PDA

Voir la version complète : Laval - Le Mans [AVANT-MATCH]

Logam
31/08/2007, 14h06
Et oui les 16èmes verront Le Mans se déplacer à Laval.

toriga
31/08/2007, 14h09
Une bonne nouvelle je trouve, une petit derby comem ça, en plus avec la seule équipe de national. Maintenant il en reste plus qu'a savoir quel jour c'est , le mardi 25 sept ou le mercredi 26 sept ???

patatek
31/08/2007, 14h26
un bon match pour commencer:)

Fanafanchone
31/08/2007, 14h46
un bon derby comme on les aime

Le Père Peinard
31/08/2007, 15h25
On aura aussi Nantes - Monaco à Angers car la Beaujoire est prise par le rugby, c'est pas mal à aller voir pas loin du Mans.:)

Seb 53
31/08/2007, 16h43
Salut à vous, je suis lavallois et suis bien content que le tirage nous ait réservé un petit derby du Maine. Sur le papier, cela paraît assez déséquilibré entre une équipe de 1ère partie de tableau de Ligue 1 et un relégable en National mais à mon avis, l'écart, en tous cas sur un match, ne sera pas aussi grand que cela. Déjà, je crois sincèrement que nous allons remonter cette saison. Cela peut paraître prétentieux dit comme ça mais notre équipe a un réel potentiel qui n'a pour l'instant été exploité qu'en cette Coupe de la Ligue. Mais cette victoire acquise mardi à Le Basser devant Bastia (3-1 après avoir été mené 0-1) résonne peut-être comme un déclic. Les joueurs sont enfin parvenus à se lâcher dans leur stade et à l'extérieur il n'y a pas trop de soucis à se faire grâce à la rapidité de nos attaquants. Je pense donc que d'ici 2-3 mois maximum l'équipe sera tout près de la tête.

En ce qui concerne le MUC, j'étais dans votre stade mercredi pour soutenir mon autre équipe de coeur, le PSG. J'ai vu plutôt une bonne équipe du Mans qui n'a pas démerité mais qui a cruellement manqué de réalisme, et le départ de Grafite pour Wolfsbourg ne risque pas d'arranger les choses.

En résumé, vous partez clairement favoris mais ne comptez pas sur nous pour vous laisser la victoire facile, aussi bien dans les tribunes que, je l'espère, sur le terrain.

A bientôt amis manceaux :)

Muc33
31/08/2007, 16h49
On aura aussi Nantes - Monaco à Angers car la Beaujoire est prise par le rugby, c'est pas mal à aller voir pas loin du Mans.:)
merci pour le tuyau

Patrick
31/08/2007, 17h12
Attention aux matchs préjugés faciles! Laval vendra chèrement sa peau....;)

The_One
31/08/2007, 17h43
Salut à vous, je suis lavallois et suis bien content que le tirage nous ait réservé un petit derby du Maine. Sur le papier, cela paraît assez déséquilibré entre une équipe de 1ère partie de tableau de Ligue 1 et un relégable en National mais à mon avis, l'écart, en tous cas sur un match, ne sera pas aussi grand que cela. Déjà, je crois sincèrement que nous allons remonter cette saison. Cela peut paraître prétentieux dit comme ça mais notre équipe a un réel potentiel qui n'a pour l'instant été exploité qu'en cette Coupe de la Ligue. Mais cette victoire acquise mardi à Le Basser devant Bastia (3-1 après avoir été mené 0-1) résonne peut-être comme un déclic. Les joueurs sont enfin parvenus à se lâcher dans leur stade et à l'extérieur il n'y a pas trop de soucis à se faire grâce à la rapidité de nos attaquants. Je pense donc que d'ici 2-3 mois maximum l'équipe sera tout près de la tête.

En ce qui concerne le MUC, j'étais dans votre stade mercredi pour soutenir mon autre équipe de coeur, le PSG. J'ai vu plutôt une bonne équipe du Mans qui n'a pas démerité mais qui a cruellement manqué de réalisme, et le départ de Grafite pour Wolfsbourg ne risque pas d'arranger les choses.

En résumé, vous partez clairement favoris mais ne comptez pas sur nous pour vous laisser la victoire facile, aussi bien dans les tribunes que, je l'espère, sur le terrain.

A bientôt amis manceaux :)
Très beau POST ! :cool:
On sait que ce sera très difficile, surtout à Le Basser, ce sera un match de coupe mais par dessus tout un VRAI chaud derby du Maine, on connait la rivalité entre nos deux clubs !
Ravi de rencontrer nos frères Lavallois ! :cool:
;)

sup.laval53
31/08/2007, 17h47
salut amis manceaux ! je suis lavallois et super content pour ce derby pas comme les autres (coupe oblige!) comme le disais mon amis seb 53 , cela parait déséquilibré sur le papier mais, parce qu'il y a un mais..., les lavallois savent se surpasser dans les moments importants pour le club et puis un match de coupe reste un match hors du commun ! de plus , on a la chance de recevoir et ca , nous supporters on va bien l'exploiter . donc grosse ambiance ce soir la ! sportivement ! allez laval !

The_One
31/08/2007, 18h15
Gloire au Stade Lavallois ! Je garderais un souvenir intemporel des "Schtroumpfs" en Russie !... :cool:

;) :cool: :cool:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamo_Kiev_-_Laval

salocin
31/08/2007, 22h00
Ah Le Basser tout un parfum de coupe d'europe ...
Je suis content de retrouver les lavallois....:)

salocin
31/08/2007, 22h01
Et ce but de Stephanini j'en rêve encore..;)

fanddumuc72
31/08/2007, 22h01
Ah Le Basser tout un parfum de coupe d'europe ...
Je suis content de retrouver les lavallois....:)

Oui, moi aussi.

salocin
31/08/2007, 22h09
j'ai pris le forfait intégrale comprenant tous les matchs de coupe à domicile ,ça commence mal...:(

Logam
31/08/2007, 22h37
j'ai pris le forfait intégrale comprenant tous les matchs de coupe à domicile ,ça commence mal...:(

J'ai tout de suite pensé à ça quand j'ai vu ce premier tirage au sort ;).

salocin
31/08/2007, 22h41
tu l'as pris aussi...?

Patrick
31/08/2007, 23h25
Gloire au Stade Lavallois ! Je garderais un souvenir intemporel des "Schtroumpfs" en Russie !... :cool:

;) :cool: :cool:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamo_Kiev_-_Laval

Et oui, Laval a un passé européen que nous n´avons pas. Respect, donc....;)

salocin
31/08/2007, 23h27
total respect....même si il faut les battre pour rentabiliser mon intégrale...:D

Worshandi
01/09/2007, 00h39
En meme temps, Laval n'a pas l'age du Muc, ils ont ete creer en 1902, nous, en 1985. On verra dans 100 ans si on n'est pas encore europeen :lol:

Quoiqu'il en soit, il faudra etre nombreux a faire ce court deplacement, a 45 minutes du Mans.

En esperant que l'horaire ne soit pas trop bizarre, du genre 18h ou 17h.

Patrick
01/09/2007, 01h04
Le MUC a été créé en 1985, mais l´USM bien avant......Mais je n´ai pas de souvenirs européens de celle-ci.....;)

willson72
01/09/2007, 01h15
J'espère (je pense que OUI bien sur :)) il y aura des cars pour ce déplacement à Laval !!! A mon avis quoi qu'il arrive je pose 2 RTT mardi 25 et mercredi 26 pour ne pas aller au lycée :D

fanddumuc72
01/09/2007, 10h23
J'espère (je pense que OUI bien sur :)) il y aura des cars pour ce déplacement à Laval !!! A mon avis quoi qu'il arrive je pose 2 RTT mardi 25 et mercredi 26 pour ne pas aller au lycée :D

Si seulement, c'était possible.:D

willson72
01/09/2007, 18h50
Si seulement, c'était possible.:D
De toute façon RTT ou pas, si le match est mardi soir, je vais pas au lycée mardi aprem, j'me débrouillerais pour trouver un bus qui monte sur le Mans et op dans le car des supporters ^^

le lavallois
01/09/2007, 18h55
De toute façon RTT ou pas, si le match est mardi soir, je vais pas au lycée mardi aprem, j'me débrouillerais pour trouver un bus qui monte sur le Mans et op dans le car des supporters ^^

pour aller pleurer a laval

willson72
01/09/2007, 19h03
Je suis pas très sensible, même une victoire 5-0 ne me fera pas pleurer de joie. Ne t'inquiète pas pour moi :D

salocin
01/09/2007, 22h21
excellente réponse à cette provocation (bon enfant ) lavalloise...:rolleyes:

The_One
02/09/2007, 05h47
Du point de vue tactique on a le niveau du National... :rolleyes:
Ce sera très serré, il faudra sortir la tenue de combat... :o Enfin pour nous ce sera le tutu et les ballerines... :eek:
Lorsqu'on mène 2-0 sur le terrain du champion de France on monte à 9 sur nos corners au lieu de laisser Tulio se démerder... C'est limite risible...

toriga
02/09/2007, 10h16
Willson 72, moi aussi je pose mes RTT t'inquiète pas. Mais faisont appel aux âmes charitables qui passeraient par La Flèche, nous sommes 3 jeunes supporters livrés à eux même pour ce rendre à Laval, déja que ce n'est pas facile alors donnés nous une date propice, tel que le mercredi 26 pas trop tard. Voila un petit appel désepéré.

Sinon Willson72, on s'arrangera ne t'en fait pas on va se battre pour aller voir notre équipe passer les 16ème de finale de la coupe de la ligue.

ALLLLLEEEEZZZZZ Le Mans !!!

ben7285
02/09/2007, 14h10
moi j'en ai marre de pas pouvoir allez voir les match ..
je suis avec vous dans le coeur
si ca ne tenait qu'a moi je prendrai le train pour tous les match mais je peux pas ...
je me rattraperais ..

salocin
02/09/2007, 14h36
quand ? :o

adrien du 72
02/09/2007, 15h15
Le MUC a été créé en 1985, mais l´USM bien avant......Mais je n´ai pas de souvenirs européens de celle-ci.....;)

c'est normale ils n'ont pas etait en coupe d'europe

charlinho
02/09/2007, 15h16
Du point de vue tactique on a le niveau du National... :rolleyes:
Ce sera très serré, il faudra sortir la tenue de combat... :o Enfin pour nous ce sera le tutu et les ballerines... :eek:
Lorsqu'on mène 2-0 sur le terrain du champion de France on monte à 9 sur nos corners au lieu de laisser Tulio se démerder... C'est limite risible...

C'est vrai que l'on a pris trois buts en contre. Et heureusement que l'on ne laisse pas Tulio se demerder car vu comme il est bien dans sa tete en ce moment. Perso, je pense qu'il s'est vu trop beau...

adrien du 72
02/09/2007, 15h17
pour aller pleurer a laval

non c'est vous qui aller pleurer.maleureusement moi je peu pas i aller de mon college il ni a pas de car juskau mans

adrien du 72
02/09/2007, 15h20
moi j'en ai marre de pas pouvoir allez voir les match ..
je suis avec vous dans le coeur
si ca ne tenait qu'a moi je prendrai le train pour tous les match mais je peux pas ...
je me rattraperais ..

si sa peu te conssoler tu n'est pas le seule

salocin
02/09/2007, 20h03
je crois que tu n'as pas encore assimilé la finesse d'esprit de Patrick...:D :p :rolleyes:

Patrick
02/09/2007, 23h49

Exact, Adrien du 72!;)

Patrick
02/09/2007, 23h51
je crois que tu n'as pas encore assimilé la finesse d'esprit de Patrick...:D :p :rolleyes:

Arrête, Salocin, je vais rougir......:confused:

Worshandi
03/09/2007, 00h35
Willson 72, moi aussi je pose mes RTT t'inquiète pas. Mais faisont appel aux âmes charitables qui passeraient par La Flèche, nous sommes 3 jeunes supporters livrés à eux même pour ce rendre à Laval, déja que ce n'est pas facile alors donnés nous une date propice, tel que le mercredi 26 pas trop tard. Voila un petit appel désepéré.

Sinon Willson72, on s'arrangera ne t'en fait pas on va se battre pour aller voir notre équipe passer les 16ème de finale de la coupe de la ligue.

ALLLLLEEEEZZZZZ Le Mans !!!

Sur le forum allezlemans, il y a plusieurs flechois qui viennent regulierement a Bollee, essaye de rentrer en contact avec eux, si cela se trouve, vous vous connaissez "de vue" sans meme savoir que vous venez chaque week end a bollee.

willson72
03/09/2007, 01h03
Sur le forum allezlemans, il y a plusieurs flechois qui viennent regulierement a Bollee, essaye de rentrer en contact avec eux, si cela se trouve, vous vous connaissez "de vue" sans meme savoir que vous venez chaque week end a bollee.

Ok faut que l'on voit sa merci à toi. Pour aller à laval on prrendrait un bus pour aller au mans et après le car des supporters (s'il y a) mais pour le retour ya pas beaucoup de bus Le Mans-La flèche en pleine nuit. On va se renseigner .. Sinons ya le Stop :D A trois on risque pas grand chose :rolleyes:

Worshandi
03/09/2007, 01h15
il y aura des bus de supporters, nous communiquerons les infos des que nous les connaitrons. Deja la date du match ne sera officielle que mercredi prochain.

courcemontais
03/09/2007, 13h07
Je pense qu'il y aura un très nombreux public sarthois à Laval.

fanddumuc72
03/09/2007, 14h08

Oui, moi aussi et je l'espère.

patatek
03/09/2007, 14h38
vais me reserver une place le plus vite possible

salocin
03/09/2007, 21h44
je n'en suis pas persuadé ,ce n'est quand même pas une grande affiche;..:rolleyes:

fanddumuc72
03/09/2007, 21h46
je n'en suis pas persuadé ,ce n'est quand même pas une grande affiche;..:rolleyes:

Oui, et puis le match est en semaine.

salocin
03/09/2007, 21h50
déjà à domicile on ne fait pas le plein..:o

Worshandi
03/09/2007, 22h36
Un Laval - Le Mans reste un derby, me souviens l'epoque ou Le Mans allait a Le Basser joue contre l'equipe B du stade, alors en D3, on y allait deja a de nombreux supporters.

Si on ne remplit pas notre tribune (500 places) a Le Basser, meme un mercredi, je ne comprend pas.

toriga
04/09/2007, 13h51
Un Laval - Le Mans reste un derby, me souviens l'epoque ou Le Mans allait a Le Basser joue contre l'equipe B du stade, alors en D3, on y allait deja a de nombreux supporters.

Si on ne remplit pas notre tribune (500 places) a Le Basser, meme un mercredi, je ne comprend pas.

Moi je veux bien la remplir, mais avec Willson72 et mon fère on est trois flèchois, comem tu l'as dit on va essayé de voir surle forum allezlemans , mais ce n'est pas un probleme d'aller à Laval et de rentrer, mais une fois au mans le soir, c'est dure de revenir sur La Fleche.

Comme l'a dit Willson72, on peut prendre le bus de La Flèche au Mans, et apres au mans, prendre le car des supporters pour aller à Laval, ensuite revenir avec le car, et le soir il faut rentrer sur La Fleche le lendemain on a cours, malheureusement. Si une ame généreuse passait par la Fleche qu'elle nous fasse signe.

Sinon, je croise les doigts pour que se soit le mercredi, car je croit que malheureusement, je ne pourrais pas venir si c'est le amrdi sinon, exeption faite peut-être si le match est a 21h et cela métonne même encore.

Aalalaala, pourquoi les cours on t-il repris et pourquoi nous habitons La Flèche ???

vive le mans
04/09/2007, 15h29
pour moi c'est cool................le trajet sera moins long que pour allez à Bollée même si j'aurais préférer voir le match au Mans!!!!

courcemontais
04/09/2007, 15h35
Je ne ferais pas le déplacement de Laval, et j'en suis triste, car je suis obligé pour raisons professionnelles de me rendre à Arles durant la semaine du match. J'aurais le résultat sans doute dans la presse, ou par message de la part du MUC.

vive le mans
04/09/2007, 15h37
désolé por toi.
ceux qui font le déplacement penseront a toi!!!

fanddumuc72
04/09/2007, 17h04
Je ne ferais pas le déplacement de Laval, et j'en suis triste, car je suis obligé pour raisons professionnelles de me rendre à Arles durant la semaine du match. J'aurais le résultat sans doute dans la presse, ou par message de la part du MUC.

J'ai bien peur que tu ne sera pas le seul.:(

adrien du 72
04/09/2007, 17h56
J'ai bien peur que tu ne sera pas le seul.:(

moi non plu je ne le fait pas pour raison.........collegienne:mad: :(

adrien du 72
04/09/2007, 17h59
Moi je veux bien la remplir, mais avec Willson72 et mon fère on est trois flèchois, comem tu l'as dit on va essayé de voir surle forum allezlemans , mais ce n'est pas un probleme d'aller à Laval et de rentrer, mais une fois au mans le soir, c'est dure de revenir sur La Fleche.

Comme l'a dit Willson72, on peut prendre le bus de La Flèche au Mans, et apres au mans, prendre le car des supporters pour aller à Laval, ensuite revenir avec le car, et le soir il faut rentrer sur La Fleche le lendemain on a cours, malheureusement. Si une ame généreuse passait par la Fleche qu'elle nous fasse signe.

Sinon, je croise les doigts pour que se soit le mercredi, car je croit que malheureusement, je ne pourrais pas venir si c'est le amrdi sinon, exeption faite peut-être si le match est a 21h et cela métonne même encore.

Aalalaala, pourquoi les cours on t-il repris et pourquoi nous habitons La Flèche ???

les cours ont repris pour nous enpeché d'aller voir le match

Worshandi
04/09/2007, 18h08
Le match a ete fixe au mercredi 26 Septembre a 21h, sympa pour les cours le lendemain, mais, pour reconforter, le match sera en direct sur France 3 Pays de Loire.

Source : lfp.fr

fanddumuc72
04/09/2007, 18h53
Le match a ete fixe au mercredi 26 Septembre a 21h, sympa pour les cours le lendemain, mais, pour reconforter, le match sera en direct sur France 3 Pays de Loire.

A voilà une bonne nouvelle, merci pour c'est info Worshandi. J'espère que je commençerais plus tard le jeudi .

vudelarade
04/09/2007, 19h03
Mais Arles c'est très beau si tu as le temps de t'y ballader!!!(arènes, théâtre antique,St Trophime, les vieilles rues,le musée van Gogh,le librairie des éditions actes sud....):)
Ca te consolera peut-être?;) Je te conseille vivement la visite si tu ne connais pas déjà

vive le mans
04/09/2007, 19h04
merci de l'info!!!

toriga
04/09/2007, 19h17
FLASH NEWS :

Laval / Le Mans, aura lieu le mercredi 26 septembre 2007 à 21h00. Le match sera diffusé sur France 3 dans les Pays de la Loire.

Voila, allez le Mans et ouff, cela me laisse une chance pour y aller.

salocin
04/09/2007, 19h56

alors là pour le coup la tribune de 500 places risque fort de ne pas être remplie....:rolleyes:

patatek
04/09/2007, 20h27
pouvai pas mettre sa plus tot
moi c'est mort, j'embauche a 3h30 le matin.
je tire deja assez la gueule quand je commence a 5h
en tout cas je le verrai sur france 3
deja pas mal

vudelarade
04/09/2007, 20h48
deja pas mal
Pôvre, je te dedie ma signature! courage

fanddumuc72
04/09/2007, 20h53
deja pas mal

Oui, et tu sera pas le seul a le voir sur france 3:(

fanddumuc72
04/09/2007, 20h54
alors là pour le coup la tribune de 500 places risque fort de ne pas être remplie....:rolleyes:

Oui, c'est bien dommage.

Worshandi
04/09/2007, 20h58
Il faut savoir que de nombreuses personnes du KOP, pour qui le derby reste und erby, que ce soit en coupe, en amicalo u en championnat, nous appelle pour savoir les conditions du deplacements.

Je pense donc que la tribune sera pas tres vide.

Par contre, l'horaire est tardif quand meme, si y a des prolongations, ca va finir aux environs de minuit, et le temps de route, ca fait du 1h au Mans.

La tele peut etre une concurrence. M'enfin, on ne dirait pas ca si c'etait un deplacement a Monaco.

willson72
04/09/2007, 21h54
Laval c'est tout prêt !! Tout le monde lève son popotin et va faire du bruit à Laval (on excuse les travailleurs) pour les écoliers si vous loupez le jeudi matin pas grave, une petit rhume fin septembre (rien de plus banal) :p

Bon sinon pour le retour ... j'attends que ma collaboratrice Toriga soit activée sur le forum allezlemans et nous pourrons voir les petits fléchois :D

salocin
04/09/2007, 22h51
le coup du rhume fin septembre ,je vais te mettre au piquet vite fait oui....:rolleyes: :D ;)

Worshandi
04/09/2007, 23h05
toriga et Willson, vous etes activee sur allezlemans, le soucis, c'est que vous avez une adresse hotmail, le mail d'activation a du arrive dans les SPAM.

toriga
05/09/2007, 13h14
toriga et Willson, vous etes activee sur allezlemans, le soucis, c'est que vous avez une adresse hotmail, le mail d'activation a du arrive dans les SPAM.

Je ne sais pas car moi, j'ai mis expres une autre adresse.

On verra bien. pour Willson72, c'est facile d'avoir un rhume le jeudi matin ( elle est en première ), mais pour toriga c'est déja plus dure ( en terminale).

Je vous jure, ce n'est pas simple tout ça !!!

adrien du 72
05/09/2007, 13h38
Laval c'est tout prêt !! Tout le monde lève son popotins et va faire du bruit à Laval (on excuse les travailleurs) pour les écoliers si vous loupez le jeudi matin pas grave, une petit rhume fin septembre (rien de plus banal) :p

Bon sinon pour le retour ... j'attends que ma collaboratrice Toriga soit activée sur le forum allezlemans et nous pourrons voir les petits fléchois :D

Oui moi je veux bien:) mais il faut déjà que les parents soit d’accord:( pour loupé le collège le jeudi matin. Et puis même si les mien par miracle sont d’accord:D mon père n’ira pas voir le muc jouer a Laval étant donné qu’il aime bien le foot mais n’est pas super fan non plus un match Laval-le Mans ne va pas l’intéressé donc comme beaucoup je suivrait le match a la télé :(

willson72
05/09/2007, 14h04
Après t'es peut être un peu jeune pour aller au mans seul adrien.
Sinon toriga ça fait rien de louper 2h jeudi matin... alala les jeunes ^^
Et puis sa dépend à quel heure le match fini et déjà si on peut y aller :D
Sinon j'ai fait un tour sur le forum des supporters et je crois avoir apercu un bon fléchois "riton" :D en attendant qu'il passe sur le forum ;)

Allez le mans.

toriga
05/09/2007, 15h04
Après t'est peut etre un peu jeune pour aller au mans seul adrien.
Sinon toriga sa fait rien de louper 2h jeudi matin... alala les jeunes ^^
Sinon j'ai fait un tour sur le forum des supporters et je crois avoir apercu un bon fléchois "riton" :D en attendant qu'il passe sur le forum ;)

Allez le mans.

MDR pas mal. Tu sais Laure, j'ai fait des calculs le match est a 21h00, + deux heures de match donc sa fait 23h ( je sais je suis forte en math MDR) + 1 heure de trajet sa fait minuit, plus el retour sur La Flèche sa fait 1 heure du matin.

Enfin, moi cela ne me dérange pas de retourner en cours avec a peine 5 heures de sommeil, mais j'ai 2 heures avec Mr K...... a ne pas louper en éco.

Voila, voila, mais tout est encore jouable, je vais faire mon possible. Sinon, c'est bon ej susi sur le forum allezlemans. Duren dure, mais j'y suis et vive Riton :D

willson72
05/09/2007, 19h59
C'ets bon les situations semble se débloquer, on est sur la voie de Riton ou de Mat' :D
Et toriga n'oublie pas qu'il peut y avoir les prolongations voire pénaults ^^ ahah
Enfin bref, du coup je suis encore plus préssée d'aller à Laval, sa promet une belle ambience comme à lorient contre les kériolets :D

toriga
05/09/2007, 21h12
Oui, moi aussi Willson72, je suis pressé, j'espère que cela va pouvoir se faire et que je pourrai avoir els autorisatiosn requises, en tout cas compte sur moi pour faire le maximum. Biz et en attendant il faut travailler.

salocin
05/09/2007, 21h39
C'ets bon les situations semble se débloquer, on est sur la voie de Riton ou de Mat' :D
Et toriga n'oublie pas qu'il peut y avoir les prolongations voire pénaults ^^ ahah
Enfin bref, du coup je suis encore plus préssée d'aller à Laval, sa promet une belle ambience comme à lorient contre les kériolets :D
sans casser l'ambiance je pense que ce sera moins sympa qu'à lorient...:cool:

adrien du 72
05/09/2007, 21h59
Après t'es peut être un peu jeune pour aller au mans seul adrien.
Sinon toriga ça fait rien de louper 2h jeudi matin... alala les jeunes ^^

Allez le mans.

Oui i aller tout je suis effectivement trop jeune j’ai 14 ans:o . Et moi de raté 2 h de cour ne me dérange pas même 1 journée ou 2 moi sa ne me dérange pas du tout :D mais a 14 c’est avec autorisation des parent malheureusement :(

salocin
05/09/2007, 22h02
Oui i aller tout je suis effectivement trop jeune j’ai 14 ans:o . Et moi de raté 2 h de cour ne me dérange pas même 1 journée ou 2 moi sa ne me dérange pas du tout :D mais a 14 c’est avec autorisation des parent malheureusement :(
c'est bien ce qui me désespère...:(

adrien du 72
05/09/2007, 22h05
le coup du rhume fin septembre ,je vais te mettre au piquet vite fait oui....:rolleyes: :D ;)

;) Bah quoi il a raison

salocin
05/09/2007, 22h07
tu n'es pas encore au lit toi qui me dis que tu as des problèmes d'attention ????
allez hop sous la couette et bonne nuit ...:rolleyes:

adrien du 72
05/09/2007, 22h08
c'est bien ce qui me désespère...:(

Pourquoi sa te désespère t’en connais beaucoup toi des collégien qui sont pressé d’aller en cour?:confused:

salocin
05/09/2007, 22h08
Pourquoi sa te désespère t’en connais beaucoup toi des collégien qui sont pressé d’aller en cour?:confused:
oui...:)

adrien du 72
05/09/2007, 22h09
tu n'es pas encore au lit toi qui me dis que tu as des problèmes d'attention ????
allez hop sous la couette et bonne nuit ...:rolleyes:

a 23 h moi je me couche!C’est to encor la!:mad:

adrien du 72
05/09/2007, 22h10
oui...:)

A bon ? Bah pas moi

salocin
05/09/2007, 22h10
bonne nuit alors...
A +

adrien du 72
05/09/2007, 22h13
a 23 h moi je me couche!C’est to encor la!:mad:

Il y a des gent qui on besoin de plus ou moins de sommeille moi je n’ai pas besoin de beaucoup de sommeil j’ai besoin de 8h étant donner que j’habite 200 m de mon collège je n’est pas besoin de me lever trait to le matin donc sa fait 23h-8h c’est parfait !:)

vudelarade
05/09/2007, 22h42
Il y a des gent qui on besoin de plus ou moins de sommeille moi je n’ai pas besoin de beaucoup de sommeil j’ai besoin de 8h étant donner que j’habite 200 m de mon collège je n’est pas besoin de me lever trait to le matin donc sa fait 23h-8h c’est parfait !:)
il faut profiter du temps gagné pour réécrire ton post, il y a pas mal d'erreurs:rolleyes:

toriga
06/09/2007, 18h24
Pourquoi Le Match Laval/Le mans, devrait-il être moins sympa que celui de Laval

willson72
06/09/2007, 19h02
Pourquoi Le Match Laval/Le mans, devrait-il être moins sympa que celui de Laval
QUe celui de Pluvigné ;)
Eh bien je sais pas vraiment, sans doute l'ambience ... Mais bon ya pas de raisons ^^

adrien du 72
06/09/2007, 19h45
il faut profiter du temps gagné pour réécrire ton post, il y a pas mal d'erreurs:rolleyes:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai marqué sa aux correcteur et copié-coller alor........
en tout ca laval-le mans sera un beau match qui ne sera pas facil du tout a gagné

adrien du 72
06/09/2007, 19h48
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai marqué sa aux correcteur et copié-coller alor........
en tout ca laval-le mans sera un beau match qui ne sera pas facil du tout a gagné

Bon la ne faite pas de remarque pour les fautes y’a pas de correcteur pour ce message je préfère le dire plutôt que tout le monde me disent aaaaa y’a des fautes

salocin
06/09/2007, 21h13
en tout cas c'est un exploit de ta part :tu fais plus parler de toi que les rencontres contre Laval et Valenciennes...:rolleyes:

patatek
08/09/2007, 11h59
oué bon en tout cas, on s'ecarte largement du sujet avec tous ces problemes d'orthographe
saolcin laisse le un peu soufflet , sa devient chiant on aimerait bien avoir des postes sur le foot.
aprés ces aux modo de faire son boulot;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

et puis adrien ne repond pas forcement aux provocation grammaticale de salocin:D :D :D :D :D

bon revenons dans le sujet de ce post
qui est la rencontre de la coupe de la ligue

fanddumuc72
08/09/2007, 15h03
oué bon en tout cas, on s'ecarte largement du sujet avec tous ces problemes d'orthographe
saolcin laisse le peu soufflet , sa devient chiant on aimerait bien avoir des postes sur le foot.

et puis adrien ne reponds ne repond pas forcement aux provocation grammaticale de salocin:D :D :D :D :D

+1;) ;)

salocin
08/09/2007, 17h52
saolcin laisse le un peu soufflet , sa devient chiant on aimerait bien avoir des postes sur le foot.

et puis adrien ne repond pas forcement aux provocation grammaticale de salocin:D :D :D :D :D

ok tu as raison ,après tout chacun est libre...et puis j'en ai un peu marre de m'égosiller...je vais juste m'économiser en sélectionnant mes interlocuteurs...:o

vudelarade
08/09/2007, 18h13
ok tu as raison ,après tout chacun est libre...et puis j'en ai un peu marre de m'égosiller...je vais juste m'économiser en sélectionnant mes interlocuteurs...:o
Transmission de pensée...;)

patatek
08/09/2007, 18h34

:rolleyes: :rolleyes:

adrien du 72
08/09/2007, 19h03

Merci enfin de laide.:)
Oui tu a raison revenons au match de mercredi. Sa ne va pas être un match facile et il ne va pas falloir tombé dans le piège habituelle de la coupe, sa croire gagnant d’avance parce que nous somme en L1. Moi dans c’est toujours ce qui me fait le plus peur dans ce genre de rencontre.

fanddumuc72
08/09/2007, 19h19
Merci enfin de laide.:)
Oui tu a raison revenons au match de mercredi. Sa ne va pas être un match facile et il ne va pas falloir tombé dans le piège habituelle de la coupe, sa croire gagnant d’avance parce que nous somme en L1. Moi dans c’est toujours ce qui me fait le plus peur dans ce genre de rencontre.

+1;) ;)

salocin
09/09/2007, 00h46
Transmission de pensée...;)
ta mission de penser me met en transe...;)

vudelarade
09/09/2007, 09h43
ta mission de penser me met en transe...;)
Tu as bien dormi quand même?

salocin
09/09/2007, 21h43
pas trop mal :D

Bomberben53
10/09/2007, 18h09
Salut les Manceaux,

Ca fait un bon bout de temps qu'on ne vous a pas accueilli dans notre vieux stade dis-donc... Je peux vous dire que l'idée de nos retrouvailles réjouit énormément de monde ici. Ca va nous changer de ces kékés d'Angevins... (ils nous manquent pas ceux là :rolleyes: ). Il fut un temps où c'est Laval qui dominait la Ligue du Maine... Aujourd'hui votre club s'est magnifiquement structuré et celà m'inspire beaucoup de respect, et c'est vous qui êtes sur le devant de la scène.

Soyez sûr qu'on vous attend au tournant et qu'on ne souhaite pas laisser passer une occasion de faire parler de nous en faisant tomber le voisin ;) . On n'aura absolument rien à perdre. Dans tous les cas, ne vous fiez pas à notre début de championnat... C'est plus un blocage psychologique qu'autre chose... En coupe, les joueurs se lachent et ça donne des choses assez agréables et surprenantes :D . Ca risque de donner un match intense et le public devrait pousser fort.

Comme d'hab vous allez remplir la tribune visiteur, et comme d'hab vous allez chanter tout le match. Alors je vous souhaite un bon déplacement...! Mais pas trop de chance, parce qu'on compte bien gagner :p .

Pour ma part, si tout va bien, je ferai le déplacement en provenance de Paris... ;) . Je dis ça pour ceux qui se plaignent que Laval c'est trop loin du Mans ;)

patatek
10/09/2007, 20h06
Salut les Manceaux,

Ca fait un bon bout de temps qu'on ne vous a pas accueilli dans notre vieux stade dis-donc... Je peux vous dire que l'idée de nos retrouvailles réjouit énormément de monde ici. Ca va nous changer de ces kékés d'Angevins... (ils nous manquent pas ceux là :rolleyes: ). Il fut un temps où c'est Laval qui dominait la Ligue du Maine... Aujourd'hui votre club s'est magnifiquement structuré et celà m'inspire beaucoup de respect, et c'est vous qui êtes sur le devant de la scène.

Soyez sûr qu'on vous attend au tournant et qu'on ne souhaite pas laisser passer une occasion de faire parler de nous en faisant tomber le voisin ;) . On n'aura absolument rien à perdre. Dans tous les cas, ne vous fiez pas à notre début de championnat... C'est plus un blocage psychologique qu'autre chose... En coupe, les joueurs se lachent et ça donne des choses assez agréables et surprenantes :D . Ca risque de donner un match intense et le public devrait pousser fort.

Comme d'hab vous allez remplir la tribune visiteur, et comme d'hab vous allez chanter tout le match. Alors je vous souhaite un bon déplacement...! Mais pas trop de chance, parce qu'on compte bien gagner :p .

Pour ma part, si tout va bien, je ferai le déplacement en provenance de Paris... ;) . Je dis ça pour ceux qui se plaignent que Laval c'est trop loin du Mans ;)

bonne chance a toi aussi
est que le meilleur gagne
;) ;) ;) ;)

adrien du 72
10/09/2007, 21h17
Salut les Manceaux,

Nous ne chantons pas tant que a quand nous supportons notre équipe en tout nous ne chantions et ne soutenons pas assez notre équipe quand elle joue a mon goût, il n’y ça prendre l’exemple de paris pour rendre compte:( . Nous aussi nous attendons se match de pied ferme! ;) :D

Bomberben53
10/09/2007, 21h19
Nous ne chantons pas tant que a quand nous supportons notre équipe en tout nous ne chantions et ne soutenons pas assez notre équipe quand elle joue a mon goût, il n’y ça prendre l’exemple de paris pour rendre compte:( . Nous aussi nous attendons se match de pied ferme! ;) :D

Oui mais à Laval, vous avez toujours fait beaucoup de bruit ;)
Les déplacements, c'est toujours une ambiance particulière!

salocin
11/09/2007, 21h14
Oui mais à Laval, vous avez toujours fait beaucoup de bruit ;)
Les déplacements, c'est toujours une ambiance particulière!
bon match à toi en tout cas...;)

adrien du 72
13/09/2007, 00h16
bon match à toi en tout cas...;)

Oui bon match.

salocin
15/09/2007, 09h16
prochain tirage au sort le 1 er octobre

samassa92
16/09/2007, 09h50
Comme j'habite dans le 92 je ne pourrai pas voir la diffusion du match, on devrait être gratifier du match du PSG. snif!!!

J'aurai voulu savoir si le site fera un résumé du match comme ils le font pour les matchs de championnat.

Merci pour la réponse éventuelle

salocin
16/09/2007, 10h27
bone question sans réponse de ma part ...

willson72
16/09/2007, 12h56
on ne peut pas y répondre.. Normalement Oui mais comme c'est contre Laval ... L'an dernier le match contre pluvigné on en a jamais vu les images et le but de guigui :(

Bomberben53
16/09/2007, 22h35
Comme j'habite dans le 92 je ne pourrai pas voir la diffusion du match, on devrait être gratifier du match du PSG. snif!!!

J'aurai voulu savoir si le site fera un résumé du match comme ils le font pour les matchs de championnat.

Il suffit de connaître quelqu'un qui a le satellite, une freebox ou un truc dans le genre pour voir le match.

Et sinon, quand Laval passait à la TV, on se réservait une table à plusieurs dans un resto avec TV, c'est toujours sympa ;) .

patatek
17/09/2007, 18h43
hummm moi j'ai remarquer que j'avais toutes les chaines de france3 avec canal sat
donc ça veut dire que je vais pouvoir me matter plusieurs match en plus de france 3 maine

willson72
17/09/2007, 18h48
Oui nous on a aussi la free box avec toute les chaines France 3

salocin
17/09/2007, 21h35
Calvé sera suspendu ,Louvion ou Loriot joueront certainement

adrien du 72
18/09/2007, 17h43

ptete ben quoui ptete ben qunon:D

patatek
18/09/2007, 18h38
bien sur que oui comme tout les match du mans
mais sinon je te conseille le streaming.......
si ta une bonne connexion adsl;) ;) ;)

willson72
18/09/2007, 20h29
Pour l'instant seulement un car fait le déplacement, il n'y aura peut être pas assez de monde pour le 2eme car .. :(

charlinho
19/09/2007, 18h08
Allez je me lance dans une compo d'équipe, différente du championnat car il faudra faire souffler une partie des joueurs, sans sous-estimer Laval:

Pelé
Pinault, Basa, Cerdan, Camara
El-Bahri, Coutadeur, Romaric, Maïga
De Melo, Le Tallec

salocin
20/09/2007, 19h46
Pour l'instant seulement un car fait le déplacement, il n'y aura peut être pas assez de monde pour le 2eme car .. :(
et si c'est un mini bus ? :p

willson72
20/09/2007, 20h23
Si tu te propose tu devrais pouvoir le remplir pour les derniers retardataires ^^ :p
Alala je suis bien préssée moi c'est déjà dans 6 jours, même pas une semaine !!! Des la fin du lycée op on prend un car direction le mans, on mange on se ballade :p et direction LAVAL avec le car des supporters ! Youhou :p lol J'espère qu'on va gagner car le lendemain matin debout 7h alors si ya la fatigue + la défaite :(
Parlons pas de malheur LET'S GO

kev72
22/09/2007, 13h43
coucou à tous , et oui moi aussi je ferais parti du déplacement à Laval pour ce match, qui pour moi à une saveur très particulière parce que , de naissance je suis du mans , j'habite à Sablé sur sarthe, et depuis un an je fais des études en Bts Informatique sur ... et oui à Laval :) , mais je suis et resterai supporter du muc, mais tout les jours on me lance toujours des petits pics, en fin de compte amical , mais je serais le premier à attendre ce match rapidement , pour pouvoir les faire taire.
J'y serais avec une bande de potes etudiants du Bts, car on a pris es place ensemble , donc je ne serais pas du coté de la tribune du mans, mais j'aurais mon maillot du mans sur moi, obligé.

Bon que le meilleur gagne, mais si sa pouvait etre Le Mans, on prends tout de suite ... lol , a bientot.;)

adrien du 72
22/09/2007, 22h07
Si tu te propose tu devrais pouvoir le remplir pour les derniers retardataires ^^ :p
Alala je suis bien préssée moi c'est déjà dans 6 jours, même pas une semaine !!! Des la fin du lycée op on prend un car direction le mans, on mange on se ballade :p et direction LAVAL avec le car des supporters ! Youhou :p lol J'espère qu'on va gagner car le lendemain matin debout 7h alors si ya la fatigue + la défaite :(
Parlons pas de malheur LET'S GO

Soyons optimistes ont va gagné ne vous inquiété pas;) , je le sens bien, et moi je ne trompe jamais quand j’ai raison:p , je me trope que quand j’ai tore.:D :rolleyes:

walegain
22/09/2007, 22h46
En effet c'est pas faux ;)

Laval vient de gagner 3-0 a l'exterieur

Bomberben53
22/09/2007, 22h59
En effet c'est pas faux ;)

Laval vient de gagner 3-0 a l'exterieur

Oué, victoire facile ;) . Par contre, à la sortie des vestiaires, l'objectif affiché du club est le match contre Pau samedi prochain. Quid du match de mercredi contre Le Mans !? On verra bien.

willson72
22/09/2007, 23h34
Des nouvelles des cars des supporters ?? Un seul ou un deuxieme est rempli ??

Worshandi
23/09/2007, 01h26
Le 2eme partira, mais il reste une 15aine de place, derniere limite pour s'inscrire, lundi, avant 15h.

The_One
23/09/2007, 01h36
Ce match a tout du traquenard, attention ! Derby ! Laval vendra très chèrement sa peau !!!
Quid de l'équipe ce mercredi sachant que trois jours après on joue une rencontre qui peut nous propulser dans les tous premiers rôles de la L1 en cas de victoire.

Worshandi
23/09/2007, 01h46
Non, 3 jours apres, ce sera repos, y a pas de amtch le week end du 29, ce qui me laisse demande pourquoi avoir mis la CDL en semaine sachant que le week end du 29 est libre, (pas d'equipe de france non plus)

The_One
23/09/2007, 01h48
Non, 3 jours apres, ce sera repos, y a pas de amtch le week end du 29, ce qui me laisse demande pourquoi avoir mis la CDL en semaine sachant que le week end du 29 est libre, (pas d'equipe de france non plus)
Ah bon !!?!! Je savais pas Patrick. :cool: Très bizarre en effet... :rolleyes: :o

patatek
23/09/2007, 04h09
pour la l2

Bomberben53
23/09/2007, 11h12
et pour le National.

Nous, on va être obligé de faire tourner l'effectif ! ;)

walegain
23/09/2007, 13h37
Je suis impatient de voir la compo, Rudi va surement faire tourner l'effectif pour donner du temps de jeu a Louvion et Pinault par ex, ou encore peut etre la premiere appartion de Keita ou El Bahri. En attaque, qui de Le Tallec ou de Tulio jouera, vu que j'imagine que les deux devraient etre aligné contre Nice, et Samassa est en train de nous faire une Paulo André.

Matsui en 10 et Douillard a gauche? ou Loriot peut etre... en gros j'en sais rien, peut etre meme que Roche jouera les coupes

jaiglissechef
23/09/2007, 14h52
Je suis impatient de voir la compo, Rudi va surement faire tourner l'effectif pour donner du temps de jeu a Louvion et Pinault par ex, ou encore peut etre la premiere appartion de Keita ou El Bahri. En attaque, qui de Le Tallec ou de Tulio jouera, vu que j'imagine que les deux devraient etre aligné contre Nice, et Samassa est en train de nous faire une Paulo André.

Matsui en 10 et Douillard a gauche? ou Loriot peut etre... en gros j'en sais rien, peut etre meme que Roche jouera les coupes

Ben j'éspère bien,
sinon à quoi il sert?
Si on ne lui fait pas l'honneur au moisn de participer aux coupes...
vu son talent..

Il doit se mordre les doigts d'avoir prolongé je pense, vu que pelé
est resté contre toute attente (y compris sans doute celle de rodolphe)

SangEtOr72
23/09/2007, 15h58
Concernant le calendrier étrange de la Ligue, je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre, c'est du n'importe quoi c'est tout. :p
Moi je verrais bien cette équipe pour mercredi:

----------Roche
Louvion-Basa-Cerdan-Pinault
------Yebda---Keita
Matsui--------------Douillard
------Le Tallec-Maïga

walegain
23/09/2007, 19h34
Euh on y va pour gagner quand meme, un milieu Yebda-Keita je suis pas trop pour

salocin
23/09/2007, 22h47
pourquoi pas ?
il faut faire tourner l'effectif et voir ce que donnent les nouvelles recrues...

jarjar
24/09/2007, 09h41
pourquoi pas ?
il faut faire tourner l'effectif et voir ce que donnent les nouvelles recrues...

Tout à fait d'accord ;)

adrien du 72
24/09/2007, 13h32
Ben j'éspère bien,
sinon à quoi il sert?
Si on ne lui fait pas l'honneur au moisn de participer aux coupes...
vu son talent..

Il doit se mordre les doigts d'avoir prolongé je pense, vu que pelé
est resté contre toute attente (y compris sans doute celle de rodolphe)

A couper les oranges:D ! Non je rigole.:rolleyes: Oui je pense que roche jouera, en tout qua c’est très probable;)

adrien du 72
24/09/2007, 13h36

bonne question en effet c'est bizard!

charlinho
24/09/2007, 16h29
Il y a une certaine coupe du monde qui utilise les stades en ce moment...

fanddumuc72
24/09/2007, 17h26
Moi fanchement au niveau de la compo je n'en sais rien du tous.

Seb 53
24/09/2007, 19h53
Ici aussi le match est attendu de pied ferme, étant donné qu'on n'aura pas notre petit derby contre le SCO c'est peut-être bien le match de l'année pour nous que celui qui arrive. Match de l'année certes, mais loin d'être une priorité pour le club qui veut avant tout remonter en L2 (et les supporters aussi). Cependant l'ambiance devrait y être bon enfant et on ne se laissera pas dominer dans les tribunes ;) ! On part en challenger mais qui sait... En tous cas je vous souhaite un bon déplacement (pas terrible cet horraire c'est vrai), et que le meilleur gagne :D ^^

salocin
24/09/2007, 20h03
sur le papier le meilleur c'est le MUC72 mais sait on jamais ,le charme de la coupe de France ,la motivation du supposé plus petit décuplée...
bon match à toi également...:rolleyes:

SangEtOr72
24/09/2007, 20h12
C'est vrai que le charme de la coupe de France en coupe de la Ligue y est pour beaucoup. :D ;)
En tout cas, ce sera à 21h00 sur France 3 Ouest.

walegain
24/09/2007, 20h32
Posté par Worshandi

Que l'on m'explique alors pourquoi L'OM et Lyon sont dispensés du premier tour... ridicule

salocin
24/09/2007, 22h49
C'est vrai que le charme de la coupe de France en coupe de la Ligue y est pour beaucoup. :D ;)
En tout cas, ce sera à 21h00 sur France 3 Ouest.
le charme sur France 3 Ouest ça l'est déjà beaucoup moins;...:D

SangEtOr72
24/09/2007, 23h40
L'OM et l'OL sont dispensés pour avoir plus de repos avant les matchs de Ligue des Champions.

Nico
25/09/2007, 08h40
L'OM et l'OL sont dispensés pour avoir plus de repos avant les matchs de Ligue des Champions.

Oui et Non.

L'OM et l'OL sont dispensés car ils sont "têtes de série". Dans beaucoup d'autres sports cela existe et personne ne dit rien. Pourquoi pas au foot?

SangEtOr72
25/09/2007, 09h00
Pour en revenir au match de demain soir, si je ne me trompe pas, les lavallois jouent en orange donc nous devrions etrenner pour la première fois de la saison notre tout nouveau maillot extérieur.:rolleyes:

alphonse
25/09/2007, 10h12
je suis dans le nord toute la semaine! et france3 ouest ici ca ne marche pas je n'ai que mon ordi pour m'en sortir donc je vous demande si qq'un aurai un filon pour voir le match sur internet merci!

jarjar
25/09/2007, 14h04
je suis dans le nord toute la semaine! et france3 ouest ici ca ne marche pas je n'ai que mon ordi pour m'en sortir donc je vous demande si qq'un aurai un filon pour voir le match sur internet merci!

pour te répondre : je suis en région parisienne, je suis abonné internet+ téléphone+télévision chez Free, je reçois la télévision via internet et ce mois-ci j'ai découvert aux alentours des canaux 200 et des brindilles que je pouvais recevoir les France 3 de toutes les régions !
essaie de ton côté, on ne sait jamais !

dadou72
25/09/2007, 14h43
A l'issue de la séance de ce mardi matin, Rudi Garcia a donné son groupe pour le déplacement à Laval. Pour ces 16èmes de finale, l'entraîneur manceau emmène 19 joueurs en raison de l'incertitude autour de Marko Basa. Le défenseur manceau s'est plaint de la cuisse après la rencontre à Strasbourg et ne s'est pas entraîné en ce début de semaine. Il sera peut-être forfait mercredi. Jean Calvé est quant à lui suspendu. Alphousseyni Keita et Clément Pinault réintègrent le groupe.

Le groupe muciste : Pelé, Roche, Louvion, Basa, Cerdan, Camara, Pinault, Loriot, Yebda, Keita, Romaric, Coutadeur, Sessegnon, Matsui, Le Tallec, Gervinho, De Melo, Douillard, Maïga.

Blessés : Mamadou Samassa, Paulo André
Suspendu : Jean Calvé.

maitenant il faut savoir le 11 de depart???

charlinho
25/09/2007, 15h15
Déjà, Roche est dans les buts, c'est sûr. Pour le reste j'aimerais :

Roche
Pinault, Basa, Cerdan, Camara
Brahim, Coutadeur, Romaric, Matsui
Le Tallec, Maïga

Patrick
25/09/2007, 16h06
Bon, voici ma "compo" pour le match de Coupe de la Ligue, demain soir, à Laval :
16.Roche
14.Pinault 13.Louvion 5.Cerdan 29.Camara
6.El Bahri 17.Yebda 22.Matsui 27.Gervinho
21.Le Tallec 9.Maïga
Remplacants : 30.Pelé,8.Loriot, 26.Douillard, 20.Coutadeur, 11.Romaric, 28.Sessegnon, 7.De Melo.
Indisponibles : Paulo André, Samassa, Basa.
Suspendu : Calvé.
Choix de l´entraîneur : Ferrand, Keita.
Remarques : Je pense qu´un "turn over" s´impose pour protéger, notamment, Romaric, Sessegnon et De Melo qui sont tous menacés de suspension. Néanmoins, je les mets sur le banc des remplacants au cas où......car il ne faut absolument pas sous-estimer cette équipe de Laval. .......
Allez le MUC!!!!!!!;)

dadou72
25/09/2007, 16h17
Bon, voici ma "compo" pour le match de Coupe de la Ligue, demain soir, à Laval :
16.Roche
21.Le Tallec 9.Maïga
Remplacants : 30.Pelé, 25.Basa, 26.Douillard, 20.Coutadeur, 11.Romaric, 28.Sessegnon, 7.De Melo.
Indisponibles : Paulo André, Samassa.
Choix de l´entraîneur : Ferrand, Loriot, Keita.
Remarques : Je pense qu´un "turn over" s´impose pour protéger, notamment, Basa, Romaric, Sessegnon et De Melo qui sont tous menacés de suspension. Néanmoins, je les mets sur le banc des remplacants au cas où......car il ne faut absolument pas sous-estimer cette équipe de Laval. .......
Allez le MUC!!!!!!!;)

:rolleyes: ;) équipe bis, pourquoi pas!!! nous avons un"putain" de banc de touche un peu a la lyonnaise :D sinon il est vrai que j'aimerai voir ce que valent réelement Yebda, El Bahri, Maiga meme si sur un match il est dur de d'avoir une réelle opinion mais au moins il y aura du temps de jeu pour eux:)

fanddumuc72
25/09/2007, 17h33
Pourquoi mettez vous Brahim titulaire, il n'est même pas dans le groupe.

salocin
25/09/2007, 18h05
dommage

fanddumuc72
25/09/2007, 18h25
Philippe HINSCHBERGER a communiqué le groupe des 18 joueurs qui sera inscrit sur la feuille de match demain soir face au Mans.

LE GROUPE LAVALLOIS :
GARDIEN : Arnaud BALIJON, Matthieu PICHOT.

DEFENSEURS : Michel RODRIGUEZ, Freddy ROCHER, Maxime BLANCHARD, Mickaël BUZARE, Pierre-Henri LAMY, Pierre GIBAUD.

MILIEUX DE TERRAIN : Gaëtan BELAUD, Cédric KISAMBA, Vincent DOUKANTIE, Mourad N'ZIF, Aurélien GAZEAU, Sébastien ETIEMBLE et Anthony GONCALVES.

ATTAQUANTS: Charly KIAKU, Gilles FABIEN et Thomas VAUVY.

salocin
25/09/2007, 19h36
si il y avait eu un match de championnat ce weekend nous aurions peut être vu plus de joueurs frais....

THIERRY
25/09/2007, 23h25
il me semble que les saisons prédédentes , pour la coupe de la ligue le coach faisait jouer ROCHE et non PELE ?
et je verrai bien KEITA à la place de ROMARIC ou COUTADEUR

SangEtOr72
26/09/2007, 09h25
Source Le Maine:
- Marko Basa est incertain pour le match de ce soir suite à une douleur à la cuisse depuis le match de samedi dernier.
- Olivier Pickeu commentera le match sur France 3 Ouest.
- Et voici la compo du Maine:

------------Roche
Pinault-Louvion-Cerdan-Loriot
--------Keita--Romaric
Gervinho-------------Douillard
------Le Tallec--Maïga

DA 72
26/09/2007, 10h05
dommage que el barhi n'a pas été retenu, je l'aurai mis à la place de la douille... mais bon pour ce dernier c'est une chance de reussir face a une equipe de nationale.

benoit-lavallois
26/09/2007, 11h29
hello les Manceaux, voici un petit article de présentation sur mon site : (que je vous invite à découvrir à l'occasion :) ) : http://tangofoot.free.fr/spip.php?article337

bon match et que le meilleur gagne ... eux non en fait, que Laval gagne :D

patatek
26/09/2007, 11h40
a ce soir tout le monde
j'attend ce match avec impatience, bon en face ces pas barcelone mais ça reste un derby

notre derby

ALLER LE MUC72

Patrick
26/09/2007, 16h15
Pourquoi mettez vous Brahim titulaire, il n'est même pas dans le groupe.

Lorsque je donne ma "compo", je ne regarde, ni celle des autres, ni le groupe de Garcia. S´il n´est pas dans le groupe, je commence sérieusement à me demander pourquoi on l´a recruté et ce qu´il vaut vraiment.....;)

Patrick
26/09/2007, 16h18
Source Le Maine:
- Marko Basa est incertain pour le match de ce soir suite à une douleur à la cuisse depuis le match de samedi dernier.
- Olivier Pickeu commentera le match sur France 3 Ouest.
- Et voici la compo du Maine:

------------Roche
Pinault-Louvion-Cerdan-Loriot
--------Keita--Romaric
Gervinho-------------Douillard
------Le Tallec--Maïga

Si Matsui n´est pas titulaire pour la deuxième fois de suite, je commence sérieusement à me poser des questions......:(

dadou72
26/09/2007, 16h24
ouais tu n'es pas le seul !!!;) il lui faut du temps de jeu egalement

fanddumuc72
26/09/2007, 16h32
Souvent la compo du maine n'ai pas exact.

fanddumuc72
26/09/2007, 16h36
H-4
Min-25
Allez le muc

The_One
26/09/2007, 16h46
Si Matsui n´est pas titulaire pour la deuxième fois de suite, je commence sérieusement à me poser des questions......:(
Peut-être que Daï est vraiment épuisé après son excellent début de saison aussi bien en championnat qu'en équipe nationale.
Mais bon c'est sûr que Matsui à la place de Douillard, il n'y a pas photo... :D :o

allezlemuc72
26/09/2007, 16h47
Peut-être que Daï est vraiment épuisé après son excellent début de saison aussi bien en championnat qu'en équipe nationale.
Mais bon c'est sûr que Matsui à la place de Douillard, il n'y a pas photo... :D :o
même avis que toi s'il n'est pas titulaire c'est qu'il était surement fatigué

fanddumuc72
26/09/2007, 16h49
Je suis totalement d'accord avec vous 2.

rictus
26/09/2007, 16h56
16.Roche
21.Le Tallec 9.Maïga
Remplacants : 30.Pelé,8.Loriot, 26.Douillard, 20.Coutadeur, 11.Romaric, 28.Sessegnon, 7.De Melo.
Indisponibles : Paulo André, Samassa, Basa.
Choix de l´entraîneur : Ferrand, Keita.
Remarques : Je pense qu´un "turn over" s´impose pour protéger, notamment, Romaric, Sessegnon et De Melo qui sont tous menacés de suspension. Néanmoins, je les mets sur le banc des remplacants au cas où......car il ne faut absolument pas sous-estimer cette équipe de Laval. .......
Allez le MUC!!!!!!!;)

+1 patrick . néanmoins, je souhaiterai voire Keita et Loriot titulaires.

fanddumuc72
26/09/2007, 16h58
On n'aura la compo se soir(suspens), impatient d'y être.;)

caspal72
26/09/2007, 17h44
Lorsque je donne ma "compo", je ne regarde, ni celle des autres, ni le groupe de Garcia. )

Bah...tu as raison Patrick. C'est la meilleure facon pour apporter un avis perso critique et constructif...:cool:

salocin
26/09/2007, 18h30
bon courage à ceux qui ont fait le déplacement surtout si le temps à Laval est le même qu'ici ce soir...:rolleyes:

Allez le MUC 72 !

fanddumuc72
26/09/2007, 18h36
H-2
Min-35
Allez le Muc

N°17
26/09/2007, 20h01
bon courage à ceux qui ont fait le déplacement surtout si le temps à Laval est le même qu'ici ce soir...:rolleyes:

Allez le MUC 72 !
Entièrement d'accord bravo aux supporters qui se déplaçent actuellement vers LAVAL vu le temps !!!
encore bravo et allez le mans !!!

DA 72
26/09/2007, 20h03
j'espere sincerement que douillard ne sera pas titulaire
il faut que dai joue, il va se promener, il nous faut du spectacle ce soir
on ne joue pas ce weekend, donc garcia peu aligner une equipe type, avec un changement ou deux maxi (loriot et keita)
dommage pour el barhi, je suis deçu, ça aurait été un bon test match face à une equipe de nationale

Fanafanchone
26/09/2007, 20h04
Compo officielle :

Roche

Pinault-Louvion-Cerdan-Camara

Keita-Romaric(cap)-Sessegnon

Gervinho-Le Tallec-Matsui

Remplaçants : Pelé-Loriot-Coutadeur-Maiga-Yebda-De Melo-Douillard

bouddha
26/09/2007, 20h11
ok moi je suis lavallois et j'peux vous dire que vous êtes pas les bienvenus, les Manceaux, on va vous bouffer.:cool: c'est même pas la peine de venir vous allez vous ridiculiser encore une fois:D hahahaha ce match est un traquenard auquel vous vous imaginez même pas.

DA 72
26/09/2007, 20h28
ok moi je suis lavallois et j'peux vous dire que vous êtes pas les bienvenus, les Manceaux, on va vous bouffer.:cool: c'est même pas la peine de venir vous allez vous ridiculiser encore une fois:D hahahaha ce match est un traquenard auquel vous vous imaginez même pas.
le tps où nous etions en ligue 2 et où nous joutions à armes égales est révolu, 2 divisions nous sépare, et crois moi, vous allez vite comprendre. nous ne sommes pas 5ème de le ligue 1 pour rien. et si le coach joue le jeu en alignant une compo correct, vous allez morfler. cela dit il y a toujours une chance pour que vous gagniez, c'est le charme de la coupe

socio28
26/09/2007, 20h29
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Logam
26/09/2007, 20h33
Rendez-vous sur le direct (http://www.muc72.fr/forum/showthread.php?p=75327#post75327).

salocin
26/09/2007, 20h33
et pour le faire faut pas se louper en bagnole quand il traverse...