Voir la version complète : travailler au muc
fan de pelé
22/07/2007, 10h43
kk j'aimerais savir komen faire pour pouvoir travailler au muc ( fouiller les gens a l'entrée, verifier les billets a l'entrée...) si vous pouviez me renseigner ca serai gentil merci bésoooooooossssssssss
D´abord......apprendre l´orthographe.....!!!!????:rolleyes:
Le Père Peinard
22/07/2007, 17h44
Passionnant de "fouiller les gens":rolleyes:
oh,tu as un gros fumigene toi:D
fan de pelé
22/07/2007, 19h14
c'est pas la peine de me parler comme ca c'est peut etre pas passionnant de fouiller les gens mais au moins ça fai de l'argent je vous ai pas agressé en envoyant le message alors si vous avez pas de reponse a me donner c'est pas la peine de vous foutre de ma gueule
petitlutinvert
22/07/2007, 19h19
La société qui travaille pour la sécurité est la MTG. Il te suffit de les contacter et de demander si il cherche quelqu'un.
Sinon, en ce qui concerne les stadiers, il faut être attentif tout au long de l'année. L'an passé, le muc avait lancé une mini campagne pour recruter des stadiers.
Lis la presse par exemple. Le maine libre en avait fait l'échos.
La dernière solution consiste à te faire pister par un stadier. Mais si tu n'en connais pas, c'est pas gagné d'avance.
heu essai de contacter le service de securité voir s'ils cherchent ou pas a bordeaux je sais que c'est payé 20euros la soirée c'est plutot merdique car en plein hiver tu te gele dehors pendant 3 ou 4 h et des fois sans pouvoir voir le match donc :s
edit: petitlutinvert, t'as ete plus rapide
c'est pas la peine de me parler comme ca c'est peut etre pas passionnant de fouiller les gens mais au moins ça fai de l'argent je vous ai pas agressé en envoyant le message alors si vous avez pas de reponse a me donner c'est pas la peine de vous foutre de ma gueule
t'enballe pas tro vite
il rigolait;) ;)
si tu veu travailler la bas le meilleur moyen de savoir ces d'appelée a leon bollée et de demander des renseignements
SangEtOr72
22/07/2007, 20h17
J'aimerais bien bosser pour le Muc mais comme conseiller de l'entraîneur par exemple :D
Vudech'nord
22/07/2007, 20h32
La société qui travaille pour la sécurité est la MTG. Il te suffit de les contacter et de demander si il cherche quelqu'un.
Sinon, en ce qui concerne les stadiers, il faut être attentif tout au long de l'année. L'an passé, le muc avait lancé une mini campagne pour recruter des stadiers.
Lis la presse par exemple. Le maine libre en avait fait l'échos.
La dernière solution consiste à te faire pister par un stadier. Mais si tu n'en connais pas, c'est pas gagné d'avance.
Pister ? Pourquoi ? Ca ne serait pas plutôt "pistonner " ?:confused:
Vudech'nord
22/07/2007, 20h34
J'aimerais bien bosser pour le Muc mais comme conseiller de l'entraîneur par exemple :D
Envoie lui ton CV avec indication de tes prétentions... on ne sait jamais ! :D
Le Père Peinard
22/07/2007, 22h12
Te fâche pas, je sais que ceux de nantes se font exploiter, c'est en effet autour de 20 euros le match, mais il y a plusieurs sortes de stadiers entre ceux qui sont à l'entrée ou ceux assis autour du terrain, ou ceux debout qui sont des genres de vigiles du privé. (les plus cons).
clement01
22/07/2007, 22h37
Moi je ferai un métier ou je serai hyper près des joueur mes mal payer:ramasseur de ball:D :D :p :cool:
fan de pelé
23/07/2007, 15h21
je vous remercie pour vos réponses je vais essayer de contacter la société merci
Worshandi
03/08/2007, 02h15
y a pleins de variantes de stadiers :
- fouille a l'entree du stade,
- placeur (plus souvent placeuses d'ailleurs)
- controle des billets (bas de tribune)
ceux ci sont 'basique"
Il y a ausis :
- circulation (ceux qui bloque les rues)
- groupe dit "d'intervention" (ceux qui se ballade dans le stade, en veste noire , qui sont pret a intervenir, comme le nom l'indique).
- maitre chien (au niveau des parking, bon, faut un chien lol)
- Securite du parcage (la, c'est plus ou moins chaud, car, selon les groupes y a plus ou moins de violences (verbale ou physique).
- stadier (en veste ornage) qui sont sur la pelouse pour eviter une invasion de terrain).
Ces derneirs postes sont plus des agent prives (MTG) que des stadiers, ce sont en fait des salaries de la societe, ils font ausis d'autres choses, comme secu des concert, ou autre evenement.
Plus d'infos : www.mtg-securite.fr
Voila quelques infos.
Moi je ferai un métier ou je serai hyper près des joueur mes mal payer:ramasseur de ball:D :D :p :cool:
Rat masseur de balle......:confused:
Moi, le boulot qui me plairait serait d´assister toutes ces gentilles (et jolies) hôtesses.......:rolleyes:
allerlemans
07/08/2007, 03h12
moi je travail pour MTG, tous les stadiers et agents de securité sont employés par mtg:
-en rouge"controle" ceux qui fouillent à l'entrée,controles les titres d'accès et bloque les rues
-en orange"surveillent" ils assurent la sécurité des spectateur et évitent les debordement,ils peuvent aussi controler= comunement appeller"agent de securité"
-en noir"groupe d'intervention"interviennet en renfort au agent de sécurité, ils patrouillent...
sinon question argent, tous le monde est payer sur la meme base (environ 25 euros pour 3h00)= c le smic!, pour travailler pour mtg, c'est simple, il faut passer au siège social, situé dans la zac du marais( a coté de la securité sociales), deposer un cv , un extrait de casier judiciaire vierge, et d'autres papier et normalement tu serat peut etre embaucher en cdd.
voila j'espere ke jai repondu a tes attentes
Worshandi
08/08/2007, 00h21
toi qui bosse pour MTG, me suis toujours pose une question, les stadiers ne sont donc qu'en contrat a la journee, ou vous etes a temps plein le reste de la semaine pour MTG, sur d'autres manif ou evenement ??
Je sais que beaucoup ont fait le festival des vielle charues.
allerlemans
08/08/2007, 02h41
pour la plupart des agents MTG, ils sont employer en cdd pour chaque match, et ils peuvent etre appeller a travailler pour les 24h du mans, le forum des jeunes etc....., mais doivent signer un nouveau contrat, la plupart des agents MTG, ont un autre emploi,ou vont en cours, le muc c'est un genre de plus....
dans mon cas je suis en cdi a temps partiel pour le muc72,c'est a dire ke je suis embaucher jusqu'a la resiliation de mon contrat ,le reste du temps je suis salarié d'une entreprise,
si j'ai d'autre evenement a faire je signe un cdd, comme les autres.
je pense ke la plupart des stadiers travaillent au muc72 plus par envie ke par necessité, mois je viens pour l'ambiance(dieux c kil yen a en zone sud!!!!lol :D )
et puis aussi pour voir le match.
voila si tu a d'autre kestion n'hesite pas...
pour la plupart des agents MTG, ils sont employer en cdd pour chaque match, et ils peuvent etre appeller a travailler pour les 24h du mans, le forum des jeunes etc....., mais doivent signer un nouveau contrat, la plupart des agents MTG, ont un autre emploi,ou vont en cours, le muc c'est un genre de plus....
dans mon cas je suis en cdi a temps partiel pour le muc72,c'est a dire ke je suis embaucher jusqu'a la resiliation de mon contrat ,le reste du temps je suis salarié d'une entreprise,
si j'ai d'autre evenement a faire je signe un cdd, comme les autres.
je pense ke la plupart des stadiers travaillent au muc72 plus par envie ke par necessité, mois je viens pour l'ambiance(dieux c kil yen a en zone sud!!!!lol :D )
et puis aussi pour voir le match.
voila si tu a d'autre kestion n'hesite pas...
Moi j'en ai une. Comment faire poour obtenir le numéro de téléphone de tes amies hotesses? Surtout la petite brune à lunettes qui était en tribune présidentielle impaire contre Metz... J'ai eu un coup de foudre....
Worshandi
09/08/2007, 01h54
C'est clair que MTG hotesse, si tu sais ou ils trouvent les super demoiselles, on est plusieurs a etre interesse :lol:
Bon, MTG securite c'est aussi interessant, enfin utile :lol:
Et tu veut pas faire les deplacements, en tant que MTGman ?? a moins qu'ils emmenent des "costaud" meme si avec nous, y a pas de gros problemes, la secu au Muc, c'est disons, un bon plan, compare a d'autre stade.
en plus, la secu au parcage, ce sont els stadiers du club viisteur qui l'assure, et pour les gros match, y a les CRS.
adrien du 72
03/09/2007, 12h09
kk j'aimerais savir komen faire pour pouvoir travailler au muc ( fouiller les gens a l'entrée, verifier les billets a l'entrée...) si vous pouviez me renseigner ca serai gentil merci bésoooooooossssssssss
Bah tu appel et tu demande si ils embauche ;) :p
adrien du 72
03/09/2007, 12h16
Bah la c’est pas gagné
salut euh je suis gardien a gazelec et ej voudrait savoir comment on fait pour avoir un petit stage avec pelé paske j'aimerai de tou mon coeur kil voi comme je joue et kil mentraine un peu donc voila repondé moi svp
tu n'as qu'à venir à la pincenardière il y est tous les jours sauf celui des matchs...:D
salut euh je suis gardien a gazelec et ej voudrait savoir comment on fait pour avoir un petit stage avec pelé paske j'aimerai de tou mon coeur kil voi comme je joue et kil mentraine un peu donc voila repondé moi svp
La première chose que l´on demande à ce stage, c´est d´écrire le francais correctement......:rolleyes:
ouai je c'est désolé mais j'était precer et encore sur le net je fais des fautes mais pas tout le temps voila lol
et sinon appart bien écrire en français comment on fait ???? repond moi vite stp merci
Essaye de contacter Olivier Pédemas. Il est l´entraîneur des gardiens au MUC72........;)
merci patrik je me suis inscri au stage de perfectionnement des gardien ki a lieu demain pendant 6 dimanche et j'èspère ke je v voir pelé
adrien du 72
24/11/2007, 13h14
Gazelec???? Quel catégorie???? 15 ans, 18 ans....??????
J'ai remarqué qu'il y avait souvent des mascottes pour les autres clubs, pourquoi pas une au mans ?
Je me propose de faire la mascottes pour une bouchée de pain et même bénévolement. Même si c'est pour une marque.
J'attend votre contrat d'embauche...
vs-yozii
24/11/2007, 14h37
Oui enfin dans un stade je trouve sa plutot compliqué de faire la mascotte on peu difficilement étre proche du public, et avoir un role pendant le match; contrairement au basket ou la c'est beaucoup plus utile
Valencygne est devenu célèbre...:D
Enfin déjà faire un petit tour avant le match, et à la mi-temps. Et après le match en cas de victoires. je suis assez motivée MDr et pourquoi pas faire des mascottes jumelles ? je peux trouver du monde
fanddumuc72
24/11/2007, 18h55
Enfin déjà faire un petit tour avant le match, et à la mi-temps. Et après le match en cas de victoires. je suis assez motivée MDr et pourquoi pas faire des mascottes jumelles ? je peux trouver du monde
Oui, je vois ça!!!:rolleyes: :) :D :p
LOL jusqu'où pourrait-je aller pour faire un petit tour sur la pelouse de Bollée
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org