Voir la version complète : ou va aller yohan PELE ?
Ce serait super si il restait une annee de plus mais bon...
je lui souhaite de gagner des trophes et d etre le n°1 de l equipe de france car il le merite.
Mystère et boule de gomme! Mais pas à Lens, en tout cas, j´espère.....:D
Il n'ira pas à Lens car Charles Itandje va rester..Il n'ira pas à Arsenal car ils ont engagés un polonais Fabianski. Il est surveillé par le Bayern Munich (qui suit aussi Basa de près) et par Manchester United..
walegain
14/05/2007, 21h49
ouais enfin dans les 2 clubs kahn et van der sar doivent faire encore une saison, alors qu'il est en plein boum je le vois mal distribuer les sandwiches
javier72
15/05/2007, 16h56
je prédis un transfert à MU, où il sera prété un an à Porthsmouth où David James va arrété (d'ailleurs porthsmouth est dessus aussi), le temps pour VDS de tirer sa révérence, puis un retour en force dans deux ans et une place de titulaire à la prochaine CDM :cool:
Je trouve que, dans ce cas-là, on devrait exiger de MU qu´il nous le prête à nous, pas à Portsmouth.....;)
javier72
16/05/2007, 12h33
ah oui tiens excellente idée
vudelarade
16/05/2007, 18h55
ah oui tiens excellente idée
je dirais même plus, judicieux
walegain
16/05/2007, 19h26
rennes avait voulu faire de meme avec gourcuff.
Si j'étais pelé je quiterais le mans, domenech ne prendra pas en EDF un joueur qui n'a jamais joué l'europe ou des "gros" matchs sous pressions
muc love
16/05/2007, 19h49
sa serait vraiment beau de la voir a manchester mais je ne sais si il supporterait la pression totenham aussi c'est pas mal
Mais Domenech prendrait t'il un gardien qui joue à l'étranger ? Malgré de belles prestations, et des matches européens, Frey n'a jamais eu sa chance.
Mais Domenech prendrait t'il un gardien qui joue à l'étranger ? Malgré de belles prestations, et des matches européens, Frey n'a jamais eu sa chance.
JE ME POSE LA QUESTION AUSSI.
mais dans 2 ans coupet(la passoir) arretera alors a ce moment la si les perf sont la il aura toutes ses chances
on coise les doigts
En tout cas j'espère qu'il ira où bon lui semble....
Fanafanchone
18/05/2007, 16h18
je veux pas que Pelé parte dans un autre club français
à Lyon ce serait quand même pas mal non ?
A Laval...?
(je suis déjà dehors...)
walegain
19/05/2007, 11h58
à Lyon ce serait quand même pas mal non ?
s'il part a lyon il baisse dans mon estime.
domenech le prendra quand pelé jouera des matchs de ligue des champions a fort enjeu, forte pressions etc, c'est ce qui manque a frei, qui avec la viola ne joue que des matchs du calcio
à Lyon ,s'il joue,c'est une porte d 'entrée réelle pour l'EDF
je veux pas que Pelé parte dans un autre club français
si c'est pour aller à marseille autant qu'il reste au mans
A Laval...?
(je suis déjà dehors...)
sort vite:rolleyes: :rolleyes:
asiatran22
22/05/2007, 17h46
non non il va aller à manchester united d'après 100%foot :rolleyes:
walegain
22/05/2007, 18h32
100%foot ne fait que ressortir les rumeurs du mois dernier
en tout cas samedi il va à Nice...:D
non non il va aller à manchester united d'après 100%foot :rolleyes:
en principe il n ira pas en angleterre;)
allezlemuc72
24/05/2007, 20h49
pourtant je pense que c'est la meilleur destination pour lui
SangEtOr72
24/05/2007, 22h13
La meilleure destination pour Pelé c'est un club dans lequel il sera titulaire et qui jouera la ligue des champions :rolleyes:
le lavallois
27/05/2007, 16h46
peut etr a monaco? warmuz a mis 1 treme a sa carrière et roma est sans plus
Bonne nouvelle,arsenal a acheté un gardien de 22 ans,pour remplacer lheman a long terme.
Il ne sont donc plus je suppose,interresé par pelé.
Et sinon quel interet pour lui d'aller a monaco?si il part faut aller dans un grand club.
Le Père Peinard
27/05/2007, 19h35
Bonne nouvelle,arsenal a acheté un gardien de 22 ans,pour remplacer lheman a long terme.
Il ne sont donc plus je suppose,interresé par pelé.
Et sinon quel interet pour lui d'aller a monaco?si il part faut aller dans un grand club.
B'alors il faut rester au Mans, pour en faire un " grand club " !
Bebel327
27/05/2007, 21h04
Et puis l'hypothèse Marseille, franchement ... comme grand club il y a mieux ! Et même avec lui dans les buts je ne regarderai pas plus pour autant l'AUhèmeuh en LdC (ni Lyon, ni Toulouse non plus d'ailleurs ...)
bon,tu regarderas rennes en uefa,non plus????:rolleyes: :D
Bebel327
27/05/2007, 21h21
bon,tu regarderas rennes en uefa,non plus????:rolleyes: :D
Parce que l'UEFA passe à la télé maintenant ??
il va allé a manchester united
il va allé a manchester united
j' crois pas, déjà que manchester est pret à faire une grosse offre à Tottenham (55M€) pour s’attacher les services de Dimitar Berbatov...
Parce que l'UEFA passe à la télé maintenant ??
bah oui!!!eurosport,sport plus,paris premiere et w9:rolleyes:
le lavallois
28/05/2007, 17h01
roma est anoncé a livourne!!! donc monaco n'ont plus de goal!!! pelé va allez a monaco
bah oui!!!eurosport,sport plus,paris premiere et w9:rolleyes:
ce qui veut dire que la télé ce n'est pas que TF1... lol ;)
roma est anoncé a livourne!!! donc monaco n'ont plus de goal!!! pelé va allez a monaco
N'importe quoi.......
Autant rester au Mans......
j ai vraiment l impression que pour certains,il faut que pelé parte absolument pour un grand club style manchester ou bayern:rolleyes:
ca vous ferait mal au cul qu il parte a monaco?:D
Si il part c'est pour progresser,jouer une coupe d'europe par exemple.Marseille,lyon(si coupet part),MU...Serait donc des bons clubs pour lui.
courcemontais
29/05/2007, 18h16
Il a son bon de sortie, mais un an de contrat encore avec le MUC. Si il part il faut qu'il aille dans un grand club européen.
et apparement il ne souhaite pas partir dans un grand club pour être doublure.
il a tout intêret donc à bien réfléchir
vive le mans
29/05/2007, 19h53
il n'y a pas de raisons qu'il ne réfléchisse pas............
il n'y a pas de raisons qu'il ne réfléchisse pas............
il ne pourra pas aller à Sochaux, il y a déjà Richert.....
il ne pourra pas aller à Sochaux, il y a déjà Richert.....
il y a malheureusement des bruits qui courent sur départ de Richert à marseille:mad:même si je n'y crois pas une seconde
De plus je doute que nous ayons les fonds pour acheter Pelé
vive le mans
30/05/2007, 13h39
il y a malheureusement des bruits qui courent
comme depuis le début des transferts...........ce ne sont que des bruits qui courent........:mad:
paulo72110
30/05/2007, 21h06
pelée est pisté par MU et thotenam ki a envi de se separé avc robinson
et thotenam a prévu dotre gro transfer pour esperé joué la ligue des champion en 2008 ou en 2009
paulo72110
30/05/2007, 21h10
pelée ira surmen a MU ou a thotenam ki ne veu pu de Robinson
de plus thotenem a bcp d'argent et prevu de gro tranfer pour esperé acrochet une calif en ligue des champion d'ici 2009
on vera:confused:
SangEtOr72
30/05/2007, 21h35
Il y a de l'echo ici?? :rolleyes:
Inutile de poster deux messages qui disent la même chose même si c'est vrai que les nombreuses fautes qu'ils contiennent compliquent leur compréhension...
Le_pirate
06/06/2007, 00h28
Allez les gars ... l'ALBATROS ne va pas nous quitter comme ça :
c'est tout de même pas son genre ? :confused:
Il a un ticket de sortie, d'accord ... mais ça va lui donner quoi de faire banquette en tant que doublure ? :(
(qui a dit un salaire plus important ? toi le gars au fond de la salle .... tu sors !)
http://www.eversonic.net/images/Jeux/Xbox/SonicRiders/artworks/Riders_Storm.jpg
Franchement Yohan .... tu n'es pas bien au mans ? :cool:
t es gentil avec tes dessins le pirate ,mais a petite dose stp;)
les dernières infos en ce qui concerne Pelé...
Le Mans: Pas d'offre pour Pelé
05/06/2007 - 16:34 Le MUC 72 risque de vivre une intersaison agitée... En effet, avec le départ de Frédéric Hantz à Sochaux, Le Mans doit tout d'abord se trouver un nouvel entraîneur. Henri Legarda, le président sarthois, était d'ailleurs à Paris ce mardi pour rencontrer un candidat (Fournier, Lacombe, Furlan, Garcia?). D'autre part, Yohann Pelé, qui bénéficie d'un bon de sortie n'a, à l'heure actuelle, fait l'objet d'aucune offre de la part des équipes intéressées. Concernant le dossier Marko Basa, le MUC ne nie pas l'intérêt de certains clubs de Ligue 1 (Marseille) mais souligne sa volonté de ne pas laisser partir le Slovène, qui devrait se voir proposer, dans les prochains jours, une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale.
Je pense que yohan va rester encore au moins une année!!!
Cette année c'est dis: on joue l'europe!
Pour cela, il nous faut un entraineur comme Fournier et une équipe compétitive.
Et Pelé doit faire parti de cette ékip. Excusez moi mais Roche est trop inconstant et pas assez sur (à mes yeux) pour être numéro 1.
En ce sens si yohan part, la priorité du Mans sera de recruter un gardien; avant tout transfert, il nous faudra un gardien.
Il faut qu'il reste!! Pour qu'il amène, avec Marko,Dai,Roma,Bangou,Grafit et stef le mans au stade d'une coupe Europèenne. Et là, il pourra se dire qu'il a été au bout de son histoire avec le Mans.
Le président la dit: Il faut une équipe compétitive et cela passe par un grand gardien et yohan est LE PLUS GRAND!!!!!!!!
N´ayant pour le moment aucune sélection, je pense que la valeur de Pelé est encore sous-estimée. Cela peut jouer en notre faveur......;)
Le Père Peinard
06/06/2007, 15h40
N´ayant pour le moment aucune sélection, je pense que la valeur de Pelé est encore sous-estimée. Cela peut jouer en notre faveur......;)
Vous passez d'un extrème à l'autre avec Pelé, il y a quelque temps d'aucuns le voyaient en équipe de France, aujourd'hui, on reconnaît qu'il n'est pas vraiment connu, et que personne ne le réclame ni à l'étranger (il y a 6 mois certains le voyaient sûr à Arsenal:rolleyes: ), ni même en France.:confused:
Fanafanchone
06/06/2007, 17h02
les dernières infos en ce qui concerne Pelé...
Le Mans: Pas d'offre pour Pelé
05/06/2007 - 16:34 Le MUC 72 risque de vivre une intersaison agitée... En effet, avec le départ de Frédéric Hantz à Sochaux, Le Mans doit tout d'abord se trouver un nouvel entraîneur. Henri Legarda, le président sarthois, était d'ailleurs à Paris ce mardi pour rencontrer un candidat (Fournier, Lacombe, Furlan, Garcia?). D'autre part, Yohann Pelé, qui bénéficie d'un bon de sortie n'a, à l'heure actuelle, fait l'objet d'aucune offre de la part des équipes intéressées. Concernant le dossier Marko Basa, le MUC ne nie pas l'intérêt de certains clubs de Ligue 1 (Marseille) mais souligne sa volonté de ne pas laisser partir le Slovène, qui devrait se voir proposer, dans les prochains jours, une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale.
C'est marrant avec les journalistes : un coup Marko est serbe, un coup roumain, un coup serbo-monténégrin et maintenant ils disent qu'il est slovène
allezlemuc72
06/06/2007, 18h51
es ce qu'ils ont dit déja une fois qu'il était monténégrin???c'est pratique de changer de nationalité comme ça!!
SangEtOr72
06/06/2007, 21h44
Concernant Marko je croyais qu'il hésitais entre la sélection serbe et celle du Monténégro?
Pour en revenir à Pelé, durant les derniers jours je ne pense pas qu'il se soit beaucoup penché sur la saison à venir par rapport au drame qu'il a connu.
c'était quoi au fait son drame familial ?
SangEtOr72
06/06/2007, 22h09
Il a perdu son père :(
Oui, ceci explique cela......et on le comprend très bien.....;)
Vous passez d'un extrème à l'autre avec Pelé, il y a quelque temps d'aucuns le voyaient en équipe de France, aujourd'hui, on reconnaît qu'il n'est pas vraiment connu, et que personne ne le réclame ni à l'étranger (il y a 6 mois certains le voyaient sûr à Arsenal:rolleyes: ), ni même en France.:confused:
Je crois que ce sont les journalistes qui ont un peu trop fait "mousser" Pelé, pas les forumistes. Et puis, il se peut que, par pudeur (Yohan vient de perdre son père), son agent et les clubs le laissent un peu tranquille en ce moment.....;)
C'est la moindre des pudeurs que de le laisser tranquille effectivement.:(
c'est tout a fait normal, je le comprend car dans ce genre de situation le monde s'arrete de tourner et tout ce qui avait de l'importance pour vous comme le foot par exemple n'est plus. il a besoin d'une periode de recueillement et de reflexion. alors son avenir sportif... je crois que ça lui importe peu actuellement...
sincères condoleances yohann
Le_pirate
07/06/2007, 00h34
Dans ce genre de situation, les mots sont bien peu de choses ...
Sincères condoléances Yohan.
Toutes nos pensées vont vers toi et ta famille.
http://dl3.glitter-graphics.net/pub/27/27641xq42huslhy.gif
Le Père Peinard
07/06/2007, 08h45
C'est la moindre des pudeurs que de le laisser tranquille effectivement.:(
Nous on le laisse tranquille :confused:
[QUOTE=Le_pirate]Dans ce genre de situation, les mots sont bien peu de choses ...
Comme le dit l'adage : "un fils ne devrait jamais avoir à enterrer son père, ce n'est pas dans la bonne marche des choses"
c est quoi la bonne marche des choses???que le pere enterre le fils??:rolleyes: :mad: patrick,bonne nouvelle,tu vas etre tranquille pendant un bon moment :D,
ps:aucun rapport avec l adage patrick,t inquite pas;)
La jcrois que tu t'es un peu trompé le pirate.
thekisscool72
07/06/2007, 13h42
[QUOTE=Le_pirate]Dans ce genre de situation, les mots sont bien peu de choses ...
Comme le dit l'adage : "un fils ne devrait jamais avoir à enterrer son père, ce n'est pas dans la bonne marche des choses"
c est quoi la bonne marche des choses???que le pere enterre le fils??:rolleyes: :mad: patrick,bonne nouvelle,tu vas etre tranquille pendant un bon moment :D,
oui je pense que tu tes planté dans ta citation c'est plutot "un père ne devrait jamais avoir à enterrer son fils" c'est plus logique enfin bon condoléances à yohan
Je n´ai pas d´enfants, Manson, alors, pour moi, c´est kif-kif.....Ceci dit, j´espère bien être enterré après avoir assisté à la victoire du MUC72 en finale de la Ligue des Champions (c´est pas demain la veille!)......:)
Le_pirate
07/06/2007, 19h40
Comme le dit l'adage : "un fils ne devrait jamais avoir à enterrer son père,
ce n'est pas dans la bonne marche des choses"
> Houps je me suis trompu. :(
Alors j'ai corrigé ...
Allez pour repartir sur une note un peu plus gaie :rolleyes:
>> J'ai la réponse à la question du POST :
ou va aller yohan PELE ?
http://www.techni-contact.com/images/produits/1371794-zoom.jpg
... Ben dans ses cages, voyons !!...
Sinon avec personne dans la cage on risque de prendre cher ...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org