Voir la version complète : Le Mans- Metz [AVANT-MATCH]
C'est au mois de janvier que l'avenir du MUC se dessine et c'est contre des équipes comme Metz qu'il faut gagner 3 points...surtout à domicile.
Attention Metz est sur une bonne dynamique ,méfions nous...:o
Nous sommes à 11 points de Metz mais seulement 4 des 17 ème....:rolleyes:
Fanafanchone
19/12/2005, 11h39
Faut gagner contre Maetz puis contre Ajaccio à domicile
en janvier et début février on rencontre tous nos poursuivant et c la que se joue le maintien. il faut gagner nos match à domicile et faire au moin nul a l'exterieur pour distancer les adversaires. et avec le mercato on aura peu etre plus de solution offensive meme si des joueur risque de partir à la can
Si on gagne contre Metz et Ajaccio on aura 31 points ,il restera onze points à glaner,la vie sera plus facile....:D
il y a aussi toulouse et nice adomicile qui faut bat. c'est deux equipe son pas des foudre de guerre. et gagner o moins un déplacement. sochaux au troye c a notre porté jepense. meme a l'extérieur
il y a aussi toulouse et nice adomicile qui faut bat. c'est deux equipe son pas des foudre de guerre. et gagner o moins un déplacement. sochaux au troye c a notre porté jepense. meme a l'extérieur
je suis d'accord avec toi Ben mais si ça ne t'embête pas peux tu écrire normalement et non pas à moitié en langage SMS ,c'est la règle d'or sur ce site.Merci;)
Après cette qualification à Auxerre ,on va attaquer la 2ème partie de championnat avec la patate.....:)
Fanafanchone
21/12/2005, 22h56
et en plus on a vu à l'oeuvre des jeunes qui ont assuré; c'est bien pour l'avenir
oui je suis vraiment content pour Douillard et il parait qu'Eko a fait un grand match
Fanafanchone
21/12/2005, 23h32
il s'est démené sur le front de l'attaque comme le fait De Melo : pas facile face à Grichting surtout mais il s'est bien débrouillé
Oui d'après RMC il est en grande forme ,qu'il la garde pour Metz...
Fanafanchone
21/12/2005, 23h37
j'aime beaucoup ce jeune joueur
J'ai bien aimé son association en attaque avec bangoura
Fanafanchone
21/12/2005, 23h44
j'ai bien aimé toute l'équipe qui a été solidaire et j'ai bien aimé l'entrée des trois jeunes : gros match de Pinault en remplacement de Bonnart et belles rentrées de Loriot et de Douillard
Oui ne rien lâcher jusqu'à la fin ,après un poteau ,c'est super....
Fanafanchone
22/12/2005, 08h08
d'après la radio Douillard reprend du plat du pied aux six mètres
j'ai hâte de voir les buts à la TV
Fanafanchone
22/12/2005, 13h58
moi aussi et surtout je veux voir comment va le brassard à mon James
j'ai hâte de voir les buts à la TV
ou est ce qu'on peut les voir?
Fanafanchone
22/12/2005, 14h42
sur France3 ce soir
Beau but de doulliard bien à propos et joli contre pied de chiumento...
le MUC me plait, surtout quant il joue sans restriction, aller de l'avant et marquer des buts; Quand tout va bien dans leur tête,ils sont imbatables, la preuve contre marseille.. Frédéric HANTZ me parait un très bon psy, voyez le résultat contre auxerre, et SVP avec les jeunes.
Bravo le MUC et à bientôt contre METZ.
Franchement belle victoire à Auxerre. Quelques jours de repos puis on reçoit Metz. Il faudra faire attention car ils reviennent en ce moment. Il faudra prendre les 3 points.
Fanafanchone
23/12/2005, 08h01
A domicile, il va falloir gagner tous nos matchs du mois de janvier et le maintien sera quasiment assuré
A domicile, il va falloir gagner tous nos matchs du mois de janvier et le maintien sera quasiment assuré
Ya pas que le moi de Janvier qui sera decisif le moi de Fevrier le sera aussi ;)
Eko va marquer son 1er but contre Metz
Fanafanchone
23/12/2005, 13h53
ça serait bien et il le mériterait
Fanafanchone
23/12/2005, 13h54
On aura alors droit à son triple salto
parlons un peu de metz, tiens puisqu'on est ds la rubrique de le mans/ metz, nan? parce que pour l'instant, à part le salto d'eko...
Fanafanchone
23/12/2005, 19h08
Metz est en forme ces derniers temps : il ne prenne plus beaucoup de but mais n'en marque pas non plus
je viens de regarder, c'est enorme!!6 matchs a la suite sans défaite: 2 victoires, 4 nuls. meme si, je crois c'était pas des grosses cylindrées, c'est pas mal, non? a ce rythme là, ils vont vite recoller le peloton, faut faire attention et garder cette avance confortable parce que ça peut aller vite.
Fanafanchone
23/12/2005, 23h01
Victoires contre Ajaccio(qui va très mal en ce moment) et contre Toulouse à domicile à chaque fois
Ce qui est sûr c'est qu'ils viendront pour au moins défendre un nul.
Attention à ne pas trop nous découvrir ,il fait froid en janvier...;;)
Fanafanchone
24/12/2005, 09h45
ils font pareil qu'à Lens
courcemontais
24/12/2005, 10h26
Ce n'est qu'au mois de Janvier; il nous faut les trois points, et je crois que les joueurs nous les offrirons. Donc je crois qu'aucunes inquiétudes là dessus, d'autant que nous aurons la ou les nouvelles recrues dans l'effectif.
Victoires contre Ajaccio(qui va très mal en ce moment) et contre Toulouse à domicile à chaque fois
quand meme!!!on en parle pas de metz, on les laisse trainquille, et voila, ils prennent 10 points en 6 matchs.
je suis d'accord avec toi,Stasbourg et Metz vont revenir et ce sera serré jusqu'à la fin...et puis à Ajaccio il ya le plus malin des malins...Courbis
Fanafanchone
25/12/2005, 17h16
il me fait toujours marrer Courbis
Il se fait passer pour un guignol mais c'est un mec qui connaît le foot sur le bout des doigts et en enlevant le 2ème degré dans ses commentaires il est toujours très pertinent...l
je laisse ce message pour signaler que ce forum était plutot bien partit mais une personne qui se reconnaitra avc le pseudo de "fanafanchone" a laissé plus de 500 messages..et la plupart sont tres souvent inutiles.
je laisse ce message pour signaler que ce forum était plutot bien partit mais une personne qui se reconnaitra avc le pseudo de "fanafanchone" a laissé plus de 500 messages..et la plupart sont tres souvent inutiles.
heureusement qu'elle est là pour le faire vivre et un forum c'est fait pour communiquer et échanger tranquillement entre passionnés et non à maudire comme tu le fais.....:mad:
Fanafanchone
31/12/2005, 10h26
merci Salocin et toi aussi tu fais vivre le forum dans le bon sens contrairement à nico710 qui n'a posté que 9 messages pour critiquer
y'a pas de quoi !!!!
je ne veux pas rertrouver l'ambiance amère qu'il y avait quelque fois sur le site des supporters;
On a suffisamment d'ennui dans la vie de tous les jours pour ne pas s'en procurer d'avantage sur un forum
Bonjour à tous,
Etant supporter de Strasbourg, je suis de tout coeur avec le MUC pour son prochain match contre Metz.
Faites leur mordre la poussiére, il faut qu'ils en prennent un coup!!!!
ALLEZ LE MUC
courcemontais
02/01/2006, 09h11
Ce match contre Metz est important, il faut bien repartir, en engranger les points, donc les trois points sont indispensables pour le maintient.Il ne faut pas se focaliser sur les transferts mais qu'ils jouent comme ils l'ont fait pendant la première partie de championnat, il reste 15 points à faire pour se maintenir, et les premiers matchs de championnat retour sont de bonne augure.
Fanafanchone
02/01/2006, 09h17
notre maintien va surtout se jouer au mois de janvier
ça y est je sens que la pression monte..
j'espère que nos joueurs ont bien digéré leur convocation à 2 heures du mat.
sacré Mr Hantz....:p
Fanafanchone
02/01/2006, 21h06
RMC en a parlé toute la journée dans ses journaux de sport
PS : mon 600ème message
bordelais-ruthenois
02/01/2006, 22h00
bssoir les amis manseaux, jsui un suporter ruthenois é le 4janvier je monte au mans pr voir le mans2-rodez é je voudré savoir si la reserve joue ossi a leon bollet ou pa. Mci de repondre, é vive frederik hantz
Fanafanchone
03/01/2006, 08h00
Normalement oui
Bonjour AMis Manceaux !!! Je suis de Metz et supporte le FC Metz ... J'aime bien les équipes de Nancy, Saint Etienne et du Mans !!!
Que le meilleur gagne meme si mon coeur penche en faveur des grenats car on en a vraiment besoin !!!
Tom
Fanafanchone
03/01/2006, 18h41
tu fais le déplacement au Mans ou pas?
Worshandi
03/01/2006, 19h01
bssoir les amis manseaux, jsui un suporter ruthenois é le 4janvier je monte au mans pr voir le mans2-rodez é je voudré savoir si la reserve joue ossi a leon bollet ou pa. Mci de repondre, é vive frederik hantz
Le Mans - Rodez, c'est le 4 Fevrier, pas le 4 Janvier.
La reserve joue a Bollee, sauf si le match de la reserve est le meme jour qu'un match de l'equipe pro, et sauf si le terrain doit etre protege contre les intemperie, auquel cas, l'equipe B joue sur des terrains annexes, genre Ile aux Sports, Californie, Gazelec, Fontenelles.
Non malheureusement je ne serai pas au Stade Léon Bollée ... Mais ça aurait été avec une grande joie de venir voir ce match que je suivrai sans doute devant mon poste de télévision ...
Tom
finalement la seule incertitude concerne le remplacement de bonnard
C'est quoi le groupe manceau ?
Merci d'avance
Tom
à quelque chose près :
Pelé
Thomas,Basa,Poulard,Cerdan
Fanchone,Hautcoeur,Thomas,Matsui
Bangoura,De Melo
Fanafanchone
03/01/2006, 20h20
Le groupe manceau est annoncé sur le site avec une surprise : l'absence de Poulard et on apprend que la défense sera composée de O.Thomas, Basa, Cerdan et Pinault(de droite à gauche)
depuis qq temps Cerdan a marqué des points et Hantz l'utilise souvent quand il veut durcir sa défense et quand l'attaque en face est très physique,
Poulard est meilleur sur de grands attaquants plus techniques et aériens;
je pense que hantz veut gardé poulard pour lens ou les attaquant son un meilleur qu'a metz sans etre offansan. car poulard est meilleur que cerdan
il n'est pas meilleur ,ils ont chacun des qualités différentes...
Fanafanchone
04/01/2006, 07h17
Cerdan est un peu plus physique et rapide que Poulard
je pense que hantz veut gardé poulard pour lens ou les attaquant son un meilleur qu'a metz sans etre offansan. car poulard est meilleur que cerdan
pas si sur que ça. cerdan est jeune, prend confiance, et a enchainé des bons matchs. Il est un plus pour l'équipe alors que poulard se contente peut etre trop de son boulot de défenseur central. cerdan est interessant pour les débuts de phases offensives.
Fanafanchone
04/01/2006, 11h17
mais Cerdan a un gros défaut : ces relances
c'est pas le pire: o.thomas est pas l'expert pour les relances, mais ca va mieux en ce moment je crois.
courcemontais
04/01/2006, 13h53
Ce soir quelque soit l'équipe allignée contre Metz, c'est la victoire donc 3 points qu'il faut au MUC ce qui les mettrait dans la 1ere partie de championnat. en claire 25 =3 = 28 points ce soir, le premier relégable sertait à 14 points
dede1989
04/01/2006, 15h45
ta raison
Fanafanchone
04/01/2006, 16h16
Notre maintien se joue lors de ce mois de janvier
bollaert45
04/01/2006, 18h15
Notre maintien se joue lors de ce mois de janvier
salut fanafanchone si le mans descent cette annee moi je deviens supporter de lille l'annee prochaine ;)
je sens le match nul...et j'espère qu'ils vont gagner :p
Fanafanchone
04/01/2006, 18h29
je sens la victoire avec notamment un but de James
N'oubliez pas ce soir le sujet spécial "Le Mans - Metz, le Direct (http://www.muc72.fr/forum/showthread.php?t=119)".
zidane72
04/01/2006, 18h56
ils vont gagner ce soir j'ai confiance moi dans le groupe...
je l'espère de tout coeur car une victoire conditionnerait bien ce mois de janvier capital....:rolleyes:
tout à fait d'accord avec ca :
Notre maintien se joue lors de ce mois de janvier :o
alors ca passe par la victoire ce soir ! :)
Mon écharpe est autour du cou ,je vais bientôt partir...
Allez le MUC 72
La suite se passe dans le sujet réservé au DIRECT (http://www.muc72.fr/forum/showthread.php?t=119).
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org