Voir la version complète : Abonnement : le sondage...
Salut à tous !
Vous êtes vous abonnés ou réabonnés cette saison ? Moi oui. Pas mal la campagne d'abo. Les affiches tapent bien...
Moi, je me suis tout juste abonnée de cette année. J'habite La Flèche donc à 42km du mans environ, donc sans l'aide de Laure et ses parents je ne l'aurai jamais pris. Merci à eux. ;)
Vudech'nord
20/07/2007, 17h50
moi jme ss juste abonné, jabite la felche dc a 50km du mans et jremercie laure et ses parent ki son deja abonné depusi 4 ou 5 ans jcroi de ns invité c grace a eux kon peu pendre labonnement;)
Fais un petit effort quant à la rédaction de tes messages . On les lira avec plus d'interèt.Fais comme tu le dis sur ton blog; met ton maillot qui t'a porté bonheur ... pour l'épreuve de français du bac !!! Amicalement:)
:p Promi, je vais faire attention !!!
Standardman
22/07/2007, 10h46
Héllo
Vous allez bien ?
Combien avez vous d'abonnés ?
Au standard nous avons franchis la barre des 15000 pour atteindre 20.000 d'ici 15 jours.
Le Père Peinard
22/07/2007, 10h55
Héllo
Vous allez bien ?
Combien avez vous d'abonnés ?
Au standard nous avons franchis la barre des 15000 pour atteindre 20.000 d'ici 15 jours.
A Nantes, malgré la descente en L2, 8 000 abonnés, 10 000 attendus (au lieu de 17 000 l'an dernier.
petitlutinvert
22/07/2007, 13h54
Je rempile pour une saison également, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.:D
matsui2272
22/07/2007, 14h15
Cf Ouest France du 22 juillet, plus de 5 000 abonnés déja.
Pareil que l'an dernier à la même époque, à 30 abonnements près !!
Je ne serais pas de la partie...snif.
courcemontais
23/07/2007, 08h09
réabonné avec mon fils, abonné depuis la première montée, là j'ai pris l'abonnement intégral. Je pense que nous dépasseront les 7000 abonnés, les affiches sont pas mal , mais certaines mal placées.
:confused: En parlant des affiches, le MUC 72 a souhaiter garder le suspense quand aux deux autres joueurs qui participe a la campgane de pub pour les abonnements. J'ai vu qu'il y avait Romaric et Basa comme il l'était indiqué sur le site. Mais qui est le troisième ??? :confused:
réabonné avec mon fils, abonné depuis la première montée, là j'ai pris l'abonnement intégral. Je pense que nous dépasseront les 7000 abonnés, les affiches sont pas mal , mais certaines mal placées.
Ce serait pas mal de faire mieux que l'an dernier. 7000 c'est bine pour une ville qui a toujours connu le basket comme sport de haut niveau. Le football s'installe petit à petit.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org