Voir la version complète : Fournier remplacé par Lacombe
lu sur l'equipe.fr
fournier devrait bientot etre démis de ses fonctions, par le président blayau. remplacé par lacombe. 1ères réactions?
Moi, je suis un peu décue pour lacombe parce que c'est un bon entraineur, et je l'aime bien. mais pour fournier, alors là....:D :D :D
Fanafanchone
27/12/2005, 11h29
donc Pancrate va surement rester à Paris!!!
sauf si les negociations ont déjà commencé, mais c'est sur que ça changerait quelque chose pour lui, étant donné qu'il était pas utilisé par fournier.
Fanafanchone
27/12/2005, 11h32
et que Lacombe a lancé Pancrate en L1 à Guingamp
charlinho
27/12/2005, 12h16
C'est bien, Fournier est une mini-buse qui n'arrivait pas à caler une tactique. Là, Lacombe va trancher et faire des choix. Faire jouer Kalou autour de pauleta et mettre Dhorassoo et m'bami en récup par exemple. C'est sûr que des joueurs vont pas être content mais c'est le lot du foot.
charlinho
27/12/2005, 12h20
merci, merci...
t'aurais du dire fournier=cahouette
les départs continuent au psg, avec 3 techniciens qui s'en vont en meme tps que fournier. je crois, 2 gars en charge des blessés, et l'autre, je sais plus, c'est l'adjoint? Tant pis.
pancrate est effectivement invité a resté au psg par lacombe
Fanafanchone
28/12/2005, 20h11
Est-ce que Lacombe va mettre sur le banc Kalou ou Dhorasso?
il a dis que les grands joueurs devraient etre capable de jouer ensemble. mai comme ils veulent jouer tous les 2 derrière pauleta la gueguerre n'est pas fini!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org