Voir la version complète : Mercato d'hiver 2007-2008
Page :
1
2
[
3]
4
5
6
7
8
9
10
caspal72
30/11/2007, 20h29
Information pas fausse: De Melo a de grande chance de partir à la trêve..... et le Muc voudrait le remplacer par...... Cissé!!!!!!:eek: :eek: :mad: :(
La bonne blague ...;)
Information pas fausse: De Melo a de grande chance de partir à la trêve..... et le Muc voudrait le remplacer par...... Cissé!!!!!!:eek: :eek: :mad: :(
Elle a l'air bonne ! Il t'en reste ?? :rolleyes: :D
lol cissé au mans pourquoi pas mireille mathieu
section17
30/11/2007, 21h16
c la même chose :D :D :D :D mdr
vudelarade
30/11/2007, 22h29
Elle se bouge pas assez je crois:rolleyes:
adrien du 72
30/11/2007, 22h53
ha non pas la chèvre :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :confused::eek: :eek: :eek: :eek:
Ce n'est pas des infos en l'aire que je vous donnes..... Malheureusement.:(
adrien du 72
30/11/2007, 22h55
La bonne blague ...;)
pas une blague je te JUR!!! Sur la tête du Muc, j'éspére que c'est des conneries, qu'il n'y aura pas transfert, mais malheureusement, ce n'est pas des infos en l'aire....:(
Elle a l'air bonne ! Il t'en reste ?? :rolleyes: :D
le roi des comiques...
caspal72
01/12/2007, 12h36
pas une blague je te JUR!!! Sur la tête du Muc, j'éspére que c'est des conneries, qu'il n'y aura pas transfert, mais malheureusement, ce n'est pas des infos en l'aire....:(
Ok Adrien... toi, tu sembles la prendre très au sérieux en tout cas.:o Tu peux nous citer tes sources ?
fanddumuc72
01/12/2007, 14h17
franchement je pense et j'espere(surtout!!) que tulio va rester.Il est un peu dans la même situation que marko basa cet été.Son salaire va surement être augmenter en parti grace a l'argent du transfert de grafite
+1:rolleyes: :) ;)
fanddumuc72
01/12/2007, 14h17
ha non pas la chèvre :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :confused::eek: :eek: :eek: :eek:
Mdr:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
walegain
01/12/2007, 14h53
Cissé au Mans :D
adrien du 72
02/12/2007, 14h07
Ok Adrien... toi, tu sembles la prendre très au sérieux en tout cas.:o Tu peux nous citer tes sources ?
Marseille veut faire échange...... J'ai un pote qui est proche d'un ancien joueur du muc..... Sa grand mère lui louer son apartement...... Et son oncle et également proche du stafe...... J'espère qu'il n'y aura pas transfert..... Mon pote n'est pas du genre a raconter des conneries....... Et beaucoup de gens dans le perche le disent également...... Un pion de mon collège est journaliste sportif....
Le pb avec Cissé c'est qu'il faut jouer pour lui.
Ce joueur s'il retrouve son meilleur niveau c'est une tuerie absolue, même si ses blessures l'empêchent d'avoir autant de technique et de vitesse, il lui manque la confiance et le jeu.
section17
02/12/2007, 18h40
moi je trouve que c une chèvre et que si il se prenait moins pour une star sa serai un très bon joueur mais monsieur préfère jouer les stars je ne l'aime pas et c'est une grosse chèvre pour moi et je souhaite qui ne vienne jamais jouer au Mans :mad: :mad: :( :eek:
Marseille veut faire échange...... J'ai un pote qui est proche d'un ancien joueur du muc..... Sa grand mère lui louer son apartement...... Et son oncle et également proche du stafe...... J'espère qu'il n'y aura pas transfert..... Mon pote n'est pas du genre a raconter des conneries....... Et beaucoup de gens dans le perche le disent également...... Un pion de mon collège est journaliste sportif....
que viendrait il foutre au Mans ???non franchement c'est du délire...
allezlemuc72
02/12/2007, 19h09
ça se trouve il ne sait meme pas ou c'est le mans donc bon.....
est ce qu on peut revenir a des infos un minimun fondees plutot que des rumeurs, voire des delires farfelus?????:cool:
ce ne sont ni des rumeurs ni des délires farfelus juste de grosses conneries...:o
vudelarade
02/12/2007, 22h12
.....des considérations laxatives:rolleyes:
ne sois pas vulgaire...:D
adrien du 72
03/12/2007, 11h00
Bah écouté, moi j'ai lu ça dans le journal dans le perche aussi samedi, dans le perche des gens le disent, de toute façon vous verrez bien si jamais ça se fait, si ça ne se fait pas on e entendra pas parler mais, si ça ce fait vous n'aurez pas l'air ***....... Réfléchissait un peu merde, c'est tout à fait possible que Marseille et proposé l'échange, ils veulent De Melo depuis un bon moment et Cissé ne fous rien cher eux....... En tout cas vous n'aurez pas l'air *** si ça ce fait, c'est bon je n'ai pas l'habitude de lancer des rumeurs pour le fun, mais vous vous avez l'habitude de démonté quelqu'un dès qu'il dit des trucs qui vous semble impossible, vous savez comment j'appelle ça?? De la connerie!:(
adrien du 72
03/12/2007, 11h04
Si quand même.
caspal72
03/12/2007, 11h27
Le Mans se situe en Sarthe à 20mn de voiture d'Ecommoy et je sais très bien ou ce situe Le Mans, j'y vais souvent, merci. Et toi tu sais ou se situe ta cervelle?:( :rolleyes:
Je crois qu'il parlait de Cissé ...
mdr :D
adrien du 72
03/12/2007, 12h35
A, désolé:oJe m'excuse alors.:)
Bah écouté, moi j'ai lu ça dans le journal dans le perche aussi samedi, dans le perche des gens le disent, de toute façon vous verrez bien si jamais ça se fait, si ça ne se fait pas on e entendra pas parler mais, si ça ce fait vous n'aurez pas l'air ***....... Réfléchissait un peu merde, c'est tout à fait possible que Marseille et proposé l'échange, ils veulent De Melo depuis un bon moment et Cissé ne fous rien cher eux....... En tout cas vous n'aurez pas l'air *** si ça ce fait, c'est bon je n'ai pas l'habitude de lancer des rumeurs pour le fun, mais vous vous avez l'habitude de démonté quelqu'un dès qu'il dit des trucs qui vous semble impossible, vous savez comment j'appelle ça?? De la connerie!:(
mon cher adrien arrete de fumer un peu ta colle UHU car tes delires on s'en passeraient bien......
1 fois, 2 fois ça va mais la t'abuse.....
tro naifffffffffffffffff nous prend pas pour des cons:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
moi ta connerie elle me fait bien marrer:rolleyes:
tu nous donne le baton pour te battre....sado ou quoi?????
mon cher adrien arrete de fumer un peu ta colle UHU car tes delires on s'en passeraient bien......
tro naifffffffffffffffff nous prend pas pour des cons:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Le baton ?? lequel baton? de colle UHU?/:p
A mon epoque, qui n est pas si vieille, on preferait sniffer la colle en pot Cleopatra.
Attention, je ne voudrais pas passer pour un pousse au crime. C etait juste pour rebondir sur le post de Patatek... lol
adrien du 72
03/12/2007, 17h03
Bah écoute monsieur je sais tout, on verra bien. J'espère me tromper et fumé ma colle UHU comme tu dis (C'est *** je ne fume pas:rolleyes: ), ça arrive à tout le monde, mais je me fait dégommé dans tout les sens seulement parce que je dis qu'il pourrait y avoir un échange Cissé-Tulio....... En tout cas t'aura pas l'air *** si jamais par malheur j'ai raison...... A oui en fait, c'est bon je ne délire pas là, toi dès que quelqu'un dit un truc pour plaisanter ou dit un truc qui te parait impossible, il délire, ou même apparement dès qu'il dit un peu ce qu'il pense, il délire quand t'es pas d'accord, par exemple quand j'ai dit ce que je pense de Romaric...... Et non pas sado! En ce qui concerne la connerie: Quand le roi des cons perdra son trône, y'aura 60 000 000 de prétendents......:rolleyes:
adrien du 72
03/12/2007, 17h30
Le défenseur central du FC Bale, Daniel Majstorovic interesserait plusieurs clubs de Ligue 1. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur international suédois, agé de 30 ans, pourrait quitter la Suisse cet hiver. Peu connu du grand public, Majstorovic mesure 1m 90 pour 88kg. Devenu depuis quelques mois un élément incontournable de la selection suédoise, le joueur apporterait ainsi à celui qui le recruterait de solides garanties dans le jeu aérien et un impact physique largement supérieur à la moyenne.
source: mercato.com
Pourrait-il intéresser Le Mans?
"Le PSG, Lens, Monaco et Nice, à la recherche d’un défenseur pourraient se jeter sur l’occasion et renforcer ainsi leur arrière garde."
Tu n'as pas mis la suite de l'article et c'est pourtant important. Si le PSG est dessus, faut mieux leur laisser vu leur capacité sur le recrutement raté cette saison!
Et perso, prendre un vieux de 30 ans juste pour prendre un mec expérimenté, je ne pense pas que ça colle au besoin du club. Quand on voit le suédois de Rennes en défense centrale (Hansson je crois), ça fait vraiment pas rêver. Il est pourtant international suédois aussi.
On va prendre plus lourd, j'en suis sûr.
"Le PSG, Lens, Monaco et Nice, à la recherche d’un défenseur pourraient se jeter sur l’occasion et renforcer ainsi leur arrière garde."
Tu n'as pas mis la suite de l'article et c'est pourtant important. Si le PSG est dessus, faut mieux leur laisser vu leur capacité sur le recrutement raté cette saison!
Et perso, prendre un vieux de 30 ans juste pour prendre un mec expérimenté, je ne pense pas que ça colle au besoin du club. Quand on voit le suédois de Rennes en défense centrale (Hansson je crois), ça fait vraiment pas rêver. Il est pourtant international suédois aussi.
Plus lourd et plus jeune, style Basa / André. ;) :o
cisse au mans....:rolleyes:
Beaucoup de forumistes étaient, je crois, favorables à la venue de Jeunechamp (qui, pourtant, a plus de 30 ans).....Alors.....:rolleyes:
fanddumuc72
03/12/2007, 19h06
Mdr:D :D
adrien du 72
03/12/2007, 20h12
cisse au mans....:rolleyes:
Peut-être, j'espère pas....:o
Bah écoute monsieur je sais tout, on verra bien. J'espère me tromper et fumé ma colle UHU comme tu dis (C'est *** je ne fume pas:rolleyes: ), ça arrive à tout le monde, mais je me fait dégommé dans tout les sens seulement parce que je dis qu'il pourrait y avoir un échange Cissé-Tulio....... En tout cas t'aura pas l'air *** si jamais par malheur j'ai raison...... A oui en fait, c'est bon je ne délire pas là, toi dès que quelqu'un dit un truc pour plaisanter ou dit un truc qui te parait impossible, il délire, ou même apparement dès qu'il dit un peu ce qu'il pense, il délire quand t'es pas d'accord, par exemple quand j'ai dit ce que je pense de Romaric...... Et non pas sado! En ce qui concerne la connerie: Quand le roi des cons perdra son trône, y'aura 60 000 000 de prétendents......:rolleyes:
hummmm c'est bien t'utilise ton correcteur:rolleyes:
tu delire pas, je crois que si mon chére adrien
si t'etais un peu moins naif tu verrais que ces des rumeurs de premiére classe ou à moins que tu t'obsitnes dans ton délire...oué moi je connais un mec qui connais un joueur du muc72 et il m'a dit que cisse viendrai au mans:eek: à la place de tulio.....laisse moi rire car ces pas dans la politique du club et surtout que personne ne partira au mercato.
alors en attendant, ces toi qui passera pour un *** a la fin du mercato d'hiver
ton cisse restera sagement sur son banc de touche et tulio continuera a nous mettre le feux au mans;) ;) ;) ;)
ta le droit d'avoir ton opignon sur les joueurs comme romaric mais quand je lis que tu le prend pour un glandeur sur le terrain perso etant admiratif de son jeu je peux pas te laisser dire ça
Peut-être, j'espère pas....:o
t'avais l'air sur pourtant de ton info, tu te degonfle:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
fanddumuc72
03/12/2007, 21h13
Après ces rectifications sur la venue ou non de Cissé ( ce que je ne pense pas), revenons au sujet qui est le Mercato d'hiver 2007-2008!!!
Ps: Je sais que c'est en rapport avec le sujet mais beaucoup pense comme moi que c'est une rhumeur et si c'est pour finir comme ça, il vaut mieu arrêter là!!
Quand dîtes vous?
Steeeephane
03/12/2007, 21h26
Le Mans : Wolfsburg observe Matsui
Ignazio GENUARDI - lundi 03 décembre 2007 - 12h58
Wolfsburg a observé le milieu japonais du MUC 72, Daisuke Matsui, à l'occasion de la rencontre face à l'AS Nancy-Lorraine (2-1), samedi dernier.
Alors que le MUC 72 espère toujours prolonger le contrat de Daisuke Matsui, l'international japonais a, une nouvelle fois, été supervisé par le VfL Wolfsburg lors de la rencontre face à l'AS Nancy-Lorraine (2-1). Les recruteurs allemands en ont également profité pour jeter un oeil sur Tulio De Melo.
Steeeephane
03/12/2007, 21h28
Valenciennes : Concurrence pour Joao Carlos
Ignazio GENUARDI - lundi 03 décembre 2007 - 14h00
Suivi par Valenciennes, le défenseur brésilien de Lokeren, Joao Carlos Pinto Chaves, figure également dans les petits papiers de formations russes (Dynamo Moscou, Zénith Saint-Pétersbourg).
Joao Carlos Pinto Chaves (25 ans, Lokeren) va-t-il finir en France ? Plusieurs équipes françaises (Valenciennes, Toulouse, Sochaux, Le Mans) ont un oeil sur le dossier mais le défenseur brésilien suscite aussi les convoitises de certaines formations russes (Dynamo Moscou, Zénith Saint-Pétersbourg). Sous contrat jusqu'en 2010, Joao Carlos Pinto Chaves est évalué à près de trois millions d'euros par sa direction.
Après ces rectifications sur la venue ou non de Cissé ( ce que je ne pense pas), revenons au sujet qui est le Mercato d'hiver 2007-2008!!!
Ps: Je sais que c'est en rapport avec le sujet mais beaucoup pense comme moi que c'est une rhumeur et si c'est pour finir comme ça, il vaut mieu arrêter là!!
Quand dîtes vous?
moi je dis que ta raison
ces fausses rumeurs pouris un peu ce topic
revenons a nos moutons;) ;) ;)
fanddumuc72
03/12/2007, 21h49
moi je dis que ta raison
Merci Patatek!!
Ca va être long et fastidieux ce Mercato
section17
03/12/2007, 23h02
Surtout prenant pour nous les supporters, c toujours chiant de savoir que un de nos joueur risque de partir :mad: :mad: :confused:
Paolo Negro, où en êtes-vous concernant votre avenir ?
Je suis sur le marché (sourire). Je suis libre de m’engager où bon me semble. Je suis dans l’attente d’une proposition digne de ce nom. Pour l’instant, je me contente d’attendre à côté de mon téléphone. Ce n’est pas évident à vivre.
Comment expliquez-vous cette situation ?
Je reste sur une bonne saison à Sienne (ndlr : 3 buts en 20 matches de championnat) mais ça ne semble pas suffisant aux yeux des équipes de Serie A. Je croyais prolonger mon contrat avec Sienne mais nous ne sommes pas parvenus à trouver un accord. C’est dommage. Je me voyais bien rester là-bas. Malheureusement, les autres équipes ont bouclé la grande partie de leur recrutement pendant que je discutais avec les dirigeants toscans. Après, c’était trop tard.
Vous n’avez aucune proposition émanant d’une équipe de Serie A ?
On parle beaucoup de mon retour à la Lazio Rome. Je suis très flatté mais, aujourd’hui, c’est impossible.
Pourquoi ?
On va dire que mes relations avec le président romain (ndlr : Claudio Lotito) ne sont pas au beau fixe.
« Je peux évoluer dans l’axe de la défense ou sur le côté »
Alors que comptez-vous faire ?
J’ai énormément de propositions en Serie B mais je ne veux pas y aller. J’ai encore le niveau pour évoluer un cran au-dessus.
On parle beaucoup de vous en France. Qu’en est-il ?
J’ai des contacts, plus ou moins, directs avec quelques équipes françaises comme Le Mans, Nice, Toulouse, Metz et Caen. Le championnat français m’attire. On va voir comment les choses évoluent. J’attends que les clubs se positionnent concrètement. De toutes manières, si je quitte l’Italie, ce sera pour l’Angleterre, l’Allemagne, l’Espagne ou la France. Je ne veux pas aller n’importe où.
Quelle est votre poste de prédilection ?
Je joue où on me le demande. Je peux évoluer dans l’axe de la défense ou sur le côté. Peu importe. Je ne suis pas difficile. Je demande simplement que les gens me jugent sur mes qualités et non pas seulement sur mon âge (ndlr : 35 ans). J’ai tout de même un CV qui parle de lui-même.
Dans quelle condition physique êtes-vous ?
Je m’entraîne seul. C’est difficile mais je suis très sérieux. Il ne me faudra qu’une dizaine de jours pour retrouver le rythme. Je connais la musique.
section17
03/12/2007, 23h26
Je suis sur le marché (sourire). Je suis libre de m’engager où bon me semble. Je suis dans l’attente d’une proposition digne de ce nom. Pour l’instant, je me contente d’attendre à côté de mon téléphone. Ce n’est pas évident à vivre.
Je reste sur une bonne saison à Sienne (ndlr : 3 buts en 20 matches de championnat) mais ça ne semble pas suffisant aux yeux des équipes de Serie A. Je croyais prolonger mon contrat avec Sienne mais nous ne sommes pas parvenus à trouver un accord. C’est dommage. Je me voyais bien rester là-bas. Malheureusement, les autres équipes ont bouclé la grande partie de leur recrutement pendant que je discutais avec les dirigeants toscans. Après, c’était trop tard.
On parle beaucoup de mon retour à la Lazio Rome. Je suis très flatté mais, aujourd’hui, c’est impossible.
Pourquoi ?
On va dire que mes relations avec le président romain (ndlr : Claudio Lotito) ne sont pas au beau fixe.
J’ai énormément de propositions en Serie B mais je ne veux pas y aller. J’ai encore le niveau pour évoluer un cran au-dessus.
J’ai des contacts, plus ou moins, directs avec quelques équipes françaises comme Le Mans, Nice, Toulouse, Metz et Caen. Le championnat français m’attire. On va voir comment les choses évoluent. J’attends que les clubs se positionnent concrètement. De toutes manières, si je quitte l’Italie, ce sera pour l’Angleterre, l’Allemagne, l’Espagne ou la France. Je ne veux pas aller n’importe où.
Je joue où on me le demande. Je peux évoluer dans l’axe de la défense ou sur le côté. Peu importe. Je ne suis pas difficile. Je demande simplement que les gens me jugent sur mes qualités et non pas seulement sur mon âge (ndlr : 35 ans). J’ai tout de même un CV qui parle de lui-même.
Je m’entraîne seul. C’est difficile mais je suis très sérieux. Il ne me faudra qu’une dizaine de jours pour retrouver le rythme. Je connais la musique.
certainement bon joueur mais un peux vieux :D
c est une rumeur un peu éculée, ca Paulo Negro. Ca datait du dernier mercato d été. D ailleurs, l interview qu a mis Patatek ressemnble etrangement à une qu on a pu lire il y a quelques mois.
Des journalistes de footmercato pas tres scrupuleux en mal de scoop certainement...
surtout qu'on est toujours en automne :D :D
Valenciennes : Concurrence pour Joao Carlos
Ignazio GENUARDI - lundi 03 décembre 2007 - 14h00
Suivi par Valenciennes, le défenseur brésilien de Lokeren, Joao Carlos Pinto Chaves, figure également dans les petits papiers de formations russes (Dynamo Moscou, Zénith Saint-Pétersbourg).
Joao Carlos Pinto Chaves (25 ans, Lokeren) va-t-il finir en France ? Plusieurs équipes françaises (Valenciennes, Toulouse, Sochaux, Le Mans) ont un oeil sur le dossier mais le défenseur brésilien suscite aussi les convoitises de certaines formations russes (Dynamo Moscou, Zénith Saint-Pétersbourg). Sous contrat jusqu'en 2010, Joao Carlos Pinto Chaves est évalué à près de trois millions d'euros par sa direction.
Les mafieux russes ont plus d´argent que nous......:rolleyes:
Le Mans : Wolfsburg observe Matsui
Ignazio GENUARDI - lundi 03 décembre 2007 - 12h58
Wolfsburg a observé le milieu japonais du MUC 72, Daisuke Matsui, à l'occasion de la rencontre face à l'AS Nancy-Lorraine (2-1), samedi dernier.
Alors que le MUC 72 espère toujours prolonger le contrat de Daisuke Matsui, l'international japonais a, une nouvelle fois, été supervisé par le VfL Wolfsburg lors de la rencontre face à l'AS Nancy-Lorraine (2-1). Les recruteurs allemands en ont également profité pour jeter un oeil sur Tulio De Melo.
Wolfsburg veut nous piller......c´est pas possible!!!???:mad:
Pourquoi ?
Après Djibril Cissé......Paolo Negro.....Décidément on entend de tout sur ce poste.......:mad: :rolleyes:
section17
04/12/2007, 01h37
Après Djibril Cissé......Paolo Negro.....Décidément on entend de tout sur ce poste.......:mad: :rolleyes:
une dernière connerie le brésilien kaka va venir au Mans lui aussi avec tous ses joueur on sera bientôt meilleur que le Réal ou le Barca :D :D :D :D :D :D :D
rumeur de mercato 365:rolleyes: :rolleyes:
une dernière connerie le brésilien kaka va venir au Mans lui aussi avec tous ses joueur on sera bientôt meilleur que le Réal ou le Barca :D :D :D :D :D :D :D
La bêtise vient en pensant
tu penser a quoi????:rolleyes:
adrien du 72
04/12/2007, 11h46
t'avais l'air sur pourtant de ton info, tu te degonfle:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Je ne me dégonfle pas, je dis que je n'espère pas..... Tu serais content toi de te retrouver avec la chèvre bourguignonne en ce moment glandeur Marseillais à la place de Tulio?Moi non....... Sauf s'il retrouve son meilleur niveau....... Et je ne délire pas, je suis bien dans ma tête et tout à fait conscient de ce qui se passe autour de moi. Par contre, oui, je veux bien te l'accorder, je suis naif parfois:o et après refléxion je sais que c'est peu probable, mais possible, en foot tout va vite et parfois les clubs prennes des décisions plus que surprenante.;) :rolleyes:
adrien du 72
04/12/2007, 11h49
Je sais qu'impossible n'est pas français, mais là.....:)
adrien du 72
04/12/2007, 11h51
moi je dis que ta raison
Oui Cissé aux oubliettes.;) :) :p Comme tout ce qu'on c'est dit avant, repartons de 0 sur de bonne bas, ça te va Patatek? Arêtons nos insultes débiles et faisons preuve un peu d'intelligence, ok?:)
Les mafieux russes ont plus d´argent que nous......:rolleyes:
y a pas de mafieux en france?:mad:
SangEtOr72
04/12/2007, 17h58
Patrick ne dit pas qu'il n'y a pas de mafieux en France, il dit simplement que ceux de Russie ont plus d'argent. ;)
Chaque fois que je vois le nombre 1, j'ai envie de l'aider à s'échapper... Il a constamment à ses trousses, derrière, le zéro qui veut le rattraper et devant, toute la mafia des grands nombres qui le guettent.
fanddumuc72
04/12/2007, 19h16
surtout qu'on est toujours en automne :D :D
Oui:D :D
fanddumuc72
04/12/2007, 19h18
Wolfsburg veut nous piller......c´est pas possible!!!???:mad:
Oui:mad: :mad:
rumeur de mercato 365:rolleyes: :rolleyes:
Oui, mais je pense que cette rumeur date d´avant le dernier mercato estival......:rolleyes:
Oui Cissé aux oubliettes.;) :) :p Comme tout ce qu'on c'est dit avant, repartons de 0 sur de bonne bas, ça te va Patatek? Arêtons nos insultes débiles et faisons preuve un peu d'intelligence, ok?:)
Non non, continuez!!!D´ailleurs, (et c´est tout à votre honneur) vous ne vous insultez jamais et vos débats sont bien amusants......:p
Sans doute que si.......comme partout ailleurs......:rolleyes:
Patrick ne dit pas qu'il n'y a pas de mafieux en France, il dit simplement que ceux de Russie ont plus d'argent. ;)
Ca, c´est aussi exact......;)
section17
04/12/2007, 22h25
Non non, continuez!!!D´ailleurs, (et c´est tout à votre honneur) vous ne vous insultez jamais et vos débats sont bien amusants......:p
un vrai fouteur de merde lol mdr:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
adrien du 72
04/12/2007, 23h02
Si, moi, et je suis pire que la Russie à moi tout seul.:p
adrien du 72
04/12/2007, 23h03
Boulet, 5 ans d'age mental........ C'est quoi?:confused:
Elever très haut le débat est une façon élégante de le perdre de vue.
en tout cas content que sa te plaise:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Boulet, 5 ans d'age mental........ C'est quoi?:confused:
une affirmation;)
Jean Calvé, en fin de contrat lui aussi dans six mois, serait suivi par le FC Porto, selon l'édition de l'équipe d'aujourd'hui.
adrien du 72
05/12/2007, 12h12
une affirmation;)
A ok. Bah t'affirme mal alors.:p
Le Mans: Ça se bouscule pour De Melo
05/12/2007 - 10:50 L'attaquant du Mans, Tulio De Melo, ne devrait pas s'éterniser du côté de la Sarthe. En fin de contrat en juin prochain, le Brésilien suscite la convoitise de nombreux clubs en Italie (Palerme, le Torino, la Sampdoria et la Fiorentina) mais également de l'Olympique de Marseille en France. Pour rappel, De Melo a trouvé à 9 reprises le chemin des filets en Ligue 1 depuis l'entame de l'exercice en cours.
fanddumuc72
05/12/2007, 14h22
Le Mans: Ça se bouscule pour De Melo
05/12/2007 - 10:50 L'attaquant du Mans, Tulio De Melo, ne devrait pas s'éterniser du côté de la Sarthe. En fin de contrat en juin prochain, le Brésilien suscite la convoitise de nombreux clubs en Italie (Palerme, le Torino, la Sampdoria et la Fiorentina) mais également de l'Olympique de Marseille en France. Pour rappel, De Melo a trouvé à 9 reprises le chemin des filets en Ligue 1 depuis l'entame de l'exercice en cours.
de melo restera:rolleyes: :rolleyes: mon petit doigts me le dit
fanddumuc72
05/12/2007, 14h36
Le mien aussi!!
Steeeephane
05/12/2007, 15h00
Steaua Bucarest : Le Mans suit Lovin
Ignazio GENUARDI - mercredi 05 décembre 2007 - 12h57
Le MUC 72 suivrait avec attention les prestations du milieu roumain Florin Lovin (Steaua Bucarest).
Le Mans prépare activement le mercato d'hiver. Ainsi, les dirigeants sarthois auraient un œil attentif sur la situation de Florin Lovin (25 ans, Steaua Bucarest) pour renforcer leur entrejeu. Deux autres formations françaises, dont Toulouse, se seraient également penchées sur son cas.
Florin Lovin a aussi des pistes dans d'autres championnats (Russie, Norvège) mais un départ en France ne serait pas pour lui déplaire.
SangEtOr72
05/12/2007, 15h42
Notre bonne place au classement, notre politique envers les jeunes, nos agrandissements au niveau des infrastructures et les places de titulaire à prendre dès la saison prochaine, suite aux départs de certains, vont jouer sans doute en notre faveur pendant ce mercato.
fanddumuc72
05/12/2007, 16h34
Oui, espérons!!
j'attend noel avec impatience, je crois qu'on aurra de belles surprises a la fin de ce marcato hivernal........
Elever très haut le débat est une façon élégante de le perdre de vue.
en tout cas content que sa te plaise:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Tu es senssationnel avec tes proverbes, Patatek......:) :)
Vivalemuc
05/12/2007, 17h04
Belle Surprise Mais faut pas de Departs !!
Et Eviter de Recrutez des Mec comme El-bahri qui joue jamais :mad:
Et un Grand Defenseur et Vite car Basa me semble un peu à l'ouest Ces temps-ci!
Peut-etre Ce voit-il deja ailleurs :(
moué tu te fou pas un peu de moi la:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
NOn MaIs, c'eST pas TRéS GENTIL ça:rolleyes:
Belle Surprise Mais faut pas de Departs !!
Et Eviter de Recrutez des Mec comme El-bahri qui joue jamais :mad:
Et un Grand Defenseur et Vite car Basa me semble un peu à l'ouest Ces temps-ci!
Peut-etre Ce voit-il deja ailleurs :(
il n'y aura pas depart mais que des arrivés, legarda l'a affirmé.
je lui fais confiance!!!;)
walegain
05/12/2007, 19h16
25 ans, c'est vieux ca...
adrien du 72
05/12/2007, 19h57
il va les chercher sur le net.:D :) :o
bonsoir tout le monde je suis nouveau.voila et je voulais vous dire qu'il y aurait de nombreux depart je sais c dur a croire.
section17
05/12/2007, 20h44
de melo restera:rolleyes: :rolleyes: mon petit doigts me le dit
moi c ma main:D :D :D :D
bonsoir tout le monde je suis nouveau.voila et je voulais vous dire qu'il y aurait de nombreux depart je sais c dur a croire.
tes sources ?
à moins que tu parles des départs aux sports d'hiver...:D
ca n arrete pas les rumeurs de departs sur nos jouers en ce moment; je viens de lire sur foot mercato que le fc porto etait interesse par Calve et l avait supervise.
Il va etre dur a gerer ce mercato: va pas falloir qu il se rate le pere Legarda.:o
Il Legarda ,j'espère que notre président portera bien son nom...:D
tes sources ?
Cristalline, Evian, Volvic... :rolleyes: :D
SangEtOr72
06/12/2007, 10h38
Le Mans dispose d'une enveloppe de 3 à 4 Millions d'Euros pour ce mercato hivernal. Des recherches ont été faites en Amérique du Sud (Argentine par exemple), en Scandinavie, dans le championnat National et, enfin, le club lorgne également sur les joueurs qui pourraient être placés sur la liste des prêts par les clubs français de Ligue 1 (Source Le Maine suite à une interview de Daniel Jeandupeux).
Beaucoup de manceaux sont actuellement supervisés: Pelé par la Sampdoria de Gênes, Calvé par Porto, Basa par Dortmund, Romaric par le Dynamo Kiev et De Melo par au moins 5 clubs en Europe dont Palerme qui serait très proche de trouver un accord (selon le site Maxifoot).
Tulio va nous filer entre les doigts...?
A la recherche d'un attaquant, l'Olympique de Marseille avait fait de l'avant-centre du Mans Tulio De Melo (22 ans, 15 matches en L1 cette saison, 9 buts) sa priorité. Mais aujourd'hui, le Brésilien serait en train d'échapper au club phocéen. En effet, selon la presse transalpine, l'attaquant sarthois serait aujourd'hui très proche de trouver un accord avec le club italien de Palerme. Libre en fin de saison, les dirigeants du MUC 72 ne seraient pas contre un départ de leur attaquant vedette cet hiver. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Source : Maxifoot http://news.maxifoot.com/info-071020_71206/football-196931092329127a0.php
Au revoir Tulio... :rolleyes: :o :(
1.90m pour le roumain,heureusement que jeandupeux ne voulait pas d une equipe de basket!
Moi ca commence doucement à me saouler qu'on se fasse piller nos joueurs sans arrêt. Cet été Legarda nous avait dit que soit Bangoura soit Grafite pourrait partir mais pas les 2. Résultat les deux sont partis. Là je sens ce mercato de moins en moins bien. J'espere que si on doit avoir des départs (même si notre président nous a assuré que non...:cool: ) j'aimerais qu'on ne remplace pas nos titulaires (parce que ce sont eux qui vont partir y'a pas de doutes à ce sujet :mad: ) uniquement par nos jeunes issus de notre centre de formation. Ils ont surement le niveau mais j'aimerais qu'on aie une équipe avec un tout petit peu plus d'expérience...
=> manson: ils vont surement faire une caisse commune avec le MSB pour le transfert du roumain ^^
'tain, je l'sens pas ce merdato...
J'en voit beaucoup qui critique Legarda sur les mercatos mais moi perso, ce que je vois c'est que Le Mans est 4ème de L1. Arrêtez de vous plaindre, le club est bien géré. Point.
http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_208223_2527_Steaua-Bucarest-Le-Mans-suit-Lovin.shtml
Quelqu'un connait bien ce roumain? Il vaut quoi?
moi je fais confiance au staff mais à trop purger nos bons joueurs, ça risque de payer...
http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_208223_2527_Steaua-Bucarest-Le-Mans-suit-Lovin.shtml
Quelqu'un connait bien ce roumain? Il vaut quoi?
Milieu défensif jouant dans le meilleur club de son pays, le Steua. Il n'est pas dans l'équipe de Roumanie et il semble bien léger sur le plan phsyique.
Après, je ne l'ai jamais vu jouer, moi le joueur du Steua qui m'avait frappé c'est DICA, un meneur de jeu assez exceptionnel.
charlinho
06/12/2007, 16h31
C'est vrai qu'il est frêle pour sa taille...
fancoutadeur
06/12/2007, 17h54
J'allucine on va le perdre le gars Tulio bah la c fini... C'est bien qu'ils cherchent en Scandinavie il y a de trop bons joueurs la-bas et en Argentine. Mais avec 3 ou 4 millions disponibles pour acheter 4 joueurs chaud !!! C'est sur qu'on peut que regarder en National mdr
A moins de trouver des Gervinho à 350 000 euros ... ms bon
le roumain est un peu juste...
moué tu te fou pas un peu de moi la:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
NOn MaIs, c'eST pas TRéS GENTIL ça:rolleyes:
Alors là, absolument pas! J´étais sincère.....Continue.....;)
Milieu défensif jouant dans le meilleur club de son pays, le Steua. Il n'est pas dans l'équipe de Roumanie et il semble bien léger sur le plan phsyique.
Après, je ne l'ai jamais vu jouer, moi le joueur du Steua qui m'avait frappé c'est DICA, un meneur de jeu assez exceptionnel.
Le Steua Bucarest n´est pas, en ce moment, le meilleur club de son pays. Il est au milieu du tableau et c´est Cluj qui est en tête, je crois....;)
Je suis persuadé que Legarda fera tout son possible pour garder tous les joueurs lors du mercato hivernal. Après, si des clubs alignent les Euros et que les joueurs veulent partir, il ne pourra pas grand-chose.....;)
ma source est un ami.son pere connais bien jeandupeux.et il lui a pas areter de lui parler d'un bresilien donc il m'as dit que dans les 4 sur il yaura 1bresilien.ensuite il lui as pas dit de nom mais que il yaura beaucoup de depart.voila
adrien du 72
06/12/2007, 18h40
A bon c'est dur a croire? non c'est pas dur a croire c'est tout a fait possible, mais je n'espère pas.:p
adrien du 72
06/12/2007, 18h42
ma source est un ami.son pere connais bien jeandupeux.et il lui a pas areter de lui parler d'un bresilien donc il m'as dit que dans les 4 sur il yaura 1bresilien.ensuite il lui as pas dit de nom mais que il yaura beaucoup de depart.voila
A par Tulio en brésilien au Mans il y a qui? Es-tu sur de ce que tu dis? Et si c'est vrai, au niveau des arriver, qu'on t-ils prévus?
fanddumuc72
06/12/2007, 18h50
à moins que tu parles des départs aux sports d'hiver...:D
nan ce que je veux te dire c'est que les quatre joueurs prevu qui doive ariver au mans il yaura un bresilien.mais en depart il a pas dit de bresilien.mais jendupeux a trouver un autre bresilien et il deverai venir a ce mercato.sinon j'espere que mon ami mentent et que il ya pad de depart.mais c'est pas son genre.
fanddumuc72
06/12/2007, 18h53
Je suis persuadé que Legarda fera tout son possible pour garder tous les joueurs lors du mercato hivernal. Après, si des clubs alignent les Euros et que les joueurs veulent partir, il ne pourra pas grand-chose.....;)
et je sais pas les autres.il m'as dit que jeandupeux n'arreter pas de parler d'un bresilien qu'il avait trouver voila.
et je sais pas les autres.il m'as dit que jeandupeux n'arreter pas de parler d'un bresilien qu'il avait trouver voila.
C'est Grafite qui revient, prêté par Wolsburg...
:D :D ;)
lol.j'espere qu'il mens que personne pars.
Grafite ? c'est qui ce joueur ? Encore un illustre inconnu trouvé en Belgique ou à Ajaccio ?
Grafite ? c'est qui ce joueur ? Encore un illustre inconnu trouvé en Belgique ou à Ajaccio ?
mdr... :)
SangEtOr72
06/12/2007, 22h41
L'attaquant brésilien du CSKA Moscou Vagner Love aimerait quitter le club russe, Des clubs anglais, italiens et français seraient sur les rangs. Je pense qu'il est un peu (trop) cher pour nous mais on ne sait jamais... sur un malentendu.:p
je sens qu'on va conclure..;)
Vivalemuc
07/12/2007, 08h22
Jeandupeux a dit qu'il chercher la perle Rare Pourquoi pas Wagner love :p
SangEtOr72
07/12/2007, 10h56
Mr Legarda dans Le Maine de ce matin: "Aucun joueur ne partira cet hiver. Pourquoi untel aurait un bon de sortie et pas un autre? J'en ai accordé aucun avant juin. Notre priorité est de conserver l'effectif actuel et de faire resigner De Melo, Calvé et Matsui."
Ce qu'il faut espérer c'est que ces mots seront respectés. Concernant les prolongations de contrat, je pense qu'elles doivent être faites avant janvier sinon ce sera dur de les garder.
je veux bien;)
je veux bien aussi:rolleyes:
SangEtOr72
07/12/2007, 15h51
Le milieu défensif de Vojvodina (Serbie), Gojko Kancar pourrait bien débarquer en France cet hiver. A 20 ans, l’international serbe affole déjà les observateurs dans son pays et son nom est arrivé jusqu’aux oreilles des recruteurs français, selon une source proche du joueur. Kancar a déjà marqué 10 buts en 12 matchs de championnat cette saison.
Un compatriote de Marko au Mans?:rolleyes:
pour un millieux défensif c'est bien, 10 buts en 12 matchs.
sa fait une moyenne de pratiquement 1 but par matches:) :) :)
vip-people
07/12/2007, 17h32
pour un millieux défensif c'est bien, 10 buts en 12 matchs.
sa fait une moyenne de pratiquement 1 but par matches:) :) :)
match ne prend pas de s encore moins de e
hihihi !!!!
match ne prend pas de s encore moins de e
hihihi !!!!
hummm rectification je suis pas une bete de l'othographe, mais je me suis quand meme bien améliorer;) ;) ;)
ta raison matches!!! c'est une erreur grossiére.
observatrice,!!! je crois que je vais te conseillé a solocin:rolleyes:
vip-people
07/12/2007, 17h45
comme quoi je peux étre super simpa aussi !
mdr
adrien sort de ce corps:rolleyes:
vip-people
07/12/2007, 17h52
stp je vais te dire je m'appelle Claire ok
pas question que tu m'appelles autrement que par ce si joli prénom :)
ok claire;)
désoler pour adrien il comprendra
fanddumuc72
07/12/2007, 18h09
ok claire;)
fancoutadeur
07/12/2007, 18h28
Quand est-ce qu'il commence le mercato hivernal? Trop pressé de voir les nouveaux joueurs...
L'attaquant brésilien du CSKA Moscou Vagner Love aimerait quitter le club russe, Des clubs anglais, italiens et français seraient sur les rangs. Je pense qu'il est un peu (trop) cher pour nous mais on ne sait jamais... sur un malentendu.:p
Love story......:rolleyes:
je sens qu'on va conclure..;)
Oui, il faut que ca rentre......:) :D
Le milieu défensif de Vojvodina (Serbie), Gojko Kancar pourrait bien débarquer en France cet hiver. A 20 ans, l’international serbe affole déjà les observateurs dans son pays et son nom est arrivé jusqu’aux oreilles des recruteurs français, selon une source proche du joueur. Kancar a déjà marqué 10 buts en 12 matchs de championnat cette saison.
Un compatriote de Marko au Mans?:rolleyes:
Marko est monténégrin.....:rolleyes:
stp je vais te dire je m'appelle Claire ok
pas question que tu m'appelles autrement que par ce si joli prénom :)
Claire, c´était mon premier amour......mais ca remonte à loin.....:(
fanddumuc72
07/12/2007, 19h15
nostalgique:rolleyes:
Oui:D :rolleyes:
apparament la chévre interesserait nos cousins sang et or
Cisse a lens, y aurait un comme un decalage d etat d esprit entre les 2 parties. Je vois mal Bollaert aimer un mec a frime, guelard par dessus le marche...
fanddumuc72
07/12/2007, 21h57
Cisse a lens, y aurait un comme un decalage d etat d esprit entre les 2 parties. Je vois mal Bollaert aimer un mec a frime, guelard par dessus le marche...
Façon de voir les choses. On peut aussi le décrire comme un pro qui a su revenir après deux très graves blessures même s'il n'a pas la même réussite que celle qu'il avait à ses débuts à l'AJA.
Pour un joueur qui fait banquette depuis quelques semaines, on l'entend pas des masses pleurer dans les médias (bon, je suis loin d'etre un lecteur assidu) à l'inverse des roten (sauf cette année) pauleta & co.
D'ailleurs, il est tellement nul qu'il nous avait éliminé de la coupe l'an passé si je ne m'abuse?
On pourrait se contenter d'un 'joueur qui a un tres mauvais rapport Qualité/prix' pour l'OM, ça me parait moins gratuit et insultant comme qualificatif si j'ose dire (surtout que j'aimerai très moyennement que d'autres forumeurs d'autres clubs s'amusent à employer les memes qualificatifs à l'encontre de nos joueurs).
fanddumuc72
07/12/2007, 22h16
Tout à fait, il y a deux façon de voir les choses mais depuis sa grave blessure contre la Chine, il a beaucoup perdus et n'est plus un attaquant qui peut faire "basculer" un match!!!
Façon de voir les choses. On peut aussi le décrire comme un pro qui a su revenir après deux très graves blessures même s'il n'a pas la même réussite que celle qu'il avait à ses débuts à l'AJA.
Pour un joueur qui fait banquette depuis quelques semaines, on l'entend pas des masses pleurer dans les médias (bon, je suis loin d'etre un lecteur assidu) à l'inverse des roten (sauf cette année) pauleta & co.
D'ailleurs, il est tellement nul qu'il nous avait éliminé de la coupe l'an passé si je ne m'abuse?
On pourrait se contenter d'un 'joueur qui a un tres mauvais rapport Qualité/prix' pour l'OM, ça me parait moins gratuit et insultant comme qualificatif si j'ose dire (surtout que j'aimerai très moyennement que d'autres forumeurs d'autres clubs s'amusent à employer les memes qualificatifs à l'encontre de nos joueurs).
Il me semble que c'est Niang de la tête sur corner??
SangEtOr72
07/12/2007, 22h44
C'était effectivement Niang, Cissé n'a marqué qu'une fois à Bollée, c'était avec Auxerre pour une victoire du Mans 2-1. Et concernant Marko, il a toujours les deux nationalités (serbe et monténégrine) car il n'a apparemment pas encore choisi, c'est pour cela que j'ai dit "compatriote", Patrick. ;)
j ai vu que Kroupi etait mis al essai par brest car il souhaite revenir en france apres 2 annees en Arabie Saoudite.
Je pense que ca pourrait etre une bonne affaire pour le muc. C etait un bon joueur du temps de Lorient et de Nancy. C est vrai que niveau personnalite, ca peut preter plus a debat mais ce type a du talent.
j ai vu que Kroupi etait mis al essai par brest car il souhaite revenir en france apres 2 annees en Arabie Saoudite.
Je pense que ca pourrait etre une bonne affaire pour le muc. C etait un bon joueur du temps de Lorient et de Nancy. C est vrai que niveau personnalite, ca peut preter plus a debat mais ce type a du talent.
Why not, mais le staff a sans doute mieux. ;)
c'est surtout son salaire mensuel (400 000 euros) qui poserait problème ...:rolleyes:
adrien du 72
08/12/2007, 12h36
apparament la chévre interesserait nos cousins sang et or
:D Bah si ils veulent faire une équipes de chèvre ils peuvent..... Mais moi Cissé je l'appelerai plutôt le mouton, une chèvre c'est malin, est Cissé, sur ce qu'il prouve en ce moment, il est pas très malin^^.
adrien du 72
08/12/2007, 12h38
Et qui n'est utile qu'à brouter l'herbe quand elle est trop haute.
adrien du 72
08/12/2007, 12h40
Tout à fait, il y a deux façon de voir les choses mais depuis sa grave blessure contre la Chine, il a beaucoup perdus et n'est plus un attaquant qui peut faire "basculer" un match!!!
Les boulles pour Mraseille si il par et qu'il retrouve sont niveau 6 mois après.
adrien du 72
08/12/2007, 12h41
comme quoi je peux étre super simpa aussi !
mdr
On a jamais dit le contraire.;)
adrien du 72
08/12/2007, 12h42
adrien sort de ce corps:rolleyes:
Tu me chie quoi la?
adrien du 72
08/12/2007, 12h42
ok claire;)
Désolé....
fanddumuc72
08/12/2007, 12h44
Tu fais un monologue Adrien!!:D :p :rolleyes:
Kawa-flo
08/12/2007, 12h45
Bonjour a tous
Laurent Robert est libre de tout contrat.
Il serait en contact avec le PSG.
adrien du 72
08/12/2007, 12h45
nan ce que je veux te dire c'est que les quatre joueurs prevu qui doive ariver au mans il yaura un bresilien.mais en depart il a pas dit de bresilien.mais jendupeux a trouver un autre bresilien et il deverai venir a ce mercato.sinon j'espere que mon ami mentent et que il ya pad de depart.mais c'est pas son genre.
aaaaaaaaa ok.
adrien du 72
08/12/2007, 12h47
Le mien aussi!!
Bon bah il part alore.:(
si cissé est une chevre il peut venir au muc dans le meme champs que le tallec:D :D :D
fanddumuc72
08/12/2007, 15h26
si cissé est une chevre il peut venir au muc dans le meme champs que le tallec:D :D :D
Ca c'est méchant!!:mad: :(
je rigole. cissé n'est pas une chevre non plus il sont pas en éussite c tous
fanddumuc72
08/12/2007, 15h37
je rigole. cissé n'est pas une chevre non plus il sont pas en éussite c tous
Je m'en doutais un peu!!!:D :p :rolleyes: :)
cissé en tout cas, a une coupe de chévre
C'était effectivement Niang, Cissé n'a marqué qu'une fois à Bollée, c'était avec Auxerre pour une victoire du Mans 2-1. Et concernant Marko, il a toujours les deux nationalités (serbe et monténégrine) car il n'a apparemment pas encore choisi, c'est pour cela que j'ai dit "compatriote", Patrick. ;)
Ah bon, je croyais qu´il était monténégrin! Il serait peut-être temps qu´il se décide, quand-même......;)
Le Tallec n´a encore jamais eu l´occasion d´évoluer à son vrai poste : attaquant de pointe. S´il y en a un qui a tout son temps, en ce moment, pour brouter les pelouses de L1, c´est Tulio. Et pourtant, ce n´est pas de sa faute et ce n´est pas une chèvre......:rolleyes:
Vivalemuc
08/12/2007, 17h03
Plus tard il se decide mieux C'est car il ne part pas en selection et donc ne s'use pas :)
Si il prend une selection, je pense qu'il prendra la Serbie qui est nettement plus forte :D
Tu me chie quoi la?
n'écrit pas correctement et devient vulgaire ,bravo !
SangEtOr72
08/12/2007, 20h49
Djibril Cissé a annoncé qu'il voulait rester à Marseille donc c'est une bonne nouvelle, il ne viendra pas au Muc72. :D
fanddumuc72
08/12/2007, 20h53
Djibril Cissé a annoncé qu'il voulait rester à Marseille donc c'est une bonne nouvelle, il ne viendra pas au Muc72. :D
Ouf!!:D :p
adrien du 72
08/12/2007, 20h55
pffffffffff. Alore toi!!!!!!!!:mad: :mad: Le Tallec n'est pas une chèvre, laisse lui du tant!:rolleyes:
adrien du 72
08/12/2007, 20h57
Oui mais Marseille ne veut plus de lui! Je le comprends qu'il veille rester la bah, il ne trouvera pas d'autre club ou il sera aussi bien payé à ne rien foutre!:rolleyes:
allezlemuc72
08/12/2007, 23h08
Tulio reste manceaux jusqu'a la fin de la saison!!!!!!!!!!!!
Il l'a dit au journalistes lors de son interview d'apres match
fanddumuc72
08/12/2007, 23h10
C'est super!!!:) :) :) :) :) :) :) :) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :) :) :) :)
vudelarade
08/12/2007, 23h18
Par contre il a dit "au Mans jusqu'à la fin de la saison,après, on verra"....profitons bien de sa présence !
allezlemuc72
08/12/2007, 23h26
apres ca va surtout dependre du classement:si on arrive a decrocher l'europe ça va faire reflechir beaucoup de joueurs
décrocher l'Europe ,comme tu y vas ...
fancoutadeur
09/12/2007, 12h34
Moi mon père a eu des news il boss au maine libre apparement il reste jusqu'à juin mais par contre il a refusé de prolonger son contrat au muc maintenant c clair que si on reste à ce niveau on peut sûrement négocier! Bravo les gars pour le match à Lens.....
son contrat va jusqu'à quand ?
vudelarade
09/12/2007, 12h56
son contrat va jusqu'à quand ?
A Caen?????:eek:
fanddumuc72
09/12/2007, 13h39
Juin 2009??:rolleyes: :) :D :p :o
allezlemuc72
09/12/2007, 14h17
franchement j'espere que tulio va prolonger au moin par reconnaissance pour le club
vudelarade
09/12/2007, 14h37
Rudi Garcia a réaffirmé sur France 2 que personne ne partirait au mercato, et que la recherche était très active pour un défenseur et un milieu en perspective de la CAN
sympa son ITW d'ailleurs...
SangEtOr72
09/12/2007, 19h35
Si Tulio a refusé de prolonger, même si on atteint une place européenne, les prétendants auront déjà fait leurs offres depuis janvier, il ne va pas attendre le mois de mai pour se décider.
caspal72
09/12/2007, 20h15
Si Tulio a refusé de prolonger, même si on atteint une place européenne, les prétendants auront déjà fait leurs offres depuis janvier, il ne va pas attendre le mois de mai pour se décider.
Pas de confiance aveugle dans le président mais si Tulio ne part pas au mercato d'hiver, je pense que Lagarda se donne de bonnes chances de pouvoir le prolonger ...
ne me dites pas que son contrat expire en juin ??????
fanddumuc72
09/12/2007, 21h21
Je crois que si!!
legarda l'aura prolongé avant;) ;)
fanddumuc72
09/12/2007, 21h24
Oui!!
Vivalemuc
09/12/2007, 21h43
Si , il expire en Juin donc peux partir librement a la fin du championnat ! :p
pourquoi tulio refuserai de prolonger? c'est ecrit ou sa?
SangEtOr72
10/12/2007, 00h19
Goran Slavkovski (18 ans, 1m91, 78 kg) devrait quitter l'Inter Milan lors du prochain mercato d'hiver. Barré par Zlatan Ibrahimovic, David Suazo, Hernan Crespo et Julio Cruz, l'attaquant suédois a besoin de temps de jeu pour franchir un nouveau palier. Sous contrat jusqu'en 2011, Goran Slavkovski aurait notamment une touche avec Le Mans. Un autre club français aurait aussi pris la température sur le dossier. Hammarby, Feyenoord et le Panathinaikos seraient aussi de la course.
Pourquoi recruter un attaquant cet hiver? De Melo, Le Tallec, Samassa, Maïga, Dieye, Portales, ce n'est pas assez?
Vivalemuc
10/12/2007, 08h17
Attaquant actuellement on a que Tulio car Anthony si il veut jouer C'est seul devant !
Samassa Blessé
Maiga Rudy ne veut pas le faire jouer
Dieye et Portales Trop jeune surement, pas d'experience
Donc si Ce suedois est un bon joueur de 4-4-2 et qu'il est pas trop cher je suis Ok car on en tirera des sous plus tard :p
Goran Slavkovski (18 ans, 1m91, 78 kg) devrait quitter l'Inter Milan lors du prochain mercato d'hiver. Barré par Zlatan Ibrahimovic, David Suazo, Hernan Crespo et Julio Cruz, l'attaquant suédois a besoin de temps de jeu pour franchir un nouveau palier. Sous contrat jusqu'en 2011, Goran Slavkovski aurait notamment une touche avec Le Mans. Un autre club français aurait aussi pris la température sur le dossier. Hammarby, Feyenoord et le Panathinaikos seraient aussi de la course.
Pourquoi recruter un attaquant cet hiver? De Melo, Le Tallec, Samassa, Maïga, Dieye, Portales, ce n'est pas assez?
Bonjour à tous ,
Personnellement je trouve que Maïga, Dieye, Portales ne sont pas au niveau pour esperer tenir la cadence que tient l'équipe en ce moment.
Maintenant je ne connais pas Goran Slavkovski mais même si par le passé j'ai été sceptique quand à la gestion du club avec le départ de cadors en recrutant que des jeunes , le club a su nous montrer à quel point la gestion était bonne.
Rudy Garcia gère très bien les jeunes joueurs.
Il les débrident totalement.
Donc je pense que son arrivée peut être un plus notamment si le mans veut faire quelques matchs à 2 attaquants de temps en temps (on ne sait pas)
La saison est encore longue (coupes nationales + championnat).
Je pense donc que cet intériste qui ne veut rien d'autre que jouer et montrer son potentiel a tout à fait le profil pour intégrer notre club.
Maintenant chacun son point de vue.
Bonne journée à tous.
le staf observe quotidiennement ces joueurs a l entrainement et aussi pendant les matchs,donc ,si il decide qu ils n ont pas encore le niveau,je les crois;)
je vais dans ton sens aussi:rolleyes:
le staf observe quotidiennement ces joueurs a l entrainement et aussi pendant les matchs,donc ,si il decide qu ils n ont pas encore le niveau,je les crois;)
C'est sûr, ils valent pas la Douille... :rolleyes: :D
Je rappelle que Maïga a été le buteur N°1 des matchs amicaux et que Dieye flambe en CFA.
oui mais en L1 c'est autre chose...
Attaquant actuellement on a que Tulio car Anthony si il veut jouer C'est seul devant !
Samassa Blessé
Maiga Rudy ne veut pas le faire jouer
Dieye et Portales Trop jeune surement, pas d'experience
Donc si Ce suedois est un bon joueur de 4-4-2 et qu'il est pas trop cher je suis Ok car on en tirera des sous plus tard :p
Comment sais-tu que Le Tallec veut jouer uniquement seul devant? Ca m´étonne fort......Et je ne suis pas d´accord avec toi quand tu dis que Portalès et Dieye sont trop jeunes pour évoluer en L1.....Ils ont, à peu près l´age de.......Messi.......;) :rolleyes:
oui mais en L1 c'est autre chose...
Sauf pour Coutadeur... :rolleyes: ;)
Il est passé de CFA à EDF espoirs en quelques mois...
C'est sûr, ils valent pas la Douille... :rolleyes: :D
Je rappelle que Maïga a été le buteur N°1 des matchs amicaux et que Dieye flambe en CFA.
+1;) ;) ;)
Sauf pour Coutadeur... :rolleyes: ;)
Il est passé de CFA à EDF espoirs en quelques mois...
+1;) ;) ;) Comment peut-on dire que Gueye et Maïga n´ont pas le niveau L1 alors qu´ils n´ont jamais eu la chance de le prouver? D´ailleurs, je ne crois pas que Maïga soit dans le groupe pro A pour faire uniquement de la figuration......:rolleyes:
+1;) ;) ;) Comment peut-on dire que Gueye et Maïga n´ont pas le niveau L1 alors qu´ils n´ont jamais eu la chance de le prouver? D´ailleurs, je ne crois pas que Maïga soit dans le groupe pro A pour faire uniquement de la figuration......:rolleyes:
Samassa lui a fait plus fort, il est passé de Gambardella à EDF espoir en quelques mois...
patience:rolleyes:
et puis ne comparer pas messi a dieye !!!!! je pense que la comparaison ne se fait même pas:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
pour l'instant ce n'est pas l'attaque qui nous fait défaut mais bientôt ce sera son animation offensive...quoique pendant la CAN nous pourrons aligner
Pelé ou Roche
Calvé,Basa ,Cerdan ,Loriot,
Matsui ,Yebda,Coutadeur
Douillard ,Le Tallec ,De Melo
ça peut tenir la route....
pour l'instant ce n'est pas l'attaque qui nous fait défaut mais bientôt ce sera son animation offensive...quoique pendant la CAN nous pourrons aligner
Pelé ou Roche
Matsui ,Yebda,Coutadeur
Loriot pour Camara oui d'accord, Yebda pour Romaric oui pourquoi pas même si je demande à voir, pour le reste (Douillard -> Gervinho, Le Tallec pour Sessegnon) ça me parait léger et en dehors du concept tactique vu qu'on joue en 4-2-3-1, à moins que Le Tallec puisse jouer en soutien, mais dans la tactique "Rudi" a-t-il des propensions à défendre comme un Sessegnon ?
histoire de confirmer notre 2 ème place au classement des buteurs et notre 19 ème au classement des défenseurs...:o
fanddumuc72
10/12/2007, 21h25
Bah aussi, pour ciré le banc!!lol!!^^:D :p :( :o
fanddumuc72
10/12/2007, 21h26
et puis ne comparer pas messi a dieye !!!!! je pense que la comparaison ne se fait même pas:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Je ne comparais pas le talent de Messi à celui de Dieye, mais, leurs âges.....nuance......;) :rolleyes: :D
Pelé ou Roche
Matsui ,Yebda,Coutadeur
Je le pense aussi.... et n´oublions pas Sanaia, Gueye, Dossevi, Portalès, Edjenguele, Baal et Bouhours qui peuvent, à l´occasion, donner un coup de main (ou plutôt "de pied"!).....;)
Bah aussi, pour ciré le banc!!lol!!^^:D :p :( :o
Exact! C´est important ca aussi......:rolleyes:
Quant à la rumeur Ben Khalfallah, ca ferait une bonne recrue de choix pour le muc mais le hic, c est que je le vois pas quitter angers en milieu de saison alors que le club fait une belle saison et que le president d'Angers n'apprécie pas trop Legarda suite à l'épisode de cet été pour l accession d'Angers en l2...:o
Dommage
Je le pense aussi.... et n´oublions pas Sanaia, Gueye, Dossevi, Portalès, Edjenguele et Bouhours qui peuvent, à l´occasion, donner un coup de main (ou plutôt "de pied"!).....;)
Je pense que l'équipe sera celle-là cependant (selon les déclarations du staff) :
Calvé,Basa ,Cerdan ,-X3-ou Loriot
-X2-,Coutadeur,-X1-,Matsui
Yebda
De Melo
Pour moi je tenterais bien Loriot à la place de Romaric également.
bon alors quel sont les vrai rumeur a 2 semaine du mercato il pourait nous devoiler des noms ?????
thekisscool72
11/12/2007, 19h00
Slavkovski (Inter Milan) sur les tablettes du Muc 72 ?
Selon le quotidien italien Corriere dello sport (grand rival de La Gazetta dello sport), l'attaquant suédois de l'Inter Milan, Goran Slavkovski, ne laisserait pas indifférent le Muc 72. En mal de temps de jeu pour être barré par Ibrahimovic, Suazo, Crespo ou encore Cruz, ce jeune attaquant de 18 ans (1,91m, 78kg) devrait d'ailleurs quitter l'Inter Milan au prochain mercato d'hiver. Sous contrat jusqu'en 2011, Goran Slavkovski aurait donc une touche avec Le Mans. Seul problème, de taille, d'autres clients sont sur les rangs et pas des moindres puisqu'on évoque en coulisses Manchester United, Feyenoord et le Panathinaïkos. Rien que ça...
source ouestfrance
Selon le quotidien italien Corriere dello sport (grand rival de La Gazetta dello sport), l'attaquant suédois de l'Inter Milan, Goran Slavkovski, ne laisserait pas indifférent le Muc 72. En mal de temps de jeu pour être barré par Ibrahimovic, Suazo, Crespo ou encore Cruz, ce jeune attaquant de 18 ans (1,91m, 78kg) devrait d'ailleurs quitter l'Inter Milan au prochain mercato d'hiver. Sous contrat jusqu'en 2011, Goran Slavkovski aurait donc une touche avec Le Mans. Seul problème, de taille, d'autres clients sont sur les rangs et pas des moindres puisqu'on évoque en coulisses Manchester United, Feyenoord et le Panathinaïkos. Rien que ça...
source ouestfrance
Slavkovski est attaquant axial, un futur remplaçant à Tulio ??...
source ouestfrance
Si MU, Feyenoord et Panathinaïkos sont sur lui, il faut garder les pieds sur terre et arrêter de rêver.....:rolleyes:
Le fait de recruter massivement lors du mercato hivernal pour compenser les départs à la CAN me laisse un peu rêveur. D´abord, on ne sait pas la durée d´absence des africains (ca dépendra des résultats de leurs équipes respectives), et puis, il faut que les nouvelles recrues s´adaptent tout de suite et soient compétitives immédiatement sans nuire à l´équilibre de l´équipe, ce qui n´est pas évident. N´oublions pas qu´il n´y aura pas de matchs amicaux pour les aider à cela. Ce recrutement hâtif et massif (pas moins de 4 joueurs!) me laisse vraiment sceptique alors que notre équipe ne tourne pas si mal que ca en ce moment.....:(
Le fait de recruter massivement lors du mercato hivernal pour compenser les départs à la CAN me laisse un peu rêveur. D´abord, on ne sait pas la durée d´absence des africains (ca dépendra des résultats de leurs équipes respectives), et puis, il faut que les nouvelles recrues s´adaptent tout de suite et soient compétitives immédiatement sans nuire à l´équilibre de l´équipe, ce qui n´est pas évident. N´oublions pas qu´il n´y aura pas de matchs amicaux pour les aider à cela. Ce recrutement hâtif et massif (pas moins de 4 joueurs!) me laisse vraiment sceptique alors que notre équipe ne tourne pas si mal que ca en ce moment.....:(
C'est une excellente réflexion Patrick.
Cependant je pense qu'un bon joueur peut se fondre rapidement voire immédiatement.
Si MU, Feyenoord et Panathinaïkos sont sur lui, il faut garder les pieds sur terre et arrêter de rêver.....:rolleyes:
Pas certain que MU le veuille tout de suite, de plus il n'est pas certain de jouer là-bas.
Pour le Pana et Feyenoord pas certain que l'on ne puisse pas s'aligner sur ces clubs.
Oui.......on ne sait jamais.....;)
Cependant je pense qu'un bon joueur peut se fondre rapidement voire immédiatement.
Oui, mais il faut qu´il soit vraiment bon! Amener un brésilien, par exemple (et il en est question), au Mans, en plein milieux de l´hiver alors que, à cette époque, il fait +30 degrés au Brésil, n´est pas si évident que ca.....;)
vudelarade
11/12/2007, 21h46
Pour se fondre il vaut mieux passer du froid au chaud que l'inverse:D
fanddumuc72
11/12/2007, 21h55
mdr :D :D :D :D
Pas certain que MU le veuille tout de suite, de plus il n'est pas certain de jouer là-bas.
Pour le Pana et Feyenoord pas certain que l'on ne puisse pas s'aligner sur ces clubs.
ce ne serait pas le premier joueur a être sur les tablettes de grosses équipes mais à arriver au mans quand même:rolleyes:
Tout à fait.....:rolleyes:
vudelarade
12/12/2007, 08h33
Tout à fait.....:rolleyes:
C'est pour ça que tu nous déniche des joueurs scandinaves:rolleyes:
Perso, je comprends ta réaction mais je suis persuadé que c'est une bonne solution cette saison. Car en plus de compenser le départ des joueurs à la Can, ce mercato va nous servir à préparer le départ de certains cadres l'été prochain. Pour moi, c'est en ça que ce mercato est important (à la manière de Nancy la saison dernière avec Fortuné, Dia, Haddji), pas pour la Can.
Perso, je comprends ta réaction mais je suis persuadé que c'est une bonne solution cette saison. Car en plus de compenser le départ des joueurs à la Can, ce mercato va nous servir à préparer le départ de certains cadres l'été prochain. Pour moi, c'est en ça que ce mercato est important (à la manière de Nancy la saison dernière avec Fortuné, Dia, Haddji), pas pour la Can.
+1 :)
Entierement d'accord.
A la fin de cette saison nous ne pourrons retenir de melo , pele (s'il y a une offre) romaric et basa et voire matsui. Legarda les laissera partir car je crois que tous ceux la auront un bon de sortie.
Donc il faut evidemment anticiper tout ca.
Gervinho va rester car 1 saison c'est trop court.
Maintenant au vu du classement , il y a une chose qui peut tout chambouler ce serait une qualification européenne.
La je pense que les choses seraient remis en qeustion et que certains joueurs aimeraient plutôt rester.
Maintenant au vu du classement , il y a une chose qui peut tout chambouler ce serait une qualification européenne.
La je pense que les choses seraient remis en qeustion et que certains joueurs aimeraient plutôt rester.
Entièrement d'accord sauf que tu oublies une donnée dans l'équation : le salaire. Si un club propose au joueur bénéficiant d'un bon de sortie un salaire sur lequel Le Mans - même qualifié pour l'Europe - ne peut pas s'aligner, les joueurs ne resigneront sans doute pas au Mans.
Ou alors c'est qu'ils ont vraiment l'amour de leur club, de leur ville, de leur région. Mais à l'heure où le football se "mercenarise", j'en doute...
fanddumuc72
12/12/2007, 15h07
Entierement d'accord.
A la fin de cette saison nous ne pourrons retenir de melo , pele (s'il y a une offre) romaric et basa et voire matsui. Legarda les laissera partir car je crois que tous ceux la auront un bon de sortie.
Donc il faut evidemment anticiper tout ca.
Gervinho va rester car 1 saison c'est trop court.
Et encore tu en oublis!!
SangEtOr72
12/12/2007, 16h15
Palermo are in advanced talks with Le Mans striker Tulio De Melo.
The Brazilian comes off contract in the summer and Controcampo says Palermo president Maurizio Zamparini has tabled his representatives a three-year contract worth £450,000-a-season. (Tribal football)
Cela fait 630.000€ par saison.
allezlemuc72
12/12/2007, 16h51
effectivement cet été on risque de ne pas pouvoir concurencer des clubs qui propose cet argent a tulio
Palermo are in advanced talks with Le Mans striker Tulio De Melo.
The Brazilian comes off contract in the summer and Controcampo says Palermo president Maurizio Zamparini has tabled his representatives a three-year contract worth £450,000-a-season. (Tribal football)
Cela fait 630.000€ par saison.
Je ne sais pas combien touche Marko, mais cette somme ne parait pas trop élevée, le MUC peut peut-être s'aligner, 630.000€ par saison ce n'est pas insurmontable.
Ce qui est le plus navrant c'est que Tulio va partir pour 0€ à la fin de la saison vu qu'il a refusé de prolonger.
:( :mad: :o
Entièrement d'accord sauf que tu oublies une donnée dans l'équation : le salaire. Si un club propose au joueur bénéficiant d'un bon de sortie un salaire sur lequel Le Mans - même qualifié pour l'Europe - ne peut pas s'aligner, les joueurs ne resigneront sans doute pas au Mans.
Ou alors c'est qu'ils ont vraiment l'amour de leur club, de leur ville, de leur région. Mais à l'heure où le football se "mercenarise", j'en doute...
C possible mais après tout si le mans est européen ce sera grâce à eux.
Ils auront peut être envie de vivre cette aventure européenne ensemble.
De plus ils sont jeunes et pourraient attendre 1 saison qui sait.
On pourrait les vendre plus cher et des clubs plus prestigieux pourraient se manifester.
Tout le monde pourraient y trouver son compte.
La patience paie c'est bien connu.
Enfin bon tous les ans on se dit qu'on va perdre tous nos joueurs et au final ca n'arrive jamais.
Seuls quelques éléments partent mais pas toute une ossature donc soyons confiants.
Et soyons honnêtes au vu du mercato de cet été personne d'entre nous n'aurait parié sur un tel classement après autant de journées de championnat.
allezlemuc72
12/12/2007, 18h04
Je ne sais pas combien touche Marko, mais cette somme ne parait pas trop élevée, le MUC peut peut-être s'aligner, 630.000€ par saison ce n'est pas insurmontable.
Ce qui est le plus navrant c'est que Tulio va partir pour 0€ à la fin de la saison vu qu'il a refusé de prolonger.
:( :mad: :o
apres on est pas sur qu'il ait réelement refuser de prolonger.Perso j'attend de voir
Chimenti72
12/12/2007, 19h02
S'il partait du club pour 0€ je serais un peu dégouté...
Le Mans est quand même allé le chercher dans un trou, lui a fait confiance pour le relancer quand il était une fois de plus au fond du trou...
Tout ça mériterait un peu de reconnaissance non ?
Un petit contrat, avec la promesse de le libérer si un club plus huppé voulait l'acheter (à l'instar de Grafite et de Basa) serait, je pense, tout à son honneur. :mad:
ça fait 53 000 euros par mois, correct comme proposition. pouvons nous nous aligner? certainement pas, car il faut savoir qu'en France, les charges sont élevées (grossièrement pr un salaire de 1500 euros, l'entreprise paye 1300 euros de charge, soit pratiquement 2 fois le salaire)
meme lyon a du mal a recruté des noms ronflants pour cette histoire de charges, donc si eux ne le font pas avec 200 millions d'euros de budget, c'est pas nos 25 millions qui vont nous aider....
par contre lui proposer une prolongation pr pouvoir le vendre, c'est un bon plan mais malheureusement la seule chose qui pourrait le faire serait la gratitude du joueur, hors business et sentiments ne font jamais bon ménage.
ne nous faisons pas trop d'espoirs
C'est pour ça que tu nous déniche des joueurs scandinaves:rolleyes:
Pour le moment, je n´en ai déniché aucun.....:(
Un petit avertissement à tous ceux qui nous voient déjà européens : il reste encore 2 matchs avant la trève hivernale + .......tous les matchs retour......;)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org