PDA

Voir la version complète : Mercato d'hiver 2007-2008

Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10

salocin
05/01/2008, 18h15
va falloir se dépêcher !

vudelarade
05/01/2008, 19h38
Bon , après le match de Selongey, on peut penser qu'il faut garder Tulio le plus longtemps possible:cool:
Ce ne peut pas être le boulot de Basa de venir suppléer l'attaque à chaque match!:confused:
En plus il est blessé:(
La recherche d'un arrière polyvalent est remise au premier plan:eek:

walegain
05/01/2008, 19h39
Si on veut une recrue qualifée pour Sochaux il va falloir faire vite, 2 ou 3 jours

salocin
05/01/2008, 20h05
Bon , après le match de Selongey, on peut penser qu'il faut garder Tulio le plus longtemps possible:cool:
Ce ne peut pas être le boulot de Basa de venir suppléer l'attaque à chaque match!:confused:
En plus il est blessé:(
La recherche d'un arrière polyvalent est remise au premier plan:eek:
ça veut dire surtout qu'on n'est pas si riche que cela..

salocin
06/01/2008, 00h30
Avec nos africains ,Basa et Cerdan en moins ,pour attaquer le mois de janvier faut que Legarda se lève de bonne heure demain matin...

vudelarade
06/01/2008, 10h04
Avec nos africains ,Basa et Cerdan en moins ,pour attaquer le mois de janvier faut que Legarda se lève de bonne heure demain matin...
Je pense que sa colère d'hier est due aussi à ça: il n'y a peut-être pas de dossier de transfert suffisamment 'chaud' pour un défenseur, et entre l'expulsion de Cerdan et la blessure de Basa (qui n'aurait pas eu lieu si le match n'avait pas connu de prolongations), l'équipe est très pénalisée:(

rictus
06/01/2008, 10h38
Dans l equipe ce matin, ils disent que le losc envisage de se separer de Fauvergue. Le mans est interesse mais des clubs anglais egalement,

En tout cas, ca se confirme bien pour Fauvergue. Je suis pas vraiment fan de ce joueur, j espere que ca ne se fera pas et qu on aura mieux.

courcemontais
06/01/2008, 10h52
Sur le Maine-Libre le MUC serait sur le défenseur DRPIC un croate de 26 ans et jouant au Dinamo Zagreb. Mais aussi sur JOAO CARLOS PINTO CHAVES, un brésilien de 26 ans jouant à Lokeren (belgique). Comme l'on dit serait, donc attendons car rumeur quand tu nous tiens.

SOMUSM
06/01/2008, 11h59
Sur le Maine-Libre le MUC serait sur le défenseur DRPIC un croate de 26 ans et jouant au Dinamo Zagreb. Mais aussi sur JOAO CARLOS PINTO CHAVES, un brésilien de 26 ans jouant à Lokeren (belgique). Comme l'on dit serait, donc attendons car rumeur quand tu nous tiens.

exacte.

Le Mans: Un latéral croate dans le viseur
06/01/2008 - 10:00

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/20081/le-mans-un-lateral-croate-dans-le-viseur_161239.html

J'aime bien les joueurs en provenance de l'est. en general c'est du solide, et le temps d'adaptation est rapide surtout l'hivers.:D

à lire aussi le coup de gueule de legarda suite au match d'hier. c'est assez revelateur

http://www.lequipe.fr/Football/20080105_211623Dev.html

SOMUSM
06/01/2008, 12h27
Dans l equipe ce matin, ils disent que le losc envisage de se separer de Fauvergue. Le mans est interesse mais des clubs anglais egalement,

En tout cas, ca se confirme bien pour Fauvergue. Je suis pas vraiment fan de ce joueur, j espere que ca ne se fera pas et qu on aura mieux.

Surtout que suite a la blessure de marko hier soir, il serait plus judicieux de recruter en défense centrale, ( concernant fauvergue, j'pense pas que tulio parte pour la C.A.N)...:D

http://www.lequipe.fr/Football/20080106_082021Dev.html

vs-yozii
06/01/2008, 12h59
Je comprend pas pourquoi on cherche a recruter une pointe comme Fauvergue ce n'est vraiment pas le plus urgent. Surtout que je le voit bien dans le même genre que le Tallec c'est a dire déja connu mais pas foutu de mettre plus de 3buts en 6mois. Sinon pour le croate c'est plutot une bonne nouvelle.

Geo72
06/01/2008, 13h11
C'est du réchauffer Le Fauvergue car Puel a dit qu'il était intransferable.

fanddumuc72
06/01/2008, 13h38
Jean-Claude Plessis donne ses premières impressions sur la seconde partie de saison du FC Sochaux-Montbéliard. Le président doubiste évoque également le Mercato.

Jean-Claude Plessis, comment voyez-vous l’année 2008 pour le FC Sochaux-Montbéliard ?
Ce ne sera pas évident mais on fait de notre mieux pour remonter la pente. Et se maintenir en Ligue 1. On a beaucoup de travail en perspective mais on va s’accrocher.

Vous souhaitez tourner la page après des derniers mois difficiles ?
Non, on va simplement essayer de s’en sortir sans perdre nos valeurs. On espère que le vent va tourner, que la chance revienne, et tout se passera normalement. Mais si on reste dans cet état de scoumoune, on peut passer au travers. Il faudra également voir si les arbitres se comportent mieux à notre égard que lors de la première partie de championnat.

Que vous inspire le retour de Francis Gillot ?
C’est une bonne nouvelle mais j’aurais aimé que ça se passe dans d’autres circonstances (sourire). Nous sommes très contents de le compter parmi nous. Et ça va bien se passer. Je suis confiant pour la suite des événements. On ne va pas lâcher aussi facilement.

Que comptez-vous faire durant ce Mercato ?
C’est trop tôt pour en parler. Il faut laisser le temps à Francis Gillot de se familiariser avec son nouveau groupe. Après, il fera des choix en connaissance de cause mais pas avant. Tout le monde a sa chance. On repart à zéro.

« On fera le point après notre prochain match de championnat »

Même pour des éléments tels que Gonzalo Vargas (prêté par Monaco), Nicolas Maurice-Belay et Fabrice Pancrate (prêté par le Paris Saint-Germain), qui sont très loin du niveau escompté ?
Pour l’instant, personne n’est condamné. On fera le point après notre prochain match de championnat (ndr : au Mans pour le compte de la 20eme journée de Ligue 1, le 12 janvier 2008)

Vous seriez, tout de même, activement à la recherche d’un nouvel attaquant. Où en êtes-vous ?
C’est une possibilité mais je vous répète qu’aucune décision n’est encore arrêtée à ce sujet. On pourrait très bien faire avec nos attaquants actuels. Tout dépend de Francis Gillot (*).

Et du côté des départs ? Le nom de Guirane N’Daw revient souvent dans la presse…Mais que voulez-vous que Guirane N’Daw aille faire dans un club comme Le Mans. (Ferme) Il est très bien chez le tenant de la Coupe de France. S’il part, ce sera pour le top français ou à l’étranger. Mais ce n’est pas d’actualité. Il va rester encore un bout de temps chez nous.

(*) Les Doubistes seraient, pourtant, en sérieux pourparlers avec un attaquant évoluant à l’étranger. Les noms de Quintana, Djebbour et Tenorio reviennent avec insistance mais une surprise n’est pas à écarter.

:mad: :mad:

walegain
06/01/2008, 13h57
Ouh la vilaine phrase!:D

SLB
06/01/2008, 13h59
Je comprend pas pourquoi on cherche a recruter une pointe comme Fauvergue ce n'est vraiment pas le plus urgent. Surtout que je le voit bien dans le même genre que le Tallec c'est a dire déja connu mais pas foutu de mettre plus de 3buts en 6mois. Sinon pour le croate c'est plutot une bonne nouvelle.

Tout à fait d'accord, un bon défenseur c'est urgent ! Profil intéressant (jeune, un peu dans le genre de Marko).;)

Par contre Fauvergue on peut penser que c'est un deuxième LE TALLEC ou alors Rudy devra changer de tactique et jouer en 4-4-2.:(

SLB
06/01/2008, 14h00
Jean-Claude Plessis donne ses premières impressions sur la seconde partie de saison du FC Sochaux-Montbéliard. Le président doubiste évoque également le Mercato.

Jean-Claude Plessis, comment voyez-vous l’année 2008 pour le FC Sochaux-Montbéliard ?
Ce ne sera pas évident mais on fait de notre mieux pour remonter la pente. Et se maintenir en Ligue 1. On a beaucoup de travail en perspective mais on va s’accrocher.

Vous souhaitez tourner la page après des derniers mois difficiles ?
Non, on va simplement essayer de s’en sortir sans perdre nos valeurs. On espère que le vent va tourner, que la chance revienne, et tout se passera normalement. Mais si on reste dans cet état de scoumoune, on peut passer au travers. Il faudra également voir si les arbitres se comportent mieux à notre égard que lors de la première partie de championnat.

Que vous inspire le retour de Francis Gillot ?
C’est une bonne nouvelle mais j’aurais aimé que ça se passe dans d’autres circonstances (sourire). Nous sommes très contents de le compter parmi nous. Et ça va bien se passer. Je suis confiant pour la suite des événements. On ne va pas lâcher aussi facilement.

Que comptez-vous faire durant ce Mercato ?
C’est trop tôt pour en parler. Il faut laisser le temps à Francis Gillot de se familiariser avec son nouveau groupe. Après, il fera des choix en connaissance de cause mais pas avant. Tout le monde a sa chance. On repart à zéro.

« On fera le point après notre prochain match de championnat »

Même pour des éléments tels que Gonzalo Vargas (prêté par Monaco), Nicolas Maurice-Belay et Fabrice Pancrate (prêté par le Paris Saint-Germain), qui sont très loin du niveau escompté ?
Pour l’instant, personne n’est condamné. On fera le point après notre prochain match de championnat (ndr : au Mans pour le compte de la 20eme journée de Ligue 1, le 12 janvier 2008)

Vous seriez, tout de même, activement à la recherche d’un nouvel attaquant. Où en êtes-vous ?
C’est une possibilité mais je vous répète qu’aucune décision n’est encore arrêtée à ce sujet. On pourrait très bien faire avec nos attaquants actuels. Tout dépend de Francis Gillot (*).

Et du côté des départs ? Le nom de Guirane N’Daw revient souvent dans la presse…Mais que voulez-vous que Guirane N’Daw aille faire dans un club comme Le Mans. (Ferme) Il est très bien chez le tenant de la Coupe de France. S’il part, ce sera pour le top français ou à l’étranger. Mais ce n’est pas d’actualité. Il va rester encore un bout de temps chez nous.

(*) Les Doubistes seraient, pourtant, en sérieux pourparlers avec un attaquant évoluant à l’étranger. Les noms de Quintana, Djebbour et Tenorio reviennent avec insistance mais une surprise n’est pas à écarter.

Lui, il commence à nous manquer de respect ! :mad:

Geo72
06/01/2008, 14h01

En attendant père Plessis, ton club va direction la ligue 2 :D :D :D :D :D

fanddumuc72
06/01/2008, 14h32
En attendant père Plessis, ton club va direction la ligue 2 :D :D :D :D :D

Oui, mais la je pense que ça sera plus l'inverse:D :p

NbaXavF1
06/01/2008, 14h50
Tout à fait d'accord, un bon défenseur c'est urgent ! Profil intéressant (jeune, un peu dans le genre de Marko).;)

Par contre Fauvergue on peut penser que c'est un deuxième LE TALLEC ou alors Rudy devra changer de tactique et jouer en 4-4-2.:(

Le Tallec je suis toujours pas convaincu par lui je sais pa si son arrivée à changer quelquechose au mans

Espérons que les deux croates arrivent en + marko pourra se charger de leur intégration

patatek
06/01/2008, 14h57
merci mr plessis de votre intervention sur le mans...moi qui vous tenez en respect, maintenant je vous enmerde

c'est une honte de lire ça

The_One
06/01/2008, 15h02
Jean-Claude Plessis donne ses premières impressions sur la seconde partie de saison du FC Sochaux-Montbéliard

Et du côté des départs ? Le nom de Guirane N’Daw revient souvent dans la presse…Mais que voulez-vous que Guirane N’Daw aille faire dans un club comme Le Mans. (Ferme)

Mais quel enfoiré !! :rolleyes: Qu'il aille fumer ses cigares entouré de ses poufiasses en L2, ça lui remettra les idées en place. En plus le mec il vient chercher notre entraineur en début de saison, pauvre type va... :rolleyes:

The_One
06/01/2008, 15h10
Dinamo Zagreb : Drpic a la cote
Rédaction 365 - samedi 05 janvier 2008 - 16h54

Le défenseur croate du Dinamo Zagreb, Dino Drpic, suscite l’intérêt de plusieurs équipes étrangères, notamment en France.

Alors que Valenciennes a finalement opté pour l’Uruguayen Williams Martinez (Club Defensor Sporting), Dino Dpric (26 ans, Dinamo Zagreb) pourrait rebondir en Allemagne où plusieurs équipes, comme le Borussia Dortmund, étudient son cas. Le défenseur central croate aurait également une autre touche en France.

---------------

Pinto Chaves était pisté par Bordeaux cet été je crois...

SOMUSM
06/01/2008, 15h19

en même temps, faut faire attention aux rumeurs (surtout pendant le mercato) le fait d'avoir une pointe était peut-être d'actualité au moment ou tulio etait incertain au MUC jusqu'a la fin de la saison? aujourd'hui, la priorité s'oriente vers un lateral gauche et un défenseur central. La piste du croate me semble assez logique, pour le reste, c'est du bla bla de journaliste je pense. en clair, faut en prendre et surtout en laisser.

patatek
06/01/2008, 15h21
je suis pour la venue de fauvergue avec bien sur en priorité un defenseur centrale et un latéral

diablo72
06/01/2008, 15h35
Le milieu japonais du MUC 72, Daisuke Matsui, figurerait sur les tablettes du Racing Club de Lens.

Le Racing Club de Lens auraient un œil sur Daisuke Matsui (26 ans, Le Mans), dont le contrat expire en juin prochain, pour renforcer son entrejeu. Ljubinkovic (FC Vaslui), Ziani (Marseille) et Mouloungui (Strasbourg) seraient également pistés. En cas d’échec des négociations, les Sang et Or pourraient se rabattre sur un attaquant (Nilsson, Tenorio), Toifilou Maoulida passant ainsi sur le côté droit.

L’international japonais plairait également à l’AS Monaco et Saint-Etienne mais davantage dans l’optique de la prochaine saison. Plusieurs équipes étrangères (Gênes, Palerme, Osasuna, Lazio Rome, Torino, Wolfsburg, Celtic Glasgow) seraient aussi de la partie.

I.G.
:rolleyes:

SOMUSM
06/01/2008, 15h37
à propos du croate, une autre info qui tient la route --> http://www.footmercato.net/le-mans-un-croate-dans-le-viseur_article17453.html

Steeeephane
06/01/2008, 15h37
Beaucoup de clubs quand même sur Matsui : il y a peut etre une ou deux rumeurs de vrai.:(

quent
06/01/2008, 15h41
j'espere que non

The_One
06/01/2008, 15h42
à propos du croate, une autre info qui tient la route --> http://www.footmercato.net/le-mans-un-croate-dans-le-viseur_article17453.html
Là tu parles de Cale ;) Latéral gauche

SOMUSM
06/01/2008, 15h50
j'pense que cette piste est à prendre très au serieux... (contrairement aux autres). il me plait bien ce Hrvoje Cale :eek:

patatek
06/01/2008, 15h53
moi aussi..........

NbaXavF1
06/01/2008, 15h53
j'pense que cette piste est à prendre très au serieux... (contrairement aux autres). il me plait bien ce Hrvoje Cale :eek:

wé c'est un bon joueur j'espère qu'il peut tenir la route en défense central au cas ou, mais sa serai une super recrue au poste de latéral gauche

Stadiste16
06/01/2008, 16h07
Bonjour les amis,Je suis Tunisien et ici dans plusieurs journaux on lit que Le Mans veut recruter l'attaquant du Stade Tunisien(mon club) Amir Akrout(24 ans),la révélation du championnat Tunisien cette année!!!!!Apparement il a été supervisé par les recruteurs du MUC72, et ils sont préts à faire une offre pour ce joueur!!!!Bon,avec toutes les rumeurs qu'on entend ces temps-ci on ne comprend plus rien!!!!Mais,on ne sait jamais!!!!!D'ailleurs il a été supervisé par Jean Fernandez (AJA) et d'autres recruteurs (Lens,Nuremberg, Energie Cottbus...)!!!!!!
Si vous avez une info,ou si vous avez entendu parler de ce joueur dites -le moi;) !!!!Et si vous voulez des infos à propos de ce joueur ,ce sera avec grand plaisir!!!!!

The_One
06/01/2008, 16h09
Bonjour les amis,Je suis Tunisien et ici dans plusieurs journaux on lit que Le Mans veut recruter l'attaquant du Stade Tunisien(mon club) Amir Akrout(24 ans),la révélation du championnat Tunisien cette année!!!!!Apparement il a été supervisé par les recruteurs du MUC72, et ils sont préts à faire une offre pour ce joueur!!!!Bon,avec toutes les rumeurs qu'on entend ces temps-ci on ne comprend plus rien!!!!Mais,on ne sait jamais!!!!!D'ailleurs il a été supervisé par Jean Fernandez (AJA) et d'autres recruteurs (Lens,Nuremberg, Energie Cottbus...)!!!!!!
Si vous avez une info,ou si vous avez entendu parler de ce joueur dites -le moi;) !!!!Et si vous voulez des infos à propos de ce joueur ,ce sera avec grand plaisir!!!!!
Salut !
On ne connait pas du tout, dis-nous ce que tu sais à propos de ce joueur. Estce qu'il peut jouer milieu offensif D ou G ?
Merci ! ;)

The_One
06/01/2008, 16h25
Je ne sais plus qui avait parlé de Veigneau sur ce Forum, mais je viens de lire que Veigneau est pisté par Brest...
Nous qui cherchons un joueur polyvalent qui mouille le maillot pourquoi ne nous intéressons-nous pas à ce genre de joueur qui va gacher son potentiel en L2 ?

Stadiste16
06/01/2008, 16h42
Salut !
On ne connait pas du tout, dis-nous ce que tu sais à propos de ce joueur. Estce qu'il peut jouer milieu offensif D ou G ?
Merci ! ;)
Ce que je connai?? jconnai tout de lui,c'est la star de nore équipe!!!!!
Bon,lui c'est un avant centre classique,méme poste que Dé Mélo,d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pris l'info au sérieux,peut étre que vos dirigeants veulent anticiper son départ en Juin,en plus Le Mans est un club qui raméne des joueurs pas trés connus pour en faire des stars!!!!!!!
Comme j'ai dis,un avant centre ,24 ans, gaucher, trés rapide(c'est un TGV), malgré qu'il a un gabarit ordinaire,il est excellent dans le jeu aérien!!!!C'est un vrai buteur,toujours bien placé,il affolle les défenseurs avec ses appels en profondeur,et avec sa vitesse il fait souvent la différence,techniquement il est trés bon pour un avant centre!!!!!Son défaut est que son pied droit n'est pas trés performant,mais ça se corrige!!!!!Ses Stats(peut beaucoup mieux faire):
-la saison deniére: 5 buts en championnat,4 en coupe!!!
-Cette saison: 6 buts (15 matchs de championnat),dont 5 étaient dans les 5 derniers matchs(1 à chaque match)!!!!2ème au classement des buteurs aprés le Camerounais qui passe des tests à l'OM!!!!!!
Bon,ses stats ne sont pas vraiment énormes comparés à son rendement sur le terrain,mais ce joueur affolle tous les grands clubs Tunisiens(l'étoile vainqueur de la Champion's League Africaine et 4ème de la coupe du Monde des clubs,Sfax vainqueur de la coupe de la CAF:l'équivalent de la coupe UEFA,ainsi que l'Espérance et le Club Africain),ils ont fait des offres jamais vues dans notre championnat(entre clubs Tunisiens),mais notre président a été catégorique:L'Europe sinon il reste!!!!!
Vous me direz:révélation à 24 ans???C'est une longue histoire!!!
il est arrivé chez nous il y'a 2 ans et demi en provenance d'un club de Ligue3,on l'a bien encadré,et il explose depuis un an!!!!!!Faut dire que c'est un joueur qui se crée facilement 4,5 occasions franches par match grace à sa vitesse et ses bons appels,et surtout son jeu aérien!!!!!!
Bon,à mon avis,c'est un joueur avec un potentiel énorme,il a une bonne marge de progression,personne ne sait de quoi il est capable,car il progresse chaque semaine!!!!Jdirai que ce serait un ebon recrutement pour vous,ce qui est sur c'est qu'avec une bonne période d'adaptation de 6 mois,de bonnes conditions de travail et un bon encadrement il serait une vraie bombe!!!!!!!!!!
Mais on verra si cette rumeur est fondée ou pas!!!!!
@+

fancoutadeur
06/01/2008, 16h47
Ils valent quoi les trois joueurs sur qui nous sommes? Les trois jouent en défense? Le potugais et les deux joueurs du Dinamo Zagreb? Il serait possible d'avoir des infos sur eux??

SangEtOr72
06/01/2008, 17h01
A la recherche d'un défenseur polyvalent, le MUC aurait coché le nom de Grégory Lorenzi (24 ans, Bastia). Libre en juin prochain, l'ancien joueur du Royal Excelsior Mouscron figurerait également sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne.
(football365)

puggy
06/01/2008, 17h03
A la recherche d'un défenseur polyvalent, le MUC aurait coché le nom de Grégory Lorenzi (24 ans, Le Mans). Libre en juin prochain, l'ancien joueur du Royal Excelsior Mouscron figurerait également sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne.

I.G.

The_One
06/01/2008, 17h19
A la recherche d'un défenseur polyvalent, le MUC aurait coché le nom de Grégory Lorenzi (24 ans, Bastia). Libre en juin prochain, l'ancien joueur du Royal Excelsior Mouscron figurerait également sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne.
(football365)
C'est qui ça ???? On n'a pas aussi bien en CFA ??? :confused: :rolleyes:

The_One
06/01/2008, 17h24
Des attaquants, des défenseurs, attaquant défenseurs...
Mais où sont les pistes menant à notre plaque tournante du milieu ? Notre patron ?...Le dossier Costa de Sètes ça en est où ??...

vs-yozii
06/01/2008, 17h27
Pour les croates bien que sa me réjouisse qu'on change un peu de continent. Il ne faut pas croire que ce sont des grands joueurs rien que part leur nationalité, il faut attendre de voir ce qu'il donne, on ne connait rien d'eux.
Peut-étre par contre si quelqu'un avait vu rennes-dinamo en coupe de l'UEFA il pourrait en parler.

walegain
06/01/2008, 17h29
Pour l'instant nos recutrements dans le Maghreb sont des echecs, El Bahri et Maiga ne sont pas au niveau. Je suis plutot sceptique.

fancoutadeur
06/01/2008, 17h52
Si, il y aurait pu y avoir un joueur du Maghreb qui aurait pu être bien c'était le tunisien sur qui on était l'an dernier mais qui a préféré le fc Bâle: Yassine Chiktaoui

Patrick
06/01/2008, 17h58
Le défenseur central international norvégien Brede Hangeland (FC Copenhague) est sur les tablettes du MUC72. Le hic, c´est que Liverpool a l´air d´être aussi intéressé par lui.....;)

Abdie
06/01/2008, 18h03
C'est qui ça ???? On n'a pas aussi bien en CFA ??? :confused: :rolleyes:

Moi qui vais souvent voir la CFA, ce n'est pas derrière que l'on a le plus de talent... Je me rappelle de ce joueur à Nantes, je ne sais pas pourquoi il n'était pas passé pro là-bas. Ils ont bien laissé Rippert partir pour mettre Viveros. ça, c'est une vraie politique.

Abdie
06/01/2008, 18h04
Le défenseur central international norvégien Brede Hangeland (FC Copenhague) est sur les tablettes du MUC72. Le hic, c´est que Liverpool a l´air d´être aussi intéressé par lui.....;)

Tu tiens ça d'ou?

Abdie
06/01/2008, 18h05
Si, il y aurait pu y avoir un joueur du Maghreb qui aurait pu être bien c'était le tunisien sur qui on était l'an dernier mais qui a préféré le fc Bâle: Yassine Chiktaoui

Quel joueur... Pour le tunisien, sur Morefoot, ils parlent de Lens et d'Auxerre comme étant intéressés

rictus
06/01/2008, 18h07
C'est du réchauffer Le Fauvergue car Puel a dit qu'il était intransferable.
pourkoi ils ont recruter Frau a ton avis?

Abdie
06/01/2008, 18h14
Parce que Fauvergne était seul en pointe à pouvoir assumer. erso, j'en veux pas, trop maladroit et inconstant.

NbaXavF1
06/01/2008, 18h28
Parce que Fauvergne était seul en pointe à pouvoir assumer. erso, j'en veux pas, trop maladroit et inconstant.

1 but en 19 journées pas terrible

Geo72
06/01/2008, 18h37
Pour infos ce but il l'a marqué contre nous de la tête.:rolleyes:

rictus
06/01/2008, 18h43

Bien d accord avec toi abdie.

NbaXavF1
06/01/2008, 18h47
Pour infos ce but il l'a marqué contre nous de la tête.:rolleyes:

il s'était même pris un coup de savate. Le muc l'aime pa lol

rictus
06/01/2008, 18h53
En tout cas, il y a de la rumeur ce week end! Esperons que ca aboutisse sur des renforts rapidement.

Geo72
06/01/2008, 18h54
Ouais mais bon les rumeurs sa veut rien dire regarde l'OM chaque année on annonce des stars et on voit le résultat..............

Abdie
06/01/2008, 18h57
Comme d'hab', on va voir arriver des mecs dont on n'avait pas entendu parler avant. ça a souvent été le cas lors des derniers mercatos...

rictus
06/01/2008, 18h59
Ouais mais bon les rumeurs sa veut rien dire regarde l'OM chaque année on annonce des stars et on voit le résultat..............

C est sur mais beuacoup d entre nous lors des mercato se plaignent de ne pas avoir de noms a se mettre sous la dent. La, on est sevis. On a notre os a ronger

Abdie
06/01/2008, 20h05
Hassoun Camara de Marseille va sans doute signer à Bastia. ça sent fort le transfert de Lorenzi tout ça. Mais vers quel club?

En plus je crois que Lorenzi peut jouer au centre également.

patatek
06/01/2008, 21h40
Le défenseur du Sporting Club de Bastia, Grégory Lorenzi, intéresserait le MUC 72.

A la recherche d'un défenseur polyvalent, le MUC aurait coché le nom de Grégory Lorenzi (24 ans, Le Mans). Libre en juin prochain, l'ancien joueur du Royal Excelsior Mouscron figurerait également sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne.

SangEtOr72
06/01/2008, 21h47
C'est la troisième fois que cette info est postée en moins de 24h!! :D

Stadiste16
06/01/2008, 21h52
FC Zurich non FC Bàle!!!!
Lui c'est vraie bonne affaire,si vous l'aviez vu aujourd'hui avec la séléction Tunisienne???Malgré une défaite,il était au dessus de tout le monde,avec à la clé son 1er but!!!!C'est le joueur à suivre lors de cette CAN!!!!!
On parle de lui au Bayern,au Hertha Berlin,Stuttgart,l'OM,l'OL........ son transfert pourrait méme dépasser les 10M d'euros!!!!!!!!C'était l'affaire du mercato d'été,et c'est le FC Zurich qui a réussit son pari!!!!!!

Abdie
06/01/2008, 21h56
Est-ce que tu sais si la sélection tunisienne a été dévoilée?

vudelarade
06/01/2008, 21h58
Est-ce que tu sais si la sélection tunisienne a été dévoilée?
en Tunisie, ce n'est pas généralisé le port du voile:o

patatek
06/01/2008, 22h10
C'est la troisième fois que cette info est postée en moins de 24h!! :D

lol:D sorY
COMME on dit jamais 2 sans 3

ben
06/01/2008, 23h16
Le défenseur du Sporting Club de Bastia, Grégory Lorenzi, intéresserait le MUC 72.

ben
06/01/2008, 23h17
Actuellement en stage avec le Bayer Leverkusen qu'il devrait quitter durant le Mercato, Ricardo Faty a des contacts en Angleterre et en Italie. Mais le jeune milieu de terrain aimerait surtout retrouver le championnat de France

pourquoi pas au mans

salocin
06/01/2008, 23h27

la filière belge ...:p

SangEtOr72
06/01/2008, 23h32
Et de 4!!:D

NbaXavF1
06/01/2008, 23h34
Actuellement en stage avec le Bayer Leverkusen qu'il devrait quitter durant le Mercato, Ricardo Faty a des contacts en Angleterre et en Italie. Mais le jeune milieu de terrain aimerait surtout retrouver le championnat de France

pourquoi pas au mans

trop cher pour nous

ben
06/01/2008, 23h48
pourquoi? ce qui veut c'est joué. alors il peut revoir son salaire à la baisse. une carriere ce fait pas sur le banc comme il l'a fait.
et puis on peut rever:D

ben le buteur
07/01/2008, 00h20
ce mercato va determiner la suite du championnat,il faudra etre bon dans le recrutements si le muc veut gagner quelquechose( uefa,coupe d la ligue ou de france)mais si on se trompe dans les recrues alors là DANGER il faudra sauver la saison c'est a dire jouer le maintien.

manson
07/01/2008, 11h02
C est sur mais beuacoup d entre nous lors des mercato se plaignent de ne pas avoir de noms a se mettre sous la dent. La, on est sevis. On a notre os a ronger

entierement d accord avec toi rictus,je crois que c est la premiere annee ou il y a autant de rumeurs concernant le muc:D

jo72
07/01/2008, 11h36
Quand on voit que niort et Fischer ont effectue une bonne prestation contre Lens, je me dit que c est regrettable de ne pas avoir pu conserver Fischer une annee de plus compte tenu de l absence de Paulo Andre et de la relative meforme de Louvion.

Ca eviterai au staff d aller courir l europe pour chercher un joueur.

Désolé mais je ne suis pas d'accord.
Fischer est trop instable dans le jeu et commet trop d'erreur.
Il peut effectivement sortir 1 grand match mais c'est tout.
Désolé mais moi quand je le voyais sur la feuille de match j'avais peur et bien souvent cela se confirmait.

jo72
07/01/2008, 11h44
Je ne sais plus qui avait parlé de Veigneau sur ce Forum, mais je viens de lire que Veigneau est pisté par Brest...
Nous qui cherchons un joueur polyvalent qui mouille le maillot pourquoi ne nous intéressons-nous pas à ce genre de joueur qui va gacher son potentiel en L2 ?
C'est moi qui en parlait.
Eh oui je suis déçu.
J'aimerai bien qui vienne au mans il a bon profil.
Mais bon ...

rictus
07/01/2008, 14h38
Et ca continue....

Sur maxifoot.fr, ils parlent d un depart probable de Calve en Angleterre. Blackburn et aston villa sont interesses. Ils evoquent un pret avec option d achat.

manson
07/01/2008, 15h09
c est injouable ca,surtout en ce moment:D

fanddumuc72
07/01/2008, 15h46
entierement d accord avec toi rictus,je crois que c est la premiere annee ou il y a autant de rumeurs concernant le muc:D

C'est pire que l'Om!!:D

sami_braham2005
07/01/2008, 15h55
Un petit récap , svp, sur le mercato de Le Mans : départs & arrivées? ?

sami_braham2005
07/01/2008, 15h58
Est ce que Le Mans désire recruter un latéral droit lors de ce mercato d'hiver ?

fanddumuc72
07/01/2008, 15h59
Noramlement, le Muc désire recruter un défenseur polyvalent!!

SangEtOr72
07/01/2008, 16h06
Le récapitualtif est simple: Départ(s): aucun/ Arrivée(s): aucune. :D

sami_braham2005
07/01/2008, 16h12
Est ce qu'il y a eu des négociations "réelles" avec le latéral droit (qui peut jouer aussi bien dans l'axe centrale de la défense) international tunisien & joueur actuel de l'Etoile Sportive de Sahel , Saber Ben Fraj ?

sami_braham2005
07/01/2008, 16h14
Merci pour la réponse , quand meme. :D

Patrick
07/01/2008, 17h53
Tu tiens ça d'ou?

C´est mon petit doigt qui me l´a dit......mais c´est sérieux......;)

Patrick
07/01/2008, 17h58
ce mercato va determiner la suite du championnat,il faudra etre bon dans le recrutements si le muc veut gagner quelquechose( uefa,coupe d la ligue ou de france)mais si on se trompe dans les recrues alors là DANGER il faudra sauver la saison c'est a dire jouer le maintien.

De toute facon, avec ou sans recrues et avec ou sans les joueurs partis à la CAN, il faudra jouer le maintien. Ne rêvons pas......;)

fancoutadeur
07/01/2008, 18h27
Et dire que toutes ses rumeurs à part Fauvergue concernent un seul poste et que le club prévoit quatre renforts ça promet... mais faudrait peut être s'activer messieurs...

jarjar
07/01/2008, 18h56
Ne t'inquiète pas, ils s'activent certainement mais ne le font pas savoir. On peut être très actif et efficace tout en ménageant le secret, histoire de révéler des surprises ;)

walegain
07/01/2008, 18h59
Depuis quand on joue l' UEFA?

Geo72
07/01/2008, 19h41
Il voulait dire gagner une qualification en UEFA je pense que tu avais bien compris.

The_One
07/01/2008, 19h49
Est ce qu'il y a eu des négociations "réelles" avec le latéral droit (qui peut jouer aussi bien dans l'axe centrale de la défense) international tunisien & joueur actuel de l'Etoile Sportive de Sahel , Saber Ben Fraj ?
On sait juste que le MUC a des vues sur lui.

The_One
07/01/2008, 19h51
c est injouable ca,surtout en ce moment:D
Surtout qu'il n'a pas le niveau L1... :rolleyes: :D

manson
07/01/2008, 20h07
Surtout qu'il n'a pas le niveau L1... :rolleyes: :D

tais toi un peu ,tu me saoules:mad: relis mon message qui date de juillet:rolleyes: et peut etre que tu arriveras a lire correctement:rolleyes:

Geo72
07/01/2008, 20h19
Ton message du mois de juillet tu le compare a Pinault.....

manson
07/01/2008, 20h27
la preuve que calve et pinault sont encore juste pour etre titulaire;)[/QUOTE]

voila ce que j ai ecrit en juillet quand des articles ont rapporter que le club souhaitait recruter des defenseurs:rolleyes: :mad:

rictus
07/01/2008, 20h35
Ben, Manson avait peut etre des reserves a emettre sur Calve vu que c est sa 1ere saison comme titulaire.

Et comme dit Manson, pour la rumeur, bien que je ne le vois pas partir cet hiver, ca fait un joueur de plus qui est sur les tablettes des recruteurs europeens..

patatek
07/01/2008, 20h51
:rolleyes: manson ta de la merde dans les yeux ou quoi????:rolleyes: :rolleyes: calvé pas le niveau:D

Toi ta fumer une forêt a ce moment la!!!!

manson
07/01/2008, 21h08
:rolleyes: manson ta de la merde dans les yeux ou quoi????:rolleyes: :rolleyes: calvé pas le niveau:D

toi,tu aurais bien besoin d un dictionnaire:rolleyes: ca serait bien de vous relire de temps en temps:D

salocin
07/01/2008, 21h13
pour un mercato en hiver ça chauffe plutôt...:rolleyes:

Patrick
07/01/2008, 22h03
Ne t'inquiète pas, ils s'activent certainement mais ne le font pas savoir. On peut être très actif et efficace tout en ménageant le secret, histoire de révéler des surprises ;)

+1;) ;)

Patrick
07/01/2008, 22h07

Je le répète : en début de saison, Calvé avait quelques carrences défensives qu´il a l´air d´avoir à présent comblé......heureusement.....Ceci explique peut-être un peu ce qu´a écrit Manson......;)

N°17
07/01/2008, 22h08
pour sochaux faisons avec ce que l'on a ........
Prenons des jeunes de la réserve.....
Les bons coups se font à la fin du mercato....

Patrick
07/01/2008, 22h13
C´est peut-être vrai.....De toute facon, pour bien recruter, il ne faut jamais se précipiter......;)

salocin
07/01/2008, 22h22
comme au poker...

Patrick
07/01/2008, 22h27
Exactement......:D

Bengoji
07/01/2008, 22h34
en tout cas sur le maine libre, Legarda dit qu'ils sont très près de recruter des joueurs, une recrue demain ou après-demain ne m'étonnerais pas!

The_One
07/01/2008, 23h44
Je le répète : en début de saison, Calvé avait quelques carrences défensives qu´il a l´air d´avoir à présent comblé......heureusement.....Ceci explique peut-être un peu ce qu´a écrit Manson......;)
:rolleyes: On va dire ça...
Enfin, il y a un monde entre trouver un joueur qui n'a pas sa place de titulaire et un joueur qui a quelques carences défensives. Le Calvé que l'on voit cette saison est le même que l'an dernier. ;)

The_One
07/01/2008, 23h45
C´est peut-être vrai.....De toute facon, pour bien recruter, il ne faut jamais se précipiter......;)
Oui enfin faut pas se faire chiper les bonnes affaires non-plus, à la fin il ne reste que les miettes. ;)

ben le buteur
08/01/2008, 00h00
l'instint me dit que concernant le mercato ,on devrait s'attendre a une belle surprise pas vous?

salocin
08/01/2008, 00h36
non mon instinct est plutôt défaillant pour ce genre de choses

jo72
08/01/2008, 12h36
Bonjour ,

et ca continue :

http://www.mercato365.com/article_213488_Le-Mans-Aston-Villa-sur-Calve.shtml

Mais bon cela devrait nous rassurer , cela veut dire que nos recruteurs sont bons.

A +

karamazov
08/01/2008, 12h37
Bonjour,

pour mon premier post, une news lue dans l'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080108_105802Dev.html
08/01/2008 10:53
Foot - Transferts - Le Mans sur un Brésilien

Comme Nantes, Le Mans aimerait recruetr un défenseur central durant le mercato hivernal. Le club sarthois a des vues assez sérieuses sur le Brésilien Antonio Geder, âgé de 29 ans. Le joueur, qui évolue en Russie depuis 2003, a joué quatre saisons au FC Saturn avant de rejoindre il y a deux ans le Spartak Moscou.

el nino
08/01/2008, 12h39
;)
Comme Nantes, Le Mans aimerait recruter un défenseur central durant le mercato hivernal. Le club sarthois a des vues assez sérieuses sur le Brésilien Antonio Geder, âgé de 29 ans. Le joueur, qui évolue en Russie depuis 2003, a joué quatre saisons au FC Saturn avant de rejoindre il y a deux ans le Spartak Moscou.

info lequipe.fr

le voici http://eng.spartak.com/usr/club/player.asp?id=588&mid=1539

fancoutadeur
08/01/2008, 12h55
C'est peut être de lui qu'il parle de recruter car dans le Maine de lundi on apprend que le défenseur recruté serait d'expérience approchant la trentaine hors Antonio Geder a 29 ans...

jarjar
08/01/2008, 13h10
Bonjour ,

et ca continue :

http://www.mercato365.com/article_213488_Le-Mans-Aston-Villa-sur-Calve.shtml

Mais bon cela devrait nous rassurer , cela veut dire que nos recruteurs sont bons.

A +

Pfff ! ça en fait des mecs en fin de contrat en 2008 qui risquent de se casser pour zéro euro !!!!

patatek
08/01/2008, 14h18
pia......pia..........pia....sa reste encore des rumeur

jo72
08/01/2008, 14h19
Pfff ! ça en fait des mecs en fin de contrat en 2008 qui risquent de se casser pour zéro euro !!!!

Oui , je trouve que perdre plus de 2 joueurs de l'equipe type d'une saison à une autre n'est jamais de bon présage.
Regardons qui est dans le haut du classement et vous comprendrez ...
A voir mais bon il faudrait que l'on concerve une grosse ossature.
Cet été le club m'a impressionné en gardant , basa et romaric notamment mais on ne va pas pouvoir faire la même chose tous les ans.

Vite messieurs recrutez , il faut anticiper sur la suite ...

Zekk_le monegasque
08/01/2008, 14h25
salut supporters du Man...

voila comme vous le savez surement le coach Ricardo a décidé que Romaric etait l'une des priorité du lmercato monegasque...

alors voila j'aurais ailé savoir :
comment voyez ce joueur (qualités defauts)
pensez vous que Romaric va partir ou etes vous assez sereins ?
pensez vous qu'il puisse sans probleme s'integrer et tout de suite etre performant comme il l'est au Man dans un grand club (a l'inverse du club familial qu'est le MUC 72) ?

voila merci

Patrick
08/01/2008, 14h29
Bonjour,

pour mon premier post, une news lue dans l'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080108_105802Dev.html

Comme Nantes, Le Mans aimerait recruetr un défenseur central durant le mercato hivernal. Le club sarthois a des vues assez sérieuses sur le Brésilien Antonio Geder, âgé de 29 ans. Le joueur, qui évolue en Russie depuis 2003, a joué quatre saisons au FC Saturn avant de rejoindre il y a deux ans le Spartak Moscou.

Il a 30 ans, puisqu´il les aura en avril 2008, et il n´était plus titulaire au Spartak Moscou.....Ca sent le second coûteau.......:(

The_One
08/01/2008, 14h34
Il a 30 ans, puisqu´il les aura en avril 2008, et il n´était plus titulaire au Spartak Moscou.....Ca sent le second coûteau.......:(
Cette année il a disputé 3 matchs de C3 et l'an dernier 5 de Ligue des Champions, généralement les Brésiliens qui jouent en Russie sont achetés à prix d'or car ce sont tous de très bons joueurs.

Patrick
08/01/2008, 14h36
Alors, s´il est si bon que ca, ils nous le revendront aussi à prix d´or......:rolleyes:

The_One
08/01/2008, 14h37
Alors, s´il est si bon que ca, ils nous le revendront aussi à prix d´or......:rolleyes:
Il est peut-être en fin de contrat en juin.

jo72
08/01/2008, 14h38

voila comme vous le savez surement le coach Ricardo a décidé que Romaric etait l'une des priorité du lmercato monegasque...

pensez vous qu'il puisse sans probleme s'integrer et tout de suite etre performant comme il l'est au Man dans un grand club (a l'inverse du club familial qu'est le MUC 72) ?

voila merci
Le club familial (expression que je trouve blessante) est tout de même mieux classé pour le moment que les grosses écuries du championnat si monaco en fait partie.
Notre club est humain et non familial , notre club essaie de faire du business honnete et pour l'instant s'en sort pas mal en plus (coup de chapeau).
Et pour romaric oui je suis assez serein car je ne le vois pas partir avant juin.
Et s'il allait à monaco , vous auriez bien de la chance en tout cas de l'avoir.

patatek
08/01/2008, 15h24

voila merci

j'aime pas trop ta remarque mets je vais quand même te repondre.......
tu nous demande si romaric pourrait s'intégrer dans un grand club, si tu fais reférence à ton club je t'arrete tout de suite vous êtes loin d'être un grand club .:rolleyes: :rolleyes:
je te repond oui, bien sur qu'il peut s'intégrer dans un grand club d'ailleur ils fera surement leur bonheur...sachant qu'il fait partie des 10 meilleurs millieux de terrain d'europe;) ;) ;) ;) ;)
mais pour l'instant il est au mans et je pense pour longtemps;) ;)
romaric à monaco je pense que ricardo peut toujours rêver.....si legarda le laisse partir, sa sera pas en france:rolleyes: :rolleyes:

si notre club est familiale, le votre à un léger gout de fric
;) ;) ;)

jo72
08/01/2008, 15h28
tu nous demande si romaric pourrait s'intégrer dans un grand club, si tu fais reférence à ton club je t'arrete tout de suite vous êtes loin d'être un grand club .:rolleyes: :rolleyes:
je te repond oui, bien sur qu'il peut s'intégrer dans un grand club d'ailleur ils fera surement leur bonheur...sachant qu'il fait partie des 10 meilleurs millieux de terrain d'europe;) ;) ;) ;) ;)
romaric à monaco je pense que ricardo peut toujours rêver.....si legarda le laisse partir, sa sera pas en france:rolleyes: :rolleyes:

;) ;) ;)

C'est un petit peu ce que j'ai voulu dire ...

The_One
08/01/2008, 15h37
"Les clubs familiaux", c'est sand oute pour marquer une différence avec les clubs "pourris"...? C'est ça ?
Sinon oui Romaric a un potentiel tellement énorme qu'il peut jouer à tous les postes de l'axe et qu'il peut s'intégrer dans nimporte quel collectif.

PS : Monaco est le seul club avec Nantes et Lyon que le MUC n'a jamais battu en L1.

jarjar
08/01/2008, 16h20
on sent de l'énervement dans vos propos les gars :rolleyes: :D

moi ça me choque pas la notion de club familial... ça fait bande de potes qui s'éclatent dans ce qu'ils font, ça donne l'idée d'une bonne ambiance, d'une solidarité, d'un travail besogneux, sérieux et appliqué : c'est pas ce qui qualifie le mieux le MUC72 ?
faut pas prendre tout comme une insulte...
oui, aux yeux des "grands clubs" de la Ligue 1 nous sommes une petite équipe, oui aux yeux de l'Europe nous sommes inexistants (à part les 24h du Mans et l'équipe de basket-ball quand elle assurait encore un peu, personne ne connait cette ville et cette région).

on dirait que ça vous complexe d'être considéré comme une "petite équipe" :)

perso, je préfère supporter une "petite équipe" solidaire, bosseuse et acharnée sur le terrain, plutôt qu'un "grand club" plein de pognon dont les joueurs surpayés ne font plus vraiment d'effort, assurés qu'ils sont d'empocher le pactole tous les mois...

puggy
08/01/2008, 16h42
Pour le staff technique, comme pour le staff médical, l'heure est donc à la mobilisation générale. C'est aussi, et surtout le cas, pour la cellule recrutement qui doit trouver un défenseur avant jeudi pour qu'il soit qualifié pour le match de samedi prochain devant Sochaux. Car pour l'instant, Rudi Garcia ne dispose que d'un joueur pour deux postes : Cyriaque Louvion.

Zekk_le monegasque
08/01/2008, 16h52
l'expression club familial etait un moyen d'eviter celle que je trouve plus vexant de "petit club".
Le Man est un petit club français qui joue avec ses moyens et dont la gestion est tres intelligente (comme Lorient, Valenciennes ou Nancy).
On retrouve donc en consequence une bonne equipe avec tout de meme quelques individualité tres interessante

Je n'ai aucun mepris pour Le Man.
Je trouve que c'est une bonne equipe avec des tres bons joueurs (Basa, Romaric, Matsui notament)
J'aime egalement beaucoup le coach Rudi Garcia.
voila qu'il n'y est pas de meprise

Ensuite quant au club pourri d'argent...
Perso je pense que la richesse en elle meme n'est pas un defaut.
Si l'ASM est un "gros club riche" c'est parce que dans le passé elle a gagné des titres qui l'ont mené au sommet
Pour repondre a je sais plus qui : si je pense que Monaco rest encorre un grand club de L1.

On va pas rentrer dans la polemique mais le jour ou on verra Le Man en Champion League (sans parler de la finale...) on en reparlera.
Aussi je rappel sans polemique que si tu veux chambrer sur le classement de l'ASM repasse toi la video du 3-1 a Louis II cette saison (Menez il s'appelle le petit qui fait la misere).

enfin pour en revenir au but meme de mon intervention ici : Romaric
Je pense que Monaco est assez bien placé pour etre la prochaine destination de l'ivorien
Cela fait tres longtemps que Monaco le surveille
Apres la question est de avoir si la CAN fera que l'ASM repoussera ses offensives jusqu'a juin prochain.

Pour les qualités et les defauts de Romaric vous n'avez pas repondu.

Merci

^pep^
08/01/2008, 16h58
Je pense que Monaco est assez bien placé pour etre la prochaine destination de l'ivorien
Apres la question est de avoir si la CAN fera que l'ASM repoussera ses offensives jusqu'a juin prochain.

Merci
mais reve pas !!! romaric sil part n'ira jamais a monaco !
arrete ton halu'

The_One
08/01/2008, 17h14
l'expression club familial etait un moyen d'eviter celle que je trouve plus vexant de "petit club".
Le Man est un petit club français qui joue avec ses moyens et dont la gestion est tres intelligente (comme Lorient, Valenciennes ou Nancy).
On retrouve donc en consequence une bonne equipe avec tout de meme quelques individualité tres interessante

Je n'ai aucun mepris pour Le Man.
Je trouve que c'est une bonne equipe avec des tres bons joueurs (Basa, Romaric, Matsui notament)
J'aime egalement beaucoup le coach Rudi Garcia.
voila qu'il n'y est pas de meprise

Ensuite quant au club pourri d'argent...
Perso je pense que la richesse en elle meme n'est pas un defaut.
Si l'ASM est un "gros club riche" c'est parce que dans le passé elle a gagné des titres qui l'ont mené au sommet
Pour repondre a je sais plus qui : si je pense que Monaco rest encorre un grand club de L1.

On va pas rentrer dans la polemique mais le jour ou on verra Le Man en Champion League (sans parler de la finale...) on en reparlera.
Aussi je rappel sans polemique que si tu veux chambrer sur le classement de l'ASM repasse toi la video du 3-1 a Louis II cette saison (Menez il s'appelle le petit qui fait la misere).

Merci
Le parcours de 2004 de l'ASM en CsL est tout simplement supérieur que celui de Marseille à mon sens en 91 et 93, il ne manquait que la victoire.
Pour ce qui est des fiancnes vous n'avez aucun mal vu la réserve d'argent frais (j'ai pas dit sale) dont vous dipsosez, et ne parlons pas des avantages fiscaux.

Bengoji
08/01/2008, 17h22
quesqu'il va allé s'enmerder sur un rocher...je pense que si Romaric a à quitté le muc, il partira à l'étranger!

thekisscool72
08/01/2008, 17h26
C'est clair qui si romaric part, c'est pour un autre championnat plus coté que le championnat francais

Bengoji
08/01/2008, 17h28
bon elle tarde à venir la première nouvelle recrue!! j'pensais que c'était pour cette aprèm moi...lol

puggy
08/01/2008, 17h32
moi aussi je me suis dit c'est cet aprem mais rien du tout sniffffffffff

jarjar
08/01/2008, 17h48
quesqu'il va allé s'enmerder sur un rocher...je pense que si Romaric a à quitté le muc, il partira à l'étranger!

Et là, on apprend la signature de Romaric pour Lorient :D :D :p

ihsen romanista
08/01/2008, 18h00
S'il vous plait , qui peut me répondre si il y a eu des contactes avec le jeune attaquant tunisien : AMIR EL AKROUT !

Zekk_le monegasque
08/01/2008, 18h52
bon je vous laisse supporters du MUC 72

merci a vous et bonne continuation

merci pour l'acceuil

The_One
08/01/2008, 19h14
bon je vous laisse supporters du MUC 72

merci a vous et bonne continuation

merci pour l'acceuil
Salut Zekk ! A bientôt !

Geo72
08/01/2008, 19h21
Comment sa Calvé libre en juin ?? :mad: :mad: :mad:

C'est pas possible, on va avoir quelle équipe l'année prochaine ??

fanddumuc72
08/01/2008, 19h24

moi ça me choque pas la notion de club familial... ça fait bande de potes qui s'éclatent dans ce qu'ils font, ça donne l'idée d'une bonne ambiance, d'une solidarité, d'un travail besogneux, sérieux et appliqué : c'est pas ce qui qualifie le mieux le MUC72 ?
oui, aux yeux des "grands clubs" de la Ligue 1 nous sommes une petite équipe, oui aux yeux de l'Europe nous sommes inexistants (à part les 24h du Mans et l'équipe de basket-ball quand elle assurait encore un peu, personne ne connait cette ville et cette région).

perso, je préfère supporter une "petite équipe" solidaire, bosseuse et acharnée sur le terrain, plutôt qu'un "grand club" plein de pognon dont les joueurs surpayés ne font plus vraiment d'effort, assurés qu'ils sont d'empocher le pactole tous les mois...

+1:rolleyes: :) ;)

The_One
08/01/2008, 19h26
Comment sa Calvé libre en juin ?? :mad: :mad: :mad:

C'est pas possible, on va avoir quelle équipe l'année prochaine ??
Tulio, Matsui, Calvé libres en juin, c'est la fête du slip... :confused: :(

Geo72
08/01/2008, 19h28
Tulio, Matsui, Calvé libres en juin, c'est la fête du slip... :confused: :(

Avec Romaric qui va être solicité....... Basa n'en parlons même pas sa m'ecoeur.

The_One
08/01/2008, 19h29
Avec Romaric qui va être solicité....... Basa n'en parlons même pas sa m'ecoeur.
Mais encore ce joueurs là on va pouvoir récupérer de l'argent, ben ça va compenser... Mais franchement c'est pas super comme situation, et notamment sur le plan financier.

salocin
08/01/2008, 20h16
Comme Nantes, Le Mans aimerait recruter un défenseur central durant le mercato hivernal. Le club sarthois a des vues assez sérieuses sur le Brésilien Antonio Geder, âgé de 29 ans. Le joueur, qui évolue en Russie depuis 2003, a joué quatre saisons au FC Saturn avant de rejoindre il y a deux ans le Spartak Moscou.

Laissons le à Nantes ça sent la fin de carrière au chaud...:rolleyes:

jarjar
08/01/2008, 20h21

S'il est suivi par la cellule recrutement c'est qu'il vaut surement le coup... à moins que ce soit juste pour brouiller les pistes et faire acheter une chèvre par l'OL ou l'OM à prix d'or :D :p
Et puis 29 ans c'est pas vieux, surtout pour un défenseur.

salocin
08/01/2008, 22h38
c'est pas tout jeune non plus notamment pour un joueur qui ne joue plus...:o

vs-yozii
08/01/2008, 22h56
L'année prochaine on va se retrouver avec El bahri titulaire lors des matchs amicaux imaginé la cata!! ^^

salocin
08/01/2008, 23h09
Je ne comprends pas :confused:

vs-yozii
08/01/2008, 23h16
Ba si tout nos joueurs partent!

salocin
08/01/2008, 23h30
Mais El Bahri est venu au Mans pour être un jour titulaire et je pense comme Bangoura ou Sessegnon qu'il peut y arriver..grâce à son talent et non pas à l'absence de joueurs clés...

salocin
09/01/2008, 00h04
lu sur le site de l'équipe:

Pascal Chimbonda, le défenseur latéral français de Tottenham, pourrait quitter son club après la décision du celui-ci d'acquérir des joueurs évoluant à son poste. «J'imagine que mon avenir pourrait être ailleurs qu'à Tottenham, après l'activité du club sur le marché des transferts», a déclaré Chimbonda, 28 ans, à la chaîne britannique Skysports. Tottenham a acheté l'international gallois Chris Gunter et évoqué publiquement son intérêt pour le joueur des Glasgow Rangers, Alan Hutton. «Je suis déçu que le club ait engagé quelqu'un qui peut jouer à mon poste et envisage d'en acheter un autre qui peut aussi évoluer arrière droit», a reconnu le Français, arrivé à l'été 2006 de Wigan. En France ,Le Mans et Lens notamment seraient interessés.

section17
09/01/2008, 00h17
lu sur le site de l'équipe:

Pascal Chimbonda, le défenseur latéral français de Tottenham, pourrait quitter son club après la décision du celui-ci d'acquérir des joueurs évoluant à son poste. «J'imagine que mon avenir pourrait être ailleurs qu'à Tottenham, après l'activité du club sur le marché des transferts», a déclaré Chimbonda, 28 ans, à la chaîne britannique Skysports. Tottenham a acheté l'international gallois Chris Gunter et évoqué publiquement son intérêt pour le joueur des Glasgow Rangers, Alan Hutton. «Je suis déçu que le club ait engagé quelqu'un qui peut jouer à mon poste et envisage d'en acheter un autre qui peut aussi évoluer arrière droit», a reconnu le Français, arrivé à l'été 2006 de Wigan. En France ,Le Mans et Lens notamment seraient interessés.
mais il sont sur tous le monde Lens :D

fancoutadeur
09/01/2008, 00h57
Ho! ça ça serait un gros gros coup de faire venir Pascal Chimbonda au MUC 72 alors là la cellule de recrutement moi je dit faites tout le nécessaire sérieux et Lens c'est bon ils nous on "pris" Belhadj lol même si on ne pouvait pas s'aligner...

ben le buteur
09/01/2008, 01h57
l'année 2008 s'annonce une année risqué pour le muc 72,en juin matsui et de melo ns quiterons surement (en fin d contrat).romaric pourrait partir aussi mais encore sous contrat cela s'arangera financierement.de meme pour basa(a voir)
ma grosse inquietude est d n pas compenser ces départs par des joueurs de meme niveau.et l maintien n pourra pas s faire qu'avec gervhino malgre son talent.j'espere q mr legarda commence e réfléchir ,car juin c'est pour bientot ET LA LIGUE 2 peut etre pour demain.

ben le buteur
09/01/2008, 02h11
désolé d vous faire part d mon inquietude mais j vois les choses comme cela.pour les nouveaux seul gervhino est exceptionnel(le gomis de st etienne puissance 10)imaginer vous l'equipe pr la saison 2008-2009 comme celle ci:attaquant:SAMASSA,LETALLEC,MAIGA,GERVHINO MILIEU:coutadeur,elbarhi,yebda,loriot,sessegnon DEFENCE:pinault,cerdran,louvion,camara en esperant q pelé reste sinon c serai roche.désolé mais cela ressemble plus a une équipe d ligue 2

ben le buteur
09/01/2008, 02h23
j n veux aucunement mépriser les joueurs qui ont tout de meme d qualités mais a part sessegnon,pelé ,gervhino voir (cerdran et coutadeur)qui ont plus d potentiels cela n suffit pour faire une vrai équipe d ligue 1 compétitive.IL NS FAUT DES JOUEURS QUI JOUE SUR LEURS INDIVIDUALITES,ce qu'on apelle le TALENT;(et malheureusement c'est ces genres de joueurs qui risque de ns quitter)

laurentB
09/01/2008, 02h36
Arrêtez de vous lamenter sur des événements qui ne sont pas arrivés !!!!!
Nous avons une équipe compétitive, des joueurs suivis par de bons clubs européens que nous faut il de plus ne soyons pas gourmand attendans de voir ce que la cellule de recrutement trouvera et là il sera temps de commenter !!!
Rudi Garcia a dit que certains noms étaient fantaisistes pour les arrivées et les départs sont le principe même du foot !! Qui connaissait Basa, Romaric, De Melo, Gervinho, Matsui, Camara, Sésségnon ?????? Patience est mère de sûreté !!! Patience !!!

sami_braham2005
09/01/2008, 06h46
S'il vous plait , qui peut me répondre si il y a eu des contactes avec le jeune attaquant tunisien : AMIR EL AKROUT !
Ma chère Ihsen , je pense que c'est de l'intox dans quelques torchons tunisiens...

fancoutadeur
09/01/2008, 11h15
Normalement première recrue aujourd'hui ou demain si on veut le qualifier pour le match de samedi face à sochaux ... Chimbonda si c'est sérieux ralala je kiff déjà!

vs-yozii
09/01/2008, 14h05
perso j'vois pas pourquoi certain s'entousiasme pour Chimbonda. Et puis même si c'était vrai j'vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous (pour reprendre les propos de notre chère Mr plessis)

Vivalemuc
09/01/2008, 14h09
Chimbonda a simplement etait elu meilleur joueur de Premier League a son Poste Mais C'est vrai que la premier League est un championnant bidon....
Moi si il vient C'est champagne tout le monde ! ^^

fanddumuc72
09/01/2008, 14h38
Arrêtez de vous lamenter sur des événements qui ne sont pas arrivés !!!!!
Nous avons une équipe compétitive, des joueurs suivis par de bons clubs européens que nous faut il de plus ne soyons pas gourmand attendans de voir ce que la cellule de recrutement trouvera et là il sera temps de commenter !!!
Rudi Garcia a dit que certains noms étaient fantaisistes pour les arrivées et les départs sont le principe même du foot !! Qui connaissait Basa, Romaric, De Melo, Gervinho, Matsui, Camara, Sésségnon ?????? Patience est mère de sûreté !!! Patience !!!

+1:rolleyes: :) ;)

fanddumuc72
09/01/2008, 14h40
désolé d vous faire part d mon inquietude mais j vois les choses comme cela.pour les nouveaux seul gervhino est exceptionnel(le gomis de st etienne puissance 10)imaginer vous l'equipe pr la saison 2008-2009 comme celle ci:attaquant:SAMASSA,LETALLEC,MAIGA,GERVHINO MILIEU:coutadeur,elbarhi,yebda,loriot,sessegnon DEFENCE:pinault,cerdran,louvion,camara en esperant q pelé reste sinon c serai roche.désolé mais cela ressemble plus a une équipe d ligue 2

Et tu peut nous prédire notre place à la fin de la saison apparament tu c'est tous les départs qui va y avoir durant les prochains mercato??:p

section17
09/01/2008, 14h56
mais tu es au courant qu'il a un mercato aussi l'été tu sais personne est irremplaçable au foot et puis avec la manière que l'on joue on peut finir dans les cinq premier se qui va attirer des bon joueur pour la suite

patatek
09/01/2008, 14h57

c'est affolant le nombre de medium qu'il y a sur ce forum:rolleyes: :rolleyes:

ligue 2, le ouuuuufffff:eek: :eek: :eek: :eek:

franchement je savais pas que sessegon, coutadeur, le tallec et les autres joueurs de l'equipe avait un niveau l2:p :p :p :p :p

on serait surement pas 5éme sinon
mouarfffffffffffff mdr

walegain
09/01/2008, 14h57
Chimbonda ca serait vraiment enorme, ce joueur a vraiment beaucoup beaucoup de talent, c'est incomprehensible qu'il ne soit pas en EDF quand on voit que Clerc est titulaire

patatek
09/01/2008, 14h58
vous la tener d'ou cette intox

fanddumuc72
09/01/2008, 14h59
De l'équipe!!

karamazov
09/01/2008, 15h04
ne nous emballons pas, sur le site de l'équipe on ne mentionne pas de contacts avec le MUC ... qqn a le journal entre les mains??? honnêtement je ne pense pas qu'on en ait les moyens.

08/01/2008 19:29
Foot - Transferts - Chimbonda pense à un départ

Pascal Chimbonda, le défenseur latéral français de Tottenham, pourrait quitter son club après la décision du celui-ci d'acquérir des joueurs évoluant à son poste. «J'imagine que mon avenir pourrait être ailleurs qu'à Tottenham, après l'activité du club sur le marché des transferts», a déclaré Chimbonda, 28 ans, à la chaîne britannique Skysports. Tottenham a acheté l'international gallois Chris Gunter et évoqué publiquement son intérêt pour le joueur des Glasgow Rangers, Alan Hutton. «Je suis déçu que le club ait engagé quelqu'un qui peut jouer à mon poste et envisage d'en acheter un autre qui peut aussi évoluer arrière droit», a reconnu le Français, arrivé à l'été 2006 de Wigan.

fancoutadeur
09/01/2008, 15h15
Celui qui a lancé l'info sur Chimbonda aurait pas rajouté :" Le Mans et Lens se sont positionnés"? Car j'ai beau regardé partout sur le site de l'équipe je ne vois pas la moindre trace du MUC 72. Encore une intox comme celui qui s'est amusé à dire que l'argentin de 17 ans de River Plate je crois, Roncato signerait au Mans....

patatek
09/01/2008, 15h35
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

patatek
09/01/2008, 15h37
apparamment en manque de temps de jeu depuis quelque match tierry henri aurait trouver un accord avec le muc72 .........

fanddumuc72
09/01/2008, 15h43
Oui, j'ai lus ça je crois que le Muc72 et Barcelone vont effectuer un échange Tulio-Henry!!

patatek
09/01/2008, 15h46
j'ai cru lire que la douille serait le nouvelle attaquant de l'inter de milan......info ou intox:rolleyes: :rolleyes:

fanddumuc72
09/01/2008, 16h03
Il partirai por 35 millions d'euros!!

patatek
09/01/2008, 16h17
encore plus cher que le transfert de beckam à los angeles:rolleyes: :rolleyes:

allezlemuc72
09/01/2008, 16h46
j'ai cru lire que la douille serait le nouvelle attaquant de l'inter de milan......info ou intox:rolleyes: :rolleyes:
sympa comme surnom "la douille".......

The_One
09/01/2008, 17h10
Fahid Ben Kalfallah se voit en vert... http://www.football365.fr/infos_clubs/saint_etienne/story_213670_Les-Verts-affinent-leur-selection.shtml

puggy
09/01/2008, 17h43
encore rien du tout cet aprem midi .

Patrick
09/01/2008, 18h16

+1;) ;) ;)

The_One
09/01/2008, 18h18
Ya pas un mec comme Abriel ou Sessegnon en L2 à prendre ?...

Patrick
09/01/2008, 18h19

;) ;) ;)

Romaric parmi les 10 meilleurs milieux de terrain évoluant en Europe : tu exagères un tantillet, quand-même.......:rolleyes:

The_One
09/01/2008, 18h23
Romaric parmi les 10 meilleurs milieux de terrain évoluant en Europe : tu exagères un tantillet, quand-même.......:rolleyes:
Parmi les meilleurs en France certainement cependant, mais son potentiel est assez exceptionnel, avec encore plus d'abnégation, de travail défensif il peut devenir très fort.

Patrick
09/01/2008, 18h23
mais reve pas !!! romaric sil part n'ira jamais a monaco !
arrete ton halu'

Parce que, toi, tu vois Romaric au Real Madrid, à Barcelone, à l´Inter, au Milan AC, à la Juve, à Chelsea, à Manchester U, à Liverpool ou a Arsenal? C´est toi qui hallucine......:rolleyes:

Patrick
09/01/2008, 18h25

+1;) ;) ;)

Patrick
09/01/2008, 18h26
c'est pas tout jeune non plus notamment pour un joueur qui ne joue plus...:o

+1;) ;) ;)

Patrick
09/01/2008, 18h30
Chimbonda ca serait vraiment enorme, ce joueur a vraiment beaucoup beaucoup de talent, c'est incomprehensible qu'il ne soit pas en EDF quand on voit que Clerc est titulaire

+1;) ;) ;)

Patrick
09/01/2008, 18h32
Parmi les meilleurs en France certainement cependant, mais son potentiel est assez exceptionnel, avec encore plus d'abnégation, de travail défensif il peut devenir très fort.

Oui.....mais, quand-même, en France et en Europe, ce n´est pas pareil.....:rolleyes:

Bengoji
09/01/2008, 18h38
Oui.....mais, quand-même, en France et en Europe, ce n´est pas pareil.....:rolleyes:
+1 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
+2 même :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:D

The_One
09/01/2008, 18h39
Evidemment Patrick :)

^pep^
09/01/2008, 18h45
Parce que, toi, tu vois Romaric au Real Madrid, à Barcelone, à l´Inter, au Milan AC, à la Juve, à Chelsea, à Manchester U, à Liverpool ou a Arsenal? C´est toi qui hallucine......:rolleyes:
patrick ta pris pour mission de repondre a tous les post du forum :confused: :confused:
et non je ne vois pas romaric dans ces grands club. enfin pour linstant. mais il nira jamais a monaco, sil part c'est pour un club de milieu de tableau en italie, angleterre, voir espagne. monaco .... :o

fancoutadeur
09/01/2008, 18h49
Pourquoi chercher un mec milieu de terrain en L2 du statut de Sessegnon ou Abriel alors que ce dernier veut quitter Lorient.;;

manson
09/01/2008, 19h07
Ya pas un mec comme Abriel ou Sessegnon en L2 à prendre ?...

bah non,y en a pas:rolleyes:

patatek
09/01/2008, 19h07

et encore, si c'est pas mondial:rolleyes: :rolleyes:

puggy
09/01/2008, 19h08
sniffffffffffff pas encore de nouveaux

The_One
09/01/2008, 19h09
bah non,y en a pas:rolleyes:
T'es sûr ??? :rolleyes:
Et un Bangoura en National ???
Costa il en est où le dossier ????

Bengoji
09/01/2008, 19h42
une nouvelle actualité!!!!! ah nan c'est juste la fameuse galette des rois...

:o

ben le buteur
09/01/2008, 20h26
arretons de parler de chimbonda celui ci n viendra jamais au mans.le reve c'est beau mais la réalité l'es moins.

salocin
09/01/2008, 20h34
un tantinet c'est encore mieux..:D

salocin
09/01/2008, 20h37
Celui qui a lancé l'info sur Chimbonda aurait pas rajouté :" Le Mans et Lens se sont positionnés"? Car j'ai beau regardé partout sur le site de l'équipe je ne vois pas la moindre trace du MUC 72. Encore une intox comme celui qui s'est amusé à dire que l'argentin de 17 ans de River Plate je crois, Roncato signerait au Mans....
bien vu c'est vraiment un gros blagueur ce Salocin...:D

The_One
09/01/2008, 20h48
une nouvelle actualité!!!!! ah nan c'est juste la fameuse galette des rois...

:o
:D moouuuaahaaha
mdr

section17
09/01/2008, 21h13
je suis sur que ses Pélé qui eu la feve comme ca c lui le roi Pélé:D :D :D :D
ok elle est nul je sais :D

patatek
09/01/2008, 21h19
:rolleyes: section comique

section17
09/01/2008, 21h31
mdr:D :D :D :D :D :D :D :D

The_One
09/01/2008, 21h32
:rolleyes: section comique
Souris t'es pas un monstre :D
Super sympa ce reportage avec tous ces sourire aux lèvres de tous ces enfants, et les joueurs avaient l'air radieux également. :cool:

vudelarade
09/01/2008, 22h13
bien vu c'est vraiment un gros blagueur ce Salocin...:D
juste animateur sur le forum:cool: :D

fancoutadeur
09/01/2008, 23h12
Ok. Bah c'est un peu débile et ça sert à rien de donner des choses fausses mais bon ....

caspal72
09/01/2008, 23h24
Ok. Bah c'est un peu débile et ça sert à rien de donner des choses fausses mais bon ....

Bah si... les farces, ca sert à rigoler, tu savais pas ?:p

salocin
09/01/2008, 23h26
c'était vraiment trop gros pour être vrai ???
Penses tu vraiment qu'un ex futur international viendrait au Mans pour jouer ??? :rolleyes:

The_One
10/01/2008, 07h52
Antonio Géder, le défenseur expérimenté du Spartak Moscou, intéresse le MUC, des contacts ont été pris mais aucune négociation en cours pour le moment.

Source : Ouest-France

Hamma-ST
10/01/2008, 10h49
D'après un journal Tunisien arabophone "sérieux" Assabeh, deux dirigeant de Le Mans seraient à Tunis aujourd'hui pour négocier l'éventuel transfert de l'attaquant du Stade Tunisien, Amir Akrout, buteur de son équipe en ce moment avec 6buts sur 15matchs.
A suivre

manson
10/01/2008, 11h23
decidement,le staff aime bien la tunisie:D :rolleyes:

The_One
10/01/2008, 12h48
C'est vrai, je me disais aussi, on marque pas assez de buts, et puis un mec qui plante 6 buts en 15 matchs en Tunisie ça se loupe pas... (rire jaune)

Abdie
10/01/2008, 12h54
Travailler dans l'urgence, c'est toujours négatif. Les recruteurs ne sont pas là pour faire plaisir aux internautes qui veulent une recrue coûte que coûte. Quand je vois que certains pleurent parce que Veigneau pourrait signer à Brest... Il est troisième choix à Monaco et n'a quasiment jamais joué. Qui à la preuve que c'est un bon joueur. Je préfère faire confiance aux jeunes ou à une recrue à plus fort potentiel.

Prenons notre temps, il y a quand même pas le feu au lac (même si on n'a plus qu'un défenseur central...). Profitons en pour voir les jeunes ou ceux qui jouent moins.

The_One
10/01/2008, 13h02
Je ne vois pas trop où tu veux en venir.
On va chercher un attaquant axial alors qu'on a plein de joueur à fort potentiel à ce poste (Maiga, Le Tallec, Samassa...).
On cherche un défenseur expérimenté qui n'est jamais venu en août (j'avais dit de prendre un mec capable de jouer axial en défense aussi bien en défense qu'en milieu défensif...) et qui n'est pas là au moment où on en aurait besoin. Si on compte sur les jeuens alors autant ne pas crier sur tous les toits qu'on va recruter, moi je suis d'accord pour voir un Keita et un El Bahri.
Je ne vois vraiment pas ce qu'un Veigneau pourrait déparailler dans un club comme le nôtre.

patatek
10/01/2008, 13h13
ça va venir!!!!!:rolleyes: :rolleyes:
patience

The_One
10/01/2008, 13h19
ça va venir!!!!!:rolleyes: :rolleyes:
patience
on avait dit ça aussi en août... :rolleyes:

Abdie
10/01/2008, 13h48
Je ne vois pas trop où tu veux en venir.
On va chercher un attaquant axial alors qu'on a plein de joueur à fort potentiel à ce poste (Maiga, Le Tallec, Samassa...).
On cherche un défenseur expérimenté qui n'est jamais venu en août (j'avais dit de prendre un mec capable de jouer axial en défense aussi bien en défense qu'en milieu défensif...) et qui n'est pas là au moment où on en aurait besoin. Si on compte sur les jeuens alors autant ne pas crier sur tous les toits qu'on va recruter, moi je suis d'accord pour voir un Keita et un El Bahri.
Je ne vois vraiment pas ce qu'un Veigneau pourrait déparailler dans un club comme le nôtre.

Tu connais le niveau de Veigneau? Ce mec a joué 0 match cette saison pour deux bancs. Je préfère voir Loriot ou Baal en défense plutôt que de boucher la place avec un Veigneau.

The_One
10/01/2008, 13h50
Tu connais le niveau de Veigneau?
Très bon joueur, ex international espoir, vainqueur du tournoi de Toulon il y a deux ans, pouvant évoluer sur tout le couloir gauche, pouvant dépanner à droite, 22 ans, bref complètement dans notre cible habituelle, de plus français.
A chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé très bon, très actif.

Abdie
10/01/2008, 13h53
on avait dit ça aussi en août... :rolleyes:

Et aujourd'hui, on est 5ème de Ligue 1, de quoi tu te plains?

The_One
10/01/2008, 13h57
Et aujourd'hui, on est 5ème de Ligue 1, de quoi tu te plains?
Dans ce cas on se tait et on s'appuie sur ce qu'on a. Je n'aime pas les discours de schizophrène.

manson
10/01/2008, 14h22
c est du grand n importe quoi:rolleyes:

rictus
10/01/2008, 15h18
Pour changer des arrives possibles qu on attend, je voulais savoir ce qui en etait des neo-pros a savoir Baal, Edjenguele, Portales.

Deja qu ils ont ete mis au ban en debut de saison en ne figurant qu en CFA.
Maintenant qu on est confronte a un probleme d effectif, ils sont toujourrs ignores car le club cherche d autres joueurs.

Si ils ne font pas partie des plans pour cette annee, pourquoi ne pas profiter de l occasion pour les preter 6 mois a un club de national ou de l2 histoire qu ils s aguerissent?

Y a pas de nouvelles ou d echos a ce sujet?

Tibo72lemanso
10/01/2008, 15h23
Voila enfin un sujet interessant. :D

c'est vrai que ces jeunes pourraient exploser pendant la CAN. Ils doivent pas être mauvais vu qu'ils viennet d'un des meilleur centre de formation: le notre.;)

Mais il faut avouer qu'on a besoin d'un nouveau défenseur au moins

Abdie
10/01/2008, 15h36
Dans ce cas on se tait et on s'appuie sur ce qu'on a. Je n'aime pas les discours de schizophrène.

Je veux m'appuyer sur ce que l'on a. Tu vas te calmer un peu sur les mots que tu emploies. J'ai été respectueux avec toi et je pense que tu manques un peu de contrôle dans ta réponse. Tu es obligé d'être agressif pour répondre?

patatek
10/01/2008, 15h44
Tu vas te calmer un peu sur les mots que tu emploies. J'ai été respectueux avec toi et je pense que tu manques un peu de contrôle dans ta réponse. Tu es obligé d'être agressif pour répondre?

à les fameuse tension du marcato:rolleyes: ça m'avait manquait:p :p :p :p :p :p

tkt abdie je suis sur que the one ne voulait pas être agressif, il ces juste emballer:(

Bengoji
10/01/2008, 15h51
si à la fin de la journée ya toujours pas de nouvelles sur l'arrivée d'une recrue au muc, on devra faire sans contre Sochaux!

SangEtOr72
10/01/2008, 16h04
Si Amir Akrout vient au Mans, il rejoindra Maïga et Le Tallec sur le banc, quelle bonne idée. :D
C'est encore une rumeur, le club est surement plus en recherche d'un défenseur plutôt que d'un attaquant. :rolleyes:

Patrick
10/01/2008, 16h41
patrick ta pris pour mission de repondre a tous les post du forum :confused: :confused:
et non je ne vois pas romaric dans ces grands club. enfin pour linstant. mais il nira jamais a monaco, sil part c'est pour un club de milieu de tableau en italie, angleterre, voir espagne. monaco .... :o

Non, non : je sélectionne, quand-même....et je persiste à croire que Monaco ne serait peut-être pas une si mauvaise destination pour Romaric, de même qu´un bon club italien, espagnol ou anglais......;)

Patrick
10/01/2008, 16h43
D'après un journal Tunisien arabophone "sérieux" Assabeh, deux dirigeant de Le Mans seraient à Tunis aujourd'hui pour négocier l'éventuel transfert de l'attaquant du Stade Tunisien, Amir Akrout, buteur de son équipe en ce moment avec 6buts sur 15matchs.
A suivre

Un nouvel El Bahri...!!!???:rolleyes:

Patrick
10/01/2008, 16h44
C'est vrai, je me disais aussi, on marque pas assez de buts, et puis un mec qui plante 6 buts en 15 matchs en Tunisie ça se loupe pas... (rire jaune)

+1;) ;) ;)

Patrick
10/01/2008, 16h45
Travailler dans l'urgence, c'est toujours négatif. Les recruteurs ne sont pas là pour faire plaisir aux internautes qui veulent une recrue coûte que coûte. Quand je vois que certains pleurent parce que Veigneau pourrait signer à Brest... Il est troisième choix à Monaco et n'a quasiment jamais joué. Qui à la preuve que c'est un bon joueur. Je préfère faire confiance aux jeunes ou à une recrue à plus fort potentiel.

Prenons notre temps, il y a quand même pas le feu au lac (même si on n'a plus qu'un défenseur central...). Profitons en pour voir les jeunes ou ceux qui jouent moins.

+1;) ;) ;) ;) ;) ;)

Patrick
10/01/2008, 16h46
Tu connais le niveau de Veigneau? Ce mec a joué 0 match cette saison pour deux bancs. Je préfère voir Loriot ou Baal en défense plutôt que de boucher la place avec un Veigneau.

+1;) ;) ;)

Patrick
10/01/2008, 16h51
Pour changer des arrives possibles qu on attend, je voulais savoir ce qui en etait des neo-pros a savoir Baal, Edjenguele, Portales.

Deja qu ils ont ete mis au ban en debut de saison en ne figurant qu en CFA.
Maintenant qu on est confronte a un probleme d effectif, ils sont toujourrs ignores car le club cherche d autres joueurs.

Si ils ne font pas partie des plans pour cette annee, pourquoi ne pas profiter de l occasion pour les preter 6 mois a un club de national ou de l2 histoire qu ils s aguerissent?

Y a pas de nouvelles ou d echos a ce sujet?

C´est sûr que c´est le moment ou jamais de donner enfin leur chance à nos pros de CFA : Baal, Bouhours, Kante, Edjenguele, Portalès sans oublier ceux qui ne le sont pas encore et qui pourraient le devenir bientôt : Sanaia, Dossevi et Gueye.....;)

ihsen romanista
10/01/2008, 17h25
Si Amir Akrout vient au Mans, il rejoindra Maïga et Le Tallec sur le banc, quelle bonne idée. :D
C'est encore une rumeur, le club est surement plus en recherche d'un défenseur plutôt que d'un attaquant. :rolleyes:

Si Amir Akrout rejoindra votre équipe , je ne pense pas qu'il rejoindra aucun joueur sur le banc , ce type fera un nom vous vous rappellerez de moi !
C'est un joueur trés sérieux aux entrainements , il est fort mentalement , tactiquement et surtout aprés son intégration de son actuel club ( Stade Tunisien ) IL a montré une marge de progression trés remarquable !
Maintenant , il est la super star en TUNISIE , c'est un attaquant opportun , et surtout un joueur qui provoque les défenseurs .
Ce n'est pas une rumeur cette affaire , on parle de ce transfert aux journaux tunisiens .

The_One
10/01/2008, 17h58
Je veux m'appuyer sur ce que l'on a. Tu vas te calmer un peu sur les mots que tu emploies. J'ai été respectueux avec toi et je pense que tu manques un peu de contrôle dans ta réponse. Tu es obligé d'être agressif pour répondre?
Mais je ne parle pas de toi ! Où vois-tu que je ne suis pas respecteux envers toi ?
Enfin ! Ce Mercato m'énerve, comme celui de l'été où l'on a été incapable de trouver un gars expérimenté. Notre club est un club formateur mais on veut absolument recruter, d'ailleurs depuis deux saisons on recrute pour la CFA. Il faut savoir ce que l'on veut.

The_One
10/01/2008, 18h10
Si Amir Akrout rejoindra votre équipe , je ne pense pas qu'il rejoindra aucun joueur sur le banc , ce type fera un nom vous vous rappellerez de moi !
C'est un joueur trés sérieux aux entrainements , il est fort mentalement , tactiquement et surtout aprés son intégration de son actuel club ( Stade Tunisien ) IL a montré une marge de progression trés remarquable !
Maintenant , il est la super star en TUNISIE , c'est un attaquant opportun , et surtout un joueur qui provoque les défenseurs .
Ce n'est pas une rumeur cette affaire , on parle de ce transfert aux journaux tunisiens .
Lens et Auxerre étaient sur lui, pourquoi ils n'ont pas donné suite ? Il vaudrait 2 millions dEuros, a-t-il marqué 6 ou 10 buts ? Est-il aussi un bon passeur ?

section17
10/01/2008, 18h13
le 31 se rapproche de plus en plus et toujour rien:mad: :( :confused:

fancoutadeur
10/01/2008, 18h18
Pas grave on jouera avec une équipe encore plus jeune contre Sochaux à eux de faire leurs preuves mais le Muc ça parle beaucoup on aura un joueur en milieu de semaine pour le qualifier conre sochaux mais ça manque d'action car toujours rien à se mettre sous la dent

Abdie
10/01/2008, 18h27
le 31 se rapproche de plus en plus et toujour rien:mad: :( :confused:

Tu sais que l'on est le 10 seulement. Plus proche du 1er que du 31.

section17
10/01/2008, 18h28
Oui je sais merci mais regarde les autres club

Abdie
10/01/2008, 18h29
Mais je ne parle pas de toi ! Où vois-tu que je ne suis pas respecteux envers toi ?
Enfin ! Ce Mercato m'énerve, comme celui de l'été où l'on a été incapable de trouver un gars expérimenté. Notre club est un club formateur mais on veut absolument recruter, d'ailleurs depuis deux saisons on recrute pour la CFA. Il faut savoir ce que l'on veut.

"Je n'aime pas les discours de schizophrène". J'ai pris ça pour moi. T'inquiétes The One, ça va arriver. On a tout de même été rarement déçu au final après les mercatos. Même si c'est vrai qu'un petit défenseur central aurait fait du bien.

Abdie
10/01/2008, 18h31
Oui je sais merci mais regarde les autres club

Je regarde et je vois que Lorient a fait signer Jouffre (Ouahhh), que Lens et l'OM ont fait leur marché mais à part ça. Tout le monde est dans les blocks et ça va venir, j'en suis sûr. Moins il y a de bruit, plus ça se rapproche!

The_One
10/01/2008, 18h33
+1;) ;) ;)
(Veigneau)
C'est un jeune plein d'avenir qui a le malheur de jouer dans un effectif très riche, il est très souvent dans le groupe de l'ASM, mais depuis l'arrivée de Berthod il se voit boucher. C'est un joueur volontaire, international espoir autant dire que ce n'est pas un cul de jatte, de plus c'est un vrai joueurd e couloir rapide et vif, un peu comme Ib.Camara.

section17
10/01/2008, 18h38
Je regarde et je vois que Lorient a fait signer Jouffre (Ouahhh), que Lens et l'OM ont fait leur marché mais à part ça. Tout le monde est dans les blocks et ça va venir, j'en suis sûr. Moins il y a de bruit, plus ça se rapproche!
je le souhaite

SLB
10/01/2008, 18h53
Amir Akrout semble être en effet un joueur sur une trajectoire ascendante, bien qu'il n'ait pas été retenu en sélection Tunisienne à la stupeur générale !

C'est peut-être le remplaçant de Tulio...en Juin bien sûr..:confused:

Pour Antonio Géder, c'est à peu près rappé..:o Toulouse veut l'échanger contre Fabinho.

The_One
10/01/2008, 18h57
Amir Akrout semble être en effet un joueur sur une trajectoire ascendante, bien qu'il n'ait pas été retenu en sélection Tunisienne à la stupeur générale !

C'est peut-être le remplaçant de Tulio...en Juin bien sûr..:confused:

Pour Antonio Géder, c'est à peu près rappé..:o Toulouse veut l'échanger contre Fabinho.
Ca leur prend comme une envie de pisser ? :confused: :rolleyes:

sami_braham2005
10/01/2008, 19h04
Etoile du Sahel : Ghezal vers Neuchâtel !

Sur les tablettes du MUC 72, le défenseur central de l'Etoile du Sahel, Saif Ghezal, pourrait finalement rejoindre Neuchâtel (L1 suisse).

Neuchâtel pourrait prochainement officialiser l'arrivée de Saif Ghezal (26 ans, Etoile du Sahel). Le défenseur tunisien avait également d'autres pistes (Le Mans, Cottbus, Ankaraspor) mais les dirigeants suisses ont su trouver les arguments nécessaires pour le convaincre.

Source: Football 365.

The_One
10/01/2008, 19h07
Etoile du Sahel : Ben Frej parti pour rester
Rédaction 365 - jeudi 10 janvier 2008 - 17h57

Malgré l'existence de plusieurs touches en Europe, l'arrière droit de l'Etoile du Sahel, Saber Ben Frej, pourrait finalement repousser son départ de quelques mois.

En dépit de nombreux contacts à l'étranger (Le Mans, Energie Cottbus, Ezzamalek), Saber Ben Frej, âgé de vingt-huit ans, pourrait finalement rester à l'Etoile du Sahel lors du Mercato. L'arrière droit tunisien risque bien de devoir patienter jusqu'à l'été prochain pour migrer sous d'autres cieux. Sa particpation à la prochaine CAN n'est, en effet, pas sans poser problèmes aux acquéreurs potentiels.