PDA

Voir la version complète : Mercato d'hiver 2007-2008

Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10

The_One
10/01/2008, 19h09
Source: Football 365.
Tu connais ce joueur (Gehzal) ? :confused:
"Arguments" rajouter "financiers"... ;)

Il nous reste quoi en magasin ????????

SLB
10/01/2008, 19h11
Toutes mes confuses .... :eek: il s'agit de ROGER ! et non Geder, on a peut-être encore une chance !

Mais entre Akrout et Geder, vu la politique du MUC, il faudrait peut-être mieux miser sur AKROUT estimé à 2 M d'euros (une bricole quoi ! :D )

Mais comme AMIR râle :D il lui arrive de passer en conseil de discipline...:p

sami_braham2005
10/01/2008, 19h11
Amir Akrout semble être en effet un joueur sur une trajectoire ascendante, bien qu'il n'ait pas été retenu en sélection Tunisienne à la stupeur générale !
C'est peut-être le remplaçant de Tulio...en Juin bien sûr..:confused:
---.

Pour Akrout, il est plutot sur une courbe ascendante par rapport à la saison passée , il a inscrit lors de cette saison en cours 5 buts en championnat...
Il est encore jeune tout l'avenir devant lui , pour qu'il arrache sa place en EN de la Tunisie...
Plusieurs grands clubs locaux en veulent s'attacher de ses services...

Abdie
10/01/2008, 19h15
Toutes mes confuses .... :eek: il s'agit de ROGER ! et non Geder, on a peut-être encore une chance !

Mais entre Akrout et Geder, vu la politique du MUC, il faudrait peut-être mieux miser sur AKROUT estimé à 2 M d'euros (une bricole quoi ! :D )

Mais comme AMIR râle :D il lui arrive de passer en conseil de discipline...:p

Je préfère prendre Geder car on a un réél besoin derrière. Devant, nous avons tout de même pas mal de mecs (Le Tallec, Maïga) qu'il faudrait déjà tester un peu plus à leur vrai poste.

sami_braham2005
10/01/2008, 19h18
Tu connais ce joueur (Gehzal) ? :confused:
---

Seif Ghezal : C'est notre capitaine , défenseur axial de l'Etoile Sportive du Sahel & de l'EN de la Tunisie...C'est un très bon défenseur , un leader..., avec un palmares très riche dont dernièrement la Ligue des Champions d'Afrique (Novembre 2007) & une 4 ème place mondiale lors de la dernière CMC au Japan (Décembre 2007), où il avait sortie une prestation plus qu'honorable (surtout contre Boca Juniors face au géant Martin Palermo , Palacio & autres...

The_One
10/01/2008, 19h20
Seif Ghezal : C'est notre capitaine , défenseur axial de l'Etoile Sportive du Sahel & de l'EN de la Tunisie...C'est un très bon défenseur , un leader..., avec un palmares très riche dont dernièrement la Ligue des Champions d'Afrique (Novembre 2007) & une 4 ème place mondiale lors de la dernière CMC au Japan (Décembre 2007), où il avait sortie une prestation plus qu'honorable (surtout contre Boca Juniors face au géant Martin Palermo , Palacio & autres...).
Purée ! On est vraiment des pauvres !! :rolleyes: :( Et dire qu''on a une balance positive de transfert de près de 10 millions d€ on n'arrive même pas à prendre des mecs comme ça...

SLB
10/01/2008, 19h26
Je préfère prendre Geder car on a un réél besoin derrière. Devant, nous avons tout de même pas mal de mecs (Le Tallec, Maïga) qu'il faudrait déjà tester un peu plus à leur vrai poste.

Attention ! Le Tallec est en prêt ... et en Juin je ne suis pas sûr qu'il reste !

sami_braham2005
10/01/2008, 19h27
Purée ! On est vraiment des pauvres !! :rolleyes: :( Et dire qu''on a une balance positive de transfert de près de 10 millions d€ on n'arrive même pas à prendre des mecs comme ça...
Crois moi cher ami c'est un grand défenseur , assez jeune encore , 26 ans (en pleine carrière)...

Il est parti dans la liste des 23 pour la CAN au Ghana...On espère le voir titulaire , il mérite une place dans les 11 de "Lemerre"...

Si vous voulez plus d'info , je suis à votre service...

walegain
10/01/2008, 19h34
El Bahri nous a aussi été présenté comme une futur tres bon joueur, qui explosera en europe et fera parler de lui etc...
Maiga moins mais c'était aussi dans le genre il a un grand potentiel etc...

C'est peut etre une star en Tunisie, mais on a aucune certitude de le voir bon chez nous juste parcequ'il fait de bonnes prestations dans un championnat faible

The_One
10/01/2008, 19h48
El Bahri nous a aussi été présenté comme une futur tres bon joueur, qui explosera en europe et fera parler de lui etc...

C'est peut etre une star en Tunisie, mais on a aucune certitude de le voir bon chez nous juste parcequ'il fait de bonnes prestations dans un championnat faible
El Bahri et Maïga sont de très jeunes joueurs, c'est un investissement à MT ou LT.

manson
10/01/2008, 19h49

peut etre aussi que le club ne le veut pas:rolleyes: t as pas pensé a ca???:D

The_One
10/01/2008, 19h56
peut etre aussi que le club ne le veut pas:rolleyes: t as pas pensé a ca???:D
On est dessus mais on en veut pas ? :D
Il part à la CAN, certes, mais surtout il touchera un meilleur salaire... C'est ce qui me fait peur.

Abdie
10/01/2008, 20h10
Nous ne sommes pas non plus certains d'être dessus. Il y a tellement de données que l'on ne contrôle pas (agents qui veulent faire monter les enchères, clubs qui veulent vendre...). Les clubs savent que l'on en recherche d'un défenseur central et peuvent vouloir nous donner envie. Surtout que dans ce cas là, on a effectivement été regardé leur équipe (Ben Frej et d'autres).

The_One
10/01/2008, 20h15
Oui enfin si le MUC pouvait proposer de forts salaires on le saurait.
On va se retrouver avec des recrues au moment ou les gars vont revenir de la CAN.

puggy
10/01/2008, 20h17
mais de toute facon apres la CAN ils seront fatigues

The_One
10/01/2008, 20h20
mais de toute facon apres la CAN ils seront fatigues
Le rendement de Romaric et Gervinho post CAN me fait effectivement très très très peur. :rolleyes:
J'éspère qu'on retrouvera au moins Camara et Sessegnon, qu'on pourra replacer à la place de Romaric, pas trop HS.

puggy
10/01/2008, 20h22
oui c'est vrai mais il ya le risque de blessure aussi.

The_One
10/01/2008, 20h23
oui c'est vrai mais il ya le risque de blessure aussi.
Parle pas de malheur... :o

puggy
10/01/2008, 20h25
oui desole lol.

puggy
10/01/2008, 20h35
alalala c'est embetant qu'il yai pas de recrues.en tout cas j'ai confiance en eux et ils sont les plus qualifies pour choisir de bon joueurs.et puis keita j'ai confiance.puis le muc72 as m'on avis ils anticipent les saisons a venir.et ils veulent que les titulaires aprennent a ceux qui sont sur le banc comme keita ou autre tout leur savoir et les aider avant que comme romaric basa partent.et je pense qu'ils les laissent s'epanouir et apprendre aux cote des plus forts lol.et c'est une sorte de stage pour eux.

The_One
10/01/2008, 20h50
Quest-ce que je voudrais voir Keita, Maïga et El Bahri titulaire durant cette période creuse, histoire de voir que le recrutement a été bon.

manson
10/01/2008, 21h08
On est dessus mais on en veut pas ? :D
Il part à la CAN, certes, mais surtout il touchera un meilleur salaire... C'est ce qui me fait peur.

parce qu un agent appelle les journalistes pour dire qu un club s est renseigne,ca y est ,c est bon,ils le veulent..............:rolleyes:
c est clair que toi,tu serais recruteur,tu prendrais le premier venu:D

manson
10/01/2008, 21h09
Quest-ce que je voudrais voir Keita, Maïga et El Bahri titulaire durant cette période creuse, histoire de voir que le recrutement a été bon.

ca te ferait mal au cul sinon???:rolleyes:

The_One
10/01/2008, 21h13
parce qu un agent appelle les journalistes pour dire qu un club s est renseigne,ca y est ,c est bon,ils le veulent..............:rolleyes:
c est clair que toi,tu serais recruteur,tu prendrais le premier venu:D
Bien sûr que non ! Mais quand on se renseigne sur un joueur c'est qu'on s'y intérese non ? :rolleyes: :D

The_One
10/01/2008, 21h14
ca te ferait mal au cul sinon???:rolleyes:
Non pourquoi ? Ca te ferait plaisir ? Pour toi je ferais n'importe quoi...
:D

jarjar
10/01/2008, 21h23
Attention ! Le Tallec est en prêt ... et en Juin je ne suis pas sûr qu'il reste !

Quand tu dis ça, d'après toi il partirait de son propre chef pour un autre club ou son prêt ne serait tout simplement pas transformé en achat ?
Pour ma part, je ne le trouve pas exceptionnel pour le moment...

puggy
10/01/2008, 21h28
nan mais je pense qu'il est en manque de confiance et c'est normal il lui faut plus de temps de jeu.cela doit peser sur lui.

The_One
10/01/2008, 21h56
Moi je le trouve un peu trop léger au niveau physique malgré ses qualités de buteur, j'éspère que ce ne sera pas un handicap pour s'imposer réellement.

salocin
10/01/2008, 22h15
decidement,le staff aime bien la tunisie:D :rolleyes:
on devrait y acheter un appart ça réduirait les frais d'hôtel...

sami_braham2005
10/01/2008, 22h42
Si c'est le cas je peux vous aider, contacte moi par MP!:D

salocin
10/01/2008, 22h44
on avait dit ça aussi en août... :rolleyes:
oui mais là il fait meilleur...

ben le buteur
10/01/2008, 23h08
alors la recrue elle vient quand?le besoin s fais urgent.

salocin
11/01/2008, 00h07
Quel besoin ? tout va bien...

Patrick
11/01/2008, 01h35

+1;) ;) ;)

Patrick
11/01/2008, 01h37
El Bahri et Maïga sont de très jeunes joueurs, c'est un investissement à MT ou LT.

Ou à TTLT (très très long terme).......:rolleyes:

Patrick
11/01/2008, 01h40

+1;) ;) ;)

puggy
11/01/2008, 09h58
Egalement suivi en France par le Mans et un temps observé par Marseille, Saber Ben Frej serait désormais dans le collimateur de l'AJ Auxerre.

Le Tunisien Saber Ben Frej pourrait finalement rejoindre la France dès la fin de la CAN. Observé par l'OM, puis dans le viseur du Mans, le défenseur latéral de l'Etoile du Sahel serait désormais dans l'orbite de l'AJ Auxerre qui pourrait le recruter dès cet hiver

puggy
11/01/2008, 10h02
Très proche du Mans la semaine dernière, le défenseur tunisien Hatem Trabelsi ne rejoindra finalement pas le club sarthois.

puggy
11/01/2008, 10h05
Après plusieurs jours d’incertitude, Le Mans a décidé de ne pas engager Hatem Trabelsi : « Le Muc 72 a décidé de stopper les négociations concernant la venue du défenseur tunisien Hatem Trabelsi, indique le club dans un communiqué. En concertation, les dirigeants et l’entraîneur du MUC 72 ont estimé que la situation actuelle du joueur ne s’inscrivait pas dans la politique de recrutement du club.

SangEtOr72
11/01/2008, 10h24
C'est très vieux ça!!:p

manson
11/01/2008, 11h39
Après plusieurs jours d’incertitude, Le Mans a décidé de ne pas engager Hatem Trabelsi : « Le Muc 72 a décidé de stopper les négociations concernant la venue du défenseur tunisien Hatem Trabelsi, indique le club dans un communiqué. En concertation, les dirigeants et l’entraîneur du MUC 72 ont estimé que la situation actuelle du joueur ne s’inscrivait pas dans la politique de recrutement du club.

ce sont des fonds de tiroir ton article:D

manson
11/01/2008, 13h50
Le défenseur brésilien du Spartak Moscou, Antonio Geder, figurerait toujours dans les petits papiers du MUC 72.

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, le MUC ne lâche pas Antonio Geder (29 ans, Spartak Moscou) mais les différentes parties concernées n'auraient pas encore entamé de négociations concrètes. Sous contrat jusqu'en 2009, le défenseur brésilien ne devrait pas être retenu outre mesure par la direction moscovite. Galatasaray, le Panathinaikos et l'Olympiakos seraient aussi de la partie.

mercato365.com a 12h23

SangEtOr72
11/01/2008, 15h36
J'adore ton avatar, Manson. :)

sami_braham2005
11/01/2008, 16h09
Auxerre : Intérêt pour Ben Frej
Rédaction Football365 - vendredi 11 janvier 2008 - 08h12
Egalement suivi en France par le Mans et un temps observé par Marseille, Saber Ben Frej serait désormais dans le collimateur de l'AJ Auxerre.
Le Tunisien Saber Ben Frej pourrait finalement rejoindre la France dès la fin de la CAN.
Observé par l'OM, puis dans le viseur du Mans, le défenseur latéral de l'Etoile du Sahel serait désormais dans l'orbite de l'AJ Auxerre qui pourrait le recruter dès cet hiver.
Source: Football 365.

sami_braham2005
11/01/2008, 16h11
Le Mans est sur la piste de Ghezal:

Le Mans chercher à renforcer son arrière-garde et pourrait avoir trouvé la perle rare.
Selon L’Est Républicain, les Sarthois sont entrés en contact avec Saïf Ghezal, défenseur central de 26 ans évoluant dans le club tunisien de l’Etoile du Sahel.
http://www.sport24.com/football/transferts/actualites/le-journal-du-mercato-107587/

walegain
11/01/2008, 16h40
Ben Frej et Ghezal c'est du réchauffé, par contre pour Trabelsi c'est hibernatus :D ca date de cet été

Patrick
11/01/2008, 17h57

Le Tunisien Saber Ben Frej pourrait finalement rejoindre la France dès la fin de la CAN. Observé par l'OM, puis dans le viseur du Mans, le défenseur latéral de l'Etoile du Sahel serait désormais dans l'orbite de l'AJ Auxerre qui pourrait le recruter dès cet hiver

J´aime bien les expressions "dans le viseur" et "dans l´orbite"......:)

Patrick
11/01/2008, 17h58
Très proche du Mans la semaine dernière, le défenseur tunisien Hatem Trabelsi ne rejoindra finalement pas le club sarthois.

Heureusement......;)

Patrick
11/01/2008, 18h01
Le défenseur brésilien du Spartak Moscou, Antonio Geder, figurerait toujours dans les petits papiers du MUC 72.

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, le MUC ne lâche pas Antonio Geder (29 ans, Spartak Moscou) mais les différentes parties concernées n'auraient pas encore entamé de négociations concrètes. Sous contrat jusqu'en 2009, le défenseur brésilien ne devrait pas être retenu outre mesure par la direction moscovite. Galatasaray, le Panathinaikos et l'Olympiakos seraient aussi de la partie.

mercato365.com a 12h23

Galatasaray, Panathinaikos et Olympiakos : ce n´est pas rien! Je me demande pourquoi Jeandupeux cherche tant la difficulté......:(

walegain
11/01/2008, 18h10
Je doute qu'il ait choisit d'avoir cette concurrence

manson
11/01/2008, 18h10
on peut prendre un joueur de nouvelle guinee ,comme ca,on sera les seul dessus:rolleyes:

Patrick
11/01/2008, 18h15
Je doute qu'il ait choisit d'avoir cette concurrence

C´est exact! Néanmoins, c´est déplorable et réduit considérablement nos chances......;)

Patrick
11/01/2008, 18h16
on peut prendre un joueur de nouvelle guinee ,comme ca,on sera les seul dessus:rolleyes:

Je laisse à The One le soin de te répondre.......:rolleyes:

sami_braham2005
11/01/2008, 19h25
Ben Frej et Ghezal c'est du réchauffé, par contre pour Trabelsi c'est hibernatus :D ca date de cet été
Oui , c'est bien de s'échauffer et de se réchauffer en hiver...

sami_braham2005
11/01/2008, 19h32
Le Mans : du nouveau en défense ?

Le Mans est toujours à la recherche d’un défenseur central pour pallier le départ d’Ibrahima Camara (23 ans, Sénégal) à la CAN.

Le quotidien régional L’Est-Républicain indique dans son édition du jour que les dirigeants sarthois seraient en contact avec le défenseur de l’Étoile du Sahel (Tunisie) Saïf Ghezal (26 ans). Le joueur s’est notamment fait remarquer en décembre dernier pendant le Championnat du monde des clubs. Neuchâtel Xamax (L1 suisse) et Gençlerbirligi (L1 turque) suivraient également le capitaine de l’Étoile.

Toutefois, Ghezal figure dans la liste des 23 Tunisiens sélectionnés par Roger Lemerre pour la prochaine CAN au Ghana. On voit donc mal le MUC 72 passer à l’offensive dès cet hiver pour un joueur dont il ne pourrait pas disposer immédiatement.

Source: Foot Mercato.

salocin
11/01/2008, 20h37
donc finalement écrire un papier pour ne rien dire....:D

SLB
11/01/2008, 20h42
Quand tu dis ça, d'après toi il partirait de son propre chef pour un autre club ou son prêt ne serait tout simplement pas transformé en achat ?
Pour ma part, je ne le trouve pas exceptionnel pour le moment...

Un peu des deux mon neveu ! :D

Je pense que s'il ne joue pas plus, il risque de vouloir partir et d'un autre côté pour le club, c'est surprenant que les recruteurs cherchent un attaquant supplémentaire ? :(

manson
11/01/2008, 21h22
Je laisse à The One le soin de te répondre.......:rolleyes:

comment veux tu qu on soit les seul sur un joueur,explique moi?:rolleyes:

sami_braham2005
11/01/2008, 21h26
donc finalement écrire un papier pour ne rien dire....:D
Ce qui est écrit sur le papier ,parle bien de lui meme...!!!

salocin
11/01/2008, 21h34
c'est ce que je dis : pour ne rien dire...

courcemontais
12/01/2008, 10h06
Le défenseur central attendu très prochainement. Il est possible et fort probable qu'il joue contre Lyon Mardi. Source Maine-Libre, donc à priori le MUC a son défenseur central. Je pense que c'est Geder.

NbaXavF1
12/01/2008, 11h41
Le défenseur central attendu très prochainement. Il est possible et fort probable qu'il joue contre Lyon Mardi. Source Maine-Libre, donc à priori le MUC a son défenseur central. Je pense que c'est Geder.

Il faut qu'il se speed d'arriver car si il signe lundi c trop tard

ihsen romanista
12/01/2008, 12h39
Lens et Auxerre étaient sur lui, pourquoi ils n'ont pas donné suite ? Il vaudrait 2 millions dEuros, a-t-il marqué 6 ou 10 buts ? Est-il aussi un bon passeur ?

l'histoire de Lens et Auxere je la connais pas , sinon pour vous répondre à la deuxieme partie de question , je dis que ce jeune attaquant intérrèsse actuellement les trois premiers clubs en Tunisie et il a fait couler beaucoup d'encre aux journaux parce qu'il n'a pas été parmis les sélectionnés pour participer en CAN 2008 !
il a marqué cette saison 6 buts malgré qu'il n'a pas fait une bonne préparation avec son club pendant l'été puisqu'il était avec l'équipe nationale olymppique en cette période !
il n'est pas un bon passeur ( mon avis ) mais il est un renard dans la surface de 18 !

fanddumuc72
12/01/2008, 14h08
L'arrière droit du MUC 72, Jean Calvé, figurerait sur les tablettes de la Lazio Rome pour la saison prochaine.

Libre en juin prochain, Jean Calvé (23 ans, Le Mans) ne laisserait pas de marbre Lazio Rome. Les dirigeants sarthois sont, toutefois, actuellement en négociations pour prolonger le contrat de l'ancien Sochalien.

patatek
12/01/2008, 14h55
Avec Le Mans, on s’est trouvé »
Jean Calvé dresse un premier bilan du début de saison du MUC 72. L’arrière droit sarthois, dont le contrat expire en juin prochain, évoque aussi son cas personnel ainsi que son avenir sous les couleurs du club manceau.

Jean Calvé, comment abordez-vous cette seconde partie de saison ?
Avant la trêve, on a terminé le championnat à la cinquième position avec trente points. Ce n’était encore jamais arrivé au MUC 72. On va essayer d’être aussi performants à l’occasion la seconde phase. Mais ça va être difficile avec un gros mois de janvier. On doit compenser avec le départ de plusieurs de nos joueurs pour la CAN (ndlr : Romaric, Gervinho, Camara et Sessegnon sont concernés) mais aussi avec certains blessés.

Quel est l’objectif du MUC 72 pour cette saison ?
Il faut déjà assurer le maintien avant de se projeter. Après, on essaiera d’aller le plus haut possible.

L’été prochain, le départ de nombreux cadres se profilent (Pelé, Basa, Romaric, Matsui et De Melo pourraient s’en aller). N’est-ce pas l’année ou jamais pour ce groupe ?
C’est vrai. On risque d’enregistrer un grand nombre de changements. C’est peut-être l’année ou jamais mais le club est en progression constante depuis des années. Je ne me fais pas trop de soucis. On ne nous attend jamais mais, finalement, on répond toujours présents.

Compte tenu du départ précipité de Frédéric Hantz l’été dernier, êtes-vous surpris que la mayonnaise ait pris aussi vite avec Rudi Garcia ?
C’est un changement mais le groupe n’a pas beaucoup bougé. Mais Rudi Garcia a su amener un petit truc en plus. C’est notamment grâce à lui si on s’entend aussi bien entre nous. Et si l’équipe occupe un tel classement.

« On démarre tous les matchs pour les gagner »

Etes-vous optimiste pour la suite des événements ?
Je suis très confiant. Par rapport à notre première partie de saison, si on met autant d’envie et de sérieux, ça devrait aller.

A l’image du Stade Malherbe de Caen ou de l’OGC Nice, le MUC 72 prône la réussite par le jeu. Comment expliquez-vous une telle politique alors que le championnat de France est davantage connu pour sa frilosité ?
Dans un championnat, on sait que le plus important est de gagner afin d’engranger les points le plus vite possible mais si on arrive également à prendre du plaisir, c’est encore mieux. Avec le public, tout le monde s’y retrouve.

Rudi Garcia n’essaye-t-il pas de vous freiner de temps à autre ?
On démarre tous les matchs pour les gagner. Et on met tout en œuvre pour y parvenir. On est très offensifs. Ça nous a coûté certaines défaites mais, sur la durée, ça paye.

Personnellement, avez-vous le sentiment d’avoir franchi un nouveau cap cette saison ?
C’est la première saison où je suis vraiment dans la peau d’un titulaire. En enchaînant les matchs, je progressive plus vite. Et Rudi Garcia me fait confiance. Il me laisse monter et gérer mes efforts. Je me sens de mieux en mieux. Je suis épanoui. Avec Le Mans, on s’est trouvé.

L’été dernier, le MUC 72 cherchait néanmoins un nouvel arrière droit pour compenser le départ d’Olivier Thomas au FC Nantes…
En début de saison, il y a eu beaucoup de bruits sur le fait que le club cherchait un nouvel arrière droit mais on ne savait pas si c’était pour me remplacer ou m’épauler. Depuis, je pense avoir montré que je tenais mon poste. Le club n’a pas forcément besoin de recruter un nouvel arrière droit.

« Une prolongation ? Il y a des discussions en cours »

Qu’est-ce qui a changé depuis votre départ du FC Sochaux-Montbéliard il y a un an et demi ?
Déjà là-bas, on me reprochait de trop monter. Ensuite, au Mans, on est une équipe jeune. On va tous de l’avant avec la même ambition : tout donner pour que collectivement et individuellement les choses se passent au mieux. A Sochaux, ce n’était pas forcément pareil. Il y avait différentes générations. On n’avait pas les mêmes objectifs.

Etes-vous amer par rapport à cette expérience doubiste ?
Non. C’est quand même club, et plus particulièrement David Bijotat, qui m’a lancé dans le grand bain. A Sochaux, on m’a donné ma chance. Ce ne serait pas forcément arrivé dans tous les clubs. Après, j’ai eu quelques soucis. Mais j’ai eu la chance de tomber dans un club comme Le Mans. Les choses auraient, toutefois, pu beaucoup plus mal se goupiller.

Vous êtes libre en juin prochain. Les dirigeants sarthois vous ont-ils approché pour que vous prolongiez votre contrat ?
Oui, il y a des discussions en cours. On va faire ça tranquillement. On verra ce que ça va donner.

Plusieurs clubs étrangers, comme La Lazio Rome, le FC Porto, Aston Villa et les Blackburn Rovers, suivent vos prestations. Comment cela influe-t-il sur votre réflexion ?
Je suis au courant de toutes ces choses mais, pour l’instant, le plus important est de rester concentré sur les matchs qui viennent.

Qu’est-ce que ça vous inspire ?
Je suis très content. J’ai toujours eu confiance en moi mais c’est toujours rassurant que de tels clubs vous suivent. Surtout pour une première saison en tant que titulaire. C’est le travail qui paye. Je n’ai pas tout ça pour rien.

Dans une telle situation, ne craignez-vous pas de vous blesser ?
Ça peut arriver. Il faut que je sois encore plus vigilent, plus appliqué et plus sérieux pour éviter ce genre de mésaventure. Je sais que ce sont des périodes où on peut être plus vulnérable.

salocin
12/01/2008, 15h04
Geder marque à faire...:D

manson
12/01/2008, 15h07

je le vois pas jouer contre lyon,il n est pas arrive et n a participe a aucun entrainement!
en plus,source maine libre:D quand il aura signe ,on pourra en parler

walegain
12/01/2008, 15h30
Geder marque à faire...:D
:D :D :D

Ca m'etonnerait aussi que le joueur aille directement de l'aeroport a un quart de finale contre Lyon

sami_braham2005
12/01/2008, 15h50
Ils viennent d'annoncer sur JFM (radio privée tunisienne) , que Saber Ben Frej vient de recevoir une offre intéréssente de Le Mans qu'est officielle !

SangEtOr72
12/01/2008, 16h14
Quel est l'intérêt pour nous de faire (apparemment) une offre pour un défenseur qui ne pourra pas nous aider étant donné qu'il participera à la CAN?:rolleyes:

walegain
12/01/2008, 16h31
Ca serait pour preparer l'année prochaine alors, Calvé est convoiter, mais il est aussi seul sur son coté droit

Patrick
12/01/2008, 16h53
comment veux tu qu on soit les seul sur un joueur,explique moi?:rolleyes:

En général, non! Mais il vaut mieux, quand-même, que ce ne soient pas des clubs comme Galatasaray, Panathinaïkos et Olympiakos qui, je suis désolé, doivent avoir un budget plus conséquent que le nôtre.....;)

Patrick
12/01/2008, 16h55
je le vois pas jouer contre lyon,il n est pas arrive et n a participe a aucun entrainement!
en plus,source maine libre:D quand il aura signe ,on pourra en parler

+1;) ;) ;)

salocin
12/01/2008, 17h14
:D :D :D

Ca m'etonnerait aussi que le joueur aille directement de l'aeroport a un quart de finale contre Lyon
en hélico ou en parachute...:D

NbaXavF1
12/01/2008, 23h20
une recrue serai utile car le muc à perdu ses valeurs ce soir contre sochaux et louvion bouhours c trop fragile même si ils ne sont pas mauvais c'est quand même moins sur que basa cerdan.

Après peut-être que le foie gras et la dinde ne sont toujours pas digérés mais dans ces cas là faut se speeder car mardi on veut pas perdre

salocin
12/01/2008, 23h26
Il n'y a pas que la défense qui m'inquiète mais aussi le départ de Sessegnon ,notre animation offensive va s'appauvrir nettement

Vivalemuc
12/01/2008, 23h43
on va retrouvez notre vraie place ! 10eme ^^

NbaXavF1
12/01/2008, 23h44
Il n'y a pas que la défense qui m'inquiète mais aussi le départ de Sessegnon ,notre animation offensive va s'appauvrir nettement

pourvu que l'administration fasse encore des siennes jusqu'au 19 janvier

NbaXavF1
12/01/2008, 23h49

c'est dommage de ne viser que la dixième place ça voudrait dire que l'on marque le pas depuis 3 saisons

Il faudrait viser plus haut si l'on souhaite attirer de bons joueurs ou garder les notres

salocin
12/01/2008, 23h54
faut pas rêver et je l'ai toujours dit ,nous avons une équipe de milieu de tableau,soyons réalistes...

SangEtOr72
13/01/2008, 00h00
faut pas rêver et je l'ai toujours dit ,nous avons une équipe de milieu de tableau,soyons réalistes...

Enfin quelqu'un ici qui est objectif et qui a les yeux ouverts. Arrêtez de croire à l'Europe.:o

jarjar
13/01/2008, 00h04
Enfin quelqu'un ici qui est objectif et qui a les yeux ouverts. Arrêtez de croire à l'Europe.:o

En même temps si tu supportes une équipe (quel que soit son budget) en te disant tous les ans : "chouette cette année on joue le maintien, c'est super cool !" au bout d'un moment...
Il faut rêver un peu pour nourrir la passion ;)

NbaXavF1
13/01/2008, 00h06
En même temps si tu supportes une équipe (quel que soit son budget) en te disant tous les ans : "chouette cette année on joue le maintien, c'est super cool !" au bout d'un moment...

c'est clair en ce disant chaque année on joue le maintien c'est lassant il y a plus le piment qui nous fait aller au stade ou regarder les matchs

salocin
13/01/2008, 00h09
d'accord mais il faut être patient.
Nous n'avons que 4 ans de ligue 1 ,nous sommes des gamins ,notre projet demande à mûrir ...dans un beau stade..:)

Patrick
13/01/2008, 01h37

+1;) ;) ;)

Patrick
13/01/2008, 01h46
c'est clair en ce disant chaque année on joue le maintien c'est lassant il y a plus le piment qui nous fait aller au stade ou regarder les matchs

Le but du président Legarda est d´établir le MUC72 en L1 sur la durée. Donc, une dixième place, avec notre budget, serait tout à fait honorable et me satisferait amplement. Le maintien est encore loin d´être obtenu, et il va falloir cravacher dur pour cela.....Le club grandit petit à petit (nouveau centre de formation, nouveaux locaux à la Pincenardière et, espérons, peut-être bientôt un nouveau stade). Legarda mène sa barque avec sagesse.....Le piment, pour moi, c´est de voir mon club favori pousser chaque jour.....;)

The_One
13/01/2008, 01h46
Moi je pense qu'avec tous nos joueurs à 100% sans blessés nous ne sommes pas pires que les autres, si nous étions cinquième avant ce soir c'est que nous le méritions. :rolleyes:

Abdie
13/01/2008, 02h13

C'est tellement facile de dire ça après une défaite. On est toujours chaud à s'enflammer et a rêvé d'Europe après une victoire pourtant...

NbaXavF1
13/01/2008, 10h59
geder est attendu aujourd'hui selon l'équipe

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080113_093807Dev.html

dommage bouhours m'a fait bonne impression hier

samassa92
13/01/2008, 10h59
Geder, le défenseur brésilien évoluant au Spartak en Russie, devrait arriver aujourd'hui au Mans pour signer un contrat de 3 ans. (Source L'Equipe)

Sinon, qu'attendent les lillois pour laisser partir Fauvergue chez nous? Car pour l'instant, ils lui promettent un abonnement en tribune principale à Villeneuve d'Ascq

samassa92
13/01/2008, 11h03
geder est attendu aujourd'hui selon l'équipe

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080113_093807Dev.html

dommage bouhours m'a fait bonne impression hier

Mais Louvion n'est il pas trop lâche dans sa défense sur l'homme?
Et avec ce qu'il nous attend jusqu'à la fin de la CAN un défenseur central en plus nous fera le plus grand bien. Car Grégory a une chance sur deux de se prendre un rouge dès qu'il ose tacler un joueur (dans le viseur des arbitres depuis un bon mois) ,Marko aura besoin de souffler avec ses blessures, et il faut de l'expérience dans cette charnière

fanddumuc72
13/01/2008, 11h17
Et bien voila, il va arriver notre défenseur!

salocin
13/01/2008, 11h18
Geder ?
Je suis sceptique mais je fais confiance à la cellule de recrutement qui va devoir quand même me convaincre dans la présentation de ce joueur pour penser qu'il va être opérationnel dès mardi...:confused:

manson
13/01/2008, 11h31

ca promet mardi sans lui:confused:

salocin
13/01/2008, 11h43
chaque match est différent...

NbaXavF1
13/01/2008, 11h46
ca promet mardi sans lui:confused:

l'administration française est nase à mon avis mardi il aura pas encore son visa

NbaXavF1
13/01/2008, 11h51
Mais Louvion n'est il pas trop lâche dans sa défense sur l'homme?
Et avec ce qu'il nous attend jusqu'à la fin de la CAN un défenseur central en plus nous fera le plus grand bien. Car Grégory a une chance sur deux de se prendre un rouge dès qu'il ose tacler un joueur (dans le viseur des arbitres depuis un bon mois) ,Marko aura besoin de souffler avec ses blessures, et il faut de l'expérience dans cette charnière

Wé pour mardi s'il est qualif il faut l'associer à bouhours. Louvion faudrait le repositionner en MD il serai à mon avis plus à l'aise

SLB
13/01/2008, 11h51
Oui mais on paye sans doute le fait de ne pas assez faire jouer le banc, non ? :confused:

NbaXavF1
13/01/2008, 11h54
Oui mais on paye sans doute le fait de ne pas assez faire jouer le banc, non ? :confused:

peut-être mais le banc à vite intérêt à se réveillé sinon on est mal barré car sochaux c'est pas la plus forte des équipe de L1

manson
13/01/2008, 12h00
l'administration française est nase à mon avis mardi il aura pas encore son visa

je parlais de sessegnon:rolleyes:
l administration francaise est nase parce qu un joueur arrrive un dimanche n aura pas de papier pour jouer mardi:rolleyes: :mad: :eek:
on aura tout lu!

SLB
13/01/2008, 12h02
Oui mais passer de la CFA à la Ligue 1, ça se prépare en faisant jouer.
Si on regarde les grands clubs, ils attendent que des équipes comme le Mans fassent jouer des jeunes et les récupèrent quand ils sont au point... :(

NbaXavF1
13/01/2008, 12h07
je parlais de sessegnon:rolleyes:
l administration francaise est nase parce qu un joueur arrrive un dimanche n aura pas de papier pour jouer mardi:rolleyes: :mad: :eek:
on aura tout lu!

ba moi aussi il a pa de visa pour partir au ghana et vu que l'administration est pourri il l'aura pas mardi et pourra jouer avec nous

samassa92
13/01/2008, 12h15

Tout à fait d'accord avec toi. Rudy a titularisé 11 joueurs entre 15 et 19 fois , sachant que c'est Yohann qui a été titularisé à 15 reprises. Ensuite 10 joueurs 5 fois et moins, sans compter MAIGA qui a joué 9 fois sans jamais être titularisé alors que durant les matchs amicaux, il était le meilleur buteur.

Voir les stats sur cette page
http://www.lequipe.fr/Football/FootballJoueursUtilises32.html

Donc ce manque de turn over va peut être fatal durant l'absence des titulaires habituels plus pour Le Mans que pour les autres équipes. Et certains clubs se plaignent la bouche pleine. Ca fait rêver

samassa92
13/01/2008, 12h19
ba moi aussi il a pa de visa pour partir au ghana et vu que l'administration est pourri il l'aura pas mardi et pourra jouer avec nous

Pour le cas GEDER, tout dépendra aussi de la ligue sur l'homologation. Ce n'est pas la même vitesse d'exécution qu'en première ligue anglaise, où quand Anelka a signé vendredi soir, il était aligné dès hier après midi.!!!!

NbaXavF1
13/01/2008, 12h28
Pour le cas GEDER, tout dépendra aussi de la ligue sur l'homologation. Ce n'est pas la même vitesse d'exécution qu'en première ligue anglaise, où quand Anelka a signé vendredi soir, il était aligné dès hier après midi.!!!!

+1 ;) ;) ;) ;) ;) ;)

adrien du 72
13/01/2008, 13h12

Mais non, on vaut mieux que ça.;)

courcemontais
13/01/2008, 13h37
Geder arrive ce soir au Mans et devrait signer dans la foulée son contrat, donc il serait qualifié pour le match contre Lyon.

dadou72
13/01/2008, 13h48
Geder arrive ce soir au Mans et devrait signer dans la foulée son contrat, donc il serait qualifié pour le match contre Lyon.

enfin une bonne nouvelle! merki

The_One
13/01/2008, 14h09
Celà voudrait dire que Basa montrait d'un cran ? Quid de Cerdan ? Géder peut jouer latéral ?
Le championnat Russe est terminé non ? A-t-il la condition grâce à la coupe d'Europe ? S'il ne joue pas mardi à quoi sert-il ? Pourquoi n'est-il pas venu plus tôt ? Enfin un élément d'expérience au sein de cette défense.

manson
13/01/2008, 14h19

je n etais pas au courant;) ,ca me surprend quand meme:rolleyes:

NbaXavF1
13/01/2008, 14h25
je n etais pas au courant;) ,ca me surprend quand meme:rolleyes:

J'ai entendu cela sur foot + s'il avait eu son visa il serait déjà parti et n'aurai pa joué hier

walegain
13/01/2008, 14h35
Celà voudrait dire que Basa montrait d'un cran ? Quid de Cerdan ? Géder peut jouer latéral ?
Le championnat Russe est terminé non ? A-t-il la condition grâce à la coupe d'Europe ? S'il ne joue pas mardi à quoi sert-il ? Pourquoi n'est-il pas venu plus tôt ? Enfin un élément d'expérience au sein de cette défense.

Si quelqu'un doit monter d'un cran ca serait plutot Louvion. Cerdan est dans le viseur des arbitres, peut etre est-il aussi le premier remplacant de Loriot pendant la Can a gauche si Geder signe.
Le championnat russe est fini depuis 1 mois ou 2, il joue encore l'UEFA?
S'il ne joue pas mardi il sert a renforcer l'effectif:D , et peut etre prepare la saison prochaine et le depart de Basa.

The_One
13/01/2008, 14h37
Si quelqu'un doit monter d'un cran ca serait plutot Louvion. Cerdan est dans le viseur des arbitres, peut etre est-il aussi le premier remplacant de Loriot pendant la Can a gauche si Geder signe.
S'il ne joue pas mardi il sert a renforcer l'effectif:D , et peut etre prepare la saison prochaine et le depart de Basa.
j'éspère que tu dis vrai, dommage qu'il ne soit pas venu plus tôt, j'éspère que ce n'est pas un coup de tête sous l'empressement.

The_One
13/01/2008, 14h44
Rien sur le site du Spartak...

NbaXavF1
13/01/2008, 14h46

entièrement d'accord. Avec l'arrivée de bouhours, louvion n'a plus sa place en défense centrale. Moi je pense qu'en milieu de terrain il serai meilleur. C'est vrai que cerdan n'est pas aimé pas aimé des arbitres, comme tous les mucistes.

Le championnat russe se termine mi novembre

Abdie
13/01/2008, 16h04
Sinon, qu'attendent les lillois pour laisser partir Fauvergue chez nous? Car pour l'instant, ils lui promettent un abonnement en tribune principale à Villeneuve d'Ascq

On a Samassa, Le Tallec et Tulio, je ne veux pas de cette quich.. de Fauvergue qui a marqué 1 but cette saison.

Abdie
13/01/2008, 16h06
Geder ?
Je suis sceptique mais je fais confiance à la cellule de recrutement qui va devoir quand même me convaincre dans la présentation de ce joueur pour penser qu'il va être opérationnel dès mardi...:confused:

Tu l'as vu jouer pour être sceptique. Je commence à être fatigué de ce forum et de ces gens qui se plaignent constamment, sauf pour se branler après une victoire et parler de Ligue des Champions.

Excuse moi Salocin si c'est toi qui prend mais je suis malade de me ballader sur ce forum, que j'aime, depuis hier soir avec toutes les conneries que je lis.

Guiyom
13/01/2008, 16h21
Le but du président Legarda est d´établir le MUC72 en L1 sur la durée. Donc, une dixième place, avec notre budget, serait tout à fait honorable et me satisferait amplement. Le maintien est encore loin d´être obtenu, et il va falloir cravacher dur pour cela.....Le club grandit petit à petit (nouveau centre de formation, nouveaux locaux à la Pincenardière et, espérons, peut-être bientôt un nouveau stade). Legarda mène sa barque avec sagesse.....Le piment, pour moi, c´est de voir mon club favori pousser chaque jour.....;)

Entièrement d'accord, ya tellement de clubs qui disaient viser l'europe et qui sont en L2 (nantes, montpellier pour ne citer qu'eux, strasbourg avant...), soyons mesurés, construisons patiemment, SOUTENONS les projets en cours, svp! Et ça n'interdit pas d'esperer de bonnes perfs et de bonnes surprises (mardi:rolleyes: ).
Quant à geder, on verra bien, on peut paraitre sceptique (acheter expérimenté pour acheter expérimenté ne sert à rien, où a t'il joué avant le spartak????), mais on l'était tout autant avec basa (ofk belgrade), romaric, bangoura (gazelec)...
Je dis juste qu'il sera dur pour nous de toujours trouver aussi bon voire meilleur à chaque fois...

sami_braham2005
13/01/2008, 16h53
Il ya une info sure qui dit que Saber Ben Frej (Défenseur & arrière droit de l'Etoile Sportive du Sahel) est parti hier en France, pour une mission de 24 h (afin de retourner à l'EN de Tunisie qui se prépare à la CAN) ; afin de passer des tests médicaux voir meme une signature probable avec Le Mans...,
peut etre.
@ffaire à suivre...

Abdie
13/01/2008, 16h56
Toi qui doit le voir jouer souvent, pense qu'il serait performant? Quelles sont ses qualités?

Pourquoi n'est il pas venu avant en Europe?

Patrick
13/01/2008, 17h23
Geder ?

Moi aussi je suis plutôt sceptique au sujet de Geder. Combien devra-t-on débourser pour lui, et, quelle est sa vrai valeur? Enfin, comme tu le dis, faisons confiance à la cellule de recrutement et attendons avant de juger.....;)

Hamma-ST
13/01/2008, 17h23
Toi qui doit le voir jouer souvent, pense qu'il serait performant? Quelles sont ses qualités?

Il est performant oui, en ce moment c'est le meilleur AD en Tunisie, bien qu'il est détesté par la plupart des autres supporters (non-étoilés) pour ces provocations envers eux et biensure puisqu'il est le meilleur dans son poste et il a une rage de vaincre incroyable et malgrès qu'il est défenseur il est le deuxieme meilleur buteur du championnat avec Amir Akrout du Stade Tunisien.
On dit aussi que les dirigeants de Le Mans sont arrivés à Tunis aujourd'hui pour les dernières négociations avec le président Stadiste et Etoiliste aussi.

Patrick
13/01/2008, 17h24

Geder est brésilien, donc extra-communautaire. Ca commence à en faire pas mal, non?;)

Patrick
13/01/2008, 17h29

Sans vouloir faire injure à Cerdan, j´espère sincèrement que Geder lui est supérieur.....ou alors......!!!???;)

Patrick
13/01/2008, 17h32
Il ya une info sure qui dit que Saber Ben Frej (Défenseur & arrière droit de l'Etoile Sportive du Sahel) est parti hier en France, pour une mission de 24 h (afin de retourner à l'EN de Tunisie qui se prépare à la CAN) ; afin de passer des tests médicaux voir meme une signature probable avec Le Mans...,
peut etre.
@ffaire à suivre...

Et un autre africain....Décidément, la lecon de la CAN n´a pas l´air de porter ses fruits......:mad:

Patrick
13/01/2008, 17h34
Il est performant oui, en ce moment c'est le meilleur AD en Tunisie, bien qu'il est détesté par la plupart des autres supporters (non-étoilés) pour ces provocations envers eux et biensure puisqu'il est le meilleur dans son poste et il a une rage de vaincre incroyable et malgrès qu'il est défenseur il est le deuxieme meilleur buteur du championnat avec Amir Akrout du Stade Tunisien.
On dit aussi que les dirigeants de Le Mans sont arrivés à Tunis aujourd'hui pour les dernières négociations avec le président Stadiste et Etoiliste aussi.

Et bien, s´il a un caractère de cochon, ca promet! Enfin, il pourra toujours cirer les chaussures de Calvé......:rolleyes:

sami_braham2005
13/01/2008, 17h35

C'est à la fois un bon défenseur trop solide derrière et monte souvent en attaque , parmi ces caractéstiques devant: des débordements , des centres précis,...

Saber Ben Frej est polyvalent il peut jouer dans l'axe centrale de la défense.

En plus c'est un vrai buteur, surtout sur les balles arretées (corners et coups francs) , pour cette saison après 13 journées , il a joué 10 matches et marqué 6 buts (2 ème meilleur buteur du championnat) , la saison passée il a marqué 7 buts & était le meilleur buteur de l'ESS (ex-co avec Chermiti: attaquant).

NbaXavF1
13/01/2008, 17h38
Geder est brésilien, donc extra-communautaire. Ca commence à en faire pas mal, non?;)

en extra communautaire on a matsui, tulio

après marko je sait pas si le monténegro est considéré dans la communauté

Patrick
13/01/2008, 17h38
Bon, si Ben Frej peut jouer aussi défenseur central, c´est un peu plus intéressant. Néanmoins, c´est encore un "CANiste" en puissance.....:rolleyes:

Patrick
13/01/2008, 17h40
en extra communautaire on a matsui, tulio

après marko je sait pas si le monténegro est considéré dans la communauté

Non, Basa doit être, lui aussi, extra-communautaire. Et il y a aussi Paulo André, s´il n´a pas la double nationalité.....;)

patatek
13/01/2008, 17h41
C'est à la fois un bon défenseur trop solide derrière et monte souvent en attaque , parmi ces caractéstiques devant: des débordements , des centres précis,...

Saber Ben Frej est polyvalent il peut jouer dans l'axe centrale de la défense.

En plus c'est un vrai buteur, surtout sur les balles arretées (corners et coups francs) , pour cette saison après 13 journées , il a joué 10 matches et marqué 6 buts (2 ème meilleur buteur du championnat) , la saison passée il a marqué 7 buts & était le meilleur buteur de l'ESS (ex-co avec Chermiti: attaquant).

c'est pas le même niveau entre la ligue tunisienne et française

sami_braham2005
13/01/2008, 17h42
Il est performant oui, en ce moment c'est le meilleur AD en Tunisie---

C'est notre leader , on le surnomme le combattant : c'est l'un des rares joueurs en Tunisie qui joue " avec le coeur " , une rage de vaincre incroyable , le plus adorable chez les supporters de l'ESS...
C'est vrai qu'il avait 28 ans & qu'il a tardé de sortir à l'étranger , mais il est détérminé de faire une bonne carrière dans sa nouvelle destination...

Patrick
13/01/2008, 17h44
Et oui, Patatek, on sait depuis longtemps que ce n´est pas le même niveau entre la Ligue tunisienne et la Ligue1 francaise. On l´a souvent appris à nos dépents.Je ne comprends pas très bien pourquoi Jeandupeux et Pascalou insistent tant pour recruter en Afrique du Nord.....;)

Patrick
13/01/2008, 17h46
C'est notre leader , on le surnomme le combattant : c'est l'un des rares joueurs en Tunisie qui joue " avec le coeur " , une rage de vaincre incroyable , le plus adorable chez les supporters de l'ESS...
C'est vrai qu'il avait 28 ans & qu'il a tardé de sortir à l'étranger , mais il est détérminé de faire une bonne carrière dans sa nouvelle destination...

Tu sais, si, à 28 ans, il n´a pas encore percé en Europe, c´est qu´il y a des raisons......;)

patatek
13/01/2008, 17h49
Le Mans devrait officialiser dans les heures qui viennent l'arrivée du défenseur brésilien Antonio Geder (29 ans). Ce dernier évolue actuellement au Spartak Moscou.

bonne nouvelle

DiskError
13/01/2008, 17h49

Arretez avec vos histoires de niveau, un bon joueur est un bon joueur.
C'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'argent en france qu'une tunisie mais le niveau n'est pas aussi loin que ca.

Je vous rappelle que toutes les equipes francaises qui sont venues jouer des matchs amicaux en Tunisie ont prit des raclées. :cool:

sami_braham2005
13/01/2008, 17h50
Tu connais pas peut etre que l'ESS a pris une dimension mondiale tout comme ces joueurs , vainqueur dernièrement de la Champio's league africaine & 4ème place mondiale dans la dernière Coupe du Monde des Clubs au Japan (on était meme tout près de jouer la finale) , je te cite quelques noms qui ont sorti de l'ESS & réussis:
Zoubeir Beya (Freiburg) ,Chikhaoui (FCZ) , Emeka (Kaiserslautern) , Keita (OL) , Hagui (Leverkusen) , ... , le dernier Ghezel (YB).

Donc y a pas photo , concernant Ben Frej , une valeur sure , peut réussir en France.

NbaXavF1
13/01/2008, 17h51
Non, Basa doit être, lui aussi, extra-communautaire. Et il y a aussi Paulo André, s´il n´a pas la double nationalité.....;)

paulo andré à le passeport italien

DiskError
13/01/2008, 17h54
Tu sais, si, à 28 ans, il n´a pas encore percé en Europe, c´est qu´il y a des raisons......;)

On dirait que tu n'es pas trop pour le recrutement de Saber Ben Frej.

Patrick
13/01/2008, 17h57
Disons que je suis sceptique parce que c´est encore un africain qui pourrait partir à la CAN. On connait les conséquences de cela en ce moment.....;)

Patrick
13/01/2008, 17h58
paulo andré à le passeport italien

Merci! c´est bien ce que je pensais......;)

sami_braham2005
13/01/2008, 17h58
Ya pas raison , sauf qu'il est un enfant du club & a essayé de donner le max de lui meme , avant de partir , & maintenant après avoir tout gagner presque avec l'ESS (différents titres), c'est le temps qu'il sort...

NbaXavF1
13/01/2008, 17h59
c'est plus un ailier qu'il nous faudrait

Patrick
13/01/2008, 17h59
Tu connais pas peut etre que l'ESS a pris une dimension mondiale tout comme ces joueurs , vainqueur dernièrement de la Champio's league africaine & 4ème place mondiale dans la dernière Coupe du Monde des Clubs au Japan (on était meme tout près de jouer la finale) , je te cite quelques noms qui ont sorti de l'ESS & réussis:
Zoubeir Beya (Freiburg) ,Chikhaoui (FCZ) , Emeka (Kaiserslautern) , Keita (OL) , Hagui (Leverkusen) , ... , le dernier Ghezel (YB).

Donc y a pas photo , concernant Ben Frej , une valeur sure , peut réussir en France.

Oui, c´est vrai. Tu as peut-être raison.......;)

sami_braham2005
13/01/2008, 18h17
Arretez avec vos histoires de niveau, un bon joueur est un bon joueur.
C'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'argent en france qu'une tunisie mais le niveau n'est pas aussi loin que ca.

Je vous rappelle que toutes les equipes francaises qui sont venues jouer des matchs amicaux en Tunisie ont prit des raclées. :cool:
Bien dit , "DiskError";)

salocin
13/01/2008, 18h20
On a Samassa, Le Tallec et Tulio, je ne veux pas de cette quich.. de Fauvergue qui a marqué 1 but cette saison.
contre nous d'ailleurs non ? :D

NbaXavF1
13/01/2008, 18h26
contre nous d'ailleurs non ? :D

exact

salocin
13/01/2008, 18h29
Et bien, s´il a un caractère de cochon, ca promet! Enfin, il pourra toujours cirer les chaussures de Calvé......:rolleyes:
ou on en fera des rillettes...:D

DiskError
13/01/2008, 18h35
ou on en fera des rillettes...:D

C'est peu connaitre Ben Frej :p
Il faudra mettre les bouchées doubles pour y arriver ;)

Patrick
13/01/2008, 18h36
du Mans......:rolleyes:

sami_braham2005
13/01/2008, 18h39
& c'est pas le meme niveau entre l'ESS ( 4ème mondiale dans la coupe du monde des clubs au Japan) , & Le Mans qui , depuis 3 ans , était en Ligue2...:p :D

NbaXavF1
13/01/2008, 18h39
du Mans......:rolleyes:

il y a celle de connerré aussi

Patrick
13/01/2008, 18h43
qui sont aussi très bonnes.....c´est exact!;)

patatek
13/01/2008, 18h43
& c'est pas le meme niveau entre l'ESS ( 4ème mondiale dans la coupe du monde des clubs au Japan) , & Le Mans qui , depuis 3 ans , était en Ligue2...:p :D

je parlait pas du mans spécialement, heuresement que tout ne tourne pas autour de notre club:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

nous sommes un club qui évoluent en ligue1 et qui fesons évoluer de jeunes joueurs.....un club tremplin pour l'instant

Hamma-ST
13/01/2008, 19h24
L'attaquant fétiche du Stade Tunisien Amir Akrout aurait signé chez vous pour un montant de 800.000€, on attend la confirmation du président de notre club sur les ondes d'une radio locale

sami_braham2005
13/01/2008, 19h38
L'attaquant fétiche du Stade Tunisien Amir Akrout aurait signé chez vous pour un montant de 800.000€, on attend la confirmation du président de notre club sur les ondes d'une radio locale
Rien n'est encore officiel , ça reste une rumeur au moment...

Hamma-ST
13/01/2008, 19h44
Rien n'est encore officiel , ça reste une rumeur au moment...
J'ai employé le subjonctif et j'ai dis qu'on attend la confirmation du président stadiste.

SangEtOr72
13/01/2008, 19h50
Sur le site du stade tunisien, il y a bien un article sur une éventuelle venue en Tunisie d'émissaires manceaux pour le recrutement d'Amir Akrout mais cela reste au conditionnel et l'article date de deux jours.
Concernant Ben Frej, rien n'est dit sur le site de l'étoile du Sahel par rapport à un transfert vers le Muc72. Voilà donc deux rumeurs.
Et pour répondre à Patrick: on se tourne vers l'Afrique car les joueurs sont à la hauteur de nos moyens financiers, beaucoup d'entre eux rêvent de jouer en Europe et l'intégration est plus facile pour les joueurs francophones.

Hamma-ST
13/01/2008, 19h55
Sur le site du stade tunisien, il y a bien un article sur une éventuelle venue en Tunisie d'émissaires manceaux pour le recrutement d'Amir Akrout mais cela reste au conditionnel et l'article date de deux jours.
Concernant Ben Frej, rien n'est dit sur le site de l'étoile du Sahel par rapport à un transfert vers le Muc72. Voilà donc deux rumeurs.
Et pour répondre à Patrick: on se tourne vers l'Afrique car les joueurs sont à la hauteur de nos moyens financiers, beaucoup d'entre eux rêvent de jouer en Europe et l'intégration est plus facile pour les joueurs francophones.
Ben Frej a pris une autorisation du staff de l'EN pour venir en France pour les tests médicaux, on vient de le dire dans l'émission radio la plus écouté du pays.

fancoutadeur
13/01/2008, 19h57
Je comprends pas qu'on achète un joueur comme Geder qui n'est pas connu alors que Paulo André va revenir bientôt. On ne comprends toujours pas non plus que les suédois, les norvégiens et les danois sont bons en défense ?!?!
En se qui concerne Akrout et Ben Frej je suis assez sceptique pour le 1er. Personne était dessus, stats?? bof et faut pas faire son marché quand Tunisie les gars arrêtez il y a pleins d'autres joueurs. Ben Frej je le connaissais déjà avant il est plutôt pas mal avec un excellent jeu aérien, maintenant à suivre en France.
Mais Akrout ce n'est qu'une rumeur???

SangEtOr72
13/01/2008, 20h02
Ben Frej a pris une autorisation du staff de l'EN pour venir en France pour les tests médicaux, on vient de le dire dans l'émission radio la plus écouté du pays.

Oui mais Auxerre et Lens sont aussi intéressés, il n'est pas forcément au Mans pour ces fameux tests médicaux.

Hamma-ST
13/01/2008, 20h04
Oui mais Auxerre et Lens sont aussi intéressés, il n'est pas forcément au Mans pour ces fameux tests médicaux.
On a dit qu'il est parti pour faire les tests médicaux au Mans, et c'est une radio très sérieuse en ce qui concerne les infos sportive.

http://www.mosaiquefm.net/ leur site est en français mais il parle l'arabe :D pour ceux qui comprenne l'arabe.

sami_braham2005
13/01/2008, 20h05
J'ai employé le subjonctif et j'ai dis qu'on attend la confirmation du président stadiste.
On attend donc l'ITW du président de ST , quoi dire de Akrout...

vs-yozii
13/01/2008, 20h06
Geder est récruté s'ayait

vs-yozii
13/01/2008, 20h08
Je suis d'accord avec un avis de la page précédente. Même si pour le match d'hier on manqué de défenseur centrale, on se retrouve désormais avec 5 joueurs pouvant évoluer a ce poste plus les jeunes. On recrute bizarement je trouve même si bien sur il faut voir au déla de cette année.

sami_braham2005
13/01/2008, 20h09
On a dit qu'il est parti pour faire les tests médicaux au Mans, et c'est une radio très sérieuse en ce qui concerne les infos sportive.

http://www.mosaiquefm.net/ leur site est en français mais il parle l'arabe :D pour ceux qui comprenne l'arabe.

Je confirme l'info de Ben Frej , mais cette radio n a fait que du plagiat en prenant l'info de la radio de JFM (1 ère radio fiable dans les info sportives en Tunisie):
http://www.jawharafm.net/
Leur site est aussi en français , pour ceux qui veulent voir plus d'actualités.

sami_braham2005
13/01/2008, 20h11

ta source pour l'offre de Lens , à Ben Frej ?

Hamma-ST
13/01/2008, 20h12
ta source pour l'offre de Lens , à Ben Frej ?
Ce n'est que des rumeurs, seule l'offre de le mans est sérieuse

sami_braham2005
13/01/2008, 20h16
Meme auxerre la supervisé depuis une bonne période , J.Fernandez (qui était un ex-entraineur de l'ESS) était en Tunisie & la supervisé avec l'ESS depuis une bonne période...

Hamma-ST
13/01/2008, 20h17
Meme auxerre la supervisé depuis une bonne période , J.Fernandez (qui était un ex-entraineur de l'ESS) était en Tunisie & la supervisé avec l'ESS depuis une bonne période...
Celui là a supervisé tout le monde lorsqu'il est venu :D (Ben Frej, Akrout et Bienvenue )

sami_braham2005
13/01/2008, 20h23
Meme auxerre la supervisé , J.Fernandez (qui était un ex-entraineur de l'ESS) était en Tunisie & la supervisé avec l'ESS depuis une bonne période...

salocin
13/01/2008, 20h50
quel suspens ....

Vivalemuc
13/01/2008, 20h57
Geder a signe, d'apres un forum concurent :p

SangEtOr72
13/01/2008, 21h10
13/01/2008 - 18:57
La filière brésilienne du Mans fonctionne bien ! Après Grafite, l'ancien attaquant de Sao Paulo, aujourdhui à Wolfsburg, et Tulio De Melo, meilleur réalisateur du club... c'est le défenseur Géder (Spartak Moscou) qui vient de s'engager avec le MUC ! L'arrivée de l'ancien joueur de Vasco de Gama pourrait préparer le départ en juin de Marko Basa.
(football.fr)

ben
13/01/2008, 21h20
Le club sarthois vient d’engager le défenseur brésilien du Spartak Moscou, Géder (29 ans). Le montant du transfert n’a pas été communiqué.

Le joueur évoluait depuis 2003 en Russie et a porté auparavant les couleurs de Vasco de Gama.

(footmercato

faut se mefier quand même football 365 dit rien, l'equipe non plus

vs-yozii
13/01/2008, 21h29
Ouai Géder à signer !!!:) :) :D

salocin
13/01/2008, 21h36
attends un peu avant de t'enthousiasmer...

sami_braham2005
13/01/2008, 22h48
Officiel: D'après l'émission TV , Dimanche Sport , sur TUNIS 7

Saber Ben Frej à Le Mans : il a signé un contrat de 2 ans & 1/2.

ben
13/01/2008, 23h06
sources?

NbaXavF1
13/01/2008, 23h08
sources?

critalline et volvic

ben
13/01/2008, 23h16
critalline connait pas

Hamma-ST
13/01/2008, 23h27
Saber Ben Frej vient de confirmer lui même sur TV7 (la premiere chaine tunisienne) qu'il a signé un contrat de 2 ans et demi au mans.
Une bonne affaire pour vous ;)

ben
13/01/2008, 23h28
merci hamma st

SangEtOr72
13/01/2008, 23h28
On va attendre de le voir jouer avant de dire si c'est une bonne affaire ou non.

Hamma-ST
13/01/2008, 23h37
On va attendre de le voir jouer avant de dire si c'est une bonne affaire ou non.
Y'a pleins de vidéos sur youtube et dailymotion

SangEtOr72
13/01/2008, 23h39
Ce que je veux dire c'est: attendons de le voir jouer en Ligue 1!! ;)

sami_braham2005
13/01/2008, 23h43
sources?
Notre combattant Saber Ben Frej : bonne chance dans ta nouvelle destination avec Le Mans.

C'est mentionné la TV tunisienne n°1.(TUNIS7)
ps: le joueur Ben Frej vient de faire une ITW.

juventino_ess
13/01/2008, 23h47
Saber ben fredj, notre "coeur de lion", on ne va pas t'oublier
bonne chance

Vive l'etoile sportive du sahel

salocin
13/01/2008, 23h54
deux recrues le même jour ?

ben
13/01/2008, 23h55
sa a l'air. pour l'heure aucun site fiable n'en parle.

Hamma-ST
13/01/2008, 23h56
deux recrues le même jour ?
Et d'autres bientôt !

Frunbi
13/01/2008, 23h56
Saber ben fredj, notre "coeur de lion", on ne va pas t'oublier
bonne chance

Vive l'etoile sportive du sahel
Saber Ben Fraj est notre combattant sur le terrain et on n'oubliera jamais tous ce qu'a fait pendant ces dernieres années.

ben
13/01/2008, 23h56
en tous cas recruté un joueur indisponible car à la can c'est préparé l'avenir. calvé partant en juin????

DiskError
13/01/2008, 23h58
sa a l'air. pour l'heure aucun site fiable n'en parle.

La source est le joueur lui même sur la chaine tunisienne TV7 et le site etoiliste

POWER-ESS (http://power-ess.com/)

Brigate
14/01/2008, 00h01
Saber tu resteras à jamais dans nos coeurs ...Merci combattant

je suis dés aujourd'hui un fanatique de le mans

sami_braham2005
14/01/2008, 00h05
Bienvenu tous les amis étoilistes sur le forum de MUC72...

FORZA ESS !

SABER BEN FREJ : combattant à la vie à la mort.

ben
14/01/2008, 00h07
on à signé zidane ou quoi!!! il ya un nombre impressionant de supporter de l'etoile d'un coup. c'est un trés bon joueur ce saber? il à joué combien de temps à l'etoile?

L'ETOILISTE
14/01/2008, 00h08
Saber, on ne t'oublieras JAMAIS.
Tu es resteras toujours dans nos coeurs.

A TOUS LES MANCEAUX : si Saber Ben Fraj joue dans votre équipe comme il a joué avec l'étoile, la saison prochaine vous serez côte à côte avec l'OL.

Bonne chance Saber

ben
14/01/2008, 00h09
faut deja qu'il arrive à piquer la place a l'un des meilleur lateral de france: calvé

Frunbi
14/01/2008, 00h10
Saber plus qu'un joueur:un combattant sur le terrain.

http://img152.imageshack.us/img152/6351/essfinale3tc4.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/5190/s5b15dbfrejmv9.jpg

zarbout
14/01/2008, 00h13
SBF est un bon joueur, esperant ,que son adaptation ,sera vite fait. Bonne chance a lui ainsi que MUC 72

L'ETOILISTE
14/01/2008, 00h14
Le montant du transfert, il est de combien?

Frunbi
14/01/2008, 00h15
on à signé zidane ou quoi!!! il ya un nombre impressionant de supporter de l'etoile d'un coup. c'est un trés bon joueur ce saber? il à joué combien de temps à l'etoile?
C'est notre deffenseur butteur et on a remporté avec lui un championnat,une ligue des champions d'afrique,une coupe de la CAF,une 4eme place à la coupe de monde et la liste est encore longue...
C'est aussi le meilleur lateral droit en Tunisie.

DiskError
14/01/2008, 00h16
faut deja qu'il arrive à piquer la place a l'un des meilleur lateral de france: calvé
il a pique la place à david jemmali le meilleur lateral de la ligue 1 de la saison derniere en equipe nationale.

SBF est un arriere lateral, il est tres porté vers l'offensive, mais il est aussi buteur...

L'ETOILISTE
14/01/2008, 00h16
J'espère que Le Mans sera un bon tremplin pour Saber, pour se faire connaître un peu plus en Europe.

ben
14/01/2008, 00h17
merci frunbi

ben
14/01/2008, 00h18
il a pique la place david jemmali le meilleur lateral de la ligue 1 de la saison derniere en equipe nationale.

SBF est un arriere lateral, il est tres porté vers l'offensive, mais il est aussi buteur...
jemmali à jamais été le meilleur lateral de la ligue 1

L'ETOILISTE
14/01/2008, 00h20

C'est un défenseur buteur.

Quand même marquer 6 buts pour un défenseur c'est pas rien ! Et cela rien que pour la phase aller du championnat

SangEtOr72
14/01/2008, 00h20
C'est ce que j'allais dire. :D Ca fait deux ans qu'il est remplaçant à Bordeaux.

ben
14/01/2008, 00h21
but dans le jeu ou sur coup de peid arrété? car on à besoin de buteur sur coner sa serai bien alors

ben
14/01/2008, 00h22
C'est ce que j'allais dire. :D Ca fait deux ans qu'il est remplaçant à Bordeaux.
il s'enflamme nos amis etoiliste. il devait etre super apprécier las bas c'est pour sa

DiskError
14/01/2008, 00h36
Et bien dans ce cas je te conseille de mieux te renseigner car il a été élu 2 ou 3 fois meilleur latéral français. :cool:

juventino_ess
14/01/2008, 00h39
il s'enflamme nos amis etoiliste. il devait etre super apprécier las bas c'est pour sa

qu'est ce que tu veux dire ben??

Frunbi
14/01/2008, 00h40
Un joueur de caractere et qui joue avec une tres grande rage de vaincre,je vous laisse le decouvrir sur le terrain.

juventino_ess
14/01/2008, 00h40

tu connais bien le foot toi??

Saber Ben Fraj
14/01/2008, 00h48
but dans le jeu ou sur coup de peid arrété? car on à besoin de buteur sur coner sa serai bien alors
il a marqué plusieurs buts de la tete suite à des corners ou des coups francs.
ses débordements sur le flanc droit finissent toujours par des centrages millimetrés et parfois par des buts quand il trouve assez d'espace
C'est un excellent tireur de pénos : il n'en a encore raté aucun

C'est pas un "dribbleur" mais il a une bonne tehnique et il est très rapide et combatif et ne lache jamais le coup meme aux dernieres minutes du match

aketo
14/01/2008, 00h51
saber is simply the BEST J'espere qu'il continuera sa carriere de plus en plus motive !!

sami_braham2005
14/01/2008, 00h54
Il marque surtout sur les coup de pieds arretés et parfois meme dans le jeu ...
Un défenseur buteur qu'est Saber Ben Frej.

aketo
14/01/2008, 00h55
est ce qu'on peut poster des liens de video dans ce sujet ?

jarjar
14/01/2008, 00h56
est ce qu'on peut poster des liens de video dans ce sujet ?
oui :)

aketo
14/01/2008, 00h58
merci jarjar alors je demande a juventino, frunbi et a SBF de nous collecter les videos de Saber et les joindre ici svp !!!

Brigate
14/01/2008, 01h03
@aketo il y a tout un sujet ici sur saber http://www.muc72.fr/forum/showthread.php?t=1433

jarjar
14/01/2008, 01h05
clair, ça serait plus lisible de mettre les liens vidéo dans le topic rééservé à ce joueur ;)

Frunbi
14/01/2008, 01h06
merci jarjar alors je demande a juventino, frunbi et a SBF de nous collecter les videos de Saber et les joindre ici svp !!!
J'ai deja posté qulques photos dans le sujet consacré à Saber Ben Fraj ICI (http://www.muc72.fr/forum/showthread.php?p=92232&posted=1#post92232)

Saber Ben Fraj
14/01/2008, 01h22
oui :)
vous comprendrez pourquoi nous aimons saber autant avec ces vidéos qu'il faut regarder entièrement malgrès la qualité médiocre de l'image au début

une vidéo à regarder absoluement
http://www.youtube.com/watch?v=H2wrLg9Aogs

http://www.youtube.com/watch?v=SvqEmzrNpjs

http://www.youtube.com/watch?v=Dy8oz9e6AB0

sur cette vidéo vous pouvez voir saber défendre un supporter étoilé descendu sur le terrain et le protéger des flics et la manière dont tout le public l'acclame aprés la finale de la CL

http://www.youtube.com/watch?v=7-kNUvYrnIA

courcemontais
14/01/2008, 09h25
Si Benfrej a effectivement signé, c'est bien et il pourrait jouer contre Lyon, mais l'arrivée attendu c'est Geber qui devrait arriver aujourd'hui.

Le Père Peinard
14/01/2008, 09h37
Et quel est le niveau du championnat tunisien : National ou CFA ?

Hamma-ST
14/01/2008, 09h46
Tu rigoles j'esperes, c'est le meilleur championnat africain et arabe, et il dépasse largement ton National et CFA, je ne crois pas qu'une équipe de National pourra remporter les 2 coupes d'afriques et jouer les demis finales de la coupe du monde des clubs.
Un peu de logique quand même.

courcemontais
14/01/2008, 09h54
Information footmercato : Le MUC a engager pour trois ans le brésilien GEDER. Donc en principe il est qualifié pour le match contre Bordeaux. Attendons tout de même l'officialisation de cette signature.

Saber Ben Fraj
14/01/2008, 10h35

les experts disent souvent que notre ligue 1 est plus forte que la ligue 2 francaise , dailleurs notre entraineur Betrand Marchand élu dernierement meilleur entraineur francais par la FFF a refusé d'aller entrainer Niort et Guinigamp en D2 et il est venu à l'étoile et depuis c'est le seul entraineur francais qui a remporté une champions league

Le championnat tunisien est classé par la FIFA a la 20 ème place mondiale non loin de ta super ligue 1 cher Penard

Alors informe toi un peu la prochaine fois

et je ne te parlerais pas des raclées recus par OL , PSG , CAEN ...... lors des matchs amicaux en tunisie

sinon ta ligue 1 je te rappelle quelle contient un pourcentage énorme de joueurs africains qui ont largement contribué à hisser le niveau

Le Père Peinard
14/01/2008, 10h43
Tu rigoles j'esperes, c'est le meilleur championnat africain et arabe, et il dépasse largement ton National et CFA, je ne crois pas qu'une équipe de National pourra remporter les 2 coupes d'afriques et jouer les demis finales de la coupe du monde des clubs.
Un peu de logique quand même.

Ouais, je suis assez sceptique quand même.:confused:
Qu'est-ce que tu appelles "demi finale de la Coupe du monde des clubs" ?

SangEtOr72
14/01/2008, 10h46
Si Benfrej a effectivement signé, c'est bien et il pourrait jouer contre Lyon...

Il joue la CAN donc on ne le verra pas (s'il vient) avant longtemps. Je dis ça car le latéral droit est Calvé, il est indiscutable à son poste aujourd'hui.

Le Père Peinard
14/01/2008, 10h47
les experts disent souvent que notre ligue 1 est plus forte que la ligue 2 francaise , dailleurs notre entraineur Betrand Marchand élu dernierement meilleur entraineur francais par la FFF a refusé d'aller entrainer Niort et Guinigamp en D2 et il est venu à l'étoile et depuis c'est le seul entraineur francais qui a remporté une champions league

Le championnat tunisien est classé par la FIFA a la 20 ème place mondiale non loin de ta super ligue 1 cher Penard

Alors informe toi un peu la prochaine fois

et je ne te parlerais pas des raclées recus par OL , PSG , CAEN ...... lors des matchs amicaux en tunisie

sinon ta ligue 1 je te rappelle quelle contient un pourcentage énorme de joueurs africains qui ont largement contribué à hisser le niveau

Africains oui il y en a beaucoup, mais Tunisiens peu ; je me souviens de Sellimi au FCN, Tunisien je crois.

manson
14/01/2008, 11h01

tout est dit sang et or;) pour ta reponse a patrick

manson
14/01/2008, 11h04
attends un peu avant de t'enthousiasmer...

un nouveau nom,ca excite toujours les jeunes:rolleyes:

Saber Ben Fraj
14/01/2008, 11h08
Africains oui il y en a beaucoup, mais Tunisiens peu ; je me souviens de Sellimi au FCN, Tunisien je crois.

Il y a eu Zied jaziri avec Troyes , Karim Hagui Strasbourg et actuellement Leverkusen , Santos a excellé avec Sochaux avant de se faire masaacrer à Toulouse , Radhi Jaidi avec Bolton , Jawher Mnari avec FC Nürnberg , Yassine Chi5aoui au FC Zürich ets convoité par le Bayern , Chelsea et la Juve .. Zoubayer Baya au FC Freiburg , David Jemmali avec Bordeaux, Issam Jomaa avec Lens , Hatem Trabelsi et l'Ajax Amsterdam et la liste est encore trop longue cher ami .....

manson
14/01/2008, 11h11
c est clair que le championnat tunisien ne doit pas avoir un super niveau mais si tu prends les 2 ou trois premieres equipes,il y a de la qualite;)
et meme si notre championnat est superieur a la tunisie,on peut pas vraiemnt faire les fort en europe:rolleyes: et heureusement qu il y a beaucoup d africains dans notre championnat....

Saber Ben Fraj
14/01/2008, 11h16
c est clair que le championnat tunisien ne doit pas avoir un super niveau mais si tu prends les 2 ou trois premieres equipes,il y a de la qualite;)
et meme si notre championnat est superieur a la tunisie,on peut pas vraiemnt faire les fort en europe:rolleyes: et heureusement qu il y a beaucoup d africains dans notre championnat....

Excellente déduction .
Bon je ne veux pas transformer le sujet du Mercato en un débat sur les championnats.

En tout cas , Saber ben Fraj a besoin du soutien de votre public afin quil sintegre rapidement et quil puisse vous regaler le plus tot possible

pour Akrout je ne pense pas que cette transaction va aboutir car le président du stade tunisien demande un prix largement supérieur à la valeur du joueur

caspal72
14/01/2008, 11h25
En tout cas , Saber ben Fraj a besoin du soutien de votre public afin quil sintegre rapidement et quil puisse vous regaler le plus tot possible

Il peut compter sur l'entraineur en tt cas ...Rudy est très proche de ses joueurs

Le Père Peinard
14/01/2008, 11h36
Il y a eu Zied jaziri avec Troyes , Karim Hagui Strasbourg et actuellement Leverkusen , Santos a excellé avec Sochaux avant de se faire masaacrer à Toulouse , Radhi Jaidi avec Bolton , Jawher Mnari avec FC Nürnberg , Yassine Chi5aoui au FC Zürich ets convoité par le Bayern , Chelsea et la Juve .. Zoubayer Baya au FC Freiburg , David Jemmali avec Bordeaux, Issam Jomaa avec Lens , Hatem Trabelsi et l'Ajax Amsterdam et la liste est encore trop longue cher ami .....

Santos, tunisien .... oui mais ............:rolleyes:

Brigate
14/01/2008, 11h48
Santos, tunisien .... oui mais ............:rolleyes:
est ce que zidane, ben zema, ben arfa des français.................oui mais........:rolleyes:

Le Père Peinard
14/01/2008, 11h57
est ce que zidane, ben zema, ben arfa des français.................oui mais........:rolleyes:

Je voulais dire qu'il s'est fait naturaliser, pas les autres que tu cites.

caspal72
14/01/2008, 12h02
Je voulais dire qu'il s'est fait naturaliser, pas les autres que tu cites.

Excuse moi de te dire ca Père Peinard mais je vais etre franc avec toi, je te trouve un peu chiant avec nos amis Tunisiens qui je te le rappelle perdent un joueur important de leur équipe préférée et qui gentiment semblent prêts à soutenir le Muc maintenant ...:rolleyes:

Brigate
14/01/2008, 12h09
Excuse moi de te dire ca Père Peinard mais je vais etre franc avec toi, je te trouve un peu chiant avec nos amis Tunisiens qui je te le rappelle perdent un joueur important de leur équipe préférée et qui gentiment semblent prêts à soutenir le Muc maintenant ...:rolleyes:
Merci caspal
on est pas la pour faire des problémes et surtout a saber avant meme qu'il joue,on est la pour encourager notre joueur et donc encourager le mans

c'est vrai qu'il y a calvé mais il va y avoir de la concurrence et c'est pour le bien des 2 joueurs et de l'equipe

on vous a donner notre combattant svp prenez soin de lui

SABER
14/01/2008, 12h10
Le Mans a joué un joli coup

SABER était pisté par DORTMUND, COTTBUS, OM, AUXERRE, ... mais la première offre OFFICIELLE sur le bureau de Pdt de SABER, était celle de Pdt de Le Mans

Saber est le meilleur arrière droit en AFRIQUE, et il va assurer votre flanc droit défensivement !! et il sera devant les cages adverses por marquer aussi ;)

c'est le défenseur buteur

caspal72
14/01/2008, 12h21
Merci caspal
on est pas la pour faire des problémes et surtout a saber avant meme qu'il joue,on est la pour encourager notre joueur et donc encourager le mans

c'est vrai qu'il y a calvé mais il va y avoir de la concurance et c'est pour le bien des 2 joueures et de l'equipe

on vous a donner notre combattant svp prenez soin de lui

Soyez les bienvenus sur ce forum en tt cas et merci pour ttes les infos sur Saber...:rolleyes: Pour ma part, je suis très impatient de le découvrir et je fais confiance à la cellule de recrutement du Muc qui fait souvent du super boulot. Concernant Calvé que j'aime bien, le club était à la recherche d'un latéral droit depuis le début de saison pour doubler le poste...il y aura donc une saine concurence en effet. Sachant que Calvé arrive en fin de contrat en Juin, il est bon de prendre les devants...de mon point de vue...

Le Père Peinard
14/01/2008, 12h21

Je ne dis pas que tu n'aimes pas ce joueur et ton équipe, ça je comprends bien sûr, mais il faut dire les choses telles qu'elles sont : les joueurs que tu citais Zidane et autres sont français, mais Santos est brésilien naturalisé Tunisien, je me souviens très bien quand ca s'est passé, ça avait été très critiqué à l'époque.

caspal72
14/01/2008, 12h25
Je ne dis pas que tu n'aimes pas ce joueur et ton équipe, ça je comprends bien sûr, mais il faut dire les choses telles qu'elles sont : les joueurs que tu citais Zidane et autres sont français, mais Santos est brésilien naturalisé Tunisien, je me souviens très bien quand ca s'est passé, ça avait été très critiqué à l'époque.

Tu te trompes d'interlocuteur Père Peinard...pour ma part je n'ai rien cité du tout ....:D

manson
14/01/2008, 12h26
en tout cas,bienvenu a tout ces supporters tunisiens et si ben frej est aussi fort qu il est adulé..........ca promet:D ;)

caspal72
14/01/2008, 12h27
en tout cas,bienvenu a tout ces supporters tunisiens et si ben frej est aussi fort qu il est adulé..........ca promet:D ;)

+1 :D :D