PDA

Voir la version complète : Anthony Le Tallec

Page : [1] 2 3 4 5 6

ben
31/08/2007, 20h15
L'attaquant français de Liverpool, Anthony Le Tallec, devrait rejoindre le MUC sous la forme d'un prêt d'une saison.

Le Mans a trouvé le remplaçant de Grafite (Wolfsburg) en la personne d'Anthony Le Tallec (21 ans, Liverpool). L'attaquant français, prêté l'an dernier au FC Sochaux-Montbéliard, est attendu dans la Sarthe dans la soirée. L'opération porte sur un prêt avec option d'achat. « C'est un très bon joueur, nous explique le président sarthois, Henri Legarda. Le départ de Grafite a été très rapide mais j'ai l'habitude de tenir mes engagements. J'avais donné ma parole au joueur. A la fin, tout le monde s'y retrouve. »

Par ailleurs, le MUC 72 s'active également pour trouver un arrière droit de métier. « On regarde mais laissez nous travailler. Il ne nous reste plus beaucoup de temps. »

patatek
31/08/2007, 20h44
bienvenue a toi anthony

raph
31/08/2007, 21h11
Bienvenu à antony.

Je ne veux pas bruler les étapes, mais il a tout pour rapidement devenir le chouchou du public : vitesse, technique, excellent jeu de tête, joueur collectif (sur les deux derniers points ça devrait être kif kif vis-à-vis de grafite).

Rêvons un peu : on le signe cette année, on rachète son contrat en fin de saison et on fait revenir synama-pongolle pour reconstituer la fabuleuse attaque des -17 champions du monde il y a quelques années :D

Sérieusement, pour tout ceux qui ont pu suivre cette compét, ils savent de quoi je parle ;)

SangEtOr72
31/08/2007, 21h23
Le Tallec sort d'une belle saison avec Sochaux et il a connu le championnat d'angleterre donc au niveau du physique et de l'engagement, il doit certainement avoir de bonnes qualités.

Logam
31/08/2007, 21h48
Il s'entrainait avec quel club ces dernières semaines ?

SangEtOr72
31/08/2007, 21h57
Il a inscrit 8 buts en 60 matchs sur les trois dernières saisons (avec l'ASSE, Sunderland et Sochaux).

fanddumuc72
31/08/2007, 22h03
Oui, bienvenue a Anthony. J'espère qu'il mettra beaucoup de buts.

salocin
31/08/2007, 22h04
c'est un jeune plein de promesse qui est parti trop tôt à l'étranger..il va se refaire une santé chez nous pour redécoller ensuite....:)
Bienvenue à lui
Sochaux aurait voulu le récupérer non ?

allezlemuc72
31/08/2007, 22h04
Il s'entrainait avec quel club ces dernières semaines ?
surement avec liverpool vu qu'il vient de là-bas

salocin
31/08/2007, 22h22
sûrement en effet...

fanddumuc72
31/08/2007, 22h27
c'est un jeune plein de promesse qui est parti trop tôt à l'étranger..il va se refaire une santé chez nous pour redécoller ensuite....:)
Bienvenue à lui

Oui, je crois sous forme de prêt.

salocin
31/08/2007, 22h30
chez nous c'est un prêt d'un an aussi

fanddumuc72
31/08/2007, 22h33
Oui, avec options d'achat.

salocin
31/08/2007, 22h34
ah ça je ne savais pas...

fanddumuc72
31/08/2007, 22h37
C'est pas souvent que je t'apprends quelque chose:D

salocin
31/08/2007, 22h42
oh que si et c'est tellement agréable d'en apprendre tous les jours....:)

salocin
31/08/2007, 22h45
au fait où as tu lu l'option d'achat ?
Sur le site de l'équipe il n'en parle pas :confused:

socio28
31/08/2007, 23h14
C'est annoncé sur le site officiel en tout cas

salocin
31/08/2007, 23h16
suis je bête...:rolleyes:

vudelarade
31/08/2007, 23h18
suis je bête...:rolleyes:
pourtant tu ne bois pas l'info à la source:rolleyes:

salocin
31/08/2007, 23h22
comme l'actualité a des images en déroulé je n'ai vu que les autres actus qui sont fixes....:(

Deschamps
31/08/2007, 23h23
c'est un malin Legarda, du bon boulot.

salocin
31/08/2007, 23h24
salut Didier..Alors toujours pas de nouveau club ?

Patrick
31/08/2007, 23h32
J´ai eu l´occasion de voir Le Tallec avec Liverpool à la télé, et il m´avait fait bonne impression. Bienvenue à lui, donc, et félicitations au trio Legarda-Jeandupeux-Pascalou.....;)

walegain
31/08/2007, 23h32
Le Tallec est né a Hennebont
http://www.youtube.com/watch?v=ne2LzSG8bic

Bienvenue a lui, pour lui( et pour nous aussi) c'est LA saison ou il doit exploser, partit trop jeune avec Sinama-Pongolle, il a connu plusieurs echecs a l' ASSE et Sunderland, la saison derniere a Sochaux comportait du mieux, c'est maintenant qu'il doit confirmé l'espoir qu'il a été.
Sinama-Pongolle a lui fait une belle saison a Huelva l'année derniere
Il retrouvera Yebda

popop
31/08/2007, 23h51

Le club oui mais les supporters ne l'appréciaient que très peu apparement :confused:

Parti trop tôt à l'étranger, en esperant que sa venue au Mans soit un nouveau départ pour lui et qu'il réussise enfin à percer au haut niveau :)

salocin
31/08/2007, 23h55
sais tu pourquoi il n'était pas apprécié par les supporters ?

Geo72
31/08/2007, 23h56
Bienvenue a lui en tout cas, je lui souhaite de se posé et de réussir au Mans ;)
En tout cas Sochaux doit le regretté et tout particulièrement Hantz qui voulait absolument le garder.
Et oui Sochaux c'est une autre planète comme disait Hantz:p

popop
01/09/2007, 00h00
Je ne sais pas exactement pourquoi il n'était aimé, j'avais vu ça l'an dernier sur leur forum mais ils ont fait le ménage pour la nouvelle saison.

Après il reste ce topic par exemple : (cf choix 5)

http://www.planetesochaux.com/forum//index.php?showtopic=9215

Pour ma part j'attends de voir, il n'a pas encore réellement percé et convaincu au haut niveau, en esperant que ce soit cette année :)

salocin
01/09/2007, 00h02
effectivement c'est pathétique et guère encourageant...

popop
01/09/2007, 00h06
Enfin après certains joueurs sont pris en grippe par le public sans forcement de vraies raisons.

J'espère qu'il fera mentir ses détractaires sochaliens :cool:

salocin
01/09/2007, 00h07
j'y crois...

Chimenti72
01/09/2007, 00h09
Ouf !finallement on s'en sort pas si mal que ça :)

Fanafanchone
01/09/2007, 00h16
il peut exploser cette saison.
Il va retrouver Yebda
Pour info, son surnom à Sochaux était Toons

Geo72
01/09/2007, 00h19
A sochaux personne n'aimait Calvé alors que maintenant il est très apprécier au Mans, ils sont fous ces sochaliens:confused:

Patrick
01/09/2007, 00h29
Ouf !finallement on s'en sort pas si mal que ça :)

Tiens, un défaitiste qui retourne sa veste......:rolleyes:

Patrick
01/09/2007, 00h30
A sochaux personne n'aimait Calvé alors que maintenant il est très apprécier au Mans, ils sont fous ces sochaliens:confused:

Ils n´ont pas l´air d´aprécier Hantz non plus en ce moment......:rolleyes:

Patrick
01/09/2007, 00h38
Question à deux balles : que sera le numéro de Le Tallec?;)

The_One
01/09/2007, 00h40
Le Tallec avait fait un super match en 1/4 de CsL il y a deux/trois ans, du niveau international où il peut très bien se hisser si tous les supporters du MUC le soutiennent et lui souhaitent la bienvenue dans ce club familial où les gens aiment le football et les joueurs ;-)
C'est un jeune 22 ans qui était promis au plus bel avenir, il peut carrément exploser chez nous.
Dernière chose, il est champion d'Europe avec les Reds, vainqueur de la CdF et champion du monde des moins de 17...

The_One
01/09/2007, 00h41
Question à deux balles : que sera le numéro de Le Tallec?;)
Le 10 vu que le Brazileros a quitté le navire...?? :confused: :rolleyes:

SangEtOr72
01/09/2007, 08h36
Ca faisait deux mois que Sochaux ne parvenait pas à trouver un accord avec Liverpool pour le transfert de Le Tallec et nous, en une journée, on y a réussi. Mais qu'y a t-il de plus dans notre offre?

The_One
01/09/2007, 10h46
Ca faisait deux mois que Sochaux ne parvenait pas à trouver un accord avec Liverpool pour le transfert de Le Tallec et nous, en une journée, on y a réussi. Mais qu'y a t-il de plus dans notre offre?
Je pense qu'il y a un peu plus de £ ! ;) Ce qui a dû séduire les Reds... :D

Fanafanchone
01/09/2007, 10h49
Il reste les numéros suivants : 2, 3, 10, 12, 18, 21

fanddumuc72
01/09/2007, 10h52
Je pense qu'il va prendre le 10.

patatek
01/09/2007, 11h01
anthony rejoindra le goupe mardi a l'entrainement

Geo72
01/09/2007, 11h09
Ou alors Legarda a retenu seulement le mot '' pret " et ne pense pas a l'acheté par la suite :rolleyes:

Fanafanchone
03/09/2007, 00h18
J'ai lu sur http://www.lemans.maville.com qu'Anthony Le Tallec serait présenté ce lundi

fanddumuc72
03/09/2007, 21h00
Anthony portera le numéro 21.

The_One
03/09/2007, 21h14
Enorme...

salocin
03/09/2007, 21h46
:confused: :confused: :confused:

Nico
05/09/2007, 13h17
Petite interview d'Anthony Le Tallec sur mercato 365.

« Quitter définitivement Liverpool »
Aurélien CANOT - mercredi 05 septembre 2007 - 12h18

Après avoir écarté la piste Sochaux, Anthony Le Tallec s’apprêtait à quitter Liverpool pour les Hearts. Mais le coup de fil de Rudi Garcia l’a convaincu de poser ses valises au Mans.

Anthony Le Tallec, on a constamment entendu parler de votre arrivée à Sochaux mais vous avez finalement signé au Mans. Que s’est-il passé ?

Par rapport à Sochaux, c’est une longue histoire. Ils me voulaient et ils ont accepté le salaire demandé quand mon agent a abordé la question. Mais ensuite, ça a galéré. Donc nous avons pris une décision avec mon agent, à savoir que la piste Sochaux était finie. Il y a trois semaines, j’ai donc changé de piste et pour être honnête, je devais partir en Ecosse (Hearts of Midlothian) le 31. Mais j’ai reçu l’appel de Rudi Garcia et c’est sûr que son discours m’a plu : j’ai senti un bon feeling et j’arrive pour remplacer Grafite qui est parti.

Etiez-vous tenté par l’aventure écossaise ?

J’ai préféré choisir l’aspect sportif et je l’ai prouvé en signant au Mans. Si j’étais parti en Ecosse, ça aurait été pour autre chose. D’un point de vue financier, ils me proposaient un truc de dingue. Mais je ne pense pas à l’argent. J’ai envie de me montrer et au Mans, je serai bien médiatisé.

On sentait pourtant une volonté féroce de Jean-Claude Plessis de vous faire revenir à Sochaux…

Oui, c’est clair. Le président m’apprécie beaucoup et il me voulait vraiment. Mais il y a des paramètres qui ont fait que ça ne s’est pas fait. C’est le destin. Et je suis content comme ça.

Que vous a dit Rudi Garcia pour vous faire passer l’envie d’aller chez les Hearts ?J

e n’ai pas parlé au coach du Mans de ce départ programmé en Ecosse. J’ai juste parlé avec lui pour connaître son envie. Nous avons bien parlé et j’ai senti quelque chose qui m’a convaincu. J’ai vu qu’il me connaissait vraiment bien. Ensuite, j’ai eu de bons échos à son propos de la part de joueurs ou de proches de joueurs qui le connaissent bien et j’ai su que c’est un coach qui me correspond.

« Je sors grandi de ce Mercato »

Que vous évoquait l’équipe du Mans avant cet appel de Rudi Garcia ?

J’avais déjà bien suivi leur très bon début de saison. Même s’ils restent sur trois défaites consécutives, ils avaient vraiment fait quelque chose de bien en allant gagner à Bordeaux, qui pour moi sera champion. Gagner là-bas était quelque chose de grand et ça a facilité mon choix.

Comment avez-vous vécu cette période des transferts d’un point de vue personnel ?

Ça a été très mouvementé. Durant ce Mercato, je pense avoir grandi et avoir appris beaucoup de choses. Lesquelles ? Déjà, j’ai appris sur certaines personnes. De par les comportements des gens durant cette période, j’ai vu qui était vraiment autour de moi. J’ai gagné en expérience et j’en sors grandi aujourd’hui. Ce n’est que du business et j’ai pu voir que différentes personnes ne s’intéressaient à moi que pour l’argent que ça pouvait leur rapporter. Beaucoup de personnes m’ont déçu mais aujourd’hui, je suis vraiment content car ça m’a permis de voir le vrai visage de certains.

Avec cette option d’achat en possession du Mans, est-ce pour vous la possibilité d’enfin quitter définitivement Liverpool ?

Oui, j’espère vraiment quitter ce club. J’en ai déjà parlé avec les dirigeants du Mans et c’est bien parti pour que je me stabilise ici. La France, c’est mon pays, ma langue… Et je sais que si je fais de bonnes saisons ici, je pourrai retrouver quelque chose de très bien. Avant de penser à d’autres objectifs, je veux bien réussir avec Le Mans et jouer un maximum de matchs avec les Manceaux. J’ai envie d’aider le MUC, de tout donner pour ce club et on verra après.

allezlemuc72
05/09/2007, 13h27
tres bon discour!!Il a apparement vraiment envie de se poser au mans

willson72
05/09/2007, 13h34
J’ai envie d’aider le MUC, de tout donner pour ce club et on verra après.

:o j'en ai la larme à l'oeil . :D
Plus sérieusement, discours presque parfait, bienvenue au club Anthony claque nous un doublé à chaque match ^^

jarjar
05/09/2007, 13h35
:o j'en ai la larme à l'oeil . :D
Plus sérieusement, discours presque parfait, bienvenue au club Anthony claque nous un doublé à chaque match ^^

Ouaip un doublé à chaque match... à condition qu'on se prenne pas 3 buts derrière... :( :(
;)

fanddumuc72
05/09/2007, 13h37
tres bon discour!!Il a apparement vraiment envie de se poser au mans

D'accord avec toi, allezlemuc72.

salocin
05/09/2007, 21h38
Comment avez-vous vécu cette période des transferts d’un point de vue personnel ?

Ça a été très mouvementé. Durant ce Mercato, je pense avoir grandi et avoir appris beaucoup de choses. Lesquelles ? Déjà, j’ai appris sur certaines personnes. De par les comportements des gens durant cette période, j’ai vu qui était vraiment autour de moi. J’ai gagné en expérience et j’en sors grandi aujourd’hui. Ce n’est que du business et j’ai pu voir que différentes personnes ne s’intéressaient à moi que pour l’argent que ça pouvait leur rapporter. Beaucoup de personnes m’ont déçu mais aujourd’hui, je suis vraiment content car ça m’a permis de voir le vrai visage de certains.

Je suis étonné de son témoignage et je ne pense pas un instant que dans le foot il existe des personnes qui ne pensent qu'au fric...:rolleyes:

Guiyom
06/09/2007, 14h58
Franchement, j peux comprendre les sceptiques, ms c'est un joueur très technique or souvent ce qui ns manquait c'était la dernière passe... Le tallec et Gervinho peuvent apporter ça... A voir c'est sur ms je pense que c'est une bonne pioche...
Une question: je crois me souvenir qu'il avait marqué au sdf face à Marseille en finale (ya un but de birsa et l'autre? c bien lui:confused: score final:2-2

pancratinho
06/09/2007, 15h32
Oui c'est bien lui qui égalise de la tête contre Marseille ce qui permet à Sochaux de disputer la séances des tirs aux buts, avec le final que nous connaissons. Espérons qu'il soit aussi décisif avec le muc.

fanddumuc72
06/09/2007, 17h51
Oui c'est bien lui qui égalise de la tête contre Marseille ce qui permet à Sochaux de disputer la séances des tirs aux buts, avec le final que nous connaissons. Espérons qu'il soit aussi décisif avec le muc.

Oui, espérons.

walegain
06/09/2007, 18h55
Franchement, j peux comprendre les sceptiques, ms c'est un joueur très technique or souvent ce qui ns manquait c'était la dernière passe... Le tallec et Gervinho peuvent apporter ça... A voir c'est sur ms je pense que c'est une bonne pioche...
Une question: je crois me souvenir qu'il avait marqué au sdf face à Marseille en finale (ya un but de birsa et l'autre? c bien lui:confused: score final:2-2
Le 1er but est de Dagano, pas de Birsa. Et effectivemetn c'est Le Tallec qui egalisa a la 118e

salocin
06/09/2007, 21h15
il va sûrement nous apporter beaucoup...

fanddumuc72
07/09/2007, 17h24
J'espère bien.

salocin
13/09/2007, 21h07
sera t'il titulaire samedi ?

walegain
13/09/2007, 21h26
Samassa blessé, et jouant a domicile, il a de bonnes chances

patatek
13/09/2007, 22h51
oui je crois qu'il sera titulaire au coter de tulio

mais franchement je crois que niveau attaque et millieux on vraiment ce qu'il faut

hummmm j'adore ça

SangEtOr72
14/09/2007, 00h13
Je ne sais pas s'il avait dit la même chose à Sochaux mais en tout cas il a l'air de vouloir prouver qu'il peut devenir titulaire, qu'il peut réussir ici et s'imposer pour les saisons à venir. Il est jeune et a forcément une marge de progression et il apportera sans doute de la nouveauté dans notre jeu. Et une chose fait plaisir à voir c'est que sur les différentes photos d'entraînement il a souvent le sourire et semble déjà bien intégré dans le groupe, c'est bon signe, non?:rolleyes:

patatek
14/09/2007, 15h22
Je ne sais pas s'il avait dit la même chose à Sochaux mais en tout cas il a l'air de vouloir prouver qu'il peut devenir titulaire, qu'il peut réussir ici et s'imposer pour les saisons à venir. Il est jeune et a forcément une marge de progression et il apportera sans doute de la nouveauté dans notre jeu. Et une chose fait plaisir à voir c'est que sur les différentes photos d'entraînement il a souvent le sourire et semble déjà bien intégré dans le groupe, c'est bon signe, non?:rolleyes:

oui je l'ai remarquer aussi
faut dire que le reste du groupe à du le mettre a l'aise assez facilement

fanddumuc72
14/09/2007, 18h07
oui je crois qu'il sera titulaire au coter de tulio

mais franchement je crois que niveau attaque et millieux on vraiment ce qu'il faut

hummmm j'adore ça

Moi aussi, mais j'espère que la défense va se ressaisir.

salocin
14/09/2007, 18h09
oui et la victoire en tennis ballon doit aider à avoir le sourire...

toriga
14/09/2007, 19h58
Bonne chance à lui pour demain !

Pleins de réussite et pourquoi pas, pleins de but !!!

The_One
16/09/2007, 01h26
Si c'est un Bellion bis... :rolleyes: :rolleyes:

willson72
16/09/2007, 12h48
ROoo le pauvre comment il attendait pour rentrer sur la pelouse et l'arbitre qui voit rien :(
Le public était très impatient (moi de même :p) Bonne entrée de Le tallec pour une sélection (eh oui 3 minutes de jeu, 2balles touchées .. Il doit être heureux:mad: ) Espérons plus au prochain match :D

willson72
16/09/2007, 23h25
sur l'interview du site "je suis fier d'être manceau"
haha !! Il me plait beaucoup beaucoup ce le tallec !!!!

The_One
17/09/2007, 00h47
C'est vrai Willson, il a l'air d'être vraiment content d'être là, il a l'air vraiment bien dans sa tête, son père habite Rennes ça compte bcp, je pesne qu'en pleine confiance Anthony peut se révéler car c'est un joueur talentueux, je pense qu'il peut "décoller".

SangEtOr72
17/09/2007, 00h58
Faudra patienter un peu avant qu'il soit à 100%, n'oublions pas qu'il a joué samedi ses premières minutes de la saison, il le dit d'ailleurs qu'il n'est pas encore totalement prêt.

walegain
17/09/2007, 18h25
Oui et d'autant plus que Sessegnon s'epanouit en soutien de l'attaquant, ne brusqu'on rien, le prochain match est a l'exterieur, donc le 4-5-1 devrait logiquement etre reconduit, par contre je le vois titulaire contre Nice

The_One
23/09/2007, 00h46
Hum, très bonne entrée en matière d'Anthony ce soir, il va prendre du volume dans cette équipe, c'est un joueur très talentueux.

fanddumuc72
23/09/2007, 09h48
Oui, il commence fort.

manson
23/09/2007, 09h56
franchement,vous avez pas vu le match????:D

The_One
23/09/2007, 10h05
On connait tous tes talents d'expert du foot, rien qu'avec James Fanchone... :D :rolleyes:

allezlemuc72
23/09/2007, 10h29
le tallec a la basa ne devait pas défendre mais ila fait que ça du match et il l'a fait tres bien!!Tres encourageant pour la suite

Fanafanchone
23/09/2007, 10h32
Anthony s'est sacrifié en jouant sur un côté et en defendant beaucoup. Il a montré toute son envie de réussir

manson
23/09/2007, 11h10
monter son envie de reussir???...........hum,ca me rappelle quelqu un:D

pour the one:parce que fanchone fait un bon match hier,ca y est,c est un super joueur,laisse moi rire et arrete ton baratin:rolleyes:

SangEtOr72
30/10/2007, 09h12
Le Tallec doit se croire maudit, il doit se dire: "Mais c'est pas possible, pourquoi je ne joue pas dans les clubs où je vais?" On l'a recruté pour pallier le départ de Grafite, lui a déclaré qu'il était intéressé par s'installer au Mans et s'investir dans la durée et finalement il se retrouve sur le banc. Après je me dis que, peut-être, il n'est pas encore à 100%, pas encore à son meilleur niveau.

fanddumuc72
30/10/2007, 09h24
J'espère qu'il sera titulaire soit contre Niort ou contre Caen ou les deux:) :D :rolleyes:

allezlemuc72
30/10/2007, 10h10
si le coatch ne le fait pas jouer il doit bien y avoir une raison et en venant anthony savait bien qu'il allait avoir de la concurence

Patrick
30/10/2007, 16h58
Le Tallec doit se croire maudit, il doit se dire: "Mais c'est pas possible, pourquoi je ne joue pas dans les clubs où je vais?" On l'a recruté pour pallier le départ de Grafite, lui a déclaré qu'il était intéressé par s'installer au Mans et s'investir dans la durée et finalement il se retrouve sur le banc. Après je me dis que, peut-être, il n'est pas encore à 100%, pas encore à son meilleur niveau.

Il y a, peut-être, un peu de ca, mais je crois que c´est surtout parce que, malheureusement, nous jouons, en ce moment, en 4-5-1.......:(

fanddumuc72
30/10/2007, 17h01
Oui, mais il y a aussi de la concurrence.

Patrick
30/10/2007, 17h04
Ca aussi.....;)

walegain
30/10/2007, 18h46
Je le vois pas a l'entrainement, mais il me semble qu'il est constemment nommé dans ceux qui ont gagné au tennis ballon par ex etc..

Il doit etre si mal que ca a l'entrainement.

SLB
30/10/2007, 22h44
Ben oui ! mais on n'a pas le droit d'emmener de raquette sur un terrain de ligue 1 :D :D

salocin
31/10/2007, 00h21
il est prêt maintenant physiquement ,le mois de novembre est pour lui...

fanddumuc72
31/10/2007, 09h34
Et les autres aussi:) :rolleyes: ;)

caspal72
31/10/2007, 10h36
il est prêt maintenant physiquement ,le mois de novembre est pour lui...

Oui... il faut y croire !! Souhaitons-lui toute la réussite qu'il mérite au regard du potentiel qu'il a !:)

salocin
08/12/2007, 22h48
j'avais un mois de retard mais ça y est il a marqué ce soir et va le faire à Bollée samedi prochain..:)

fanddumuc72
08/12/2007, 22h50
Oui, espérons!!:rolleyes: :)

salocin
08/12/2007, 22h53
tu devrais prendre cette phrase comme signature...:D

fanddumuc72
08/12/2007, 22h54
tu devrais prendre cette phrase comme signature...:D

Je fais le faire mais en modifié!!!:D :p

SangEtOr72
08/12/2007, 22h54
Et j'imagine déjà Patrick nous dire: quand il joue à son poste il marque.:rolleyes: :)

fanddumuc72
08/12/2007, 22h57
Oui!!:D :p :rolleyes: :)

vudelarade
08/12/2007, 23h02
Et j'imagine déjà Patrick nous dire: quand il joue à son poste il marque.:rolleyes: :)
tu lui enlèves de la bouche....:p
Et aussi : De Melo s'est encore ennuyé tout seul devant...
Et puis: Koren est libre pour le mercato....
Et puis :Calvé a été bon offensivement mais défensivement....

Mais il parle depuis la Norvège , il y a peut-être de l'écho;)

Patrick, dis nous un truc....Patrick, s'il te plait...

salocin
08/12/2007, 23h04
Je l'imite:
Matsui doit jouer en n°10...

fanddumuc72
08/12/2007, 23h05
Patrick sort de ces corps:D

salocin
08/12/2007, 23h12
je ne peux pas ,je ne peux pas , le petit doigt de Salocin me retient...:p

patatek
09/12/2007, 00h34
félicitations pour son premier but sous le maillot du muc72 et espérons une longue série

The_One
09/12/2007, 01h08
Remarque Le Tallec en milieu offensif c'est un peu la fête du slip... :rolleyes: :D Ce mec là sent le but.

fanddumuc72
09/12/2007, 09h23
je ne peux pas ,je ne peux pas , le petit doigt de Salocin me retient...:p

Coupe-le!!lol!!^^:D :p :o

doggy
09/12/2007, 14h43
ce n'est pas son premier but il a marqué en coupe de la ligue contre niort

patatek
09/12/2007, 14h58
ce n'est pas son premier but il a marqué en coupe de la ligue contre niort

en championnat;) :rolleyes:

Geo72
09/12/2007, 16h32
Superbe but et quelle passe de Calvé magnifique :D

patatek
09/12/2007, 16h44
Superbe but et quelle passe de Calvé magnifique :D

calvé aura toujours du talent dans ces centres;) ;) ;) ;)

salocin
09/12/2007, 17h00
et du talon dans ses contres...

patatek
09/12/2007, 17h33
quel étalon;)

salocin
09/12/2007, 19h59
ah ça je ne sais pas...:rolleyes:

patatek
09/12/2007, 20h21
à mon avis tu prend pas dans le bon sens cette affirmation:rolleyes: :rolleyes:

Patrick
09/12/2007, 22h32

Je ne vous le dirais pas.........mais je le pense......:rolleyes:

Patrick
09/12/2007, 22h40
tu lui enlèves de la bouche....:p
Et aussi : De Melo s'est encore ennuyé tout seul devant...
Et puis: Koren est libre pour le mercato....
Et puis :Calvé a été bon offensivement mais défensivement....

Mais il parle depuis la Norvège , il y a peut-être de l'écho;)

Patrick, dis nous un truc....Patrick, s'il te plait...

De Melo s´est moins ennuyé seul devant cette fois-ci.....peut-être parce que Lens jouait aussi en 4-5-1......!!??
Koren n´est, malheureusement, pas libre en ce moment.....D´ailleurs, il fait les beaux jours de West Bromwich Albion, 2ème de L2 anglaise....
Calvé a été meilleur défensivement que d´habitude......maintenant, je ne lui souhaite qu´une chose : c´est qu´il continue....
En Norvège, il n´y a pas d´écho, mais de la neige et du froid.....:(
Voilà le truc que j´avais à dire.....
Et puis, Vudelarade, tu as de la chance d´habiter à Toulon : il doit y faire meilleur qu´à Oslo.......:rolleyes: ;)

Patrick
09/12/2007, 22h43
Je l'imite:
Matsui doit jouer en n°10...

Je maintiens toujours....
Attention, les gars, ne nous laissons pas trop aveugler par cette victoire à Lens due, en grande partie, à deux buts-cadeaux des lensois transformés en Père Noël (pas Peinard!)......

Patrick
09/12/2007, 22h43
Remarque Le Tallec en milieu offensif c'est un peu la fête du slip... :rolleyes: :D Ce mec là sent le but.

+1;) ;) ;)

salocin
09/12/2007, 23h08
Je maintiens toujours....
Attention, les gars, ne nous laissons pas trop aveugler par cette victoire à Lens due, en grande partie, à deux buts-cadeaux des lensois transformés en Père Noël (pas Peinard!)......
complètement en phase avec toi..:)

patatek
10/12/2007, 17h57
je suis pas d'accord, il n'y a qu'un seul but cadeaux
le premier c'est un coup franc trés bien tiré qui arrive dans les pied de tulio
petit controle et hop buttttttttttttttttttt

le deuxiéme c'est une belle passe de yebda pour gervais qui arrive à la reprendre sur une erreur du defenseur avec le gardien

Patrick
10/12/2007, 17h59
Nos deux premiers buts sont dûs à deux erreurs de la défense lensoise. Ceci dit, nous avons quand-même provoqué ces deux erreurs.....;)

salocin
10/12/2007, 18h00
en tout cas nous n'avons pas volé notre victoire paraît il et le but d'Anthony est plein de détermination...

vudelarade
10/12/2007, 20h32
En Norvège, il n´y a pas d´écho, mais de la neige et du froid.....:(
Voilà le truc que j´avais à dire.....
Et puis, Vudelarade, tu as de la chance d´habiter à Toulon : il doit y faire meilleur qu´à Oslo.......:rolleyes: ;)

C'est sur que l'hiver dans ces pays nordiques doit paraître long: le froid, le longueur des nuits.....brrrrr
Courage Patrick;) Si on te chambre c'est pour te mettre à température:p
C'est pas par chance que j'habite à Toulon: c'est parce que ça faisait plaisir à ma femme!:D
Je te confirme qu'il y fait bon, dans les 14/15 degrés l'après-midi en ce moment....j'arrête, vous aller me crier dessus:eek:

fanddumuc72
10/12/2007, 20h36
en tout cas nous n'avons pas volé notre victoire paraît il et le but d'Anthony est plein de détermination...

+1:rolleyes: :) ;)

Patrick
10/12/2007, 23h29
C'est sur que l'hiver dans ces pays nordiques doit paraître long: le froid, le longueur des nuits.....brrrrr
Courage Patrick;) Si on te chambre c'est pour te mettre à température:p
C'est pas par chance que j'habite à Toulon: c'est parce que ça faisait plaisir à ma femme!:D
Je te confirme qu'il y fait bon, dans les 14/15 degrés l'après-midi en ce moment....j'arrête, vous aller me crier dessus:eek:

Sacré veinard!
Va faire un tour sur le Faron si tu as trop chaud....!!!!:D

Patrick
10/12/2007, 23h30

+1;) ;) ;)

fanddumuc72
15/01/2008, 19h02
«Je suis pro depuis que j'ai 16 ans et demi et je suis conscient de ma chance quand je vois mes amis qui galérent en DH.» Malgré de nombreux changements de clubs (Le Havre, Liverpool, Saint-Etienne, Sunderland, Sochaux et maintenant Le Mans), Anthony Le Tallec (Photo L'Equipe) ne veut pas voir son parcours sous un mauvais angle. «Dans une carrière, il y a des hauts et des bas. Aujourd'hui, il y a plus de hauts que de bas dans la mienne», estime-t-il à 23 ans. J'ai un peu marqué l'histoire de Sochaux avec ce but en finale (de la Coupe de France) l'an passé. C'est l'un de mes meilleurs souvenirs avec le match de Ligue des champions contre la Juventus de Thuram et Cannavaro, ainsi que le Mondial des moins de 17 ans, même si c'est loin.»

Cette dernière aventure, marquée par un titre de champion du monde en 2001 et une médiatisation intense, en duo avec Florent Sinama-Pongolle (Huelva), n'a pas été simple à digérer. «J'ai toujours été au-dessus de tout le monde, surclassé, et je n'ai jamais senti le besoin de leur parler (aux entraîneurs). Peu à peu, je me découvre un autre visage, déclare-t-il. Je m'ouvre aux autres sur mon jeu, mes soucis. (...) Je veux me stabiliser pour fermer les bouches de certains. J'ai un peu été cramé par des dirigeants et des journalistes mais aujourd'hui je me sens très fort mentalement.» Comme le montrer ? «Ce que je veux, c'est une saison complète avec des buts. (...) Je fais six bon mois, comme Gignac ou Gomis, et c'est parti !»

SLB
15/01/2008, 20h12
Oui mais son option d'achat elle est de combien ? :confused:

The_One
17/01/2008, 10h16
Gardons Le Tallec, il a des stats de folie en espoir, il va revenir, laissons lui le temsp, il faudrait qu'il se reforec un peu u niveau physique, c'est par là qu'il pêche sinon il a tout d'un excellent joueur. J'aimerais bine le voir dans un 4-4-2 !

manson
17/01/2008, 12h31
pour le moment,il nous prouve rien de bon malheureusement:rolleyes:

The_One
17/01/2008, 12h33
Il ne fait pas de si mauvais matchs que ça, et puis qd il jouera à son poste on pourra mieux le juger.

manson
17/01/2008, 12h34
on verra samedi ;)

The_One
17/01/2008, 12h35
C'est pas parce qu'il ne marquera pas qu'il faudra le fustiger hein manson...

allezlemuc72
17/01/2008, 20h30
hier ila jouer en pointe et je trouve qu'il a deja mieux jouer

patatek
17/01/2008, 20h44
comme tulio, il a besoin de quelqu'un a coter...........ce 4-2-3-1 ne correspond pas du tout a notre envie d'aller vers l'avant

manson
18/01/2008, 12h03
C'est pas parce qu'il ne marquera pas qu'il faudra le fustiger hein manson...

meme si il marque mais qu il fait rien du match,ca m enpechera pas de critiquer.

The_One
18/01/2008, 12h05
meme si il marque mais qu il fait rien du match,ca m enpechera pas de critiquer.
De ton oeil d'expert.... :rolleyes: :D
Chausse tes crampons et va sur la pelouse de Bollée qu'on rigole... Le Tallec c'est 12 buts pour 34 matchs avec les Espoirs, c'est pas trop mal... :rolleyes:

manson
18/01/2008, 12h06
De ton oeil d'expert.... :rolleyes: :D
Chausse tes crampons et va sur la pelouse de Bollée qu'on rigole... Le Tallec c'est 12 buts pour 34 matchs avec les Espoirs, c'est pas trop mal... :rolleyes:

parle moi de ses stats de ces dernieres annees:rolleyes:

The_One
18/01/2008, 12h09
parle moi de ses stats de ces dernieres annees:rolleyes:
Rien que l'an dernier il offre la Coupe de France à Sochaux... :rolleyes:
Et puis c'est à toi de me soritr ses stats puisque tu les connais et que tu peux juger là dessus... :rolleyes:

manson
18/01/2008, 12h14
c est toi qui me sors ses stats en edf espoirs:rolleyes:

The_One
18/01/2008, 12h16
c est toi qui me sors ses stats en edf espoirs:rolleyes:
Purée mais t'as quoi dans le cerveau ? Des rillettes ? :rolleyes: Tu me dis qu'il n'a rien fait ces dernières saisons, c'est à toi de me sortir ses stats ces derniers temps, et je ne pesne pas qu'il ait bcp joué.. :rolleyes:

SangEtOr72
21/01/2008, 08h59
Et dire que son but était valable :( enfin bon ce sera pour la prochaine fois.:rolleyes:

Sylgan
05/02/2008, 14h49
je trouve que ce joueur était un des plus connus avant d'arriver au mans mais c'est lui qui a le plus déçu. moi le premier. pourtant, j'espère qu'il laissera son empreinte au mans.

manson
05/02/2008, 14h53
c est relativement mal parti:D

poupoune
05/02/2008, 15h17
yo manson quand est ce que tu pars a la retraire .....................

manson
05/02/2008, 15h20
yo poupoune:rolleyes:tu le trouves bon le tallec?:D

Antoninho
05/02/2008, 21h52
yo poupoune:rolleyes:tu le trouves bon le tallec?:D

Ca serait le seul..

jaiglissechef
05/02/2008, 23h03
Ca serait le seul..

Force est de constater qu'il n'est pas très efficace

J'en connais qui ont mis longtemps à se mettre en route (grafite)

mais il jouait loin de chez lui (1er séjour en europe: choc de culture... de mode de vie) , revenait d'une sérieuse blessure , ne parlait pas la langue au début etc...

Le Tallec, ben loin d'avoir subi tout ça... et pas encore en route...

Bon faut voir... Grafite au bout de 4 mois au club n'était pas encore au top.

manson
06/02/2008, 09h53
la probleme de le tallec ,c est qu il est inexistant:rolleyes:

Antoninho
06/02/2008, 13h05
Force est de constater qu'il n'est pas très efficace

J'en connais qui ont mis longtemps à se mettre en route (grafite)

mais il jouait loin de chez lui (1er séjour en europe: choc de culture... de mode de vie) , revenait d'une sérieuse blessure , ne parlait pas la langue au début etc...

Le Tallec, ben loin d'avoir subi tout ça... et pas encore en route...

Bon faut voir... Grafite au bout de 4 mois au club n'était pas encore au top.
Ouai mais il tirait, crée des occasions.Il etait un peu lourd sur appuis. Que le Tallec ... Bref

Oneill72
14/02/2008, 13h56
VOus pensez que le club va prendre l'option d'achat sur lui ou le laisser repartir a la fin dela saison?

The_One
14/02/2008, 13h59
VOus pensez que le club va prendre l'option d'achat sur lui ou le laisser repartir a la fin dela saison?

C'est mal parti ! Le club peut lui laisser une chance encore un an éventuellement, mais il y a aussi le montant de l'option qui rentre en jeu.

Oneill72
14/02/2008, 14h04
C'est mal parti ! Le club peut lui laisser une chance encore un an éventuellement, mais il y a aussi le montant de l'option qui rentre en jeu.

ba oué elle est de plus de 3 millions je crois, ça serait dommage quand meme qu'il parte je l'aime bien meme s'il n'est pas un buteur née lol, peut etre qu'avec une année de plus en pret il retrouvera son meilleur niveau :)

The_One
14/02/2008, 14h08
ba oué elle est de plus de 3 millions je crois, ça serait dommage quand meme qu'il parte je l'aime bien meme s'il n'est pas un buteur née lol, peut etre qu'avec une année de plus en pret il retrouvera son meilleur niveau :)

T'es sûr du montant ??!!? Ca me parait bcp trop pour le rendement de ce joueur. Pour moi il devrait descendre en L2 pour se faire les crocs, reprendre un rythme et tenter de revenir à l'étage supérieur.
Une somme pareille pour un joueur de ce niveau au MUC ça s'est jamais vu, donc je ne pense pas qu'il soit conservé.
Comme le faisait remarquer certains, nous n'avons pas levé les options pour Ba ou Fauré qui était trois ou cinq fois moindre je ne vois pas comment pour l'instant le club pourrait la lever pour lui.

Oneill72
14/02/2008, 14h19
j'avais entendu ça cet été, mais ce n'est que option d'achat, si Le Tallec avait claque but sur but ou fait plein de passes decisives on aurait pas dit que sa valeur est surcoté, maintenant au vue de la saison oui c'est cher lol :) mais je repete ce n'est qu'une option on est pas obligé de la prendre cette option ^^

The_One
14/02/2008, 14h32
La saison peut évoluer favorablement pour lui, à voir...

Oneill72
14/02/2008, 14h34
ba j'espere lol ça serait bien pour nous surtout ^^

Sylgan
14/02/2008, 15h40
Fauré était meilleur, en tout cas, il avait était plus marquant dans le jeu. donc je ne pense pas qu'il restera au mans.

rictus
14/02/2008, 16h54
moi, non plus.

dadou72
14/02/2008, 16h58
Fauré était meilleur, en tout cas, il avait était plus marquant dans le jeu. donc je ne pense pas qu'il restera au mans.

d'accord avec toi! Fauré était plus efficace, je pense que c'est lui que l'on aurait du garder et à un degré moindre Georges Ba était pas mal non plus! depuis plus une trace de ce joueur:confused:

rictus
14/02/2008, 17h05
Moi aussi, je l'aimais bien Faure, surnomme le Van Nielstlerooy de la l2 lol. Il n'avait eu qu'une demi-saison pour montrer ce qu il valait. Du reste, je reste etonne qu aucun club de l1 ne l est recrute car a mon sens, il a le niveau pour jouer en l1.

manson
14/02/2008, 17h33
Moi aussi, je l'aimais bien Faure, surnomme le Van Nielstlerooy de la l2 lol. Il n'avait eu qu'une demi-saison pour montrer ce qu il valait. Du reste, je reste etonne qu aucun club de l1 ne l est recrute car a mon sens, il a le niveau pour jouer en l1.

d accord avec toi,en plus de marquer ,il savait surtout se rendre utile sur un terrain,ce que ne sait pas faire actuelement le tallec:rolleyes:

SLB
14/02/2008, 18h22
De toute façon au prix où est LE TALLEC, il vaut mieux acheter un attaquant moins connu mais plus efficace. La cellule de recrutement peut très bien nous trouver ça avec 3 M€ ! ;)

The_One
14/02/2008, 19h21
De toute façon au prix où est LE TALLEC, il vaut mieux acheter un attaquant moins connu mais plus efficace. La cellule de recrutement peut très bien nous trouver ça avec 3 M€ ! ;)
C'est sûr qu'actuellement 3M€ pour un joueur comme ça... Bangoura avait coûté dix fois moins (300.000€, rapporté 5M€ :cool:) il avait marqué 18 buts en 56 matchs... :rolleyes:
Surtout que j'ai l'impression que physiquement il n'est plus dans le coup, il traine une remorque et est trop frêle.

Sylgan
15/02/2008, 07h37

il faudrait que le club achète Fauré à nouveau...

SLB
15/02/2008, 10h04
il faudrait que le club achète Fauré à nouveau...

C'est un plan Fauré d'avance...:D

Nico
15/02/2008, 10h15
C'est un plan Fauré d'avance...:D

Je pense que vous situez mal le problème, pour moi ce n'est que l'arbre qui cache la Fauré.

rictus
15/02/2008, 10h18
Je pense que vous situez mal le problème, pour moi ce n'est que l'arbre qui cache la Fauré.

Fauré arreter de dire des conneries les gars :D

Sylgan
15/02/2008, 11h32
mais fauré restez un minimum sérieux:rolleyes:

fanddumuc72
15/02/2008, 17h20

Et même avec 600.000€ ont arrive à trouvé de très bon joueurs!!

The_One
15/02/2008, 18h44
Et même avec 600.000€ ont arrive à trouvé de très bon joueurs!!
Gervinho par exemple... :cool::cool: Enfin plus du double si on compte le package complet.

raph
15/02/2008, 19h36
Faudrait quand meme songer à relativiser vos avis sur le tallec eu égard à l'effectif dont le muc disposait depuis qu'il est arrivé. Même s'il est décevant, une saison est longue (cf cissé qui revient bien après des débuts cata (dont ile st coutumier). Il a surtout été titulaire en janvier alors qu'on a multiplié les pépins ce qui a surtout déséquilibré l'équipe défensivement.

Tout ce que l'on peut souhaiter c'est qu'il retrouve vite le chemin des filets surtout qu'on va récupérer des latéraux de métiers et les titulaires, et donc probablement voir des ballons bien meilleurs pour les attaquants.

Et puis bon, s'il plante des buts décisifs en coupe de la ligue je pense que personne ne s'en plaindra. A voir aussi ce que ça pourrait donner en association avec gervinho, histoire de reconstituer un semblant de duo le tallec/sinama-pongholle.

The_One
15/02/2008, 19h40
C'est clair, il aura plus de ballons pour montrer ce dont il est capable.

SLB
15/02/2008, 19h43
Faudrait quand meme songer à relativiser vos avis sur le tallec eu égard à l'effectif dont le muc disposait depuis qu'il est arrivé. Même s'il est décevant, une saison est longue (cf cissé qui revient bien après des débuts cata (dont ile st coutumier). Il a surtout été titulaire en janvier alors qu'on a multiplié les pépins ce qui a surtout déséquilibré l'équipe défensivement.

Tout ce que l'on peut souhaiter c'est qu'il retrouve vite le chemin des filets surtout qu'on va récupérer des latéraux de métiers et les titulaires, et donc probablement voir des ballons bien meilleurs pour les attaquants.

Et puis bon, s'il plante des buts décisifs en coupe de la ligue je pense que personne ne s'en plaindra. A voir aussi ce que ça pourrait donner en association avec gervinho, histoire de reconstituer un semblant de duo le tallec/sinama-pongholle.

Ouais, mais je ne suis pas sûr que Sinama jouait de la même façon que Gervinho ? :confused:

vudelarade
15/02/2008, 19h46
Ouais, mais je ne suis pas sûr que Sinama jouait de la même façon que Gervinho ? :confused:

"Sur l'écran noir de ses nuits blanches, Gervi se fait son Sinama" aurait dit Nougaro:cool:

SLB
15/02/2008, 19h47
"Sur l'écran noir de ses nuits blanches, Gervi se fait son Sinama" aurait dit Nougaro:cool:

Excellent ! :D

N°17
15/02/2008, 21h19
C'est clair, il aura plus de ballons pour montrer ce dont il est capable.

ce sera l'une de ses dernières chances.......

manson
16/02/2008, 09h11
au moins qu il se cree des actions:rolleyes:

walegain
16/02/2008, 14h25
Au moins qu'il joue a son poste ...

Patrick
16/02/2008, 15h23
Ca, c´est sûr aussi! Mais, pour cela, il faudrait que Rudy se décide enfin à évoluer en 4-4-2......;)

lemanceaudu28
19/02/2008, 22h10
Il se défonce à l'entrainement Anthony !

patatek
20/02/2008, 15h01
j'espére qu'il retrouvera toutes ces capacités le plus vite possible;)

mais nous savons tous içi que c'est un excellents joueurs:)

Sylgan
20/02/2008, 15h33
oui mais en manque de repère

rictus
24/02/2008, 19h17
Il aura fait parle de lui pendant ce match contre va, le tallec: 1but, une expulsion. Lui a qui on reproche souvent de passer inapercu durant ses matchs. Et bien, la, ca n'a pas ete le cas.

N°17
24/02/2008, 21h18
Il aura fait parle de lui pendant ce match contre va, le tallec: 1but, une expulsion. Lui a qui on reproche souvent de passer inapercu durant ses matchs. Et bien, la, ca n'a pas ete le cas.

l'une des dernières pour lui sous le maillot sang et or.......

rictus
25/02/2008, 03h51
Probable. Il risque d'ecoper d'au moins 5 matchs. Et puis, je souhaite que le club ne leve pas l'option de ce joueur tres tres surcote

salocin
25/02/2008, 09h40
Il va nous devoir beaucoup, j'espère que ce sera une grande source de motivation pour lui..

Oneill72
25/02/2008, 10h20
« Je suis passé par tous les états »

Aligné d’entrée puis auteur du but du break avant d’être expulsé, Anthony Le Tallec a vécu une soirée très spéciale face à Valenciennes. L’attaquant manceau préfère ne retenir que les trois points.

Anthony Le Tallec, la soirée commençait bien pour vous puisque vous étiez titulaire. Ce qui ne vous est pas arrivé souvent cette saison…
Oui, c’est vrai, mais je sais que j’ai la confiance du coach. C’est surtout par rapport au système de jeu : jouer à droite ou à gauche, à la base ce n’est pas trop mon poste. Le coach m’a dit qu’il fallait quand même que je m’y habitue, car c’est l’un des postes auxquels je peux jouer. D’autant que seul en pointe devant, ce n’est pas trop ça non plus, car j’ai besoin de quelqu’un autour de moi. Et puis il y a De Melo qui joue vraiment bien à ce poste-là et qui marque des buts. Donc moi, il faut que je joue à droite ou à gauche.

Samedi, vous avez joué sur le côté droit.
Oui, et ça s’est super bien passé. J’ai eu une discussion avec le coach dimanche matin. Il m’a dit que j’avais fait une très grosse première mi-temps et que c’était dommage que j’aie pris ce rouge car cela me pénalise pour la demi-finale (Ndlr : contre Lens, mercredi en Coupe de la Ligue). Mais je suis quand même satisfait de ce match. J’ai joué sur le côté droit et maintenant que j’y joue, je m’habitue et je fais de bons matchs. Par rapport à ce que m’a dit le coach, je peux prétendre à jouer. Mais comme nous jouons avec une seule pointe et que Tulio (De Melo) fait une très grosse saison, ça sera difficile pour moi de jouer titulaire à ce poste-là. Donc je me contente d’être sur le côté. Tant que je joue, ça va. Je suis satisfait.

Pourquoi aviez-vous été titularisé samedi ? Parce qu’il manquait du monde ?
Je ne sais pas. Ce sont les circonstances qui ont fait que je devais jouer. A l’entraînement, je prouve quand même que je peux prétendre à une place de titulaire. Après, c’est sûr qu’il y a d’autres joueurs qui ont joué et qui ont fait de gros matchs. Je pense à Matsui et Gervinho. Mais je n’ai rien à leur envier. Je suis là pour jouer et j’espère que je vais être bientôt un titulaire indiscutable. C’est ce que je veux. Je suis arrivé au Mans, l’équipe marchait bien. Maintenant, j’ai envie de bousculer la hiérarchie.

« Je pensais que c’était Roudet qui allait prendre le rouge »

Vous avez marqué ce but sans savoir, à ce moment là, que c’était celui de la victoire…
Oui, mais heureusement que nous gagnons. Car je trouve dommage que l’arbitre m’expulse à la mi-temps. Il a un peu cassé le match juste avant la mi-temps, car c’est une erreur d’arbitrage. Tout le corps arbitral était un peu perturbé. C’est dommage pour moi.

Comment est née cette bagarre générale ?
Romaric est par terre pendant deux minutes. Nous demandons aux Valenciennois de sortir le ballon, mais ils ne le font pas et ils marquent le but. Après ça, c’est sûr que tout le monde était un peu énervé. Personnellement, j’étais très, très énervé. Dès que l’arbitre a sifflé, j’ai donc tiré dans le ballon. Roudet est venu me voir car il pensait que je lui avais tiré dessus, il m’a insulté et c’est parti. Je suis allé vers lui et il a bien joué le coup en tombant par terre. Ce n’est pas fair-play de sa part.

C’est à ce moment-là que l’arbitre vous expulse.
En fait, vu que ça partait un peu en vrille sur le terrain, les gars de la sécurité m’ont poussé vers le vestiaire. Je suis parti tranquillement mais les joueurs qui sont arrivés dans le vestiaire m’ont dit que j’allais prendre un rouge et qu’il fallait que je rentre sur le terrain. J’étais un peu surpris, mais je suis retourné sur le terrain, et il me l’a mis quand même. Moi, je pensais que c’était Roudet qui allait prendre le rouge, mais je n’avais pas vu ce que Martinez avait fait avant.

« Milieu droit, ce n’était pas ma tasse de thé »

A quoi avez-vous pensé lorsque vous vous êtes retrouvé en tribune en seconde mi-temps ?
Déjà, j’ai trouvé que cette deuxième mi-temps était vraiment longue (rires). Je regardais le chrono toutes les cinq minutes pour que ça passe vite, car nous avons vraiment subi, c’était dur. J’ai aussi pensé à cette demi-finale que je vais rater. Mais ce n’est pas non plus la finale, donc ça va, ce n’est pas dramatique. Et je me disais aussi que j’allais devoir aller jeudi à la Commission, c’est la première fois que je vis ça. Je pensais à tout ça.

Dans une soirée comme celle-là, quel est la chose la plus difficile à vivre ?
Je suis passé par tous les états lors de ce match. Mais je vais garder l’essentiel : la victoire. Nous sommes quatrièmes aujourd’hui, et j’ai marqué. Donc c’est vraiment très bien sur le plan personnel. Et comme j’ai fait une très bonne première mi-temps, je suis content. Je me suis vraiment bien senti. Ça fait deux semaines que le préparateur physique italien me fait bosser vraiment dur. Ça s’est vu sur ce match où j’étais vraiment bien. Concernant ce poste de milieu droit, ce n’était pas trop ma tasse de thé avant, mais je m’adapte. Et là, je commence à prendre mes marques.

Qu’est-ce qui a été le plus dur pour vous au départ à ce poste ?
Les efforts défensifs et le fait de devoir aider mon latéral. Car il fallait que je défende et que j’attaque de nouveau, donc je n’avais pas beaucoup de jus pour attaquer. Aujourd’hui, je me sens très bien physiquement car je travaille vraiment dur ici, et donc je peux enchaîner les deux. C’est ça qui me manquait avant.

Source Football365

rictus
25/02/2008, 11h01
J'adore la question du journaliste : "Pourquoi vous avez joue samedi? Parce qu'il manquait du monde?" :D

Oneill72
25/02/2008, 11h15
Je n'ai pas vu le match donc je peux pas etre aussi catégorique que certains dans le topic sur le match de VA contre Le MUC 72 mais Sur le resumé du match de canal + Le tallec frappe bien le ballon à la fin de la mi temps et pas roudet, c'est ensuite qu'apparement Roudet lui parle et Le Tallec vient le bousculer! Certes il n'aurait pas du le bousculer ce qui est une faute grave puisqu'il a manquait de sang froid, mais encore à ça decharge ça peut se comprendre car prendre un but sur une action litigieuse par son manque fair-play ça peut en énerver plus d'un! MAis c'est vrai que normalement un professionnel ne doit pas se comporter comem cela mais on pourrait retourner cette phrase aussi aux Valenciennois! :)

Sinon voici le résumé pour ceux qui ont pas encore bien vue lol

http://www.dailymotion.com/relevance/search/resume%2BCanal%2B%2B/video/x4hch1_valenciennes-le-mans-12-canal-resum_sport

walegain
25/02/2008, 12h28
Maintenant va falloir attendre la version de Roudet

puggy
25/02/2008, 12h55
nthony Le Tallec, la soirée commençait bien pour vous puisque vous étiez titulaire. Ce qui ne vous est pas arrivé souvent cette saison…
Oui, c’est vrai, mais je sais que j’ai la confiance du coach. C’est surtout par rapport au système de jeu : jouer à droite ou à gauche, à la base ce n’est pas trop mon poste. Le coach m’a dit qu’il fallait quand même que je m’y habitue, car c’est l’un des postes auxquels je peux jouer. D’autant que seul en pointe devant, ce n’est pas trop ça non plus, car j’ai besoin de quelqu’un autour de moi. Et puis il y a De Melo qui joue vraiment bien à ce poste-là et qui marque des buts. Donc moi, il faut que je joue à droite ou à gauche.

Oui, et ça s’est super bien passé. J’ai eu une discussion avec le coach dimanche matin. Il m’a dit que j’avais fait une très grosse première mi-temps et que c’était dommage que j’aie pris ce rouge car cela me pénalise pour la demi-finale (Ndlr : contre Lens, mercredi en Coupe de la Ligue). Mais je suis quand même satisfait de ce match. J’ai joué sur le côté droit et maintenant que j’y joue, je m’habitue et je fais de bons matchs. Par rapport à ce que m’a dit le coach, je peux prétendre à jouer. Mais comme nous jouons avec une seule pointe et que Tulio (De Melo) fait une très grosse saison, ça sera difficile pour moi de jouer titulaire à ce poste-là. Donc je me contente d’être sur le côté. Tant que je joue, ça va. Je suis satisfait.

Je ne sais pas. Ce sont les circonstances qui ont fait que je devais jouer. A l’entraînement, je prouve quand même que je peux prétendre à une place de titulaire. Après, c’est sûr qu’il y a d’autres joueurs qui ont joué et qui ont fait de gros matchs. Je pense à Matsui et Gervinho. Mais je n’ai rien à leur envier. Je suis là pour jouer et j’espère que je vais être bientôt un titulaire indiscutable. C’est ce que je veux. Je suis arrivé au Mans, l’équipe marchait bien. Maintenant, j’ai envie de bousculer la hiérarchie.

Vous avez marqué ce but sans savoir, à ce moment là, que c’était celui de la victoire…
Oui, mais heureusement que nous gagnons. Car je trouve dommage que l’arbitre m’expulse à la mi-temps. Il a un peu cassé le match juste avant la mi-temps, car c’est une erreur d’arbitrage. Tout le corps arbitral était un peu perturbé. C’est dommage pour moi.

Romaric est par terre pendant deux minutes. Nous demandons aux Valenciennois de sortir le ballon, mais ils ne le font pas et ils marquent le but. Après ça, c’est sûr que tout le monde était un peu énervé. Personnellement, j’étais très, très énervé. Dès que l’arbitre a sifflé, j’ai donc tiré dans le ballon. Roudet est venu me voir car il pensait que je lui avais tiré dessus, il m’a insulté et c’est parti. Je suis allé vers lui et il a bien joué le coup en tombant par terre. Ce n’est pas fair-play de sa part.

En fait, vu que ça partait un peu en vrille sur le terrain, les gars de la sécurité m’ont poussé vers le vestiaire. Je suis parti tranquillement mais les joueurs qui sont arrivés dans le vestiaire m’ont dit que j’allais prendre un rouge et qu’il fallait que je rentre sur le terrain. J’étais un peu surpris, mais je suis retourné sur le terrain, et il me l’a mis quand même. Moi, je pensais que c’était Roudet qui allait prendre le rouge, mais je n’avais pas vu ce que Martinez avait fait avant.

A quoi avez-vous pensé lorsque vous vous êtes retrouvé en tribune en seconde mi-temps ?
Déjà, j’ai trouvé que cette deuxième mi-temps était vraiment longue (rires). Je regardais le chrono toutes les cinq minutes pour que ça passe vite, car nous avons vraiment subi, c’était dur. J’ai aussi pensé à cette demi-finale que je vais rater. Mais ce n’est pas non plus la finale, donc ça va, ce n’est pas dramatique. Et je me disais aussi que j’allais devoir aller jeudi à la Commission, c’est la première fois que je vis ça. Je pensais à tout ça.

Je suis passé par tous les états lors de ce match. Mais je vais garder l’essentiel : la victoire. Nous sommes quatrièmes aujourd’hui, et j’ai marqué. Donc c’est vraiment très bien sur le plan personnel. Et comme j’ai fait une très bonne première mi-temps, je suis content. Je me suis vraiment bien senti. Ça fait deux semaines que le préparateur physique italien me fait bosser vraiment dur. Ça s’est vu sur ce match où j’étais vraiment bien. Concernant ce poste de milieu droit, ce n’était pas trop ma tasse de thé avant, mais je m’adapte. Et là, je commence à prendre mes marques.

Les efforts défensifs et le fait de devoir aider mon latéral. Car il fallait que je défende et que j’attaque de nouveau, donc je n’avais pas beaucoup de jus pour attaquer. Aujourd’hui, je me sens très bien physiquement car je travaille vraiment dur ici, et donc je peux enchaîner les deux. C’est ça qui me manquait avant.

Oneill72
25/02/2008, 12h57
je l'avais mit à la page précédentes ^^

puggy
25/02/2008, 12h58
ah desole alors oups

Antoninho
26/02/2008, 01h16
Il se remet pas trop en question quand meme...

Sylgan
26/02/2008, 15h20
quand il parle de sa préparation, on peut croire que le staff le prépare à être le nouveau titulaire pour la saison prochaine. vous trouvez pas ?

allezlemuc72
26/02/2008, 15h23
sans lui faire offence je ne pense pas que pour le moment il puisse faire oublier tulio l'année prochaine!!

Sylgan
26/02/2008, 15h34
même si ce n'est pas le même profil, souvenez vous de grafite à la fin de sa première demie saison ? et ensuite ?

allezlemuc72
26/02/2008, 15h47
oui mais je ne pense pas que se soit la même mentalité je ne sait pas le tallec n'a pas l'air de se remettre en question par rapport a ses prestations

Patrick
26/02/2008, 16h09
« Je suis passé par tous les états »

Aligné d’entrée puis auteur du but du break avant d’être expulsé, Anthony Le Tallec a vécu une soirée très spéciale face à Valenciennes. L’attaquant manceau préfère ne retenir que les trois points.

Anthony Le Tallec, la soirée commençait bien pour vous puisque vous étiez titulaire. Ce qui ne vous est pas arrivé souvent cette saison…

Source Football365

De cet interview, je retiens surtout que Le Tallec n´a, pour ainsi dire, jamais eu l´occasion d´évoluer à sa vrai place (attaquant de pointe dans un système 4-4-2). Quel gâchis!:(

rictus
26/02/2008, 23h03
Tu veux dire comme 2e attaquant? en 9 et demi comme il est a la mode de dire

SLB
26/02/2008, 23h17
De cet interview, je retiens surtout que Le Tallec n´a, pour ainsi dire, jamais eu l´occasion d´évoluer à sa vrai place (attaquant de pointe dans un système 4-4-2). Quel gâchis!:(

Oui mais est-ce l'attaquant type du football moderne :confused: ou du passé comme Trézéguet :rolleyes: ?
De nos jours il faut des attaquants à la Ribéry, Benzema, Ronaldo (Christiano bien sûr) ;) etc.. qui se bougent le c.. et qui sont capables de marquer seuls sans aide, et qui sont capables de dribbler pour passer le dernier adversaire :eek:.

The_One
26/02/2008, 23h22
Oui mais est-ce l'attaquant type du football moderne :confused: ou du passé comme Trézéguet :rolleyes: ?
De nos jours il faut des attaquants à la Ribéry, Benzema, Ronaldo (Christiano bien sûr) ;) etc.. qui se bougent le c.. et qui sont capables de marquer seuls sans aide, et qui sont capables de dribbler pour passer le dernier adversaire :eek:.
Alors là je ne contredirais pas ça, Le Tallec est clairement un buteur de surface, mais certainement pas un mauvais, mais pas exceptionnel non-plus.
Est-ce qu'il vaut 3 millions d'€ ? Là j'ai un doute.

Patrick
27/02/2008, 10h04
Tu veux dire comme 2e attaquant? en 9 et demi comme il est a la mode de dire

Non, comme vrai deuxième attaquant qui permute avec le premier et joue aussi haut que lui. D´ailleurs, pour me comprendre, vous n´aurez qu´à regarder la tactique de Lens, ce soir, qui va évoluer, lui, avec Dindane et Maoulida en pointe.....;)

NbaXavF1
27/02/2008, 10h59
Alors là je ne contredirais pas ça, Le Tallec est clairement un buteur de surface, mais certainement pas un mauvais, mais pas exceptionnel non-plus.
Est-ce qu'il vaut 3 millions d'€ ? Là j'ai un doute.

faudrait essayer de le mettrre à la place de tulio en tant que joker et essayer maiga en tant qu'ailier

Sylgan
27/02/2008, 11h41
hier il était sur rmc avec luis fernadez, il disait qu'il aimerait rester au mans la saison prochaine.

rictus
27/02/2008, 11h42
faudrait essayer de le mettrre à la place de tulio en tant que joker et essayer maiga en tant qu'ailier

Ce type la, c est pas un buteur et puis , il a pas les qualites pour jouer en pointe dans notre systeme comme le fait tulio

rictus
27/02/2008, 11h43
hier il était sur rmc avec luis fernadez, il disait qu'il aimerait rester au mans la saison prochaine.

Entre ce qu'il aimerait et ce qui va se passer, j espere qu il y a un ecart!

Geo72
27/02/2008, 14h23
L'interview d'Anthony sur RMC : http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php?post/2008/02/27/Anthony-Le-Tallec

rictus
29/02/2008, 20h28
Il a ete sanctionne d'un match ferme et d'un avec sursis. Il pourra donc jouer contre strasbourg vu qu'il a purge son match contre lens en cdl

jaiglissechef
08/03/2008, 23h14
Qu'est ce que ça a donné
le Tallec contre nice (son remplacement)?

walegain
08/03/2008, 23h50
Pas assez de ballons, il n a perdu un ou deux, et en a devié un ou deux. Pas grand chose a dire sur ce match ou il n'a joué que 10 min

manson
09/03/2008, 05h48
j espere qu on ne va pas le garder;)

Doudou
09/03/2008, 11h52
Je pense qu'il ya des chances qu'on le garde car apparement il s'entend bien avec Rudi.
Mais bon il manque peut etre d'un peu de temps de jeu nan? car en jouant 10 minutes par match ca reste pas beaucoup. Regardez a Valenciennes il avait fait une bonne premiere mi-temps jusqu'à cette embrouille...
et puis ca dependra aussi des départs de cet été jpense. Il a dit qu'il commençait a s'habituer a jouer sur les cotés donc si matsui part peut etre que Rudi voudra le garder pour le faire joeur a ce poste...
Wait and see

caspal72
09/03/2008, 12h23
Je pense qu'il ya des chances qu'on le garde car apparement il s'entend bien avec Rudi.
Mais bon il manque peut etre d'un peu de temps de jeu nan? car en jouant 10 minutes par match ca reste pas beaucoup. Regardez a Valenciennes il avait fait une bonne premiere mi-temps jusqu'à cette embrouille...
et puis ca dependra aussi des départs de cet été jpense. Il a dit qu'il commençait a s'habituer a jouer sur les cotés donc si matsui part peut etre que Rudi voudra le garder pour le faire joeur a ce poste...
Wait and see

Plutôt d'accord avec toi...J'aimerai même bien le voir "éclater" au Mans et je crois encore en lui ...A voir tt de même pour la question du coût global de l'opération (achat + salaire)...:rolleyes:

Doudou
09/03/2008, 12h28
C'est vrai qu'il est je pense sur une pente ascendante et puis il a la motivation donc ce serait une bonne chose de le garder...;)

caspal72
09/03/2008, 12h29
Pas assez de ballons, il n a perdu un ou deux, et en a devié un ou deux. Pas grand chose a dire sur ce match ou il n'a joué que 10 min

Sur 10 min, rien à lui reprocher en tt cas...
De mon point de vue (seulement..:rolleyes:), je trouve que ses "entrées" en cours de match sont meilleures que celles de Maiga la plupart du temps....

Guiyom
09/03/2008, 12h56
Sur 10 min, rien à lui reprocher en tt cas...
De mon point de vue (seulement..:rolleyes:), je trouve que ses "entrées" en cours de match sont meilleures que celles de Maiga la plupart du temps....

Entièrement d'accord, maiga ne montre rien quand il rentre, c'est un constat de plus en pus vrai (toutefois à nuancer: modibo a sans conteste une marge de progression supérieure à anthony)...mais il serait bien temps qu'il montre son potentiel...j'ai peur pour notre attaque de l'an prochain.

caspal72
09/03/2008, 13h03
Entièrement d'accord, maiga ne montre rien quand il rentre, c'est un constat de plus en pus vrai (toutefois à nuancer: modibo a sans conteste une marge de progression supérieure à anthony)...mais il serait bien temps qu'il montre son potentiel...j'ai peur pour notre attaque de l'an prochain.

Je "n'enterre" pas Maiga pour autant , il est encore jeune en effet...
Non, moi je ne suis pas inquiet plus que ca pour l'an prochain concernant l'attaque, il y a aussi des jeunes qui attendent à la porte ...
Moi, il y a un poste pour lequel je suis plus ou moins inquiet, c'est celui de gardien si Yo s'en va...Son départ, s'il vient à se réaliser en fin de saison remplira les caisses mais laissera un gd vide sur le terrain ....

fanddumuc72
09/03/2008, 13h46
Non, moi je ne suis pas inquiet plus que ca pour l'an prochain concernant l'attaque, il y a aussi des jeunes qui attendent à la porte ...
Moi, il y a un poste pour lequel je suis plus ou moins inquiet, c'est celui de gardien si Yo s'en va...Son départ, s'il vient à se réaliser en fin de saison remplira les caisses mais laissera un gd vide sur le terrain ....

+1!:);)

rictus
09/03/2008, 13h52
Ca fait 6 ans que ce type (le tallec) n'a rien prouve. Je rejoins manson : ne le prenons pas!

manson
09/03/2008, 13h55
Ca fait 6 ans que ce type (le tallec) n'a rien prouve. Je rejoins manson : ne le prenons pas!

et vu le salaire qu il doit avoir :rolleyes:

Doudou
09/03/2008, 14h17
peut etre qu'il coute cher mais ce gars est parti trop tot de france et manque de stabilité. je pense que le mettre titulaire sur plusieurs match permettrait de juger si ca vaut le coup de le faire rester ou pas... personnellement je pense que ca vaut le coup.

Guiyom
09/03/2008, 14h30

D'accord pour les jeunes, mais ce serait quand meme bien d'avoir un joueur "expérimenté" (pas forcément un trentenaire mais un joueur qui a quelques saison de L1 et qui a déjà planté pas mal, par exemple, ce n'est qu'un exemple:grax si sochaux descend...) pour les encadrer: si on prend personne: le joueur le plus expérimenté devant sera: samassa ou...le tallec (ça me parit juste(hihi,j 'ai trouvé ma transition pour rester dans le cadre du topic!).
Pour le gardien, entièrement d'accord, ce sera TRES TRES TRES DUR de trouver ne serait ce qu'aussi bien (pitié pas roche titulaire: bon goal de...L2) que yo (et ça me fait mal de relire toutes les critiques faites sur lui d'il ya ne serait ce qu'un mois, beaucoup devraient le reconnaitre aujourd'hui...)

caspal72
09/03/2008, 18h07
D'accord pour les jeunes, mais ce serait quand meme bien d'avoir un joueur "expérimenté" (pas forcément un trentenaire mais un joueur qui a quelques saison de L1 et qui a déjà planté pas mal, par exemple, ce n'est qu'un exemple:grax si sochaux descend...) pour les encadrer: si on prend personne: le joueur le plus expérimenté devant sera: samassa ou...le tallec (ça me parit juste(hihi,j 'ai trouvé ma transition pour rester dans le cadre du topic!).
Pour le gardien, entièrement d'accord, ce sera TRES TRES TRES DUR de trouver ne serait ce qu'aussi bien (pitié pas roche titulaire: bon goal de...L2) que yo (et ça me fait mal de relire toutes les critiques faites sur lui d'il ya ne serait ce qu'un mois, beaucoup devraient le reconnaitre aujourd'hui...)

Oui bien sûr Guiyom, je voulais dire : des jeunes qui attendent à la porte en plus du travail fait par la cellule de recrutement ...
En tt cas, bien vu pour la transition sur Anthony qui te permet de rester ds le cadre du topic...:rolleyes:

Patrick
09/03/2008, 18h16
Wait and see

Mais c´est, je pense, précisément parce qu´on le fait jouer sur les côtés qu´il n´a pas son rendement habituel. Si Garcia insiste pour le garder pour continuer à le faire jouer à ce poste, il ne lui rendra pas service.....;)

Patrick
09/03/2008, 18h22

Exact, à part Tulio en début de saison, notre attaque ne pête pas le feu en ce moment. On l´a vu dernièrement contre Nice où le danger venait du milieu (Matsui, Gervinho, Sessegnon). Donc, je pense, moi aussi, que l´apport de jeunes (surtout Dieye) ne pourra que la bonifier.
C´est sûr que le départ de Pelé risque de laisser un grand vide et que, si on engage un gardien, il faudra qu´il soit très supérieur à Roche......et ca ne court pas les rues......;)

Doudou
09/03/2008, 18h50
Mais c´est, je pense, précisément parce qu´on le fait jouer sur les côtés qu´il n´a pas son rendement habituel. Si Garcia insiste pour le garder pour continuer à le faire jouer à ce poste, il ne lui rendra pas service.....;)

C'est ce que je me disais aussi au début mais dans l'interview il dit qu'il commence a s'habituer et trouver ses marques sur le coté...

Patrick
09/03/2008, 18h55
A mon avis, il dit ca pour être gentil avec son entraîneur.....;)

fanddumuc72
09/03/2008, 19h39
Exact, à part Tulio en début de saison, notre attaque ne pête pas le feu en ce moment. On l´a vu dernièrement contre Nice où le danger venait du milieu (Matsui, Gervinho, Sessegnon). Donc, je pense, moi aussi, que l´apport de jeunes (surtout Dieye) ne pourra que la bonifier.
C´est sûr que le départ de Pelé risque de laisser un grand vide et que, si on engage un gardien, il faudra qu´il soit très supérieur à Roche......et ca ne court pas les rues......;)

Il faut dire aussi que nous jouons avec un seul attaquant!!

Patrick
10/03/2008, 17h00
Ceci explique cela.....:rolleyes:

salocin
15/03/2008, 13h57
aucune allusion dans son entretien sur son avenir au club ?

The_One
23/03/2008, 20h17
Apparemment pas mauvais match de notre ami Anthony hier à Toulouse.

N°17
23/03/2008, 20h20

a confirmer.........

The_One
23/03/2008, 20h21
a confirmer.........
Faut qu'il joue pour ça.

Patrick
24/03/2008, 17h48

De toute facon, tant qu´il ne sera pas aligné à sa vrai place (attaquant de pointe), il ne fera que des "pas mauvais matchs".....:rolleyes:

patatek
24/03/2008, 17h51
il sera surement l'attaquant de pointe l'année prochaine mais pour hier bon match de sa part

walegain
24/03/2008, 18h01
Moi je ne le vois pas rester, son option d'achat est elevé a-t-il dit au début de saison.

Mais allez, s'il persevere il ira peut etre en EDF :D

manson
25/03/2008, 09h55
j espere que le tallec ne sera pas notre attaquant de pointe l annee prochaine:eek::rolleyes:

Patrick
25/03/2008, 21h59
Pour le moment, moi non plus. Ceci dit, il serait peut-être temps de le tester plusieurs matchs à son vrai poste avant qu´il ne parte, non?;)

SangEtOr72
05/04/2008, 12h46
Si vous souhaitez en savoir plus sur la maison d'Anthony Le Tallec et sur lui aussi: http://darren.blog.canal-plus.com/#Séquence_1

Fan2Pelé
05/04/2008, 18h08
Deuxième visite chez un manceau cette saison après Tulio. ;)

allezlemuc72
05/04/2008, 18h54
vraiment sympa l'interview et felicitation à anthony pour la future naissance

vudelarade
05/04/2008, 22h00
Un de ceux qui ont surnagé ce soir!
Je commence à l'apprécier autrement;)

Logam
05/04/2008, 22h29
Je trouve ce joueur très sympathique et à chaque fois qu'il entre sur le terrain j'espère le voir faire un grand match. Ca vient petit à petit, faut peut être le garder une année de plus même si le rapport prix / rendement n'est clairement pas à son avantage.

Patrick
05/04/2008, 22h48
Un de ceux qui ont surnagé ce soir!
Je commence à l'apprécier autrement;)

Et il serait, certainement, encore bien meilleur à sa vrai place......;)

Doudou
05/04/2008, 22h59
L'ideal serait de se le faire reprêter... ;)

Fanafanchone
06/04/2008, 09h26
je trouve qu'Anthony est un de ceux qui se donne le plus à une place nouvelle pour lui

vudelarade
06/04/2008, 10h16
Et il serait, certainement, encore bien meilleur à sa vrai place......;)

c'est toujours facile à dire après, mais quand Tulio s'est blessé, peut-être que Le Tallec aurait pu glisser au centre et Gervinho rentrer, plutôt que Samassa...:confused: