PDA

Voir la version complète : Caen

salocin
18/06/2007, 21h01
Le polyvalent argentin de l'Independiente, Juan Eduardo Eluchans, s'est engagé lundi avec Caen pour deux saison. Ce milieu de terrain de 27 ans peut également évoluer au poste d'arrière latéral gauche.

Le Père Peinard
19/06/2007, 10h44
Le polyvalent argentin de l'Independiente, Juan Eduardo Eluchans, s'est engagé lundi avec Caen pour deux saison. Ce milieu de terrain de 27 ans peut également évoluer au poste d'arrière latéral gauche.

Connais pas. :confused:

salocin
19/06/2007, 21h56
moi non plus

salocin
26/06/2007, 20h18
Caen a fait savoir qu'il avait obtenu le prêt, pour une saison, d'Issam Jemaa, l'attaquant tunisien de Lens. Il a disputé la saison passée 27 matches de Ligue 1(trois buts), et neuf de Coupe de l'UEFA (quatre buts).

Sandra
27/06/2007, 01h26
Arrivées :

Adnane (Cherbourg)
Gomis (Laval)
Nivet (Troyes)
Thébaux (libre)
Eluchans (Indepediente, ARG)
Boucansaud (Troyes)
O. N'Diaye (contrat pro)
Jemaa (p., Lens)

Départs :

Valéro (Nîmes)
Ben Askar (t.d, Al Shamal, QAT)

The_One
27/06/2007, 20h24
Nivet, Boucansaud c'est un bon recrutement, Jamaa n'aspire qu'à s'épanouir...

Sandra
27/06/2007, 20h34
Un nouveau joueur entre dans l'effectif caennais, il s'agit de Karl Svensson. C'est un défenseur Suédois d'1,90m. Il évoluait avant au Glasgow Rangers. Il a été dans les 23 de la Coupe du Monde en Allemagne mais n'a pas joué de match.

Je pense qu'il s'agit là du dernier joueur qui sera recruté à Caen.

salocin
27/06/2007, 20h55
ce n'est pas le premier suédois à jouer à Caen si mes souvenirs sont bons ?

The_One
08/07/2007, 07h48
Tiens on va retrouver Stéphane Samson !! Jugé inapte à la L1 par Goudet... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

fanddumuc72
29/08/2007, 12h39
L'attaquant caennais aurait été sollicité par les Queen's Park Rangers, pensionnaires de L2 anglaise. La perspective de passer une saison sur le banc à Caen pourrait conduire l'ancien Stéphanois à aller voir ailleurs.

Lilian Compan a inscrit la moitié des buts caennais cette saison (1 sur 2). L'attaquant natif de Hyères (Var) n'exclurait pas de quitter la Normandie, en raison d'un temps de jeu qu'il jugerait faible (une seule titularisation en quatre matches). A 30 ans, il ne veut pas faire banquette pendant une saison.

Les Queen's Park Rangers l'auraient sollicité récemment. Le club londonien évolue en Championship, l'équivalent de la L2. Il est actuellement 22e sur 24.

salocin
05/09/2007, 22h57
quand ça sent l'oseille ,pas longtemps après ça sent le pâté...:D

Actuellement à Clairefontaine avec les Bleuets pour préparer la double confrontation en vue de l'Euro 2009 contre Galles et Malte, l'attaquant caennais Yoan Gouffran n'a toujours pas digéré l'échec de son transfert au Paris-SG. «Cela fait vraiment du bien d'être là, dit-il à L'Equipe de mercredi, ça me change les idées, car j'ai vraiment les boules après ce qui s'est passé».

Le club parisien qui proposait 4 millions d'euros s'est vu opposé une fin de non-recevoir très ferme de la part des dirigeants normands. «Oui, je suis en colère et je ne vais pas le cacher, reprend Gouffran. Je ne vais pas faire semblant. Je croyais vraiment que ça allait bien se passer, que, pour "services rendus", je serais transféré. J'ai beaucoup donné pour ce club. Je ne me prends pas la tête, mais c'est douloureux.» Le joueur de 21 ans regrette d'autant plus l'intransigeance de ses employeurs qu'il ne se croit pas indispensable au Stade Malherbe : «Samedi dernier, je n'ai pas joué contre Sochaux et l'équipe s'est bien comportée. Caen peut donc y arriver sans moi.»

«Après tout ça, conclut l'attaquant, c'était bien de faire une pause. Je ne me voyais pas reprendre l'entraînement avec Caen.» Ce qu'il fera bien évidemment après la pause internationale. Sans pour autant tirer un trait sur Paris : Paul Le Guen aurait insisté auprès de ses dirigeants pour réactiver son dossier en janvier prochain, lors du mercato hivernal.

batdu83
06/09/2007, 11h44
Moi j'aime bien l'odeur du paté ^^

fanddumuc72
21/09/2007, 21h49
Le SM Caen a démenti vendredi avoir trouvé un accord avec le PSG pour le transfert de Yoan Gouffran en janvier.

Dans un communiqué publié sur son site Internet, le SM Caen, a démenti tout accord avec le PSG sur l'avenir de Yoan Gouffran, annoncé en janvier à paris : « Contrairement à ce qui a pu être dit ou écrit, Franck Dumas a tenu à démentir les affirmations parues dans les différents médias concernant Yoan Gouffran. Franck Dumas a précisé aux journalistes présents vendredi à l'issue de l'entraînement que le Stade Malherbe Caen n'avait aucun accord avec le PSG pour l'international espoir. »

salocin
21/09/2007, 22h55
c'est mort ,Gouffran n'est déjà plus caennais...

Patrick
22/09/2007, 12h27
Je pense que, en s´engouffrant dans la faille, il devrait bientôt être parisien........:) :p

fanddumuc72
22/09/2007, 17h57
Je pense que, en s´engouffrant dans la faille, il devrait bientôt être parisien........:) :p

Mdr :D :D

willson72
23/09/2007, 00h27
Bravo :D

vudelarade
23/09/2007, 09h27
Même si l'arbître a oublié un pénalty en fin de match, les caennais ont eu bien du mal face à Metz....la suite de la saison (sans Gouffran?:p )risque d'être délicate.

fanddumuc72
29/09/2007, 09h54
L'ancien attaquant de Bastia, Abdelmalek Cherrad, sans club cette saison, devrait s'engager dans les prochaines heures avec Caen, selon les informations de L'Equipe. Libre de tout contrat, l'international algérien ne serait pas considéré comme joker. Le défenseur de l'OGCN, Jacques Abardonado, 29 ans, qui n'est plus titulaire à Nice, pourrait jouer ce rôle. Le club normand songerait en effet à enrôler l'ancien Marseillais.

fanddumuc72
01/11/2007, 10h39
L'entraîneur de Caen, Franck Dumas, n'a visiblement pas apprécié la défaite de son équipe face à Lyon (0-2) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Pour le technicien, ses joueurs n'ont pas été assez acteurs dans cette rencontre. «Si tout le monde est content, ça va, mais moi pas ! On les a regardés jouer pendant 20 minutes et j'ai même eu peur que mes joueurs ne demandent des autographes (...) Il faudra aussi m'expliquer un peu l'arbitrage. Toudic se fait prendre deux fois le maillot et il n'y a pas de carton. Mais je vais fermer ma g... car je vais me faire eng... sinon. Je reste sur ma faim. J'ai vu du beau foot... en face. Le Mans, on verra demain car là je suis encore énervé. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de blessé».

adrien du 72
01/11/2007, 13h19

bien jouer 1-0 pour patrick^^:D

adrien du 72
01/11/2007, 13h20
L'entraîneur de Caen, Franck Dumas, n'a visiblement pas apprécié la défaite de son équipe face à Lyon (0-2) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Pour le technicien, ses joueurs n'ont pas été assez acteurs dans cette rencontre. «Si tout le monde est content, ça va, mais moi pas ! On les a regardés jouer pendant 20 minutes et j'ai même eu peur que mes joueurs ne demandent des autographes (...) Il faudra aussi m'expliquer un peu l'arbitrage. Toudic se fait prendre deux fois le maillot et il n'y a pas de carton. Mais je vais fermer ma g... car je vais me faire eng... sinon. Je reste sur ma faim. J'ai vu du beau foot... en face. Le Mans, on verra demain car là je suis encore énervé. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de blessé».

3-1 pas 2-0!!!!!:rolleyes:

Loic94
01/11/2007, 13h26
on a tous la defaite amer mais bon la coupe a neuneu sert surtout a faire jouer les joueurs en manque de jeu.
je prefere perdre contre lyon en coupe et prendre les 3 points dimanche.c'est ça qui va nous faire avancer.

patatek
01/11/2007, 15h58
on a tous la defaite amer mais bon la coupe a neuneu sert surtout a faire jouer les joueurs en manque de jeu.
je prefere perdre contre lyon en coupe et prendre les 3 points dimanche.c'est ça qui va nous faire avancer.

l'espoir fait vivre:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Loic94
01/11/2007, 17h29
je viendrais vous revoir aprés le match,pas pour vous narguer parce que c'est pas le genre de la maison et qu'on a la victoire modeste mais pour te montrer patatek que j'aurais bien fait de les esperer ces 3 points!!!;)

Patrick
01/11/2007, 21h23

La "coupe à neuneu" rapporte, quand-même, de l´argent, ce qui n´est pas négligeable par les temps qui courrent.......:rolleyes:

Loic94
01/11/2007, 21h55
La "coupe à neuneu" rapporte, quand-même, de l´argent, ce qui n´est pas négligeable par les temps qui courrent.......:rolleyes:

je te l'accorde c'est pas faux mais c'est surtout pour remettre des joueurs en selle.quand on a un effectif comme le notre avec tout nos bléssés et la mauvaise serie que l'on a eu avant toulouse,c'etait necessaire de reinjecter du sang neuf dans l'equipe.
de combien est la cagnotte en ce faisant eliminer a ce tour là??

Loic94
05/11/2007, 16h54
l'espoir fait vivre:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

tu vois mon petit patatek comme quoi j'avais raison d'esperer.
je pense que la victoire et quand meme logique.au moins on continu notre bonne serie avec maintenant un deplacement a valencienne,en ESPEREANT;) les 1er 3points malherbiste a l'exterieur.faudrait il qu'on commence marquer a l'exterieur.

bon match de votre part malgrés tout.je n'ai pu suivre le match qu'a la radio etant au taf.au moin sa motive une victoire en bossant.mais j'ai flipper sur la fin.
allez rendez vous à bollé pour le match retour ou j'espere que l'on sera deja devant vous!!!;) (je vous taquine mais c'est on jamais,lespoir fait vivre)

salocin
05/11/2007, 19h43
et pour l'avenir....:)

fanddumuc72
10/11/2007, 11h04
L'arrière latéral de Caen, Oumar N'Diaye a été placé en garde à vue jeudi soir à Caen. Le joueur, âgé de vingt-deux ans, est soupçonné d'avoir participé à une expédition punitive mercredi dans la cité du Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie, en compagnie de ses deux frères de dix-sept et vingt ans. La victime, âgée de dix-neuf ans, a reçu une balle de gros calibre dans la cuisse. Opéré pour une fracture au fémur et à une hanche, ses jours ne sont pas en danger. Les trois hommes sont les frères d'un jeune homme assassiné en pleine rue au Val-Fourré en septembre 2006 mais l'hypothèse d'une vengeance semblerait écartée.

vudelarade
10/11/2007, 11h21
L'arrière latéral de Caen, Oumar N'Diaye a été placé en garde à vue jeudi soir à Caen. Le joueur, âgé de vingt-deux ans, est soupçonné d'avoir participé à une expédition punitive mercredi dans la cité du Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie, en compagnie de ses deux frères de dix-sept et vingt ans. La victime, âgée de dix-neuf ans, a reçu une balle de gros calibre dans la cuisse. Opéré pour une fracture au fémur et à une hanche, ses jours ne sont pas en danger. Les trois hommes sont les frères d'un jeune homme assassiné en pleine rue au Val-Fourré en septembre 2006 mais l'hypothèse d'une vengeance semblerait écartée.
Je comprends mieux qu'on les ait laissé gagner:D :confused: :o :D

fanddumuc72
10/11/2007, 11h45
Mdr:D :D

salocin
10/11/2007, 12h18
Monsieur le Président ,Monsieur le Procureur ,Messieurs les jurés ,en conclusion je plaide la relaxe.
Mon client joue arrière et n'a donc pas pu attaquer ...la victime...:D

fanddumuc72
10/11/2007, 15h22
Monsieur le Président ,Monsieur le Procureur ,Messieurs les jurés ,en conclusion je plaide la relaxe.
Mon client joue arrière et n'a donc pas pu attaquer ...la victime...:D

Mdr!!:D :D
Après le prof Salocin, c'est l'avocat Salocin!!!:D :p :rolleyes: :)

vudelarade
10/11/2007, 15h31
Mdr!!:D :D
Après le prof Salocin, c'est l'avocat Salocin!!!:D :p :rolleyes: :)
C'est un forumeur polyvalent, précieux pour notre équipe:)

salocin
11/11/2007, 15h38
et d'ailleurs vous avez vu ils ont suivi ma plaidoirie...:D

fanddumuc72
11/11/2007, 19h43
Mdr:D :D

TheCyclist
03/01/2008, 21h19
Gouffran reste à Caen ! C'est la joie pour les supporters !^^

Vous en pensez quoi vous de Gouffran ?

fanddumuc72
03/01/2008, 21h22
Caen a resigné à Caen ! C'est la joie pour les supporters !^^

Vous en pensez quoi vous de Gouffran ?

J'ai loupé un épisode!!!lo!!^^:D :p

Patrick
03/01/2008, 21h22
Gouffran est un très bon joueur. .......;)

TheCyclist
03/01/2008, 21h29
J'ai loupé un épisode!!!lo!!^^:D :p
Désolé, c'est l'émotion :D

section17
04/01/2008, 00h26
je suis content que Gouffrant reste a Caen et qu'il aille pas au PSG tant mieux pour vous et le spectacle a Dornado et ailleur sinon très bon joueur

TheCyclist
07/01/2008, 12h56
Logiquement, il devrait jouer plus libéré, car il ne sera pas stréssé par la presse qui voulait l'envoyer absolument à Paris

salocin
27/01/2008, 00h19
L'entraîneur du SM Caen a profité de sa présence au Vélodrome pour dire qu'Elliot Grandin, son joueur, tout proche de Marseille, n'était pas un cadeau pour un entraîneur. «C'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit, a déclaré l'entraîneur des Normands, laminés par l'OM samedi (1-6). Cela fait deux ans qu'il m'emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu'en l'éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu'est le haut niveau.»

Ca ne fait pas trop sérieux effectivement ,heureusement que nous avons des joueurs qui ne vont jamais en boîte surtout quand ils ont le dos cassé...:rolleyes:

ben
27/01/2008, 01h36
c'est surtout trés deplacé et peut intellegent de la part d'un pseudo entraineur de chargé ses joueurs comme sa

salocin
27/01/2008, 10h43
coup de fouet salvateur peut être...Il faut lire entre les lignes :"je t'aime ,ne gâche pas ton talent.."

vudelarade
27/01/2008, 12h02
coup de fouet salvateur peut être...Il faut lire entre les lignes :"je t'aime ,ne gâche pas ton talent.."

Entre deux lignes de quoi?:D

Bengoji
27/01/2008, 17h37
quelle déculotté en tout cas!!! se prendre 6 buts ça fait très très mal ^^

salocin
27/01/2008, 18h12
quelle déculotté en tout cas!!! se prendre 6 buts ça fait très très mal ^^

mouais sauf qu'ils auraient dû mener 2 à 0 ???

caspal72
27/01/2008, 19h26
mouais sauf qu'ils auraient dû mener 2 à 0 ???

Oui...et ca aurait pu changer bcp de choses...
Sans vouloir faire de généralités, le pb de l'arbitrage se pose trop souvent de mon point de vue...A quand une évolution de ce coté là ?

salocin
27/01/2008, 20h47
il n'y en a qu'une : la vidéo....

caspal72
28/01/2008, 10h14
il n'y en a qu'une : la vidéo....

Alors servons nous en, et vite .....:rolleyes:

rictus
03/03/2008, 16h03
Caen n'a pas gagne un match en 2008 et n'est qu'a 6 points de Toulouse. Leur fin de championnat va etre tendue.

Le Père Peinard
03/03/2008, 19h27
Caen n'a pas gagne un match en 2008 et n'est qu'a 6 points de Toulouse. Leur fin de championnat va etre tendue.

Pas normal de s'écrouler comme ça :confused:

jarjar
03/03/2008, 19h47
Va falloir qu'ils se sortent les tripes ! C'est à la mode... :p :D

rictus
03/03/2008, 20h01
Va falloir qu'ils se sortent les tripes ! C'est à la mode... :p :D

A la mode, oui mais de quand? ;)

vudelarade
03/03/2008, 20h42

"comment voulez -vous que je vous dise quand si vous ne me dites pas où"(Devos):D

salocin
03/03/2008, 21h52

excellent...:D

jyssmc
06/03/2008, 16h22
Salut à tous,

J'ai besoin de renseignements sur le match qui va opposer nos 2 equipes à la fin du mois.
En fait, je veux assister au match avec mon fils de 5 ans, mais pas dans le "parcage" dedié aux supporters adverses, mais dans la partie d'une tribune Mancelle située le plus pres possible du parcage.
En clair, je n'ai pas envie de poireauter pendant 45mn apres le match avec mon fils, qu'on veuille bien nous laisser sortir.
Est t'il possible, et surtout comment , d'avoir des places dans cette "tribune mancelle" autrement qu'aux guichets.
Merci par avance de vos reponses et bons matchs d'içi là !

Patrick
07/03/2008, 22h51
Caen vient de faire signer pour 5 ans un jeune joueur de......13 ans....Est-ce permis?;)

salocin
07/03/2008, 22h55
permis de jouer ? Il s'appelle James ?

The_One
08/03/2008, 10h04
Salut à tous,

J'ai besoin de renseignements sur le match qui va opposer nos 2 equipes à la fin du mois.
En fait, je veux assister au match avec mon fils de 5 ans, mais pas dans le "parcage" dedié aux supporters adverses, mais dans la partie d'une tribune Mancelle située le plus pres possible du parcage.
En clair, je n'ai pas envie de poireauter pendant 45mn apres le match avec mon fils, qu'on veuille bien nous laisser sortir.
Est t'il possible, et surtout comment , d'avoir des places dans cette "tribune mancelle" autrement qu'aux guichets.
Merci par avance de vos reponses et bons matchs d'içi là !
Tribune Auchan zone C, tu peux réserver via France Billet : http://www.muc72.fr/billetterie-detail2.php#

rictus
09/03/2008, 14h36
Caen vient de faire signer pour 5 ans un jeune joueur de......13 ans....Est-ce permis?;)

Le talent n'attend pas le nombre des années. Le SM Caen vient d'offrir un contrat professionnel de cinq ans à Mbaye Niang. A 13 ans, ce très jeune attaquant évoluait à l'AS Poissy et aurait également été contacté par d'autres clubs de Ligue 1, comme le Paris SG, l'AS Monaco ou l'AS Saint-Etienne, selon le club normand.

hallucinant. Je pensais pas qu'en France, ca serait possible. Je me rappelle que Mu avait fait signe il y a qq annees un gosse de 11 ans. Personne ne se rappelle de lui desormais..

Patrick
09/03/2008, 19h53
En Norvège, un joueur doit attendre l´âge de 16 ans pour signer son premier contrat pro. Je pense que ce doit être pareil en France. Surtout que, à 13 ans (et même à 16), on est encore mineur....Tout cela me parait bien bizarre messieurs les caennais.....:(

jyssmc
13/03/2008, 12h14
Tribune Auchan zone C, tu peux réserver via France Billet : http://www.muc72.fr/billetterie-detail2.php#

Merçi pour ta reponse !
Tu vas peut etre me trouver un peu lourdingue, mais j'ai une autre question concernant les 2 fosses.
Je m'y interesse car les tarifs sont un peu plus abordables.
Est ce que les places sont des places assises, est ce qu'elles sont numerotées et enfin, est ce qu'elles sont frequentables pour un enfant de 5 ans ?
Merçi d'avance pour ton eventuelle reponse, encore une fois.

The_One
13/03/2008, 12h28
Merçi pour ta reponse !
Tu vas peut etre me trouver un peu lourdingue, mais j'ai une autre question concernant les 2 fosses.
Est ce que les places sont des places assises, est ce qu'elles sont numerotées et enfin, est ce qu'elles sont frequentables pour un enfant de 5 ans ?
Les fosses sont uniquement des places DEBOUT, le placement est libre mais elles sont tellement mal faites que si tu n'es pas dans les trois premières rangées et que tu ne mesures pas 1,75m tu ne vois quasiment rien.
Donc je déconseille pour un enfant de 5 ans. Même si je pense que pour ce match les fosses seront quasi vides.
A voir le tarif pour un enfant auprès du club.

Le Père Peinard
13/03/2008, 14h42
Merçi pour ta reponse !

Une "fosse" par définition c'est un trou, donc pour voir le terrain il faut des échasses, c'est une des "curiosités" du stade Léon Bollée, unique en France, mais pas enviée !:rolleyes:

The_One
13/03/2008, 14h58
Une "fosse" par définition c'est un trou, donc pour voir le terrain il faut des échasses, c'est une des "curiosités" du stade Léon Bollée, unique en France, mais pas enviée !:rolleyes:
T'es sacrément impatient dis-donc, t'es au courant qu'un nouveau stade tout neuf va voir le jour ? Tu vas nous le refaire à chaque fois ton discours négatif sur le MUC ?
Il y a des clubs qui ont de "supers" stades mais qui sont dans la fosse de la Ligue 2... :rolleyes:

jyssmc
14/03/2008, 12h28
bon OK, merci beaucoup pour ces renseignements.
Je pense que je vais suivre ton premier conseil en Auchan C.
Sinon pour les tarifs enfants, il y a seulement des places dans le virage SUD avec 2€ de reduction...Donc autant être pres de la tribune des caennais.
Merci encore et peut être à dans 2 semaines pour un bon match (i.e une victoire du SMC :-)) )

salocin
17/03/2008, 15h38
J'ai regardé leur fin de championnat : pas facile du tout.
S'ils perdent au Mans ils vont avoir des jours difficiles ,très difficiles..

Le Père Peinard
17/03/2008, 16h45
T'es sacrément impatient dis-donc, t'es au courant qu'un nouveau stade tout neuf va voir le jour ? Tu vas nous le refaire à chaque fois ton discours négatif sur le MUC ?
Il y a des clubs qui ont de "supers" stades mais qui sont dans la fosse de la Ligue 2... :rolleyes:

Le discours négatif sur le stade, oui, sur l'équipe, non.

salocin
17/03/2008, 18h41
bon OK, merci beaucoup pour ces renseignements.
Je pense que je vais suivre ton premier conseil en Auchan C.
Sinon pour les tarifs enfants, il y a seulement des places dans le virage SUD avec 2€ de reduction...Donc autant être pres de la tribune des caennais.
Merci encore et peut être à dans 2 semaines pour un bon match (i.e une victoire du SMC :-)) )

Bon match à toi.J'espère que vous éviterez la relégation mais votre fin de championnat va être difficile !

Danny Goffey
10/06/2009, 14h24
Jean-François Fortin, le président du SM Caen, confirme à Ouest France que Steve Savidan devrait quitter le club cet été. Le dirigeant en profite pour égratigner son buteur qui, en plus de provoquer des tensions en interne, serait également un habitué des bars caennais : "Il est bien évident que Savidan fait partie des joueurs qui ne seront vraisemblablement plus au club l'an prochain ne serait ce que pour des problèmes de budget, et cela fera peut-être plaisir à certains de ceux qui l'ont vu dans les bars de Caen."

Le Père Peinard
10/06/2009, 15h23
Jean-François Fortin, le président du SM Caen, confirme à Ouest France que Steve Savidan devrait quitter le club cet été. Le dirigeant en profite pour égratigner son buteur qui, en plus de provoquer des tensions en interne, serait également un habitué des bars caennais : "Il est bien évident que Savidan fait partie des joueurs qui ne seront vraisemblablement plus au club l'an prochain ne serait ce que pour des problèmes de budget, et cela fera peut-être plaisir à certains de ceux qui l'ont vu dans les bars de Caen."

il peut venir au Mans alors, ah, non, Pelé s'en va....:rolleyes:

Jérém 72
15/06/2009, 19h02
Ça bouge pour Savidan.

Selon nos confrères de L'Equipe.fr, Steve Savidan ne portera plus le maillot de Caen la saison prochaine. Jean-François Fortin, le président du club normand, sait que l'international français ne souhaite pas évoluer en Ligue 2. Pas opposé à son départ, le dirigeant du SMC avoue des contacts avec plusieurs clubs de Ligue 1. « J'ai reçu un coup de fil du président de Toulouse qui m'a fait part de son intérêt, a-t-il confié. Nice et Rennes ont fait de même ». En homme d'affaires aguerri, Fortin espère même faire une « plus-value » sur son attaquant, acheté 5 millions d'euros l'été dernier. « Je pense que c'est possible. Tous les clubs qui sont intéressés par Savidan connaissent ses performances », a-t-il ajouté.

France Football ©

nicolasdu72
15/06/2009, 19h22
il peut venir au Mans alors, ah, non, Pelé s'en va....:rolleyes:

ha ha bien dit

Mickaz72
04/07/2009, 20h50
FIN DE CARRIÈRE POUR SAVIDAN

http://media.sporever.fr/medias/foot/Football365_664x376/ligue_1/caen/81337_CAEN_SAVIDAN_310509.jpg

En contacts très avancés avec l’AS Monaco, Steve Savidan, l’attaquant
du Stade Malherbe Caen, va finalement mettre un terme à sa carrière en
raison de problèmes cardiaques.

Steve
Savidan (31 ans), l’attaquant du Stade Malherbe Caen, ne va finalement
pas rejoindre l’AS Monaco. Les différentes parties concernées s’étaient
bien mis d’accord sur un transfert d’un peu plus de quatre millions
d’euros pour un contrat de trois ans. Mais la visite médicale a révélé
que l’international français souffrait de problèmes cardiaques
incompatibles avec la pratique du sport de plus haut niveau. L’ancien
Valenciennois a donc annoncé la fin probable de sa carrière lors d’une
conférence de presse samedi après-midi. « Suite aux différents examens
réalisés dans le cadre du bilan médical d’embauche, il a été mis en
évidence une anomalie cardiaque d’apparition récente, a expliqué le
joueur sur le site de l'ASM. Compte tenu de la majoration du risque
d’accident lors de la pratique du football, la signature à Monaco n’est
plus possible. Il est aujourd’hui hautement probable que les médecins
ne me laisseront pas poursuivre ma carrière. »

« On attend des
confirmations médicales mais je veux rassurer tout le monde sur mon
état de santé, a poursuivi Savidan. C’est une grosse déception de ne
pas pouvoir signer ici. Ça m’embête car en quelques jours, j’ai
rencontré des hommes très intéressants pour le travail. Ça m’a
convaincu dans mon approche et dans le choix qui était le mien de venir
à Monaco. Ma route va continuer, je vais rentrer à Caen pour poursuivre
les examens et les recherches. C’est une page qui se tourne. » Passé
par Angers, Châteauroux, Ajaccio, Beauvais, Angoulême, Valenciennes et
Caen, Steve Savidan, qui pensait pourtant toucher au but avec un
transfert lucratif sur le Rocher, va malheureusement boucler la boucle
plus tôt que prévu. Auteur de quatorze buts la saison passée en
championnat, « Savigol » aura percé sur le tard. Ce qui ne l’a
toutefois pas empêché de goûter aux joies de l’équipe de France face à
l’Uruguay (le 19 novembre 2008, 0-0) pour sa première et seule cape
sous le maillot des Bleus.

A l’image de Dagui Bakari, Lilian
Thuram ou Johan Radet, son corps a finalement décidé pour lui de la
date de sa fin de carrière. Steve Savidan aura disputé son dernier
match professionnel face aux Girondins de Bordeaux, le samedi 30 mai
2009, avec une relégation à la clé. Une situation qui ne fait pas non
plus les affaires de Caen qui pensait empocher un joli chèque. Ni de
l’AS Monaco qui pensait avoir mis la main sur la perle rare. Pour le
remplacer, le club de la Principauté maintiendrait le contact avec
Ewerthon (28 ans, Real Saragosse) et Seydou Doumbia (23 ans, YB Berne)
alors que le nom du Nigérian Obafemi Martins (24 ans, Newcastle) aurait
aussi récemment été glissé aux décideurs des Rouge et Blanc.
source FOOT365

Jérém 72
05/07/2009, 13h23
C'est triste pour lui. Ce joueur était un battant et il avait énormément donné pour arriver là où il en était...

Le Père Peinard
05/07/2009, 21h08
Bizarre quand même cette affection soudaine :confused::confused:

Danny Goffey
05/07/2009, 21h30
Toujours un mot à ajouter. Incorrigible, va !

Jérém 72
27/11/2009, 23h40
Victoire de Caen 4-0 à Nîmes ce soir. Excellent match de Nivet (encore !).

Trois fois que je regarde de Stade Malherbe cette saison, trois fois qu'il est excellent. Il joue continuellement de l'avant et distille des ballons d'une grande qualité à ses partenaires. Bref, l'homme qu'il nous faut au MUC 72 !

James Milner
28/11/2009, 19h36
Bref, l'homme qu'il nous faut au MUC 72 !

Peut-être mais j'ai peur qu'il n'en ait pas envie et que le staff manceau ne l'ai pas ciblé comme une "priorité.

Jérém 72
28/11/2009, 19h40
C'est très certainement le cas, en effet.

Patrick
28/11/2009, 22h06
Victoire de Caen 4-0 à Nîmes ce soir. Excellent match de Nivet (encore !).

Trois fois que je regarde de Stade Malherbe cette saison, trois fois qu'il est excellent. Il joue continuellement de l'avant et distille des ballons d'une grande qualité à ses partenaires. Bref, l'homme qu'il nous faut au MUC 72 !

Le seul problème, c´est que Caen va monter et Le Mans va descendre....Que choisirais-tu à sa place!!??:rolleyes:

Jérém 72
28/11/2009, 22h12
Le Mans n'est encore point condamné cher Patrick...

rictus
28/11/2009, 22h18
Le Mans n'est encore point condamné cher Patrick...

En cas de défaite, dimanche, ça sentira très mauvais quand meme. :rolleyes: Mais, il faut arreter pour Nivet, le gars serait *** de quitter Caen où il fait une grosse saison et avec qui il est quasi assuré de remonter pour rejoindre Le Mans qui lutte pour ne pas descendre (et encore je dis ça dans l'hypothèse qu'on ne soit pas largué au classement à la fin des matchs aller..)

Mickaz72
19/12/2009, 11h16
REGARDEZ : http://www.youtube.com/watch?v=lZShjrAWc50 :D

Jérém 72
19/12/2009, 12h46
Incroyable que l'arbitre ait laissé le match se poursuivre.

sebdeparis
03/04/2010, 14h10
On peur d'ores et déjà se féliciter de l'accession de Caen en L1

je sais que c'est mathématiquement non joué mais dans l'esprit c'est fait !

Ils ont dominé implacablement leur championnat et ont su gérer le coup de fatigue en hiver !

Prenons en de la graine pour l'année prochaine, pour moi il est évident que je soutiendrais le stade malherbe l'année prochaine (belle équipe et beau public , j'ai pu le vérifier en mai 2009)
Allez Malherbe et allez le Mans

socrates
03/04/2010, 18h06
Prenons en de la graine pour l'année prochaine, pour moi il est évident que je soutiendrais le stade malherbe l'année prochaine (belle équipe et beau public , j'ai pu le vérifier en mai 2009)

Et beau stade ..... ;)

sebdeparis
07/04/2010, 12h11
Et beau stade ..... ;)

je ne te le fais pas dire !

avec le MMA arena, nous n'aurons plus rien à leur envier !

socrates
07/04/2010, 18h13
je ne te le fais pas dire !

avec le MMA arena, nous n'aurons plus rien à leur envier !

Stade de d'Ornano 21000 places, MMArena 25000 places ! :D

Le Père Peinard
07/04/2010, 19h13
Stade de d'Ornano 21000 places, MMArena 25000 places ! :D

Mais 21000 places remplies à chaque match en L1.

Danny Goffey
08/04/2010, 18h43
Pas faux.

sebdeparis
08/04/2010, 20h49
Mais 21000 places remplies à chaque match en L1.

c'est le pari du mans

je pense qu'en L1 il peuvent faire le plein pour 4 matchs après on verra !

Le Père Peinard
09/04/2010, 15h24
c'est le pari du mans

je pense qu'en L1 il peuvent faire le plein pour 4 matchs après on verra !

En cas de quatre défaites, pari non tenu.

Jérém 72
06/11/2010, 22h32
Caen, première équipe à perdre face à Arles-Avignon. Dommage, d'autant plus qu'à 2-2 ils avaient le match en main.

Patrick
07/11/2010, 15h40
Je signale, tout de même, que Caen est en L1.....;)

L-1
08/11/2010, 14h28
Ils sont dans le sac actuellement mais ils ont une jolie petite équipe qui devrait malgré tout suffire pour se maintenir.
Mollo Hamouma et El Arabi c'est très vif et incisif.

Jérém 72
08/11/2010, 22h12
Ooooh oui ! Ils devraient se maintenir, c'est à n'en point douter ;).

Patrick
09/11/2010, 23h05
En attendant, ils sont en L1 cette saison, pas en L2.....;)

vudelarade
12/03/2011, 09h40
J'ai trouvé ça intéressant:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110311_153006_dumas-pas-marie-avec.html

Patrick
12/03/2011, 16h37

.....et c´est toujours le cas......:rolleyes:

James Milner
16/03/2011, 13h12

On s'en fout, ils ont une traductrice croate en leur sein (esprits espiègles, il n'y a pas de jeux de mots dans cette phrase).