PDA

Voir la version complète : Votre équipe, vos joueurs...

RiRi
03/01/2006, 17h14
Bonjour,

Voilà, je suis en train de créer un petit jeu de foot sur le net et j'ai besoin d'un maximum d'informations sur les équipes et le niveau des joueurs de Ligue 1.

Dans un premier temps, j'aimerais que vous me donniez l'équipe type du MUC avec les 5 remplaçants (approximativement)

Et ensuite j'aurais besoin que vous notiez sur 20 chaque joueur sur chacun des critères suivants en fonction de leur poste.

Gardien : Arrêts/Parades ; Prises de balle ; Anticipation/Sorties aériennes, Relances à la main ; Relances au pied ; Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges ; Amour/Respect du maillot/des supporters.

Défenseur central : Têtes défensives ; Têtes offensives ; Tacles ; Positionnement/Concentration ; Marquage/Duels ; Technique générale ; Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges ; Relances longues ; Relances courtes ; Amour/Respect du maillot/des supporters.

Défenseur latéral : Tacles ; Positionnement/Concentration ; Marquage/Duels ; Technique générale ; Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges ; Vitesse ; Acceleration ; Dribbles ; Centres ; Relances/Transversales/Passes longues ; Amour/Respect du maillot/des supporters.

Milieu récupérateur/relayeur : Récupération de ballons ; Perte de ballons/Qualité de passes courtes ; Remontée de ballons ; Vitesse ; Acceleration ; Dribbles ; Relances/Transversales/Passes longues ; Technique générale ; Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges ; Frappe de balle/Tir au but ; Amour/Respect du maillot/des supporters.

Milieu latéral : Vitesse ; Acceleration ; Dribbles ; Centres ; Replacement défensif/Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges ; Frappe de balle/Tir au but ; Qualité de passes/passes décisives ; Amour/Respect du maillot/des supporters.

Milieu offensif axial : Vitesse ; Acceleration ; Dribbles ; Frappe de balle/Tir au but ; Qualité de passes/passes décisives ; Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges ; Amour/Respect du maillot/des supporters.

Avant-centre : Vitesse ; Acceleration ; Dribbles ; Frappe de balle/Tir au but ; Efficacité devant le but ; Tête ; Qualité de passes/passes décisives ; Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges ; Amour/Respect du maillot/des supporters.

Enfin voilà, c'est pour un petit jeu sans prétention mais j'ai besoin que les notes soient les plus réalistes, les plus représentatives possibles.

Ne tenez pas uniquement compte des performances des joueurs depuis cette saison, faites une sorte de moyenne sur les 2/3 dernières saisons pour les plus anciens.

Si vous souhaitez ajouter des particularités pour certains joueurs, ne vous privez-pas ;) (Exemple : Bon tireur de coup-franc ; Se blesse un match sur 2 ; Joue 60 minutes par match ; Passe la moitié des matchs allongés sur la pelouse ;) Des choses du genre ;))

Si vous ne savez pas quelle note mettre par exemple pour "Amour/Respect du maillot/des supporters" car vous ne connaissez pas assez bien le joueur, dans le doute mettez 10/20 :) Pour ce qui est de la note "Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges", mettez une bonne note si le joueur n'est pas agressif et reçoit peu de cartons. Pareil pour "Perte de ballons/Qualité de passes courtes" mettez une bonne note si le joueur perd peu de ballons évidemment :)

Donc bah voilà, d'avance un grand merci. En espérant qu'il y ait 2,3 (ou plus !) âmes charitables pour m'aider :)

cacp
03/01/2006, 17h30
C'est chaud ce que tu demandes, on sera jamais d'accord!!!Mais sinon, l'équipe type c'est à peu près ça.

de l'attaque au gardien (je sais, c'est pas très conventionnel, mais bon...
bangoura/de melo
matsui/f.thomas/hautcoeur/fanchone
bonnart/poulard/basa/o.thomas
Pelé

après, ça dépend si on joue avec un ou deux attaquants.
ce qui fait en remplacants roche/cerdan/chuimiento/douillard/romaric
et ça dépend des jours.

Fanafanchone
03/01/2006, 18h45
Je me lance pour James Fanchone :
Milieu latéral : Vitesse(15) ; Acceleration(15) ; Dribbles(12) ; Centres(11) ; Replacement défensif/Combativité(12) ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges(16) ; Frappe de balle/Tir au but(12) ; Qualité de passes/passes décisives(13) ; Amour/Respect du maillot/des supporters(20).

cacp
03/01/2006, 20h04
en toute objectivité...