Voir la version complète : Mercato d'hiver 2007-2008
Page :
1
[
2]
3
4
5
6
7
8
9
10
Moi non plus. Marseille a fait des pieds et des mains pour acheter Cissé, ce n'est pas pour le remplacer d'ici cet hiver.
Et ce qu'il faudrait maintenant à l'OM, c'est que Cissé fasse des pieds (mais pas des mains) pour marquer des buts... :D
Bon, faisons le point :
- Paulo Andre blessé et cela semble vraiment grave
- Samassa blessé, idem
- Cerdan qui se met en vrac
- Basa qui se met en vrac deux fois depuis le début de saison (même si la 2e fois c'était moins grave)
- Grafite racheté
- De Melo attire les convoitises
Il est plus que clair que si on se tape une série noire à l'infirmerie et qu'en plus on nous pique un ou deux éléments, on ne va pas finir le championnat dans les meilleures conditions, même si le club a de bons éléments en remplacement...
Donc les gars, là faudra bientôt faire exploser la tirelire au lance-roquette pour trouver :
- un très bon défenseur polyvalent expérimenté et beau pour attirer les filles (et donc leurs mecs) dans les tribunes de Bollée :)
- un très bon attaquant expérimenté et beau... etc etc, voir ci-dessus
:D
;)
fanddumuc72
24/10/2007, 18h23
Bon, faisons le point :
- Samassa blessé, idem
- Basa qui se met en vrac deux fois depuis le début de saison (même si la 2e fois c'était moins grave)
- Grafite racheté
Il est plus que clair que si on se tape une série noire à l'infirmerie et qu'en plus on nous pique un ou deux éléments, on ne va pas finir le championnat dans les meilleures conditions, même si le club a de bons éléments en remplacement...
Donc les gars, là faudra bientôt faire exploser la tirelire au lance-roquette pour trouver :
- un très bon défenseur polyvalent expérimenté et beau pour attirer les filles (et donc leurs mecs) dans les tribunes de Bollée :)
un très bon attaquant expérimenté et beau... etc etc, voir ci-dessus
;)
Je pense qu'au niveau de l'attaquant nous en avons pas besoin.;)
Et sinon vous voyer qui comme très bon défenseur polyvalent expérimenté et beau pour attirer les filles (et donc leurs mecs) dans les tribunes de Bollée????:D :p
Bon, faisons le point :
- Samassa blessé, idem
- Grafite racheté
- un très bon attaquant expérimenté et beau... etc etc, voir ci-dessus
;)
tu as oublié la CAN dans toute cette misère...;)
Exactement! Et je vous signale que, lors du mercato d´hiver, il n´y aura pas que De Melo qui attirera les convoitises.....:(
en même temps avec la CAN ça nous assure une grande frilosité de nos dirigeants à ouvrir les portes cet hiver...
Steeeephane
25/10/2007, 11h48
Je pense qu'au niveau de l'attaquant nous en avons pas besoin.;)
Et sinon vous voyer qui comme très bon défenseur polyvalent expérimenté et beau pour attirer les filles (et donc leurs mecs) dans les tribunes de Bollée????:D :p
Paolo Maldini:D :cool: :p
allezlemuc72
28/10/2007, 11h29
pour attirer les femmes a bollée il y a deja marko,tulio...lol
vudelarade
28/10/2007, 21h05
et Vudelarade...:D
J'ai rien fait monsieur l'arbître!:D
Legarda a assuré qu'il n'y aurait aucun départ au mercato mais plusieurs arrivées...
fanddumuc72
29/10/2007, 11h13
Legarda a assuré qu'il n'y aurait aucun départ au mercato mais plusieurs arrivées...
C'est une bonne chose ça:) :)
Mais ça peut changer:(
il répondait à la rumeur du départ de De Melo à Marseille...
fanddumuc72
29/10/2007, 11h20
Ok ,merci!!:) :rolleyes:
C'est pas le meme president qui avait dit que bangoura et grafite en partiraient pas tous les 2 lors de l'intersaison? ;) :cool:
Enfin, content d'entendre qu'il a pris conscience qu'on avait besoin de renforts!
vudelarade
29/10/2007, 19h37
C'est pas le meme president qui avait dit que bangoura et grafite en partiraient pas tous les 2 lors de l'intersaison? ;) :cool:
Enfin, content d'entendre qu'il a pris conscience qu'on avait besoin de renforts!
Soyons positifs:ce sont les aléas qui agrémentent les forums de supporters:)
Je rêve de deux joueurs défensifs solides et expérimentés : deux axiaux, l'un en défense, l'autre en milieu... Le mieux serait qu'ils soient polyvalents.
Voilà, j'ai écrit ma lettre au Père Noël...
ah parce que tu crois encore au.....:D
walegain
30/10/2007, 13h07
Je rêve de deux joueurs défensifs solides et expérimentés : deux axiaux, l'un en défense, l'autre en milieu... Le mieux serait qu'ils soient polyvalents.
Un latéral polyvalent, et un milieu central egalement pour moi
[QUOTE=rictus]C'est pas le meme president qui avait dit que bangoura et grafite en partiraient pas tous les 2 lors de l'intersaison? ;) :cool:
Exactement! Tu as raison, Rictus, si des clubs mettent le paquet (d´Euros!), il changera vite d´avis.........et n´aura pas le choix.......;)
Il vaudrait mieux que tu écrives au père Lagarda, c'est plus sûr ! :D
fanddumuc72
30/10/2007, 23h27
Il vaudrait mieux que tu écrives au père Lagarda, c'est plus sûr ! :D
:D :D :D
Au père Legarda pas Lagarda:D :p LoL:p :D
fanddumuc72
01/11/2007, 11h53
Le club souhaite prolonger le contrat de plusieurs joueurs (dans la foulée du renouvellementde contrat de 2 ans accordé à Greg Cerdan). Mais, il a affirmé que cela réclamait de la "patience" notamment avec les étrangers.
Source: Maine Libre
:) :rolleyes: :) ;)
allezlemuc72
01/11/2007, 12h54
logique mais bon il a bien réussit a persuader marko de rester donc bon ca va je suis assez confiante
fanddumuc72
01/11/2007, 12h58
logique mais bon il a bien réussit a persuader marko de rester donc bon ca va je suis assez confiante
De même pour moi:) :rolleyes:
adrien du 72
01/11/2007, 13h10
(Désolé le correcteur Bonpatron semble avoir 1 léger problème aujourd’hui je v’ai donc être obligé de faire sans. )
De Melo a Marseille? A non lui il reste au Mans!!:mad: :mad:
adrien du 72
01/11/2007, 13h11
Paolo Maldini:D :cool: :p
Non, moi je dit phillipe Mexes^^.:)(pour bien défendre pas pour attirai les filles^^.)
adrien du 72
01/11/2007, 13h15
Petit papa noël, quand tu descendra du ciel, apporte nous, des bon joueur défensif. Mais on c’est très bien qu’il ne le fera pas, car le père noël et une ******, le père et un voleur^^.:)
SangEtOr72
01/11/2007, 17h02
Le club souhaite prolonger le contrat de plusieurs joueurs (dans la foulée du renouvellementde contrat de 2 ans accordé à Greg Cerdan). Mais, il a affirmé que cela réclamait de la "patience" notamment avec les étrangers.
Source: Maine Libre
Il dit également vouloir 2 ou 3 joueurs au mercato d'hiver.
Concernant les étrangers à faire resigner (vu que pour Marko, Romaric et Sessegnon c'est fait, que Camara, Maïga, Gervinho, El Bahri, Keita viennent de signer leur premier contrat avec nous) il ne reste finalement que Tulio et Daï comme joueur étranger à faire resigner et comme Legarda parle "des étrangers", il veut, je l'espère, faire resigner les deux.:rolleyes:
merci commissaire Maigret !
SangEtOr72
01/11/2007, 19h17
Je préfèrerais Sherlock Holmes!:rolleyes:
Au Mercato on va avoir des seconds couteaux ! Je ne vois pas le club recruter des titulaires aux postes de Camara, Romaric et Sessegnon, même si on l'éspère. Ce serait faire offense à ces joueurs qui n'ont rien à se reprocher.
Des "seconds couteaux" voire des pseudo titulaires on en plein le club, résultat pour moi le recrutement est totalement injustifié.
De même, même si de gros joueurs arrivaient, ce serait pour être titulaires par la suite.
Bref j'ai beau tirer celà dans tous les sens je ne vois pas la solution, à moins qu'on se la joue "Real Madrid" de l'Ouest de la France (genre 22 titulaires), ce qui ne serait pas pour me déplaire, et qu'on anticipe sur la prochaine saison...
Je rappelle qu'on a des Louvion, Loriot, Pinault, Keita, El Bahri, Maïga, Yebda, ces jeunes loups-là n'attendent qu'à montrer leurs canines...
adrien du 72
01/11/2007, 23h59
Au Mercato on va avoir des seconds couteaux ! Je ne vois pas le club recruter des titulaires aux postes de Camara, Romaric et Sessegnon, même si on l'éspère. Ce serait faire offense à ces joueurs qui n'ont rien à se reprocher.
Des "seconds couteaux" voire des pseudo titulaires on en plein le club, résultat pour moi le recrutement est totalement injustifié.
De même, même si de gros joueurs arrivaient, ce serait pour être titulaires par la suite.
Bref j'ai beau tirer celà dans tous les sens je ne vois pas la solution, à moins qu'on se la joue "Real Madrid" de l'Ouest de la France (genre 22 titulaires), ce qui ne serait pas pour me déplaire, et qu'on anticipe sur la prochaine saison...
Je rappelle qu'on a des Louvion, Loriot, Pinault, Keita, El Bahri, Maïga, Yebda, ces jeunes loups-là n'attendent qu'à montrer leurs canines...
+1;) ;)
je pense qu'il feront aux moins le recrutement d'un defenseur
fanddumuc72
02/11/2007, 09h47
Il dit également vouloir 2 ou 3 joueurs au mercato d'hiver.
Concernant les étrangers à faire resigner (vu que pour Marko, Romaric et Sessegnon c'est fait, que Camara, Maïga, Gervinho, El Bahri, Keita viennent de signer leur premier contrat avec nous) il ne reste finalement que Tulio et Daï comme joueur étranger à faire resigner et comme Legarda parle "des étrangers", il veut, je l'espère, faire resigner les deux.:rolleyes:
Très bonne déduction et bonne nouvelle Sherlock Holmes:) :rolleyes: ;)
fanddumuc72
02/11/2007, 09h48
je pense qu'il feront aux moins le recrutement d'un defenseur
Oui, moi aussi. Il faut espérer:) :rolleyes:
allezlemuc72
02/11/2007, 11h33
ils ont dit qu'il y aurait surement 3 ou 4 arrivés
le tallec a également dit hier soir sur rmc qu'il aimerais bien se poser un peu au moment donc s'il trouvent un arangement il va peut etre signer un contrat
Il faut quand même faire resigner du monde car on la vu hier ona pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux(coupes et championnat).Apres ça depend surtout des blessures de paulo et mamadou s'ils reviennent sur apres la treve on aura moin besoin de recruter
allezlemuc72
02/11/2007, 11h35
jeunechamp apparement n'entre plus dans les plan de rennes donc pourquoi ne pas retenter une apporche??
fanddumuc72
02/11/2007, 12h20
Oui, pourquoi pas!!!!:) :rolleyes:
je te suis complètement ,on a misé sur eux ,c'est le moment de montrer leur talent..Un joueur comme Yebda a le niveau j'en suis sûr ;,Maïga et Loriot l'ont déjà démontré..
vs-yozii
02/11/2007, 14h56
Je suis d'accord on a recruté plein de joueurs autant les faire jouer pendant la CAN sinon pourquoi les avoirs recuté ?
fanddumuc72
02/11/2007, 14h57
Pour cirer le banc:D :p :D LOL:D
clement01
02/11/2007, 17h26
resalut tou le monde.hier j etait au mans et j ai l sur le journal qu ils voulait voir de 2 ou 3 arriver demander par son entraineur.dans l equipe je voiq personne repartire sauf peut etre mastui. donc petit papa noel fait que j ai raison sauf pour mastui:cool: ;)
adrien du 72
02/11/2007, 17h52
resalut tou le monde.hier j etait au mans et j ai l sur le journal qu ils voulait voir de 2 ou 3 arriver demander par son entraineur.dans l equipe je voiq personne repartire sauf peut etre mastui. donc petit papa noel fait que j ai raison sauf pour mastui:cool: ;)
matsui ma mastui.
Rappel des pistes :
Saber Ben Ferj (Etoile Sahel)
Brian Priske (FC Bruges)
David Sauget (AS Nancy L)
Ce sont des joueurs qui ont l'air solide et costauds, un vrai plus, mais c'est dommage pour Calvé... A moins que ce soiet des joueurs polyvalents ce qui serait très intéressant.
Le Danois est grand (1.88) il pourrait jouer dans l'axe ou à gauche ? International à 23 reprise en A et 15 en Espoir...
C'est mort pour Jeunechamp :
03/11/2007
Foot - L1 - Jeunechamp (Rennes) vers Nice
Par la voix de son directeur sportif Roger Ricort, l'OGC Nice a confirmé vendredi son intérêt pour Cyril Jeunechamp. Le défenseur polyvalent du Stade Rennais se serait mis d'accord avec le club azuréen et aurait commencé à discuter avec les dirigeants bretons des conditions de résiliation de son contrat qui prend fin en juin prochain. Selon L'Equipe, samedi, le départ de l'ancien Auxerrois semble imminent. Jeunechamp figure dans le groupe rennais retenu pour affronter Monaco ce samedi soir (20h00) au stade de la route de Lorient.
je ne suis pas fan...
d'ailleurs ça rime à quoi de le voir arriver au mercato d'hiver après toutes ces hésitations cet été ?:(
fanddumuc72
03/11/2007, 11h45
Rappel des pistes :
Saber Ben Ferj (Etoile Sahel)
Brian Priske (FC Bruges)
David Sauget (AS Nancy L)
Ce sont des joueurs qui ont l'air solide et costauds, un vrai plus, mais c'est dommage pour Calvé... A moins que ce soiet des joueurs polyvalents ce qui serait très intéressant.
Le Danois est grand (1.88) il pourrait jouer dans l'axe ou à gauche ? International à 23 reprise en A et 15 en Espoir...
Merci des infos The_One ;) :)
walegain
03/11/2007, 13h22
J'ai raté un episode, tu peux en dire plus sur Priske
ça ne m'étonne pas...
Approché par Le Mans l'été dernier et en contact avec le Paris-SG après le Mondial 2006, Hatem Trabelsi a finalement mis le cap sur le club saoudien d'Al Hilal avec lequel il pourrait jouer dès mardi prochain en championnat.
Le latéral droit international tunisien avait été libéré en juillet dernier par Manchester City après une saison gâchée par les blessures. Après avoir évolué au CS Sfaxien en première division tunisienne, Trabelsi s'est fait un nom en Europe à l'Ajax Amsterdam où il a évolué cinq saisons. International depuis mai 1998, il participé aux trois dernières Coupes du monde et remporté la CAN 2004.
vs-yozii
03/11/2007, 15h12
Jeunechamp va partir de rennes apparament et il mette que Nice est intéressé, moi je pense qu'on doit l'étre aussi
source:sports.fr
vs-yozii
03/11/2007, 15h14
Désolé info en page précédente :s
je ne suis pas fan...
d'ailleurs ça rime à quoi de le voir arriver au mercato d'hiver après toutes ces hésitations cet été ?:(
C'est vrai que c'est complètement ridicule : Le Mans fait des pieds et des mains pour faire venir Jeunechamps cet été, Rennes refuse obstinément pour le laisser partir en novembre. Pfff, n'importe quoi.
C'est vrai que c'est chiant, on aurait pu l'avoir cet été mais bon on est 5ème qd-même.
En revanche Patrick t'as proposé de bons joueurs au staff ? Chez les "Rosenborg" doit y avoir des mecs sacrément intéressants...
walegain
03/11/2007, 17h27
A part Braaten et Iversen...
Les Vikings, c'est de Vagamo?
Iversen trop vieux non ?
Braaten joue plus à Rosenborg mais en PL non ?
Paaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiick.........:confused:
Steeeephane
04/11/2007, 12h54
Ricardo cherche son « six »
Ignazio GENUARDI - dimanche 04 novembre 2007 - 11h03
L’ASM arpente le marché à la recherche d’un attaquant, mais les dirigeants asémistes souhaiteraient également le renfort d’un milieu défensif de poids. Plusieurs pistes sont à l’étude.
Comme nous vous l’annoncions précédemment, l’AS Monaco se penche très sérieusement sur la situation de Marouane Fellaini (19 ans, Standard de Liège). L’international belge a le profil idoine pour renforcer l’entrejeu de Ricardo mais les dirigeants liégois ont fixé la barre très (trop ?) haut. Le technicien brésilien est à la recherche d’un milieu costaud pour épauler Diego Perez (en fin de contrat en 2011), Lucas Bernardi (2008) et Jerko Leko (2010). Aujourd’hui, plusieurs pistes sont à l’étude (Yussuf, Sidi Keita, Maduro, Romaric, Fernando Menegazzo), mais les dirigeants asémistes ratissent large. L’AS Monaco songerait ainsi à Jurica Vranjes (27 ans, Werder Brême).
Libre en juin prochain, l’international croate ne serait pas contre une nouvelle expérience. Ricardo lorgnerait aussi Makelele (22 ans, Palmeiras). Sous contrat jusqu’en 2010, le milieu brésilien plairait beaucoup à son compatriote, mais l’ASM a déjà son quota de joueurs extracommunautaires. Seul le départ de l’un d’entre eux (Bolivar et Pino seraient alors visés) pourrait permettre de relancer l’opération.
Un œil sur Sigurdsson (IFK Göteborg)
Par ailleurs, l’ASM aurait un œil sur le marché scandinave pour renforcer son arrière-garde. Pour l’instant, François Modesto, Sylvain Monsoreau et Bolivar sont loin de faire l’unanimité. Ricardo voudrait incorporer du sang neuf. Outre Simon Kjaer (18 ans, FC Midtjylland), le club de la Principauté songerait à Ragnar Sigurdsson (21 ans, IFK Göteborg), au même titre que Bordeaux, Lorient et l’AS Rome. La direction suédoise réclamerait entre 3 et 4 M€ pour le lâcher. En France, John Mensah (24 ans, Rennes) a toujours la cote mais le défenseur international ghanéen semble hors de portée.
I.G. (avec F.L.) (But! Transferts)
C'est vrai que c'est chiant, on aurait pu l'avoir cet été mais bon on est 5ème qd-même.
En revanche Patrick t'as proposé de bons joueurs au staff ? Chez les "Rosenborg" doit y avoir des mecs sacrément intéressants...
Il y avait Dorsin qui était "bosman". Mais, il vient de signer dans un club roumain qui lui offrait, en même temps, 5 000 000 d´Euros....;)
A part Braaten et Iversen...
Les Vikings, c'est de Vagamo?
Daniel Braaten a signé à Bolton et Steffen Iversen est toujours à Rosenborg.....mais il a, à mon avis, sa carrière derrière lui......;)
Que veux-tu dire par : "Les Vikings, c´est de Vagamo?"??
Iversen trop vieux non ?
Braaten joue plus à Rosenborg mais en PL non ?
Exact, The One.....;)
walegain
04/11/2007, 17h34
Daniel Braaten a signé à Bolton et Steffen Iversen est toujours à Rosenborg.....mais il a, à mon avis, sa carrière derrière lui......;)
Que veux-tu dire par : "Les Vikings, c´est de Vagamo?"??
Le club des Vikings, representent la ville de Vagamo?
Vagamo? Je ne connais pas. Par contre, l´équipe de L1 norvégienne qui s´appelle Viking vient de Stavanger.....;)
c'est du mercato divers.......:D
fanddumuc72
06/11/2007, 10h20
c'est du mercato divers.......:D
Mdr:D :D
walegain
06/11/2007, 15h04
Vagamo? Je ne connais pas. Par contre, l´équipe de L1 norvégienne qui s´appelle Viking vient de Stavanger.....;)
Oui voila, désolé Vagamo c'est le nom du camping a coté de Stravanger:D
Ne t´inquiète pas, j´aurais, au moins, appris quelque chose.....;)
Oui voila, désolé Vagamo c'est le nom du camping a coté de Stravanger:D
mdr :D :D :D
vs-yozii
06/11/2007, 23h55
Il me semble que vous avez parlés d'Iversen et ce soir il a fait un doublé a Valence avec Rosenborg
walegain
07/11/2007, 00h37
Oui pas si cramé Iversen Patrick
Mais il n'a jaimais été questions qu'il vienne au Mans vs-yozii
Il me semble que vous avez parlés d'Iversen et ce soir il a fait un doublé a Valence avec Rosenborg
C´est exact! Très beau match de Steffen Iversen et de toute l´équipe de Rosenborg face à Valencia. J´ai vu le match à la télé, et je peux vous dire que si ca avait fait 4-0 pour les norvégiens, il n´y aurait rien eu à dire.
C´est sûr, j´aurais dû tourner ma langue plusieurs fois dans ma bouche avant de dire que Iversen avait sa carrière derrière lui.....:o ;)
Oui pas si cramé Iversen Patrick
Mais il n'a jaimais été questions qu'il vienne au Mans vs-yozii
Je pense que Jeandupeux l´avait sur ses tablettes, mais ca ne s´est jamais fait (je crois qu´il est assez cher)......;)
Bon, sinon, pour Tulio, Marseille est toujours dessus. Si legarda a dit qu'il resterait, ca va commencer a me faire peur. Faudrait pas qu'il parte au mercato..
Le systeme offensif est fait à partir de lui.
c'est pour faire un échange avec Cissé...
fanddumuc72
08/11/2007, 19h28
Oh bah non:mad: :(
adrien du 72
08/11/2007, 20h57
Oh bah non:mad: :(
Cissé et trés bon^^ mais moins que Tulio^^.;) :)en ce moment.
Franchement je ne cracherai pas sur la venue de ce joueur au Mans (ce qui ne se réalisera jamais) mais plus que son jeu parfois prévisible mais néanmoins puissant , c'est son comportement vis à vis de ses coéquipiers qui m'interpelle le plus...
Steeeephane
10/11/2007, 13h00
C'est clair que pour raler, il est très fort Cissé.
adrien du 72
10/11/2007, 14h01
Franchement je ne cracherai pas sur la venue de ce joueur au Mans (ce qui ne se réalisera jamais) mais plus que son jeu parfois prévisible mais néanmoins puissant , c'est son comportement vis à vis de ses coéquipiers qui m'interpelle le plus...
oui, et aussi vis à vis du public, je le trouve un peu pretencieux, même quand il et mauvais sur le terrain, il joue aux grosse stars. C'est sur qu'il est trés bon, ça on ne peut pas dire le contraire, mais il une mentalité............ enfin bref.
fanddumuc72
10/11/2007, 15h20
oui, et aussi vis à vis du public, je le trouve un peu pretenciaux, même quand il et mauvais sur le terrain, il joue aux grosse stars. C'est sur qu'il est trés bon, ça on ne peut pas dire le contraire, mais il une mentalité............ enfin bref.
...De m****:mad: :(
Voilà c'est dit:D :p
ces devenu tout simplement une feignasse
Je pense que Djibrill Cissé coûterait encore plus cher au MUC que Steffen Iversen......:rolleyes:
adrien du 72
10/11/2007, 16h39
En tout cas ce n'est plus le Cissé qui planté but sur but quand il était a Auxerre.:(
adrien du 72
10/11/2007, 16h39
...De m****:mad: :(
Voilà c'est dit:D :p
voila.:mad: :(
salut alors quel sont les arrivee prevu
et les depart ??
il nous faut absolument un defenseur axial et un millieux axial pour renforcer tout ca notament pendant la ( can )
allezlemuc72
10/11/2007, 22h15
on n'en sait rien on est pas dans le staff
tassacafais
11/11/2007, 13h01
On va avoir froid cette Hiver sans nos joueurs partis à la CAN ! En plus j'entends pas de "rumeurs" de transferts !
allezlemuc72
11/11/2007, 13h57
souvent les rumeurs sont fausses donc c'est aussi bien de ne rien entendre!!
fanddumuc72
11/11/2007, 14h33
+1;) ;)
Steeeephane
11/11/2007, 15h24
En tout cas ce n'est plus le Cissé qui planté but sur but quand il était a Auxerre.:(
La principale qualité de Cissé (pour ne pas dire la seule:p ) était sa vitesse mais depuis ses fractures, il a trop perdu pour pouvoir rester sur ce seul registre. Il aurait du evoluer techniquement pour compenser sa perte de vitesse mais le garçon est soit trop têtu soit trop faible pour y parvenir. Si il continue sur cette voie, je lui prédit une suite de carrière sur une pente très descendante.(Mais bon, je ne suis pas Madame Soleil:D ).
Steeeephane
11/11/2007, 15h26
souvent les rumeurs sont fausses donc c'est aussi bien de ne rien entendre!!
Si il n'y avait pas de rumeurs, on se ferait un peu c.... sur le forum pendant les mercatos.
tassacafais
11/11/2007, 15h36
Si il n'y avait pas de rumeurs, on se ferait un peu c.... sur le forum pendant les mercatos.
Que dire de plus ^^
On va avoir froid cette Hiver sans nos joueurs partis à la CAN ! En plus j'entends pas de "rumeurs" de transferts !
c'est plutôt bon signe...
ce qui et sur c'est que il nous faut un joueur axial car on n'est vraiment juste
Pour moi, il nous faut :
-un déf centre.
-un buteur (à préparer pour le futur, pour pallier le départ de Tulio pour 0 en juin prochain).
-un latéral droit (pas le gauche,j'aimerais voir Baal d'abord).
-un milieu gauche, pendant de Gervinho (et aussi fort si possible, avec une superbe patte gauche).
Voilà, j'attends maintenant!
allezlemuc72
11/11/2007, 21h30
apres le recrutement va surtout dependre de l'avancé de paulo andré.
Il faudrait au moin un millieu offensif et un millieu defensif et un latéral gauche
Steeeephane
12/11/2007, 12h33
Samara : Angbwa a le choix
Ignazio GENUARDI - dimanche 11 novembre 2007 - 17h00
Le défenseur international camerounais de Samara, Benoît Angbwa, va quitter le championnat russe à l'issue de son contrat en décembre. Plusieurs clubs français se sont, d'ores et déjà, positionnés.
Comme nous vous l'annoncions précédemment, Benoît Angbwa (25 ans, Samara) devrait rejoindre le championnat de France dans les prochaines semaines. Libre en décembre, l'arrière droit camerounais disposerait de trois touches concrètes avec des équipes de Ligue 1 (Marseille, Auxerre, Saint-Etienne). D'autres clubs, dont le MUC 72, se sont également renseignés sur la situation de l'ancien Lillois mais sans plus.
SangEtOr72
12/11/2007, 15h40
J'entend déjà Patrick nous dire: encore un africain! :p
Je prendrais juste un très gros joueur pouvant évoluer dans l'axe en défense et au milieu. Le reste, vu la qualité des garçons qui sortent de la pépinière, on peut se débrouiller...
Va falloir qu'on recrute en attaque car de 2 choses l'une : soit tulio part en décembre et on en tirera encore un tres bon prix mais on sera totalement démuni en attaque, soit on décide de le vendre en juin mais il partira libre.
En tout cas, il ne restera pas au muc l'an prochain car j'ai lu que marseille qui le convoitait ne peut pas accéder aux (hautes) prétentions salariales de Tulio.
Donc, si l'om n'a pas l'argent pour le salaire que veut tulio, c'ezst pas notre muc qui les aura..
Je prendrais juste un très gros joueur pouvant évoluer dans l'axe en défense et au milieu. Le reste, vu la qualité des garçons qui sortent de la pépinière, on peut se débrouiller...
on a quand même tout intêret à engranger les points avant la trève...
allezlemuc72
12/11/2007, 18h28
Va falloir qu'on recrute en attaque car de 2 choses l'une : soit tulio part en décembre et on en tirera encore un tres bon prix mais on sera totalement démuni en attaque, soit on décide de le vendre en juin mais il partira libre.
En tout cas, il ne restera pas au muc l'an prochain car j'ai lu que marseille qui le convoitait ne peut pas accéder aux (hautes) prétentions salariales de Tulio.
Donc, si l'om n'a pas l'argent pour le salaire que veut tulio, c'ezst pas notre muc qui les aura..
les journalistes inventent un peu de tout ils ne sont pas dans la tete de tulio et je pense que le president va reussire a le convaincre.
Tulio ne partira pas ,Legarda l'a dit...
Exactement! J´adore l´Afrique, mais, trop, c´est trop......:mad:
Tulio ne partira pas ,Legarda l'a dit...
Malgré toute l´affection (footballistique) que je porte à De Melo, je pense qu´il vaut mieux le vendre 8 000 000 d´Euros lors du mercato d´hiver que de le laisser partir gratuitement 5 mois après......;)
il y a une autre possibilité : prolonger son contrat...
Oui, mais ce sera dur......;)
allezlemuc72
12/11/2007, 19h12
le president a bien reussit a garder marko alors que tout le monde le voyait deja parti
fanddumuc72
12/11/2007, 19h15
il y a une autre possibilité : prolonger son contrat...
C'est la meilleurs!!!:) :rolleyes:
fanddumuc72
12/11/2007, 19h15
Espérons, espérons!!:rolleyes: :)
Vudech'nord
12/11/2007, 19h35
Mais non; c'est tout simplement le soleil du Mans qui fait bronzer la peau des joueurs !:confused: :o :cool: :)
fanddumuc72
12/11/2007, 19h38
Mais non; c'est tout simplement le soleil du Mans qui fait bronzer la peau des joueurs !:confused: :o :cool: :)
Si, ça pouvait être vrai!!:rolleyes: :)
C'est la meilleurs!!!:) :rolleyes:
Tout-à-fait !!!
Il est inconcevable de laisser partir l'un des plus gros potentiels en attaque de France voire même en Europe gratuitement, et je pense que Legarda va se servir dans le pactole laissé par Grafite pour augmenter Tulio.
;)
Ainis il ne partira pas gratuitement, si un club le veut il faudra y mettre le prix ! :mad:
Mais à la place de Tulio, je ne vois aucun intérêt à resigner.
Si le MUC satisfait ses exigences salariales il n'a aucune raison de ne pas resigner.
fanddumuc72
12/11/2007, 21h48
Oui, espérons!!:) :rolleyes:
allezlemuc72
12/11/2007, 21h50
c'est clair ils vont lui faire comme marko,un joli cheque en plus chaque mois
ayez confiance ! (le livre de la jungle) :D
Oui mais avec Tulio il risque d'y avoir du mélo...:D
mais lis Melo :D :D :D et tu sauras qu'il ne veut pas partir...
vudelarade
13/11/2007, 22h52
mais lis Melo :D :D :D et tu sauras qu'il ne veut pas partir...
....ce serait un drame:D
et le drame attique pendant que De Melo attaque...:rolleyes:
vudelarade
13/11/2007, 22h59
T'es toqué:D
Mais à la place de Tulio, je ne vois aucun intérêt à resigner.
si : la reconnaissance...:o
allezlemuc72
14/11/2007, 15h27
au mans il est titulaires,il fait parti des cadres,c'est le chouchou de bollée,et il joue tres bien,il va surement etre augmenter donc bon a se place je resignerais....
si : la reconnaissance...:o
Mais la reconnaissance, il l'aura en signant pour free dans un grand club! Je ne vois pas pourquoi il signerai un nouveau contrat... même si j'en ai grandement envie bien sûr!
fanddumuc72
14/11/2007, 16h53
au mans il est titulaires,il fait parti des cadres,c'est le chouchou de bollée,et il joue tres bien,il va surement etre augmenter donc bon a se place je resignerais....
+1;) ;)
Mais si il peut avoir bien plus ailleurs et un bon statut, je ne vois pas pourquoi il continue à parcourir la pelouse du Stade Bollée!
Faut pas me faire croire qu'il aime le club. L'amour, c'est une question de tunes, à part dans les clubs prestigieux.
allezlemuc72
14/11/2007, 20h19
tout les joueurs n'ont pas une banque a la place du cerveua!!Il est jeune et donc il a le temps de penser a l'argent!!et apparement garcia a dit qu'il n'y aurait pas de depart donc logiquement tulio va resigner
fanddumuc72
14/11/2007, 21h28
tout les joueurs n'ont pas une banque a la place du cerveua!!Il est jeune et donc il a le temps de penser a l'argent!!et apparement garcia a dit qu'il n'y aurait pas de depart donc logiquement tulio va resigner
Oui, logiquement:rolleyes: :)
adrien du 72
14/11/2007, 22h24
Encors heureux qu'il n'ont pas une banque a la place du cerveau, que cerai le foot si ils étaient tous comme Beckam par exemple!!!! Et puis une banque a la place du cerveau ok c'est economique et pratique quand on veut retiré de l'argent rapidement, mais pour reflechier ce n'est pas très pratique, je pense qu'il faut mieux un cerveau^^.;) Et le spectacle sur le terrain ne serai pas très beau avec une banque a la place du cerveau pour chaque joueurs.
Mais la reconnaissance, il l'aura en signant pour free dans un grand club! Je ne vois pas pourquoi il signerai un nouveau contrat... même si j'en ai grandement envie bien sûr!
il peut resigner ..pour mieux partir.....
c'est toute la startégie mise en place par Legarda pour faire fructifier le porte monnaie du MUC 72.
Il a fait la même chose cet été avec Basa...
caspal72
15/11/2007, 00h10
Et puis une banque a la place du cerveau ok c'est economique et pratique quand on veut retiré de l'argent rapidement, mais pour reflechir ce n'est pas très pratique....
Très juste !;)
fanddumuc72
16/11/2007, 18h44
il peut resigner ..pour mieux partir.....
c'est toute la startégie mise en place par Legarda pour faire fructifier le porte monnaie du MUC 72.
Il a fait la même chose cet été avec Basa...
+1;) :rolleyes: :)
pour le mercato rien de neuf ,pour l'hiver il est bien là ,mon bassin était gelé...
Ismaël veut quitter le Bayern München au mercato d´hiver.......:rolleyes:
tu l imagine au mans patrick???:D ;)
Direction Le Mans????
SangEtOr72
20/11/2007, 15h38
Il ne veut pas revenir en France. :(
surtout au mans:rolleyes:
Pour remplacer Louvion ??? :D
Je garde l'Espoir français. :cool:
avec ses béquilles ? :o
tu l imagine au mans patrick???:D ;)
Non, j´ai juste dit ca comme ca......surtout que, en plus, venant du Bayern, il doit être assez gourmand......:rolleyes:
vudelarade
21/11/2007, 20h00
Non, j´ai juste dit ca comme ca......surtout que, en plus, venant du Bayern, il doit être assez gourmand......:rolleyes:
On mange bien aussi dans la Sarthe!:D
fanddumuc72
21/11/2007, 20h03
Oui:D :D ^^:D :D
adrien du 72
21/11/2007, 20h32
Moi mon plat préférer c'est le Lyonnais cuit aux Bordelais.;)
Récemment c'était Quenelles à la bouillabaisse ! :D
je ces pas pourquoi???????????
mais ça a l'air degueulasse ce que tu mange!!!!!!!
Récemment c'était Quenelles à la bouillabaisse ! :D
les quenelles au saumon j'adore ça:p :p :p
Question bonne bouffe, au Mans, il y a le "Beaulieu". Est-ce-que quelqu´un connait?;)
Question bonne bouffe, au Mans, il y a le "Beaulieu". Est-ce-que quelqu´un connait?;)
C'est où ça ?
Je sais où c´est, mais je serais infoutu de te l´expliquer........Il a une étoile Guide Michelin......;)
premier menu a 40euros et le second a 100..........c est sympa mais un peu trop:je me la pete:rolleyes: :D
adrien du 72
22/11/2007, 19h47
les quenelles au saumon j'adore ça:p :p :p
Moi plus sérieusement c'est les lasagne aus orties.:p
spécialiste des plats de poissons notamment mais je n'y suis jamais allé
SangEtOr72
23/11/2007, 01h34
Et ils connaissent une recette pour réussir nos transferts d'hiver?:rolleyes:
pour ne pas prendre le bouillon...:p
Psebcool
23/11/2007, 12h10
Lens sur la piste Tulio De Melo ?
Vendredi 23 Nov 2007 08:55
Si Guillaume Hoarau est bel et bien dans le collimateur du RC Lens, le RC Lens multiplie les pistes à l’heure actuelle pour préparer son mercato voir même la fin de saison. Dans ces circonstances, la cellule de recrutement se pencherait sur Tulio de Melo. L’attaquant du Mans sera libre en juin mais les dirigeants artésiens feraient le forcing pour obtenir le transfert du Brésilien dès le mercato. Un premier contact avec le joueur se serait même déjà déroulé mais il faudra pour le Racing faire face à une forte concurrence sur ce dossier mais également assouvir les lourdes prétentions salariales de l’attaquant.
Martel ce gros pingre, impossible qu'il allonge pour tulio... Suivant !
SangEtOr72
23/11/2007, 15h08
Tulio demanderait beaucoup beaucoup d'argent? Ca ne lui ressemble pas. :(
peut être pour que les clubs le lachent un peu...
Le Père Peinard
23/11/2007, 16h46
Tulio demanderait beaucoup beaucoup d'argent? Ca ne lui ressemble pas. :(
et bah voyons, il est différent des autres :confused:
section17
23/11/2007, 17h37
si il quitte le mans pour Lens sa serai dommage autant qu'il attende que de très gros club le contacte et qu'il se perfectionne encore plus avec le mans
Martel ce gros pingre, impossible qu'il allonge pour tulio... Suivant !
et puis lens,c est un club de merde!!!!! hein,the one?????:rolleyes: :rolleyes:
fanddumuc72
23/11/2007, 18h36
peut être pour que les clubs le lachent un peu...
Oui, espérons!!:rolleyes: :)
Si Guillaume Hoarau est bel et bien dans le collimateur du RC Lens, le RC Lens multiplie les pistes à l’heure actuelle pour préparer son mercato voir même la fin de saison. Dans ces circonstances, la cellule de recrutement se pencherait sur Tulio de Melo. L’attaquant du Mans sera libre en juin mais les dirigeants artésiens feraient le forcing pour obtenir le transfert du Brésilien dès le mercato. Un premier contact avec le joueur se serait même déjà déroulé mais il faudra pour le Racing faire face à une forte concurrence sur ce dossier mais également assouvir les lourdes prétentions salariales de l’attaquant.
ils peuvent toujours se pencher mais attention aux lombalgies...:rolleyes:
adrien du 72
24/11/2007, 11h44
si il quitte le mans pour Lens sa serai dommage autant qu'il attende que de très gros club le contacte et qu'il se perfectionne encore plus avec le mans
oui.;)
adrien du 72
24/11/2007, 11h46
et bah voyons, il est différent des autres :confused:
Non!!! Le problème dans le foot c'est ça, trop pourri par l'argent, trop d'argent en jeus.:mad: :(
comme tous les boulots finalement...:o
adrien du 72
24/11/2007, 13h52
comme tous les boulots finalement...:o
Oui, effectivement, tous les travails sont faits pour gagner de l'argent, mais le foot il y en a tellement qu'il est en trains de perdre l'âme du sport..... C'est en trains de devenir n'importe quoi à cause de l'argent, espérons que sa n'empire pas..... dans les autres métiers, la plupart des gens le font, car ils aiment leur métier, car ils aiment ce qu'ils font..... dans le foot la plupart des footballeurs ne pense plus qu'à l'argent......:(
Quel sera le prochain club de Tulio De Melo ?
Le Mans : 22,2%
Lens : 15,1%
Marseille : 35,1%
Saint-Etienne : 10,1%
Fiorentina : 7,4%
Palerme : 2,9%
Autres : 7,2%
Nombre de votes : 5 477
BON WEEK END THE ONE:p :D
Il en manque plein :
L'AS Guécuélard
l'US de Dollon
Le Gazélec d'Arnage
les JS COulaines
:rolleyes: :rolleyes:
caspal72
24/11/2007, 15h58
Il en manque plein :
L'AS Guécuélard
l'US de Dollon
Le Gazélec d'Arnage
les JS COulaines
:rolleyes: :rolleyes:
Oui, moi je veux "Tulio" à Arnage !!!!!
:D :D
fanddumuc72
24/11/2007, 16h06
T'es source ?
T'es source ?
tu es eau ,tu es la vie...:D
fanddumuc72
24/11/2007, 16h32
tu es eau ,tu es la vie...:D
Christaline, sa coule de source!!:D :D
Je pense (et j´espère) que Legarda, lui aussi, aura de lourdes prétentions financières et ne le laissera pas partir pour des prunes.....Mais je ne m´inquiète pas à ce sujet.....;)
fanddumuc72
24/11/2007, 19h19
Je pense (et j´espère) que Legarda, lui aussi, aura de lourdes prétentions financières et ne le laissera pas partir pour des prunes.....Mais je ne m´inquiète pas à ce sujet.....;)
moi non plus!!:rolleyes: :)
section17
24/11/2007, 19h22
le risque que l'on aurais avec tulio c qui parte a cause des sous comme tous le monde le sait le mans a un budget tres mince et si un club propose une fortune pour notre joueur je pense que lagarda dirai aurevoir a tulio :confused:
Il ne peut pas se permettre de refuser des offres à 3 millions d'euros (par exemple) pour un contrat qui finira dans six mois. Parce qu'en juin, ça sera 0...
Le départ de Tulio dépendra de sa prolongation ou pas au club.
Soyons patients...
il sera prolongé pour mieux rapporter c'est la loi du business...
allezlemuc72
25/11/2007, 18h43
c'est clair mais je prefere qu'il parte cet été plutot que a noel car l'équipe risque d'etre desequilibré
tout fout le camp...:rolleyes:
meme sans depart de de melo il faut recruter un attaquant on en a qu'un pour l'instant!!! s'il part fini les buts
allezlemuc72
25/11/2007, 21h10
c'est clair
c'est maiga qui devrait etre en equipe 1ere et le tallec en cfa. lui bougé un peu les fesses
Maïga ne montre peut-être pas plus le bout de son nez. Mais c'est vrai que Le Tallec n'apporte rien de rien pour l'instant. Même pas de l'envie, on le voit jamais en match.
manque de temps de jeu!!!!!!!!!!!!!
perso j'aimerai bien voir maiga titulaire pour voir ce qu'il donne sur du long therme
il avait été bon cet été en matchs de préparation
Maïga ne montre peut-être pas plus le bout de son nez. Mais c'est vrai que Le Tallec n'apporte rien de rien pour l'instant. Même pas de l'envie, on le voit jamais en match.
Vu la "prestation" de Le Tallec face à Auxerre, je ne pense pas que Maïga et Dieye aient fait moins bien......:rolleyes:
SangEtOr72
26/11/2007, 16h13
Henri Legarda, comment abordez-vous le marché d'hiver ?
On devrait recruter deux, voire trois joueurs pour compenser les départs à la Coupe d'Afrique des Nations. L'arrivée d'un arrière droit est un dossier compliqué. Nous ne voulons pas aller trop vite. Je suis confiant. Nous allons trouver notre bonheur. En Argentine, il y a des choses intéressantes, mais on verra en temps voulu.
Et du côté des départs ?
Personne ne partira en janvier. Ce n'est pas à discuter.
Tulio De Melo sera libre au terme de la saison. N'avez-vous pas peur de le voir partir gratuitement ?
C'est normal que son début de saison suscite l'intérêt de plusieurs équipes françaises et étrangères (Ndlr : Monaco, Lens, Marseille, Saint-Etienne, Wolfsburg, le Hertha Berlin et la Sampdoria seraient notamment sur le coup) mais nous espérons lui faire prolonger son contrat. Il y a des négociations en cours. Au même titre qu'avec Daisuke Matsui.
Dortmund serait très intéressé par le profil de Basa. Qu'en est-il ?
En effet, on en a parlé avec le joueur. Mais il ne partira pas avant juin prochain. Tout le monde s'y retrouvera. Je n'ai qu'une parole. Il bénéficiera d'un bon de sortie mais il faut savoir attendre le bon moment. Pareil pour Romaric et Pelé.
(Football365)
Vu la "prestation" de Le Tallec face à Auxerre, je ne pense pas que Maïga et Dieye aient fait moins bien......:rolleyes:
:)
"C'est ben vrrrai ça !" ;)
fanddumuc72
26/11/2007, 19h24
manque de temps de jeu!!!!!!!!!!!!!
perso j'aimerai bien voir maiga titulaire pour voir ce qu'il donne sur du long therme
Moi aussi!!:rolleyes: :)
vudelarade
26/11/2007, 20h26
:)
"C'est ben vrrrai ça !" ;)
Mère Denis ,sors du corps de The One:D
ça va venir...;)
fanddumuc72
26/11/2007, 20h50
ça va venir...;)
Espérons!!!
C'est un signe : Le Tallec a été aligné dès le début du match ,cela veut dire qu'il est prêt ,il va nous faire un grand match contre Nancy...(il aime Canal+)
Petit club de L1 cherche joueurs confirmés et de caractère pour le Mercato d'hiver...
J'ai des nouvelles encourageantes sur notre mercato d'hiver. Honnetement les infos que j'ai lues me font bien plaisir. Je vous laisse vous faire une idée:
" Les dirigeants du club vont se montrer très actifs pendant le mercato. La cellule recrutement tourne même actuellement à plein régime et multiplie les déplacements. Daniel Jeandupeux en Amérique du Sud« J'espère voir arriver quatre nouveaux joueurs, ne cache pas Rudi Garcia.Un défenseur axial, parce que nous sommes trop justes dans ce secteur; un latéral polyvalent parce que là aussi, nous sommes limités et que Ibrahima Camara va partir à la Coupe d'Afrique des nations avec la Guinée; un milieu de terrain défensif, parce que Romaric jouera avec la Côte d'Ivoire au Ghana et un attaquant côté droit parce que Samassa est blessé et je pense que Gervinho, lui aussi, va être retenu en sélection de Côte d'Ivoire. »Le président Henri Legarda confirmait les propos de son coach, après la conférence de presse: « Oui, effectivement, nous mettons tout en oeuvre pour qu'il y ait trois ou quatre arrivées notables au mercato. Je vous préviens tout de suite: ce ne sera pas des noms ronflants. Mais faites-nous confiance: ce seront de bons joueurs... »Daniel Jeandupeux a multiplié les déplacements en Amérique du Sud (Brésil, Argentine) ces dernières semaines. Lui et aussi les autres membres de la cellule recrutement ont été vus en Afrique (Maroc, Tunisie, Guinée), en Grèce, en Georgie, en Croatie, en Hongrie, en Slovénie. Ce sont donc, à nouveau, des pistes étrangères qui sont suivies et privilégiées... pour des raisons financières évidentes.
Des noms ? Il est bien sûr trop tôt pour en donner puisqu'il s'agit à l'heure actuelle d'un travail de prospection. Aucun accord, à notre connaissance, n'a été finalisé. On sait simplement que le latéral du club tunisien de l'Étoile du Sahel, Sabeur Ben Frej a été supervisé. "
Je balance le lien pour ceux qui veulent l'article entier :
http://www.lemans.maville.com/Football-Le-Mans-trois-ou-quatre-renforts-attendus-au-mercato/re/actudet/actu_spo-472252-----_actu.html
fanddumuc72
27/11/2007, 19h20
Merci benji72!!
vudelarade
27/11/2007, 20h06
Merci de l'info;)
Si on lit entre les lignes ça veut dire que Loriot n'aura pas sa chance, et que Keita et El Bahri ont été recruté pour rien.
Vraiment bizarre cette politique.
Ou alors on prépare déjà la saison prochaine...
Je pense aussi qu'en bon gestionnaire le père Legarda prépare ses arrières pour l'année prochaine, il double les lignes avec les recrutements déjà faits.:rolleyes:
vudelarade
27/11/2007, 20h26
Ou alors on prépare déjà la saison prochaine...
plutôt;)
fanddumuc72
27/11/2007, 20h50
plutôt;)
Oui!!:rolleyes: :) ;)
Je pense aussi qu'en bon gestionnaire le père Legarda prépare ses arrières pour l'année prochaine, il double les lignes avec les recrutements déjà faits.:rolleyes:
Cela veut aussi dire que Basa et Romaric ne seront plus manceaux en Juin.
Reste les énigmes El Bahri et A Keita, pourquoi les avoir pris ?
on fera le bilan en fin de saison ;)
SangEtOr72
27/11/2007, 22h39
Keita et El Bahri ont été recruté pour l'avenir, pour du long terme, pas pour commencer dès cette saison. Concernant Basa, Romaric et Pelé, ils auront un bon de sortie en Juin.
après la finale j'espère..
je crois que nous avons une grande chance d'avoir un staff comme le notre;) ;) ;) ;) ;)
pour l'aticle je suis content car je vois que le muc72 prepare bien son avenir
et une bonne place au classement cette année ne serait qu'en etre plus benifique pour nous.
la CAN ne m'inquiéte pas trop car ça vas tout simplement me permettre de voir les recrues sur du long therme comme keita, el bahri et maiga
Steeeephane
28/11/2007, 16h41
Les Manceaux ont la cote
Fabrice LAMPERTI - mercredi 28 novembre 2007 - 11h11
Fort de résultats probants, Le Mans, 6e de Ligue 1, a les projecteurs braqués sur lui. Les clubs français et étrangers se pressent pour tenter de débaucher les Sarthois, à l'image de Dortmund pour Basa ou de Kiev pour Romaric.
Depuis trois années, les recruteurs étrangers ont appris à bien situer Le Mans sur une carte de France. Les résultats remarquables de l'équipe mancelle en championnat ne passent pas inaperçus et franchissent allègrement les frontières françaises. Si bien que les espions en tout genre se pressent dans les travées du stade Léon-Bollée, afin d'apprécier les nouveaux charmes de l'équipe du président Legarda, 6e de Ligue 1 après quinze rencontres. L'été dernier, Ismaël Bangoura s'est envolé pour l'Ukraine et le Dynamo Kiev. Grafite a mis le cap sur l'Allemagne et Wolfsburg. Le vivier sarthois semble inépuisable. Le Dynamo Kiev en est conscient. Les Ukrainiens tiennent en haute estime N'Dri Romaric. Sur les tablettes du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain ivoirien fait figure de cible privilégiée pour les responsables kiéviens, en vue de la saison prochaine.
Mais tous les clubs qui lorgnent des Manceaux ne sont pas aussi patients. Ainsi, selon nos informations, le Borussia Dortmund a fait connaître son intérêt pour Marko Basa en fin de semaine passée. En quête d'un défenseur central, le club de la Rhur multiplie les pistes, jusqu'ici sans succès. Un intermédiaire français a contacté Henri Legarda. La réponse du président manceau ne s'est pas fait attendre. Il a repoussé cet intérêt, ajoutant qu'aucun prix ne le ferait changer d'avis. En revanche, il a ouvert la porte à un transfert du défenseur monténégrin en juin 2008. Dortmund attendra-t-il jusqu'au terme de la saison ? A suivre. Ce qui est sûr, c'est que les prétendants ne devraient pas manquer.
Plusieurs clubs italiens sur De Melo
Autre Manceau qui devrait changer d'air à l'issue de la saison, Tulio De Melo. Auteur de neuf buts, l'attaquant brésilien de vingt-deux ans affole les défenses françaises. Et il commence à donner le tournis aux recruteurs, car il sera libre à l'issue de la saison. En France, il se murmure que l'Olympique de Marseille et l'A.S. Saint-Etienne seraient sur le coup. Mais les pistes les plus concrètes et les plus avancées se trouveraient en Italie. La Fiorentina, la Sampdoria Gênes et la Lazio Rome seraient très intéressées. Tout comme Palerme, qui serait très chaud sur le dossier et aurait déjà transmis une proposition salariale à De Melo, estimée à un million d'euros net par an, en plus de la prime à la signature. Un tarif sur lequel les clubs français auront du mal à s'aligner.
Autre Muciste à avoir la cote : Yohann Pelé. Contre toute attente, le talentueux gardien n'a pas trouvé preneur l'été dernier, alors qu'il bénéficiait d'un bon de sortie. Mais aucune formation d'envergure ne s'est clairement positionnée. Alors, Pelé est resté, tout en rempilant d'une saison supplémentaire. Lié désormais jusqu'en 2009, le Manceau figurerait sur les tablettes de la Sampdoria Gênes. D'autres membres de l'effectif de Rudi Garcia se trouvent sur les carnets des recruteurs français et continentaux, à l'image de Stéphane Sessègnon, Gervinho, Mamadou Samassa, Mathieu Coutadeur ou encore Daisuke Matsui. Les espions n'ont pas fini de garnir les tribunes de Léon-Bollée.
C'est un signe : Le Tallec a été aligné dès le début du match ,cela veut dire qu'il est prêt ,il va nous faire un grand match contre Nancy...(il aime Canal+)
J´espère surtout qu´il sera, enfin, aligné à sa vrai place (attaquant de pointe).....;)
Si on lit entre les lignes ça veut dire que Loriot n'aura pas sa chance, et que Keita et El Bahri ont été recruté pour rien.
Vraiment bizarre cette politique.
Oui, bizarre....Apparemment Keita, El Bahri et Yebda n´ont pas trop le niveau. Espérons que les nouvelles recrues hivernales ne seront pas de ce calibre....:(
Cela veut aussi dire que Basa et Romaric ne seront plus manceaux en Juin.
Reste les énigmes El Bahri et A Keita, pourquoi les avoir pris ?
Mais pour cirer les bancs.....pardi!!!:rolleyes:
Keita et El Bahri ont été recruté pour l'avenir, pour du long terme, pas pour commencer dès cette saison. Concernant Basa, Romaric et Pelé, ils auront un bon de sortie en Juin.
Cette expression : "recruter pour du long terme" me fait un peu rigoler. A moins que le joueur ait 15 ans, s´il est talentueux, il s´impose au bout de quelques mois. Gervinho, aussi, avait été recruté "pour du long terme", et on voit ce que ca donne.....;)
je crois que nous avons une grande chance d'avoir un staff comme le notre;) ;) ;) ;) ;)
pour l'aticle je suis content car je vois que le muc72 prepare bien son avenir
et une bonne place au classement cette année ne serait qu'en etre plus benifique pour nous.
la CAN ne m'inquiéte pas trop car ça vas tout simplement me permettre de voir les recrues sur du long therme comme keita, el bahri et maiga
Non, la CAN ne permettra pas de voir enfin à l´oeuvre les recrues "sur du long terme" Keita, El Bahri, Maïga et Yebda puisque, justement, on va recruter....:(
Les Manceaux ont la cote
Fabrice LAMPERTI - mercredi 28 novembre 2007 - 11h11
Fort de résultats probants, Le Mans, 6e de Ligue 1, a les projecteurs braqués sur lui. Les clubs français et étrangers se pressent pour tenter de débaucher les Sarthois, à l'image de Dortmund pour Basa ou de Kiev pour Romaric.
Depuis trois années, les recruteurs étrangers ont appris à bien situer Le Mans sur une carte de France. Les résultats remarquables de l'équipe mancelle en championnat ne passent pas inaperçus et franchissent allègrement les frontières françaises. Si bien que les espions en tout genre se pressent dans les travées du stade Léon-Bollée, afin d'apprécier les nouveaux charmes de l'équipe du président Legarda, 6e de Ligue 1 après quinze rencontres. L'été dernier, Ismaël Bangoura s'est envolé pour l'Ukraine et le Dynamo Kiev. Grafite a mis le cap sur l'Allemagne et Wolfsburg. Le vivier sarthois semble inépuisable. Le Dynamo Kiev en est conscient. Les Ukrainiens tiennent en haute estime N'Dri Romaric. Sur les tablettes du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain ivoirien fait figure de cible privilégiée pour les responsables kiéviens, en vue de la saison prochaine.
Mais tous les clubs qui lorgnent des Manceaux ne sont pas aussi patients. Ainsi, selon nos informations, le Borussia Dortmund a fait connaître son intérêt pour Marko Basa en fin de semaine passée. En quête d'un défenseur central, le club de la Rhur multiplie les pistes, jusqu'ici sans succès. Un intermédiaire français a contacté Henri Legarda. La réponse du président manceau ne s'est pas fait attendre. Il a repoussé cet intérêt, ajoutant qu'aucun prix ne le ferait changer d'avis. En revanche, il a ouvert la porte à un transfert du défenseur monténégrin en juin 2008. Dortmund attendra-t-il jusqu'au terme de la saison ? A suivre. Ce qui est sûr, c'est que les prétendants ne devraient pas manquer.
Plusieurs clubs italiens sur De Melo
Autre Manceau qui devrait changer d'air à l'issue de la saison, Tulio De Melo. Auteur de neuf buts, l'attaquant brésilien de vingt-deux ans affole les défenses françaises. Et il commence à donner le tournis aux recruteurs, car il sera libre à l'issue de la saison. En France, il se murmure que l'Olympique de Marseille et l'A.S. Saint-Etienne seraient sur le coup. Mais les pistes les plus concrètes et les plus avancées se trouveraient en Italie. La Fiorentina, la Sampdoria Gênes et la Lazio Rome seraient très intéressées. Tout comme Palerme, qui serait très chaud sur le dossier et aurait déjà transmis une proposition salariale à De Melo, estimée à un million d'euros net par an, en plus de la prime à la signature. Un tarif sur lequel les clubs français auront du mal à s'aligner.
Autre Muciste à avoir la cote : Yohann Pelé. Contre toute attente, le talentueux gardien n'a pas trouvé preneur l'été dernier, alors qu'il bénéficiait d'un bon de sortie. Mais aucune formation d'envergure ne s'est clairement positionnée. Alors, Pelé est resté, tout en rempilant d'une saison supplémentaire. Lié désormais jusqu'en 2009, le Manceau figurerait sur les tablettes de la Sampdoria Gênes. D'autres membres de l'effectif de Rudi Garcia se trouvent sur les carnets des recruteurs français et continentaux, à l'image de Stéphane Sessègnon, Gervinho, Mamadou Samassa, Mathieu Coutadeur ou encore Daisuke Matsui. Les espions n'ont pas fini de garnir les tribunes de Léon-Bollée.
La foire d´empoigne.....:rolleyes:
Je pensais aussi, le recrutement conséquent serait aussi pour palier le fait que nos CANistes vont revenir complètement cramés de la CAn et vont avoir du mal à mettre un pied devant l'autre à leur retour ??
Romaric à Kiev ? Au PSG ? Pour les Ukrainiens ce sera 6-7 M€ au minimum, faut pas déconner, ils ont de l'argent à blanchir, et puis un international titulaire ca se paie !
Romaric à Kiev ? Au PSG ? Pour les Ukrainiens ce sera 6-7 M€ au minimum, faut pas déconner, ils ont de l'argent à blanchir, et puis un international titulaire ca se paie !
t as des preuves pour ecrire ca:rolleyes: ????
t as des preuves pour ecrire ca:rolleyes: ????
T'as le cerveau bloqué en 1ère ?? :rolleyes:
fanddumuc72
28/11/2007, 21h13
J´espère surtout qu´il sera, enfin, aligné à sa vrai place (attaquant de pointe).....;)
Moi aussi!!:rolleyes: :)
fanddumuc72
28/11/2007, 21h15
Boite de vitesse cassé??
y a pas que le cerveau qui est bloque chez toi vu les conneries que tu ecris:rolleyes: :mad: prouve moi que c est de l argent sale!
y a pas que le cerveau qui est bloque chez toi vu les conneries que tu ecris:rolleyes: :mad: prouve moi que c est de l argent sale!
:rolleyes: Décidément t'en rate pas une pour paraitre ce que tu es : un vrai gros boulet...
D´après les récentes déclarations, le MUC compte engager, lors du mercato hivernal, un défenseur central, un défenseur latéral polyvalent, un milieu de terrain défensif et un attaquant. Ils pensent, donc, que les "CANistes" vont revenir en morceaux ou "cramés". C´est une facon de voir les choses. Personnellement, je pense que l´on peut (excepté, peut-être, pour le latéral) faire avec les moyens du bord.
-Défenseur central : nous avons Basa, Cerdan, Louvion, Bouhours, Edjenguele, Paulo André (s´il guérit comme on peut l´espérer) et......Romaric (aprés la CAN) qui, à mon avis, conviendrait très bien à ce poste.
-Défenseur latéral : là, à la rigueur, une recrue s´impose. Néanmoins, nous avons Calvé, Pinault, Loriot et Baal (éventuellement), Sanaia (qui est quand-même international A georgien) et Camara (lorsqu´il sera de retour de la CAN).
-Milieu défensif : nous avons Coutadeur, Yebda, Keita et, éventuellement Loriot + Romaric et Sessegnon lorsqu´ils seront de retour de la CAN.
-Attaquant : nous avons De Melo, Gervinho, Le Tallec, Maïga, Samassa (lorsqu´il sera guéri) et, aussi, éventuellement Gueye et Dossevi.
Ne serait-il pas plus prudent (à moins d´une pioche de rêve) de garder notre argent pour le mercato d´été (car, là, nous en aurons besoin) et aussi de nous concentrer sur les éventuelles prolongations de contrat de De Melo et Matsui?;)
fanddumuc72
29/11/2007, 17h53
D´après les récentes déclarations, le MUC compte engager, lors du mercato hivernal, un défenseur central, un défenseur latéral polyvalent, un milieu de terrain défensif et un attaquant. Ils pensent, donc, que les "CANistes" vont revenir en morceaux ou "cramés". C´est une facon de voir les choses. Personnellement, je pense que l´on a les moyens (excepté, peut-être, pour le latéral) de faire avec les moyens du bord.
-Défenseur central : nous avons Basa, Cerdan, Louvion, Bouhours, Edjenguele, Paulo André (s´il guérit comme on peut l´espérer) et......Romaric (aprés la CAN) qui, à mon avis, conviendrait très bien à ce poste.
-Défenseur latéral : là, à la rigueur, une recrue s´impose. Néanmoins, nous avons Calvé, Pinault, Loriot et Baal (éventuellement), Sanaia (qui est quand-même international A georgien) et Camara (lorsqu´il sera de retour de la CAN).
-Milieu défensif : nous avons Coutadeur, Yebda, Keita et, éventuellement Loriot + Romaric et Sessegnon lorsqu´ils seront de retour de la CAN.
-Attaquant : nous avons De Melo, Gervinho, Le Tallec, Maïga, Samassa (lorsqu´il sera guéri) et, aussi, éventuellement Gueye et Dossevi.
Ne serait-il pas plus prudent (à moins d´une pioche de rêve) de garder notre argent pour le mercato d´été (car, là, nous en aurons besoin) et aussi de nous concentrer sur les éventuelles prolongations de contrat de De Melo et Matsui?;)
Peut-être!!!
On peut aussi faire comme Nancy, faire notre marché d'été au Mercato d'hiver.
;-)
Il faudra voir la qualité des recrues.
Oui, il faudra voir la qualité des recrues....;)
allezlemuc72
29/11/2007, 19h47
je pense que le staff songe deja au mercato d'été et va engager peut etre des a present des joueurs titulaire potentiels pour les preparer pour la saison prochaine
adrien du 72
29/11/2007, 19h58
:D Prouve qu'il est propre toi. :) Désolé.:o
section17
29/11/2007, 21h05
moi je souhaite que une chose que notre club ne fasse pas la même erreur que les marseillais en engageant un mec comme Cissé si il mettre des tunes et des tunes pour voir un joueur se balader sur un terrain ça serai trop dommage moi j'aimerais bien récupérer un joueur que je trouve bon en défense le sochalien Stéphane Pichot et en plus je le connais très bien personnellement car c un pote a mon frère vous voyez qui c
fanddumuc72
29/11/2007, 21h12
moi je souhaite que une chose que notre club ne fasse pas la même erreur que les marseillais en engageant un mec comme Cissé si il mettre des tunes et des tunes pour voir un joueur se balader sur un terrain ça serai trop dommage moi j'aimerais bien récupérer un joueur que je trouve bon en défense le sochalien Stéphane Pichot et en plus je le connais très bien personnellement car c un pote a mon frère vous voyez qui c
Oui:rolleyes: :) ;)
thekisscool72
29/11/2007, 21h17
Il n'y a pas trop de risque de voir cela car la politique de recrutement du mans est de recruter de BON inconnus pour justement les faires devenir STAR (une sorte de star academie footballistique lol):D
allezlemuc72
29/11/2007, 21h30
c'est clair
je pense que le staff songe deja au mercato d'été et va engager peut etre des a present des joueurs titulaire potentiels pour les preparer pour la saison prochaine
Ben vaudrait mieux car en juin prochain, a priori on va avoir comme departs tres plausibles Basa, Pele, Romaric, Tulio et Matsui.
Autant dire qu il vaut mieux qu on anticipe des cet hiver d autant qu on est un peu juste en defense deja cette saison...
Si les dirigeants se content de recruter cet hiver un lateral pour combler le manque pour cette saison, alors on pourra les taxer de boulets. Mais comme je pense pas qu ils le soient, je pense qu il va y avoir de la recrue en masse cet hiver. Legarda va negocier un prix de gros peut etre a beveren? ;) :D
vudelarade
29/11/2007, 23h00
Ben vaudrait mieux car en juin prochain, a priori on va avoir comme departs tres plausibles Basa, Pele, Romaric, Tulio et Matsui.
Autant dire qu il vaut mieux qu on anticipe des cet hiver d autant qu on est un peu juste en defense deja cette saison...
Si les dirigeants se content de recruter cet hiver un lateral pour combler le manque pour cette saison, alors on pourra les taxer de boulets. Mais comme je pense pas qu ils le soient, je pense qu il va y avoir de la recrue en masse cet hiver. Legarda va negocier un prix de gros peut etre a beveren? ;) :D
Abidjan aux portes du Mans!Si ils valent tous Romaric et Gervinho, le pied!(j'ai eu la chance d'aller en Cote d'Ivoire il y a 10 ans environ: les gamins qui jouent au foot dans les rues m'avaient impressionné par leur qualité technique:) )
Par contre la galère pour ce pays se poursuit; c'est indirectement de la part du MUC une aide précieuse pour ce pays que d'embaucher leurs joueurs:)
Abidjmans?:cool:
de toute facon, on doit avoir un jeune ivorien qu on a recrute lors du mercato d ete et qu on a prete dans la foulee a beveren. Il va arriver en juin 2008.
c est ouattara son nom je crois? je sais pas ce qu il fait a beveren, s il joue bien ou pas..
Quelqu un a des infos?
Moussa Ouattara est un footballeur burkinabé né le 31 décembre 1981 à Bobo Dioulasso. Il est défenseur
adrien du 72
30/11/2007, 19h22
oui:)
adrien du 72
30/11/2007, 19h29
Information pas fausse: De Melo a de grande chance de partir à la trêve..... et le Muc voudrait le remplacer par...... Cissé!!!!!!:eek: :eek: :mad: :(
allezlemuc72
30/11/2007, 19h39
n'importe quoi...il reste 4ans et demie de contrat a cissé a marseille donc bon......et cissé a je pense pas du tout le profil pour jouer au mans
allezlemuc72
30/11/2007, 19h43
franchement je pense et j'espere(surtout!!) que tulio va rester.Il est un peu dans la même situation que marko basa cet été.Son salaire va surement être augmenter en parti grace a l'argent du transfert de grafite
section17
30/11/2007, 19h54
Information pas fausse: De Melo a de grande chance de partir à la trêve..... et le Muc voudrait le remplacer par...... Cissé!!!!!!:eek: :eek: :mad: :(
ha non pas la chèvre :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :confused::eek: :eek: :eek: :eek:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org