Voir la version complète : Mercato d'hiver 2007-2008
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
[
10]
:rolleyes:Il a été très bon ce soir, c'est toi qui est à côté de la plaque.
comme depuis son arrivée sur ce forum:rolleyes:
La c'est pas faux, Cyriaque s'est fait reperé apres les matchs tres encourageants de la saison derniere, c'est grace a ca qu'il a fait Toulon. Sur cette saison pour l'instant il ne merite rien du tout
il a été excellent ce soir.
fanddumuc72
27/01/2008, 10h31
c'est vrai que ses dernières sorties n'ont pas été convaincantes mais de là à le traiter de nul...Ce soir il a fait un bon match sûrement d'ailleurs car il n'avait pas la responsabilité de la charnière centrale...
+1:rolleyes::)
c'est vrai que ses dernières sorties n'ont pas été convaincantes mais de là à le traiter de nul...Ce soir il a fait un bon match sûrement d'ailleurs car il n'avait pas la responsabilité de la charnière centrale...
en disant nul, j'insinue seulement qu'il n'a pas le niveau ligue 1, et c'est une évidence ! D'ailleurs, s'il arrivait en fin de contrat ici, je pense qu'aucun club de L1 ne lui ferait de proposition
ALLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZ LE MUC72
car içi ces le seul truc qui nous interessent, ce qui n'est pas le cas de certains
bon revenons dans le sujet pour le bien de ce forum.
-bon pour le mercato d'hiver, je pense que ces finit pour le muc72
je crois que nous avons fait un bon recrutement avec le contrat de geder qui à premiere vue est un trés bon defenseur
- pour ben frej je pense aussi, que nous avons fait un bon recrutemment car connaissant la qualité du saff à denicher des pépites dans des clubs perdu de certains championnats, je me fait vraiment pas de bile surtout que comme geder c'est un defenseur d'expérience
pour le reste ces des recue d'avenir donc un recrutemment intelligent de la part du staff.
d'autre diront que ces nulle d'avoir recruter encore 3 africains mais les africains sont des joueurs discpliné et travailleur
bon revenons dans le sujet pour le bien de ce forum.
-bon pour le mercato d'hiver, je pense que ces finit pour le muc72
je crois que nous avons fait un bon recrutement avec le contrat de geder qui à premiere vue est un trés bon defenseur
- pour ben frej je pense aussi, que nous avons fait un bon recrutemment car connaissant la qualité du saff à denicher des pépites dans des clubs perdu de certains championnats, je me fait vraiment pas de bile surtout que comme geder c'est un defenseur d'expérience
pour le reste ces des recue d'avenir donc un recrutemment intelligent de la part du staff.
d'autre diront que ces nulle d'avoir recruter encore 3 africains mais les africains sont des joueurs discpliné et travailleur
t es sur de ta derniere phrase???:D
t es sur de ta derniere phrase???:D
ba oué je suis sur, tu pense que les africains sont des feignasses?:rolleyes:
avec le retour de Sessegnon la recrue offenive n'est pas d'actualité désormais à moins d'un futur Ronaldo déniché au dernier moment on attendra l'été pour se faire un sang d'encre...
difficile en ce moment de se recentrer sur le sujet de ce topic.
Jamais vu un mercato d'hiver aussi chaud ou aussi glacial...:D
SangEtOr72
27/01/2008, 16h13
On en a fait l'expérience cet été, le mercato dure jusqu'à la dernière seconde, il peut encore se passer des choses d'ici le 31 janvier... :rolleyes:
pourquoi pas notre attaquant!!!
juventino_ess
27/01/2008, 19h06
Il est à combiend e buts Akrout ? QQun a ses stats ?
Pour remplacer Grafite et Tulio partis en deux ans il nous faut du costaud, un solide buteur qui puisse jouer seul devant... Un Elmander quoi voire un Ronaldo... :rolleyes:
il faut oublier akrout, il est a freibourg maintenant
Aujourd'hui dans l'équipe, dans la rubrique transfert, l'agent de Nilsson (ASSE) a déclaré que Le Mans s'était positionné pour l'attaquant. Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais il était suivi et côté avant d'arriver à Sainté.
il faut oublier akrout, il est a freibourg maintenant
ils n'ont voulait pas , de toute façon
ba oué je suis sur, tu pense que les africains sont des feignasses?:rolleyes:
je ne dirais pas que les joueurs africains sont des faineants,mais ils ont besoin d etre encadres,parfois recadres,assez nonchalants,assez fetards,...
c est ce qui manque par exemple a la cote d ivoire pour devenir une grande nation dans le football,plus de rigueur ,tenir ses responsabilites,sans vouloir se montrer plus que les autres ;)
On en a fait l'expérience cet été, le mercato dure jusqu'à la dernière seconde, il peut encore se passer des choses d'ici le 31 janvier... :rolleyes:
Avant le 31 janvier il peut se passer le lundi,mardi,mercredi et jeudi...:D
jaiglissechef
27/01/2008, 21h44
en disant nul, j'insinue seulement qu'il n'a pas le niveau ligue 1, et c'est une évidence ! D'ailleurs, s'il arrivait en fin de contrat ici, je pense qu'aucun club de L1 ne lui ferait de proposition
Ha bon...
explique mieux alors j'avais compris qu'il était nul...donc le mec qui s'est trompé de métier quoi...
petitlutinvert
27/01/2008, 22h06
avec le retour de Sessegnon la recrue offenive n'est pas d'actualité désormais à moins d'un futur Ronaldo déniché au dernier moment on attendra l'été pour se faire un sang d'encre...
Ce n'est pas plus mal. Quand on voit la qualité de nos remplaçants(notamment sur le match d'hier), on se dit que çà serait bête d'aller chercher ailleurs ce que l'on a déjà chez nous.
N'oublions pas qu'on va retrouver les joueurs partis à la CAN et notamment deux nouveaux en prime( Ben Frej et Adenon). L'objectif n'est pas d'avoir un effectif de 30 joueurs pro.
Un attaquant à la rigueur, et encore, je sais même pas si çà serait vraiment utile...
diablo72
27/01/2008, 22h46
Oh oui on pourrait acheter un Le Tallec bis a la derniere seconde nan?:rolleyes::D
SangEtOr72
27/01/2008, 23h52
Oh oui on pourrait acheter un Le Tallec bis a la derniere seconde nan?:rolleyes::D
Je le fais signer tout de suite!! Le Tallec a beaucoup plus de talent que ce que certains ici pensent.
Ha bon...
explique mieux alors j'avais compris qu'il était nul...donc le mec qui s'est trompé de métier quoi...
il faut bien préciser hélas, pour les bourris qui n'avaient pas compris le caractère relatif de la remarque...
caspal72
28/01/2008, 09h54
il faut bien préciser hélas, pour les bourris qui n'avaient pas compris le caractère relatif de la remarque...
Wally, les ânes sont d'adorables animaux mais tes arguments pèseront aussi bien sans insulter les autres ...à moins que ca ne soit un "jeu" pour toi ou que la provocation gratuite te soit nécessaire pour pouvoir "exister" ...:)
Le bourrin c'est celui qui dit "qu'un mec est nul" ou celui qui explique que tel joueur n'a pas le niveau de la L1 parce que... :rolleyes: :rolleyes: ??...
laurentB
28/01/2008, 11h29
Nous sommes dans la rubrique tranfert les amis pas dans la rubrique règlements de compte et autres bêtises de ce genre ce forum est le reflets des supporters, agissons comme de vrais supporters et défendons nos idées sans tombés dans l'injure. Nous attendons tous un ou deux renforts offensif et le temps passe mais la confiance envers nos dirigeants doit prévaloir ainsi que le respect entre nous.
Merci
Nous sommes dans la rubrique tranfert les amis pas dans la rubrique règlements de compte et autres bêtises de ce genre ce forum est le reflets des supporters, agissons comme de vrais supporters et défendons nos idées sans tombés dans l'injure. Nous attendons tous un ou deux renforts offensif et le temps passe mais la confiance envers nos dirigeants doit prévaloir ainsi que le respect entre nous.
Merci
MDR l'avatar ! :D
Aujourd'hui dans l'équipe, dans la rubrique transfert, l'agent de Nilsson (ASSE) a déclaré que Le Mans s'était positionné pour l'attaquant. Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais il était suivi et côté avant d'arriver à Sainté.
He bien, c est encourageant! Nilsson en a pas foutu une depuis qu il est a St etienne. A sa decharge, c est vrai qu il y a une forte concurrence. Cependant, sur les matchs ou les resumes que j ai pu voir de St etienne, je l ai vu beaucoup vendanger!
Les soirs de grand vent a Geoffroy Guichard, il peut emmener le ballon jusqu a Roanne!:p
Le Mans : le Werder Brême cible capitaine Marko Basa
La richesse et la jeunesse de l’effectif du Mans attirent les regards. Après l’attaquant brésilien Tulio de Melo (22 ans) recruté par Palerme, l’international japonais Daisuke Matsui (26 ans) annoncé à Wolfsburg, c’est au tour du défenseur Marko Basa (25 ans, 20 rencontres en L1 cette saison, 2 buts) d’être convoité.
La presse allemande internationale serbe serait suivie de près par le Werder Brême. Retenu l’été dernier, ce robuste stoppeur (1m89, 75 kg) devrait bénéficier d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants en juin prochain. Le club allemand disposerait d’une longueur d’avance sur la Lazio de Rome et l’AS Roma, elles aussi intéressées.
La perspective d’évoluer au Weserstadion pourrait bien séduire Basa. En effet, le meneur de jeu international brésilien Diego et ses partenaires pratiquent un football léché et réputé. De plus, ils disputent la Ligue des Champions régulièrement. Basa franchirait ainsi un pallier important dans sa progression.
Basa, désigné comme le successeur du partant Per Mertesacker (23 ans), s’envolera donc probablement outre Rhin l’été venu. La Ligue 1 perdra alors l’un de ses meilleurs défenseurs.
Vu sur Footmercato
fanddumuc72
28/01/2008, 18h51
Ce n'est pas plus mal. Quand on voit la qualité de nos remplaçants(notamment sur le match d'hier), on se dit que çà serait bête d'aller chercher ailleurs ce que l'on a déjà chez nous.
N'oublions pas qu'on va retrouver les joueurs partis à la CAN et notamment deux nouveaux en prime( Ben Frej et Adenon). L'objectif n'est pas d'avoir un effectif de 30 joueurs pro.
Un attaquant à la rigueur, et encore, je sais même pas si çà serait vraiment utile...
fanddumuc72
28/01/2008, 18h52
Je le fais signer tout de suite!! Le Tallec a beaucoup plus de talent que ce que certains ici pensent.
Oneill72
28/01/2008, 19h20
+1 aussi
Mais certains ne voient pas la difference entre un buteur et un attaquant, Le tallec est un attaquant ou même un ailier.
Le role du buteur celui de Samassa ou De Melo par exemple et d'etre en pointe et d'etre le finisseur d'une action, c'est celui qui met l pied ou il faut au bon moment. Le role de le tallec dans l'equipe enfin a ce que je vois durant les matchs et donc celui de Monaco, et de faire des course, faire un pressing offensif, tourner autour du buteur pour lui apporter des ballon au buteur qui etait Maiga samedi, Et bien sur de marquer quand il est en bonne position, je vois pas le tallec avoir 150 occases par matchs et toutes les louper.
Donc moi je suis content du role qu'il a eu Samedi il a multiplier les courses même si se sont des courses inutiles a premiere vues, elles desorganisent a défense adverse et donne donc des espaces aux autres joueurs!
Donc le Tallec est un bon jour.
et Louvion aussi est un bon joueur:)
Oneill72
28/01/2008, 19h22
dsl double post :)
walegain
28/01/2008, 19h28
Un ailier par contre je ne suis pas d'accord, il est inexistant a ce poste, c'est un fantome.
diablo72
28/01/2008, 19h56
+1 aussi
Mais certains ne voient pas la difference entre un buteur et un attaquant, Le tallec est un attaquant ou même un ailier.
Le role du buteur celui de Samassa ou De Melo par exemple et d'etre en pointe et d'etre le finisseur d'une action, c'est celui qui met l pied ou il faut au bon moment. Le role de le tallec dans l'equipe enfin a ce que je vois durant les matchs et donc celui de Monaco, et de faire des course, faire un pressing offensif, tourner autour du buteur pour lui apporter des ballon au buteur qui etait Maiga samedi, Et bien sur de marquer quand il est en bonne position, je vois pas le tallec avoir 150 occases par matchs et toutes les louper.
Donc moi je suis content du role qu'il a eu Samedi il a multiplier les courses même si se sont des courses inutiles a premiere vues, elles desorganisent a défense adverse et donne donc des espaces aux autres joueurs!
Arretes toi! Il n'a rien demontrer samedi (4.5/10 par l'equipe), je regarde tous les matchs et il n'attaque aucun ballon. Donc excuse moi mais un joueur offensif doit soit marquer ou soit faire des passes decisives et 1 but et 1 passe décisive c'est quand meme assez moyen. Je trouve que Maiga n'est pas forcement tres bon mais LUI au moins il attaque toutes les balles , il saute sur tous les ballons, il est certe un peu foufou mais il s'y donne a fond et c'est justement ça qu'Anthony ne fait pas;)
walegain
28/01/2008, 19h58
Maiga n'a fait tout ce que tu dis qu'une seule fois, lors de ses rentrées c'était autre chose. Et ceci, il l'a fait en jouant a son vrai poste.
Le bourrin c'est celui qui dit "qu'un mec est nul" ou celui qui explique que tel joueur n'a pas le niveau de la L1 parce que... :rolleyes: :rolleyes: ??...
pour nullité de Louvion: cf vidéos de ses matchs depuis le début de la saison
fanddumuc72
28/01/2008, 20h16
Plutôt de dire qu'il est nul, on ferais bien de l'encourager!!:rolleyes::)
He bien, c est encourageant! Nilsson en a pas foutu une depuis qu il est a St etienne. A sa decharge, c est vrai qu il y a une forte concurrence. Cependant, sur les matchs ou les resumes que j ai pu voir de St etienne, je l ai vu beaucoup vendanger!
Les soirs de grand vent a Geoffroy Guichard, il peut emmener le ballon jusqu a Roanne!:p
bizarre...j'ai lu sur l'équipe que seuls des clubs étrangers s'étaient positionnés???
pour nullité de Louvion: cf vidéos de ses matchs depuis le début de la saison
Nullité ou nul c'est pareil non ? Le bourrin ce ne serait pas toi par hasard ?
allez, le revoilà lui avec ses foutaises... on se demande aussi pourquoi on a recruté Geider, puisqu'à t'entendre, Bouhours-Cerdan-Louvion sont trop forts en défense centrale ! Et pourquoi Ben Frej ? Loriot, Pinault et Baal sont des joueurs exceptionnels ! En fait, à t'entendre, notre recrutement est bouclé pour 2 ans..d'autant que les joueurs de réserve doivent être trop forts, et les 2 ivoiriens de Béveren doivent être exceptionnels !
Le Tallec-Samassa (certes blessé)- Maiga = 1 but depuis le début de la saison...alors pourquoi recruter ????
+1 aussi
problème: Le Tallec était cencé remplacer numériquement Grafite, je vous rappelle (15 buts sur les 2 dernières saisons...)
allez, le revoilà lui avec ses foutaises... on se demande aussi pourquoi on a recruté Geider, puisqu'à t'entendre, Bouhours-Cerdan-Louvion sont trop forts en défense centrale ! Et pourquoi Ben Frej ? Loriot, Pinault et Baal sont des joueurs exceptionnels ! En fait, à t'entendre, notre recrutement est bouclé pour 2 ans..d'autant que les joueurs de réserve doivent être trop forts, et les 2 ivoiriens de Béveren doivent être exceptionnels !
Le Tallec-Samassa (certes blessé)- Maiga = 1 but depuis le début de la saison...alors pourquoi recruter ????
+ 1, la provoc en moins et je retirai Samassa de ta démonstration qui a eu la malchance d'etre blessé.
fanddumuc72
28/01/2008, 20h29
Je n'ai jamais dit que Louvion était trop forts et sinon je me suis pas insprimé sur Pinault et Loriot...:mad:
Bref, arrete de dire des trucs que je n'ai jamis dites!!:mad:
Plutôt de dire qu'il est nul, on ferais bien de l'encourager!!:rolleyes::)
dis-moi bonhomme...tu te crois dans la section pupille à 11 de ton club de Connéré??? Je te rappelle que le Muc 72 est un club professionnel, que ses joueurs touchent beaucoup d'argent (en tous cas par rapport à ce que l'on peut gagner), et qu'ils ne jouent que pour cela !c'est d'ailleurs pour cela que Yebda, Calvé, Matsui et De Mélo veulent se casser la saison prochaine, sans regret et en se foutant de savoir savoir ce les supporters en pensent ! Alors si cela se comprend, ce n'est pas la peine non plus de tomber dans l'excès inverse, en clamant des "oh ! le pauvre ! il faut l'encourager ! il est bon à rien et touche 15 000 € par mois, se barrera dès qu'il pourra s'il peut ganger plus, mais il faut l'encourager!"
c'est fini l'amateurisme !place à l'ère des mercenaires!
walegain
28/01/2008, 20h37
J'aime bien la derniere phrase, elle en jète ;)
dis-moi bonhomme...tu te crois dans la section pupille à 11 de ton club de Connéré??? Je te rappelle que le Muc 72 est un club professionnel, que ses joueurs touchent beaucoup d'argent (en tous cas par rapport à ce que l'on peut gagner), et qu'ils ne jouent que pour cela !c'est d'ailleurs pour cela que Yebda, Calvé, Matsui et De Mélo veulent se casser la saison prochaine, sans regret et en se foutant de savoir savoir ce les supporters en pensent ! Alors si cela se comprend, ce n'est pas la peine non plus de tomber dans l'excès inverse, en clamant des "oh ! le pauvre ! il faut l'encourager ! il est bon à rien et touche 15 000 € par mois, se barrera dès qu'il pourra s'il peut ganger plus, mais il faut l'encourager!"
c'est fini l'amateurisme !place à l'ère des mercenaires!
C'est pour tous les clubs pareil, dans tous les sports, faut arrêter de rêver mon gars. Et descends d'un ton parce que t'es pas dans ton bistrot là !...
Oneill72
28/01/2008, 20h43
Rapelle moi le nb de titularisation de Maiga depuis le début de la saison ?
Rapelle Moi qui a un bon de sortie a la fin de la saison ?
Donne moi l'age de nos defenseurs apres les departs probables de Basa et calvé ?
Voici les questions que tu aurais du te poser avant de mettre ton post, tu aurais eu les reponses.
De plus si c'est pour critiquer l'equipe injustement et inutilement je pense que tu peux d'abstenir. C'est normale de faire des critiques mais qu'elles soit constructives au moins!
C'est pour tous les clubs pareil, dans tous les sports, faut arrêter de rêver mon gars. Et descends d'un ton parce que t'es pas dans ton bistrot là !...
non, effectivement...je pense que les discussions de comptoir sont encore d'un niveau un peu trop élevé pour toi...
Donne moi l'age de nos defenseurs apres les departs probables de Basa et calvé ?
Voici les questions que tu aurais du te poser avant de mettre ton post, tu aurais eu les reponses.
De plus si c'est pour critiquer l'equipe injustement et inutilement je pense que tu peux d'abstenir. C'est normale de faire des critiques mais qu'elles soit constructives au moins!
ton post n'a ni queue ni tête...aucun sens=> no answer
en fait, je pense que tu n'as rien compris à ce que j'ai écris...et en fait, ça ne m'étonne guère...
diablo72
28/01/2008, 21h05
Edition du soir de France 3 Maine: un attaquant est attendu au Mans d'ici jeudi, son nom n'a pas été dévoilé.
dossevi72
28/01/2008, 21h09
je vien de voir edition maine et apparament on devrai engager un 5eme joueur sa sra un millieu offencif ou un attaquant
Marko the eastblock
28/01/2008, 21h10
" en fait " c'est la fête sinon allez le muc fier d'etre sarthois
La sarthe on l'aime ou on la quitte !!!:rolleyes:
Edition du soir de France 3 Maine: un attaquant est attendu au Mans d'ici jeudi, son nom n'a pas été dévoilé.
aucune rumeur n a filtre:D
" en fait " c'est la fête sinon allez le muc fier d'etre sarthois
La sarthe on l'aime ou on la quitte !!!:rolleyes:
c etait pas un slogan de De villiers, ça? limite!
walegain
28/01/2008, 21h24
Jeudi, en meme temps que Sessegnon et Adenon, meme avion en provenance du Ghana?
je vien de voir edition maine et apparament on devrai engager un 5eme joueur sa sra un millieu offencif ou un attaquant
Grafite ? :D en prêt par Wolfsburg ? :D
Qui quoi où quand ? Qu'est-ce alors !
diablo72
28/01/2008, 21h30
Jeudi, en meme temps que Sessegnon et Adenon, meme avion en provenance du Ghana?
J'espere que c'est un namibien:D:rolleyes:
Sur le Ouest-France d'aujourd'hui, concernant Matsui:
En fin de contrat à la fin de la saison, le joueur affirme qu'il n'ira pas à Torino l'année prochaine. "Je privilégierai un club ambitieux qui a besoin de moi. J'ai déjà des contacts mais rien de concret."
Daïsuke reconnait aussi être en négociations avec Le Mans pour prolonger.
"J'ai grandi au Mans, je suis très bien içi, lâche-t-il. Alors s'il y a une possibilité pour rester je le ferai avec plaisir."
Tin il est prêt à ressigner!!! Président Legarda tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Ca serait vraiment génial !!!:rolleyes:
[QUOTE=The_One;96825]Grafite ? :D en prêt par Wolfsburg ? :D
Qui quoi où quand ? Qu'est-ce alors ![/QUOTE
et apres,monsieur va se plaindre:rolleyes:
Goran Slavkovski en prêt ? :confused:
diablo72
28/01/2008, 22h29
Goran Slavkovski en prêt ? :confused:
Réponse jeudi...;)
Foot - Transferts - Radu prêté à la Lazio
Quelques heures après avoir cédé en prêt son défenseur Guglielmo Stendardo à la Juve, la Lazio Rome enregistre le renfort du défenseur international roumain du Dinamo Bucarest Stefan Radu. Ce dernier fait l'objet d'un prêt jusqu'à l'été avec option d'achat. Âgé de 21 ans, Radu défendait les couleurs du Dinamo depuis ses débuts professionnels en 2004, club avec lequel il a disputé la Coupe de l'UEFA et les qualifications de la Ligue des champions où le club de la capitale fut éliminé par... la Lazio.
A ne pas confondre avec Sergio bien sûr...
SangEtOr72
28/01/2008, 22h51
Quel est l'intérêt de cette info, Wally??????? :confused: Je ne vois pas le rapport avec le mercato du Muc.
Foot - Transferts - Radu prêté à la Lazio
Quelques heures après avoir cédé en prêt son défenseur Guglielmo Stendardo à la Juve, la Lazio Rome enregistre le renfort du défenseur international roumain du Dinamo Bucarest Stefan Radu. Ce dernier fait l'objet d'un prêt jusqu'à l'été avec option d'achat. Âgé de 21 ans, Radu défendait les couleurs du Dinamo depuis ses débuts professionnels en 2004, club avec lequel il a disputé la Coupe de l'UEFA et les qualifications de la Ligue des champions où le club de la capitale fut éliminé par... la Lazio.
A ne pas confondre avec Sergio bien sûr...
Qui a marqué plus de buts que Grafite en Budensliga... :rolleyes:
walegain
28/01/2008, 23h23
Grafite est arrivé a Wolfsburg le 31 aout, et apres un début poussif il est tres satisfaisant.
Radu est en Bundesliga depuis quelques année deja.
Luyundula a marqué plus de buts en Ligue 1 que Benzema ;)
thekisscool72
28/01/2008, 23h45
En fin de contrat à la fin de la saison, le joueur affirme qu'il n'ira pas à Torino l'année prochaine. "Je privilégierai un club ambitieux qui a besoin de moi. J'ai déjà des contacts mais rien de concret."
"J'ai grandi au Mans, je suis très bien içi, lâche-t-il. Alors s'il y a une possibilité pour rester je le ferai avec plaisir."
Tin il est prêt à ressigner!!! Président Legarda tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Oui sa serait genial pour le club si cela est vrai !!!
Autant d'un point de vu sportif qu' économique
Grafite est arrivé a Wolfsburg le 31 aout, et apres un début poussif il est tres satisfaisant.
Radu est en Bundesliga depuis quelques année deja.
Luyundula a marqué plus de buts en Ligue 1 que Benzema ;)
Je parlais sur une demie saison, mais j'attends la fin de saison
C'est qui Luyindula ? 16 buts maxi en une saison de 37 matchs, le reste c'est 10. Benzema 15 buts 23 matchs, je crois qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde.
C'est qui Luyindula ? 16 buts maxi en une saison de 37 matchs, le reste c'est 10. Benzema 15 buts 23 matchs, je crois qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde.
et bien precise alors:rolleyes:
et bien precise alors:rolleyes:
Oui je vais préciser spécialement pour toi parce que je t'aime bien :
Radu a pour l'instant marqué plus de buts que Grafite en une demie saison de Bundesliga.
Quant à faire une comparaison avec Luyindula/Benzema c'est du domaine du comique étant donné la différence de niveau et de classe de ces deux joueurs. Et lorsqu'on reprend les stats sur une saison Benzema a un ratio Buts/matchs bien supérieur à Luyindula.
fancoutadeur
29/01/2008, 12h16
Matsui la classe ce mec il reconnait qu'il est bien ici et qu'il aimerait rester c'est ça qui ai bon! Pour l'avant centre on saura le 31 mais ne prenez pas un mec de L2. En fait Nilsson est prêté à Aalborg là où jouait Tulio avant. Donc ça sera pas lui; peut être un de ses amis suédois venu de l'Inter! Qui sait?? et pourquoi ils signeraient pas aux postes qu'ils avaient promis avant centre et milieu offensif??
Matsui a surtout l'intelligence de faire monter les enchères à propos des émoluments...
bon, c est officiel,de melo nous quitte a la fin de la saison a palerme,ce tres grand club italien:D
C'est sûr ça vaut pas Wolfsburg et sa bundesliga... :D C'est surtout qu'il parte gratuit qui soit déplorable.
Palerme est 9ème à 3 points d'une place européenne.
tu vas tenir le coup,ton protegé part:D
tu vas tenir le coup,ton protegé part:D
Oh non... :rolleyes:
Personne n'est irremplaçable...
thekisscool72
29/01/2008, 19h08
Matsui la classe ce mec il reconnait qu'il est bien ici et qu'il aimerait rester c'est ça qui ai bon! Pour l'avant centre on saura le 31 mais ne prenez pas un mec de L2. En fait Nilsson est prêté à Aalborg là où jouait Tulio avant. Donc ça sera pas lui; peut être un de ses amis suédois venu de l'Inter! Qui sait?? et pourquoi ils signeraient pas aux postes qu'ils avaient promis avant centre et milieu offensif??
Oui ne prenez pas un mec de L2 genre Boutabout qui viens de signé à Angers!!!
Angers n'y croit pas d'avoir reussi à le faire signé.Ils vont etre decu de voir une chevre pareil lol
walegain
29/01/2008, 19h53
T'as pas compris, tu n'avais pas precisé sur une demi-saison.
Maintenant reprends mon message et tu verras pourquoi j'ai parlé de Luyindula et de Benzema.
P.S: C'est pas parcequ'on s'est embrouillé la derniere fois que tu dois reprendre tous mes messages en les interpretant a ta maniere pour dire "Regardez je m'y connais plus, il est nul"
Personnelement je n'ai aucune rancune
T'as pas compris, tu n'avais pas precisé sur une demi-saison.
Maintenant reprends mon message et tu verras pourquoi j'ai parlé de Luyindula et de Benzema.
P.S: C'est pas parcequ'on s'est embrouillé la derniere fois que tu dois reprendre tous mes messages en les interpretant a ta maniere pour dire "Regardez je m'y connais plus, il est nul"
Personnelement je n'ai aucune rancune
Je l'avais mis pour mon "pote" Manson mais je le remets pour toi :
Oui je vais préciser spécialement pour toi parce que je t'aime bien :
Radu a pour l'instant marqué plus de buts que Grafite en une demie saison de Bundesliga.
Quant à faire une comparaison avec Luyindula/Benzema c'est du domaine du comique étant donné la différence de niveau et de classe de ces deux joueurs. Et lorsqu'on reprend les stats sur une saison Benzema a un ratio Buts/matchs bien supérieur à Luyindula.
plus que 2 jours avant la fin du mercato;)
Plus que 2 jours avant la recrue offensive annoncée par france 3 maine, hier
peut toujours rêver:rolleyes:
Oui ne prenez pas un mec de L2 genre Boutabout qui viens de signé à Angers!!!
Angers n'y croit pas d'avoir reussi à le faire signé.Ils vont etre decu de voir une chevre pareil lol
Boutabout a plutôt bien réussi à part son passage au Mans...Le mot chèvre me paraît déplacé...même mis bout à bout...;)
Boutabout a plutôt bien réussi à part son passage au Mans...Le mot chèvre me paraît déplacé...même mis bout à bout...;)
Ce n'est pet-être pas une chèvre mais réussir est aussi un bien grand mot. A Gueugnon et Sedan en L2 où il marque 12 buts son meilleur total ? C'est vite dit. Il est loin d'un Cousin par exemple.
Ce n'est pet-être pas une chèvre mais réussir est aussi un bien grand mot. A Gueugnon et Sedan en L2 où il marque 12 buts son meilleur total ? C'est vite dit. Il est loin d'un Cousin par exemple.
à réussi j'avais associé plutôt bien ce qui laissait place à une approximation montrant les limites de mon enthousiaisme :o
à réussi j'avais associé plutôt bien ce qui laissait place à une approximation montrant les limites de mon enthousiaisme :o
:D Bien vu ! C'est vrai qu'il était promis à un bel "avenir", mais il n'a jamais réellement explosé.
Sinon rien ne filtre pour notre fameuse recrue surprise de toute fin de Mercato ? :o
encore auj et demain.et pas de recrue
il ya aucune rumeur.c'est surement fini
Les dernières tractations sans doutes...
L'attaquant lyonnais Loïc Rémy devrait être vite fixé : annoncé en prêt dans plusieurs clubs de L1, l'international Espoirs devrait prolonger à l'OL avant de s'en aller.
Sauf surprise, Loïc Rémy devrait finir la saison dans un autre club de L1 que Lyon. Mais avant de partir pour Auxerre, Caen ou Lorient, le nouvel international Espoirs devrait prolonger son contrat, qui expire en juin 2010, indique le quotidien Le Progrès dans son édition de mercredi. Rémy n'a joué que 68 minutes en L1 cette saison et espère gonfler son temps de jeu.
Pourquoi ne viendrait-il pas chez nous ?
Moi je ne dirais pas non.
Super bof, ds joueurs comme lui on en a déjà non ?
L’attaquant burkinabé du FC Sochaux, Moumouni Dagano (27 ans, 11 titularisations en Ligue 1 cette saison) a obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants et pourrait être prêté d’ici jeudi. Même chose pour Fabrice Pancrate (27 ans, 5 apparitions en Ligue 1 cette saison). Prêté depuis le début de la saison par le Paris SG, l’ancien Manceau n’a été titularisé qu’à deux reprises en tout début de saison et pourrait écourter l’aventure
Peut-être DAGANO ? :confused:
L’attaquant burkinabé du FC Sochaux, Moumouni Dagano (27 ans, 11 titularisations en Ligue 1 cette saison) a obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants et pourrait être prêté d’ici jeudi. Même chose pour Fabrice Pancrate (27 ans, 5 apparitions en Ligue 1 cette saison). Prêté depuis le début de la saison par le Paris SG, l’ancien Manceau n’a été titularisé qu’à deux reprises en tout début de saison et pourrait écourter l’aventure
Peut-être DAGANO ? :confused:
Pitié ! Pas cette brêêêêêleeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek::eek: 9 buts lors des quatre dernières saisons, 0 buts en 18 matchs cette saison... Pitiééééééééééééééééééééééééééé
Je me rappelle que Dagano avait ete piste par le muc l anne ou il etait parti a sochaux mais bon, la, franchement, je ne pense pas que ce soit tjrs d actualite..lol
Prêté par le FC Nantes, l'attaquant international belge du Racing Club de Lens, Luigi Pieroni, pourrait changer d'air avant la clôture du Mercato.
A en croire certaines sources, Luigi Pieroni, vingt-sept ans, pourrait quitter le Racing Club de Lens avant le terme du Mercato. Prêté par le FC Nantes, l'attaquant international belge, qui n'entrerait pas dans les plans du duo Papin-Leclercq, aurait notamment été proposé à plusieurs équipes étrangères mais les réponses se feraient toujours attendre. En France, Le Mans se serait manifesté.
Une bonne saison à Auxerre et puis plus rien... A voir.
oh non c est une blague? Le type qui semblait bon lors de sa 1ere saison a auxerre s est ensuite craque a auxerre puis n a rien fait a Nantes et rebelote a lens.
D ou sors tu cette info?
Fifou220288
30/01/2008, 14h12
Surtout que en cemoment Matsui est en tres grande forme
football365 et c'est comme hassan yebda personne n'en voulait faut voir peut etre peut ton le relancer.
Le milieu roumain du Steaua Bucarest, Florin Lovin, intéresserait toujours trois équipes espagnoles (Malaga, Osasuna, Real Sociedad).
Alors que la fin du Mercato se profile à grands pas, Florin Lovin (Steaua Bucarest) ne serait toujours pas fixé sur son avenir. Le milieu roumain a plusieurs pistes en Espagne (Malaga, Osasuna, Real Sociedad) mais le timing pourrait se révéler un peu trop juste. Par ailleurs, le MUC 72 aurait finalement décidé de privilégier d'autres pistes pour renforcer son entrejeu. En revanche, le Téfécé, qui piste également Julien Sablé (Lens) et, surtout, Morgan Amalfitano (Sedan), aurait toujours un oeil sur le dossie
Merci pour ces infos ! Donc Lovin c'est mort, trop complexe.
fancoutadeur
30/01/2008, 15h39
Lovin c'est mort mais Le Mans a des pistes plus sérieuses peut être deux recrues avant la fin ?? Car ils précisent que c'est dans l'entre-jeu hors on n'est sûr de recruter un avant -centre. En même temps si ces avants-centres ce sont des Pieroni, ou Dagano!! ... Il y a Odonkor nan??
walegain
30/01/2008, 15h41
Odonkor? Un jour un homme a dit :"I have a dream"
walegain
30/01/2008, 15h49
Prêté par le FC Nantes au Racing Club de Lens, l’attaquant Luigi Pieroni (27 ans) qui ne rentre pas dans les plans du duo Papin-Leclercq surtout après les débuts convaincants de Toifilou Maoulida, cherche une porte de sortie avant la clôture du Mercato.
Alors que certains médias faisaient état aujourd’hui d’une touche avec Le Mans, son agent vient de nous confirmer que la piste n’était pas sérieuse « Il n’y a rien ».
Le joueur attend une situation qui pourrait lui faire vivre une deuxième partie de saison encore plus difficile que la première (11 matches, 6 titularisations, 2 buts). Le club turc du Besiktas Istanbul était intéressé par ses services, mais l’international belge n’a pas souhaité donné une suite favorable à cette sollicitation.
OUF!!
P.S a The_One, pour Radu ok,c'est le rapport entre Luyindula et Benzem que tu sembles ne pas avoir bien saisit
walegain ou as tu choper cette citation?
OUF!!
P.S a The_One, pour Radu ok,c'est le rapport entre Luyindula et Benzem que tu sembles ne pas avoir bien saisit
Ben opour moi il n'y a aucun rapport entr les deux, l'un a sa carrière derrière lui a marqué 16 buts au plus dans uen saison, l'autre a 20 ans, il est international A, il est convoité par les plus grands clubs du monde et a déjà marqué 15 buts en 23 journées... :D
walegain
30/01/2008, 16h17
La citation c'est footmercato.com
Et je vois que tu n'as toujours pas compris :D
La citation c'est footmercato.com
Et je vois que tu n'as toujours pas compris :D
Et bien explique-toi... :D
fanddumuc72
30/01/2008, 16h20
The_One, as trouvé un nouveau compagnon!!:D:p:o
The_One, as trouvé un nouveau compagnon!!:D:p:o
C'est le discours de Legarda sur notre focalisation sur le championnat qu'il n'a pas encore bien intégré. :D
je vois trop le fils de legarda entrain de lire tout.et qui se dit c'est toujour la guerre entre the one et manson ou un autre lol.
vous pensez que c'est encore possible d'avoir une recrue?
fanddumuc72
30/01/2008, 16h42
Oui, regarde la fin du mercato d'été!!
Je pense qu'il y a des dossiers qui se traitent et aboutissent à la dernière minute...
je vois trop le fils de legarda entrain de lire tout.et qui se dit c'est toujour la guerre entre the one et manson ou un autre lol.
Tu crois qu'il habite Issy-les moulineaux ? :o
c'est le 31janvier a 00h00 que se termine le mercato c'est cela?
fanddumuc72
30/01/2008, 16h49
Oui!!
Non le 1er février à 0h00 non ? :D
Je n'ai jamais bien su si c'est le 31/01 à 23h59 et 59 sec ou si c'est le 1er février à 0h00.
oki merci je pense que il yaura une s il yen a une c'est demain
fanddumuc72
30/01/2008, 17h00
Je préfère qu'il y est aucune recrue qu'une "chèvre" qui viens pour finir sa carrière par exemple!!
oki merci je pense que il yaura une s il yen a une c'est demain
Si c'est une mauvaise ce n'est pas la peine :D
ouai cest vrai mais bon je pense pas quand meme et puis faut voir mais de toute facon daniel a di on ne prendera pas n'importe qui
ouai cest vrai mais bon je pense pas quand meme et puis faut voir mais de toute facon daniel a di on ne prendera pas n'importe qui
Ca je n'aime pas trop ça veut dire qu'on ne prendra personne car le MUC est trop peu fortuné pour "faire" un nom ou un bon joueur pisté par d'autres. Au plus on aura une véritable trouvaille du staff encore une fois.
Super bof, ds joueurs comme lui on en a déjà non ?
super bof.............:rolleyes:t as pas vu le match de coupe a leon bollee toi:rolleyes:
walegain
30/01/2008, 17h28
Il n'a pas été bon en 2e mi-temps, Baal avait compris qu'il suffisait de le laisser courir tout droit. Mais ca reste un bon espoir
Il n'a pas été bon en 2e mi-temps, Baal avait compris qu'il suffisait de le laisser courir tout droit. Mais ca reste un bon espoir
Baal avait compris, mais Rémy aussi ?!?
vous pensez que c'est encore possible d'avoir une recrue?
Moi aussi, ca me met parano depuis que j ai appris ca. je sais qu il a 17 ans. Je guette les habitues qui ont cette age la...:p
fanddumuc72
30/01/2008, 18h09
Peut-être n'est-il pas inscrit et viens simplement en invité!!:p
fanddumuc72
30/01/2008, 18h11
il a 15 ans adrien????:D
Oui!!!:D:p
ou c'est un mec connu dans le forum.ou que sa fait pas longtps qu'il est inscrit.
fanddumuc72
30/01/2008, 18h13
Comme toi!!:o:p
Je sais pas qu'elle âge tu as!!:o
tu te fas de fausse idee.
fanddumuc72
30/01/2008, 18h16
Ahh, je me suis trompé!!:o:D
oui.c'est certain ya juste une fois que jai di dans les recrue a un bresilien car source dami.c'est tout
oui.c'est certain ya juste une fois que jai di dans les recrue a un bresilien car source dami.c'est tout
Tu peux me traduire ça j'ai pas le décodeur... :D
Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages. Le prochain du même style sera supprimé car comme le dot The_One sans décodeur c'est très compliqué de te comprendre ;).
Vivalemuc
30/01/2008, 19h11
Moi j'ai bientot 17 ans ^^
J'espere une derniere recrue !
fanddumuc72
30/01/2008, 19h12
Haha, ça ne serait pas toi??
walegain
30/01/2008, 19h22
Baal avait compris, mais Rémy aussi ?!?
Quoi?
Quoi?
Je ne comprenais pas ce que tu voulais dire par laisser courir droit un joueur ? Tu voulais dire qu'il aurait fallu éviter de le faire courir latéralement en première ??
vudelarade
30/01/2008, 20h42
Moi aussi, ca me met parano depuis que j ai appris ca. je sais qu il a 17 ans. Je guette les habitues qui ont cette age la...:p
C'est pas Batdu;)
enfin....nooooonn ,c'est pas possible:D
C'est pas Batdu;)
Ben, j espere pour toi que ce n est pas Batdu...:p
C'est pas Batdu;)
Tu aimerais qu'on t'appelle Président avoue.
diablo72
30/01/2008, 22h03
Pieroni prété a Anderlecht, une piste en moins
walegain
30/01/2008, 22h06
Je ne comprenais pas ce que tu voulais dire par laisser courir droit un joueur ? Tu voulais dire qu'il aurait fallu éviter de le faire courir latéralement en première ??
En fait les dribbles de Remy consistaient a envoyer la balle droit devant et a courir vite
vudelarade
30/01/2008, 22h36
Ben, j espere pour toi que ce n est pas Batdu...:p
Non ,non,il est de 93 , je suis rassuré:D
vudelarade
30/01/2008, 22h44
Tu aimerais qu'on t'appelle Président avoue.
Pas tellement , y'a des topics qui demanderaient ce que je fais,et pourquoi tel joueur(entraineur) et pas l'autre, et combien je m'en mets dans les poches, et s'il avait signé avant /après ,et quelle inconséquense, et tous ces africains qui jouent pour leur pays,et qui c'est mon fils sur le forum, et....,et....:o:eek:
Je suis pas mal au bord de la Méditerranée finalement....;)
Bon d'accord mon fils traine sur le forum quand même:D
Antoninho
30/01/2008, 23h34
Pas tellement , y'a des topics qui demanderaient ce que je fais,et pourquoi tel joueur(entraineur) et pas l'autre, et combien je m'en mets dans les poches, et s'il avait signé avant /après ,et quelle inconséquense, et tous ces africains qui jouent pour leur pays,et qui c'est mon fils sur le forum, et....,et....:o:eek:
Bon d'accord mon fils traine sur le forum quand même:D
Legarda a été clair, il a jamais touché un centime au muc.
fancoutadeur
31/01/2008, 00h51
Akrout à Fribourg
Pieroni prêté
le jeune suédois de l'Inter vers un prêt à Middlesbrough
Dagano???
fancoutadeur
31/01/2008, 00h51
Odonkor doit pas valloir si cher St etienne est sur les rangs....
vudelarade
31/01/2008, 08h33
Legarda a été clair, il a jamais touché un centime au muc.
ce n'étaient que des choses lues au fil du temps,pas une affirmation de ma part;)
c'était pour dire qu'un président , quoiqu'il fasse , bon ou pas, s'attirait toujours des critiques souvent même contradictoires.C'est normal et sain à défaut d'être toujours juste!:cool:
Perso, je pense que c'est un bon président
Plus que quinze heures et quarante minutes avant le gong final !
Tu m'étonnes ! C'est le lot des personnes exposées et décisionnaires.
SangEtOr72
31/01/2008, 10h45
Un attaquant devrait arriver aujourd'hui mais sera-ce un remplaçant ou le futur remplaçant de Tulio? :rolleyes:
Un attaquant devrait arriver aujourd'hui mais sera-ce un remplaçant ou le futur remplaçant de Tulio? :rolleyes:
Hum, bonne question. Ce serait dommage de prendre un remplaçant à mon sens vu l'effectif qu'on a devant non ? Autant prendre un futur titulaire qui s'acclimatera pendant 6 mois, mais se pose le pb de la gestion des hommes ensuite. Mais bon le conditionnel est de mise pour ma part.
courcemontais
31/01/2008, 11h57
L'attaquant en question ne serait-ce LOVIN ?
interwiew d'hassan yebda
Hassan Yebda, dans quel état d’esprit êtes-vous avant d’affronter les Girondins de Bordeaux en 16èmes de finale de la Coupe de France ?
On reste sur une bonne victoire face à l’AS Monaco (ndlr : 1-0, 23eme journée de championnat). C’était important de prendre les trois à la maison après quelques résultats négatifs (ndlr : les hommes de Rudi Garcia restaient sur quatre défaites consécutives en Ligue 1). Finalement, notre mois de janvier n’aura pas été trop mauvais.
C’est-à-dire ?
Certaines personnes disaient qu’on allait avoir de grosses difficultés avec le départ de certains de nos joueurs à la CAN. Mais finalement, on a fait plus que de sauver les meubles, avec notamment une qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue face à Lyon.
L’équipe a connu beaucoup de changements au cours des dernières semaines. Le collectif n’en a-t-il pas trop pâti ?
Ça n’a pas été évident. C’était dur pour les repères mais il faut faire avec. On n’a pas été ridicules. Loin de là.
Quel est l’objectif du MUC 72 pour cette seconde partie de saison ?
Il faut déjà obtenir les 42 points afin d’assurer le maintien le plus tôt possible. Après, si on peut obtenir quelque chose de mieux, on ne s’en privera pas.
Personnellement, comment vivez-vous cette période faste après une longue traversée du désert ?
Je suis très content. Avec le départ de plusieurs joueurs à la CAN, j’ai davantage de temps de jeu. Et j’ai plus l’occasion de me mettre en valeur. Je savoure vraiment ces moments où, collectivement mais aussi individuellement, ça se passe bien.
Les galères auxerroises sont dorénavant loin d’être derrière vous…
J’ai toujours eu confiance en moi mais je n’avais pas celle du coach. Ça faisait un moment que j’attendais qu’on me donne ma chance au plus haut niveau. Et aujourd’hui, je fais de mon mieux pour ne pas la rater.
« J’étudie une proposition de prolongation de deux ans »
Après votre titre de champion du monde des moins de 17 ans en 2001, vous avez été propulsé au rang d’étoile montante du football français avec Anthony Le Tallec, Florent Sinama-Pongolle et autres Jacques Faty. L’avez-vous payé par la suite ?
Je ne pense pas. Au moment où l’on parlait beaucoup de nous, j’ai malheureusement payé deux longues blessures qui m’ont éloigné des terrains pendant de longs mois. Après, j’ai été prêté à Laval (ndlr : en janvier 2006) avant de revenir à Auxerre où je n’avais pas la confiance de Jean Fernandez. Et là, j’ai eu la chance de pouvoir rejoindre un club comme le MUC 72. Pour l’instant, tout se passe bien mais je reviens de loin.
Vous êtes libre en juin prochain. Où en sont les négociations concernant une éventuelle prolongation de contrat ?
J’étudie une proposition de prolongation de deux ans. Je réfléchis mais je regarde aussi les autres possibilités qui s’offrent à moi.
On parle d’un intérêt de l’AS Saint-Etienne. Qu’en est-il ?
Je suis au courant. J’ai parlé à des dirigeants de certains clubs, notamment à l’étranger (Italie, Angleterre), mais je ne me prends pas la tête. On verra en temps voulu.
Qu’est-ce que ça vous inspire ?
C’est plaisant après des moments très durs. On éprouve de la fierté. Mais aujourd’hui, le plus important est de ne pas retomber. Il faut confirmer sur la durée. Il faut toujours garder confiance. Et le travail paye.
L’été prochain, plusieurs cadres sarthois sont annoncés sur le départ (De Melo, Basa, Pelé, Matsui, Calvé, Romaric). Ça doit jouer dans votre réflexion, non ?
Sans tous ces joueurs, ce ne serait pas pareil mais je fais confiance aux dirigeants pour bien les remplacer.
fancoutadeur
31/01/2008, 12h41
L'attaquant en question ne serait-ce LOVIN ?
Non si Lovin signe se ne sera pas l'attaquant attendu le Roumain joue au milieu de terrain .... C'est vraiment l'inconnu pour l'avant-centre personne a réussi à filtrer la moindre rumeur, attendons patiemment encore 12h20 lol:p
Lovin est milieu défensif et le dossier est trop compliqué avec l'intérêt de clubs espagnols pour lui, hier une dépêche indiquait que le MUC avait rompu les négociations avec le milieu du Steaua.
Marko the eastblock
31/01/2008, 14h54
le coach était en chat sur le mans ma ville ce midi,
à la question y aura t'il une arrivée d'ici ce soir la réponse est :
euh...non
voilà je pense qu'on a la réponse à nos interrogations:D
euh...non
:D le nouveau Ronaldo ne sera pas pour cet hiver...
Pas de surprise a l horizon?
diablo72
31/01/2008, 21h21
H-3h40
c'est fini plus de recrue.c'est fini
voila c'est sur aucune recrue viendras donc je trouve que ce mercato pour nous a ete bien
Faudra attendre de voir Ben Frej et Adenon à l'heure pour se prononcer. Pour Marcos Paulo, faudra attendre la saison prochaine meme s il ap lus le profil pour jouer avec la cfa.
Bonne pioche avec geder.
Un peu leger quand meme..
je le sens tres bien.adenon et sessegnon sont ils arrives car auj c'est eux nos recrues.:D
diablo72
31/01/2008, 21h38
et pourquoi aucune recrue ne viendrait?
et pourquoi aucune recrue ne viendrait?
Pour ça :
euh...non
;)
diablo72
31/01/2008, 21h50
Je pense qu'il n'aurait pas dit cité une eventuelle recrue sur un chat:rolleyes:
il aurait dit: Heu oui une recrue est attendue, tout les chatteurs auraient fait en coeur: " C'est qui???:D"
Je pense qu'il n'aurait pas dit cité une eventuelle recrue sur un chat:rolleyes:
il aurait dit: Heu oui une recrue est attendue, tout les chatteurs auraient fait en coeur: " C'est qui???:D"
Possible, peut-être aussi que les dossiers étaient en cours et qu'ils étaient encore loin d'aboutir... ;)
nan je pense qu'il a dit la verite.car il a sousn entendu que le muc72 cherchai un attaquant pour cet ete.et je pense qu'il dit la verite.il ne faut pas rever.
perso je pense que matsui va resigner au mans ainsi que romaric...
diablo72
31/01/2008, 22h45
Bon plus que 2h a peu pres
lol diablo72 tu esperes encore ;):D
Antoninho
31/01/2008, 23h07
perso je pense que matsui va resigner au mans ainsi que romaric...
Oui, dans la douleur mais oui
resignent si le muc72 a une place pour l'europe.:D il ya toujours rien reste une heure environ tu vois diablo72
diablo72
31/01/2008, 23h46
resignent si le muc72 a une place pour l'europe.:D il ya toujours rien reste une heure environ tu vois diablo72
Oui j'espere un attaquant parce que on va pas decrocher l'europe comme tu dis avec Le Tallec ou Samassa;):rolleyes:
Antoninho
31/01/2008, 23h49
Tulio n'est pas encor partis
il nous qualifie et ensuite il part... (optimiste que je suis.)
diablo72
31/01/2008, 23h53
Tulio n'est pas encor partis
il nous qualifie et ensuite il part... (optimiste que je suis.)
J'attends quelqu'un de mieux que Tulio;)
Et oui optimiste que je suis:rolleyes:
fancoutadeur
31/01/2008, 23h53
Le Muc 72 enregistre l'arrivée de deux recrues supplémentaires qui cloturent ainsi leur recrutement. Leur choix se sont tournés vers le milieu de terrain Turc du Feyenoord Rotterdam Nuri Sahin, âgé de 19 ans doté d'une technique exceptionnelle et de l'attaquant José Ernesto Sosa à la recherche de temps de jeu au Bayern Munich sous forme de prêt avec option d'achat. Ce dernier aura la lurde tâche de remplacer Tulio de Melo en partance vers Palerme en juin prochain.
diablo72
31/01/2008, 23h55
Le Muc 72 enregistre l'arrivée de deux recrues supplémentaires qui cloturent ainsi leur recrutement. Leur choix se sont tournés vers le milieu de terrain Turc du Feyenoord Rotterdam Nuri Sahin, âgé de 19 ans doté d'une technique exceptionnelle et de l'attaquant José Ernesto Sosa à la recherche de temps de jeu au Bayern Munich sous forme de prêt avec option d'achat. Ce dernier aura la lurde tâche de remplacer Tulio de Melo en partance vers Palerme en juin prochain.
:eek::eek:Enorme!! Source?
fancoutadeur
31/01/2008, 23h57
source: www.mercato365.com/dansnosrêves/
Tu l'as eu où ta source ?? :confused:
C'est ton papa qui te l'a dit ? Parce qu'en effet ces 2 joueurs viennent bien de Rotterdam et du BAYERN.
L'un comme l'autre sont présentés comme des surdoués du football !!!
diablo72
31/01/2008, 23h58
source: www.mercato365.com/dansnosrêves/
En*ulé:p
Antoninho
01/02/2008, 00h02
Tu as trop d'humour l'ami..
fancoutadeur
01/02/2008, 00h03
lol désolé je voulais trop sortir une vanne de ce genre je crois qu'on espère trop mais c'est fini là .... faudra attendre août pour remplacer Tulio
diablo72
01/02/2008, 00h04
Je vous dit que c'est pas fini moi :p
De retour sur le forum après deux semaines de vacances, je souhaite la bienvenue à Marcos Paulo, Geder, Ben Fredj et Adenon......mais constate quand-même que notre MUC ressemble de plus en plus à l´"Africa Corps"......;)
fancoutadeur
01/02/2008, 00h15
L'Afika Korps mdr moi je pense qu'on va bien ramer si les joueurs annoncés en partance se barrent et font comme Tulio c'est-à-dire partir gratuitement. Petite dédicace à diablo 72 on pourrait tout de même essayer de recruter Sosa et NUri Sahin pour septembre 2008 surtout si on se qualifie pour l'Europe nan??
Ne t´inquiète pas! A l´intersaison, des joueurs partiront et d´autres arriveront. C´est le lot de toutes les équipes professionnelles de foot-ball. Faisons confiance à Legarda, Jeandupeux et Pascalou......;)
courcemontais
01/02/2008, 09h20
Mercato finit = pour le MUC = RIEN
Le Père Peinard
01/02/2008, 09h56
Bah, pourquoi, puisque avec les remplaçants ça va mieux, victoires contre Lyon et Monaco !!
diablo72
01/02/2008, 10h16
Allez nada pour cette fin de mercato. C'est un mal pour un bien car on sait pas sur qui on serait tomber
Bah, pourquoi, puisque avec les remplaçants ça va mieux, victoires contre Lyon et Monaco !!
Oui mais on ne peut pas tenir toute une saison avec les remplaçants. :D
thekisscool72
01/02/2008, 12h53
Hola mais je pense qu'il est enfin temps de fermer ce topic non?? et en ouvrir un nouveau sur le mercato été 2008/2009 héhé
Quand on voit les "affaires" faites par d'autres clubs - ligue 1 et 2 confondues - je crois qu'on peut se féliciter, on est loin d'avoir réalisé les plus mauvais coups ;)
4=0 chez toi? Pas le même mode de calcul dans ma culture.
4=0 chez toi? Pas le même mode de calcul dans ma culture.
Oui c'est vrai Abdie, mais on peut rajouter que sur les quatre nous avons deux titulaires, un joueur de complément et un joueur espoir.
Donc 2=0?
Non 4 = 2T + 1C +1E :)
:p
Mais ça fait bien 4 !
fanddumuc72
01/02/2008, 17h59
lol désolé je voulais trop sortir une vanne de ce genre je crois qu'on espère trop mais c'est fini là .... faudra attendre août pour remplacer Tulio
Arrête j'y est crus...
...15 secondes!!:D:p
fanddumuc72
01/02/2008, 17h59
L'entraîneur du Mans, Rudi Garcia, indique dans un chat réalisé par le site maville.com que pour lui, seuls deux départs sont assurés pour la saison prochaine : celui de Tulio De Melo (Palerme) et celui de son défenseur Marko Basa. «Les choses sont claires: Marko ne sera plus au Mans la saison prochaine. Sauf miracle. Il est contacté par de nombreux clubs européens.» En revanche, il conserve l'espoir d'avoir Daisuke Matsui dans son effectif, alors que le Japonais a eu des contacts très chauds avec le Torino. «Daisuke est en fin de contrat. On fait tout pour qu'il soit Manceau pour la saison 2008-2009» dit Garcia. Parmi les autres Manceaux sollicités, il répète que le gardien Yohann Pelé a «un bon de sortie».
«On cherche un attaquant pour la saison prochaine, confirme l'entraîneur du MUC, même si on peut compter sur Samassa. On verra aussi comment évoluent Anthony Le Tallec et le jeune Maïga.» Sur ce jeune joueur, qui a profité de la CAN pour recevoir du temps de jeu, Garcia se dit prêt à jouer au père fouettard. «Il a fallu qu'il soit dix-neuvième, hors du groupe, à Lille, pour le faire réagir. En terme de management, avec lui, il faut manier la carotte et le bâton. A sa décharge, il est quand même très jeune. Donc, s'il a compris que pour exploiter son potentiel, il faut aussi qu'il se prenne en charge, on aura progressé.»
Je souhaite de tout coeur que Matsui reste au MUC. Au fait, est-ce-que quelqu´un sait combien ont coûté Geder, Ben Frej, Adenon et Marcos Paulo?;)
Adenon rien il était en fin de contrat !.
Le mercato d'hiver a pris fin hier à minuit...:)
Adenon rien il était en fin de contrat !.
Merci, Geo72, et les 3 autres...???;)
walegain
02/02/2008, 18h22
Marcos Paulo, je pense qu'on a pas du payer beaucoup plus que le cout de la formation (400.000) pour un jeune de D2.
Merci, Walegain! Donc, il reste à savoir combien nous ont coûté Antonio Geder et Ben Frej.....???;)
le tunisien,il faut lire le topic,c est ecrit;)
laurentB
03/02/2008, 15h55
Je suis allé voir La flèche MucB en amical et le joueur numéro 15 était Marcos Paulo c'est la photo de mon avatar.
Sur l'ensemble du match il mérite une bonne note pour sa prestation, à priori c'est un futur A pour la saison prochaine.
A suivre.
Je suis allé voir La flèche MucB en amical et le joueur numéro 15 était Marcos Paulo c'est la photo de mon avatar.
Sur l'ensemble du match il mérite une bonne note pour sa prestation, à priori c'est un futur A pour la saison prochaine.
A suivre.
merci pour l'info et tu aurais pu nous donner le score en meme temps:p;):confused:
Antoninho
03/02/2008, 16h32
Marcos Paulo il a rien couté. Apres je crois que pour Geder c'est du confidentiel.
laurentB
03/02/2008, 22h07
La fleche 3 MucB 4
Dsl ;-)
le tunisien,il faut lire le topic,c est ecrit;)
Sorry, Manson, je n´ai pas eu le temps. J´arrive de vacances et, en plus, son topic est assez fourni. Alors, pour me simplifier la vie : combien a coûté Ben Frej? ;)
A suivre.
Tant mieux!;)
Marcos Paulo il a rien couté. Apres je crois que pour Geder c'est du confidentiel.
Ce n´est jamais très bon quand c´est confidentiel. A ce niveau, le coût des transferts doit être officialisé.....;)
Antoninho
03/02/2008, 22h24
Ouai enfin on est habitué ici, le montant du transfert de Ederson de lyon a Nice n'a pas ete divulgué non plus
Ouai enfin on est habitué ici, le montant du transfert de Ederson de lyon a Nice n'a pas ete divulgué non plus
cela doit etre l'effet Sarkozy!!! :D;)
Antoninho
03/02/2008, 22h35
Oulalalalala le sujet!!! Quand on sait comment le forum est parfois houleux alors la! Non parlons foot et pas poliique!! :)
Oulalalalala le sujet!!! Quand on sait comment le forum est parfois houleux alors la! Non parlons foot et pas poliique!! :)
+1 !!! Surtout pas de politique sur ce forum, il en existe des milliers pour ça ;).
dossevi72
04/02/2008, 00h05
La fleche 3 MucB 4
Dsl ;-)
t'a pa les buteur stp et paulo il jouai quel poste?
Antoninho
04/02/2008, 00h32
t'a pa les buteur stp et paulo il jouai quel poste?
Apparement Milieu nn?
Ederson à Lyon c'est 14M€ il me semble.
Antoninho
04/02/2008, 00h35
Ederson à Lyon c'est 14M€ il me semble.
Oui c'est ce que La presse dit mais c'est pas officiel.
en ts cas ce soir j'ai vu un petit Djamel Bakar à l'ASM qui pourrait être pas mal en prêt avec option pour l'année prochaine...
Sorry, Manson, je n´ai pas eu le temps. J´arrive de vacances et, en plus, son topic est assez fourni. Alors, pour me simplifier la vie : combien a coûté Ben Frej? ;)
toujours pas de reponse???:D:D
le mercato d'hiver est fini !!!!non?:rolleyes:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org