Voir la version complète : Photo marko Basa!!!
je pense que les photos des 26 pros a été prise le matin, rien qu'en regardant les yeux de basa!!!:p voilà, si quelqu'un trouve une autre photo sympa, c'est ds cette rubrique!!!
Fanafanchone
22/12/2005, 08h11
Marko Basa est toujours comme ça et puis regardes sur la photo de l'équipe, c'est le seul qui ne regarde pas l'objectif
je sais^bien mais je trouvais qu'il était encore pire en image arrêtée...
oui mais pas le matin!! :D :D :D au fait, je parlais des photos individuelles, pas de la photo de groupe.
le principal c pa qui soi beau ou excentrique, c qui soit bon. du moment qui se donne a fond sur le terrain. il aime peu etre pas les photo
Fanafanchone
22/12/2005, 18h59
Marko nous montre depuis le début de saison que c'est un super défenseur
oui c le meilleur défenseur de l'equipe depuis le début de l'anné. le pilier comme dise les journaliste. nmoi je dirai le big boss
vive-tulio-chiumento&basa
18/01/2006, 15h24
dommage qu'il ferme ses yeux sur la photo car ils sont d'un bleus ...
en tout cas c'est un super défenseur bravo a lui !!!!
Fanafanchone
18/01/2006, 15h36
On va dire qu'il est timide
18/01/2006, 15h41
oui je pense car quand j'ai été pour demander un autographe et une photo il avais l'air resérvé et peut etre qu'il ne comprenait pas le francais ...
je me demande combien dans l'équipe parlent francais ???
TULIO? BASA? LA VECCHIA?CHIUMENTO?MATSUI?
Fanafanchone
18/01/2006, 15h45
Tulio commence à parler pas mal le français car il a répondu à un journaliste(Florian Maurice) de Foot+ après Metz. Matsui a plus de mal même si après son but face à Strasbourg il avait dit quelques mots.
Lavecchia parle le français car sa mère est prof de français en Italie
Chiumiento parle aussi car il est suisse(il a un accent)
18/01/2006, 15h51
ok merci beaucoup pour ces infos !!!!
Fanafanchone
18/01/2006, 15h51
de rien
Je comfirme, Chuimiento parle très bien français et Tulio y va doucement mais il y arrive!!!!!!!!!!!!
il ont des cours façon. tulio parle bien. ca fais que 3 mois qu'il a commencer. pour matsui le français c'est trés éloigné du japonnais alors c'est dur mais du moment qu'il fait parler la poudre sur le terrain...
Fanafanchone
19/01/2006, 18h57
Leur prof est une femme : c'est pour ça que Tulio parle bien maintenant:D (c'est réel)
oui et faire un cours de français à un brésilien,à un serbe et à un japonais en même temps,faut le faire :)
Fanafanchone
19/01/2006, 19h14
elle doit être douée!!
C'est pas la même personne pour Matsui et Tulio (Il me semble)!!!!!!
20/01/2006, 18h39
Leur prof est une femme : c'est pour ça que Tulio parle bien maintenant (c'est réel)
morte de rire !!!!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org