Voir la version complète : Dernières nouvelles en direct de la Pincenardière
Je propose ce topic à tous les courageux et mordus traînant leurs savates autour des terrains d'entrainement pour nous faire profiter de leurs observations presque en live....
les entrainements sont-ils toujours ouverts aux publics ?
salut etant un grand suporter du muc qui a chaques match se mets a genous quands les joueurs font leurs entrer je voulais savoir quelle et l'adresse exate de l'endroit de la "" Pincenardière "" merci a vous
peut t'on les approcher de pres car je crois que c'est la ou ont peut vraiment l'imite leurs parler non ????
vive le mans
27/06/2007, 18h21
oui on peut les approcher, leur parler, faire des photos avec................
entrainement annulé car les joueurs sont fatigués ????
c'est une blague non :confused:
Fan2Pelé
28/06/2007, 10h05
La Pincenardière... pou y aller faut passer devant les magasins BUT, GIFI..et après c'est indiqué sur la gauche.
Les entraînements sont toujours ouverts au public, sauf le mercredi où c'est réservé aux abonnés, et les veilles de match où c'est à huis-clos...de toute façon c'est indiqué dans le programme d'entraînement.
Pour les news, y a pas grand chose à rajouter de plus que ce qui est inscrit en page d'accueil.
Mardi matin, ils ont couru dans les bois, sauf Pelé et Loriot qui couraient avec Pédémas sur le terrain.
Ensuite ils ont tous fait du physique puis un ptit exercice sur le terrain avec ballons.
Voilà j'y retourne demain, je vous raconterai.
Le Père Peinard
28/06/2007, 11h54
Et le nouvel entraîneur, est-il accessible ?
vu son grand sourire,je n oserais meme pas l approcher:D franchement,hantz etait tres abordable et tres cool;)
Fan2Pelé
28/06/2007, 14h08
Et le nouvel entraîneur, est-il accessible ?
J'en sais rien...la seule chose que j'ai retenu de lui c'est cette phrase qu'il a dit : Vous devez être synchro...c'est comme de la natation synchronisée.
vive le mans
28/06/2007, 18h13
J'en sais rien...la seule chose que j'ai retenu de lui c'est cette phrase qu'il a dit : Vous devez être synchro...c'est comme de la natation synchronisée.
décidément tu vas pas t'en remettre........:D
J'espère seulement qu'il ne leur apprend pas la brasse coulée ! :D
Bonjour, habitant dans la région parisienne, je souhaiterais assister à un entrainement du MUC à Clairefontaine. Savez-vous si c'est ouvert au public, les modalités et tout ça... Merci d'avance.
Fan2Pelé
03/07/2007, 12h44
Sur les photos, on ne voit aucun spectateur...c'est possible qu'on ne puisse pas y aller.
Seule la presse y sera vendredi...
Bonjour, habitant dans la région parisienne, je souhaiterais assister à un entrainement du MUC à Clairefontaine. Savez-vous si c'est ouvert au public, les modalités et tout ça... Merci d'avance.
ce n'est pas "The One" qui écrit ce message :confused:
allezlemuc72
12/07/2007, 19h05
je revient de la pincenardiere les joueurs ont l'air en forme et l'ambiance toujours aussi détendue!!Ils travaillent dur et garcia ma fait une tres bonne impression:il est toujours en train d'encourager les joueurs
emildu72
14/07/2007, 11h00
ba voila une bonne nouvelle !! ;)
deux maths, deux victoire, et une équipe en forme !! :)
petitlutinvert
14/07/2007, 20h54
Et un super coach...
Pour le moment il n'y a rien à lui reprocher au niveau des entrainements et des choix tactiques durant les matchs amicaux.
J'attends de voir à quelle place sera l'équipe à mi-saison avant de me prononcer, même si j'ai confiance en l'homme qui a fait de belles choses à Dijon.
Pour le moment il n'y a rien à lui reprocher au niveau des entrainements et des choix tactiques durant les matchs amicaux.
J'attends de voir à quelle place sera l'équipe à mi-saison avant de me prononcer, même si j'ai confiance en l'homme qui a fait de belles choses à Dijon.
Je ne serais pas étonné qu'il fasse aussi bien que HANTZ, malgré l'inexpérience du groupe par rapport aux saisons passées. :rolleyes:
il a fait de trés belles choses a dijon
Quoi de neuf à l'entrainement ce matin ?
des nouvelles des blessés car le site n'en donne pas ?
des nouvelles des blessés car le site n'en donne pas ?
Pelé, Basa, Romaric, Matsui et Grafite se sont blessés aujourd'hui...
:D
tu vas me faire mourrir...:D
alors quoi de neuf ce matin à la pincenardière ?
toujours rien ? Personne n'y est allé ce matin ? Fan2Pelé ?Fanafanchone ? Vivielemans ?
Pelé, Basa, Romaric, Matsui et Grafite se sont blessés aujourd'hui...
:D
Rien que ca! Et nous ne sommes que le 3 août. Ca promet!!!!!!:mad:
il blaguait ,rassures toi...:D
Ah bon, je suis rassuré.......Mais, malheureusement, ca aurait pu être vrai.....:eek:
l'absence probable de Basa suffit amplement :(
l'absence probable de Basa suffit amplement :(
Il s'est entrainé aujourd'hui ????
justement j'avais ouvert ce topic en comptant sur nos camarades qui vont à la pincenardière et qui peuvent nous mettre au courant plus rapidement que le site en lui même..
Mauvaise langue, faut aller sur les actus avant de venir directement sur le forum...
elles n'y étaient pas en début d'après midi mais si la marque de ce nouveau site est l'actualité en live ce sera super....
d'ailleurs on ne parle que de Ferrand et Roche???Pelé était là ?
pas d'autres nouvelles que celles du site ?
fan2pelé tu y étais ?
Tu fais vraiment une énorme fixette sur les blessés en ce moment, c'est un poil pénible...
d'ailleurs on ne parle que de Ferrand et Roche???Pelé était là ?
j'ai ma réponse il est bien sur les nouvelles photos...
Je ne me souvenais pas que Ferrand l'année dernière était aux entrainements des pros ?
Que viennent faire les photos de clairefontaine dans l'album de l'entraînement d'aujourd'hui ????:confused: :confused: :confused: l
allezlemuc72
13/08/2007, 21h44
bonne nouvelle j'était a l'entrainement et j'ai revu paulo andré courir!!son retour devrait plus trop tardé
willson72
14/08/2007, 19h59
Bonjour, je viens d'arriver sur le forum !
Je vais a l'entrainement du Mans environ une fois par mois étant donné que j'habite à 3/4 d'heure du Mans et qu'il faut quelqu'un pour m'emmener. La prochaine fois que j'y vais je vous fais signe.
On peut mettre 2-3 photos des entrainements auquels on assiste ?
allezlemuc72
27/08/2007, 19h33
de retour de l'entrainement:
il y avait tout les joueurs sauf samassa et paulo andré mais ce dernier c'est entrainé seul sur un autre terrain
Au debut les joueurs ont fait un petit tennis ballon et ensuite il y avait 2 groupes (titulaire/remplacant) ils se sont fait des passes avec des déplacements et ont terminé par une opposition sans goal et a la fin par des centres devant le but
fanddumuc72
27/08/2007, 20h56
Il est bléssé samassa?
Je ne comprend pas pour Samassa ? Il n'était pas a l'entrainement, si je suis ce que dis Allezlemuc72 et aujourd'hui il ne l'annonce pas dans le groupe contre le PSG.
Qu'a t-il ?
P.S : Sans doute uen petite visite pour moi à la Pincenardière jeudi :) ( J'èspère bien !!! :p )
allezlemuc72
28/08/2007, 15h42
il s'est blessé pendant le match des espoirs
Ahh ok, tout s'explique, j'ai du passé a côté de l'article qui en parlait, emrci pour la précision.
Quelle genre de blessure?;)
allezlemuc72
28/08/2007, 16h19
oula la tu m'en demande trop!!
oula la tu m'en demande trop!!
Grave pas Grave plus d'une semaine ?
il va peut être partir au mercato...:o
fanddumuc72
29/08/2007, 10h04
il va peut être partir au mercato...:o
Non, je pense pas.
Antoninho
30/08/2007, 12h22
Hier je l'ai vu au stade
Antoninho
30/08/2007, 12h22
Il est blessé voila tout
Fan2Pelé
30/08/2007, 14h35
Au programme de l'entraînement de ce matin: Footing pour tous, Etirements pour les titulaires et ptit exercice pour les autres.
willson72
30/08/2007, 15h00
Exercice face au buts pour les remplaçants avec rodolphe sous la direction d'Arnaud cormier :)
merci pour ces dernières nouvelles...
Ahh je voulai ajouté une petite précision, on dit footing pour tout le monde à l'exeption de Pélé. Il faisait du vélo, sur un vélo qui était bien trop petit pour lui MDR.
comment vivent-ils le depart de Grafite? c'est un peu les boules non?
vudelarade
31/08/2007, 18h16
comment vivent-ils le depart de Grafite? c'est un peu les boules non?
Ca peut aussi resserrer le groupe et leur donner envie de prouver que sans lui, le MUC sera fort:)
Tulio va redevenir le leader d'attaque qu'il doit être, les jeunes auront une place de plus pour éclater... On peut aussi le voir comme ça !
ça y est la place est prise...:o
est-ce quelqu'un sait a quelle heure s'entrainent les joueurs demain aprés midi? parce que le programme n'est pas affiché par le site! merci d'avance
allezlemuc72
03/09/2007, 16h48
aucune idée mais le programme sera surement en ligne ce soir ou demain
fanddumuc72
03/09/2007, 21h55
ça y est la place est prise...:o
Il n'a pas mis de temps a être remplacé.
quoi de neuf à la pincenardière les ado en vacances ???
pardon on vient de me dire dans mon oreillette que la rentrée des classes était cette semaine ,autant pour moi....:D :D :p ;)
fanddumuc72
06/09/2007, 18h01
Oui, les cours on reprit, malheuresement:(
willson72
06/09/2007, 19h16
Même pas drôles !!
Encore j'habiterais au mans, je trouverais toujours le moyen de m'y retrouver plusieurs fois par semaines, seulement là ...
aujourd'hui personne à la pincenardière c'était repos...:D
Les fénéants !!!... :mad:
:D ;)
histoire de digérer la choucroute avant l'heure..:)
pour ta gouverne the One (et je ne te prends ni pour Adrien 72 ni pour Patatek..) on écrit fainéants...;)
Photo 14 et 18 Pédemas a l'air de se les geler....:D
Merci Salocin! Depuis le 17 septembre, ce sont les seules nouvelles en direct de la Pincenardière.....:rolleyes:
fanddumuc72
16/10/2007, 17h38
:D :D :D :D
adrien du 72
16/10/2007, 19h50
pour ta gouverne the One (et je ne te prends ni pour Adrien 72 ni pour Patatek..) on écrit fainéants...;)
Merci du rapprochement, je ne suis pas le seul capable de faire des fautes^^. C’était bien quand tu me corriger toutes mais fautes en direct, j’avais pas besoin de correcteur.:D
adrien du 72
16/10/2007, 19h51
:D :D :D :D
hummm faudrait que je retrouve les fautes grossieres de salocin
histoire qu'on compare un peux:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
adrien du 72
16/10/2007, 21h01
moi une fois je lui en ai trouvé une, une seule fois, il avait oublié des mots.:D
sacré vous....:D :rolleyes:
fanddumuc72
17/10/2007, 18h00
Je ne sais plus qu'elle topic:
Il a écrit quand avec un t pour dire Paulo poursuit quand à lui sa rééducation:p :D
Je ne sais plus qu'elle topic:
Il a écrit quand avec un t pour dire Paulo poursuit quand à lui sa rééducation:p :D
et il avait raison : "Paulo poursuit, quant à lui, sa rééducation", quant à lui signifiant : pour sa part
différent de : "Quand paulo poursuit-il sa rééducation ?" qui inclut alors une notion de temps...
mais n'entrons pas dans ces différends :)
fanddumuc72
17/10/2007, 19h34
et il avait raison : "Paulo poursuit, quant à lui, sa rééducation", quant à lui signifiant : pour sa part
différent de : "Quand paulo poursuit-il sa rééducation ?" qui inclut alors une notion de temps...
Rien compris:D :D :D :(
vudelarade
17/10/2007, 19h42
C'est vrai que c'est différent:D
C'est vrai que c'est différent:D
Tant que ce n'est pas différé... :p
A force de poursuivre sa rééducation, j´espère bien qu´il va la ratrapper un jour, notre Paulo......:rolleyes:
pas sûr en faisant des tours de terrain elle risque d'être juste derrière lui et donc la poursuivre encore un bon moment...:D
pas sûr en faisant des tours de terrain elle risque d'être juste derrière lui et donc la poursuivre encore un bon moment...:D
il pourrai devenir marathonien avec l'endurance qu'il aura:D
fanddumuc72
19/10/2007, 17h29
il pourrai devenir marathonien avec l'endurance qu'il aura:D
:D :D :D :D :D :D
Il pourra même faire des triatlon avec Jaja:D :D :p
le vélo et la natation il a bien donné ,il faut courir maintenant
les blessés sont toujours blessés....:(
c'est quoi ce délire de cuite pour Basa ? :eek:
vudelarade
23/10/2007, 21h12
les blessés sont toujours blessés....:(
il parait qu'il a fêté les 7ans du fils d'un forumeur (fausse rumeur?):D
je suis témoin ,il n'a bu que de la salvetat...:D
vive le mans
03/11/2007, 14h25
c'est quoi cette histoire???????? vas y explique je suis pas au courant.........
titefootballeuse
03/11/2007, 17h27
coucou, je suis suportice du muc ,
mais j'ai demenager dans le sud de la france, prés de Monaco, donc je ne plus voir les matchs ni aller aux entrainements , c'est pour cela que je veux quand meme pas louper le deplacement du mans à marseille, je voulais savoir si un deplacement etait prévu pour vous,et savoir si l'on pouvait avoir les places direct à marseille, ou si c'est impossible,voila!!!
si vous pouviez me repondre ca serait cool ^^
ciao :d
Sacrée veinarde! Passe par la case "présentation" et reste avec nous sur le forum.....Bienvenue....!!;)
Fan2Pelé
06/11/2007, 19h06
De retour de la Pince...où il fait nuit et froid :D
Non plus sérieusement la séance a duré environ une heure...ils ont commencé par jongler avec chacun un ballon..puis à plusieurs. Ensuite travail physique à base de slaloms avec Paolo Rongoni, puis des ateliers étaient mis en place sur tout le terrain...corners rentrants...travail de précision...
vive le mans
07/11/2007, 15h19
merci pour toutes ces infos.........;) :D
Non plus sérieusement la séance a duré environ une heure...ils ont commencé par jongler avec chacun un ballon..puis à plusieurs. Ensuite travail physique à base de slaloms avec Paolo Rongoni, puis des ateliers étaient mis en place sur tout le terrain...corners rentrants...travail de précision...
merci à toi..;)
vive le mans
07/11/2007, 17h46
je ne crois pas qu'elle l'ai vu.........
Fan2Pelé
07/11/2007, 20h10
as tu vu Paulo ?
Non...
vive le mans
08/11/2007, 19h23
je le savais!!!!:D :p :D
de plus en plus inquiétante cette histoire....
fanddumuc72
08/11/2007, 19h52
de plus en plus inquiétante cette histoire....
Oui:( :(
Worshandi
09/11/2007, 23h30
ils ont fait la meme chose hier soir (jeudi) a Bollee.
Aujourd'hui calme plat ,il n'y a pas de joueurs ,c'est inquiétant...:D
adrien du 72
10/11/2007, 13h05
Aujourd'hui calme plat ,il n'y a pas de joueurs ,c'est inquiétant...:D
ils sont peut-être partie a ST-Etienne^^.:p
quoi de neuf aujourd'hui ?
Fan2Pelé
12/11/2007, 17h29
quoi de neuf aujourd'hui ?
Repos......ZzZZZ....:D
allezlemuc72
12/11/2007, 17h29
repos....
allezlemuc72
12/11/2007, 17h30
bon tu m'a précédé;) :p
Non, il se repose lui aussi.......:rolleyes:
lui ou son tendon rotulien ?
allezlemuc72
12/11/2007, 18h13
peut etre que demain sur le site on aurait une phrase du style "paulo poursuit sa réeducation...."
fanddumuc72
12/11/2007, 18h17
peut etre que demain sur le site on aurait une phrase du style "paulo poursuit sa réeducation...."
Mdr:D :D
Vudech'nord
12/11/2007, 18h39
Rien compris:D :D :D :(
Dommage.
fanddumuc72
12/11/2007, 18h42
Dommage.
Oui, mais malheureusement en orthographe, je ne suis pas un boss:( :(
lui ou son tendon rotulien ?
Les deux......mon général...!!!!:D
et au Brésil par dessus le marché...
Et si Cris à sa place mettait une perruque brune et revenait au MUC ?
vive le mans
14/11/2007, 15h26
je suis preneuse............c'est une super idée!!!!
fanddumuc72
14/11/2007, 15h53
je suis preneuse............c'est une super idée!!!!
Oui, moi aussi et en plus, on garde Paulo!!!
vive le mans
14/11/2007, 19h06
je suis d'accord!!!!
sinon quoi de neuf du côté de la pincenardière ?
Paulo est reparti au Brésil... :rolleyes:
il n'est pas revenu surtout...:o
fanddumuc72
16/11/2007, 17h19
il n'est pas revenu surtout...:o
Mdr:D :D
allezlemuc72
22/11/2007, 18h42
de retour de la pincenardiere ou il fesait tres froid!!!Alors bon les joeurs étaient tous la sauf sessegnon,romaric,gervinho,samassa et paulo...Ils ont beuacoup insisté sur les passes et les centres et ont fait un peu de travail physique
fanddumuc72
22/11/2007, 18h49
de retour de la pincenardiere ou il fesait tres froid!!!Alors bon les joeurs étaient tous la sauf sessegnon,romaric,gervinho,samassa et paulo...Ils ont beuacoup insisté sur les passes et les centres et ont fait un peu de travail physique
Merci allezlemuc72!!
vive le mans
22/11/2007, 19h16
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........
Paulo André et Samassa ne sont même plus cités parmi les blessés.....:rolleyes:
non puisqu'ils courent...;)
et quoi de neuf aujourd'hui ?
allezlemuc72
25/02/2008, 18h14
de retour de la pincenardiere:
au debut le groupe était divisé en 2 et devait alterner passes courtes et longues,ensuite il ya eu travail physique avec paolo rongoni,apres un match avec 3 équipes dont une avait pour but d'intercepter les ballons que s'echangeait les 2 autres équipes et enfin pour finir ils ont fait des centres ou des corners et coup franc.
groupe complet il y a juste tulio qui s'est entrainer a part(vélo+passes avec un préparateur)
gervinho a les doigts platrés je croi
de retour de la pincenardiere:
au debut le groupe était divisé en 2 et devait alterner passes courtes et longues,ensuite il ya eu travail physique avec paolo rongoni,apres un match avec 3 équipes dont une avait pour but d'intercepter les ballons que s'echangeait les 2 autres équipes et enfin pour finir ils ont fait des centres ou des corners et coup franc.
groupe complet il y a juste tulio qui s'est entrainer a part(vélo+passes avec un préparateur)
gervinho a les doigts platrés je croi
ce ne sont pas des attelles ?
allezlemuc72
25/02/2008, 18h44
je t'avoue que j'en ai aucune idée
Fan2Pelé
25/02/2008, 18h57
Quand je l'ai vu jeudi dernier, il avait un truc bleu qui allait du poignet aux doigts, mais franchement pour savoir si c'est une attelle..
Antoninho
26/02/2008, 01h47
je precise c'est bien une attelle
allezlemuc72
28/02/2008, 13h11
retour d ela pincenardiere:
PAULO ANDRE était présent aujourd'hui!!!!!les joueurs qui n'ont pas jouer hier et les remplacents ont fait un tennis ballon et ils ont finit par du travail devant le but.Les titulaires devaient etre a la muscu car je ne les ai pas vu.Tulio,camara et pelé ont fait du vélo et geder a couru avec rudy.A la fin cerdan est sorti des vestiaires avec des béquilles.Paulo andré avait l'air en forme et a toujours un tres beau jeau de tête!!!
walegain
28/02/2008, 15h11
Il a fait un entrainement normal donc?
allezlemuc72
28/02/2008, 15h30
oui il a tout fait l'entrainement comme les autres.Cormier lui a regulieremet demandé si ça allait et paulo a toujours repondu oui
ça c'est la bonne nouvelle du jour...
Comment était l'ambiance sur le terrain ?
Fan2Pelé
28/02/2008, 16h15
ça c'est la bonne nouvelle du jour...
Comment était l'ambiance sur le terrain ?
Belle ambiance...sincèrement j'avais peur de voir leurs têtes ce matin et ils avaient tous la pêche...sauf Cerdan :o
allezlemuc72
28/02/2008, 18h12
tu y était fan2pelé?l'ambiance au tennis ballon était tres bonne et sinon tulio camara et pelé n'avait pas l'air trop triste.C'est plutot encourageant
Belle ambiance...sincèrement j'avais peur de voir leurs têtes ce matin et ils avaient tous la pêche...sauf Cerdan :o
Très bien , j'espère qu'ils vont relever la tête dès samedi
trop bien bien qu'ils soient motives
Fan2Pelé
28/02/2008, 20h23
tu y était fan2pelé?l'ambiance au tennis ballon était tres bonne et sinon tulio camara et pelé n'avait pas l'air trop triste.C'est plutot encourageant
Oui j'y étais !
vive le mans
01/03/2008, 14h27
comme d'hab...;)
elle ne campe pas là bas non plus.....:D
vive le mans
02/03/2008, 18h52
c'est cool, si elle campe vraiment la bas, il faut qu'on lui demande de nous inviter....comme ça on sera au chaud dans sa tente en attendant les joueurs!!!!:D
c'est cool, si elle campe vraiment la bas, il faut qu'on lui demande de nous inviter....comme ça on sera au chaud dans sa tente en attendant les joueurs!!!!:D
cours t'acheter un magazine spécialisé et va te faire du bien dans les toilettes, ça ira mieux après :D :p
vive le mans
02/03/2008, 19h07
cours t'acheter un magazine spécialisé et va te faire du bien dans les toilettes, ça ira mieux après :D :p
je ne suis pas de ce genre là...:D
je préfère les plaisirs concrets avec les hommes si tu vois ce que je veux dire......:D:p
vudelarade
02/03/2008, 20h47
je ne suis pas de ce genre là...:D
je préfère les plaisirs concrets avec les hommes si tu vois ce que je veux dire......:D:p
finalement Patrick avait raison:p
eh bien il s'en passe de belles à l'entrainement...
vive le mans
03/03/2008, 19h01
je te rassure, ça ne m'empêche pas d'étudier!!!;):p
vudelarade
03/03/2008, 20h54
dire que je n'ai pas osé la faire! :eek::p (ni osé l'affaire d'ailleurs)
celle çi m'attendait à bras ouverts...:D
vudelarade
03/03/2008, 21h13
Quel succès!:p
Oui c'est toujours mieux qu'Abraracourcix...:D
Tout à fait! Et, moi aussi, j´aime les plaisirs concrets...avec les femmes....!!!!!:rolleyes::D:)
vive le mans
04/03/2008, 19h04
l'anatomie...:D
sympa!!!:D
et après tous ces délires quelles sont les dernières nouvelles à la pincenardière ?
Je sais que le tram va jusqu´à Antarès. Sinon, quels sont les bus qui vont près de la Pincenardière et du Clôt Fleuri?;)
Fan2Pelé
21/03/2008, 17h01
Arrête-toi à Antarès avec le tram et ensuite prends la ligne 24 et descends à l'arrêt Cormier.
Merci, Fan2Pelé! Est-ce que le stop du tram est loin de celui du bus numéro 24?;)
allezlemuc72
22/03/2008, 17h29
environ 23 pas!!il est tout pres
Mercredi matin, les joueurs du groupe professionnel muciste s'entraînaient à la Pincenardière. A quatre jours du match contre Caen, comptant pour la 31ème journée de championnat, Rudi Garcia doit faire sans les internationaux, partis rejoindre leur sélection (Sessegnon, Adenon, Ben Frej, Maïga, Samassa, El-Bahri, Gervinho).
Privés donc de 7 joueurs, l'entraîneur manceau en a profité pour faire monter l'espace d'une séance quelques joueurs du groupe de Yves Bertucci : Fernander Kassaï, Abdou Dieye, Massiré Kanté, Mathieu Dossevi, Madimoussa Traoré et Jaouen De Jesus.
La séance s'est découpé en plusieurs parties et s'est terminé par une opposition sur terrain réduit. Guillaume Loriot a participé à toute la séance après avoir repris individuellement hier. Une autre séance était prévue ce mercredi après-midi.
Voir l'album complet
Est-il possible de se restaurer à proximité de l´arrêt Cormier ou du Clos Fleuri-Pincenardière?;)
allezlemuc72
05/04/2008, 20h06
alors tu as un mc do juste en face de l'arret et sinon tu fait 200metres de plus et tu arrive sur family village et là tu as deux restaurants et je crois même qu'il y en a dans la zone de leroy merlin en gros ne te fait pas de soucis tu pourras manger
allezlemuc72
15/04/2008, 22h14
j'étais a l'entrainement aujourd'hui exelente ambiance comme souvent,il y avait 3 ateliers des petits matchs 3 contre 3 avec a la fin la grande finale remporté par l'équipe de marko basa.Les joueurs sont plutot mauvais perdants et arrete pas de se lancer des piques.....c'est plutot assez comique.Coté absent tulio,gervinho,coutadeur et camara étaient absents et sinon paulo a couru avec un preparateur et ila fait ds exercices en individuel avec un ballon
diablo72
16/04/2008, 12h22
Il est a quelle heure l'entrainement cette apres midi? C'est a huis clos ou non?
Worshandi
16/04/2008, 19h58
Tulio ne jouera pas samedi, il ne s'est pas entraine aujourd'hui.
Nous avons vu Olivier Thomas,
Dommage que le programme ne paraisse plus. Les vacances, le seul moment où l'on peut se rendre à la pincenardière pour la plupart d'entre nous.
Demain entrainement à 10h30.
Fan2Pelé
17/04/2008, 11h59
Est-ce-que le fait de ne plus voir le programme d'entraînement a un rapport avec Muc TV ?
Ou est-ce-que c'est juste un oubli pour cette semaine ?
Justement Fan2Pelé c'est ce que je me demande.
J'espère retrouver le programme dès lundi prochain ou en début de semaine prochaine, peut être que MUC TV ne laisse pas de temps au rédacteur. Enfin, on verra bien.
ce qui est surprenant dans le maine libre auj il y avait pas la gazette.
Fan2Pelé
17/04/2008, 18h54
La gazette n'apparaît que les jeudi de match à domicile.
ah oki je comprend merci fan2pele.merci
Fan2Pelé
22/04/2008, 14h21
Au programme de l'entraînement ce matin :
- Tennis-Ballon et exercices pour les gardiens
- Exercices de conservation du ballon + travail physique en fin de séance
Du côté des blessés :
- Tulio, Samassa et Cerdan ont couru.
- Yebda, Calvé, Gervinho et Camara n'étaient pas sur la pelouse
Je ne savais pas que Yebda et Calvé étaient blessés. Qu´est-ce qu´ils ont?;)
Fan2Pelé
22/04/2008, 16h48
Ils ne sont surement pas blessés, ils devaient juste être en salle.
allezlemuc72
22/04/2008, 19h08
cet apres midi marko,yebda,calvé,camara,keita n'était pas a l'entrainement dehors.Gervinho a juste couru autour du terrain.gregory cerdan et paulo andré ont fait des exercices physique avec un preparateur.tulio s'est entrainé avec les autres il a tout fait.Marcos paulo habituellement en cfa s'est entrainer aujourd'hui avec les pros
Fan2Pelé
24/04/2008, 16h59
Entraînement assez léger ce matin...
- Tennis - ballon pour 2 équipes (Loriot-Adhenon et Dossevi contre Louvion, Roche et Paulo André)
- Exercices des revenants (Basa, Camara...) avec un préparateur
- Frappes ou reprises pour les autres
douillard s est montre tres adroit devant le but alors que maiga.....:D
Fan2Pelé
15/05/2008, 17h45
Pour le dernier entraînement en public de la saison, un tennis-ballon était au programme.
Ne se sont pas entraînés : Cerdan, Geder, Matsui, Samassa, et Yebda.
c'est a dire incertain pour samedi?
Fan2Pelé
15/05/2008, 19h48
Ah bah ça je sais pas...
Samassa est forfait sûr, après les autres...:confused:
il ya muc direct et il yen beaucoupa l'imfirmerie
il ya muc direct et il yen a beaucoup de joueurs qui sont a l'imfirmerie
ça y est Puggy redisjoncte et n'a toujours pas compris qu'il pouvait modifier ses messages même une fois postés...:mad:
il ya muc direct et il yen beaucoupa l'imfirmerie
ça sent les vacances........
Fan2Pelé
07/06/2008, 11h13
Non je crois que c'est plutôt le 26.
allezlemuc72
07/06/2008, 12h17
oui il me semble avoir entendue que ça serait un jeudi
et quand je dis jeudi....:D
http://www.football365.fr/france/ligue-1/article_242888_Les-Nantais-les-premiers-sur-le-pont.shtml
c'est ecris le 25juin
avec qui ?????????
finalement c'est le calme plat : pas de rumeurs ,pas de transferts ,pas de colère ,que de la sérénité...
finalement c'est le calme plat : pas de rumeurs ,pas de transferts ,pas de colère ,que de la sérénité...
Ah ? il y a encore quelqu'un à la Pince ?
Worshandi
18/06/2008, 00h16
J-9 avant la reprise de l'entrainement, avec quel coach, quel joueur ??
vudelarade
18/06/2008, 07h32
tu me files des sueurs froides là d'un coup avant de commencer la journée....:(
matsui2272
18/06/2008, 13h33
Question fondamentale n'empeche ! A ce rythme, le grand stade va encore être retardé, si vous voyez ce que je veux dire...:mad::mad::mad:
Patientons quelques heures pour le coach... ;)
Bebel327
18/06/2008, 15h20
La Pincenardière est bien en place, le siège social du MUC s'y trouve d'ailleurs maintenant. Les locaux administratifs ont été construits et sont flambants neufs, les pelleteuses ont commencé à travailler sur le site de la MMArena, les abonnements ont repris, j'ai d'ailleurs été chercher le mien ce matin, j'ai une jolie carte format CB dans un étui avec un code barre qui ne sera plus trouée et me permettra de retrouver mon équipe sur le terrain contre Lorient début juillet.
Les finances du club sont saines, le président est à la barre, le Mans est toujours à 200 km de Paris, Léon Bollée est debout, le maillot du MUC est toujours SANG et or et nous aurons 11 joueurs sur le terrain et 6 sur le banc pour commencer la saison avec un entraîneur, un adjoint, un préparateur physique, un entraîneur des gardiens, un médecin et un kiné.
Tout ça pour dire ce qui est ma signature sur le forum des supporters et le sera ici désormais : "Les joueurs passent, les présidents se succèdent, les stades évoluent, les statuts changent, les niveaux de championnats varient, mais seuls les vrais supporters soutiennent leur club quelques soient les paramètres ci-dessus ..."
Que l'on descende ou pas, que les difficultés s'accroissent ou pas, nous sommes "supporters" du MUC 72 et pas d'une autre équipe. A nous de la suivre dans la joie comme dans la peine, en coupe d'Europe si un jour on a cette chance ou en National, ce qui est plus "possible" actuellement, et ce quelques soient les joueurs ou l'entraîneur qui, à un moment donné, défendent NOTRE MAILLOT. C'est lui que l'on supporte, pas ceux qui sont dessous, ou alors par ricochet.
allezlemuc72
18/06/2008, 17h43
les travaux du stade commence....
matsui2272
18/06/2008, 18h37
La zone de construction est ou exactement ? C'est le terrain juste avant Antares quand les bolides vont de Dunlop aux Hunaudieres (devant le dépot des trams) ???
Je dis ca dans le contexte...lol
J'ai vu une pelleteuse à cet endroit mais le terrain m'a paru petit pour un stade et un parking. A confirmer...
Worshandi
18/06/2008, 19h29
A peu de chose pres, j'ai fais vite fais pour donner une vision geographique de l'endroit.
http://www.vivre-au-mans.net/mmarena.jpg
matsui2272
18/06/2008, 20h23
Exact ! C'était ça !
Il font condensé les manceaux lol, avec les Hunaudieres, le stade et Antares dans le même coin!
Pourquoi ne pas poster ça dna sle TOPIC nouveu stade ?
Et-ce que des âmes charitables peuvent prendre des photos du site ? Et nous faire un feuilleton style toutes les semaines ??
matsui2272
18/06/2008, 21h14
Ouais ca serait sympa. G failli prendre une photo aux essais des 24h mais comme j'étais pas sur...
ALLEZ, QUELQU'UN SUR LE DOSSIER !! lol
allezlemuc72
26/06/2008, 18h51
j'étais a l'entrainement,pas beaucoup de joueurs(15 environ)il manquait les africains(camara était present ainsi que gervinho),marko.....Paulo était présent
Ils ont fait des petits exercices de reprises avec le ballon.c'est arnaud cormier qui a dirigé l'entrainement
merci pour ces premières nouvelles de la saison...
Fan2Pelé
27/06/2008, 11h59
Ca faisait bizarre de voir un groupe aussi léger..
Une fois les travaux finis, c'est vrai que c'est plutôt sympa !
Tiens Marcos Paulo était présent à l'entrainement!!! :)
Ca faisait bizarre de voir un groupe aussi léger..
Une fois les travaux finis, c'est vrai que c'est plutôt sympa !
tu parlais du ravalement du groupe de joueurs ? :D
Fan2Pelé
27/06/2008, 20h35
Surtout des nouveaux locaux !!
Sur le Ouest il ya un bon reportage là dessus aujourd'hui
Fan2Pelé
28/08/2008, 14h07
Entraînement plutôt ludique ce matin...
Jeux avec ballon, tennis-ballon, coups-francs, travail devant le but..
Geder, Roche et Baal ne se sont pas entraînés.
Le Père Peinard
28/08/2008, 20h01
Alors, Pelé titulaire samedi ????
Fan2Pelé
28/08/2008, 20h04
Alors, Pelé titulaire samedi ????
Lui seul peut le savoir...
Entraînement plutôt ludique ce matin...
Jeux avec ballon, tennis-ballon, coups-francs, travail devant le but..
Geder, Roche et Baal ne se sont pas entraînés.
Merci à toi..;)
Celo_Estigarribia
16/04/2009, 10h32
Merci !
Donc je voulais dire qu'Estigarribia était encore au mans Mardi !!
Et que Marcos Paulo pourrait percer dans les prochains jour, car il montre vraiment des qualités ... bonne frappe, technique, peu de déchets dans les passes !! A noter aussi que Mardi ( matin et aprem ) je n'ai jamais vu aussi bien jouer Louvion
Mickaz72
16/04/2009, 10h36
Je suis allé les voir au clos fleuri. mais bon je suis arrivé a 30 min de la fin. :D
+ Le tallec, Marcos Paulo
il y ont a peu près tous bien joué.
à noté qu'il y avait un petit nouveau avec les pros (Pierre Gibaud)
le tallec m'a impressionné, il avait la rage. :mad:
Marcos Paulo très technique, bonne vision du jeu. peut être celui qui prendra la place de Coutadeur quand celui ci partira.
le moment que je retiendrai, c'est une lutte musclé entre goulon et baal il me semble :D
Celo_Estigarribia
16/04/2009, 10h52
J'ai peur pour Marcos Paulo ...
Qu'il fasse comme Estigarribia, le faire jouer défensif alors qu'il est mieux en offensif, M.Paulo a joué Milieu Droit ou 6 mais à droite il était meilleur, il ne va pas trop au contact ..
PS : Paulo est très sympa
Danny Goffey
16/04/2009, 13h56
PS : Paulo est très sympa
Paulo Andre ou Marcos Paulo ?
Celo_Estigarribia
16/04/2009, 14h39
Marcos Paulo
Merci pour toutes ces informations. Donc, apparemment, Strømstad pourrait être opérationel malgré son atelle (mais, est-ce raisonnable?). Marcos Paulo devrait, enfin, avoir sa chance en A et Louvion aurait fait des progrès! Tout ca est intéressant. Et Goulon, sera-t-il rétabli?;)
Mickaz72
11/05/2009, 14h35
11/05/09
la séance a commencé par un travail de passes assez intensif. L'équipe divisé en 2 groupes, un groupe pour Bertucci, un autre pour Cormier. Camara était en individuel avec Rangoni
ensuite l'équipe, sous la direction de Cormier, ont fait des exercices attaque/ défense. 2 groupes de 4 attaquants et 2 groupes de 4 défenseurs. Baal, s'est particulièrement illustré, il faisait parti d'un groupe d'attaquant. il a marqué, fait de bonne passe, et montré une grande volonté.
après l'équipe c'est divisé en 2
le premier groupe (Bouhours, Cerdan, Paulo Andre, Corchia, Thomas, Goulon, Ben Frej, Louvion) ont répeté leur gamme défensivement. 6 était avec un chasuble vert, peut être les joueurs alignés contre paris?
----Paulo andre---Bouhours---Cerdan------
Corchia------------Thomas----------------Baal
et les autres jouait des adversaires.
dans l'autre groupe, dirigé par Jeandupeux, ils ont travaillé les phases offensive (débordement, centre, passage dans l'axe.)
4 joueurs ont fait des heures sup. seuls ( Maiga, Corchia, Dossevi, Coutadeur). coutadeur était gardien, ils ont travaillé les coups francs direct. maiga, une fois qu'il avait réglé la mire, a plutôt reussi de bons coups francs. Dossevi pas mal non plus. Corchia n'était pas tellement régulier sur ses coups francs mais il est resté plus longtemps que les autres. Coutadeur a reussi de beaux arrêts sous l'oeil de Pedemas.
hummmmm ça sent la titularisation de Dossevi ça ;) merci en tout cas Mickaz ;)pour tes infos...
Mickaz72
11/05/2009, 15h23
Jeandupeux a beaucoup encouragé Dossevi pendant la séance (comme Stromstad), réussit parfois de très grande chose, mais est aussi capable du moins bon. il a tout de même vendangé beaucoup de ballons lorsqu'il était devant le but
;)
sinon séance moyenne pour coutadeur, je me rappelle plus des termes employé par Cormier, mais disons qu'il l'a souligné.
Mickaz72
11/05/2009, 15h52
petite vidéo de la fin de séance (faut surtout regarder la fin, et désolé pour la qualité;)) http://videos.sapo.pt/vn8UYlaolOPPnZqDgsu0
Jérém 72
11/05/2009, 17h46
Merci Micka ;)
Sympa ces petits compte rendus. Je suis client...
Mickaz72
26/05/2009, 14h30
j'ai raté le début de l'entrainement.
Goulon n'était pas présent.
ça a commencé par un travail de transmission de ballon, passe longue et passe courte.
ensuite un travail sur les une-Deux et élimination de l'adversaire.
ensuite un long exercice attaque/défense. 2 groupes de 5 attaquant(Le Tallec helstad, Gervinho, Lamah, et pour le milieu central c'était par roulement entre Coutadeur, Louvion)l'autre groupe : (Dossevi, Maiga, Marcos Paulo, Stromstad, Louvion ou Coutadeur.) et 1 groupe de 4 défenseurs (Ben Frej, Adenon, Paulo André, Baal) et un autre de 5 défenseurs (Thomas, Cerdan, Corchia, Geder, Camara).
pour le groupe: Le Tallec, Helstad, Gervinho, Lamah, Cormier a beaucoup insisté sur le repli défensif. Et l'explosion en contre.
ça a permis de travailler les dédoublements et décalages. Il n'y a pas un joueur qui est sorti du lot, à part peut-être le Tallec, Lamah et louvion qui ont fait une bonne séance.
ensuite un match 10 contre 10, pas très enthousiasement. (passe ratée, manque de réalisme)
A noter que je pourrai contredire ceux qui dise que Cormier n'engueule pas ses joueurs.
Corchia est resté une bonne demi heure à faire des frappes seul.
Mauvaise séance pour coutadeur et Maiga(pire qu'en match)
d'après ce que j'ai vu:
Pelé
Corchia -- Geder - Cerdan - Camara
?? -- ??
Gervinho ------------------Lamah
Helstad -- Le Tallec
estigarribia est toujours en individuel.
Danny Goffey
26/05/2009, 16h31
Merci infiniment pour ces informations qui font taire certaines rumeurs, au passage, et confirment certaines impressions également.
Mickaz72
26/05/2009, 19h05
d'ailleurs Maiga s'est fait réprimander. il ne faisait aucun travail défensif,surtout il ne faiait aucun effort pour se replacer(toujours hors-jeu) et offensivement il gachait plutôt les ballon.
Mon petit doigt me dit que des accords fructueux avec des partenaires étrangers pourraient se faire à la Pince dans les jours à venir.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org