Voir la version complète : Animation Site
Vudech'nord
20/12/2005, 16h02
J'aime beaucoup l'animation d'ouverture du site. Je trouve que cela donne de la vie au démarrage dès le démarrage.. Toutefois, personnellement, cette innovation me donne l'occasion de regretter l'ançien sigle où l'arrière plan noir débordait légerement, en haut, à droite et à gauche et dont le dessin comportait des angles au lieu de la forme arrondie actuelle qui donne une allure plus "molle" à l'ensemble, selon moi. Bien sur cela fait déjà un certain temps que le dessin du sigle est modifié mais je n'avais pa jugé nécéssaire de créer un topic rien que pour çà.
Quoi qu'il en soit : bravo d'éviter l'immobilisme et VIVE LE MUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)
Fanafanchone
20/12/2005, 17h38
Le site devient de mieux en mieux
Je le trouve de mieux en mieux aussi maintenant il faut mettre des interview sonore et ecrite des plus de photos des entrainement et des match ... Sinon pour le sigle je le prefere comme sa sa fait ... Comment dire plus moderne je trouve enfin après chacun son truc donc voila ... mais perso se site va bientot devenir un bon site de ligue 1
et il faudrai faire des plus longue analyse des match. 4 lignes c juste. a moin que j'arrive pas à les developper. et aussi des vidéo des but
bah, je crois bien que le dernier compte rendu de lens fait pas vraiment 4 lignes...
Fanafanchone
21/12/2005, 22h53
le site est de mieux en mieux
la preuve ,ce soir j'avais le suivi du match presque en direct
ouais, pas mal du tout, le site est à l'heure!!!:)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org