Voir la version complète : Auxerre - Le Mans [APRES-MATCH]
Le Mans s'est imposé ce soir à Auxerre aux tirs aux buts 4 à 1 (1-1 après le temps règlementaire). Superbe !!!!
DIABOLIKS
21/12/2005, 22h47
oui super on est en quart
Vudech'nord
21/12/2005, 22h49
Bravo LE MANS; bravo pour votre cran à l'extérieur; bravo à DOUILLARD. Il faut faire confiance aux jeunes; ils n'attendent que ça! Préparons l'équipe du futur quand on nous piquera nos meilleurs éléments!! Il faut retirer de ce match la leçon que quand oçn le veut vraiment on est capable de gagner à l'extérieur aussi. BRAVO LE MUC ; BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Fanafanchone
21/12/2005, 22h59
Bravo à toute l'équipe et aux jeunes en particulier. j'écoutais le match sur Radio Alpha et Serge a dit que toute l'équipe avait un gros match avec une mention pour Pinault(il se coltinait Lachuer), Olivier Thomas, Pelé, Douillard(pour son culot à son entrée) et pour le capitaine intérimaire Fanchone
Eko a aussi fait un grand match d'après les commentaires sur RMC
Eh Fanafanchone tu dois être contente fanchone a marqué son tir au but au moment le plus important de la série...:p
Demain tirage au sort à 18 heures ,j'aimerai bien guingamp (avec tout mon respect) pour rêver encore....
Fanafanchone
21/12/2005, 23h28
je voudrais jouer à domicile!!!
Fanafanchone
21/12/2005, 23h29
James a enfin marqué un pénalty car il avait le brassard de capitaine
il suffit de le demander gentiment à Fernandez
Fanafanchone
22/12/2005, 08h20
Les réactions :
Jacques Santini (entraîneur d'Auxerre)
L'équipe de l'AJ Auxerre a joué avec lucidité lorsque elle menait 1 à 0. Je ne peux rien reprocher à mes joueurs dans la mesure où l'AJA a été volée par l'arbitrage. A partir de là, il n'y a plus rien à dire de plus. Nous nous sommes faits voler.
Frédéric Hantz (entraîneur du Mans)
Il nous manquait quatre titulaires mais j'avais décidé d'apporter du sang neuf avec quelques jeunes. Ce sera pour nous un match référence sur le plan du mental. Quand une équipe marque à la 91eme minute, c'est qu'elle possède une belle force mentale. Nous avions beau être entamés physiquement, je pensais que mentalement, nous tenions le bon bout. Nous étions dans de meilleures dispositions d'esprit que les Auxerrois notamment pour la prolongations et les tirs au but.
James Fanchone (capitaine et milieu de terrain du Mans)
On a été chercher cette victoire jusqu'au bout. Nous avons été récompensés de nos efforts. Ce but chanceux d'Auxerre nous a mis un petit coup au moral car nous étions bien dans le jeu. Nous n'avons pas lâché. Nous avons eu un sursaut d'orgueil et su réagir sur la fin pour chercher cette qualification pour les tirs au but où cela se jouer sur rien mais aussi sur le mental.
Yohan Pelé (gardien du Mans)
Je concède un but malheureux après un centre sur lequel je n'ai pas vu le ballon partir. Après ce but, nous avons eu du mal à nous créer des occasions. Toutefois, lorsque l'on marque dans le temps additionnel, c'est plus agréable pour nous que pour l'adversaire. Auxerre a été affecté mentalement par cette égalisation. Les Auxerrois ont réagi dans la prolongation mais sans grand danger pour nous.
Martin Douillard (milieu de terrain du Mans)
Nous avons produit un gros match pour contrer cette bonne équipe d'Auxerre qui était bien en place. Nous nous sommes accrochés et nous avons été récompensés par cette qualification. A l'extérieur, nous avons un peu de mal à gagner ou à prendre des points. Nous avons prouvé que nous pouvions être solides en jouant avec nos atouts. Dans la séance de tirs au but, nous avons su être solides nerveusement.
merci douillard le sauveur.
merci a l equipe tout simplement ALLER LE MUC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org