Voir la version complète : [Départ de joueurs] CAN
Petit Perrin
27/12/2005, 11h55
Salut à tous,
J'aimerai savoir si certains joueurs du MUC vont partir à la Coupe d'Afrique des Nations ?
Si oui, quels joueurs et quand ?
Par exemple, Bangoura, il part ?
Merci :cool:
charlinho
27/12/2005, 12h06
Effectivement, Bangoura devrait partir à la CAN avec l'équipe de Guinée. L'autre appellé pourrait être Romaric si son état de forme actuel satisfait le selectionneur. Mais pour Bangoura, c'est sûr.
C'est bien cela leur fait de l'expérience internationale, espérons qu'ils vont déchirer.
bangoura avec la guinée, et romaric avec la cote d'ivoire, sans doute. je sais pas exactement quand.
Petit Perrin
27/12/2005, 12h51
ça devrait être en fin de mois je crois... :o
Fanafanchone
27/12/2005, 15h12
il y aussi Ekhosuehi avec le Nigéria mais j'y crois pas trop
c'est sur que ça va etre chaud pour lui, mais, peut etre...espérons pour lui. le nigéria, y'a pas non plus grand monde? si? y'a qui comme star?
Fanafanchone
27/12/2005, 18h22
Okocha, le lillois Odemwingie, Utaka, ...
ok, faut que je regarde ça de plus près
Petit Perrin
27/12/2005, 20h52
De toute façon, toute les équipes sont handicapés par les départs à la CAN, Saint-Etienne l'est encore plus avec beaucoup d'internationaux africains... :-S
On verra, la CAN, c à la fin du mois de janvier/février.
ca y ai la liste de la guiné est officelement tombé et comme prévu bangoura est selectionné
Fanafanchone
02/01/2006, 09h20
mais faudra attendre pour voir si Bangoura va à la CAN car le sélectionneur va retiré deux joueurs de la liste après les deux matchs amicaux
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org