Voir la version complète : Le Mans - Metz [APRES-MATCH]
J'ouvre ce sujet pour y accueillir vos réactions après cette superbe victoire du Mans 2 à 0 contre Metz.
Superbe victoire du Mans, j'ai eu peur un moment que nous ayons laissé passer notre chance dans le premier quart d'heure. Tulio a marqué 2 fois c'est bon pour la confiance ;) !
Le match a mis du temps à se décanter et pourtant beaucoup de déchet technique de la part des messins.Nous aurions du tuer le match plus tôt.
Le coaching de Hantz réservant De melo était parfait,il est rentré comme un mort de faim
A part les 2 Thomas ,Hautcoeur et Matsui qui ont fait une prestation de qualité comme d'hab ,j'ai aimé la rentrée de Pinault et Cerdan ,belle activité.
Bangoura a été extraordinaire de combativité et Basa est vraiment notre meilleur recrue:quelle classe.
Le plus décevant a été Romaric ,Chiumento va le suppléer sans problème.
Pelé nous a sorti la balle qu'il fallait ,il faut qu'il améliore son jeu au pied et sa relance
j'ai regretté que Douillard après ses 2 crochets ne la mette pas au fond ,ça aurait été sympa pour lui...
L'ambiance au stade n'était pas au top et j'ai trouvé les supporters bien courageux de chanter sans cesse...
Ces 3 points n'ont pas de prix,le trou est fait et le mois de janvier commence bien
ça valait le coup de finir le réveillon à 2 heures du mat...;)
Pour Metz ça va être difficile....:o
la plus decevante a été fanchone qui attent que le ballon lui arrive dans les pieds, il prend pas la profondeur... vivement qu'un attaquan arrive pour mettre bangoura a droite et le nouveu avec de melo. fanchone sur le banc et je suis gentil
ça ne va pas faire plaisir à Fanafanchone ce que tu dis....:(
Victoire très importante ce soir, bravo. Il y a de la qualité dans cette équipe : CJIUMIENTO, MATSUI, BANGOURA, BASA, DE MELO ce sont tous de très bons joueurs, et les autres ne déméritent pas. Quant à ROMARIC, il lui faudra encore beaucoup de temps pour revenir à son meilleur niveau mais je ne doute pas de ses capacités à revenir, il faut l'encourager comme il se doit. JKe me rappelle qu'en début de saison il enthousiasmait tout Bollée et qu'il était le meilleur manceau donc pas de soucis, il devrait revenir, mais il a subit un vrai choc avec son accident.
Maintenant j'attends les mêmes prestations à l'extérieur, cette équipe à les moyens d'obtenir des résultats à l'extérieur sinon nous risquons de souffrir jusqu'au bout, aucune équipe ne compte décrocher à l'heure actuelle.
Fanafanchone
05/01/2006, 01h53
Super match avec un super Fred Thomas, un super Hautcoeur, un super Matsui, un super Bangoura et un énorme Basa qui avait quelques vélléités offensives. Bon coaching de Hantz avec les très bonnes rentrées de De Melo, de Chiumiento et de Douillard. Match correct de Pinault
courcemontais
05/01/2006, 09h41
Un match qui a été totalement dominé par le MUC, Metz ne faisant que repoussé les attaques mancelles, ce qui a fait que le MUC n'a pas trouvé l'ouverture durant la première mi-temps. Puis, coaching excellent de Hantz qui fait entré Tulio et qui nous offre deux superbes buts, tout les joueurs sont à félicité, car il fallait bien commencé cette deuxième partie de championnat et se mettre en confiance, seul regret la faible affluence lors de ce match.
Fanafanchone
05/01/2006, 12h55
il y avait quand même 10000 personnes pour un mercredi soir, c'est bien
la plus decevante a été fanchone qui attent que le ballon lui arrive dans les pieds, il prend pas la profondeur... vivement qu'un attaquan arrive pour mettre bangoura a droite et le nouveu avec de melo. fanchone sur le banc et je suis gentil
quoiqu'on pense du jeu de Fanchone cette saison, il ne faut pas oublier qu'il est l'esprit de cette équipe. c'est surement le plus manceau de l'équipe.
Le pb de FANCHONE c'est qu'il vit sur ses acquis, il n'a pas cet esprit qui pourrait lui faire franchir ses barrières mentales. Il a de gros atouts techniques et de vitesse qu'il doit encore travailler, mais surtout il manque d'esprit de compétition, ce n'est pas un gagneur dans l'âme, sans doute trop gentil. En L1 les mecs ne font pas de quartiers, c'est une mini bataille sur le terrainb, il doit apprendre à tuer l'adversaire, surtout devant le but, il doit chercher a faire mal. James est un bon joueur mais il doit franchir un autre palier maintenant. Il en a les moyens.
la tribune d'honneur n'était pas remplie, et pourtant ils ont le chauffage pour l'intérieur (champagne)!!! et nous, on se les gèle dans la tribune SEM....
je vais faire un saut sur le forum "jasnière"..
Je suis dégouté de pas avoir pu être à ce match (étant à Caen et ayant un devoir à préparer :mad: Il pourrait quand même prévoir ça les profs que ya une journée de championnat pfff )
En tout cas, je suis d'accord avec ce qu'a dit The_One, c'est aps vrai à tous les matches mais pour les 3/4 je trouve que c'est ce qui manque à Fanchone la combativité.
Dans une équipe et une année les joueurs ne peuvent pas être au top tout le temps,Fanchone est moins bien en ce moment ,ça va revenir...
le tout est de savoir s'il a le syndrome de Peters...
Fanafanchone
05/01/2006, 18h41
syndrome de quoi?
Il a été trop fort mon ti Tulio, je l'avais dit toute la journée qu'il allait marqué et ça n'a pas manqué!!!!!!!!!!!
Bravo à toue l'équipe, aux entraineurs et au coatch bien sûr!!!!!!!
Fanafanchone
05/01/2006, 20h38
Tulio est donc à 6 buts
Ouai, ça va le booster mais j'espère que ça ne vas pas faire comme la première partie de la saison avec 4 buts au début puis plus rien (sniffffff)!!!!!!
syndrome de quoi?
Peters c'est arriver à son niveau d'incompétence..on en a tous un :o
Ouai, ça va le booster mais j'espère que ça ne vas pas faire comme la première partie de la saison avec 4 buts au début puis plus rien (sniffffff)!!!!!!
non je ne pense pas ,il a assimilé le jeu ..et le français ,il va s'améliorer
Par contre je ne savais pas que c'était ton tulio :p
Maintenant tu le sais (lool)!!!! Dès que je l'ai vu jouer à Le Mans - Lyon (j'y été), je l'ai adoré et à chaque match j'espère que Le Mans va gagner mais j'espère aussi que Tulio va marquer... Et puis, en plus il est trop gentil!!!!!!!
Maintenant tu le sais (lool)!!!! Dès que je l'ai vu jouer à Le Mans - Lyon (j'y été), je l'ai adoré et à chaque match j'espère que Le Mans va gagner mais j'espère aussi que Tulio va marquer... Et puis, en plus il est trop gentil!!!!!!!
alors demande lui ses tongues a la fin du match, il te les donneras avec plaisir:D :D :D
Non, il est content de sa trêve avec son "homeland".
il est trop bon, trop gentil ou trop...beau ?
il est trop bon, trop gentil ou trop...beau ?
Il est trop fort, j'adore comment il joue et je ne suis pas pour un joueur par rapport au physique donc voilà!!!!!:)
alors demande lui ses tongues a la fin du match, il te les donneras avec plaisir:D :D :D
Non, il est content de sa trêve avec son "homeland".
Je lui ai déjà demandé son maillot à la fin d'un match mais malheureusement il a réussi à me dire qu'il l'avait échangé!!!!!!:( :( :(
on dirait quand même que tu as le béguin...;)
on dirait quand même que tu as le béguin...;)Bon vous avez fini (looooool):D !!! Non, franchement je trouve que c'est un trop bon joueur et qu'il finira dans un grand club mais bon faut encore qu'il reste au Mans!!!!!!:D :D :D
il a besoin de travailler son physique pour mieux jaillir dans la surface mais il est encore jeune et tout l'avenir est devant lui
Son physique ??!!! Son efficacité devant le but d'accord. il sera très très très fort dans quelques années, car plus complet, mais il est déjà trèq combatif très fort de la tête et a une super technique. Je pense que dans 2 ans il partira pour l'étranger
Son physique ??!!! Son efficacité devant le but d'accord. il sera très très très fort dans quelques années, car plus complet, mais il est déjà trèq combatif très fort de la tête et a une super technique. Je pense que dans 2 ans il partira pour l'étranger
Moi aussi, je pense qu'il partira dans un club étranger!!!!!:( :( :(
Moi aussi, je pense qu'il partira dans un club étranger!!!!!:( :( :(
ok mais dns un club étranger à son pays, donc le Mans.
et comme ça tu pourras le voir encore plus longtemps pour son beau (physique?) jeu.
ok mais dns un club étranger à son pays, donc le Mans.
et comme ça tu pourras le voir encore plus longtemps pour son beau (physique?) jeu.
Et mais tu comprends rien toi, ou quoi????? J'en ai rien à faire de son physique alors c'est bon!!!!!!!!!! Je suis fan de foot depuis toute petite, j'aime tout les joueurs du Mans puisque je suis pour LE MANS, j'ai joué en club quand j'étais petite......... Alors je ne suis pas comme certaine personne qui aime tel ou tel joueur par rapport à sa façon de s'habiller ou à sa tête!!!!!:mad: :mad: :mad:
Fanafanchone
09/01/2006, 21h12
Moi c'est pareil avec James, je le supporte pas pour son physique
Moi c'est pareil avec James, je le supporte pas pour son physique
C'est clair!!!! Mais franchement, ça m'enerve les gens qui disent ça!!!:mad: Surtout que j'adore tout les joueurs de l'équipe!!!!!!
Fanafanchone
10/01/2006, 07h50
moi aussi j'aime bien tous les joueurs de l'équipe, de Bonnart à Romaric en passant par Périatambée et Gormond
C'est clair!!!! Mais franchement, ça m'enerve les gens qui disent ça!!!:mad: Surtout que j'adore tout les joueurs de l'équipe!!!!!!
mea culpa !!! je te chariais alors excuse moi si je t'es vexé. sinon content d'avoir une joueuse de foot en ligne. pourquoi ne joue tu plus ? Je suis arbitre (je vais me faire des ennemis ?!?) et je trouve intéressant de les arbitrer car à mentalité différente, niac similaire.
mea culpa !!! je te chariais alors excuse moi si je t'es vexé. sinon content d'avoir une joueuse de foot en ligne. pourquoi ne joue tu plus ? Je suis arbitre (je vais me faire des ennemis ?!?) et je trouve intéressant de les arbitrer car à mentalité différente, niac similaire.
Parce que je préfére en faire chez moi et j'ai pas forcément le temps, car le dimanche, je suit l'équipe de ma ville!!!!!:p :p :p
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org