Voir la version complète : Jeremy CHOPLIN
est il possible d'avoir un peu de news sur lui. Va t il avoir sa place au sein du groupe ou va t il encore etre prété?
Je trouve ce joueur excellent et un peu dommage qu il n ai pas sa chance.
J avais lu qu amiens etait interessé, est ce encore d'actualité?
Il devrait partir je pense car c'est bien bouché au Muc à son poste. Mais peut-être aura t'il sa chance avec le nouveau coach. C'est un bon joueur.
jaiglissechef
23/06/2007, 23h51
est il possible d'avoir un peu de news sur lui. Va t il avoir sa place au sein du groupe ou va t il encore etre prété?
Je trouve ce joueur excellent et un peu dommage qu il n ai pas sa chance.
J avais lu qu amiens etait interessé, est ce encore d'actualité?
non il ne peut plus prêté
on ne peut pas prêter plus de 2 ans un joueur.
Je suis du même avis que toi,
avec hantz on a pas pu vraiment se faire un avis
sur son niveau L1 (2 remplacement de 10mn et merci va en prêt)
j'éspère pour lui la l2
ou si il reste au mans, au moins des remplacement réguliers!!
je n'ai jamais vu ce joueur jouer donc si quelqu'un a plus d'avis sur lui ça serait cool
allezlemuc72
25/06/2007, 20h48
je vient de le voir a l'entrainement et il a un beau gabarit il a l'air puissant et a l'air d'avoir une bonne technique bon apres il faut voir en match
jaiglissechef
26/06/2007, 21h31
je vient de le voir a l'entrainement et il a un beau gabarit il a l'air puissant et a l'air d'avoir une bonne technique bon apres il faut voir en match
, plus la peine de vous casser
la tête à savoir ce qu'il vaut:
Comme je le sentais depuis longtemps, Je viens d'apprendre de source sûre que
L'on a fait comprendreà jeremy, dès la reprise de l'entraînement,
que l'on ne compterai pas trop sur lui cette année
et on lui a parlé d'un "nième" prêt.
Jeremy est ecoeuré.
il a tout intérêt à trouver un club autre
ou on lui donnera sa chance,
mais bien sûr maintenant , une grosse partie du marché a été faite...
Et dire qu'il y a quelque semaines plusieurs Clubs de L2 étaient dessus.
En espérant qu'il se case...
je n'ai jamais vu ce joueur jouer donc si quelqu'un a plus d'avis sur lui ça serait cool
excellent récuperateur qui fait très peu de faute , redoutable dans les tacles... jerem a largement le niveau L1 comparé a CERDAN.
Tu veux dire à demi mot qu'il pourrait évoluer dans l'axe de la défense s'il y avait besoin ?
Tu veux dire à demi mot qu'il pourrait évoluer dans l'axe de la défense s'il y avait besoin ?
sans problème jusqu'a l'arrivée de paulo :rolleyes:
jaiglissechef
26/06/2007, 23h28
sans problème jusqu'a l'arrivée de paulo :rolleyes:
mais il ne faut plus y compter.
Cf post précédent.
allezlemuc72
27/06/2007, 11h25
dommage pour lui il mérite de trouver un bon club pour jouer
Si ce que dit SOMUSM est vrai, je trouve que ce serait vraiment dommage que le club se débarrasse de Jérémy Choplin avant de l´avoir vu à l´oeuvre à l´entraînement et durant les matchs amicaux......Il ne doit pas être plus mauvais que Cerdan et Loriot, par exemple.....;)
pamanalo
03/07/2007, 16h41
quel mystère et quelle incompréhension. Jérémy est un joueur qui a très largement sa place en L1. Vous avez vu le travail accompli avec l'ESSG? je l'ai suivi cette saison et si sannois se maintient, il peuvent dire une grand merci à Jérémy Choplin. Alors pourquoi n'est il pas sur le terrain avec le MUC??????????????????????
Il est dans le groupe pro à l'heure actuelle, j'éspère que Rudi saura en tirer le meilleur.
En tout cas, il n'est pas à l'entraînement avec le groupe pro et n'est pas présent à Clairefontaine, comme Baradji.
Je pense que c'est fini pour eux au club...
J'espère que Jérémy se relancera en L2, c'est un bon joueur. Mais pour déloger Romaric, Coutadeur, Sessegnon, Keita, Loriot et Yebda, il faut en vouloir... C'est peut-être mieux pour lui de partir.
Je suis sûr que Jeremy vaut au moins Coutadeur...
Parfois j'ai vraiment du mal avec la "politique" du club...
Oui, moi aussi. Mais tous les clubs font des erreurs.....:(
ils sont quand meme mieux places que nous pour savoir si tel joueur a sa place ou non:rolleyes:
Exactement, Manson, faisons leur confiance.....;)
Je suis sûr que Jeremy vaut au moins Coutadeur...
Parfois j'ai vraiment du mal avec la "politique" du club...
Alors là, pas du tout d'accord. Sur ce dont je me souviens de Choplin à l'entraînement il y a un an et demi, il n'avait pas le niveau de jeu de Mathieu. Je pense qu'il faut arrêter de regarder dans le passé avec les Baradji, Choplin et autre Lupède. Si Mathieu est en espoirs, c'est que c'est du très bon niveau. Si Choplin ne s'est jamais imposé, c'est qu'il y a une raison. C'est toujours facile de dire que les "autres n'ont rien compris". Qu'est ce qu'a fait Mathieu pour en arriver là. Il a bossé et (très important dans la comparaison avec Jérémy) a fermé sa gueule lorsqu'il était moins bien.
encore un de ces jeunes qui a été manipulé par un club....il etait quand meme capitaine à la guambardella.
le club l a laissé espéré pour rien alors qu'il avait surement des offres...je suis écoeuré pour lui et très déçu des dirigeants.
clement01
07/07/2007, 10h43
Il pourras peut etre faire parler son talent ,quand romaric irat a la cam(si on le garde):p
Alors là, pas du tout d'accord. Sur ce dont je me souviens de Choplin à l'entraînement il y a un an et demi, il n'avait pas le niveau de jeu de Mathieu. Je pense qu'il faut arrêter de regarder dans le passé avec les Baradji, Choplin et autre Lupède. Si Mathieu est en espoirs, c'est que c'est du très bon niveau. Si Choplin ne s'est jamais imposé, c'est qu'il y a une raison. C'est toujours facile de dire que les "autres n'ont rien compris". Qu'est ce qu'a fait Mathieu pour en arriver là. Il a bossé et (très important dans la comparaison avec Jérémy) a fermé sa gueule lorsqu'il était moins bien.
Oui, ben ça y est, Jeremy a suffisament payé non ? Si un club de L2 était sur lui c'est qu'il a de la valeur.
Aujourd'hui, il y a plus de place pour lui, c'est la vie d'un club de foot... Je vois pas en quoi le club est coupable de quoi que ce soit. Lupède, je vais voir si il a le niveau aujourd'hui à Sablé face à Grafite, Tulio et Samassa.
jaiglissechef
07/07/2007, 22h06
En toute objectivité je pense aussi
que coutadeur est sans doute un cran au dessu sde jeremy.
OK très bien.
En revanche sur l'aspect boulot l'entraînement
tu peux m'en dire plus?tu suggères que jeremy bossait ouvertement moins que mathieu? et c'est quoi ces histoires de "fermer sa gueule qaund il était moins bien"
Les dirigeants savaient depuis le début qu'ils ne comptaient pas reprendre jeremy.
Dans ces cas là on en joue pas au *** et on vend le joueur
plutôt que de le faire mijoter.
je soupconne des egos froissés quelque part dans l'histoire...
En toute objectivité je pense aussi
que coutadeur est sans doute un cran au dessu sde jeremy.
OK très bien.
En revanche sur l'aspect boulot l'entraînement
tu peux m'en dire plus?tu suggères que jeremy bossait ouvertement moins que mathieu? et c'est quoi ces histoires de "fermer sa gueule qaund il était moins bien"
Les dirigeants savaient depuis le début qu'ils ne comptaient pas reprendre jeremy.
Dans ces cas là on en joue pas au *** et on vend le joueur
plutôt que de le faire mijoter.
je soupconne des egos froissés quelque part dans l'histoire...
Alors là ça reste à démontrer que Jérémy était moins fort que Mathieu...
Coutadeur a eu la chance de voir partir Hautcoeur sinon il serait au chômage à l'heure actuelle. :rolleyes:
coutadeur va se faire piquer la place par keita il y aura meme pu à comparer les deux
vudelarade
08/07/2007, 07h56
coutadeur va se faire piquer la place par keita il y aura meme pu à comparer les deux
"Suppositions et comparaisons ne sont pas raison";)
"Suppositions et comparaisons ne sont pas raison";)
J'ai bien l'impression que Mathieu est décidé à faire son trou, il est pleine balle avec ses sélections et est sur un tremplin...
Mais Alphou c'est une "masse"... :rolleyes:
:cool:
allezlemuc72
08/07/2007, 13h09
hier coutadeur a récupéré pas mal de ballons pas si sur que keita soit titulaire comme ça!!
jaiglissechef
11/07/2007, 08h02
Tu n'as pas répondu à ma question de on dernier post.
les phrases en gras : jeremy moin assidu que mathieu? jeremy forte tête?
jaiglissechef
11/07/2007, 08h09
Aujourd'hui, il y a plus de place pour lui, c'est la vie d'un club de foot... Je vois pas en quoi le club est coupable de quoi que ce soit. Lupède, je vais voir si il a le niveau aujourd'hui à Sablé face à Grafite, Tulio et Samassa.
PAs coupable d'avoir préféré coutadeur et loriot
puis des extérieurs etc.. non, faut bien faire un choix
Coupable d'avoir laissé pourrir sa situation en prêt alors que jeremy espérait revenir et donc de refuser des propositions de D2
alors que pour les dirigeants le cas choplin était entendu depuis son départ à bayonne.
Il cartonne dans ses 2 prêts et il a pas droit à sa chance. j'ai pas entendu que pinault avait cartonné ou survolé à angers. mais lui a sa chance.
Il ne doit pas y avoir que des histoires de ballons la dedans.
Tout simplement peut-être que le club a des besoins précis que Clément remplie au contraire de Jérémy. C'est possible, je ne suis pas dans les petits papiers. Mais c'est pour répondre surtout aux gens qui critiquent constamment le club dans ses choix. Je pense qu'il y a une bonne raison pour tout. Il y a du monde au milieu.
Après, si il avait des propositions en L2 la saison dernière, c'est vrai que c'est dommage..
clement01
11/07/2007, 12h55
alors que pour les dirigeants le cas choplin était entendu depuis son départ à bayonne.
Il cartonne dans ses 2 prêts et il a pas droit à sa chance. j'ai pas entendu que pinault avait cartonné ou survolé à angers. mais lui a sa chance.
c'est vrai mais le mans avait besoin d'un arrière et non d'un millieu central
Tout simplement peut-être que le club a des besoins précis que Clément remplie au contraire de Jérémy. C'est possible, je ne suis pas dans les petits papiers. Mais c'est pour répondre surtout aux gens qui critiquent constamment le club dans ses choix. Je pense qu'il y a une bonne raison pour tout. Il y a du monde au milieu.
Après, si il avait des propositions en L2 la saison dernière, c'est vrai que c'est dommage..
Je suis désolé mais un bon joueur ça se garde.
Jusqu´à preuve du contraire : oui......surtout s´il était dans " l´équipe-type" de la dernière saison de National. Il devrait avoir sa chance comme tous les autres de prouver sa valeur durant les matchs amicaux d´avant-saison....;)
mais on ne lui donne pas , il y a anguille sous roche, soit on l aime pas soit on a eu une offre pour le vendre... à suivre
SangEtOr72
12/07/2007, 07h56
En tout cas il a complètement disparu du site, il était avant dans le groupe cfa et aujourd'hui plus rien, plus de Choplin sur le site de Muc72. La fin d'une histoire? :(
je l ai vu ce matin à l'entrainement, il courrait avec le groupe cfa....pour moi il est sur le départ
dommage j adore ce joueur, qui donne toujours le meilleur de lui meme
Je suis désolé mais un bon joueur ça se garde.
Tu veux les empiler. Sérieux, faut arrêter les nostalgiques. Moi aussi, je suis fan de la formation mancelle mais malheureusement on ne peut pas tous les garder.
Car, alors, on serait champion de France les doigts dans le nez.....:rolleyes:
vudelarade
12/07/2007, 21h16
Car, alors, on serait champion de France les doigts dans le nez.....:rolleyes:
Sauf les gardiens....
Tu veux les empiler. Sérieux, faut arrêter les nostalgiques. Moi aussi, je suis fan de la formation mancelle mais malheureusement on ne peut pas tous les garder.
Non justement, ne pas les empiler mais garder les meilleurs et éviter d'en acheter pour la CFA par exemple ou de boucher des perspectives en offrant des chances à ceux qui ont le niveau... :rolleyes:
Que fait Choplin, je ne l'ai pas vu à l'entrainement de la semaine?
petitlutinvert
22/07/2007, 19h08
Aux dernières nouvelles, il serait en prêt à l'entente sannois saint gratien, mais aucune information officielle. :)
euh.... non a l ESSG c etait la saison derniere, il y a deux semaines il s entrainait avec la cfa , je l ai vu....mais cette semaine il n est plus la et pas dans l effectif de ESSG non plus ..... serait il transféré sans qu on le sache?
Que de mystères autour du brave Jérémy.......Ce doit être le mal aimé du MUC, je crois...:rolleyes:
tu crois? pourtant je l ai rencontré deux fois , il est gentil comme tout...bizarre
«On pensait qu'il avait signé à Beauvais... » Voilà la malheureuse origine du malaise qui perturbe actuellement la resignature de Jérémy Choplin (prêté l'an dernier par Le Mans, L 1) à l'Entente SSG. « Je souhaitais prolonger mon prêt à l'Entente où je...
tu crois? pourtant je l ai rencontré deux fois , il est gentil comme tout...bizarre
On peut être gentil et mal aimé en même temps.....malheureusement.....:(
jaiglissechef
23/07/2007, 17h58
«On pensait qu'il avait signé à Beauvais... » Voilà la malheureuse origine du malaise qui perturbe actuellement la resignature de Jérémy Choplin (prêté l'an dernier par Le Mans, L 1) à l'Entente SSG. « Je souhaitais prolonger mon prêt à l'Entente où je...
Rien compris à ton message ben,
tu peux préciser?
l'entente ssg souhaitais conserver choplin en pret et lui desirai rester aussi. mais beauvais était sur les rang pour le recruter! l'entente à alors cru qu'il avait signer à beauvais et non donc pas demander de reconduite de pret au muc. du coup choplin traine sa misere au muc ou il est meme pas avec les pro
jaiglissechef
24/07/2007, 12h15
l'entente ssg souhaitais conserver choplin en pret et lui desirai rester aussi. mais beauvais était sur les rang pour le recruter! l'entente à alors cru qu'il avait signer à beauvais et non donc pas demander de reconduite de pret au muc. du coup choplin traine sa misere au muc ou il est meme pas avec les pro
En resumé, de tous le joueurs prêtés , c'est celui qui a le plus déchiré (allez voir les forums de l'essg , ça se passe de commentaires)
qui se retrouve dans la situation la plus déplorable.
Pour le Staff , ne même pas l'intégrer au groupe pro pour l'entraînement en attendant qu'il se case, franchement , là, il y a des chose qui me dépassent.
Pour revenir à beauvais et l'essg , un peu bizarre:l'essg ne peut pas se contenter de rumeur.
Mais encore une fois c'est le Muc le fautif: Pourquoi rappeler un gars au bercail (et donc lui faire décliner ses propositions) pour le faire jouer à la cave?
Il n'a même pas joué le match "CFA" lors de la journée standard liège.
Vite vite un autre Club que le Muc pour jeremy!
jaiglissechef
05/08/2007, 21h03
Bon selon Tefou, et football365
jeremy apparait dans la liste des arrivées à Beauvais.
Par contre ça n'est même pas encore dans l page transferts officiels
du Muc.
Vont ils lui consacrer 2 lignes?
Tefou tu sais les détails? c'est un nouveau prêt pour sa dernière année de contrat au Muc
ou c'est un transfert avec contrat? (ce que j'espère)
si oui il a signé pour combien de temps?
Fanafanchone
07/08/2007, 17h10
il a joué 83 minutes avec Beauvais samedi en National
jaiglissechef
10/03/2012, 14h18
On pourra noter que Choplin
après avoir étét rapidement évincé du groupe lorsque l'on était en L1
a fait petite à petit son chemin en national est arrivé à Bastia
en national qui est remonté en ligue 2 et s'apprête à remonter en ligue 1 (disons ilest bien parti)
MDF dans la plupart des ses clubs en national, il est passé DC à Bastia avec Hantz
et est titulaire indiscutable.
Son angle de vision sur son club formateur risque de changer l'année prochaine...
Mickaz72
10/03/2012, 19h45
Il a refusé de prolonger pour le moment. Raison pour laquelle il s'est retrouvé sur le banc à 2 reprises il y a un mois, avant de retrouver sa place grâce (ou à cause) des absences d'un ou plusieurs joueurs. Il pourrait se retrouver libre à la fin de la saison.
félicitations à lui en tout cas, il a réussi à gravir les échelons petit à petit. Espérons pour lui qu'il puisse découvrir la ligue 1 ou se stabiliser comme un joueur majeur de ligue 2 à son poste. Cela rajoutera un nom supplémentaire pour cette génération 1985-1986 du Mans FC qui a amené au club son seul et unique titre. En tout cas il s'agit pour le moment de celle qui a réussi le mieux dans le monde pro
jaiglissechef
12/03/2012, 21h30
Il a refusé de prolonger pour le moment. Raison pour laquelle il s'est retrouvé sur le banc à 2 reprises il y a un mois, avant de retrouver sa place grâce (ou à cause) des absences d'un ou plusieurs joueurs. Il pourrait se retrouver libre à la fin de la saison.
Ah ben ça ça me la coupe!
Titulaire quasi permanent ,l'équipe va tout droit en ligue 1 et il refuserait de prolonger???
Mince alors!
J'ai constété ce soir qu'il est remonté MDF contre Lens (il y a quelques semaines aussi, Hantz le remonterait t'il finalement d'un cran?)
Manceau72
12/03/2012, 21h39
D'ailleurs Bastia viens de marquer
Guitoon72
12/03/2012, 21h58
Ah ben ça ça me la coupe!
Titulaire quasi permanent ,l'équipe va tout droit en ligue 1 et il refuserait de prolonger???
Mince alors!
J'ai constété ce soir qu'il est remonté MDF contre Lens (il y a quelques semaines aussi, Hantz le remonterait t'il finalement d'un cran?)
Jean-François Rivière a aussi refusé avec Ajaccio l'an dernier. Mais comme tu sembles le suggérer, on ne sait surement pas tout, Jaiglisséchef !
Manceau72
12/03/2012, 22h14
Jean-François Rivière a aussi refusé avec Ajaccio l'an dernier. Mais comme tu sembles le suggérer, on ne sait surement pas tout, Jaiglisséchef !
Il me semble que c'est Ajaccio qui ne lui a pas offert de contrat.
Guitoon72
12/03/2012, 22h24
Il me semble que c'est Ajaccio qui ne lui a pas offert de contrat.
Pas ce qu'il attendait, en tout cas ...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org