PDA

Voir la version complète : F.C. Gueugnon

Forgeron
26/11/2007, 19h00
Bonjour,

Je viens sur votre forum car Alioune Kébé, un ancien joueur du Mans doit signer chez nous en janvier après un essai concluant (notamment 2 buts en match amical).

Pourriez-vous m'en dire plus sur ce joueur svp, ses qualités, défauts...pourquoi n'a t-il pas énormément joué dans chaque club ou il est passé ?

Sinon un ptit coup de chapeau à votre club car Le Mans est une équipe que j'ai régulièrement vu jouer à Gueugnon en Ligue 2 et qui s'est maintenant bien installé en Ligue 1 et ça c'est pas évident. Maintenant Le Mans est une équipe solide de Ligue 1 donc bravo.
Pour nous c'est galère cette saison...

Merci et bonne saison à vous.

Le Père Peinard
26/11/2007, 20h46
Courage les forgerons.:)

Patrick
28/11/2007, 17h49
Bonjour,

Je viens sur votre forum car Alioune Kébé, un ancien joueur du Mans doit signer chez nous en janvier après un essai concluant (notamment 2 buts en match amical).

Pourriez-vous m'en dire plus sur ce joueur svp, ses qualités, défauts...pourquoi n'a t-il pas énormément joué dans chaque club ou il est passé ?

Sinon un ptit coup de chapeau à votre club car Le Mans est une équipe que j'ai régulièrement vu jouer à Gueugnon en Ligue 2 et qui s'est maintenant bien installé en Ligue 1 et ça c'est pas évident. Maintenant Le Mans est une équipe solide de Ligue 1 donc bravo.
Pour nous c'est galère cette saison...

Merci et bonne saison à vous.

Alioune Kébé est un de ces joueurs qui ne s´étaient pas imposés chez nous. Nous en avons pas mal aussi en ce moment (Keita, El Bahri, Yebda).....Peut-être vous intéressent-ils, on ne sait jamais.....Téléphonez à Jeandupeux....:rolleyes:

Abdie
29/11/2007, 12h55
Il a des qualités de puissance et de jeu dos au but. C'est le mental son problème, il avait fait n'importe quoi au Muc et finit par s'en aller. Mais si il a décidé d'enfin tout donner au foot, cela peut être intéressant pour vous.

En tout cas, courage à vous, la saison n'est pas finit.

Forgeron
29/11/2007, 21h44
Merci de vos réponses et encouragements ;)

The_One
29/11/2007, 21h59
Grand espoir Sénégalais à son arrivée, très physique mais à l'époque tirait une caravane.
S'il s'est affûté il peut être intéressant, je ne sais pas trop ce qu'il vaut sur le plan technique.

Forgeron
15/01/2008, 11h31
Salut,

Alioune a effectué son premier match en ligue 2 vendredi contre Sedan.
Il a joué 90 minutes et marqué un but.
Des débuts encourageants donc malgré la défaite 3-2, même s'il est encore court physiquement il a montré qu'il avait des qualités de jeu de tête, puissance et remiseur, donc à confirmer sur les prochains matchs.
Malheureusement pour nous ça sent tout de même le roussis cete année je n'arrive pas à y croire, le Président et le Manager ont même demissioné hier après leur arrivée il y a 2 ans et demi...
A bientôt

manson
15/01/2008, 11h49
merci de nous tenir au courant,je l avais carrement oublie celui la:D

romainasse
31/03/2008, 19h45
J'espère que Gueugnon va se maintenir

Worshandi
11/04/2008, 03h52
Je pense qu'a ce jour, le maintien de Gueugnon releverait du miracle, tout comme celui de Metz en L1.

A signaler que Philippe Correa joue toujours a Gueugnon.

Patrick
22/10/2008, 23h37
Encore un spam à suprimer. Mais comment font-ils pour arriver ici??;)

Danny Goffey
22/10/2008, 23h41
Tu la connais la jeune femme ?