PDA

Voir la version complète : Olivier Thomas

Le_pirate
06/06/2007, 00h36
Je voulais juste faire un petit post coup de gueule pour dire que je suis dégouté de voir partir un joueur de la classe d'Olivier THOMAS. :eek:

Il a certainement de bonnes raisons de préférer s'exiler à Nantes, mais franchement je vais le regretter.
Un joueur régulier, qui fait bien son taf ... ce gars là était un pilier de l'équipe à mes yeux.

http://www.football365.fr/resultats/photos/LEMANS_THOMAS.jpg

En tout cas je lui souhaite bonne chance pour la suite, et je le remercie pour tout ces beaux matchs qu'il nous a offert avec le reste de l'équipe !

Chimenti72
06/06/2007, 01h01
Entièrement d'accord j'aimais beaucoup ce joueur
Je ne comprend pas d'ailleur pourquoi son contrat n'a pas été reconduit alors qu'il a joué presque toute la saison en tant que titulaire et effectué de très bonnes prestations...
C'est pas comme si il avait joué en reserve ou réalisé des prestations médiocres...

Sylgan
06/06/2007, 08h38
si j'ai bien compris, c'est lui qui a préféré partir. je pense qu'il sent que physiquement il risque de ne plus être au niveau la saison prochaine, et donc il se garantie une place de titulaire en ligue 2.

manson
06/06/2007, 10h05
pourquoi creer un nouveau topic???:rolleyes:

Logam
06/06/2007, 11h43
pourquoi creer un nouveau topic???:rolleyes:

Je me suis aussi posé la question puis je me suis dit que ce sujet dans la rubrique transfert a aussi sa place. Je vais fermer le sujet Thomas qui était dans l'autre forum.

Patrick
06/06/2007, 15h17
Oui, Olivier Thomas était, je pense, le joueur le plus régulier avec Basa.....n´est-ce-pas, Jaiglissechef........:rolleyes:

Le_pirate
07/06/2007, 00h46
Quand j'étais môme j'avais été marqué par un film de type Science Fiction avec Yul BRINER (acteur que je me suis mis à adorer) : MondWest

Il était un androïde qui représentait un cow-boy dans un parc d'attration à thème ou les humains pouvaient faire ce qu'ils voulaient (les humains gagnaient toujours : duels, ...)

Jusqu'au jour ou le système a planté et les androïdes se sont rebellés !

Tout ça pour dire qu' Olivier THOMAS n'est pas une machine,
c'est un homme qu'on devine particulièrement humain dans l'âme !
Mais il a la classe et le charisme d'un Yul BRINER

http://www.abandomoviez.net/db/foto/almas.jpg

Olivier, que les prochaines années de ta carrière te soit prolifiques.
Go West cow_boy !

valse72
07/06/2007, 10h28
Je m'excuse de ne vraiment pas partager l'opinion sur Thomas. C'est sans doute un des plus faible de cette équipe; il commet beaucoup de fautes; il ne relance pratiquement jamais correctement; Il est d'ailleurs à remarquer que lors de la blessure des deux arrières que sont Thomas et Bonnart, il n'y a pas eu de défaites..... Quand à Bonnard , qui est bon à sa place d'arrière, il était complètement absurde de le faire jouer ailier, lors de son retour de blessure, il était visiblement " perdu " et l'équipe jouait pratiquement à 10 dans cette configuration...( match contre Bordeaux ...)

manson
07/06/2007, 12h39
autant pour bonnart,je suis pas loin de penser comme toi,autant t y va fort pour o.thomas!!!on doit pas voir les memes matchs:rolleyes:

allezlemuc72
07/06/2007, 13h28
Je m'excuse de ne vraiment pas partager l'opinion sur Thomas. C'est sans doute un des plus faible de cette équipe; il commet beaucoup de fautes; il ne relance pratiquement jamais correctement; Il est d'ailleurs à remarquer que lors de la blessure des deux arrières que sont Thomas et Bonnart, il n'y a pas eu de défaites..... Quand à Bonnard , qui est bon à sa place d'arrière, il était complètement absurde de le faire jouer ailier, lors de son retour de blessure, il était visiblement " perdu " et l'équipe jouait pratiquement à 10 dans cette configuration...( match contre Bordeaux ...)
je suis pas d'accord pour les deux thomas a été un des meilleurs cette saison quand a bonnart je prefere le voir devant plutot que derriere j'ai moin peur

gundur
07/06/2007, 13h28
Je suis d'accord aves valse 72,thomas etait pour moi un des points faible de l'equipe.Quand on voit les jeunes que l'on a on peut largement se passer de lui.

Il est toujours a la masse par rapport aux attaquants,parfois mal placé,et ses relances sont aussi tres moyenne.

Patrick
07/06/2007, 17h19
Olivier Thomas a été, avec Basa, le joueur le plus régulier de la saison qui s´achève. D´ailleurs, si le staff lui proposait une prolongation de contrat de 2 ans (pas courrant à son âge), ce n´est pas pour des prunes....;)

manson
07/06/2007, 17h26
bien dit patrick;)

alphonse
07/06/2007, 17h30
olivier THOMAS est un super joueur je pense qu'il aurait pu faire encore 2ans au muc

gundur
08/06/2007, 14h24
D'ailleur je ne comprend pas le club,il avait recruté calvé et camara justement pour suplée les "vieux" (amicale),lors de l'année 2007_2008

Logam
13/10/2008, 21h22
L'ami Olivier est de retour pour quelques temps au Mans.
http://www.muc72.fr/actualite/olivier-thomas-s-entrainera-avec-le-groupe-cfa-2656.html

Patrick
13/10/2008, 21h35
Sympa de la part de nôtre club! C´est tout à son honneur.....;)

Danny Goffey
13/10/2008, 21h49
Oui, souhaitons-lui de se refaire une santé et de prendre plaisir à s'entraîner. Si au passage il pouvait avoir une présence bénéfique auprès des jeunes pousses de la CFA...

The_One
13/10/2008, 23h57
Si on pouvait le récupérer celui-là...

Patrick
15/10/2008, 15h11
Oui, pour "booster" nôtre CFA.....pourquoi pas?;)

The_One
15/10/2008, 18h12
Oui, pour "booster" nôtre CFA.....pourquoi pas?;)

En attendant qu'il retrouve la condition... ;)

BRUCE LEE
16/10/2008, 00h28
Oui, souhaitons-lui de se refaire une santé et de prendre plaisir à s'entraîner. Si au passage il pouvait avoir une présence bénéfique auprès des jeunes pousses de la CFA...

et surtout rebooster les pros qui redescendent en CFA.

jarjar
16/10/2008, 17h25
A mon humble avis, on va le récupérer.
En effet, ne trouvez-vous pas bizarre que le club lui propose de venir s'entraîner au sein de ses structures et que comme par hasard c'est un arrière latéral droit... Ce qui pourrait créer une concurrence avec Ben Frej.
Et comme par hasard il est libre de tout contrat. Donc on peut l'engager hors mercato, non ?
ça fait beaucoup de conditions réunies pour réaliser une bonne affaire que ne devraient pas laisser passer les dirigeants du club...

The_One
16/10/2008, 18h08
En effet, ne trouvez-vous pas bizarre que le club lui propose de venir s'entraîner au sein de ses structures et que comme par hasard c'est un arrière latéral droit... Ce qui pourrait créer une concurrence avec Ben Frej.
Et comme par hasard il est libre de tout contrat. Donc on peut l'engager hors mercato, non ?
ça fait beaucoup de conditions réunies pour réaliser une bonne affaire que ne devraient pas laisser passer les dirigeants du club...

Moi je suis pour, meilleur défenseur du club avec Basa lors de ses deux dernières saisons, il peut jouer dans l'axe également et même à gauche, le genre de joueur qui peut jouer partout sans rechigner et qui va se donner à 110% où qu'il soit.

caspal72
16/10/2008, 18h36

+1 !
C'est pas fait mais Olivier de retour en équipe 1 pour quelques matchs, ca pourrait être sympa
A suivre en tt cas ...:)

salocin
16/10/2008, 19h52
la page est tournée...

Darkwolf
16/10/2008, 20h07
Oui je suis du même avis que Salocin, je ne crois pas que Thomas veuille de nouveau jouer pour le MUC... Certes il est présent pour l'entrainement au Mans mais c'est lui qui a demandé de s'entrainer avec la CFA du Mans, et vu les loyaux services qu'il a rendu sous nos couleurs, le club pouvait bien lui faire ca... Par contre je le vois bien intégrer le staff (dans quel domaine je ne sais pas mais...), s'il veut bien sur mettre un terme à sa carrière de joueur!!

Patrick
16/10/2008, 23h58
D´accord avec vous deux, moi aussi.....;)

James Milner
17/10/2008, 12h08
Idem.

The_One
17/10/2008, 12h25
Dommage...

Je vois mal Olivier Thomas intégrer le staff vu qu'il a refusé de prolonger deux ans plus reconversion au club pour aller à... Nantes... :rolleyes:

subway
17/10/2008, 12h50
si si ,connaissant olivier il aimerait reintegrer le club,ila encore une grosse envie de jouer et le potentiel de la ligue 1

salocin
17/10/2008, 13h13
ou aller jouer à Troyes...

James Milner
17/10/2008, 14h20
subway, tu connais personnellement (intimement ?) Olivier Thomas ou bien ton entourage te rapporte des propos qu'il aurait tenu dans une réunion d'amis ?

subway
17/10/2008, 14h29
subway, tu connais personnellement (intimement ?) Olivier Thomas ou bien ton entourage te rapporte des propos qu'il aurait tenu dans une réunion d'amis ?

je dois repondre ? est ce vraiment important?si oui je repondrais.

James Milner
17/10/2008, 15h11
C'est comme tu veux, c'est juste que ça pourrait nous apprendre un peu plus de choses sur le cas Thomas...

subway
17/10/2008, 17h22
C'est comme tu veux, c'est juste que ça pourrait nous apprendre un peu plus de choses sur le cas Thomas...

oui on se connait,par contre je n'ai pas de "scoop".je sais juste pour en avoir discuter qu'il aime le club du mans et si celui ci lui laisser une opportunité il accepterait.maintenant ,comme il dit c'est a son agent de jouer et a lui de se defoncer pour prouver qu'il n'es pas fini

Logam
17/10/2008, 18h03
Pourquoi Nantes ne l'a pas gardé ?

Danny Goffey
17/10/2008, 19h29
Parce qu'il avait un remplaçant dans le loft : Cubilier.

subway
17/10/2008, 19h44
[QUOTE=Logam;136679]Pourquoi Nantes ne l'a pas gardé ?[/QU
je ne suis pas l'entraineur de nantes!!!!!!!!!!!!

Patrick
17/10/2008, 20h44
Olivier Thomas était encore un bon joueur de L1 lorsqu´il nous a quitté pour rejoindre Nantes en L2. Maintenant, le fait qu´il ait été laissé libre par les Canaris ne plaide pas en sa faveur. Il a maintenant deux ans de plus, et je doute fort qu´il retrouve le niveau qui était le sien lorsqu´il est parti du Mans.;)

jarjar
21/10/2008, 17h45
Olivier Thomas était encore un bon joueur de L1 lorsqu´il nous a quitté pour rejoindre Nantes en L2. Maintenant, le fait qu´il ait été laissé libre par les Canaris ne plaide pas en sa faveur. Il a maintenant deux ans de plus, et je doute fort qu´il retrouve le niveau qui était le sien lorsqu´il est parti du Mans.;)

Un joueur motivé en vaut deux ;)

The_One
21/10/2008, 17h58
Un joueur motivé en vaut deux ;)

Et je crois que là dessus on peut lui faire confiance, mais physiquement c'est autre chose.

subway
21/10/2008, 18h38
Et je crois que là dessus on peut lui faire confiance, mais physiquement c'est autre chose.

pourquoi ne pas lui laisser sa chance??? ne pas faire comme nantes qui a su se servir de lui pour la remonté ,car il a joué casiment tous les matchs avec eux,pour ensuite le mettre au placard.(mentalité et façon de faire assez bizard,pour ce club qui est sois disant l'icone du foot français....)

Danny Goffey
21/10/2008, 18h54
Est-ce que les dirigeants ont pointé du doigt une faiblesse au poste d'arrière droit ? Ont-ils déclaré publiquement que les prestations de Ben Frej laissaient à désirer ?

Rien de tout ça. Il n'y a que les supporters et surtout les forumistes pour discuter de cela et imaginer que O. Thomas puisse remplacer le Tunisien dans le 11 manceau.

Franchement, ce n'est pas sérieux. Ce n'est pas dans les habitudes du MUC 72 de recruter un joueur âgé, n'ayant pas encore joué en compétitions officielles ni encore moins avec la réserve nantaise en CFA 2. Ce n'est pas comme si on disposait d'un effectif rachitique...
Si on lit le nom de Corchia ou Adenon, ce n'est pas pour rien : ils peuvent jouer en arrière droit tout comme Pierre Gibaud que personne ne cite mais qui a joué à ce poste avec Laval en Ligue 2, ce qui n'est pas rien.

D'ailleurs, O. Thomas s'entraîne uniquement avec le club (la réserve pour être précis). C'est bien un signe qu'il n'est pas prévu de le faire signer.

Le Mans est troisième du classement et reste sur une bonne dynamique, je ne vois pas les dirigeants briser cette dernière avec des remplacements dans l'effectif à présent. Cela doit rester du domaine des discussions de forumistes sans pour autant prendre cette dimension de réelle nécessité que de disposer de Thomas tout de suite ou bien encore que c'est l'homme de la situation parce qu'il est "motivé" : il est surtout à cours de compétition et le niveau qu'il avait avec Nantes en Ligue 2 n'a rien à voir avec le niveau Ligue 1 au MUC 72.

Je me permettais d'exprimer mon point de vue car j'estime que le problème du remplacement de l'arrière droit dans le 11 de départ ne se pose pas à l'heure actuelle et que, d'après moi, s'il devait se poser un jour, O. Thomas ne serait pas l'élu.

subway
21/10/2008, 19h05
Est-ce que les dirigeants ont pointé du doigt une faiblesse au poste d'arrière droit ? Ont-ils déclaré publiquement que les prestations de Ben Frej laissaient à désirer ?

Rien de tout ça. Il n'y a que les supporters et surtout les forumistes pour discuter de cela et imaginer que O. Thomas puisse remplacer le Tunisien dans le 11 manceau.

Franchement, ce n'est pas sérieux. Ce n'est pas dans les habitudes du MUC 72 de recruter un joueur âgé, n'ayant pas encore joué en compétitions officielles ni encore moins avec la réserve nantaise en CFA 2. Ce n'est pas comme si on disposait d'un effectif rachitique...
Si on lit le nom de Corchia ou Adenon, ce n'est pas pour rien : ils peuvent jouer en arrière droit tout comme Pierre Gibaud que personne ne cite mais qui a joué à ce poste avec Laval en Ligue 2, ce qui n'est pas rien.

D'ailleurs, O. Thomas s'entraîne uniquement avec le club (la réserve pour être précis). C'est bien un signe qu'il n'est pas prévu de le faire signer.

Le Mans est troisième du classement et reste sur une bonne dynamique, je ne vois pas les dirigeants briser cette dernière avec des remplacements dans l'effectif à présent. Cela doit rester du domaine des discussions de forumistes sans pour autant prendre cette dimension de réelle nécessité que de disposer de Thomas tout de suite ou bien encore que c'est l'homme de la situation parce qu'il est "motivé" : il est surtout à cours de compétition et le niveau qu'il avait avec Nantes en Ligue 2 n'a rien à voir avec le niveau Ligue 1 au MUC 72.

Je me permettais d'exprimer mon point de vue car j'estime que le problème du remplacement de l'arrière droit dans le 11 de départ ne se pose pas à l'heure actuelle et que, d'après moi, s'il devait se poser un jour, O. Thomas ne serait pas l'élu.

si,si olivier a joué avec la cfa de nantes

Darkwolf
21/10/2008, 20h14

+1 ;)
Tout a fait d'accord, pour l'instant la defense arrive a gerer ses matchs, on s'en ait pas pris contre Nancy!!! Et puis même si Ben Frej n'etait pas, eh bien on a du monde sur le banc pour le remplacer...

Danny Goffey
21/10/2008, 20h21
si,si olivier a joué avec la cfa de nantes

Qu'est-ce que ça a donné ? Combien de matchs a-t-il joué ? Est-ce que ça a donné envie à Der Zakarian ou Baup de lui faire confiance ?

salocin
21/10/2008, 20h28
Subway metro rapidement Thomas titulaire...:D

walegain
22/10/2008, 14h01

Si on veut faire perdurer notre belle entame de saison, il faut corriger les défauts. C'est maintenant qu'il faut faire les changements.
Mais je ne vois pas l'interet non plus de faire signer O. Thomas en tant que joueur

manceau56
22/10/2008, 19h30
il est bien trop vieux..
meme si sur le poste de latéral droit, son expérience pourrait apporter un peu,
un peu = pas suffisament

je n'ai rien contre lui, il a bien apporté durant ces années mancelles
mais vaut mieux laisser la place a la très prometteuse génération de la formation (corchia)

ce ne serait pas une bonne affaire de la part du staff, le Mans vise l'avenir ..

Patrick
22/10/2008, 21h56

+1;);)

salocin
23/10/2008, 19h54
il est bien trop vieux..
meme si sur le poste de latéral droit, son expérience pourrait apporter un peu,
un peu = pas suffisament

je n'ai rien contre lui, il a bien apporté durant ces années mancelles
mais vaut mieux laisser la place a la très prometteuse génération de la formation (corchia)

ce ne serait pas une bonne affaire de la part du staff, le Mans vise l'avenir ..

et surtout le maintien je le maintiens !

poragecub
11/09/2009, 10h44
Merci beaucoup pour le poste. Il est vraiment utile.

James Milner
11/09/2009, 12h34
Les envahisseurs sont de retour ? Logam, il va falloir surveiller ces intrus.

James Milner
09/10/2009, 15h58
Question à Logam : pourquoi le topic Olivier Thomas se trouve dans le salon "Les autres équipes du MUC 72" ?

Patrick
10/10/2009, 00h07
Très juste remarque.....;)

Danny Goffey
05/02/2011, 21h00
Effectivement, je découvre cette anomalie mais je crains que Logam ait oublié d'y remédier...

Aramis
05/02/2011, 21h38
Tu fais bien de remonter le topic du coup.
Il devient quoi lui d'ailleurs, quelqu'un a des infos ?

Logam
05/02/2011, 22h19
Question à Logam : pourquoi le topic Olivier Thomas se trouve dans le salon "Les autres équipes du MUC 72" ?

Je ne vois pas comment il a pu atterrir dans ce sous-forum...
Du coup je le déplace et comme j'ai cru comprendre qu'il ne jouait plus, il n'y a plus qu'une seule rubrique pour l'accueillir.