PDA

Voir la version complète : Brahim EL BAHRI

Page : [1] 2

The_One
16/07/2007, 17h37
International Espoir Marocain, né en 1986, il peut jouer en milieu d'aile droite ou attaquant axial.
Transfert estimé à 400.000 €

http://www.muc72.fr/images/actualites/vignettes/1184601543.jpg

SangEtOr72
16/07/2007, 18h31
Je lui souhaite la bienvenue au Muc72. Cependant un milieu de plus, ça ne m'enchante pas.

The_One
16/07/2007, 18h52
On ne va pas cracher sur un international espoir.

N°17
16/07/2007, 20h54
On ne va pas cracher sur un international espoir.
Peut être mais notre milieu est bien fourni...

The_One
16/07/2007, 21h06
On a qd-même perdu Fanchone et Bangoura en milieu droit.

Bebel327
16/07/2007, 21h13
Oui on peut dire que les départs de Bangoura, Fanchone, voire Lucau qui pouvait jouer sur l'aile droite ont été remplacés par Gervinho et El Bahri, soit deux jeunes internationaux espoirs de leurs pays. Moi j'aimerais bien voir un milieu offensif plutôt porté sur la gauche pour aider Matsui.

The_One
16/07/2007, 21h21
Oui on peut dire que les départs de Bangoura, Fanchone, voire Lucau qui pouvait jouer sur l'aile droite ont été remplacés par Gervinho et El Bahri, soit deux jeunes internationaux espoirs de leurs pays. Moi j'aimerais bien voir un milieu offensif plutôt porté sur la gauche pour aider Matsui.
Il me semble que Maïga peut jouer à gauche. Loriot et Douillard aussi...

Bebel327
16/07/2007, 22h01
Certes, d'accord pour Douillard et Loriot, comme pour Maïga, mais ce ne sont pas à proprement parler des "concurrents" ce sont des espoirs et j'ai le regret de dire que Matsui est d'autant plus bon qu'il est poussé par la concurrence dans ses retranchements ...

petitlutinvert
16/07/2007, 22h43
Je suis d'accord avec Bebel.

Je désirais voir un milieu offensif droit au Muc. Mon rêve est devenu réalité. Les départs de Bangoura et Fanchone sont compensées par les arrivées citées precedement par Bebel.

Gervinho peut joueur milieu offensif gauche également il me semble.
Ce qui ferait Matsui et Gervinho à gauche, Sessegnon et Bahri à droite. Sachant que Gervinho peut jouer devant à coté de Grafité par exemple.

Je vois bien çà pour l'animation offensive:

Sessegnon(Bahri)-Coutadeur(Loriot)-Romaric(Keita)-Gervihno(Matsui)

Grafité(Portalès?)-Samassa(Tulio).

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais malgré les départs de Fanchone et Bangoura, je trouve que notre attaque a encore fière allure.

Allez, encore un petit arriere lateral et le groupe sera complet pour la reprise. Si nous n'avons pas trop de pépins physiques et que Paulo André peut apporter tout ce qu'on espere de lui à son retour, on peut serieusement envisager une place dans le top 10.:)

flow
16/07/2007, 22h44
Me voila rassuré, je trouvais qu'on avait pas assez d'africains dans notre equipe

Patrick
16/07/2007, 23h25
Moi non plus! Mais, bienvenue à Brahim, quand-même.........;)

ben
17/07/2007, 01h24
Certes, d'accord pour Douillard et Loriot, comme pour Maïga, mais ce ne sont pas à proprement parler des "concurrents" ce sont des espoirs et j'ai le regret de dire que Matsui est d'autant plus bon qu'il est poussé par la concurrence dans ses retranchements ...
EL BAHRI aussi est un espoir

ben
17/07/2007, 01h26
Me voila rassuré, je trouvais qu'on avait pas assez d'africains dans notre equipe
c'est vrai que si je ne m'abuse on a pas encore recruté un françcais depuis le debut!!
une anné de CAN janvier va etre gai

ben
17/07/2007, 01h28
à si le goach

ben
17/07/2007, 01h33
sa fera une equipe trés internationale avec que 3-4 francais dans le 11

The_One
17/07/2007, 08h30
L'oeil d'Alain Pascalou :

« Ce n'est pas véritablement un buteur. Au Maroc, je l'ai vu évoluer en neuf et demi, derrière un attaquant de pointe. Il a de la classe, du talent. Il dégage vraiment quelque chose. Il m'a fait penser à James Fanchone ».

À ce titre, El Bahri peut également évoluer couloir droit « Il possède un dribble long intéressant. Il rentre dans notre démarche de dénicher de jeunes talents. Non vraiment, il a de l'allure ». Une arme de plus dans l'armada offensive du Muc 72. « Il a d'autres qualités qu'un Gervinho ou qu'un Sessegnon. Il offre une solution de plus dans différentes combinaisons offensives »

Article complet ici (http://www.lemans.maville.com/Football-El-Bahri-un-attaquant-de-plus-pour-le-Muc-72/re/actudet/actu_spo-426424-----_actu.html)

Bebel327
17/07/2007, 09h20
EL BAHRI aussi est un espoir
Gervinho aussi si tu vas par là, quand je dis "espoir" je dis sans expérience ailleurs dans l'élite : El Bahri arrive de l'équipe qui a fini 2ème du championnat marocain en jouant de nombreux matchs, comme Gervinho qui a fait une ou deux belles saisons dans l'élite belge. Loriot, Douillard ou Maïga n'ont que des matchs de CFA dans les pattes.

Vudech'nord
17/07/2007, 10h53
sa fera une equipe trés internationale avec que 3-4 francais dans le 11
Espérons que nos recrues internationales ne sont pas trop bonnes ( juste ce qu'il faut pour nous, sans plus ) car si elles étaient appelées par leurs sélections nationales il nous faudrait faire jouer des matchs avec notre réserve !:confused: :mad: :rolleyes: :)

The_One
17/07/2007, 11h04
Espérons que nos recrues internationales ne sont pas trop bonnes ( juste ce qu'il faut pour nous, sans plus ) car si elles étaient appelées par leurs sélections nationales il nous faudrait faire jouer des matchs avec notre réserve !:confused: :mad: :rolleyes: :)
D'après ce que j'ai pu entendre ici ou là, El Bahri ne serait pas loin de l'équipe A, mais pas pour tout de suite.

vs-yozii
17/07/2007, 12h08
Comme j'ai lu précédemment j'en est aussi un peu mar de voir que des jeunes africains débarqué au Mans pourquoi pas aller voir dans les pays de l'est les joueurs sont aussi bon ... voir en France mais depuis notre première montée on a abandonné je crois.
Cependant on ne peux pas vraiement ce plaindre du recrutement de ces dernières années mais la ......

The_One
17/07/2007, 12h47
Je pense que les joueurs de l'Est sont bcp plus chers et n'ont pas la même mentalité que les Africains. Eux rêvent de jouer en France puis après ailleurs en Europe, ils mouillent le maillot et surtout n'ont pas la grosse tête. PAr ailleurs ils sont très bons marchés par rapport à une "pleureuse" de l'Est bouré de talent mais fragile...

matsui2272
17/07/2007, 13h22
Basa est monténégrin et il contredirait ton opinion...

The_One
17/07/2007, 13h24
Basa est monténégrin et il contredirait ton opinion...
Il y a des exceptions. Mais ma théorie est souvent vérifiable...

manson
17/07/2007, 13h36
une pleureuse de l est.......:mad: si il y a autant d africains en france ;c est surtout que la plupart parle francais et savent qu ils retrouveront des compatriotes dans tout les clubs et pourront tres facilement retrouver une partie de leur culture en france

regarde dans les autres championnats si tu verras autant d africains:rolleyes: en allemagne(en autres)on se plaint pas des polonais,tcheques,serbes et cie....

ben
17/07/2007, 13h38
ouai mes sa serai bien de recruté au moins un francais avant la fin histoire de faire des petites affaires entre nous

The_One
17/07/2007, 13h45
une pleureuse de l est.......:mad: si il y a autant d africains en france ;c est surtout que la plupart parle francais et savent qu ils retrouveront des compatriotes dans tout les clubs et pourront tres facilement retrouver une partie de leur culture en france

regarde dans les autres championnats si tu verras autant d africains:rolleyes: en allemagne(en autres)on se plaint pas des polonais,tcheques,serbes et cie....
Ce sont souvent des joueurs très techniques très fins qui ont d'autres exigeances que les Africains. Mais d'excellents joueurs, mais chers.

patatek
17/07/2007, 14h23
bienvenue a toi

javier72
17/07/2007, 14h36
moi ça me dérange pas trop d'avoir plein d'africain, tous n'iront pas à la CAN, honnêtement si 3 maximum 4 y vont ce sera déjà bien. Ils sont moins gourmands que les joueurs de l'Est (d'ailleurs si Basa a prolonger ça doit pas être sans conséquences sur le budget), parlent français et comme dit manson, c'est une question de mentalité, les joueurs sud américain sont très nombreux en espagne, ceux des pays de l'est en allemagne, et en angleterre il y a absolument de tout sauf des anglais et beaucoup de français qui vont s'y cramer les ailes... Tant pis pour eux. En tous cas El Bahri me semble une bonne recrue, bienvenue à lui et qu'il nous colle plein de buts!

vs-yozii
17/07/2007, 14h42
Fin bon on est en France sinon autant faire une ligue africaine et une équipe nationale.

(je suis déja dehors)

The_One
17/07/2007, 15h08
Fin bon on est en France sinon autant faire une ligue africaine et une équipe nationale.

(je suis déja dehors)
Justement à Beveren, un supporter Lensois m'expliquait qu'il adorait regarder cette équipe car il n'y a que des africains et tout le monde jouait pour sa pomme pour se faire remarquer, ça part dans tous les sens, il n'y avait aucune cohésion d'équipe, résultat : L2 Belge. :D

el bahri
17/07/2007, 16h23
Justement à Beveren, un supporter Lensois m'expliquait qu'il adorait regarder cette équipe car il n'y a que des africains et tout le monde jouait pour sa pomme pour se faire remarquer, ça part dans tous les sens, il n'y avait aucune cohésion d'équipe, résultat : L2 Belge. :D
salut chui une fun de lekipe d'AS FAR de rabat et surtout del bahri
c un jeune joueur talentueux dicipliné.
et depui ce jour je suis fun de lekipe du mans aussi:D

The_One
17/07/2007, 16h24
Moa pa comprandr, toa doa parlé frenssè.

el bahri
17/07/2007, 16h26
Moa pa comprandr, toa doa parlé frenssè.
moi compren toa ki pa compren :)

The_One
17/07/2007, 16h28
Quels sont ses points forts ? Ses points faibles ? Merci de faire un effort pour l'orthographe. ;)

el bahri
17/07/2007, 16h30
Quels sont ses points forts ? Ses points faibles ? Merci de faire un effort pour l'orthographe. ;)
ces points fort sont le jeu de tete (les déviations) a la chamakh.
les dribles les crochets une grande vitesse et un pied gauche magique.
jesper quil reussira une belle cariere en france. c tout le mal que je lui souhaite.

The_One
17/07/2007, 16h31
ces points fort sont le jeu de tete (les déviations) a la chamakh.
les dribles les crochets une grande vitesse et un pied gauche magique.
Tu ne t'enflammes pas un peu ? Il est si fort que ça ? penses-tu qu'il peut intégrer l'équipe A dans quelques années ? A quel joueur tu pourrais le comparer ? Merci ! ;)

ben
17/07/2007, 16h32
pied gauche ou droit?

petitlutinvert
17/07/2007, 16h33
Comme j'ai lu précédemment j'en est aussi un peu mar de voir que des jeunes africains débarqué au Mans pourquoi pas aller voir dans les pays de l'est les joueurs sont aussi bon ... voir en France mais depuis notre première montée on a abandonné je crois.
Cependant on ne peux pas vraiement ce plaindre du recrutement de ces dernières années mais la ......

Attendons de voir les joueurs à l'oeuvre avant de juger. C'est facile de critiquer...

Je pense sérieusement que le recrutement du muc est bon et que l'équipe est plus compétitive que l'an passé. On en reparlera en tant voulu?

el bahri
17/07/2007, 16h34
Tu ne t'enflammes pas un peu ? Il est si fort que ça ? penses-tu qu'il peut intégrer l'équipe A dans quelques années ? A quel joueur tu pourrais le comparer ? Merci ! ;)
il a juste 20 ans il jou avec lekipe national olympique.
et surtout dicipliné c pour cela que japreci ce joueur.
je vais essayer de poster quelques video sur lui apres.

The_One
17/07/2007, 16h35
Attendons de voir les joueurs à l'oeuvre avant de juger. C'est facile de critiquer...

Je pense sérieusement que le recrutement du muc est bon et que l'équipe est plus compétitive que l'an passé. On en reparlera en tant voulu?
Pour l'instant le groupe me parait un peu moins fort au sens global, mais peut-être serais-je surpris, et puis nous attendons encore des recrues.

The_One
17/07/2007, 16h38
il a juste 20 ans il jou avec lekipe national olympique.
et surtout dicipliné c pour cela que japreci ce joueur.
je vais essayer de poster quelques video sur lui apres.
Discipliné ? Tu veux dire qu'il est bon tactiquement et qu'il sait bien défendre ?
Il est meilleur en soutien ou en ailier G ou D ??

el bahri
17/07/2007, 16h40
Discipliné ? Tu veux dire qu'il est bon tactiquement et qu'il sait bien défendre ?
Il est meilleur en soutien ou en ailier G ou D ??
tacticment il es bon. il se repli tres vite en defense vue sa vitesse.
donc pas de souci .

The_One
17/07/2007, 16h43
tacticment il es bon. il se repli tres vite en defense vue sa vitesse.
donc pas de souci .
Tu nous mets l'eau à la bouche, il a l'air d'être pas mal du tout ! ;) Donc apparemment il peut jouer en ailier vu son repli... Très intéressant tout ça ! Merci pour les infos !
A-t-il une bonne qualité de centre ?

el bahri
17/07/2007, 16h47
Tu nous mets l'eau à la bouche, il a l'air d'être pas mal du tout ! ;) Donc apparemment il peut jouer en ailier vu son repli... Très intéressant tout ça ! Merci pour les infos !
A-t-il une bonne qualité de centre ?
non dans lequipe de l' AS FAR il centrait pas. par contre il a un bon jeu de tete.
le meilleur poste ou il peut jouer a laise c sur lail droit.
voila le forum des FAR si vous voulez plus d'infos sur lui
http://www.supporters-asfar.com/modules.php?name=Forums&file=index

The_One
17/07/2007, 16h48
non dans lequipe de l' AS FAR il centrait pas. par contre il a un bon jeu de tete.
le meilleur poste ou il peut jouer a laise c sur lail droit.
Il ne fait jamais de centres ?!...

el bahri
17/07/2007, 16h56
Il ne fait jamais de centres ?!...
non puisque dans léquipe ya des tres bon centreure.
donc el bahri prefererait faire autre chose que centrer.

el bahri
17/07/2007, 17h05
voila une gif dun but quil a marké dans un match de championnat à la 93eme minutes
http://img401.imageshack.us/img401/6504/681566690on2.gif

The_One
17/07/2007, 17h07
voila une guf dun but quil a marké dans un match de championnat à la 93eme minutes
http://img401.imageshack.us/img401/6504/681566690on2.gif
Il a l'air d'avoir un super pied gauche ! Grosse technique semble-t-il. Peut-il tirer les coups-francs ? Marque-t-il sur corner ?

el bahri
17/07/2007, 17h08
Il a l'air d'avoir un super pied gauche ! Grosse technique semble-t-il. Peut-il tirer les coups-francs ? Marque-t-il sur corner ?
marker sur corner oui
mais tirer des cou francs je vous garanties rien puisque il tirait pas des cou francs chez nous.

el bahri
17/07/2007, 17h22
un geste technik que jador il acceler croch et reaccelere.:D

http://img248.imageshack.us/img248/3199/681566690kn4.gif

The_One
17/07/2007, 17h26
un geste technik que jador il acceler croch et reaccelere.:D

http://img248.imageshack.us/img248/3199/681566690kn4.gif
En même temps le défenseur il se croit un peu à la piscine non ? :D

el bahri
17/07/2007, 17h34
la le public qui péte des fumigienes a locasion de son rentré en jeu dans la finale de la caf = uefa en europe.
http://youtube.com/watch?v=wSJ_pSNp9OY&mode=related&search=

flow
17/07/2007, 18h56
c'est vrai que si je ne m'abuse on a pas encore recruté un françcais depuis le debut!!
une anné de CAN janvier va etre gai

Ben depuis 3 ans a part Calvé et Louvion je pense pas qu'on en est recruté d'autres... Saleté d'arret Bosman :mad:

vs-yozii
17/07/2007, 19h19
Arret Bosman ? c'est quoi :p (des explications pour les jeunes :) )

Patrick
17/07/2007, 19h59

Oulala! En quelle langue tu écris, El Bahri??????:rolleyes:

Patrick
17/07/2007, 20h04
non puisque dans léquipe ya des tres bon centreure.
donc el bahri prefererait faire autre chose que centrer.

Je pense que, s´il est amené à jouer sur le côté droit, il va falloir que Garcia et Cormier lui apprennent à centrer......ce qui est le b a ba d´un ailier qui se respecte......;)

The_One
17/07/2007, 21h31
S'il est gaucher, je trouve étrange qu'il évolue à droite, mais pourquoi pas, un ailier qui rentre dans l'axe c'est très intéressant aussi. Je pense Patrick qu'un international espoir sait centrer qd-même.

The little chicken
17/07/2007, 21h41
S'il est gaucher, je trouve étrange qu'il évolue à droite, mais pourquoi pas, un ailier qui rentre dans l'axe c'est très intéressant aussi. Je pense Patrick qu'un international espoir sait centrer qd-même.

Ben regarde Bonnart, qui est droitier et qui joue a gauche :rolleyes:

petitlutinvert
17/07/2007, 21h41

+1 avec le message de The_One.

çà n'a rien à voir, mais j'ai toujours apprécié les gauchers qui tiraient des corners à droite et inversement. çà fait des ballons rentrants qui sont plus dangereux et qui mettent plus facilement une défense en alerte...

Après oui, le centre, c'est une des premières choses que l'on apprend à un joueur, et plus particulièrement à un milieu de terrain.

The_One
17/07/2007, 21h43
J'ai hâte de le voir à l'oeuvre.

SLB
17/07/2007, 23h37
Et puis avec ce joueur, la direction du MUC, "EL BAHRI" sur l'avenir ! :D

Sylgan
18/07/2007, 01h04
je suis pressé de voir le joueur en action.:rolleyes:

ben
18/07/2007, 01h44
Ben depuis 3 ans a part Calvé et Louvion je pense pas qu'on en est recruté d'autres... Saleté d'arret Bosman :mad:
roche aussi

ben
18/07/2007, 01h46
Arret Bosman ? c'est quoi :p (des explications pour les jeunes :) )
L'arrêt Bosman trouve sa source dans le litige opposant le footballeur belge Jean-Marc Bosman à son club du FC Liège. Liège refusant son transfert vers le club français de Dunkerque, Bosman a porté l'affaire devant la CJCE. Il contestait la conformité des règles régissant les transferts, au regard du droit communautaire. Deux points étaient notamment contestés par Jean-Marc Bosman :

La possibilité pour un club de réclamer une indemnité de transfert pour un joueur en fin de contrat (cette possibilité subsistait en Belgique, mais avait déjà été abandonné dans la plupart des autres pays européens) ;
Les quotas limitant à 3 le nombre de joueurs étrangers ressortissants de l'Union européenne dans une équipe de club, qui constituaient une discrimination entre nationalités européennes.

Patrick
18/07/2007, 16h13
Et puis avec ce joueur, la direction du MUC, "EL BAHRI" sur l'avenir ! :D

Pas mal, SLB, pas mal.....:)

Patrick
18/07/2007, 16h19
L'arrêt Bosman trouve sa source dans le litige opposant le footballeur belge Jean-Marc Bosman à son club du FC Liège. Liège refusant son transfert vers le club français de Dunkerque, Bosman a porté l'affaire devant la CJCE. Il contestait la conformité des règles régissant les transferts, au regard du droit communautaire. Deux points étaient notamment contestés par Jean-Marc Bosman :

La possibilité pour un club de réclamer une indemnité de transfert pour un joueur en fin de contrat (cette possibilité subsistait en Belgique, mais avait déjà été abandonné dans la plupart des autres pays européens) ;
Les quotas limitant à 3 le nombre de joueurs étrangers ressortissants de l'Union européenne dans une équipe de club, qui constituaient une discrimination entre nationalités européennes.

Avec tous les africains qu´on engage, je me demande s´il y a une limite pour les joueurs non ressortissants de l´Union Européenne?;)

locti
18/07/2007, 16h21
oui pas mal le jeu de mot. :D

petitlutinvert
18/07/2007, 18h21
La restriction c'est 4 joueurs hors UE(à vérifier), sachant que les africains ne sont pas pris en compte, si mes souvenirs sont bons.
Donc pour nous çà fait Matsui, Grafité et Tulio, puisque Paulo André dispose d'un passeport italien.
En esperant n'oublier personne...:D

vivi
18/07/2007, 19h12
El bahri est droitier , et puis dans la gif qui a été postée avec le tir de gauche en dehors de la surface de réparation c'était un autre joueur...

Steeeephane
18/07/2007, 20h54
La restriction c'est 4 joueurs hors UE(à vérifier), sachant que les africains ne sont pas pris en compte, si mes souvenirs sont bons.
Donc pour nous çà fait Matsui, Grafité et Tulio, puisque Paulo André dispose d'un passeport italien.

Il n'y aurait pas Basa aussi?
Avec lui, ça ferait 4, donc plus de places pour les extra-communautaires.

The little chicken
18/07/2007, 20h56
Il n'y aurait pas Basa aussi?
Avec lui, ça ferait 4, donc plus de places pour les extra-communautaires.

Bien vu, il lui manquait sans doute celui là au petitlutinvert :rolleyes:

petitlutinvert
18/07/2007, 22h46
Hum j'hésitais mais il est vrai que le monténegro ne fait pas parti de l'UE à ce jour. Donc il doit être considéré comme extra com.:cool:

patatek
19/07/2007, 14h19
El bahri est droitier , et puis dans la gif qui a été postée avec le tir de gauche en dehors de la surface de réparation c'était un autre joueur...

il y a du mytho dans l'air alors

Patrick
19/07/2007, 19h49

Je trouve un peu bizarre, tout de même, que les africains ne soient pas pris en compte! Pourquoi cette faveur?;)

Patrick
19/07/2007, 19h51
Hum j'hésitais mais il est vrai que le monténegro ne fait pas parti de l'UE à ce jour. Donc il doit être considéré comme extra com.:cool:

Le Montenegro ne fait pas partie de l´UE, mais, ils utilisent l´Euro.....;)

pogoss
20/07/2007, 05h06
rassurez vous il n'ira pas a la can de si tot on n'a pas droit a un nombre illimite de joueurs et la concurrence est rude a son poste . c'est la ou a le plus de solutions (hadji , boussoufa , sektioui , diba , alloudi , lembarki et d'autre passent avant lui) .
a moins que vraiment il devienne une super star en 6 mois :rolleyes:
sinon pour info ce joueur joue comme attaquant de soutien en club et en equipe espoir c'est plus un aillier dans un systeme a 3 attaquants et il y est remplacant donc on parlera d'equipe A et de CAN plus tard .
Je trouve un peu bizarre, tout de même, que les africains ne soient pas pris en compte! Pourquoi cette faveur?;)
voir l'arret malaja . un certain nombre de pays africains ayant eu depuis un moment des relations privilegiees avec la france et des accords concernant le droit du travail ne sont pas concernes par cette histoire d'extra communautaire .
et le maroc en fait partie puisqu'il y a des accords entre la france et le maroc .
la seule particularite de l'arret malaja c'est que le joueur n'est pas considere extra communautaire qu'une fois qu'il a signe . ca veut dire que si vous avez deja atteint le quota d'extra comunautaires vous ne pouvez pas recruter de marocain mais qu'une fois recrute un marocain n'affectera pas votre nombre d'extracomunautaires .

The_One
20/07/2007, 09h16
rassurez vous il n'ira pas a la can de si tot on n'a pas droit a un nombre illimite de joueurs et la concurrence est rude a son poste . c'est la ou a le plus de solutions (hadji , boussoufa , sektioui , diba , alloudi , lembarki et d'autre passent avant lui) .
a moins que vraiment il devienne une super star en 6 mois :rolleyes:
sinon pour info ce joueur joue comme attaquant de soutien en club et en equipe espoir c'est plus un aillier dans un systeme a 3 attaquants et il y est remplacant donc on parlera d'equipe A et de CAN plus tard .

voir l'arret malaja . un certain nombre de pays africains ayant eu depuis un moment des relations privilegiees avec la france et des accords concernant le droit du travail ne sont pas concernes par cette histoire d'extra communautaire .
et le maroc en fait partie puisqu'il y a des accords entre la france et le maroc .
la seule particularite de l'arret malaja c'est que le joueur n'est pas considere extra communautaire qu'une fois qu'il a signe . ca veut dire que si vous avez deja atteint le quota d'extra comunautaires vous ne pouvez pas recruter de marocain mais qu'une fois recrute un marocain n'affectera pas votre nombre d'extracomunautaires .
Merrci pour ces explications, peux-tu nous en dire plus sur lui ? :confused:

pogoss
20/07/2007, 11h34
Merrci pour ces explications, peux-tu nous en dire plus sur lui ? :confused:
tres sincerement je ne l'ai pas assez suivi cette saison pour avoir un avis complet meme si j'ai une idee sur lui de ce que j'ai vu de lui en equipe espoir et des rares matchs que j'ai suivi des FAR cette saison . de plus je n'aime pas faire le marchand de tapis et glorifier un joueur sur un forum etranger juste parcequ'il est marocain .
ce que je sais d'une part c'est que c'est pas n'importe quel joueur du championnat qui attire les clubs europeens et que s'il a ete pris c'est que deja il repond a un certain niveau d'exigences .
ensuite concernant son profil en gros c'est un joueur technique mais qui peche dans le dernier geste . j'ai lu quelqu'un qui parlait de buts ici mais si je ne peux que lui esperer d'en planter je dois quand meme vous prevenir qu'il rate bien plus qu'il ne met au fond .
sinon comme pour tout joueur allant d'un championnat faible vers un championnat plus releve et qui en plus est dans un autre pays il faut s'attendre a une periode d'adaptation et surtout esperer qu'en dehors du terrain il ait une conduite intelligente et s'entoure bien . la difficulte particuliere au championnat de france pour les joueurs technique se trouve dans l'integration tactique , les marocains sont un peu trop joueurs pour s'habituer a jouer en 3 touches maximum ou passer un match a defendre le gros du temps mais l'integration de ce cote se fait bien il ne devrait pas y avoir de probleme .
je pense que c'est une bonne recrue sur le long terme . il a , a mon avis , un bon potenciel . il doit vraisemblablement avoir comme objectif de figurer dans l'effectif qui fera les jeux olympiques , si le Maroc se qualifie , et ca devrait en principe le pousser a bien travailler car s'il ne joue pas en equipe premiere il n'aura aucune chance d'etre pris vu l'abondance de joueurs dans son registre .
si vous voulez un pronostique je dirai qu'il fera quelques debuts timides avant d'aller en cfa quelques temps pour revenir en equipe premiere apporter quelque chose d'interessant en deuxieme moitiee de saison .
edit : pour les renseignement du style physiques voici sa fiche sur le site de l'AS FAR :
http://img55.imageshack.us/img55/1348/image1di1.jpg (http://imageshack.us)

rajawi00
20/07/2007, 11h52
salut
je suis un fidele du raja de casablanca mais ca n empech pas que j eprouve de l admiration pour ce joueur je peux vous confirmé trois choses il court vite ,un pied gauche d'enfer ,il a un potontiel de fou ce joueur (surtout techniquement),avec une rigeur dans les entrainements en faite c est quatre chose ..lol
sinon je pense que ca va etre la revelation de cette saison tout comme maiga et pour decouvrire el bahri j ai trouvé un petit but avec equipe nationale olympique

liens : http://www.dailymotion.com/relevance/search/el+bahri/video/x25gno_but-el-bahri-maroc-10-botswana-espo_sport

javier72
20/07/2007, 12h00
les joueurs africains sont sous le coup de je sais plus quel accord mais sont pas considérés comme extra comm, ce débat revient très souvent sur ce fofo certains ont la mémoire courte :rolleyes:
les 4 extra comm du muc sont basa, matsui, grafite et de melo, Paulo Andre ayant la double nationalité italienne il me semble ;)

The_One
20/07/2007, 12h03
Merci à Pogoss et Rajawi pour ces descriptions.

pogoss
21/07/2007, 05h23
Je t'en pries , sinon juste pour rassurer par rapport a son status de remplacant en equipe espoir il faut juste savoir que le titulaire est a liverpool (Nabil El Zhar) ;)

Patrick
22/07/2007, 15h08
Merci pour les explications. Nèanmoins, je trouve pas juste du tout que les africains aient une situation privilégiaire par rapport aux joueurs des autres pays non communautaires. Enfin, c´est mon point de vue.....;)

Vitalogy
22/07/2007, 22h27
Merci pour les explications. Nèanmoins, je trouve pas juste du tout que les africains aient une situation privilégiaire par rapport aux joueurs des autres pays non communautaires. Enfin, c´est mon point de vue.....;)

Oui mais faut prendre en compte plusieurs facteurs qui on joué en faveure de cette "situation privilégiaire" ,pour entamer un dialogue sur ca faut deja sortir les registre de "L'HISTOIRE" de la poussiére :D Et ça prend du temps et ce n'est pas le topic approprié a cela :o

Au faite je me suis enregistré sur votre forum pour avoir reguliairement des infos fraiches sur le joueur El bahri et voir si il evoluera ou il se contentera de stagner au même niveau!! ça tombe bien aussi parce que visiblement le niveau du respect du dialogue est assez élevé sur ce forum ..et ça me va pafaitement ;)

Patrick
23/07/2007, 12h54
C´est exact que, au cours de son histoire, la France a plus colonisé en Afrique qu´en Amérique du Sud ou en Asie (à part l´Indochine), mais, tout ca ne devrait pas concerner le foot-ball en 2007. Enfin, c´est mon point de vue....;)

sahrawifar
23/07/2007, 22h22
salut monceaux72 :

Brahim El bahri est un bon joueur, talentueux et je peux dire attendez ce star comme une nouvelle révolution sur les cieux de l'hexagone. Je parle comme étant un supporter D'AS FAR l'équipe où Brahim à laissé des belles souvenirs.

Vitalogy
23/07/2007, 22h38
C´est exact que, au cours de son histoire, la France a plus colonisé en Afrique qu´en Amérique du Sud ou en Asie (à part l´Indochine), mais, tout ca ne devrait pas concerner le foot-ball en 2007. Enfin, c´est mon point de vue....;)

Crois moi ..plus le temps passe plus les conventions et le monde des affaires politiques rapprochent ces pays! Même dans le foot mon ami je dirais même SURTOUT dans le domaine footballistique. Et c'est tout bénéf pour tout le monde vue de HAUT :D

Patrick
24/07/2007, 11h58
Tout ce qui est fait pour rapprocher les pays est positif. Néanmoins, il faudrait que ce soit pareil pour tous.....;)

javier72
25/07/2007, 15h20
Ces accords sont fait pour développer le foot africain et on ne peut que constater leurs bienfaits, les équipes africaines sont de plus en plus nombreuses à approcher le très haut niveau itn (avant y'avait que le cameroun, l'afrique du sud et le nigéria, maintenant on voit la cote d'ivoire le ghana le sénégal ou l'angola jouer des cdm). L'amsud a pas besoin de ce genre d'accords, son football est déjà très développer, et si c'était le cas, les championnats européen ne seraient finalement plus que des championnats pour joueurs sudaméricains (rien qu'au muc 2 places d'extra comm sont prises par des brésiliens, plus un qui a une double nat.) Donc c'est tant mieux pour le foot africain (et pour nous aussi d'ailleurs hônettement).
En tous cas l'itv de Brahim est encourageante, apparemment c'est bien un latéral qui fait beaucoup de passes décisives, ça tombe bien c'est ce qu'on lui demande, mets des ballons sur la tête de Grafite et Tulio et t'occupe pas du reste!!

Vitalogy
25/07/2007, 20h29
Tout ce qui est fait pour rapprocher les pays est positif. Néanmoins, il faudrait que ce soit pareil pour tous.....;)

Tout a fait d'accord.

keke1711
25/07/2007, 21h34

Les gars arrêtez vous un peu là!!! Vos propos me semblemt super limite!! Je vois pas en quoi cela vous dérange que l'on recrute des africains!!! La can?? Quels joueurs sont suceptibles de la jouer au mans? Romaric, Sessegnon, après je pense pas qu'il y en ait d'autres qui peuvent y prétendre!!!!
Voilà, c'était mon coup de gueule!!

STAND UP, SPEAK UP!!!!! ça vous rappelle rien!

vs-yozii
25/07/2007, 22h45
Les gars arrêtez vous un peu là!!! Vos propos me semblemt super limite!! Je vois pas en quoi cela vous dérange que l'on recrute des africains!!! La can?? Quels joueurs sont suceptibles de la jouer au mans? Romaric, Sessegnon, après je pense pas qu'il y en ait d'autres qui peuvent y prétendre!!!!
Voilà, c'était mon coup de gueule!!

STAND UP, SPEAK UP!!!!! ça vous rappelle rien!

Je ne sais pas exactement mais on a plus de 2 joueurs qui vont surement y participé même si les qualifications ne sont pa finis. ( + Camara + Keita..)

Et pour mes propos je les assument totalement "stand up speak up" faut arrèter ca veut rien dire c'était juste 1 coup marketing pour vendre des bracelets

The_One
07/08/2007, 13h07
A joué 70 min avec la CFA face à Rennes.

salocin
07/08/2007, 19h15
et crédité d'un bon match...

Vitalogy
09/08/2007, 22h39
Personne n'a une video SVP ?

Fan2Pelé
31/08/2007, 12h40
Avec le départ de Grafite, on va peut-être voir Brahim sur le terrain :confused:

allezlemuc72
31/08/2007, 12h49
j'espere j'ai lu dans un magasine qu'il s'était fixé des objectif tres élevé pour cette saison.En tout cas a l'entrainement il m'a fait tres bonne impression

manson
31/08/2007, 13h16
ouai a l entrainement:rolleyes: :D y a beaucoup de tres bons joueurs aux entrainements:D

The_One
31/08/2007, 14h04
j'espere j'ai lu dans un magasine qu'il s'était fixé des objectif tres élevé pour cette saison.En tout cas a l'entrainement il m'a fait tres bonne impression
Faut se méfier au MUC, les joueurs qui sont bons à l'netrainement ne jouent jamais, on les retrouve souvent en Allemagne à claquer 15 buts par saison ensuite... :rolleyes: :D

DA 72
31/08/2007, 14h06
douillard il est bon à l'entrainement et en CFA... mais en ligue 1 :D
j'espère que nous allons voir rapidement à l'oeuvre brahim, et keita aussi

The_One
31/08/2007, 14h08
Le pb de Douillard c'est qu'il a l'envie de L1 avec une technique de CFA2... :rolleyes: :D

DA 72
31/08/2007, 14h11
Le pb de Douillard c'est qu'il a l'envie de L1 avec une technique de CFA2... :rolleyes: :D
c'est vrai qu'il n'est pas critiquable sur l'envie. C'est l'un des points où on ne peut pas le critiquer... mais malheureusement l'envie ne fait pas tout

je rejoins ton raisonnement en tout point

allezlemuc72
31/08/2007, 14h12
Faut se méfier au MUC, les joueurs qui sont bons à l'netrainement ne jouent jamais, on les retrouve souvent en Allemagne à claquer 15 buts par saison ensuite... :rolleyes: :D
tu va devoir te trouver une autre personne sur qui te défouler étant donner que grafite est parti!!!

The_One
31/08/2007, 14h15
tu va devoir te trouver une autre personne sur qui te défouler étant donner que grafite est parti!!!
:confused: :rolleyes: Rien compris... Tu vois de qui je parle ?

DA 72
31/08/2007, 14h17
:confused: :rolleyes: Rien compris... Tu vois de qui je parle ?
un roumain? très maigre? passé chez nous l'année de la montée?

Patrick
31/08/2007, 17h46

Moi aussi. Après tout, on les a fait venir pour ca.....;)

The_One
31/08/2007, 18h02
J'ai hâte de voir le potentiel de nos quatre fantastiques à nous (Keita, El Bahri, Maïga et Gervinho !)

DA 72
01/09/2007, 16h30
J'ai hâte de voir le potentiel de nos quatre fantastiques à nous (Keita, El Bahri, Maïga et Gervinho !)

lol ouai enfin c'est pas les vrais 4 fantastiques du barça.... mais qui sait dans quelques années :D

fanddumuc72
03/09/2007, 15h06

Oui, moi aussi.

pogoss
09/09/2007, 17h07
vous pouvez peut etre le voir a l'oeuvre aujourd'hui . il est en ce moment au cameroun avec l'equipe espoir mais on a un probleme de transmission d'image :(

SangEtOr72
16/09/2007, 14h11
El Bahri a inscrit hier le but pour l'équipe de CFA. A quand sa première apparition en Ligue 1?:rolleyes:

pogoss
16/09/2007, 14h26
tu crois pas qu'il en faut plus que ca ?
perso je pense qu'il vaut mieux attendre un peu , l'equipe premiere tourne bien et les gars ne sont pas encore sur les rotules .

SangEtOr72
16/09/2007, 14h28
Je ne dis pas qu'il faut le titulariser mais au moins le mettre dans le groupe. Je ne pense pas que nous l'avons fait venir pour qu'il reste en CFA.

pogoss
16/09/2007, 14h34
bien sur qu'il n'a pas ete recrute pour la cfa mais commencer par la cfa et monter en puissance dans la discretion ca ne fait pas de mal du tout et c'est mieux que de cirer le banc meme si c'est en equipe premiere . maiga avait passe plusieurs mois en cfa non ?
je fais confiance aux gens plus competants que moi pour choisir le bon moment pour le lancer . j'avais estime que ca serait a mi chemin cette saison , si ca se passe avant ca sera tant mieux .

tassacafais
16/09/2007, 14h34
Je ne dis pas qu'il faut le titulariser mais au moins le mettre dans le groupe. Je ne pense pas que nous l'avons fait venir pour qu'il reste en CFA.

C'est sur, sinon ça sert à rien de recruter et de laisser moisir en CFA..

pogoss
16/09/2007, 14h38
au fait pour ce qui est de son match au cameroun avec les espoirs (defaite 2 - 1 des marocains) il est entre en fin de match et s'est cree une occasion non concretisee .

Vitalogy
16/09/2007, 19h39
Il sera dans le groupe dés que le staff le jugera necessaire c'est claire! mais un petit coucou au 15 derniere petite min d'un match en L1 en plein millieu de saison ne lui fera pas de mal je pense.

The_One
16/09/2007, 20h37
Il est moins bon que la Douille ? :D :rolleyes:

salocin
16/09/2007, 21h51
oui mais à la place de qui ?
C'est toujours le même problème..
Lui ,Yebda ,Maiga ,Keita ,Loriot ,Louvion méritent d'être sur le banc mais il est trop petit...:rolleyes:
Une saison est longue ,il y aura malheureuseemnt des blessés..et eux leur chance...

DA 72
16/09/2007, 22h54
Lui ,Yebda ,Maiga ,Keita ,Loriot ,Louvion méritent d'être sur le banc mais il est trop petit...:rolleyes:
Une saison est longue ,il y aura malheureuseemnt des blessés..et eux leur chance...

bah il suffit simplement de virer la douille.... :D comme le dit the one

pogoss
17/09/2007, 16h12
bah il suffit simplement de virer la douille.... :D comme le dit the one
excusez moi mais de qui s'agit il ?

fanddumuc72
17/09/2007, 16h37

Oui,nous avons un bon banc et c'est tant mieux.;)

DA 72
17/09/2007, 16h45
excusez moi mais de qui s'agit il ?

la douille est le surnom de martin douillard. je ne te cacherai pas que ce surnom à une connotation péjorative sur ce joueur et je l'emploie souvent.

SangEtOr72
17/09/2007, 21h44
C'est de la jalousie tout simplement! ;)

pogoss
18/09/2007, 07h22
la douille est le surnom de martin douillard. je ne te cacherai pas que ce surnom à une connotation péjorative sur ce joueur et je l'emploie souvent.
ah ok , c'etait facile pourtant :D
il est pas gaucher lui ? c'est plus maiga qui doit lui prendre sa place non ?

DA 72
18/09/2007, 11h18
maiga est deja dans le groupe alors que el bahri joue en CFA, mais peu importe, qu'il fasse monter quelqu'un à sa place. je sais pas comment martin fait mais à mon avis il doit cartonner à l'entrainement, mais des qu'il arrive en match bah.... mais le coach doit garder espoir. ça fait 2 saisons qu'on lui donne du tps de jeu mais il ne confirme pas. j'espere que el barhi aura sa chance. en plus la douille cartonne en CFA, il sera un atout précieux. mais la marche CFA-ligue1 semble trop haute pour lui. c'est pour ça qu'il est préférable pour lui qu'il monte echelon par echelon... d'abord le national, puis la ligue 2 et apres peu etre la ligue 1. il est quand meme de 86, regardez les autres joueurs de sa generation, que ce soit coutadeur ou samassa, eux ont montré rapidement qu'ils avaient des qualités pour jouer en ligue 1.

The_One
16/12/2007, 19h18
Que devient-il ???!???

allezlemuc72
16/12/2007, 19h22
il est utilisé avec la CFA

ben
16/12/2007, 19h30
si la douille comme tu dis est sur le banc c'est qu'il doit etre superieur à el bahri. et il est supérieur il a prouvé en cfa et en ligue 1 ces dernieres années

The_One
16/12/2007, 19h32
si la douille comme tu dis est sur le banc c'est qu'il doit etre superieur à el bahri. et il est supérieur il a prouvé en cfa et en ligue 1 ces dernieres années
Martin a une technqiue assez faible et un pouvoir offensif très limité, il faudrait déjà voir El Bahri à l'oeuvre en L1 pour comparer...
El Bahri est sélectionné espoir, il est annoncé très fin technicien et bon tacticien.

ben
16/12/2007, 19h37
on peu pas comparer les espoir francais et tunisiens il y a une difference de niveau, de formation. el barhi est jeune il doit etre paufiné. douillard est regulierement sur les feuilles de match depuis 2-3ans c'est qu'il ne doit pas avoir les pieds aussi carré que tu le dis ou les differents entraineurs qui l'on eu on des problemes ophtamologique

The_One
16/12/2007, 19h48
on peu pas comparer les espoir francais et tunisiens il y a une difference de niveau, de formation. el barhi est jeune il doit etre paufiné. douillard est regulierement sur les feuilles de match depuis 2-3ans c'est qu'il ne doit pas avoir les pieds aussi carré que tu le dis ou les differents entraineurs qui l'on eu on des problemes ophtamologique
Pour moi un joueur comme Loriot est déjà une classe au dessus dans tous les domaines de Douillard, je vais être méchant mais Douillard a le niveau L2 tout au plus.

ben
16/12/2007, 20h32
tu n'es pas mechant tu as ton opinion et c'est tous a fais respectable

salocin
16/12/2007, 20h55
ceci dit il n'y a que onze places sur le terrain..

vudelarade
16/12/2007, 20h57
ceci dit il n'y a que onze places sur le terrain..
avant que l'équipe adverse ne rentre:rolleyes:

ben
16/12/2007, 20h57
et 7 sur le banc

Patrick
17/12/2007, 00h24
Pour moi un joueur comme Loriot est déjà une classe au dessus dans tous les domaines de Douillard, je vais être méchant mais Douillard a le niveau L2 tout au plus.

Je pense que Maïga (international A malien) doit être, lui aussi, supérieur à Douillard......Mais il n´a pas, malheureusement, beaucoup d´occasions de le prouver (dernièrement : 10 minutes face à Lorient!)......:(

bahri
02/01/2008, 12h50
bonjour je suis un supporters de ASFAR de rabat equipe marocaine qui évolue en premier division et l equipe mere de brahim bahri
j ai des question a vous propose en effet
pourquoi bahri n a pas ete aligner au seins de votre equipe ni titulaire ni remplacent depuis le début de championnat ?
pour son contrat sa dure a quand ?
est ce qu il y a un éventuel prêt ou vente envisager du joueur ?

The_One
02/01/2008, 13h06
Pour l'instant on ne sait rien.
Il joue en réserve (équipe 2 CFA 4ème division) composée de jeunes joueurs talentueux où il est quasi titulaire apparemment, mais il y a de très bons jeunes en réserve donc il a du mal à percer réellement, et puis Gervinho a explosé et Matsui est titulaire en équipe une.
Généralement le MUC achète des jeunes joueurs pour les faire progresser, il n'est pas rare de les voir exploser deux ans après leur arrivée.

pogoss
03/01/2008, 01h42
il aura peut etre du temps de jeu pendant la can .

allezlemuc72
03/01/2008, 11h15
l'absence de gervinho peut jouer en sa faveur

Patrick
03/01/2008, 19h54
Il faudra qu´El Bahri hausse drôlement son jeu pour faire oublier Gervinho....:rolleyes:

allezlemuc72
03/01/2008, 20h45
je ne dit pas remplacer gervinho car pour le moment au muc personne ne peut le faire

salocin
04/01/2008, 13h04
El Bahri n'a ni le jeu ni le style ni le gabarit de Gervinho..mais il a d'autres atouts..

salocin
04/01/2008, 17h17
il est dans le groupe pour demain,c'est bien pour lui

sahrawifar
21/03/2008, 18h54
Etant supporter d'AS FAR et MUC72, j'aimerai bien des nouvelles sur lui, ça fait longtemps. Merci les Monçeaux

walegain
22/03/2008, 14h16
Manceaux, on est pas de Monceau-les-mines ;)

Bah pour El Bahri c'est simple: il ne demontre pas grand chose, il joue en CFA (en equipe B) et meme la ne brille pas.

Chimenti72
22/03/2008, 14h19
Je l'ai vu une fois à Bollé, contre Sochaux il me semble.
Il était rentré dans les dernières minutes et avait été plutôt bon, très remuant.

patatek
22/03/2008, 15h09
un joueur encore en evolution dans le groupe, on le verra surement l'année prochaine voir fin de saison.

manson
22/03/2008, 19h27
je ne pense pas qu on le verra plus souvent;):o

lolo07
23/03/2008, 00h47
mais si mais il faut lui laisser le temps moi certain s'adapte tout suite d'autre vont metre plus de temps il sera pret pour la saison prochaine

Patrick
23/03/2008, 17h58
Espérons......mais je suis plutôt comme Manson : assez sceptique......;)

The_One
23/03/2008, 20h23
je ne pense pas qu on le verra plus souvent;):o
Pourquoi ? :rolleyes:

manson
24/03/2008, 10h17
Pourquoi ? :rolleyes:

a ton avis?:rolleyes:

The_One
24/03/2008, 21h07
a ton avis?:rolleyes:
Oquai, cimer, kemé ! cé coul. ;)

Fanafanchone
25/03/2008, 17h55
Manceaux, on est pas de Monceau-les-mines ;)

Bah pour El Bahri c'est simple: il ne demontre pas grand chose, il joue en CFA (en equipe B) et meme la ne brille pas.

il souffre de la belle saison de Mathieu Dossevi et d'Abdou Dieye

manson
26/03/2008, 08h59
il souffre de la belle saison de Mathieu Dossevi et d'Abdou Dieye

c est ***, on peut meme pas le faire jouer avec les 18 ans:rolleyes::D

manson
10/05/2008, 18h55
Le milieu offensif international marocain du MUC 72, Brahim El Bahri, intéresserait les Turcs sur Bursaspor.

Bursaspor serait sur la piste du milieu offensif international marocain Brahim El Bahri (22 ans, Bursaspor), qui n'a disputé que trois rencontres cette saison en championnat (68 minutes de jeu).

on s arrache nos joueurs cette annee:D:

rictus
10/05/2008, 20h25
Le milieu offensif international marocain du MUC 72, Brahim El Bahri, intéresserait les Turcs sur Bursaspor.

Bursaspor serait sur la piste du milieu offensif international marocain Brahim El Bahri (22 ans, Bursaspor), qui n'a disputé que trois rencontres cette saison en championnat (68 minutes de jeu).

on s arrache nos joueurs cette annee:D:

Si ils veulent, les Turcs de Busaspor,on peut leur faire un pack avec Douillard ;):rolleyes:

SLB
10/05/2008, 23h59
On va en tirer combien ???

jarjar
11/05/2008, 00h54
pas grand chose, il n'a pas eu le temps de se montrer convenablement...

rictus
11/05/2008, 08h17
Faut voire si ce serait un pret ou un transfert definifif.

Abdie
13/05/2008, 16h46
Je suis sûr que c'est le club qui cherche à trouver un acquéreur. Le club turque connaissait peut-être Brahim du temps où il était au maroc.

Pour moi, c'est tactiquement qu'il est à la rue. balle au pied, c'est pas mal même si je ne l'ai jamais vu passé un mec en CFA. C'est clair que Mathieu Dossevi est beaucoup plus prêt que lui à jouer en L1.

Au prix où il est venu, on pourrait faire une petite plus value, c'est pas mal!!!

patatek
13/05/2008, 20h07
oui tant qu'a faire mais je crois que c'est mieux pour lui qu'il parte

Patrick
14/05/2008, 16h43
Je suis sûr que c'est le club qui cherche à trouver un acquéreur. Le club turque connaissait peut-être Brahim du temps où il était au maroc.

Pour moi, c'est tactiquement qu'il est à la rue. balle au pied, c'est pas mal même si je ne l'ai jamais vu passé un mec en CFA. C'est clair que Mathieu Dossevi est beaucoup plus prêt que lui à jouer en L1.

Au prix où il est venu, on pourrait faire une petite plus value, c'est pas mal!!!

Cela fait plusieurs mois que Dossevi (et Dieye aussi) est prêt pour jouer en L1. Et c´est sans doute pour ca qu´il va aller à Porto.....:mad::rolleyes:

sahrawifar
16/05/2008, 16h48
Bursaspor ( Turquie) en route pour le recruter, c'est une bonne chose pour lui, comme il est pas titulaire au Muc72.

Abdie
16/05/2008, 16h52
Cela fait plusieurs mois que Dossevi (et Dieye aussi) est prêt pour jouer en L1. Et c´est sans doute pour ca qu´il va aller à Porto.....:mad::rolleyes:

Il ira pas à Porto... Ce sont des délires d'agents...

Patrick
16/05/2008, 17h07
Espérons.....;)

sahrawifar
20/05/2008, 19h35
Bursaspor El-Bahri ile ilgileniyor

Bursaspor'un, transfer çalışmaları çerçevesinde Fransa 1. Lig takımlarından Le Mans'ta forma giyen Faslı Brahim El-Bahri ile ilgilendiği öğrenildi.
Alınan bilgiye göre, Bursaspor Kulübü, menajerlerin önermesi üzerine Le Mans'a Far Rabat takımından transfer olduğu öğrenilen 22 yaşındaki orta saha oyuncusunu takibe aldı.
Bursaspor'un, bu sezon 1'i ilk 11'de olmak üzere takımında sadece 3 kez oynama şansı bulabilen Faslı oyuncuyla ilgili çalışma başlattığı kaydedildi

Traduction :

L'équipe de Bursaspor veut un transfert définitif de bahri qui joue en seconde équipe monceau.
L'équipe de bursaspor kolubu traite serieusement l'affaire du joueur du MAns et EX AS FAR DE RABAT.bahri âgé de 22 ans posséde tous les élements d'être une Star verte , dans un moment l'équipe vive cette année une mauvaise situation.surtout au niveau d'attaque.

http://www.maraton.com.tr/qHUsMbuK28cYW/images/news_images/32344_1_070821205345.gif

rictus
20/05/2008, 19h39
transfert definitif, ca serait pas mal ca. Je serais pas surpris que Legarda parvienne a faire une plus value sur la transaction tellement il est malin!

sahrawifar
05/06/2008, 12h38
Dédicace pour Brahim Elbahri :
L'AS FAR a remporté son 12eme trophé hier ( Record) au niveau des championnats Marocains.
Vos félicitations soient les bienvenus bien sûr chers amis de MUC72
http://www.supporters-asfar.com/ent_finale_copyright.jpg

sahrawifar
06/06/2008, 21h58
Brahim el Bahri aprés le contact des Ultra askaris de Rabat : a été trop content de ce sacré.

Antoninho
15/06/2008, 18h36
Brahim reussira au muc j'en suis convaincu

rictus
15/06/2008, 18h45
Je suis convaincu de son echec.

caspal72
15/06/2008, 18h48
Je suis convaincu de son echec.

Pourquoi ?

Antoninho
15/06/2008, 18h49
est tu deja aller voir la CFA?

rictus
15/06/2008, 18h52
Entre la cfa, le championnat marocain et la l1, il y a un ecart. D'ailleurs, m'etonnera pas de ne plus le voir au club en aout.

Antoninho
15/06/2008, 18h54
Quand tu es fort, tu l'es et tu le reste. Ce n'est pas parce que tu es barré par d'autres joueurs que tu es mauvais (Regarde pour Samuel Bouhours du jour au lendemain et face a Lyon!)

rictus
15/06/2008, 18h56
oui, oui, ben, rdv dans 1 an pour voir si ta prediction se sera avere bonne. Moi, je dis rdv dans moins de 2 mois pour parler d'un depart du club. on verra.

Patrick
15/06/2008, 20h00
Je doute fort, moi aussi, de l´éclosion d´El Bahri.....A moins qu´il nous fasse une "Yebda"......;)

Antoninho
15/06/2008, 20h38
Ce n'est pas du tout le meme parcours de Yebda. Tres different. Et cela pourrait avoir un rapport avec son éclosion

SLB
15/06/2008, 21h43
oui, oui, ben, rdv dans 1 an pour voir si ta prediction se sera avere bonne. Moi, je dis rdv dans moins de 2 mois pour parler d'un depart du club. on verra.

Il a été cité par Legarda comme futur joueur de l'équipe première l'année prochaine...c'est pas du tout sûr qu'il parte...

rictus
15/06/2008, 21h47
Pour moi, il a le profil Maiga, ekoshuehi (dsle pour l'ortho approximative, il m'a aussi peu marque que lui n'a marque justement ;)

Au fait, quid de Maiga pour l'an prochain. Su le depart ou non?

Guiyom
24/07/2008, 00h05
Brahim a fait un bon début de match apparemment avant de se blesser...reste à voir si c'est sérieux...il semble avoir la confiance de bertucci pour occuper le poste de milieu gauche, on ne parle pas de recrue à ce poste...Bertucci et la cellule estiment peut etre qu'il donnera satisfaction...

patatek
24/07/2008, 01h01
je suis content pour lui et j'espére qu'il va nous revenir vite

Van-kets
24/07/2008, 01h13
en espérant qu'il ne loupera pas le début du championnat

patatek
24/07/2008, 01h19
il ces fait mal à la cheville je crois, une petite foulure !!!!

SangEtOr72
24/07/2008, 08h58
Il n'a pas de chance avec nous. Il est arrivé l'an dernier et n'a même pas joué un match entier et cette saison, alors qu'elle commence plutôt bien, il se blesse à deux semaines du début du championnat. :o

Tibo72lemanso
24/07/2008, 10h18
Il a l'air d'avoir les faveurs du coach mais bon, Legarda a toujours dit qu'ils allaient recruter un milieu gauche avec le départ de Matsui. El Bahri a l'air d'être pétri de talent ca sera a lui de s'imposer...

The_One
24/07/2008, 10h57
Il n'a pas de chance avec nous. Il est arrivé l'an dernier et n'a même pas joué un match entier et cette saison, alors qu'elle commence plutôt bien, il se blesse à deux semaines du début du championnat. :o
Est-ce grave ?

team muc 72
24/07/2008, 10h59
Est-ce grave ?

D'après le Ouest France, ce n'est pas bien méchant! Par contre Bouhours risque d'être absent 3 semaines.

The_One
24/07/2008, 13h51
Etant-donné que nous avons besoin de percussion devant, la forme d'El Bahri tombe à point nommé ! Espérons qu'il confirme ses bonnes prestations.

diablo72
24/07/2008, 22h01
A premiere vue ,El Bahri, Stromstad et Dossevi se sont particulierement illustrés contre Caen. C'est bien pour El Bahri :)

Fanafanchone
27/07/2008, 10h21
il peut se révéler cette saison

Morrys
27/07/2008, 10h24
C'est bien dommage qu'il ait été absent hier :(

Patrick
30/07/2008, 14h09
Quelqu´un connait-il la nature de la blessure de Brahim El Bahri? Combien de temps sera-t-il absent des terrains?;)

The_One
30/07/2008, 14h14
Ca ne devait durer qu'une semaine.

Danny Goffey
30/07/2008, 15h09
Il était question d'une blessure à la cheville, torsion ou légère entorse. On n'en sait pas plus...

Patrick
30/07/2008, 23h10
Ca ne devait durer qu'une semaine.

Ah bon! Peut-être sera-t-il, alors, apte à jouer contre Nancy...?;)

Chronos
31/07/2008, 08h26
El-Bahri a recourut.Bonne nouvelle.:)

team muc 72
31/07/2008, 15h18
Il remarche, c'est un miracle!

franck du 72
31/07/2008, 22h43
El-Bahri a recourut.Bonne nouvelle.:)

A parce qu'il court en plus ??? :D:D:D

Antoninho
29/01/2009, 15h50
Brahim est prêté au club d'ISTRES qui se bat pour la monté en L2. Meme si ce n'est que du national je trouve que c'est une tres bonne opportunité pour lui. Il aura un role de quasi titulaire indiscutable dans l'equipe 1 et c'est mieux que le CFA! Bonne chance à lui

SLB
24/02/2009, 18h49
Bravo à lui, au bout de 3 matches, on lui a donné sa chance...:rolleyes: et il marque son premier but...;)

James Milner
24/02/2009, 18h51
De quelle façon si ce n'est pas indiscret ?

SLB
24/02/2009, 18h54
De quelle façon si ce n'est pas indiscret ?

Voir la première page d'accueil...

Brahim El Bahri buteur avec Istres Samedi dernier, trois minutes après son entrée en jeu à la 59ème minute du match entre Sète et Istres, Brahim El-Bahri a marqué son premier but sous les couleurs d'Istres.

Le Marocain disputait là son troisième match et prend ainsi peu à peu ses marques dans l'équipe, seconde au championnat National.

James Milner
24/02/2009, 18h56
Ah, parce qu'il y a une seconde page d'accueil ? Cela dit, on ne sait pas comment il a marqué son but.

SLB
24/02/2009, 19h02
Le point du courage

A force de solidarité et de combativité, les violets sont repartis de Sète avec le point du match nul.

En effet les locaux avaient à coeur d'être les 1ers à les faire tomber afin de rester en embuscade pour le podium. Dominés les Istréens n'ont donc pas rompu et ont su se faire respecter dans le combat physique proposé par les Sétois. Mené 2 fois au score (RAMBIER 12ème & DUFRENNES 52ème), le F CIOP a su revenir dans la partie rapidement par FEINDOUNO (16ème) puis par EL BAHRI (62ème) afin de grappiller le point du nul.

Ce bon point accompagné des autres résultats des formations de tête (elles se sont toutes neutralisées) permet aux Istréens de garder leurs distances et de préparer sans souci le déplacement de mardi à Bayonne (à noter que le bus du FCIOP a pris dés la fin du match, la direction de la côte Basque).

Si ça peut t'intéresser, ISTRES est 2ème du classement à 2 points de LAVAL et vise la montée..

Mickaz72
21/05/2009, 20h59
il joue comment El Bahri depuis Janvier?

Plutôt bien. Il a joué 15 matchs et marqué 2 buts. Il est la plupart du temps titulaire et démontre de belles qualités.

propos recueillis d'un supporter Istréen ;)

K&Vin72
21/05/2009, 23h33
content pour lui, maintenant a voir s'il est capable de faire quelque chose avec la A

SLB
22/05/2009, 15h50
Je pense qu'il est aussi capable que THOMAS...:rolleyes: en plus créateur à côté de Goulon pourquoi pas (EL Bahri la doublure d'Estigarribia ?)...

J'aimerai bien revoir Marcos Paulo, et Keita aussi...je pense que lui est aussi bon que Louvion....même Loriot est meilleur que Thomas....:cool:

K&Vin72
22/05/2009, 22h31
Loriot, j'attend beaucoup de lui, il est parti, il étais déja assez polyvalent, avec une année de titu dans les pattes et dans la tête ce pourrait être la bonne surprise au meme titre qu' El'Bahri

SLB
01/07/2009, 22h00
Le MUC a fait prolongé le contrat d'El Bahri d'un an de plus... mais le prête aussi un an de plus à ISTRES... étonnant non ?...:confused:

K&Vin72
01/07/2009, 22h35
je pense qu'il ne voulait pas le transferer définitivement, du moins pas cette saison .

jarjar
17/02/2010, 11h34
On peut m'expliquer pourquoi on a prêté ce joueur ? A chacune de ses apparitions sous le maillot du MUC il ne me semblait pas mauvais... Et il nous serait certainement utile aujourd'hui...

Celo_Estigarribia
17/02/2010, 11h52
Je me souviens j'ai joué avec lui et Cerdan dans le cadre des footballeurs parrains de clubs amateurs ...

Enfin il s'agit d'un joueur qui s'ajoute à la liste des Chelo, Keita voire Douillard si on remonte dans le passé

Jérém 72
19/03/2010, 22h45
Istres s'est imposé ce soir 2 buts à 1 sur la pelouse d'Ajaccio. Et pour son 22ème match en tant que titulaire à Istres, Brahim El Bahri a inscrit son troisième but de la saison. Les Pacaïens restent en course pour le maintien en Ligue 2.

francois72
19/03/2010, 23h25
Istres s'est imposé ce soir 2 buts à 1 sur la pelouse d'Ajaccio. Et pour son 22ème match en tant que titulaire à Istres, Brahim El Bahri a inscrit son troisième but de la saison. Les Pacaïens restent en course pour le maintien en Ligue 2.

il vaut quoi ce joueur?

Jérém 72
09/04/2010, 22h07
Brahim El Bahri a inscrit son quatrième but de la saison face à Strasbourg ce soir, permettant aux Istréens de s'imposer 2-0. Cette victoire les extirpe également de la zone rouge.

Mickaz72
09/04/2010, 22h08
Devancé!
il fini bien sa saison, ça pourrait être bien pour nous l'an prochain ;)

francois72
09/04/2010, 22h34
Devancé!
il fini bien sa saison, ça pourrait être bien pour nous l'an prochain ;)

il lui reste combien de contrat au mans?

Jérém 72
09/04/2010, 23h16
Brahim El Bahri est lié au MUC 72 jusqu'en Juin 2011 ;).

francois72
09/04/2010, 23h28
Brahim El Bahri est lié au MUC 72 jusqu'en Juin 2011 ;).

merci jérém

SLB
10/04/2010, 11h09
Brahim El Bahri a inscrit son quatrième but de la saison face à Strasbourg ce soir, permettant aux Istréens de s'imposer 2-0. Cette victoire les extirpe également de la zone rouge.

Encore un joueur que les "très expérimentés BERTUCCI, et CORMIER" ont préféré ne pas faire jouer pour mettre le grand "THOMAS" bien connu au club...:rolleyes:
Je ne parle pas de DUARTE, El Bahri était déjà en prêt...

Cenoman
10/04/2010, 11h30
pas sur quand même que Thomas et El Bahri jouent dans le même registre.

SLB
10/04/2010, 11h32
pas sur quand même que Thomas et El Bahri jouent dans le même registre.

On est d'accord, il nous a manqué un joueur offensif et El Bahri aurait pu très bien joué en milieu...derrière Le Tallec par exemple ;)

Mickaz72
10/04/2010, 11h57
On est d'accord, il nous a manqué un joueur offensif et El Bahri aurait pu très bien joué en milieu...derrière Le Tallec par exemple ;)

Il est plus dans le registre à Dossevi, sur un coté. ;)
(Même si j'ai pas vu les derniers matchs de Istres. ;))

Cenoman
10/04/2010, 12h19
certes à vrai dire je ne le connais pas très bien, je ne sais pas si ça pourrait être une bonne recrue pour la saison prochaine, en tout cas c'est un type qui connait la L2 , il y évolue depuis 2 ans, donc il aura pas besoin de s'adapter.

clement02
10/04/2010, 12h22
Faux! La première annez a Istre étaitt en nationale.:cool::)

Celo_Estigarribia
10/04/2010, 12h23
Je vous l'ai peut être déjà dit mais j'ai joué contre Lui et Cerdan ... il n'était pas très bon ce jour là contrairement à Greg, enfin il n'allait pas jouer à fond quand même ^^

Sinon Oui c'est un joueur de couloir, plus à droite, cependant je me souviens pas qu'il ait une bonne vitesse mais il a la technique et une bonne vision du jeu ...

Cenoman
10/04/2010, 12h58
Faux! La première annez a Istre étaitt en nationale.:cool::)

tu as tout à fait raison :)

Patrick
10/04/2010, 14h17
Je vous l'ai peut être déjà dit mais j'ai joué contre Lui et Cerdan ... il n'était pas très bon ce jour là contrairement à Greg, enfin il n'allait pas jouer à fond quand même ^^

Sinon Oui c'est un joueur de couloir, plus à droite, cependant je me souviens pas qu'il ait une bonne vitesse mais il a la technique et une bonne vision du jeu ...

Dis donc, Celo, tu dois être un bon joueur de foot si tu as croisé Cerdan et El Bahri sur un terrain....!!;)

Celo_Estigarribia
10/04/2010, 18h37
Dis donc, Celo, tu dois être un bon joueur de foot si tu as croisé Cerdan et El Bahri sur un terrain....!!;)

Mdr, c'était un truc " les pros dans ton club " il y a 3-4 ans il me semble, on avait fait un match avec eux !

Abdie
04/05/2010, 00h00
Brahim pourrait bien faire son retour dans le groupe manceau après la saison qu'il fait à Istres. Il me semble qu'il avait resigné et qu'il doit encore avoir une saison de contrat au moins chez nous. Ce sera au final un joueur avec de l'expérience Ligue 2, même si ce n'est qu'une saison. 4 buts pour lui cette saison, et il a quasiment joué tous les matchs.

Brahim avait montré de belles choses dans les matchs amicaux, je pense qu'il aurait pu servir cette saison, notamment dans ce couloir gauche offensif où on a eu des problèmes toute la saison, à mon goût.

Danny Goffey
04/05/2010, 17h40
Il me semble qu'il évoluait couloir droit durant ses rares apparitions mancelles mais s'il peut jouer à gauche, je suis preneur.

Patrick
04/05/2010, 20h34
Brahim pourrait bien faire son retour dans le groupe manceau après la saison qu'il fait à Istres. Il me semble qu'il avait resigné et qu'il doit encore avoir une saison de contrat au moins chez nous. Ce sera au final un joueur avec de l'expérience Ligue 2, même si ce n'est qu'une saison. 4 buts pour lui cette saison, et il a quasiment joué tous les matchs.

Brahim avait montré de belles choses dans les matchs amicaux, je pense qu'il aurait pu servir cette saison, notamment dans ce couloir gauche offensif où on a eu des problèmes toute la saison, à mon goût.

Dans le couloir gauche offensif, on a eu aucun problème (on avait Lamah et Baal). Par contre, en défense centrale, en milieu de terrain et en attaque, ce ne fut pas reluisant. Et je ne parle pas du gardien....;)

Danny Goffey
04/05/2010, 20h51
T'as pas parlé de l'entraîneur ?

ben
05/05/2010, 16h16

et du président

Patrick
05/05/2010, 16h24

Non, puisque cela va de soi.....;)

Patrick
05/05/2010, 16h26
et du président

Ca, c´est un autre débat.....;)

Patrick
05/05/2010, 16h28
Brahim El Bahri a été remplacé lors du dernier match d´Istres. Quelqu´un en connait-il les raisons?;)

Danny Goffey
05/05/2010, 18h42
Des crampes peut-être...

SLB
05/05/2010, 21h56
Brahim El Bahri a été remplacé lors du dernier match d´Istres. Quelqu´un en connait-il les raisons?;)

CORMIER a demandé à l'entraîneur d'Istres de le ménager pour son retour comme remplaçant en CFA l'année prochaine.. :D

Patrick
06/05/2010, 00h03
Oui, ce doit être ca.....:)

rictus
27/06/2010, 12h05
Quel sort lui est réservé? Un départ à coup sûr? Si c'est le cas, dommage. D'autant +, si Lamah et Dossevi s'en vont.

El Bahri a fait une saison intéressante avec Istres.

Jérém 72
27/06/2010, 12h21
Il va rester au club et faire partie de l'effectif professionnel. Comme l'ont dit MM. Legarda et Cormier, son aventure avec Istres lui a permis d'acquérir une certaine expérience de la Ligue 2. Du temps de jeu devrait lui être réservé.

rictus
27/06/2010, 12h36
Il va rester au club et faire partie de l'effectif professionnel. Comme l'ont dit MM. Legarda et Cormier, son aventure avec Istres lui a permis d'acquérir une certaine expérience de la Ligue 2. Du temps de jeu devrait lui être réservé.

OK, merci Jérem'. Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle.;)

Patrick
25/07/2010, 23h17
Parmi le groupe pro, Brahim El Bahri et Idir Ouali ont tous les deux le même numéro (6). Quelle est la vérité?;)

Mickaz72
25/07/2010, 23h24
Il me semble que El Bahri prendra le 27 ;)

Jérém 72
26/07/2010, 15h00
Il me semble que c'est l'inverse Mickaz72. En tout cas durant les matches amicaux, Idir Ouali avait le 27 et Brahim El Bahri le 6 ;).