Voir la version complète : Le Mans - Royal Standard de Liège
Bonjour à vous supporter du Mans,
Je suis supporter du Standard de Liège et je compte venir, avec deux ou trois potes de notre club de supporters, passer une journée au Mans afin de pouvoir découvrir la ville et ainsi que venir bien sur encourager les notres. Que me conseilleriez vous comme activité durant la journée? Venir boire un verre avec vous me parait une très bonne activité aussi lol...
A+++ :)
Prochain match à Bollée ce samedi.
The little chicken
18/07/2007, 20h52
Bonjour à vous supporter du Mans,
Je suis supporter du Standard de Liège et je compte venir, avec deux ou trois potes de notre club de supporters, passer une journée au Mans afin de pouvoir découvrir la ville et ainsi que venir bien sur encourager les notres. Que me conseilleriez vous comme activité durant la journée? Venir boire un verre avec vous me parait une très bonne activité aussi lol...
A+++ :)
Salut a toi supporter du Standard ... ;)
Si tu veux passer une journée au Mans, tu auras de quoi visiter car il y a plein de chose a voir ici. :D
vs-yozii
18/07/2007, 20h52
Sa dépend de vos age pour les activités sur le mans .. pour le verre aussi d'ailleurs ^^
On vient à 5. Adeline, Jonathan, Amandine, Gery et Vincent. On a 19, 22, 21, 23 et 36 ans. Merci de votre réponse! On arrivera au mans vers samedi vers 14h. On repart dimanche après midi.
On vient à 5. Adeline, Jonathan, Amandine, Gery et Vincent. On a 19, 22, 21, 23 et 36 ans. Merci de votre réponse! On arrivera au mans vers samedi vers 14h. On repart dimanche après midi.
Voir sur le site de la ville : http://www.ville-lemans.fr/
Après le match vous pourriez vous restaurez dans le vieux-Mans, le lendemain pourquoi pas une visite au musée de l'auto ?...
Ok. Et le soir il y a des sorties à faire?? merci. Avant le match, vous avez votre pub ou vous vous rejoingnez pour boire un verre?
Pas vraiment de QG, fausrait que tu demandes sur le site des supporters : http://www.allezlemans.com
il y a des bars "autour" du stade, notamment un PMU et une place "place de la bussonière" pas loin, sinon dans le centre tu trouveras ton bonheur.
Pour les sorties le soir il y a les chimères en ce moment, à voir sur le site de la ville.
Sinon tu as l'office du Tourisme de la ville pour passer un excellent séjour, eux te diront tout...
Ok merci!!! On squattera sans doute les café autour du stade lol.
Ok merci!!! On squattera sans doute les café autour du stade lol.
Ouais, le mieux c'est qd-même le centre-ville.
L'hotel Formule 1 le plus proche du stade Bollée c'est Le Mans nord ou Le Mans sud?
L'hotel Formule 1 le plus proche du stade Bollée c'est Le Mans nord ou Le Mans sud?
Nord, le stade Bollée est à qqes Kms de la route d'Alençon.
je peu loger Adeline et Amandine si tu veus. mdr :D
Camara, Pelé, Pinault opérationnels ! :)
Grafite, Douillard incertains... :(
Bebel327
20/07/2007, 21h28
En même temps, cela donnera du temps de jeu à De Melo et Samassa qui ont besoin de jouer et de confiance. Et avec Maïga et Portalès, ils peuvent faire tourner devant. Il n'y a que sur l'aile gauche (Matsui) que je ne vois pas demain de relais (Loriot ? Maïga ?)
diablo72
21/07/2007, 12h50
Bonjour, je m'appelle Axel j'ai 15 ans et je suis comme vous vou en doutez supporter du muc!
J'espere que l'on sera nombreux se soir a bollée en tout les cas moi j'ai pris ma place tribune sem!:D J'ai vu plusieurs match du standard et ç'est une equipe d'un niveau du muc donc il devrait y'avoir du jeu!
si le stade a la chance d'etre rempli, ce que je je pense
nos pti gard vont etre bien motive
et je pense que les conditions seront ideale pour jouer au foot
SangEtOr72
21/07/2007, 13h18
Le stade ne sera pas rempli, faut pas éxagérer, s'il y a 3000 personnes ce sera très bien déjà.
Tout le monde va jouer 90 minutes, d'apres le journal. Ils vont répartir les joueurs sur les 2 matchs.
Le stade ne sera pas rempli, faut pas éxagérer, s'il y a 3000 personnes ce sera très bien déjà.
moi je pense qu'il ya aura pas mal de monde
met je me rapelais plus que c'etait les vacances
donc rempli non
Redboy78
21/07/2007, 18h11
Salut amis du Mans
Je vous souhaites un bon match (pas de blessures surtout) ainsi qu'une bonne saison en Ligue 1
2 - 0 pour le mans semble t-il . quelqu'un peut-il nous en dire plus ?
SangEtOr72
21/07/2007, 20h40
Victoire tranquille 2 à 0, un premier but inscrit par Romaric sur coup-franc à la 45ème et un second but par Grafite à la 46ème (seconde mi-temps). Un bon match amical où l'on sentait bien que les joueurs n'étaient pas à 100%. A noter quand même que l'arbitre faisait 20cm de moins que tous les autres joueurs, c'était assez marrant à voir. :D
SangEtOr72
21/07/2007, 20h48
Rectification: le second but est de Vriendt contre son camp.
Vudech'nord
21/07/2007, 21h04
Est ce qu'il y a du monde au stade ?
Renseignez nous qui sommes de pauvres exilés !:)
clement01
21/07/2007, 21h19
2èmebut de romaric sur cous franc.C'est deja plus que toute une anner:D:D
Vudech'nord
21/07/2007, 21h22
2èmebut de romaric sur cous franc.C'est deja plus que toute une anner:D:D
Romaric ou VRIENDT contre son camp ?
Et où en est on dans le 2 ème match amical ?:o
Salut, moi je reviens de Léon Bollée, où j'ai assisté au premier match. En effet l'arbitre n'était pas très grand !!!
Sinon, pour le monde, chers exilés, je ne saurais pas trop vous dire, la stade disons était pleins a 45%, peut etre un peu moins. Mais en tout cas, l'ambiance n'était pas très grande, il n'y avait pas de KOP, malgré une tribune de supporters presque pleine. :p
Voila, voila...
Vudech'nord
21/07/2007, 21h57
Salut, moi je reviens de Léon Bollée, où j'ai assisté au premier match. En effet l'arbitre n'était pas très grand !!!
Sinon, pour le monde, chers exilés, je ne saurais pas trop vous dire, la stade disons était pleins a 45%, peut etre un peu moins. Mais en tout cas, l'ambiance n'était pas très grande, il n'y avait pas de KOP, malgré une tribune de supporters presque pleine. :p
Voila, voila...
Alors c'était pas la grande ambiance ! Pas très encourageant !
Et le maillot , qu'en penses tu ?
SangEtOr72
21/07/2007, 22h04
L'ambiance effectivement n'était pas excellente mais bon c'était un match amical. Et pour le maillot, il faut aller dans le topic dédié à ça :) .
vs-yozii
21/07/2007, 22h07
Normal pour l'ambiance on est en match amical il n'y a donc pas de Kop et sans Kop au mans c'est dur d'avoir de l'ambiance on est pas en Angleterre
beau match
j'ai vu du beau jeu......un pti moment de flotement de temps en temps
mais je met une bonne note a toute l'equipe qui ont bien jouer. je sui pas sur que le 2éme et contre son camp car sii j'ai bien vu ces une belle tete de grafite et je pense pas que quelq'un la touche...sinon je confirme que maiga et gervino savent se montrer dangereux devant un but
voila en tout cas ça promet pour la saison a venir;) ;) ;) ;) ;)
moi je vous demande juste d'imaginer comment l'equipe sera quand elle sera vraiment au complete :eek: :eek: :eek: :eek:
ça va demenager
diablo72
22/07/2007, 00h05
Bon match. les belges ont joué physique et on sentait une petite tension entre les joueurs ;) ,je me souviendrai de la petite talonnade grand pont de grafite pour aller au but! :D bon petit match de prepa, j'ai trouvé gervinho juste et trop discret , a voir.
Bebel327
22/07/2007, 00h12
En parlant d'équipe au complet, voici peu ou prou la compo des équipes lors des deux matchs. Il est à noter que l'équipe B du MUC a remporté le second match contre une équipe roumaine (de L2 je crois) par 4 buts à 0 avec deux buts de Maïga, un de Bouhours suite à un superbe coup-franc sur la barre de Douillard et un dernier de Dieye.
MUC 1
Pelé - Calvé, Louvion, Cerdan, Camara - Sessegnon, Coutadeur, Romaric, Matsui - De Melo, Grafite
Rentrés en jeu en deuxième mi-temps : Roche (Pelé) ; Gervinho (Grafite) Loriot (Calvé) Camara passant à droite et Loriot à gauche, De Melo (Maïga).
A noter : Calvé s'est plusieurs fois fait reprendre vertement par Garcia. Je n'ai pas vu Pinault et Samassa n'a joué aucun des deux matchs. Je n'ai vu ni Choplin, ni Baradji.
MUC 2
Ferrand - Inconnu, Bouhours, Edjenguélé, Loriot - Douillard, Yebda, Inconnu, Gervinho - Maïga, Portalès
Plusieurs rentrées en seconde mi-temps dont Dieye qui a marqué le dernier but à la 90ème minute.
Adversité dans les deux matchs un peu faible. Public peu nombreux (environ 4000) et peu bruyant. Un latéral va certainement arriver : Calvé a été plus d'une fois pris en défaut en défense et je n'ai pas vu de Pinault. Yebda a fait des gestes de grande classe avec la "B" mais en quittant le terrain il voulait filer directement aux vestiaires et Garcia l'a rappelé pour qu'il vienne saluer les collègues. Comme Douillard, il n'était pas joyeux. El Bahri était dans les tribunes et sur le terrain avant match, assez visible puisque il était en tenue typique marocaine avec babouches (!!) et le poignet droit bandé. Comme Gervinho d'ailleurs qui a été vif.
Bon petit match de reprise mais je m'attendais à mieux de la part du Standard de Liège.
ces vrai que niveau embiance c'etai pas top et peu nombreux .......
les gens etaient en vacances et les meneur des troupes niveau supporter aussi donc normale
j'aurai bien voulu voir le deuxieme match met autre chose de prevu
il devait plus restait grand monde pour la suite:( :( :(
et j'ai vu le nouveau aussi ........habillé en tenu traditionnel!!!!!
Tribune SEM
22/07/2007, 00h33
Je suis d'accord avec toi Bebel 327, CALVE, par moment, n'était pas très rassurant, un latéral confirmé semble indispensable. En 1ère mi-temps l'équipe du MUC, archi-connue,a bien fait le métier mais on la sentait très ( trop ? ) respectueuse des consignes défensives. Il est vrai que le STANDARD jouait bien. En 2ème mi-temps les Belges ont arrêté de jouer après le second but et j'aurais bien aimé voir les recrues, deux ou trois sont apparues dans le dernier quart d'heure: Un peu frustrant !
SangEtOr72
22/07/2007, 01h04
C'était un match amical, vous vous attendiez à un match de niveau ligue 1?? Et, en plus, pas mal de joueurs avaient joué mercredi donc il y avait surement de la fatigue. Je vous trouve sévère quand même.
En parlant d'équipe au complet, voici peu ou prou la compo des équipes lors des deux matchs. Il est à noter que l'équipe B du MUC a remporté le second match contre une équipe roumaine (de L2 je crois) par 4 buts à 0 avec deux buts de Maïga, un de Bouhours suite à un superbe coup-franc sur la barre de Douillard et un dernier de Dieye.
MUC 1
Pelé - Calvé, Louvion, Cerdan, Camara - Sessegnon, Coutadeur, Romaric, Matsui - De Melo, Grafite
Rentrés en jeu en deuxième mi-temps : Roche (Pelé) ; Gervinho (Grafite) Loriot (Calvé) Camara passant à droite et Loriot à gauche, De Melo (Maïga).
A noter : Calvé s'est plusieurs fois fait reprendre vertement par Garcia. Je n'ai pas vu Pinault et Samassa n'a joué aucun des deux matchs. Je n'ai vu ni Choplin, ni Baradji.
MUC 2
Ferrand - Inconnu, Bouhours, Edjenguélé, Loriot - Douillard, Yebda, Inconnu, Gervinho - Maïga, Portalès
Plusieurs rentrées en seconde mi-temps dont Dieye qui a marqué le dernier but à la 90ème minute.
Advertsité dans les deux matchs un peu faible. Public peu nombreux (environ 4000) et peu bruyant. Un latéral va certainement arriver : Calvé a été plus d'une fois pris en défaut en défense et je n'ai pas vu de Pinault. Yebda a fait des gestes de grande classe avec la "B" mais en quittant le terrain il voulait filer directement aux vestiaires et Garcia l'a rappelé pour qu'il vienne saluer les collègues. Comme Douillard, il n'était pas joyeux. El Bahri était dans les tribunes et sur le terrain avant match, assez visible puisque il était en tenue typique marocaine avec babouches (!!) et le poignet droit bandé. Comme Gervinho d'ailleurs qui a été vif.
Bon petit match de reprise mais je m'attendais à mieux de la part du Standard de Liège.
le premier match était d'un contenu assez agréable malgré la fatigue et des joueurs belge parfois un peu dur sur l'homme
au 2eme match Yebda faudrai peu etre qu'il se calme un peu et qu'il respect ses collegues je lui rappel que pour l'instant son bilan c'est 30minute en ligue 1 un but contre son camp!!! deja au entrainement il se fait rappeler à l'odre par garcia pour des tacle musclé!!
Bonjour à tous,
Je vous lis depuis quelques temps sur ce forum et je me lance enfin à écrire un message sur le compte rendu du match puisque j'y étais aussi!
Match agréable oui et donc parfois ennuyeux à cause d'une fatigue très visible car les joueurs sont en plein dans la préparation physique pour le championnat.
J'ai trouvé les joueurs, surtout la défense, très fébriles en 1ère mi-temps, avec effectivement un Calvé qui fait un peu peur dans son travail défensif (il s'est fait déborder plusieurs fois, et plusieurs joueurs sont partis dans son dos) et dans ses relances. Cerdan est pour moi très juste, je le pensais déjà l'an passé, je n'ai pas confiance. Louvion par contre est un bon complément à Basa si Paulo André met du temps à revenir. Camara était moins fringuant qu'en fin de saison dernière. Il faut urgemment trouver un latéral!!!
Le gros plus, c'est la réaction positive des joueurs après la pause, ils ont développé du beau jeu, et le travail de replacement (Matsui, Sessegnon) était plus actif.
Un gros bonus à ce propos à Matsui, qui était une vraie plile électrique, passements de jambe, dribbles, centres, frappes, et si il perdait le ballon en attaque, il était le premier à la récupérer en défense!
Sessegnon était décevant, il en faisait trop, et c'était balle perdue à chaque fois. Romaric a fait des transversales dans les pieds de ses partenaires hallucinantes. Coutadeur était moins en jambes, et beaucoup de ballons perdus.
Grafite et De Melo n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent. De beaux appels de balle de Grafite, qui s'est créé des espaces. Tulio ne parvenait pas à prendre beaucoup de ballons de la tête dans son rôle de remiseur.
C'est effectivement Grafite qui marque le second but, personne ne touche la balle (j'étais idéalement placé pour le voir). D'ailleurs une action d'école. Petits gri-gris de Matsui sur l'aile gauche, crochet, demi-tour, petit centre sur la tête de Grafite, imparable.
Gervinho et Maiga ont eu peu de temps de jeu et peu de ballons touchés mais ça a suffit pour montrer qu'ils étaient vifs et percurtants ( un peu moins maiga).
Et moi aussi, je retiens cette action de Grafite, où dans la surface (proche de la ligne de but sur la droite) il fait un grand pont sur le gardien, une espèce de talonnade avec effet rétro...
Donc pour résumer, il faut résoudre ce problème de défense (1 ou 2 recrues), et on sera d'attaque pour la saison, avec une belle équipe, comme lors des 2 saisons passées. De là à espérer jouer les 8 premières places, j'y crois pas trop... Ou alors il faudrait une surmotivation des joueurs grace à un début de saison sur les chapeaux de roue contre les gros des 10 premières journées...
Allez le MUC!
courcemontais
22/07/2007, 08h20
Superbe et très bon match des manceaux, un but de Romaric sur coup-franc comme il sait les tirer, et une tête de Grafite, nous avons une idée de ce que cela va donner pour le championnat. Gervinho qui n'a pas beaucoup joué a montré tout de même que ces accélérations vont faire très mal et a même failli mettre le troisième. Une équipe mancelle qui a dominé , et une équipe du standard complètement dépassée. Si cela continue comme cela en championnat Metz a du soucis a se faire et nous pouvons avoir confiance en cette équipe.
vudelarade
22/07/2007, 10h03
Merci pour les compte-rendus:)
Yebda a envie de faire sa place, et je préfère un gars qui va au charbon qu'un joueur qui joue sur la pointe des pieds.
Rudi dit qu'on a été malmené en première période et qu'on a perdu bcp de duels au milieu, j'éspère voir Alphou ou Hassan à la pace de Coutadeur pour les prochains matchs.
Encore une passe décisive de Matsui, décidément le MUC n'est pas le même sans cette perle.
Je rêve ou c'est notre première victoire sans Marko "Cap'tain" Basa ?...
Alors c'était pas la grande ambiance ! Pas très encourageant !
Et le maillot , qu'en penses tu ?
Pour le maillot, j'en pense que cette petite touche de jaune est appréciable, cependant, il s'avère dommage, que ce jaune ne soit pas le même que celui du nom des joueurs et de leur numéro. Cela fait un contraste que je n'ai pas trouvée très esthétique, enfin c'est une appréciation très personnelle. Sinon autre changement, Tulio, sur son maillot, il n'y a plus écrit "TULIO", mais "T. DE MELO", moi l'année dernièe cela ne me chaquait pas, au contraire même j'aimai bien !!! ( Les pauvres ceux qui avait le maillot, ils ont tout faux, plus le bon numéro et plus le bon nom ) :o
Standardman
22/07/2007, 10h35
Un petit compte rendu sur le standard SVP ?
L'équipe était pas mal ou pas ?
Nous savons que les renforts doivent seulement arriver que nous sommes pas au points .
Certes il y a bcp de talents chez les Jeunes mais les départs de Deflandre , sergio conceicao et Ricardo Sa pinto et Milan Rapaic n'ont pas été remplacés !
Un petit compte rendu sur le standard SVP ?
L'équipe était pas mal ou pas ?
Nous savons que les renforts doivent seulement arriver que nous sommes pas au points .
Certes il y a bcp de talents chez les Jeunes mais les départs de Deflandre , sergio conceicao et Ricardo Sa pinto et Milan Rapaic n'ont pas été remplacés !
Je n'ai pas trouvé l'équipe du Standard très en jambes. Ils se sont procurés quelques occasions en 1ère mi-temps (qui auraient pu faire mouche sans un Pelé ultra vigilant). Je n'avais pas le nom des joueurs.
J'ai trouvé qu'ils étaient très (trop) agressifs et le match n'était pas très amical, beaucoup d'actions méritaient un carton jaune, donc un carton rouge pour un ou 2 qui ont cumulé les grosses fautes.
moi j'ai trouvé le standart agressif
beaucoup de fautes ....voila ce que j'ai surtout vu
petitlutinvert
22/07/2007, 14h00
Pareil!
Une équipe du standart très aggressive dans les duels. On a senti dès le début que les joueurs du standart voulaient rentrer dedans et faire mal physiquement, dans le bon sens du terme. Il n'y avait aucune envie de blesser un joueur adverse. Mais plutôt l'envie de se montrer, de faire voir qu'en Belgique on sait manier le ballon, même si le football belge est souvent rabaissé quand on le compare aux grands championnats européens.
En résumé, un match plus que correct pour nos mucistes, qui manquent encore un peu de fraicheur. Je remarque également que la situation s'est débloquée sur coups de pied arrêtés. J'espere qu'on marquera plus de buts cette année sur ces actions qui peuvent plier un match.
SangEtOr72
22/07/2007, 18h52
Je vais y aller de mon compte-rendu aussi:
Pelé: rassurant comme souvent, il a stoppé deux occasions belges en première période.
Calvé: décevant défensivement, autant offensivement il a bien fait son travail, il a centré, il a offert des solutions, mais au niveau défensif il était ailleurs et moins rapide qu'à son habitude.
Louvion: pas très à l'aise à droite, il était trop près de Cerdan et donc trop loin de Calvé, à noter quand même une tête trop décroisée en seconde mi-temps.
Cerdan: il a mis du temps à rentrer dans le match, comme d'habitude, mais au bout d'un quart d'heure il était bien présent et a été impeccable jusqu'à la fin.
Camara: Offensivement il était là et a bien joué avec Matsui et défensivement rien à dire, il était largement supérieur aux attaquants belges.
Romaric: fatigué car il a trottiné pendant tout le match, deux coup-francs et trois belles transversales, c'est tout ce qu'il y a à retenir de son match.
Coutadeur: il s'est efforcé à réaliser son travail de récupérateur, encore trop timide offensivement, une valeur montante malgré tout.
Matsui: remuant, vif, il en a fait un peu trop de temps en temps mais il a été sans aucun doute l'animateur de cette rencontre.
Sessegnon: bien en deça de ce qu'il peut et sait faire, il s'est fait contré à de nombreuses reprises et n'a pas apporté beaucoup dans les phases offensives.
De Melo: il n'a pas eu beaucoup de ballons à négocier dans la surface, on le servait à droite où la position d'aillier ne lui convient pas vraiment.
Grafite: inhabituel dans un rôle de capitaine mais il a demandé beaucoup de ballons et il a pesé sur la défense belge qui n'avait pas d'autre choix que de faire faute. Il inscrit son premier but de la saison, vivement le prochain.
Les remplaçants n'ont pas joué beaucoup donc pas grand-chose à dire sur leurs performances. Roche devrait quand même arrêter de jouer balle à terre car il fait peur à tout le monde.
Les joueurs du Standard de Liège: je ne sais pas si c'est leur gardien titulaire mais il a des soucis dans les sorties aériennes et dans la communication avec ses défenseurs qui, eux, ont été très physiques et ont commis beaucoup de fautes. Ils ont souvent joué par dessus leurs milieux, qui n'ont pas été très incisifs. Quant aux attaquants, ils ont eu deux belles occasions en première mi-temps et aucune en seconde. Dans l'ensemble les joueurs du Standard ne semblent pas très techniques et sont assez rudes.
allezlemuc72
22/07/2007, 19h02
est ce que quelqu'un a vue les performences des jeunes dans le deuxieme match de hier?
petitlutinvert
22/07/2007, 19h04
est ce que quelqu'un a vue les performences des jeunes dans le deuxieme match de hier?
J'ai vu le match, mais difficile de se faire un avis, tant les conditions étaient épouvantables. On se demande d'ailleurs comment l'arbitre a pu laisser jouer la rencontre sous une pluie battante comme celà.
Et puis, l'opposition était trop faible pour tirer des jugements.
Les joueurs cadres de l'équipe qui était alignée, c'est à dire Douillard, Gervihno et Yebda ont tenu leur rang. A noter une belle activité de Bouhours, qui inscrit d'ailleurs un but.
Le match était plié au bout de 20 minutes...
Bonsoir à tous! Ca fait 1h que je suis rentré du Mans. Bon ptit w-k dans une chouette ville! Les prix sont bcp plus élevé qu'en Belgique. Pour un verre d'1/2 litre de "pression" comme on dit en France c'est 4.40, chez nous 2.40 Euros. On a été voir le circuit aussi, avec son musée... Terrible!!! Sinon pour ce qui est du match on à grandement interet à jouer bclp mieux que ca!!! Si on ne s'améliore pas d'ici le début du championnat on est mal!!
Bebel327
22/07/2007, 22h16
En même temps, êtes-vous avec tous les titulaires ou attendez-vous encore des joueurs ? Et en plus débutez-vous aussi le 4 août ou plus tard ?
Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas trop grave, par contre si vous débutez le 4 avec l'équipe et surtout le gardien que nous avons vu hier, j'ai des doutes sur la possibilité de disputer le titre.
Mais comme dans le même temps Anderlecht a réussi l'exploit d'en prendre 4dans la musette face à Marseille, je me dis quand même que les clubs belges (qui ont perdu la plupart des matchs de ce week-end contre des clubs français) ne sont pas aussi avancés que les notre dans la préparation.
Standardman
23/07/2007, 10h17
En même temps, êtes-vous avec tous les titulaires ou attendez-vous encore des joueurs ? Et en plus débutez-vous aussi le 4 août ou plus tard ?
Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas trop grave, par contre si vous débutez le 4 avec l'équipe et surtout le gardien que nous avons vu hier, j'ai des doutes sur la possibilité de disputer le titre.
Mais comme dans le même temps Anderlecht a réussi l'exploit d'en prendre 4dans la musette face à Marseille, je me dis quand même que les clubs belges (qui ont perdu la plupart des matchs de ce week-end contre des clubs français) ne sont pas aussi avancés que les notre dans la préparation.
On se consolera en disant que Devrient était notre 2e gardien et que notre meilleur attaquant ( Jovanovic , c'est un des meilleurs joueur de notre championnat ) jouant avec la serbie etait resté à Liege pour une petite tendinite ;)
On se consolera en disant que Devrient était notre 2e gardien et que notre meilleur attaquant ( Jovanovic , c'est un des meilleurs joueur de notre championnat ) jouant avec la serbie etait resté à Liege pour une petite tendinite ;)
De Camargo a raté deux duels à 0-0 (on peut dire aussi que Pelé notre gardien les a gagnés), le score aurait pu être tout autre, de plus nous avons été dominés apparemment durant 40 minutes.
Le Standard est un gros club qui joue l'Europe régulièrement, c'est bien de pouvoir se mesurer à un club comme ça pour le MUC.
Jovanovic !? Le 11 sur les vidéos ??! Je l'avais repéré lui... ;)
Ce qui est intéressant pour nous c'est que Romaric retrouve son adresse sur CF, c'est un élément primordial, place au stage tactique en Suisse maintenant !!!...
Question subsidiaire aux supporters du Rouche : comment trouvez-vous Fellaini ? Merci.
Olivier Renard notre gardien titulaire n'était pas la pour cause de blessure, Jovanovic non plus. Dupré, notre back droit n'a joué que 8 minutes. Onyewu revenait de vacance et je l'ai trouvé complètement nul! Et sur le cas Fellaini il a fait un truc au club qui n'a pas bcp plus du coté des supporters donc aucun commentaire sur lui! Notre championnat reprend le 4 Aout. Pour notre part on joue le 5 à 20h30 à Zulte Waregem.
Olivier Renard notre gardien titulaire n'était pas la pour cause de blessure, Jovanovic non plus. Dupré, notre back droit n'a joué que 8 minutes. Onyewu revenait de vacance et je l'ai trouvé complètement nul! Et sur le cas Fellaini il a fait un truc au club qui n'a pas bcp plus du coté des supporters donc aucun commentaire sur lui! Notre championnat reprend le 4 Aout. Pour notre part on joue le 5 à 20h30 à Zulte Waregem.
Mais Fellaini en terme de qualité footballistique ?... Merci !
Yebda a envie de faire sa place, et je préfère un gars qui va au charbon qu'un joueur qui joue sur la pointe des pieds.
Rudi dit qu'on a été malmené en première période et qu'on a perdu bcp de duels au milieu, j'éspère voir Alphou ou Hassan à la pace de Coutadeur pour les prochains matchs.
Encore une passe décisive de Matsui, décidément le MUC n'est pas le même sans cette perle.
Je rêve ou c'est notre première victoire sans Marko "Cap'tain" Basa ?...
entre faire sa place et manquer de respect ou decouper ses coéquipier au entrainement ya une limite. coutadeur, sessegnon et meme keita qui ma l'air trés bien sont devant Yebda. sa me ferai chier de le voir à leur place!!!
entre faire sa place et manquer de respect ou decouper ses coéquipier au entrainement ya une limite. coutadeur, sessegnon et meme keita qui ma l'air trés bien sont devant Yebda. sa me ferai chier de le voir à leur place!!!
+1 et puis vouloir retirer un titulaire au profit de mecs qui ont encore rien prouve (keita ,yebda), non, la je vois vraiment pas...:confused:
Pour yebda, je le mettrais encore derrire loriot si garcia veut le faire evoluer milieu axial , voire de louvion qui peut etre bon a ce poste comme il l'a prouve au tournoi de toulon et qui pourrait depanner a ce poste.
clement01
24/07/2007, 09h24
Je ppréfère choplin que Yebda
Tu étais à l'entrainement lorsque Rudi a dit celà à Yebda, ça a été rapporté sur le Forum mais on ne connait pas exactement l'affaire en question. Celà m'étonnerait que Yebda soit un garçon méchant et qu'il veuille faire mal, mais je ne vois toujours pas pourquoi Yebda a été pris s'il va jouer en CFA.
allezlemuc72
24/07/2007, 12h09
je pense pas qu'on puisse réelement juger sa valeur sur une vigtaines de minutes d'un match de L1
Deux ou trois photo de notre voyage au Mans==> http://standard-on-tour.skyblog.com
apparement,tu as apprecie ce deplacement,tant mieux;)
Oui c'est déjà dans nos projets de venir aux 24h!!! Il faut réserver longtemps à l'avance? Bonne chance pour la saison de foot!! Facon on se tiens au courant de l'évolution des équipes.....
vs-yozii
25/07/2007, 15h11
Pas besoin de reservé le circuit est assez grand pour que tout les gens qui le souhaite puissent rentrer cependant si tu veux des places assises en tribune c'est peut-étre différent.
allezlemuc72
25/07/2007, 16h01
il faut surtout réservé a l'avance pour l'hébergement
Ok merci à vous les gars!!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org