PDA

Voir la version complète : Angers SCO

Page : [1] 2 3

robert49
21/07/2007, 11h49
Hier le club passai devant la lfp et Mr Henri Legarda a voté contre le SCO en ligue2. Vraiment domage de voir ca de la part de notre voisin en plus notre president est un manceaux. Je suis très deçu de la part de Mr Legarda même si ca changerai rien c'est juste sur le principe.

The_One
21/07/2007, 12h16
Hier le club passai devant la lfp et Mr Henri Legarda a voté contre le SCO en ligue2. Vraiment domage de voir ca de la part de notre voisin en plus notre president est un manceaux. Je suis très deçu de la part de Mr Legarda même si ca changerai rien c'est juste sur le principe.
Des preuves...
:rolleyes:

patatek
21/07/2007, 13h48
il ya a peut etre de l'electrécité entre nos 2 clubs

robert49
21/07/2007, 13h53
Des preuves...
:rolleyes:

courier de l'ouest aujourd'hui

robert49
21/07/2007, 13h55
il ya a peut etre de l'electrécité entre nos 2 clubs

ca m'etonnerai par exemple pinault qui a ete prete au sco la saison derniere et nos club sont pas des "fouteurs de merde" mais je tres surpris de la reaction de votre président je suis vraiment décu.

The_One
21/07/2007, 14h19
courier de l'ouest aujourd'hui
Il n'est pas le seul. Pourquoi l'incriminer ? Il a certainement des raisons au lieu d'extrapoler un tissu de haine qui n'est jamais bon.

Vudech'nord
21/07/2007, 17h51
Le vote a t-il eu lieu à bulletins secrets ou à mains levées ?
Si c'est à bulletins secrets on ne peut savoir comment Mr LEGARDA a voté.
Si c'est à mains levées bonjour la démocratie !!!:rolleyes:

robert49
22/07/2007, 00h40
c'est encore pire le vote a été fait par apelle telephonique premiere fois que j'entend parler de ca.Si certains souhaite montré leurs soutiens envers le sco http://petition.thescoismagic.com/php/index.php merci

vudelarade
22/07/2007, 10h11
c'est encore pire le vote a été fait par apelle telephonique premiere fois que j'entend parler de ca.Si certains souhaite montré leurs soutiens envers le sco http://petition.thescoismagic.com/php/index.php merci
C'est fait;)

Le Père Peinard
22/07/2007, 10h45
Le MUC a peur du SCO.:p

Le Père Peinard
22/07/2007, 10h46
Moi qui espérais des FCN-SCO cette saison, comme du temps où le MUC n'existait même pas, bien déçu, ça peut encore évoluer.

Patrick
22/07/2007, 15h34
Je ne vois vraiment pas ce que fait le SCO Angers parmi les "Equipes et Championnats étrangers"???????:rolleyes:

rictus
22/07/2007, 17h33
Je ne vois vraiment pas ce que fait le SCO Angers parmi les "Equipes et Championnats étrangers"???????:rolleyes:

c est parce qu on a du tomber sur des indepndantistes sarthois :D

Le Père Peinard
22/07/2007, 17h46

Ah oui c'est vrai ça.:confused:

Patrick
22/07/2007, 20h42
Les modos dorment.....zzzzzzzzz, chut.....:rolleyes:

N°17
22/07/2007, 20h45
On a besoin du sco en ligue 2.....

fred 49
23/07/2007, 00h23
Amis manceaux,

Pour ceux qui douteraient de notre bonne foi, analysons ensemble ce fameux texte de l'article 115 du règlement :

"Un club de Ligue 2 relégué ou rétrogradé en Championnat National perd le statut professionnel. Le club peut néanmoins demander, au moment de la rétrogradation ou de la relégation, à conserver ce statut. Suite à cette demande, le Conseil fédéral de la Fédération Française de Football, après avis du Conseil d'administration de la Ligue de Football Professionnel, et au vu de l'avis de la Direction nationale du contrôle de gestion, peut autoriser le club concerné à conserver pendant au plus deux saisons le statut professionnel. A défaut d'une telle demande, le club ne peut acquérir le statut professionnel pendant une période de deux ans à compter de la rétrogradation ou de la relégation"

Comme vous pouvez le constater, il est précisé qu'il n'est pas possible de retrouver un statut pro à compter de la deuxième année de relégation et non à compter de l'abandon du statut pro. Or nous venons d'effectuer deux années de national. Nous ne sommes donc pas sanctionnables par cet article ! Et nous ne sommes donc pas de mauvaise foi puisque c'est écrit noir sur blanc dans le texte. En revanche, bien que cela ne soit pas écrit, la LFP souhaiterait que la sanction s'applique également aux clubs qui abandonnent leur statut pro... qu'elle l'inscrive dans ce cas ! C'est trop facile !!!

Je remercie donc toutes celles et tous ceux qui se joindront à nous dans notre combat pour sauver notre club. Car plus qu'une montée en ligue 2, c'est bien de la survie de notre club dont il s'agit. Si la montée n'est pas validée, c'est le dépôt de bilan assuré et la mort d'Angers SCO.

Personnellement, je trouve que les matchs les plus sympas sont les derbys et j'espère sincèrement que nous nous retrouverons le plus vite possible et je l'espère de tout coeur en L1. Pour ce faire, vous pouvez y contribuer.

Rejoignez nous dans notre combat en signant notre pétition sur http://petition.thescoismagic.com

Allez le SCO et allez LE MANS

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

allon72
23/07/2007, 20h02
nan j'ai honte de mon président, pas cool pour les 49! le sco est un club ancien quand même ... la LFP est entrain de détruire un club de l'ouest encore un.... franchement c'est la honte! bon courage aux angevins jeudi! je croise les doigts pour vous!

N°17
23/07/2007, 20h11
Le MUC a peur du SCO.:p
j'espere que mr legarda est etranger à "cette affaire"
le fair play existe t il encore.....

The_One
24/07/2007, 23h12
Le feuilleton qui oppose le club d'Angers à la Ligue de Football Professionnel (LFP) continue. L'Association nationale des élus en charge du sport (ANDES) a estimé mardi dans un communiqué «regrettable» que l'annonce de la non-accession d'Angers à la L2 ait lieu «huit jours seulement avant le début de la saison».

Le SCO Angers, troisième de National, s'est vu refuser le statut pro par la LFP au motif qu'il redemandait ce statut moins de deux ans après y avoir renoncé. La LFP estime que le club angevin n'a pas respecté l'esprit du règlement et s'est servi de ce procédé pour «se délier de ses engagements contractuels avec ses joueurs et alléger ainsi ses charges par rapport aux clubs sous statut professionnel».

L'ANDES déplore cette décision «aussi lourde d'enjeux sur le plan financier et structurel » et craint qu'elle ne «remette en cause tous les engagements contractés précédemment par la ville et ses partenaires institutionnels.» Cet imbroglio juridique devrait se démêler jeudi devant le tribunal administratif de Nantes. La veille du déplacement prévu à Brest pour le compte de la première journée de L2. (Avec AFP)

javier72
25/07/2007, 15h46
pour info, le sco est très loin d'être sain financièrement, et avec le recrutement qu'ils ont fait, je vois pas comment il pourrait l'être un jour à moins d'un généreux donateur. C'est ce qu'a fait pour partie le président Bernard, mais il n'est pas crésus non plus.
Pour autre info, Bernard est manceau et homme d'affaires avant tout, qui a rencontré le succès avec AB Fenêtres mais aussi des échecs avec conséquences financières. J'éspère qu'il ne veut pas faire du sco une entreprise à risque comme il a pu le faire avec ses autres boîtes, mais c'est peut-être ce qui a poussé la LFP a ne pas le laisser faire. En tous cas il est injuste de culpabiliser Legarda, qui est à mon avis un bien meilleur gestionnaire de club de foot que Bernard, il l'a prouver en faisant du muc un club stable financièrement, ce qui aggace d'ailleurs certains supporters de ne pas voir arriver de "star" chez nous. C'est comme ça il faut s'y faire.
Et je suis aussi d'accord pour dire qu'il est fort dommage de couper les pates à cette équipe qui a largement mérité son accession, mais prenons celle d'il y a trois ans et regardons les conséquences qu'il y a eu derrière. Je suis certain que les supporters angevins ne veulent pas revivre ça

Muc33
25/07/2007, 16h32
pour info, le sco est très loin d'être sain financièrement, et avec le recrutement qu'ils ont fait, je vois pas comment il pourrait l'être un jour à moins d'un généreux donateur. C'est ce qu'a fait pour partie le président Bernard, mais il n'est pas crésus non plus.
Pour autre info, Bernard est manceau et homme d'affaires avant tout, qui a rencontré le succès avec AB Fenêtres mais aussi des échecs avec conséquences financières. J'éspère qu'il ne veut pas faire du sco une entreprise à risque comme il a pu le faire avec ses autres boîtes, mais c'est peut-être ce qui a poussé la LFP a ne pas le laisser faire. En tous cas il est injuste de culpabiliser Legarda, qui est à mon avis un bien meilleur gestionnaire de club de foot que Bernard, il l'a prouver en faisant du muc un club stable financièrement, ce qui aggace d'ailleurs certains supporters de ne pas voir arriver de "star" chez nous. C'est comme ça il faut s'y faire.
Et je suis aussi d'accord pour dire qu'il est fort dommage de couper les pates à cette équipe qui a largement mérité son accession, mais prenons celle d'il y a trois ans et regardons les conséquences qu'il y a eu derrière. Je suis certain que les supporters angevins ne veulent pas revivre ça

Le budget est passé deux fois devant la DNCG, et ils n'ont rien trouver au final, heureusement il leur restait l'article 115........
Imaginez le MUC dans la même situation....

JUNINHO
25/07/2007, 19h15
je voudrais intervenir sur les dires de notre ami JAVIER72 qui doit voir de sa campagne sarthoise les affaires du président bernard d un mauvais oeil, peut etre est il frustrer au meme titre que son président Legarda de voir que Mr Bernard est le plus jeune patron coté en bourse, qu il est à priori ( on le saura demain) le plus jeune président d un club pro alors SVP à vous JAVIER72 et tout les autres qui pourront intervenir sur ce sujet laissé nous tranquille avec vos suppositions non fondées !:o :) :) :) :)

manson
25/07/2007, 19h21
en meme temps,qui est venu creer ces topics sur angers et pour signer la petition????:mad:

Le Père Peinard
25/07/2007, 22h56
Du calme du calme, ce président m'a l'air en effet assez "spécial", mais il a eu le mérite de réveiller le SCO, et on peut soutenir le club, le bonhomme ne sera pas toujours là.

Patrick
26/07/2007, 00h20
Les présidents Bernard et Legarda font leur boulot chacun de leur côté. Laissons les travailler en paix! Par contre, à cause de cette satanée Ligue, on ne sait pas encore qui d´Angers ou Créteil se rendra à Brest vendredi. Carton rouge à cette Ligue qui, elle, ne fait pas du tout son boulot......!!!!:mad: :(

rictus
26/07/2007, 06h25
c est aujourd hui le delibere concernant l'avenir d'angers en l 2 : croisons les doigts pour le sco qui merite de jouer en l2!

apres, on a le droit de soutenir Angers pour qu ils obtiennent gain de cause et de ne pas trop apprecier leur pdt, M. Bernard.

rictus
26/07/2007, 06h31
Le budget est passé deux fois devant la DNCG, et ils n'ont rien trouver au final, heureusement il leur restait l'article 115........
Imaginez le MUC dans la même situation....

C est clair qu une application aussi rigide de la ligue a l'egard du sco est assez incomprhensible, ca releve presque de l'acharnement.

Si la ligue aplliquait les textes toujours a la lettre, combien de clubs ne seraient pas montes en l1 car n etant pas dote d'un stade aux normes (dont le mans d'ailleurs)?
Vraiment, ces decisions de la Ligue a l'egard d' angers sont assez difficiles a comprendre.:confused:

javier72
26/07/2007, 14h35
mon cher junhino (tu supportes bien le sco n'est-ce pas) de plusieurs choses l'une :
-ma campagne sarthoise c'est le mans, une ville plus grande qu'angers
-angers est justement la ville où je vis depuis cinq ans, et où j'ai plusieurs fois été au stade voir le sco, tant en l2 qu'en nat.
-lorsque je parle de Bernard, j'ai mes sources. Bernard est en effet un très jeune patron côté en bourse, et je ne vois pas là-dedans de quoi s'extasier. Il joue avec l'argent, en gagne beaucoup et en perd autant. Qu'éspères-tu d'un patron côté en bourse ? qu'il en fasse autant avec le sco ? Tu veux que ton club ait les mêmes finances que la Lazio ou la Roma ?
-Lorsqu'il a pris les rênes du Sco, il a (volontairement?) omis de signaler à la dncg qu'il était justement côté en bourse avec d'autres de ses sociétés.
-essayes-tu de remettre en question la gestion de monsieur Legarda ? car tu risques de ne pas te faire beaucoup d'amis sur ce forum... Suis-je jaloux de Bernard car il est jeune ? Je ne vois pas ce que la jalousie, et encore moins la jeunesse viennent faire ici. Entre Legarda et Bernard, le choix du président que j'apprécie le plus est vite fait, compare les deux et tu changeras peut-être d'avis.

Voila, réfléchis à deux fois avant d'écrire et si tu tiens à ce que je foutes la paix à ton club via ce forum, va discuter sur un forum du sco.

Cordialement, un supporter du muc et amateur du sco.

Patrick
26/07/2007, 14h47
Il est 14H45. Le championnat de L2 commence demain, et Créteil et Angers ne savent toujours pas dans quelle division ils vont évoluer durant la saison 2007-2008. Bravo la Ligue!!!!!!:mad:

Le Père Peinard
26/07/2007, 15h33
mon cher junhino (tu supportes bien le sco n'est-ce pas) de plusieurs choses l'une :
-angers est justement la ville où je vis depuis cinq ans, et où j'ai plusieurs fois été au stade voir le sco, tant en l2 qu'en nat.
-lorsque je parle de Bernard, j'ai mes sources. Bernard est en effet un très jeune patron côté en bourse, et je ne vois pas là-dedans de quoi s'extasier. Il joue avec l'argent, en gagne beaucoup et en perd autant. Qu'éspères-tu d'un patron côté en bourse ? qu'il en fasse autant avec le sco ? Tu veux que ton club ait les mêmes finances que la Lazio ou la Roma ?
-Lorsqu'il a pris les rênes du Sco, il a (volontairement?) omis de signaler à la dncg qu'il était justement côté en bourse avec d'autres de ses sociétés.
-essayes-tu de remettre en question la gestion de monsieur Legarda ? car tu risques de ne pas te faire beaucoup d'amis sur ce forum... Suis-je jaloux de Bernard car il est jeune ? Je ne vois pas ce que la jalousie, et encore moins la jeunesse viennent faire ici. Entre Legarda et Bernard, le choix du président que j'apprécie le plus est vite fait, compare les deux et tu changeras peut-être d'avis.

Voila, réfléchis à deux fois avant d'écrire et si tu tiens à ce que je foutes la paix à ton club via ce forum, va discuter sur un forum du sco.

Non Javier, Angers est plus grand que Le Mans, tu peux vérifier partout.;) (6000 habitants de plus).

rictus
26/07/2007, 16h18
[QUOTE=javier72]mon cher junhino (tu supportes bien le sco n'est-ce pas) de plusieurs choses l'une :
Angers, le mans , c est grosso modo, le meme nombre d habitants , non? 150 000 pour les 2 (je crois meme que angers est un poil + grande )

Tout ca pour dire qu aucune des 2 villes n est la campagne de l'autre;)
tout comme javier72, j ai vecu a angers et j apprecie bcp cette ville. J espere qu ils monteront en l2 et que le sco fera de beaux derby avec les nantais.

rictus
26/07/2007, 17h10
je viens de voir ca sur lequipe.fr, bonne nouvelle pour les angevins: ils joueront en l2:

Le tribunal administratif de Nantes a rendu son verdict jeudi et octroie le statut professionnel à Angers, qui pourra bel et bien évoluer en Ligue 2 cette saison. De son côté, la Ligue professionnelle de football (LFP), qui s'opposait à cette décision, a été condamnée à verser 2.000 euros d'amende au SCO, au titre du dédommagement.

Angers, recalé deux fois par la Ligue, s'était vu refuser le statut pro par la LFP au motif qu'il redemandait ce statut moins de deux ans après y avoir renoncé. Il débutera sa saison vendredi soir à Brest (20h00).

Patrick
26/07/2007, 17h48
Je suis content de cette nouvelle, et je trouve que les 2 000 Euros à verser par la Ligue au SCO Angers sont un moindre mal.......;)

vudelarade
26/07/2007, 19h19
Heureux pour mon 2ème club de coeur!pour les joueurs, les supporters(enfin ,pas ceux qui cassent du MUC, les normaux....):) et pour la ligue ,si ça lui permet de faire un examen de conscience

Patrick
26/07/2007, 20h25
La Ligue ne fait jamais d´examen de conscience, malheureusement. Elle a été poussée à bout par les tribunaux. Sans ca, elle n´aurait jamais cédé. La preuve : Toulouse va disputer la Ligue des Champions à la place de Rennes.....:(

Le Père Peinard
26/07/2007, 22h43
[QUOTE=javier72]mon cher junhino (tu supportes bien le sco n'est-ce pas) de plusieurs choses l'une :
Angers, le mans , c est grosso modo, le meme nombre d habitants , non? 150 000 pour les 2 (je crois meme que angers est un poil + grande )

Tout ca pour dire qu aucune des 2 villes n est la campagne de l'autre;)
tout comme javier72, j ai vecu a angers et j apprecie bcp cette ville. J espere qu ils monteront en l2 et que le sco fera de beaux derby avec les nantais.

6000 habitants de plus à Angers, ville nettement plus belle et agréable que Le Mans, en toute objectivité puisque je suis nantais exilé au Mans.

Le Père Peinard
26/07/2007, 22h44
je viens de voir ca sur lequipe.fr, bonne nouvelle pour les angevins: ils joueront en l2:

Le tribunal administratif de Nantes a rendu son verdict jeudi et octroie le statut professionnel à Angers, qui pourra bel et bien évoluer en Ligue 2 cette saison. De son côté, la Ligue professionnelle de football (LFP), qui s'opposait à cette décision, a été condamnée à verser 2.000 euros d'amende au SCO, au titre du dédommagement.

Angers, recalé deux fois par la Ligue, s'était vu refuser le statut pro par la LFP au motif qu'il redemandait ce statut moins de deux ans après y avoir renoncé. Il débutera sa saison vendredi soir à Brest (20h00).

C'est M. Legarda qui paye une partie de l'amende j'espère.:rolleyes:

Le Père Peinard
26/07/2007, 22h45
Je suis content de cette nouvelle, et je trouve que les 2 000 Euros à verser par la Ligue au SCO Angers sont un moindre mal.......;)

J'aurai bien vu un zéro de plus.:)

SangEtOr72
26/07/2007, 22h48
C'est M. Legarda qui paye une partie de l'amende j'espère.:rolleyes:

Et pourquoi? :confused:
En tout cas maintenant qu'ils sont en ligue 2, j'espère qu'ils vont nous laisser tranquilles et qu'ils vont tout faire pour y rester parce que s'ils ont fait tout ça pour redescendre la saison prochaine... :mad:

Le Père Peinard
26/07/2007, 22h52
Et pourquoi? :confused:
En tout cas maintenant qu'ils sont en ligue 2, j'espère qu'ils vont nous laisser tranquilles et qu'ils vont tout faire pour y rester parce que s'ils ont fait tout ça pour redescendre la saison prochaine... :mad:

Bah parce qu'il avait voté contre la présence en L2 du SCO tiens.:rolleyes:

SangEtOr72
26/07/2007, 22h57
Et alors??! Par rapport au règlement de la Ligue les 14 administrés qui ont voté contre avaient raison.

The_One
26/07/2007, 23h04
Je n'ai rien compris à cette histoire, qui était dans les torts, qui n'a pas respecté le réglement ??...
En tous cas tout est bien qui finit bien pour le SCO, mais Mr Willy Bernard ne se fera pas beaucoup d'amis en fustigeant Mr Henri Legarda comme il l'a fait.

The_One
26/07/2007, 23h05
Et alors??! Par rapport au règlement de la Ligue les 14 administrés qui ont voté contre avaient raison.
C'est bien ce que je croyais... :rolleyes: A quoi servent les réglements s'ils ne sont pas appliqués... Pas clair ce Willy Bernard... :rolleyes:

SangEtOr72
26/07/2007, 23h12
De toute façon le règlement de la Ligue est bon à changer.

vudelarade
27/07/2007, 07h41
Justement non, c'est la raison du jugement d'hier ,en droit;il y a les textes et 'l'esprit' (ou tout du moins ce qui arrange certains et c'est là qu'ont lieu les grandes manoeuvres:( )des textes;c'est le texte qui doit gagner et c'est mieux ainsi....sinon à quoi sert-il?

Le Père Peinard
27/07/2007, 09h51

Non, au final ils ont tort, ou du moins ils sont contredits.

javier72
27/07/2007, 10h20
juste pour enterriner la "querelle" des villes, le nombre d'habitants est assez fluctuent à Angers, par exemple l'été on peut en enlever plus de 15 000 étant donné qu'en année scolaire y'a 30 000 habitants qui sont étudiants. On peut pas comparer par exemple l'ambiance en semaine et le week-end, et l'été, c'est quasiment vide... (et là je sais de quoi je parle j'y était étudiant il y a encore deux mois). Au niveau population normale, l'agglo d'Angers compte beaucoup plus d'habitants que celle du Mans, mais au dernier recensement (99 certes) il me semble qu'il y avait plus d'habitants résidants au Mans qu'à Angers (puisque ça dépend un peu des étudiants). Bref tout ça pour dire qu'il est vrai qu'Angers est très agréable de vivre, en tous cas bien plus qu'au Mans quand on est jeune (encore que la mairie calme franchement les ardeurs des couche-tard en centre-ville).
Et c'est cool pour le sco, leur équipe mérite bien plus la L qure le nat, à mon avis ils seront pas loins du top 5 en fin de saison.

javier72
27/07/2007, 14h36
communiqué du muc72, Legarda ne fait pas de commentaires...
Alors à qui la faute dans ce dossier ?
Perso je pense pas que le muc et le sco soient en conflit ouvert, en tous cas entre les supporters le courant semble bien passer, ne serait-ce que sur ce forum.
Et si les deux clubs étaient vraiment fâchés, Pinault aurait sans doute pas été au Sco l'an passé. D'ailleurs le Sco aurait pu le prolonger, mais faisait son recrutement en pleine crise de changement d'entraineur au muc, ce qui a fortement ralenti les tractations pour Pinault et qui avait passablement énérvé Bernard (cf un Ouest-France de l'époque). La querelle existe donc peut-être entre les deux hommes que sont Bernard et Legarda, en même temps rien d'exceptionnel quand on voit les querelles qui existent entre certains présidents de l1.

The_One
27/07/2007, 14h59
Willy Bernard est manceau non ? Alors qu'il vienne aider le MUC à devenir plus gros au lieu de s'éparpiller à Angers... :rolleyes:
:D

manson
27/07/2007, 18h43
surtout pas de bernard au mans:mad: c est un mafieux ce type,il se fera rattraper un jour:mad:

SangEtOr72
27/07/2007, 22h13
Il est capable d'accuser la Ligue si son club rate son début de championnat.

javier72
27/07/2007, 23h15
c'est parti pour :(
défaite 1-0 à brest
bon c'est pas catastrophique mais apparemment engers a pas trop vu le jour en 1ère mi-temps, gros manqyue d'automatisme (je me réfère au commentaire de RMC), le recrutement aurait-il été un peu trop large ?...

rictus
28/07/2007, 08h10
défaite 1-0 à brest
bon c'est pas catastrophique mais apparemment engers a pas trop vu le jour en 1ère mi-temps, gros manqyue d'automatisme (je me réfère au commentaire de RMC), le recrutement aurait-il été un peu trop large ?...

Ba, c est vrai que avoir la confirmation le jeudi qu on joue en l2 et commencer le 1er match le vendredi, c est pas ideal pour commencer et bien se preparer pour le 1er match...
Esperons pour eux qu ils se referont la cerise sur les matchs a venir

clement01
01/08/2007, 21h32
et cette histoire doit pas etre super pour le moral

fanddumuc72
06/08/2007, 11h08
non pas trop

salocin
06/08/2007, 22h01
mal partis les angevins :o

salocin
06/08/2007, 22h10
Bon dernier de la Ligue 2, Angers a officialisé ce lundi l'arrivée de Blaise Kouassi au sein de son effectif. Le défenseur central ivoirien a signé un contrat de deux ans avec le club du Maine et Loir.

Kouassi, qui évoluait la saison dernière à Troyes, avant d'effectuer cet été un passage express au club qatari d'Al-Rayyan, a disputé la finale de la dernière Coupe d'Afrique des Nations ainsi que le Mondial 2006 avec la Côte d'Ivoire.

fanddumuc72
07/08/2007, 11h17
Alors, il ne devrai pas etre mauvais.

manson
07/08/2007, 12h18
je n espere qu une chose:la descente d angers en national:mad:

Patrick
07/08/2007, 14h55
Pas moi. Il faut être solidaire des clubs de l´ouest......;)

The_One
07/08/2007, 15h33
Kouassi-Lécluse en charnière, ils plaisantent pas à Angers.

rictus
07/08/2007, 17h39
Kouassi-Lécluse en charnière, ils plaisantent pas à Angers.
ca devrait faucher de la jambe d'attaquant adverse en effet :D

salocin
07/08/2007, 19h20
défense cadenassée ,ils vont en avoir besoin...

Le Père Peinard
08/08/2007, 09h31
ca devrait faucher de la jambe d'attaquant adverse en effet :D

Il va y avoir du petit bois, comme dit l'autre c--.:rolleyes:

Trowa Barton
09/08/2007, 21h22
Salut à tous. Désolé de revenir là dessus, mais j'aimerai donné mon avis sur la question... Je ne veux pas être méchant avec les voisins, mais je suis d'accord avec Manson. Si on avait appliqué la loi, Angers serait en CFA... Si Le Mans avait été dans le même cas, en aurait-on fait autant? Je ne suis pas si sûr... On accusait Monsieur Lagarda il y a quelques semaines de "mauvais esprit", mais en attendant, sa décision suit la législation du football, Angers ne devrait pas être en ligue 2. Maintenant qu'ils y sont, bonne chance, mais la loi n'a pas été respecté, on a fait du sentimentalisme alors que la loi aurait dû être impartiale, c'est le plus dommage.

Patrick
10/08/2007, 16h07
Peut-être, mais, à ce moment-là, la Ligue aurait dû se prononcer bien avant la veille du début du championnat de L2........;)

vudelarade
10/08/2007, 16h25
Salut à tous. Désolé de revenir là dessus, mais j'aimerai donné mon avis sur la question... Je ne veux pas être méchant avec les voisins, mais je suis d'accord avec Manson. Si on avait appliqué la loi, Angers serait en CFA... Si Le Mans avait été dans le même cas, en aurait-on fait autant? Je ne suis pas si sûr... On accusait Monsieur Lagarda il y a quelques semaines de "mauvais esprit", mais en attendant, sa décision suit la législation du football, Angers ne devrait pas être en ligue 2. Maintenant qu'ils y sont, bonne chance, mais la loi n'a pas été respecté, on a fait du sentimentalisme alors que la loi aurait dû être impartiale, c'est le plus dommage.

On ne va pas y revenir pendant des siècles mais relis les posts d'il y a quelques semaines: la lettre de la loi a été appliquée, et c'est d'ailleurs à ça qu' a servi le tribunal:vérifier l'impartialité, même les avocats de la ligue et de Créteil en ont convenu en séance et dans le communiqué clôturant 'l'affaire'(voir dépêches de l'époque);je ne vois pas où est le sentimentalisme!
ce qui peut être reproché au sco , c'est l'esprit avec lequel les textes ont été utilisés, mais ceux ci sont vraiment mal foutus(on les retrouvait sur le site du sco à ce moment là).
Bon, allez le SCO, il en a bien besoin;)

vudelarade
11/08/2007, 10h37
match nul à Troyes: ça va un peu mieux:cool:

SangEtOr72
14/08/2007, 22h52
Et élimination du Sco ce soir à Boulogne au tirs au but (4-3) après un résultat de 0-0 à la fin des prolongations.

salocin
17/08/2007, 23h46
1 ère victoire du SCO ce soir ,journée qui a été celle des mals classés...

rictus
18/08/2007, 05h45
du coup, les angevins sortent de la zone rouge: leur saison est peut etre lancee hier soir apres tous les deboires et rebondissements de l'intersaison

fanddumuc72
18/08/2007, 09h30
du coup, les angevins sortent de la zone rouge: leur saison est peut etre lancee hier soir apres tous les deboires et rebondissements de l'intersaison

J'espère.

Muc33
27/08/2007, 15h32
1 ère victoire du SCO ce soir ,journée qui a été celle des mals classés...

Belle équipe et un joueur de grand classe à droite Ben Khalfalah un joueur à surveiller vraiment énorme...

fanddumuc72
31/08/2007, 22h13
Une nouvelle victoire pour le sco face a Guingamp 2-1.

vudelarade
31/08/2007, 22h20
Une nouvelle victoire pour le sco face a Guingamp 2-1.
ça fait plaisir:) :) :) :)

salocin
31/08/2007, 22h27
ils remontent bien la pente mais la saison sera quand même difficile...

vudelarade
31/08/2007, 22h29
ils remontent bien la pente mais la saison sera quand même difficile...
C'est pour ça que ça me fait autant plaisir:)

JUNINHO
05/09/2007, 19h44

comme tu peux t en apercevoir cher javier je n ai pas preté beaucoup d attention à ta réponse puisque j en prend connaissance à l instant.
Il y a quand meme différente chose à souligner, je pense que tes sources sont suspects j espere en tout cas que tu ne paies pas un indique parce qu encore une fois tu fais fausse route, il gagne de l argent c est vrai mais n en perd pas autant que tu as l air de le croire.
Une chose est certaine aujourd hui, il serait peut etre important d ouvrir tes yeux et reflechir sur ce sujet: que fait Mr Legarda de tout l argent des transferts de ces dernieres années? en tout cas il en gagne effectivement et pour le coup il en perd pas il garde tout pour lui!
En plus il vous prend vraiment pour des gens que vous n etes pas c est à dire des abrutis puisque qu il vous balance un nom comme Le Tallec encore un joueur plus jeune que grafite, c est bien pour l experience avec une equipe qui a la plus jeune moyenne d age! l argent du transfert moin la com de l agent et celle du joueur tout ca dans la popoche de mr legarda!
Voilà la réelle différence entre nos deux presidents il y en a un qui gagne de l argent sans se servir du foot, je te laisse deviner lequel?

JUNINHO
05/09/2007, 19h48
défaite 1-0 à brest

Je viens aussi de voir celui là de message, pas mal après 3 defaites consécutives surtout la derniere quelle maitrise...

rictus
05/09/2007, 19h49
comme tu peux t en apercevoir cher javier je n ai pas preté beaucoup d attention à ta réponse puisque j en prend connaissance à l instant.
Il y a quand meme différente chose à souligner, je pense que tes sources sont suspects j espere en tout cas que tu ne paies pas un indique parce qu encore une fois tu fais fausse route, il gagne de l argent c est vrai mais n en perd pas autant que tu as l air de le croire.
Une chose est certaine aujourd hui, il serait peut etre important d ouvrir tes yeux et reflechir sur ce sujet: que fait Mr Legarda de tout l argent des transferts de ces dernieres années? en tout cas il en gagne effectivement et pour le coup il en perd pas il garde tout pour lui!
En plus il vous prend vraiment pour des gens que vous n etes pas c est à dire des abrutis puisque qu il vous balance un nom comme Le Tallec encore un joueur plus jeune que grafite, c est bien pour l experience avec une equipe qui a la plus jeune moyenne d age! l argent du transfert moin la com de l agent et celle du joueur tout ca dans la popoche de mr legarda!
Voilà la réelle différence entre nos deux presidents il y en a un qui gagne de l argent sans se servir du foot, je te laisse deviner lequel?

Tu t'es ridiculise mon pauvre ami avec tes accusations a 2 francs sur legarda!:rolleyes:
Navrant:cool:

fanddumuc72
06/09/2007, 18h04
Tu t'es ridiculise mon pauvre ami avec tes accusations a 2 francs sur legarda!:rolleyes:
Navrant:cool:

+1;) ;)

vudelarade
29/09/2007, 22h10
Belle victoire du SCO ce soir qui se retrouve 6ème de L2....je n'aurais pas rêvé mieux à la veille de la saison:)

fanddumuc72
29/09/2007, 23h16
Belle victoire du SCO ce soir qui se retrouve 6ème de L2....je n'aurais pas rêvé mieux à la veille de la saison:)

Oui, c'est bien après un départ moyen.

salocin
06/10/2007, 11h45
surpris je suis par ces angevins......:cool:

fanddumuc72
06/10/2007, 11h51
surpris je suis par ces angevins......:cool:

Oui, moi aussi.

Patrick
06/10/2007, 14h14
Moi également, mais agréablement......;)

salocin
06/10/2007, 16h05
pourquoi mais ?
tout le monde est surpris agréablement non ? :)

Patrick
06/10/2007, 20h16
Je l´espère.....;)

fanddumuc72
06/10/2007, 20h17
Je l´espère.....;)

Nous espérons;) :D

salocin
08/10/2007, 20h52
le tournant pour eux est d'avoir très vite eu la volonté de consolider leur défense avant la fin du mercato...

vudelarade
08/10/2007, 21h07
mes trois équipes 'pays de Loire' vont bien, en ce début de saison...ça fait vraiment plaisir:)

dadou72
08/10/2007, 21h09
et LAVAL ?:D :D :D :D ...........non? bon!:rolleyes: moi non plus;) :p

Le Père Peinard
11/10/2007, 19h14
Ca approche SCO - FCN.:)

vudelarade
11/10/2007, 19h35
Encore un dilemne!:p
Je dirai comme pour les FCN-MUC de l'an passé: Que chacun prenne trois points à domicile, c'est plus rentable et ça fait plaisir aux supporters!:)

salocin
11/10/2007, 19h38
bon test pour le SCO en tout cas...

Patrick
11/10/2007, 23h41
Et si le SCO et le FCN montaient tous deux en L1!!!???;)

Le Père Peinard
12/10/2007, 11h31

Mais c'est qu'il a de bonnes idées notre Patrick, même s'il ne veut toujours pas donner les scores.;)

dadou72
12/10/2007, 16h53

je ne serai pas contre du tout cela serai meme exitant à condition qu'Angers et Le Mans ne reçoivent pas en meme temps pour attirer le public angevin chez nous et vice versa;)

fanddumuc72
12/10/2007, 17h05

C'est bon, jai signé:D :D

vudelarade
12/10/2007, 18h06
Même pas dans mes rêves les plus fous:il faudrait que le SCO se consolide avant la fin de saison sinon ce sera la descente l'année d'après....:)

fanddumuc72
12/10/2007, 18h14
Et puis, il y aura le Psg et l'Om en L2 avec Laval:p :D ;) :rolleyes:

salocin
12/10/2007, 19h51
faut pas rêver ,seul le SCO montera en L1....:rolleyes:

vive le mans
12/10/2007, 19h55
je l'espère............allez le SCO!!!!

fanddumuc72
12/10/2007, 20h01

:D :D :D

dadou72
13/10/2007, 11h02
Et puis, il y aura le Psg et l'Om en L2 avec Laval:p :D ;) :rolleyes:

alors çà c'est moins grave et je me fous de ces 2 équipes car pour moi c'est l'argent qui joue pas les joueurs!!!

Patrick
13/10/2007, 15h19
Le SCO et le FCN en L1 la saison prochaine, et Laval celle d´après, avec nous, bien sûr.....Ce serait formidable......;)

fanddumuc72
13/10/2007, 15h22
Le SCO et le FCN en L1 la saison prochaine, et Laval celle d´après, avec nous, bien sûr.....Ce serait formidable......;)

Rêvons, Rêvons!!!!!!!!!

salocin
14/10/2007, 00h35
arrêtez de rêver je vous ai dit que seul le SCO montera en L1 la saison prochaine;...:o

Le Père Peinard
15/10/2007, 15h53

Y me cherche celui-là !:confused:

Le Père Peinard
15/10/2007, 15h54
arrêtez de rêver je vous ai dit que seul le SCO montera en L1 la saison prochaine;...:o

et il insiste...:eek:

vudelarade
15/10/2007, 18h59
je crois que c'estune décision de la Ligue, pour se faire pardonner de cette année.....:D

fanddumuc72
15/10/2007, 19h05

:o :D :D :D

salocin
15/10/2007, 20h56
façon de se faire enrhumer...:D

Le Père Peinard
16/10/2007, 16h17
façon de se faire enrhumer...:D

Le rhume, j'ai ce qu'il faut aujourd'hui, merci.:mad:

fanddumuc72
16/10/2007, 17h39

T'es pas le seul:mad: :(

salocin
16/10/2007, 22h59
je sais ,tu l'avais dit dans les pronostiques ,c'est pour cela que je t'ai posté cette boutade...:D
une boutade qui te monte au nez....:D

fanddumuc72
17/10/2007, 18h01
je sais ,tu l'avais dit dans les pronostiques ,c'est pour cela que je t'ai posté cette boutade...:D
une boutade qui te monte au nez....:D
:D :D :D :D

vudelarade
17/10/2007, 18h42
La boutade n'étant pas une spécialité nantaise mais dijonaise, devrait plus plaire à Rudi Garcia qu'à Père Peinard;)

vudelarade
05/11/2007, 13h10
Le SCO a encore fait une perf honorable à Chateauroux...Super:)

Bientôt Nantes....qui choisir?:confused:

fanddumuc72
05/11/2007, 13h25
Le SCO a encore fait une perf honorable à Chateauroux...Super:)

Bientôt Nantes....qui choisir?:confused:

Le match nul:D :p :rolleyes: :)

salocin
05/11/2007, 20h15
j'ai déjà dit que des 2 c'est le SCO qui montera...:D

salocin
06/11/2007, 21h57
ils sont ce soir à 4 points du podium...:cool:

vudelarade
06/11/2007, 21h58
2-0 pour le SCO ce soir, yesssssssss!:)

salocin
06/11/2007, 22h01
sans leur calamiteux début de saison ils pourraient presque prétendre à la montée...
la fin du mercato pour muscler leur défense a été décisive dans leur renaissance..

fanddumuc72
06/11/2007, 22h25
Que deux choses à dire:
-C'est super:) :rolleyes:
-Les nantais ons du soucis a se faire!!!!!!:D :p

Le Père Peinard
09/11/2007, 15h50
32000 spectateurs annoncés pour FCN - SCO ce soir.:)

fanddumuc72
09/11/2007, 17h17
32000 spectateurs annoncés pour FCN - SCO ce soir.:)

Et bah, il vont être dessus!!!lOl!!:D :p :rolleyes: :) ;) :cool: :eek:

salocin
09/11/2007, 22h44
bonne pioche pour moi /1 à 1 score final...;)

vudelarade
10/11/2007, 09h04
bonne pioche pour moi /1 à 1 score final...;)
Faich, j'avais hésité entre nul et victoire de Nantes.....:p

fanddumuc72
10/11/2007, 09h42
Et ah moi, j'ai bien pronostiquer comme Salocin!!!:rolleyes: :) ;)
A mon avis, il a copier!!lOl!!:D :p :eek:

salocin
10/11/2007, 11h17
zut je suis démasqué..:D

fanddumuc72
10/11/2007, 14h24
zut je suis démasqué..:D

Rends-toi!!!:D :p :D

salocin
10/11/2007, 14h50
si je te demande de me mettre les menottes ça va jaser...:D

fanddumuc72
10/11/2007, 14h51
si te demande de me mettre les menottes ça va jaser...:D

Mets-toi les manottes!!!:D :p :D

Patrick
10/11/2007, 15h37
Match nul logique, où bien une des deux équipes aurait mérité de gagner?;)

salocin
11/11/2007, 14h29
sur le résumé vu ce matin cela paraît assez logique...

Le Père Peinard
13/11/2007, 08h00
sur le résumé vu ce matin cela paraît assez logique...

Sur la fin, le FCN pouvait passer, mais, bon, on les aime bien les angevins.:)

vudelarade
13/11/2007, 19h59
Sur la fin, le FCN pouvait passer, mais, bon, on les aime bien les angevins.:)
Allez, tout le monde s'embrasse!:D

fanddumuc72
13/11/2007, 20h09
Mdr:D:D

salocin
13/11/2007, 21h55
Allez, tout le monde s'embrasse!:D
à la queue leu leu..

vudelarade
13/11/2007, 22h08
à la queue leu leu..
Si on cherche un boulot un jour, on fera "animation noces et banquets":rolleyes:

salocin
13/11/2007, 22h09
je m'occupe de l'animation je te laisse les noces et le banquet...:D

vudelarade
25/11/2007, 10h57
Large victoire du SCO contre Orléans en coupe:D
Oh hé, oh hé, oh hé aussi:)

fanddumuc72
25/11/2007, 11h06
Bonne nouvelle!!

vudelarade
30/11/2007, 22h12
Le SCO est 7ème ce soir après sa victoire 1-0 :) (contre Libourne mais bon)

salocin
30/11/2007, 23h03
ils s'accrochent bien ces angevins...

salocin
01/12/2007, 00h23
ils sont à 3 points du podium..:)

fanddumuc72
01/12/2007, 13h20
Le SCO est 7ème ce soir après sa victoire 1-0 :) (contre Libourne mais bon)

Bonne nouvelle!!:rolleyes: :)

vudelarade
07/12/2007, 22h00
victoire à l'extérieur du SCO :1-0 contre Bastia:)
et comme Nantes a gagné aussi (3-1)
C'est une bonne soirée:)
J'aimerais me coucher aussi serein demain soir:cool: ;)

The_One
07/12/2007, 22h12
Belle équipe, une bonne charnière centrale et de bons joueurs, ce serait cool un derby en L1...

salocin
08/12/2007, 00h03
6 ème à un point du podium ,la douceur angevine doit s'émoustiller..:p

caspal72
08/12/2007, 11h48
Belle équipe, une bonne charnière centrale et de bons joueurs, ce serait cool un derby en L1...

Ca me ramène 35 ans en arrière qd j'allais de temps en temps les voir à Jean Bouin en Division 1...la grande époque du SCO avec Gallina, Bourdel, Edwige et bien sûr Berdoll, Guillou qui "finirent qd même" par être sélectionnés en EDF ... et ceux que j'oublie, qu'ils m'excusent s'ils tombent sur ce post...
Souvenirs, souvenirs ...:o :)

Patrick
08/12/2007, 16h14
Oui, le SCO avait une sacrée équipe à cette époque!
Le SCO et le FCN en L1 avec nous la saison prochaine : ce serait formidable...!!!:) ;)

vudelarade
08/12/2007, 18h58
Oui, le SCO avait une sacrée équipe à cette époque!
Le SCO et le FCN en L1 avec nous la saison prochaine : ce serait formidable...!!!:) ;)
Nous avons fait un rêve...;)

fanddumuc72
08/12/2007, 19h04
Qui,espérons va se réaliser!!:) :rolleyes:

salocin
08/12/2007, 22h49
et si le SCO montait à la place du FCN ? :D

vudelarade
21/12/2007, 21h54
Contre performance ce soir: le SCO tenu en échec par le 16ème ,Dijon:(
au moins Rudi sera content pour ses anciennes troupes:o

salocin
22/12/2007, 00h20
ces 2 points perdus sont regrettables...:o

Le Père Peinard
24/12/2007, 17h29
et si le SCO montait à la place du FCN ? :D

Non, en même temps, d'accord.:)

salocin
26/12/2007, 16h24
je vois mal le FCN se planter maintenant ce serait du gâchis...

fanddumuc72
26/12/2007, 18h11
je vois mal le FCN se planter maintenant ce serait du gâchis...

Moi aussi!!

SangEtOr72
05/01/2008, 18h51
Le SCO suit l'ancien manceau Samson de très près.

vudelarade
05/01/2008, 22h03
Le SCO qualifié contre Vannes: 2-0:)

salocin
05/01/2008, 23h17
elle est bonne celle là...:D

vudelarade
06/01/2008, 09h19
elle est bonne celle là...:D
A priori pas de blessé: j'avais peur que ça casse trop à Vannes:D

vudelarade
06/01/2008, 21h09
Reception de Nice au prochain tour:confused:
Ca sera compliqué mais faisable:o
Allez le SCO!

Patrick
07/01/2008, 17h07
J´aime bien le SCO, mais Nice est mon équipe de coeur numéro 2.......alors......;)

batdu83
08/01/2008, 21h20
A priori pas de blessé: j'avais peur que ça casse trop à Vannes:D

Il me les castro avec La Havane

vous aurez pu réagir!!Le pauvre :o

salocin
08/01/2008, 21h48
ah mais j'étais mort de rire et il le sait...:D

vudelarade
08/01/2008, 21h59
ah mais j'étais mort de rire et il le sait...:D
SAlocin n'est pas mort car il vanne encore:D

salocin
08/01/2008, 22h43
et je suis vanné..bonne nuit...

vudelarade
12/01/2008, 10h53
0-0 à Grenoble:rolleyes:
C'est pas mal, mais il faudra gagner à la maison, car les matches nuls ne font guère avancer !

salocin
12/01/2008, 14h02
si , un point..

salocin
19/01/2008, 08h47
ils ont perdu hier soir le match qu'il ne fallait pas...:(

vudelarade
19/01/2008, 10h51
ils ont perdu hier soir le match qu'il ne fallait pas...:(
il fallait que ça arrive .....et contre le club qu'il ne fallait pas , effectivement:(
bon, j'espère qu'ils vont quand même faire une deuxième partie de saison correcte: après tout devant , il y a des accidents possibles, Le Havre a fait un nul contre Libourne:o

vudelarade
25/01/2008, 22h04
Le SCO qui tenait une victoire à l'extérieur se fait rejoindre à 2 mns de la fin...ça ne veut pas sourire en ce moment:(
Allez le MUC , une raison de + pour gagner samedi: l'honneur des Pays de la Loire:o

salocin
26/01/2008, 11h25
depuis que tu signes ôtes toi de mon soleil le MUC est à l'ombre....:rolleyes:

batdu83
26/01/2008, 12h16
:D c'est vrai en plus ^^

Pourtant pour encourager Angers j'avais mis le maillot à l'entrainement mais bon :(

vudelarade
26/01/2008, 13h23
depuis que tu signes ôtes toi de mon soleil le MUC est à l'ombre....:rolleyes:

bon ,j'ai changé....on va voir:confused:

salocin
26/01/2008, 13h56
Serais tu superstitieux ? :D

rictus
26/01/2008, 15h26

A défaut d'être superman :p

salocin
26/01/2008, 17h24
pour revenir à Angers mathématiquement rien n'est fait...

vudelarade
26/01/2008, 19h54
A défaut d'être superman :p

qui sait? hé, hé:cool:

salocin
26/01/2008, 23h11
:D même pas cape...:D

vudelarade
26/01/2008, 23h14

Sans rire , à la fin du match du MUC j'avais peur du même scénario que pour le SCO, une égalisation dans les dernières minutes:rolleyes:
Faut que je me soigne , docteur?:p

salocin
26/01/2008, 23h25
pas du tout ou alors nous demanderons une chambre à deux lits avec une télé et toutes les chaînes sportives...
A la fin j'ai remis mes gants pour éviter de me ronger les ongles...Si ma femme me lisait...:rolleyes:

vudelarade
03/02/2008, 08h27
Un beau score pour un grand SCO face à Nice:)
Désolé Patrick mais je ne peux pas m'empêcher d'être content pour eux(les angevins):cool:
La route de la coupe boute les doutes?
(pas de contrepétries aventureuses ou douteuses à faire à première vue,mais avec l'imagination de certains....:p)

Patrick
03/02/2008, 21h19
Oui, même si je suis triste pour Nice, je tire un grand coup de châpeau à Angers pour sa belle victoire. Je souhaite qu´il continue le plus loin possible.......;)

dadou72
03/02/2008, 21h22
Désolé Patrick mais je ne peux pas m'empêcher d'être content pour eux(les angevins):cool:
(pas de contrepétries aventureuses ou douteuses à faire à première vue,mais avec l'imagination de certains....:p)

les doutes de la coupe boutent la route aux niçois!:p

Antoninho
03/02/2008, 21h40
les doutes de la coupe boutent la route aux niçois!:p

Un Dadou en pleine forme cesoir!:D

rictus
04/02/2008, 17h49
Un double de Ben Kallfallah (desole pour l ortho, j ai encore du mettre plus de L qu'il n'en faut) pour la victoire contre Nice. Quel dommage pour le muc de ne pas l avoir recruter!

Je souhaite un beau parcors pour le Sco qui fait definitivement une bonne saison.

salocin
04/02/2008, 20h29

il y en a pourtant une belle...:D

vudelarade
04/02/2008, 22h04

ah oui?:D

Le Père Peinard
05/02/2008, 09h27

Je ne la trouve pas, je subodore seulement.

salocin
05/02/2008, 18h11
mieux vaut pas ...:D

vudelarade
08/02/2008, 22h10
victoire du SCO contre Boulogne ce soir:)
ça ne devrait pas changer grand chose au classement compte tenu des autres résultats mais ça fait plaisir quand même!

salocin
09/02/2008, 12h03
si, ils sont à cinq points à nouveau de Troyes qui a chuté...

vudelarade
09/02/2008, 12h28
si, ils sont à cinq points à nouveau de Troyes qui a chuté...

à 5 points de Troyes, il est moins 2:o

salocin
09/02/2008, 12h59
ils vont apprécier nos jeunes les cours de math le samedi...:D

rictus
09/02/2008, 13h37
ils vont apprécié nos jeunes les cours de math le samedi...:D

faute de français à "apprécier" qui doit figurer à l'infinitif. Pour le cours de maths, t'as la moyenne mais pas pour le cours de français :p:D

salocin
09/02/2008, 22h58
bien vu ,mais faute d'inattention plutôt ,désolé...;)

vudelarade
15/02/2008, 22h03
défaite 1-0 ce soir pour le SCO face à Guingamp :(
petit coup de mou passager j'espère:o

Le Père Peinard
15/02/2008, 22h17
défaite 1-0 ce soir pour le SCO face à Guingamp :(
petit coup de mou passager j'espère:o

Dommage.:(

salocin
15/02/2008, 23h17
je ne pense pas qu'ils pourront maintenant aller décrocher le podium...

vudelarade
16/02/2008, 08h33
ce n'est pas grave , je pense que ça aurait été prématuré (bien que l'expérience de Valenciennes puisse servir d'exemple);)

Le Père Peinard
16/02/2008, 10h18
je ne pense pas qu'ils pourront maintenant aller décrocher le podium...

La 1ère place semble accrochée au Havre, après tout est possible entre Troyes, Nantes, Bastia, Clermont, Grenoble, etc etc...

rictus
25/02/2008, 03h59
le sco , a l'instar du muc, n'a pas ete epargne par les bagarres lors du match de ce we. Dommage, ils marquent a la 91e puis une bagarre. Puis, ils se font rejoindre a la 92e.

salocin
25/02/2008, 09h44
décidément beaucoup de ridicule du côté de chez nous...:(

vudelarade
25/02/2008, 19h13
décidément beaucoup de ridicule du côté de chez nous...:(

Oui,faich....:(

vudelarade
01/03/2008, 08h35
bon , ben ça s'arrange pas côté résultats...:(
Le SCO n'a pas la 'chance' du FCN ces temps -ci ! Serait-ce la différence entre "gros" et "petits", cette capacité à sauver les meubles même en situation inconfortable?:confused:
Dis moi Père Peinard....:)

vudelarade
07/03/2008, 22h19
défaite à Amiens cette fois....c'est vraiment la dégringolade!:confused:faudrait se reprendre ....
Mais bon je pense qu'il y a de la réserve avant de risquer la descente:o

salocin
07/03/2008, 22h21
ils vont finir dans le ventre mou...

vudelarade
21/03/2008, 21h59
Enfin, une victoire aux tripes contre Reims et à l'extérieur!ça va redonner un peu de marge:)

Le Père Peinard
22/03/2008, 09h53
Enfin, une victoire aux tripes contre Reims et à l'extérieur!ça va redonner un peu de marge:)

Voilà, voilà.:)

petiot56
25/03/2008, 20h03
Quelqu'un a des infos quant a la participation aux matchs de Do Marcolino?
C'est un ancien vannetais puissant et excellent buteur...

salocin
25/03/2008, 20h37
non pas moi...

vudelarade
25/03/2008, 21h18
Quelqu'un a des infos quant a la participation aux matchs de Do Marcolino?
C'est un ancien vannetais puissant et excellent buteur...

Il a peu joué cette année car a eu du mal dans ses premiers matches ...et puis la concurrence est plus rude au sein de l'effectif renforcé.
Il rentre de temps en temps en cours de match et il me semble qu'il a marqué il n'y a pas très longtemps.Sur le site du SCO j'avais lu un débat entre certains qui le jetaient aux orties après un match passable et d'autres qui demandaient qu'on se souvienne qu'il avait été un des principaux acteurs de la montée en L2....
des trucs comme on en lit parfois sur les forums quoi....:rolleyes:

petiot56
25/03/2008, 22h33
merci des info vudelarade...

Sur les forums s'affrontent souvent les "pro" contre les "anti", il faut juste que le débat soit constructif et pas "il est nul" "moi, je trouve qu'il est fort"... Les arguments manquent parfois...

vudelarade
28/03/2008, 22h01
En battant Clermont ce soir , le SCO assure le maintien et peut encore espèrer être le meilleur promu....:)

salocin
28/03/2008, 23h21
pas mal pour un retour en L2,dommage d'avoir loupé le début de saison...:o

Le Père Peinard
03/04/2008, 21h02
C'est peut-être à Angers le 18 avril que le FCN assurera mathématiquement sa remontée en Ligue 1.:)

vudelarade
03/04/2008, 21h16
C'est peut-être à Angers le 18 avril que le FCN assurera mathématiquement sa remontée en Ligue 1.:)

je préfèrerais que ce soit ailleurs, même si le retour de Nantes en L1 me ravit:o

Le Père Peinard
04/04/2008, 07h59
je préfèrerais que ce soit ailleurs, même si le retour de Nantes en L1 me ravit:o

Moi-aussi à dire vrai.

salocin
04/04/2008, 15h43
je suis ému..par tant de compassion...:D

vudelarade
04/04/2008, 18h28
je suis ému..par tant de compassion...:D

Je viens de recevoir Sofoot et je sens que ça va me plaire ::)
il y a un article sur le Président du SCO*; titre: le président Gling-gling.....ça promet !je vous dirai ....
Il y a aussi un reportage sur les footballeurs"au top du Hip-Hop ou super beaufs" avec des articles sur Cissé, Marin,Adebayor, Regnault...qui me fait saliver d'avance:rolleyes:
Et puis des articles plus 'classiques' sur Mandanda, Molinari, le Real Madrid...

* qu'importe le président du SCO , c'est à la ville et ses habitants que je suis attaché:cool:

salocin
04/04/2008, 19h39
Le président a fait beaucoup moins gling gling avec son magasin qui a fait surtout flop flop du côté de la zone d'Antarès...:p

rictus
04/04/2008, 20h33
Le président a fait beaucoup moins gling gling avec son magasin qui a fait surtout flop flop du côté de la zone d'Antarès...:p

exact. ah, willy Bernard où le Bernard Tapie du pauvre.

salocin
04/04/2008, 20h50

et de la fenêtre....

vudelarade
04/04/2008, 21h52

L'article fait en effet du petit bois (et parle de l'état de ses affaires)...ça fait de la peine pour le SCO.:(
Il est bien dit qu'il est manceau et on parle un peu des relations avec le président Legarda...:cool:
ses 'modèles' : Tapie , Aulas...:(

vudelarade
12/04/2008, 22h39
Meilleur score du SCO cette année:3-0......comme le MUC:)

Le Père Peinard
13/04/2008, 20h22
Meilleur score du SCO cette année:3-0......comme le MUC:)

J'espère que ce sera dans l'autre sens très bientôt.:rolleyes:

vudelarade
13/04/2008, 20h52
J'espère que ce sera dans l'autre sens très bientôt.:rolleyes:

si c'est 0-3 et que c'est à Nantes tu ne seras pas content...:rolleyes:

Le Père Peinard
14/04/2008, 14h33
si c'est 0-3 et que c'est à Nantes tu ne seras pas content...:rolleyes:

Je parlais de Angers-Nantes le 21 avril je crois.:)

petitlutinvert
14/04/2008, 19h27
Je parlais de Angers-Nantes le 21 avril je crois.:)

Exact, c'est le lundi 21 Avril. Le match était prévu initialement le 18 Avril.

vudelarade
25/04/2008, 22h11
Après les résultats de ce soir(nul à Libourne et victoire de Clermont), je vois mal le SCO finir meilleur promu maintenant....tant pis , la saison reste très honorable!;)

vudelarade
17/05/2008, 10h19
Le SCO , 10ème , finit la saison sans avoir tremblé pour le maintien : c'est bien!;)
Le mercato va être crucial, des joueurs importants vont partir ou arrêtent leur carrière...le staff technique me parait pas mal mais le président....
Allez le SCO!:)

salocin
17/05/2008, 10h32
ils ont tremblé avant l'hiver ,souviens toi...

vudelarade
17/05/2008, 12h18
ils ont tremblé avant l'hiver ,souviens toi...

Ca doit être l'habitude du sud, je ne me souvenais plus qu'on tremblait avant l'hiver:p

salocin
26/06/2008, 19h46
La DNCG a décidé de rétrograder Angers (L2) en National. Le SCO, qui a fini 10e de L2 l'an passé, a fait appel et expliqué qu'il s'agissait simplement d'un «problème administratif et technique, ayant rapport à des contrats avec des sponsors qui n'ont pas été rédigés dans les normes». Après un premier passage devant la DNCG le 4 juin, l'instance de contrôle avait mis sa décision en délibéré. Angers est repassé le 24 juin, avec un dossier plus étayé, mais l'instance a opté pour la relégation à titre conservatoire. L'appel sera jugé le 3 juillet. (Avec AFP)

SLB
26/06/2008, 23h55
Chouette ! on va pouvoir récupérer Ben...:)

rictus
27/06/2008, 15h56
Decidemment, ils ont pas de chance (ou plutot une gestion hasardeuse?) ces angevins.

SLB
27/06/2008, 20h31
Decidemment, ils ont pas de chance (ou plutot une gestion hasardeuse?) ces angevins.

Je penche pour la deuxième hypothèse...:rolleyes:

salocin
27/06/2008, 20h33
ce n'est pas une hypothèse...:rolleyes:

vudelarade
27/06/2008, 20h38
Je le crains aussi...:(
Mais j'aime ce club:cool:

Le Père Peinard
27/06/2008, 21h45
Je le crains aussi...:(
Mais j'aime ce club:cool:

Ca va s'arranger, il y a un sursis.

jarjar
28/06/2008, 02h01
En tant que Choletais de naissance, ça me fout les boules parce que ces p'tits gars se sont battus avec brio pour obtenir un très bon classement en Ligue 2. Ce serait lamentable de les reléguer pour des conneries administratives... Je suis dégouté pour eux.
Quid des efforts faits au niveau sportif ? N'y a-t-il que la gestion purement administrative et comptable qui compte ? Ne peut-on pas laisser respirer un peu des clubs qui se donnent à fond pour un objectif ? Le sport ne se résume-t-il qu'à des questions paperassières ?
Tout cela me laisse perplexe...

Doudou
28/06/2008, 11h35
J'avais vu sur internet que certains poussaient des coups de gueule et je les rejoins car le psg qui ne fait que s'endetter depuis plusieurs années et pas que d'un million eh ben il est pas relégué et ne parlons pas du real ou d'autres grands clubs européens... :rolleyes:

Abdie
29/06/2008, 12h49
Ce n'est pas une question de budget ou de dettes mais plutôt des papiers non rendus à la Ligue.

jarjar
29/06/2008, 13h08
C'est d'autant plus nul d'agir comme ça à l'encontre d'un club juste pour une histoire de paperasse. Quel pays de paperasse ! Avec tout ce qu'on remplit de formulaires dans ce pays, c'est à se demander comment on a encore des forêts !