nationale, c'est quasi sur.
Fanafanchone
04/11/2005, 13h22
A mon avis il ne sera pas sur France3 Région car les différentes télévisions françaises ne savent pas que le MUC est un bon club.
Jaykay72
04/11/2005, 14h08
Moi je pense que le match sera retransmis car c'est un beau ptit match qui nous est offert malgré le fait de le jouer à l'extérieur.
Et comme on le dis souvent dans les coupes, si on veux aller au bout ca passe quelquefois par des matchs de ce calibre.
Allez le Mans
Moi je pense que l'on va gagner même si ce n'est pas chez nous...
Je pense aussi que on jouera les prolongations, lool!
Auxerre est un gros calibre, j'espère tout simplement...un exploît.
En revanche je ne pense pas malheuresement que ce sera retransmis sur france 3 région car il vont encore privillégié Nantes...
ggtheworshippers
04/11/2005, 16h45
hum, belle affiche, ça va etre dur, mais j'y serais c'est sur ! On peut creer la surprise !!
Fanafanchone
04/11/2005, 18h01
Le match de Nantes pourrait être décalé
Graptemys
04/11/2005, 19h51
mais non
ca va etre le mardi bordeaux nantes vu que c'est le meilleurs match et mercredi soir auxerre le mans
Fanafanchone
04/11/2005, 20h13
j'ai dit justement que le match de Nantes serait décalé
Gagner à AUXERRE ne sera pas une mince affaire, sachant que le MUC enregistre
des résultats plutot moyen à l'exterieur. Maintenant en coupe tout est permis, car c'est avec un etat d'esprit du style rien à perdre et tout à gagner qu'il faudra jouer se match...Le Muc est capable d'une bonne performance à condition qu'il n'y ai pas trop de disparité dans l'effectif.
courcemontais
05/11/2005, 10h53
je pense que cela sera difficile, mais rappelons nous que c'est un match de coupe, et c'est un match à part, tout est possible, et pourquoi pas une victoire mancelle? Je crois que cette équipe en est capable, car il n'y aura pas de match nul, il faut un vainqueur. Donc soyons optimiste, et visons la victoire, et espérons recevoir à Bollée pour les 1/4 si cela se faisait.
Fanafanchone
05/11/2005, 13h00
Dans le Maine Libre de ce matin, on s'orienterait vers la diffusion de ce Auxerre-Le Mans par France3 Région si le dispositif est gardé pour ce tour
Dans le Maine Libre de ce matin, on s'orienterait vers la diffusion de ce Auxerre-Le Mans par France3 Région si le dispositif est gardé pour ce tour
J'aimerais qu'il soit diffusé car je ne pourrais pas y allez :confused: mais bon je soutiendrais notre Equipe par télépathie :D
canardwc
05/11/2005, 23h54
bah je c pas entre un bordeaux-nantes et un auxerre-le mans, ce serait plus bordeaux nantes meme si j'aimerais bien kil le diffuse le match du mans !!! ce serait bcp plus intéressant pour nous.
en tout cas le match promet d'etre difficile!!! mais on va gagné!!!:cool:
en effet Auxerre Le Mans pourrait être diffusé sur F3 par le biais des décro régionaux de la chaine ... Allez le MUC
Fanafanchone
06/11/2005, 20h11
Vu la prestation catastrophique)d'Auxerre à Saint Etienne(dixit Santini) et celle magnifique du Mans contre Marseille, je répète que le MUC peut aller gagner à Auxerre pour se qualifier pour le tour suivant
Jaykay72
06/11/2005, 22h43
Oui mais quand on voit que nous on prend 3-0 a saint etienne et qu'eux ramene le point du match nul alors on se dit qu'on peut perdre aussi à Auxerre.
Je suis désolé mais c'est pas en se regardant les autres matchs qu'on peut se dire oui ou non on va gagner.
On a une carte à jouer certes mais Auxerre en Coupe est une équipe très difficile à jouer surtout à dom*icile. De plus , on a bien remarqué qu'a l'extérieur on etais moins fringuants qu'a domicile alors méfiance.
On peut faire un résultat la bas mais il faudra jouer au foot, et non reproduire les matchs que l'on a vu à Nice, Saint etienne et Nantes sinon eh bien on ne ramenera rien d' Auxerre comme lors de ces 3 deplacements.
Fanafanchone
07/11/2005, 18h24
De tout de façon sur un match tout peut arriver!!
courcemontais
08/11/2005, 15h54
Nous jouerons à l'extérieur, tant pis, mais tout est possible. C'est un match de coupe, et pas de championnat. Nous rencontrons deux fois Auxerre, nous pouvons les battre en championnat, ce que je crois, car c'est une équipe à la portée du Mans, et les battre en Coupe de la Ligue, là ce sera du bonus. Espérons que les espoirs ne seront pas déçu.
Matthieu
13/11/2005, 20h27
alors il vont joué contre qui le mans???
Fanafanchone
14/11/2005, 11h51
Le Mans se déplacera à Auxerre(c'est écrit un peu plus haut)
Le Mans se déplacera à Auxerre(c'est écrit un peu plus haut)
ou un peu plus bas ,ça dépend comment tu classes tes messages !:p
canardwc
25/11/2005, 22h53
ouais bah vu la prestation du mans ce soir contre auxerre (et sur son terrain), ca me parait difficile daller gagner la bas, surtout au vu de nos prestations a l'exterieur
mais c aussi un match de coupe, c abordé différemment ke les matchs de championnat, ki c, un exploit...
Fanafanchone
26/11/2005, 13h01
Je trouve que Le Mans a bien joué mais il "juste" manqué le réalisme offensif
Je trouve que Le Mans a bien joué mais il "juste" manqué le réalisme offensif
D'accord avec toi ,rien n'est joué pour ce match de coupe de ligue !:D
j'espère que l'on va se qualifier et que l'on ira peut-être en final.
Fanafanchone
29/11/2005, 08h04
Que j'aimrais aller au Stade de France pour la pemière fois et pour supporters mes couleurs
Je Pense Qu Il Faut Faire Joue Les Jeunes Car Le Plus Important Cest Le Championnat Et Ca Leur Donnera De L Experience.
ca c'est bon pour la coupe de france, mais en coupe de la ligue il y a trop d'argent en jeu pour mettre une equipe b! Et c'est le plus court chemin pour visiter le stade de france
Que j'aimrais aller au Stade de France pour la pemière fois et pour supporters mes couleurs
je te réserves une place dans ma bagnole :D
Fanafanchone
06/12/2005, 07h38
Faut déjà que Le Mans aille jusqu'à la finale
factor23
13/12/2005, 20h47
Quelle equipe va etre alignée contre l'AJA l'équipe type de ligue1 ou est ce que des remplaçants vont etre intégrés:confused:
Fanafanchone
13/12/2005, 20h54
Je sais juste que Fred Thomas sera normalement suspendu suite à un troisième carton jaune pris contre Bordeaux et que Yohan Pelé est remplacé par Rodolphe Roche
je confirme f. thomas sera suspendu
Fanafanchone
14/12/2005, 06h49
Je vais peut-être faire le déplacement à Auxerre
factor23
14/12/2005, 07h30
Est ce l'équipe type qui va etre alignée contre l'aja:confused:
Fanafanchone
14/12/2005, 11h38
je pense que oui mis à part Pelé et Fred Thomas
Il faut faire jouer "les coiffeurs" pour redynamiser l'équipe car ils sont cuits ,heureusement que la trêve arrive...:confused:
Je serai content bien sur d'une qualification mais je préfère de loin le maintien et je doute que nous ayons une équipe pour jouer de front 2 compétitions (sans parler de la coupe de france)
Fanafanchone
19/12/2005, 11h37
Ma compo :
Roche
Pinault-Fischer-Cerdan-Bonnart(pas d'autre arrière gauche et c'est le seul ou presque à ne pas être fatigué)
Hautcoeur-N'Dzomo
Fanchone-Romaric-Basa(il jouait avant-centre et marquait une quinzaine de buts par saison)-Matsui
Remplaçants : Pelé-O.Thomas-Bangoura-Douillard-Gohiri(jeune attaquant-milieu)
le mans lens sa sera une autre chanson que dimanche. on sera meilleur et esperons qu'il aura pa neigé
Fanafanchone
19/12/2005, 17h45
au Mans il neige pas souvent
au Mans il neige pas souvent
oui mais c'est souvent verglacé pour les joueurs adverses;)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org