Voir la version complète : Le Mans - Metz [LE DIRECT]
Ce soir pour commenter le match LE MANS - METZ c'est ici que ça se passe ;).
C'est a mi-temps et nous assiston à un match plaisant. Le rythme a un peu baissé d'intensité après la demi-heure de jeu. J'espère que Le Mans ne regretera pas de ne pas avoir marqué dans les premières minutes car il y avait probablement la place pour un petit but. Les deux plus grosses occasions sont peut être à mettre au crédit de Metz mais Le Mans gagne en terme de domination et en nombre de tirs.
Personne n'est là vous êtes tous au match ;) ?
Graptemys
04/01/2006, 21h46
non moi je suis là
Comment je suis trop contente de la victoire du Mans (j'ai pas pu aller au match, je vais à celui de samedi), en plus c'est mon chouchou qui a marqué les 2 buts et j'en étais sûr, je l'avais dit toute la journée, comment je suis heureuse!!!!!!!!!!
Bravo à tous le monde!!!!!!!!
Pas grand monde pour ce premier direct, nous ferons mieux la prochaine fois et je l'espère beaucoup mieux lors des matchs à l'extérieur. En attendant le sujet APRES MATCH est ICI (http://www.muc72.fr/forum/showthread.php?p=2049).
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org