PDA

Voir la version complète : Le MUC 72 à Clairefontaine

Fan2Pelé
05/07/2007, 11h50
http://www.fff.fr/actu/385361.shtml

Plus bas d'autres articles ou diaporamas les concernant.

walegain
05/07/2007, 15h53
http://img354.imageshack.us/img354/1417/normalclairefontaine202cz4.jpg

le pauvre, j'espere qu'il recupérera vite :D

walegain
05/07/2007, 16h27
En toute fin de séance ce jeudi matin, les attaquants ont eu droit à du travail devant le but. Tulio De Melo, Grafite, Gervinho, Kévin Portalès, Stéphane Sessegnon et Mamadou Samassa se sont donc exercés à la finition durant une vingtaines de minutes
et maiga?

sinon est ce que ca veut dire que sessegnon jouera derriere les attaquants et pas en 6?

vive le mans
05/07/2007, 16h45
Thibault Ferrand et Rodolphe Roche gardaient les buts devants les attaquants.
où est passé Pelé???????????

allezlemuc72
05/07/2007, 17h52
souvent ils laissent les gardiens remplaçant se faire mitrailler par les attaquants je croi fin la derniere fois lors de cet exercice a la pincenardiere c'était aussi ferrand et roche qui étaient dans les buts

vive le mans
05/07/2007, 20h57
merci.........
je demandais ça aussi parce qu'on ne le voit plus en photo ces derniers jours.........mais je n'ai peut être pas fait très attention..........

walegain
05/07/2007, 21h04
je ne l'ai pas vu non plus

sinon on peut suivre egalement le muc a clairefontaine sur le site de la FFF

allezlemuc72
05/07/2007, 21h30
fin apres ce que j'ai dit c'est peut etre pas ça je me trompe peut etre

The_One
07/07/2007, 05h12
Petite photo de famille...
http://www.muc72.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_entra%EEnement%200708%20096.jpg

--------------------------------------------------------------------

Les impressions de Rudi :

Le Stage
« L’objectif de ce stage à Clairefontaine était de vivre une première semaine tous ensemble. Personnellement, j’ai pu apprendre sur mon groupe et sur chaque joueur, de telle sorte que j’ai pu passer un message collectif et un autre individuel. Nous avons bénéficié des installations performantes de Clairefontaine. Nous avons pu effectuer tous nos tests médicaux sur place et gagner du temps par rapport aux années précédentes. La pelouse était excellente, c’est une priorité pour un stage d’avant saison.
J’ai présenté mon projet à toute l’équipe et défini clairement la façon dont je fonctionne, où je veux aller. C’est un groupe qui est très à l’écoute et toujours enthousiaste à l’entraînement. C’est positif. Les joueurs ont réalisé un gros travail athlétique avec Paolo toute cette semaine. Nous avons également abordé certains aspects tactiques, mais avec parcimonie.
A Sablé, contre l’UNFP, l’objectif est de donner du temps de jeu à tous les joueurs du groupe. Chacun jouera idéalement 45 minutes, sauf les joueurs ayant été blessés cette semaine. J’attends de ce match que les joueurs soient sérieux. C’est important de clôturer un stage par un match. Il y a toujours cette notion de compétitivité, et de plaisir bien entendu. On travaille toute la semaine pour ça. Ce match va permettre à certains jeunes de montrer ce qu’ils valent. Par rapport au capitanat, je déciderai lors du stage en Suisse lorsque je connaîtrais mieux les joueurs.
La semaine prochaine, nous allons continuer à travailler tactiquement ce que l’on a débuté cette semaine. Nous allons aborder également l’animation offensive et les coups de pieds arrêtés. »

Gervinho
« Comme il m’avait été décrit, Gervinho est un joueur de vitesse. Il a besoin de se mettre à niveau physiquement car il est arrivé uniquement cette semaine. C’est tout à fait normal néanmoins. C’est un garçon qui s’exprime peu pour le moment mais écoute, observe autour de lui.»

Paulo André
« Paulo André était avec nous toute cette semaine. Ça avance plutôt bien de son côté mais on va y aller tranquillement pour qu’il soit parfaitement rétabli. »

Patrick
07/07/2007, 14h36
J´ai bien aimé la phrase : "Ce match va permettre à certains jeunes de montrer ce qu´ils valent". Tu vois, Walegain, Garcia ne les condamne pas à la CFA à l´avance.....;)

vive le mans
07/07/2007, 16h38
je repose ma question parce que j'ai n'ai toujours pas lu ni vu d'info qui y répondrait concrètement :
où est passé Pelé????????

allezlemuc72
08/07/2007, 13h05
Il est blessé au genou

vive le mans
08/07/2007, 14h13
merci.
et c'est grave????

allezlemuc72
08/07/2007, 14h15
je sait pas mais je pense pas sinon a mon avis on aurait déja eu des nouvelles sur le site

vive le mans
08/07/2007, 14h18
c'est pour ça que ça m'étonnait qu'il y ait rien d'écrit sur le fait qu'il soit blessé.............
merci pour toutes tes précisions.