Voir la version complète : Capitaine 2007/2008
Fanafanchone
24/07/2007, 19h47
Une question se pose : qui sera capitaine cette saison?
Je vois bien un trio se détacher : Marko Basa, Romaric et Grafite. Et vous?
matsui2272
24/07/2007, 20h05
Grafite l'a été contre Liège.
Si Garcia pense que ca a été concluant pourquoi pas !!
J'apprécie Romaric, mais je pense que pour ce rôle il est peut-être un peu trop nerveux.
allezlemuc72
24/07/2007, 20h19
pour moi je pense basa/romaric/pelé/grafite
Salut Fana' ! Content de te retrouver parmi nous même si tu dois plus fréquenter le Forum du RCS ces derniers temps... ;)
Marko c'est vraiment le boss, donc ok pour lui, Grafite pourquoi pas en tant que leader d'attaque, pour le troisième je verrais bien Pelé.
romaric n'a rien d'un leader,
pelé avec toutes ses histoires de transfert autour de lui s'est un peu exclu du groupe.
pour moi il y a trois options :
tulio => c'est le mec qui fait l'unanimité dans le club , il est super bonne ambiance et a beaucoup de charisme
coutadeur => ca va etre une lame tres affuté cette saison , j'en met ma main a coupé !
matsui => parce que c'est mon préféré ! ^^
basa en 1 et romaric en 2. il mené bien les joueurs contre liege romaric quand il avait le brassard
Pour moi, le numero 1, c est basa pour ses qualites de meneur, sa vision du jeu, bref la totale
nunero 2 : tulio (malgre son jeune age, il affiche une belle force de caractere et de la maturite. et comme disait qqun + haut, il est tres apprece au sein du groupe)
numero 3 : je pense a matsui . ca fait longtps qu il est la, mine de rien. il connait bien le club. Et si lui donner des responsabilites pouvait contribuer a obtenir 1 engagement + grand de matsui, alors je dis banco.
Je ne mets pas :
- romaric,
Bien que talentueux , ne me parait pas adapte : trop nerveux et pas trjrs exemplaire . il sest fait rappele a l'ordre plusieurs fois l'an dernier par hantz pour retard a l'entrainements et qq faits de ce genre.
- Pele Certes, il est la depuis lgts au club mais il est trop inhibe pr tenir ce role. il n a pas des qualites de meneur d'hommes
p.s: si jeunechamp vient, je le mets ds les possibles car c est un teigneux, un mec qui en veut sur le terrain, un qui donne tout (il a pas ete capitaine de rennes plusieurs annees pour rien!0
1 - Basa
2 - Grafite
3 - Romaric
Pour moi, le numero 1, c est basa pour ses qualites de meneur, sa vision du jeu, bref la totale
nunero 2 : tulio (malgre son jeune age, il affiche une belle force de caractere et de la maturite. et comme disait qqun + haut, il est tres apprece au sein du groupe)
numero 3 : je pense a matsui . ca fait longtps qu il est la, mine de rien. il connait bien le club. Et si lui donner des responsabilites pouvait contribuer a obtenir 1 engagement + grand de matsui, alors je dis banco.
Je ne mets pas :
- romaric,
Bien que talentueux , ne me parait pas adapte : trop nerveux et pas trjrs exemplaire . il sest fait rappele a l'ordre plusieurs fois l'an dernier par hantz pour retard a l'entrainements et qq faits de ce genre.
- Pele Certes, il est la depuis lgts au club mais il est trop inhibe pr tenir ce role. il n a pas des qualites de meneur d'hommes
p.s: si jeunechamp vient, je le mets ds les possibles car c est un teigneux, un mec qui en veut sur le terrain, un qui donne tout (il a pas ete capitaine de rennes plusieurs annees pour rien!0
on est sur la meme longeur d'onde tous les deux !!
Basa incontestablement : c´est notre meilleur joueur et il a déjà (avec succès) assuré l´intérim la saison dernière......;)
1- Basa!! Incontestable leader de l'équipe!
2- Grafite!! Qui comfirme tout le bien qu'on pense de lui!
3- Romaric!! Dans la lignée de la saison dernière, mais un peu trop nerveux à mon goût!
Fanafanchone
27/07/2007, 12h12
D'après http://www.lemans.maville.com, c'est Grafite qui tient la corde pour être capitaine
allezlemuc72
27/07/2007, 12h15
perso je préférerais marko mais au moiin comme ça grafite va rester!!
pancratinho
01/08/2007, 10h31
Un peu dégouté pour Marko (que ce soit Romaric le capitaine), vu comment il avait assuré la saison dernière dans ce rôle, espérons que cela ne le démotive pas...Enfin Romaric était, je pense, le second meilleur choix.
Oui, bizarre cette éviction de Basa dans le rôle de capitaine......;)
il ne s'agit peut etre pas d'une eviction. basa voulai peut etre pas etre capitaine titulaire
Fanafanchone
02/08/2007, 09h45
Marko Basa n'a pas vraiment le caractère pour être capitaine(trop timide, trop distant) alors que Romaric est capable(il l'a fait la saison passée) de rameuter les troupes.
carrement d accord avec toi fana;)
oui ,c'est un meneur..il lui reste juste à être un exemple dans son comportement en groupe en dehors du terrain et là il y a encore du boulot..
fanddumuc72
04/08/2007, 22h39
oué toute a fait d'accord avec toi salocin
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org