Voir la version complète : coupe de la ligue
valéried
15/12/2005, 19h06
bonjour
je souhaiterais savoir si le prochain match de coupe de la ligue face à auxerre est retransmis à la télé.
merci pour vos réponses
à plus ;)
Fanafanchone
15/12/2005, 19h21
non il n'est pas retransmis
Franchement c'est dommage qu'il ne soit pas retransmis. C'est quand même une belle affiche. De toute façon, il faut que Le Muc se venge. Il n'y a aucune raison que l'on ne se qualifie pas pour le prochain tour mais pour cela il faudra bien jouer.:)
Fanafanchone
19/12/2005, 11h06
Les absents cartains pour ce match :
-Jacques-Désiré Périatambée blessé à la cuisse
-Chiguy Lucau blessé au genou
-Tulio De Melo suspendu
-Fredéric Thomas suspendu
-Yohan Pelé sur le banc
j'aimerai bien voir jouer Lavecchia à la place de Bonnard qui a besoin de se ressourcer (trop de fautes de placements sur les derniers matchs)
Fanafanchone
19/12/2005, 11h41
Lavecchia joue arrière droit et Bonnart joue arrière gauche et il n'y a pas d'arrière gauche et Bonnart est quasiment le meilleur manceau
l'autre arriere gauche c o thomas qui es polyvalent. je voi les jeunes (douillard, pinault, cerdan, chiumeto, edo) joué d'entré encadré par hautcoeur qui c reposé dimanche
Fanafanchone
19/12/2005, 17h44
encadré par James aussi
mai en pointe james je pense. avec edo
Fanafanchone
19/12/2005, 17h59
et qui à droite? Matsui?Romaric?
je pense: roche
de droite a gauche: la vechia basa cerdan bonnard
chiumeto hautecoeur pinault romaric
fanchone edo
remplacent: pelé, fischer, matsui, bangoura, douillard
Fanafanchone
19/12/2005, 18h12
ma compo assez spéciale :
Roche
Lavecchia-Fischer-Poulard-Cerdan
Gormond-Hautcoeur-Romaric-Douillard
Edo-Fanchone
Remplaçants :
Pelé
Pinault
Bonnart
Bangoura
Matsui ou Chiumiento
ca a de la geule aussi. mai c hantz qui aura le dernier mots
Fanafanchone
19/12/2005, 18h30
et il est capable de tout
N'oublions pas que cette une coupe...juteuse pour les clubs et je ne pense pas qu'il ira mettre une équipe B sur le terrain
Fanafanchone
19/12/2005, 18h58
Une équipe B peut être plus performante que l'équipe A sur un match
t'as raison et c'est ça qui fait la beauté du sport..........:rolleyes:
disons que vu les difficultés rencontrer a l'extérieur, je pencherais sur une equipe expérimentés d'autant qu'il y a les vacances derrière donc:
.................................................. ....ROCHE.........................................
..........LAVECHIA...............BASA............. ........CERDAN.........BONNART.......
..........................HAUTCOEUR............... ........ROMARIC..........................
.............FANCHONE............................. .........................MATSUI............
...................................CHIUMIENTO....B ANGOURA..................................
Ton équipe est un brin audacieuse et offensive ,un seul milieu récupérateur ,tu n'as pas peur...:(
Fanafanchone
20/12/2005, 17h40
Romaric est capable de jouer récupérateur comme à Beveren
ouais bof il doit plus nous amener sur un plan offensif que penser à récupérer
disons que vu les difficultés rencontrer a l'extérieur, je pencherais sur une equipe expérimentés d'autant qu'il y a les vacances derrière donc:
.................................................. ....ROCHE.........................................
..........LAVECHIA...............BASA............. ........CERDAN.........BONNART.......
..........................HAUTCOEUR............... ........ROMARIC..........................
.............FANCHONE............................. .........................MATSUI............
...................................CHIUMIENTO....B ANGOURA..................................
Matsui et Lavecchia n'ont pas été retenus par Hantz
Fanafanchone
21/12/2005, 09h29
Matsui a une gastro; Bonnart est blessé; F.Thomas et De Melo suspendus
L'équipe annoncée dans le Maine :
Pelé
O.Thomas-Basa-Poulard-Pinault
Fanchone(cap)-Hautcoeur-Fischer-Romaric
Ekhosuehi-Bangoura
Remplaçants :
Roche
Cerdan
Loriot
Douillard
Chiumiento
Fanafanchone
21/12/2005, 09h30
Les résultats d'hier :
Guingamp-Caen : 2-0 : Gonzalès et Watier
Nice-Sedan : 2-0 : Rool et Vahirua
Bordeaux-Nantes : 3-1 : Perea, Laslandes et Laslandes contre un pénalty de Diallo
Graptemys
21/12/2005, 16h06
mon tous nouveau maillot du mans na pas porté bonheur aux canaris :( :(
Concernant la compo du Maine Libre, je pense que Hantz va titulariser Cerdan à la place de Poulard.
Fanafanchone
21/12/2005, 19h04
je pense pas
BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT du Mans égalisation à la 91ème.
ssssuuuuuuuuuuuuuuupppppppeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr rrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
4 à 1 aux tirs aux buts ,je le crois pas ????????? :)
que c bo. dur mai bo. et c le 1er but du muc a l'exterieur depuis toulouse. les quar a la maison j'espere. luis fernandez a intéret d'etre gentil
Fanafanchone
21/12/2005, 22h57
but du jeune Martin Douillard, 20 ans, suite à un poteau de Bangoura, 20 ans : la relève est bien là
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org