Voir la version complète : Rennes - Le Mans [AVANT-MATCH]
Le prochain match de Ligue 1 du Mans aura lieu le mercredi 11 janvier à Rennes.
Rennes est bien revenu dans le championnat et on va les jouer après leur victoire à Nantes ,ce n'est pas plus mal..
Je pense qu'ils ont encore en travers de la gorge la défaite du match aller,ça va être difficile,je signe tout de suite pour un nul...
Fanafanchone
05/01/2006, 01h54
Faut au moins ramener le nul pour mettre fin à la série de défaites à l'extérieur
courcemontais
05/01/2006, 09h44
Après la victoire contre Metz, il faut aller faire un résultat à Rennes, équipe qui a à travers la gorge le 4-0 du match aller. Les mucistes sont en confiance, mais faut perseverer, et donc arrêter l'hemoragie des matchs à l'extérieur se traduisant par des défaites la plupart du temps, jouer comme à domicile, et faire confiance aux jeunes. Je fais confiance à Hantz et aux joueurs pour aller gagner à Rennes, ce qui mettrait Le Mans à l'abri. Car maintenant il faudrait une catastrophe pour que le MUC ne se maintienne pas.
courcemontais
05/01/2006, 14h57
Je serais à Rennes, mais je m'inscrirais seulement samedi car le bureau des supporters est fermé aujourd'hui, ce que personne ne savait.
il na faudra surtout pas être ridicule. le match nul serait bien, ok et si la défaite devait frapper, qu'elle soit petite. je pense qu'après la fiesta que nous avons fait lors du 4 à 0, ils n'attendent qu'une chose, nous mettre une vollée. c'est pour ça que je pense que les manceaux vont revenir vainqueurs car leur fierté va les obliger à rapporter des points de leur voyage breton.
il faut cependant rappeler que le muc et rennes jouent ce week end en coupe de France mais que rennes affronte une équipe de cfa 2.
Ils jouent une CFA2 à l'extérieur ? Ce ne sera pas forcément mieux. Imaginez un vieux bourbier en plein hiver dans un stade champêtre avec des morts de faim en face...
De plus le MUC72 jouera un vrai match de L1, le rythme en plus et HANTZ fera tourner. Surtout gaffe aux blessures, mais dans ce domaine tout le monde est sur le même pied d'égalité.
Fanafanchone
05/01/2006, 18h42
Hantz a dit qu'il ferait tourner pour que tous les joueurs soient concernés
Pour le match de samedi contre Lens mais pas pour celui de Rennes...
Coté Rennais : Abdeslam Ouaddou, Youssouf Hadji (Maroc), Cheikh N'Diaye (Sénégal) et John Utaka (Nigéria) seront à la CAN.
Fanafanchone
06/01/2006, 18h31
et Isakson blessé
A oui quand meme sa fait pas mal d'absent sa nous on a Bangoura Romaric (peut etre) et qui d'autre deja a oui Eko mais bon sa peut tourner en notre faveur les absent de leur coter car nous y en a qu'un qui va nous manquer c'est Ismael euh y en a quand meme 2-3 plus le gardien :D
courcemontais
07/01/2006, 12h29
Je ne m'en fait pas, je pense qu'il faut faire confiance aux jeunes, et après comme nous aurons le ou les joueurs dont nous connaitrons le nom vers le 11, je pense que le MUC continuera a être compétitif. Il nous reste 12 points pour se maintenir, donc le plus dur est fait.
ce match contre Rennes est un piège, car Rennes a encore à travers la gorge le 4 à o du match aller. Faisons attention à leur réaction, mais le MUC peut gagner.
je signe tout de suite pour un match nul.
Rennes est libéré de la coupe d'europe ,alors attention au championnat...
Moi aussi, je pense qu'un match nul serait bon. Meme si on les a battu 4/0 à l'aller (j'en revient pas!!!4/0!!!), c'était chez nous, ils étaient mals. Maintenant, c'est plus du tout le meme type de match, alors, un match nul me plairait meme si je ne dirais pas non à 3 p'tits points dep lus...
Rennes viens de se qualifier en coupe de france 3 à 2 contre corte. deuxième victoire de l'année....
jamais 2 sans 3 ?
ça a été chaud quand meme, 3/2...vous avez quand meme eu peur du piège de la coupe de france les rennais, non?
Fanafanchone
07/01/2006, 22h43
les supporters rennais vont pas oser dire qu'ils ont failli se faire éliminer
allons à Rennes faire un nul au moins ce serait pas mal ! :)
je suis d'accord avec Salocin ,ce nul je le sens bien...;) ;) ;) ;)
je suis d'accord avec Salocin ,ce nul je le sens bien...;) ;) ;) ;)
Tu te parle tout seul (lol):D :D :D!!!!
En tout cas, moi je dis oui pour le nul également même si pour moi Le Mans va gagner (forcément) avec 1 but de Chuimiento peut-être et aussi un de Fanchone, on va dire, attention je suis voyante maintenant (loool)!!!!!:D :D :D
ben oui quand y a personne d'autre ?? :D :D
Moi, je suis là mais je vais bientôt partir, car j'ai canal depuis mercredi soir et je vais regarder jour de Ligue 1!!!!!
Ah oui surtout que la doc est en partie consacrée au MUC.
Je n'ai pas canal ,vous me raconterez le speech de Hantz contre Bordeaux...
Je te raconterais peut-être demain si je m'en souvient mais c'est pas sûr, avec la mémoire que j'ai!!!!!!
oh ça ne devrait pas être trop diffcile quand même ,voir le MUC en pleine lumière ce n'est pas si souvent...
breizhman
08/01/2006, 21h19
Salut les Manceaux, c'est vrai qu'on a failli passer a la trappe ce week end mais heureusement qu'on a découvert ce week end qu'on avait un futur grand joueur (croyez moi) e,n la personne de Moussa Sow, quand au match de Mercredi, j'espère que l'on va gagner car le 4-0: je l'ai toujours en mémoire. Mais bon, on a pris notre première revanche contre Nantes, la deuxième contre vous et la troisième contre Nancy, bon match pour Mercredi.
Salut les Manceaux, c'est vrai qu'on a failli passer a la trappe ce week end mais heureusement qu'on a découvert ce week end qu'on avait un futur grand joueur (croyez moi) e,n la personne de Moussa Sow, quand au match de Mercredi, j'espère que l'on va gagner car le 4-0: je l'ai toujours en mémoire. Mais bon, on a pris notre première revanche contre Nantes, la deuxième contre vous et la troisième contre Nancy, bon match pour Mercredi.
bon match aussi pour toi et que le meilleur gagne ;..sinon match nul ;)
Rennes viens de se qualifier en coupe de france 3 à 2 contre corte. deuxième victoire de l'année....
jamais 2 sans 3 ?
et quelle victoire...iméritée !!!!
:mad: Message perso : mon ex étant de rennes, je demanderai à tous les joueurs manceaux de ce déchiraient pour la victoire. avec ce que je lui avais mis dans la tête lors du match aller, je m'en prendrais plein la gueule si on perd. selon certain, cette victoire mancelle serait même à l'origine de la rupture...vive le MUC 72.:D :D
:eek: avis à tout le monde, j'ai été sur le forum rennais, en général, il rêve tous de nous "laminer", rapport aux 4 buts du match aller. alors voilà une raison de plus d'avoir enfin ce déclic à l'extérieur.
courcemontais
09/01/2006, 11h17
Cela est normal, ce 4 à 0 leur reste à travers la gorge, il faut les comprendre se faire battre par un promu,mais il faut qu'ils se disent que le MUC n'est plus l'équipe de L1 qu'il y a deux ans, non, le MUC joue beaucoup mieux, et cela est d'autant vrai que je leur rappel que le MUC était tout de même dans le haut du tableau en début de championnat. Je vois personnellement un 1 à 2 pour le MUC, et cela sera le déclic à l'extérieur.
Fanafanchone
09/01/2006, 12h56
je rappelle que Rennes et Le Mans ne sont séparés que d'un point au classement
j'aimerai être aussi optimiste que Courcemontais....;)
la chance est qu'Utaka marqué un super but à la dernière journée , il ne va pas en remettre un autre comme ça..;:D
Déjà on y va pour marquer, ensuite on verra, parce que nos perfs à l'extérieurs sont pratiquement lamentables. Il faut produire, faire circuler, et jouer comme à Bollée où on est très fort.
Et en plus avec la défense que nous avons nous devrions user les attaquants et marquer en contre....
Fanafanchone
09/01/2006, 21h14
en rajoutant le super gardien qui va dégouter Frei et tous ses copains
la chance est qu'Utaka marqué un super but à la dernière journée , il ne va pas en remettre un autre comme ça..;:D
En étant parti pour la CAN, ça va être plus difficile...
c'est bien pour ça que je faisais un peu d'humour, on est bien content de ne pas le voir trainer dans la surface mercredi....:p
:cool:
Rien à rajouter... :D ;)
Fanafanchone
10/01/2006, 07h49
mais on aura Frei à se coltiner.... mais notre serbe préféré va s'en charger
charlinho
10/01/2006, 16h09
Ca va être plus que chaud
Pas mal de gros joueurs absents du côté de Rennes cause CAN, mais les jeunes sont bons au Stade rennais, donc on aura en face des mecs qui n'ont pas encaissé le 0-4 de l'aller. A méditer il faudra être bien présents, dans la concentration, le replacement et les duels.
avec un peu de réussite en plus...
allez rennes !
10/01/2006, 21h48
:D Enfin un match à domicile ! Ca sera mieux que la dernière fois (st Etienne) mais y a pas de mal....
Rennes toujours invaincu en 2006 : 2 victoires à l'extérieur ! Le départ à la CAN des africains va permettre aux jeunes de se révéler : briand, sow, ... Il faudrait même mettre frei sur le banc.
Et puis Hadji et Ouaddou en équipe du Maroc, je comprends pas... Hadji il est jamais titulaire et Ouaddou fait rire tout le monde !:p
Rennes ne peut pas perdre contre Le Mans à domicile, en cas de victoire il y aura 3 championnats : les 10 premiers avec Rennes, les 3 derniers et puis le reste...
Bonne chance !!
je suis d'accord avec toi ,Rennes ne peut pas perdre .Il y aura donc match nul ,on signe tout de suite...:p
Je préfère perdre à Rennes et continuer les défaites et gagner contre Ajaccio Samedi. Il ne faut pas oublier que si nos joueurs perdent à l'extérieur, c'est également parce qu'ils laissent un peu couler le match je pense. A leur niveau ils ne peuvent faire un très bon match qu'une fois tous les 15 jours. Je pense que certains peuvent restreindre ceci à une semaine mais il faut avoir une excellente condition.
Toujours est-il qu'un petit match nul même 0 - 0 sur la pelouse rennaise serait vraiment appréciable :D
je préfère gagner à Rennes et gagner contre Ajaccio..;)
matsui2272
11/01/2006, 13h22
J'espère une victoire du muc évidemment pour nous laisser croire a l'Intertoto parce que je crois qu'il n'y a pas beaucoup de supporters qui pensent qu'au maintien vu le super début de saison !!
C'est possible mais l'objectif reste le maintien. lorsque ce sera acquis, là le club pourra revoir son objectif à la hausse. l'équipe a largement les moyens de faire une belle saison. mais prudence,ça va très vite dans un sens comme dans l'autre...
Je préfère aussi qu'on soit premier de ligue 1 et qu'on gagne la champion's league... A voir quel est l'objectif du Muc, maintien ou coupe d'Europe.
Je pense qu'il y a quelque chose à jouer en coupe de la ligue. On a le temps de voir la coupe d'Europe à mon avis. Si on se maintient en L1, avec notre centre de formation, le club a un bon avenir. Battre les clubs derrière nous est donc à mon avis primordial.
Après, c'est clair que ça me dérangerait pas de voir l'intertoto l'année prochaine :D
matsui2272
11/01/2006, 13h49
Pour la Coupe de la Ligue c'est clair qu'il ne faut plus passer au travers. Donc ca peut aller très vite, avec un peu de chance !
allez rennes !
11/01/2006, 16h03
:) Merci d'espérer juste un match nul ! Ca ne fera pas 0-0, c'est jamais arrivé à Rennes cette saison... Je mise pour un 2-0 !
Je n'envisage pas autre chose qu'une victoire rennaise, juste pour rester dans le coup pour la coupe de l'UEFA... A moins d'une victoire en Coupe ?
En cas de défaite rennaise ou de match nul, la fin du championnat va être longue en compagnie du Mans, de Nancy, de Nantes, ... Quel pied !
Donc les joueurs savent ce qu'il leur reste à faire ce soir....
matsui2272
11/01/2006, 16h58
T'es supporter manceau ou rennais toi ? Je crois que les adversaires n'ont pas beaucoup de place dans ce forum, ou alors ils vont se faire chambrer ! Je pense plutot a un 2-1 mais pour le MUC !!!!:p :p :)
Fanafanchone
11/01/2006, 17h30
mais si c'est bien d'avoir la visite de supporters adverses si c'est fait dans la bonne humeur sans problème.
Bienvenue à toi, supporter rennais
matsui2272
11/01/2006, 17h32
Dans la bonne humeur bien sur, pas comme au PSG ! Mais j'ai été surpris de son message ! Je l'accepte dans le forum sans probleme et je lui dis: ALLEZ LE MANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez rennes !
11/01/2006, 18h37
Faut laisser un peu de place aux supporters adverses, c'est ça qui met de l'ambiance dans un forum, sinon on tombe vite dans l'autosatisfaction ou bien dans la mauvaise foi (voir le forum du FCNA après Nantes-Rennes) !
La dernière fois que j'ai visité un forum d'adversaires, c'était celui de Nancy et Rennes a perdu 6-0 !:eek:
Cette fois ci, la victoire sera rennaise même sans utaka ni Didot et avec un gardien remplaçant même pas titulaire en CFA ! Confiance dans les jeunes en espérant que Kallstrom sera dans un bon jour.. Il fait gros nounours sur un terrain mais le rendement de l'équipe dépend beaucoup de lui..
A plus pour fêter la victoire !:)
Fanafanchone
11/01/2006, 18h51
a plus pour fêter le match nul ou la victoire du Mans bien sûr
La suite est ICI (http://www.muc72.fr/forum/showthread.php?t=155).
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org