Voir la version complète : [OM - Le Mans] : paroles de supporters
OMplanete
19/12/2007, 15h57
Bonjour amis manceaux,
je fais partie de la rédaction du site OMplanete et je viens vous mettre à contribution pour un édito sur le match de ce week-end entre l'Olympique de Marseille et Le Mans.
Si vous avez envie de vous exprimer, merci de laisser votre message sur ce topic. En 5-10 lignes, donnez votre sentiment sur le match :
- la forme des deux équipes
- les joueurs à surveiller
- un petit pronostic
Merci pour votre coopération. Soyez inventifs !
Cordialement,
OMplanète.
Bonjour amis manceaux,
je fais partie de la rédaction du site OMplanete et je viens vous mettre à contribution pour un édito sur le match de ce week-end entre l'Olympique de Marseille et Le Mans.
Si vous avez envie de vous exprimer, merci de laisser votre message sur ce topic. En 5-10 lignes, donnez votre sentiment sur le match :
1)- la forme des deux équipes
2)- les joueurs à surveiller
3)- un petit pronostic
Cordialement,
OMplanète.
Bonjour à toi!
1)-Le Mans est en assez bonne forme puisqu´il reste sur deux victoires et un match nul. Pour Marseille, c´est "couci-couca", et la déroute face à Liverpool est, quand-même, allarmante....
2)-Du côté manceau : De Melo, Gervinho et Matsui. Du côté marseillais : Niang, Cissé et Nasri.
3)- Je ne fais jamais de pronostics, mais souhaite, bien sûr, une victoire du MUC.....
;)
La forme des deux équipes
Le Mans à l'extérieur, c'est tout ou rien : autant l'équipe peut aller gagner à Sochaux, Bordeaux ou Lens, autant elle peut s'effondrer à Monaco, à Auxerre ou à Rennes (3 buts encaissés à chaque fois).
Le MUC c'est beaucoup de but marqués mais aussi beaucoup (trop) encaissés, bien que la défense se soit bien reprise depuis trois rencontres.
Marseille a vécu un début de parcours plus que poussif et commence à sortir la tête de l'eau (tant mieux) même si la déroute subie face à Liverpool a dû laisser des traces dans les têtes. Mais en championnat, les phocéens se sont très bien repris à Bordeaux, on les sent reprendre l'ascendant.
Les joueurs à surveiller
Le Mans : Sessegnon (il me semble qu'il pourra jouer ?), De Melo, Romaric, Gervinho, Matsui.
Marseille : Niang (il me fait très peur), Nasri, Valbuena... et Mandanda parce que pour lui en planter un, il faut vraiment le secouer plus qu'un orangina ! Ce gardien a une classe mondiale ;)
Pronostique
J'aime pas les pronostiques, je porte la poisse à mon équipe à ce jeu... Bon allez, tant pis pour la poisse, j'essaie un Marseille 1 - 3 Le Mans.
;)
Bonjour amis manceaux,
- la forme des deux équipes
- les joueurs à surveiller
- un petit pronostic
Cordialement,
OMplanète.
- L'OM alterne le bon et le moins bon, j'ai l'impression qu'il y a une meilleure rigueur depuis que Gerets est là et que vous avez retrouvé un buteur, mais que Nasri est moins bien cette saison à cause de sa blessure.
Le MUC lui a le défaut de ses qualités : la jeunesse et l'inexpérience, la défense est notre point faible, l'attaque est un peu meilleure, mais les jeuens ont pris de la bouteille et on commence à avoir une équipe solidaire et solide.
- Niang, Nasri, Ziani, Cheyrou, Cana, Taiwo ; Romaric, Gervinho, Matsui, De Melo
- Tous les résultats sont possibles, que le meilleur gagne.
vudelarade
19/12/2007, 19h17
Petit salut d'un voisin de Toulon. Je n'ai pas un avis très autorisé sur tes questions mais j'écris quand même des trucs en rapport avec le match, et tu en feras ce que tu voudras!:D
D'abord,je voudrais juste qu'à l'occasion de ce match , les retrouvailles de Laurent Bonnart et des ses anciens co-équipiers soit sympa....:)
C'est bien qu'il se soit imposé dans l'équipe et ait apporté son bon état d'esprit dans des moments de turbulence pour l'OM;)
Je souhaite une victoire du MUC sur l'OM,petit budget face aux gros billets,plus fidèle à ma région d'origine qu'à celle d'adoption...,et plus à l'aise avec la mesure des supporters sarthois qu'avec la démesure de certains marseillais:rolleyes:(pour un estranger en contact quotidien ,c'est usant, je t' assure:D )
Mais c'est la qualité du match produit de part et d'autre qui décidera!
Les perles de Marseille: Nasri surtout et Mandanda (plus Bonnart:rolleyes: )
celles du Mans: toute l'équipe
Bon match à tous!
OMplanete
19/12/2007, 19h24
Merci à tous pour vos contributions. C'est parfait.
Bonne continuation de la part de l'équipe d'OMplanète.
Le Père Peinard
20/12/2007, 10h44
Marseille est prenable.:cool:
Oui enfin on n'est pas favoris pour autant. Nous sommes l'ousider, le petit...
fanddumuc72
21/12/2007, 14h12
Marseille est prenable.:cool:
Oui!!:rolleyes: :)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org