Voir la version complète : Un Don pour un Fauteuil
Worshandi
07/01/2008, 21h50
Merci de faire tourner cette adresse au maximum de personne, affichez la sur vos blogs, faites circuler sur vos listes MSN
Merci de votre soutien a toutes et a tous.
http://www.vivre-au-mans.net/undonpourunfauteuil.html
Je pense esperer pouvoir compter sur vous, nous formons une communaute et je pense que vous devriez etre sensible a ma demarche.
Je recherche des dons financier afin de pouvoir m'acheter mon futur fauteuil roulant, dont il devient grandement urgent de changer le mien.
A cet effet, j'ai donc creer cette page, sur lequel j'explique plus amplement ma demarche, et ou vous trouverez le moyen de faire votre don avec Paypal.
Merci a vous.
Le Père Peinard
07/01/2008, 21h53
Tu ne reçois aucune aide d'associations ?
Worshandi
07/01/2008, 22h10
Non, ou du moins celle que je connais ne sont pas apte a m'aider.
La demarche peut paraitre surprenante mais pourquoi ne pas essayer de compter sur la solidarite internaute, les infos y circulent tres vite et la somme peut etre receuillie tres rapidement.
Le Père Peinard
07/01/2008, 22h12
Non, ou du moins celle que je connais ne sont pas apte a m'aider.
La demarche peut paraitre surprenante mais pourquoi ne pas essayer de compter sur la solidarite internaute, les infos y circulent tres vite et la somme peut etre receuillie tres rapidement.
Ouais, on va voir.
As-tu des revenus ?
Worshandi
07/01/2008, 22h15
L'Allocation Handicape, soit un peu moins de 650 euros par mois.
section17
07/01/2008, 23h06
L'Allocation Handicape, soit un peu moins de 650 euros par mois.
tous simplement scandaleux honte au gouvernement français et sa ose faire les fière a des cocktail c *** la moi je suis écoeuré du manque de solidarité a nos (handicaper ) du gouvernement français je met handicaper entre parenthèse car pour le moment c plus eux les handicaper .l'état ose donner des sous pour des loi débile voir des projet même pas fonder et rien pour vous et sa ose augmenter son salaire je vois pas ou se trouve la fraternité dans c cas la
tous simplement scandaleux honte au gouvernement français et sa ose faire les fière a des cocktail c *** la moi je suis écoeuré du manque de solidarité a nos (handicaper ) du gouvernement français je met handicaper entre parenthèse car pour le moment c plus eux les handicaper .l'état ose donner des sous pour des loi débile voir des projet même pas fonder et rien pour vous et sa ose augmenter son salaire je vois pas ou se trouve la fraternité dans c cas la
ce n'est pas trop le sujet de ce topic...:rolleyes:
Le Père Peinard
08/01/2008, 09h19
Ca a quand même un rapport, même lointain.:o
section17
08/01/2008, 17h24
c vrai que c peut être pas le sujet mais je réagissait a ce que touche financièrement Worshandi par moi car je trouve ça pas normal de voir Worshandi demander un dont pour son fauteuil roulant cela devrais être payer par l'état selon moi c tout mais je comprend son point de vu il n'a pas vraiment le choix et je le suis a 100%et si je peux faire quelque chose pour l'aider je suis la
Je veux bien donner quelques euros, malgré mes modestes moyens financiers. je n'ai cependant pas de Paypal, mais au stade c'est possible.
adrien du 72
08/01/2008, 21h04
c vrai que c peut être pas le sujet mais je réagissait a ce que touche financièrement Worshandi par moi car je trouve ça pas normal de voir Worshandi demander un dont pour son fauteuil roulant cela devrais être payer par l'état selon moi c tout mais je comprend son point de vu il n'a pas vraiment le choix et je le suis a 100%et si je peux faire quelque chose pour l'aider je suis la
Je suis d'accord avec toi, le gouvernement français (tout comme dans pas mal d'autres pays) c'est du jolie..... Mais bon on a plus qu'a attendre qu'un gouvernement un peus conpétent se mette en place un jour..... Enfin bref, pour ma par je mets ton site sur mon msn et sur mon blog.;) :)
Je veux bien donner quelques euros, malgré mes modestes moyens financiers. je n'ai cependant pas de Paypal, mais au stade c'est possible.
Belle initiative Toriga :) j'espère pour Worshandi qu'il y en aura d'autres.
Si les 2804 inscrits sur ce forum pouvait donner un euro chacun nous ne serions plus loin de l'objectif...
Worshandi
08/01/2008, 22h04
Toriga m'a fait une bonne remarque, le systeme paypal oblige a creer un compte et surtout a avoir une carte bancaire pour effectuer la transaction.
Pour les gens qui n'ont pas de carte bancaire, je donne mon adresse postale par mail, pour les envois de cheques.
Comme tu dis Salocin, si les 2800 donne 1 euro, on ne sera pas loin du compte, c'est la dessus que je compte, je concois que l'on ne peut pas donner 100 euros par les temps qui court, mais, 1 voir 5 ou 10 euros est peut etre possible.
C'est pour cela que je compte sur le "buzz" et les envois "pas de spam" dans vos listes MSN ou sur vos blogs, sites ou autre.
c'est quoi le "buzz" ? :confused:
Worshandi
08/01/2008, 22h48
Le Buzz, c'est un mot a la mode, en fait c'est en quelque sorte, le bouche a oreille, mais, sur le net. J'ai place sur la page un systeme pour faire connaitre le site a des gens.
Ah Ok j'en apprends tous les jours...;)
Le Père Peinard
10/01/2008, 09h50
Ah Ok j'en apprends tous les jours...;)
Je croyais que c'était le bruit d'une grosse mouche.
pourquoi ne pas en parlé avec la direction du muc, ces derniers veulent s'afficher dans le domaine social, une aide auprès d'un fidel supporter n'ai pas négligeable (ils ont de l'argent puisqu'ils ne recrutent pas! :D) ou alors organiser une "quête" directement sur place au stade léon bollée avec une explication du problème très brève, et efficace! ya pas foule au stade, mais sur l'ensemble c'est possible de touché un bon nombre de personnes!
Le Père Peinard
10/01/2008, 15h38
Et nous, participants de ce forum, est-ce qu'on aide notre ami supporter ?
Je le fais si plusieurs s'engagent sur ce site à m'imiter juste après.:)
Moi aussi, Père Peinard, il ne faut pas laisser tomber Worshandi.....;)
section17
10/01/2008, 16h43
Et nous, participants de ce forum, est-ce qu'on aide notre ami supporter ?
Je le fais si plusieurs s'engagent sur ce site à m'imiter juste après.:)
moi je vais vioir worshandi demain et lui donner quelque chose ;)
adrien du 72
10/01/2008, 18h25
Moi aussi, Père Peinard, il ne faut pas laisser tomber Worshandi.....;)
J'aimerais bien aussi, mais je fait comment??:confused:
une faute d orthographe....... 1 euro:rolleyes:
Worshandi
10/01/2008, 19h11
Je vous informe que j'ai recu un cheque ce matin.
La personne concernee le dira elle meme, si elle souhaite se faire connaitre.
section17
10/01/2008, 20h30
tres bien pour toi worshandi
Le Père Peinard
10/01/2008, 21h20
Donc, tu mets à jour ta page d'accueil, avec la somme versée.
C'est un bon début ,cela doit nous encourager à le suivre..;)
Worshandi
10/01/2008, 21h38
La page est à jour.
Le Père Peinard
10/01/2008, 21h40
La page est à jour.
Oui, j'ai vu.
Le Père Peinard
10/01/2008, 21h40
C'est un bon début ,cela doit nous encourager à le suivre..;)
Je suis. (donc je pense:rolleyes: )
La page est à jour.
bravo ce n'est qu'un début ,je souhaite vraiment que ton projet aboutisse...
tu revends un disque de Led Zep
vudelarade
10/01/2008, 21h55
ou d'Indochine....
vaut mieux Led Zep ça lui rapportera plus..;)
vudelarade
10/01/2008, 21h58
c'est pas moi qui l'ai dit:D
La page est à jour.
j'espère qu'elle va te donner du boulot...;)
Worshandi
10/01/2008, 23h24
j'espere.
que feras tu de l argent verse si tu n obtiens pas la somme totale?(ce que je ne te souhaite pas);) et aussi,comment comptes tu gerer tout cet argent jusqu a l achat??
Le Père Peinard
11/01/2008, 11h30
que feras tu de l argent verse si tu n obtiens pas la somme totale?(ce que je ne te souhaite pas);) et aussi,comment comptes tu gerer tout cet argent jusqu a l achat??
Worshandi n'encaisse pas les chèques dans un premier temps.
ok,d accord!merci pour la reponse pere peinard;)
Worshandi
11/01/2008, 20h07
En effet, pour les cheques, je n'encaisse que si j'ai la somme totale, pour les paiement paypal, je laisse en "stock" sur paypal et ferait le rapatriement sur mon compte lorsque le cumul cheques - paypal correspondra a la somme.
Sinon, j'ai recu 10 euros aujourd'hui
Ma page est a jour.
j'espère qu'aujourd'hui ce sera un grand jour pour le MUC 72...et toi..;)
En effet, pour les cheques, je n'encaisse que si j'ai la somme totale, pour les paiement paypal, je laisse en "stock" sur paypal et ferait le rapatriement sur mon compte lorsque le cumul cheques - paypal correspondra a la somme.
Sinon, j'ai recu 10 euros aujourd'hui
Ma page est a jour.
Tu vas encore sourire, mais, qu´est-ce qu´un paiement paypal?:o
va cliquer dessus ,ça ne t'engage en rien.
c'est un moyen d'encaisser de l'argent via une CB et de le transférer ensuite sur le compte de l'utilisateur..C'est connu ,de plus en plus utilisé par des associations souvent caritatives et c'est sécurisé.
alors la soirée d'hier a t'elle été profitable pour toi Worshandi ?
adrien du 72
13/01/2008, 11h42
une faute d orthographe....... 1 euro:rolleyes:
:rolleyes: très drole:rolleyes: :cool:
adrien du 72
13/01/2008, 11h45
tu revends un disque de Led Zep
ça va pas non????????:confused: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: J'y tiens à mes disques moi....... J'en vends un si tu m'achète le même plus la colléction des Pink Floyd compléte!:D :rolleyes:
adrien du 72
13/01/2008, 11h47
vaut mieux Led Zep ça lui rapportera plus..;)
Si je vends Led Zepp, je vends mon âme!
Si je vends Led Zepp, je vends mon âme!
c est beau la jeunesse:D
adrien du 72
13/01/2008, 13h35
c est beau la jeunesse:D
Et ouais.... C'est l'avenir du rock..;)
mouais ,ça nous éloigne quand même un peu du projet de Worshandi..:o
adrien du 72
13/01/2008, 19h36
mouais ,ça nous éloigne quand même un peu du projet de Worshandi..:o
Oui c'est vrai excuse Worshandi.:o Mais c'est de ta faute aussi Salocin, fallait pas me dire de vendre Led Zepp :D
caspal72
13/01/2008, 21h19
Oui c'est vrai excuse Worshandi.:o Mais c'est de ta faute aussi Salocin, fallait pas me dire de vendre Led Zepp :D
C'est toi qui a demandé comment faire ...:rolleyes:
Même les petites sommes seront les bienvenues, je suppose ...et chaque personne qui se sent un minimum concernée par cet acte de solidarité doit pouvoir faire quelque chose en fonction de ses moyens.
Non ?
fanddumuc72
14/01/2008, 18h02
Oui, mais une personne comme moi ou Adrien, on n'a pas de chéquier, on fait comment??
adrien du 72
14/01/2008, 18h14
Oui, mais une personne comme moi ou Adrien, on n'a pas de chéquier, on fait comment??
Ni de carte bleus.
En MP tu lui donnes rendez vous au stade...
Le Père Peinard
15/01/2008, 08h16
Pas de nouvelles de Worshandi depuis vendredi :confused:
tu vas au stade en pleine semaine,t es quasi sur de le trouver la bas!:D
fanddumuc72
15/01/2008, 17h56
En MP tu lui donnes rendez vous au stade...
Oui, ça peut se faire mais après il faut que mes parents accepte!!
adrien du 72
15/01/2008, 19h04
ça c'est autre chose. Surtout la en ce moment.....
comprends pas ? :confused:
Worshandi
15/01/2008, 22h19
Mise a jour :
Reception de deux nouveaux cheques.
Merci.
je suis allé sur ton site ,la màj n'est pas faite ?
Sinon j'ai envoyé aujourd'hui à tous mes collègues ton lien pour les informer de ta démarche...
Worshandi
15/01/2008, 23h34
Le site est a jour.
facile,tu leur dit que tu vas donner de l argent a un parfait inconnu,je pense qu ils seront d accord:D
fanddumuc72
16/01/2008, 14h50
facile,tu leur dit que tu vas donner de l argent a un parfait inconnu,je pense qu ils seront d accord:D
Pas moi!!:D :D :(
adrien du 72
16/01/2008, 17h31
Pas moi!!:D :D :(
Moi non plus...:D :(
y'a un dicton qui dit :quand on veut on peut...;)
Worshandi
21/01/2008, 19h22
Coucou,
Mise a jour de la page, avec de belles sommes recues.
Cela me rend tout chose.
Merci a tous.
vudelarade
21/01/2008, 20h39
Coucou,
Mise a jour de la page, avec de belles sommes recues.
Cela me rend tout chose.
Merci a tous.
Content de cette solidarité!:)
Bonne chance worshandi ;)
Je vais mettre sur les forums ou je vais et sur mon blog!Bon c'est beaucoup de jeunes mais on sait jamais :)
Bravo à tous les donateurs...J'espère que cette solidarité va devenir contagieuse..;) :)
La barre aujourd'hui est sous les 3000 euros....:)
Worshandi
22/01/2008, 22h57
Cela fait encore beaucoup, je cherche des solutions pour que les gens qui donne ait quelque chose en retour.
J'avais pense a une tombola, mais il faut etre une structure associative pour le faire, et pas un simple particulier.
La page est a jour.
je ne pense pas qu'il faut que tu cherches à donner en retour...:)
les nouvelles de l'évolution des dons c'est déjà quelque chose de formidable...et le seul retour qu'on espère pour toi c'est une photo du fauteuil enfin acheté..;)
d'ailleurs même si cela part d'un bon sentiment je ne suis pas sûr que certains donateurs souhaitaient sortir de l'anonymat...:cool:
Worshandi
22/01/2008, 23h28
En fait, on m'a conseille de mettre les noms ou pseudo, pour authentifier encore plus la chose.
Je vais rajouter une tite phrase "si vous ne souhaitez pas apparaitre sur la liste, contacter moi".
Le Père Peinard
24/01/2008, 10h34
je ne pense pas qu'il faut que tu cherches à donner en retour...:)
les nouvelles de l'évolution des dons c'est déjà quelque chose de formidable...et le seul retour qu'on espère pour toi c'est une photo du fauteuil enfin acheté..;)
d'ailleurs même si cela part d'un bon sentiment je ne suis pas sûr que certains donateurs souhaitaient sortir de l'anonymat...:cool:
Les autres non-plus.:rolleyes:
J'ai vu que cela a encore progressé...;)
vudelarade
24/01/2008, 21h10
J'ai vu que cela a encore progressé...;)
c'est bien....poursuivons!;)
662 euros de dons c'est super , il faut continuer....:)
vudelarade
26/01/2008, 23h16
si vous le voyez au stade, saluez le pour moi!:)
je ne le connais malheureusement pas...
willson72
28/01/2008, 21h40
Je débarque, c'est super ce que vous faites tous.
Je ferais surement un dons bientôt, j'en parlerais à mes parents s'ils veulent participer et sur le net.
seul worshandi va pouvoir te répondre je pense...
Près de 800 euros ont été récoltés ,espérons que cela continue sur ce rythme...:)
section17
29/01/2008, 00h33
Je débarque, c'est super ce que vous faites tous.
Je ferais surement un dons bientôt, j'en parlerais à mes parents s'ils veulent participer et sur le net. J'ai une question, lors du déplacement à Marseille dans notre car le n°4 je crois, on nous avait parlé de ton projet et nous avons fait des dons. Nous avions dépassé les 100 euros. Peut-être que je me trompe et que ce projet était pour une autre personne, qui pourrait me répondre ?
non c'etait pas pour lui mais pour autre chose :)
Le Père Peinard
30/01/2008, 17h51
Près de 800 euros ont été récoltés ,espérons que cela continue sur ce rythme...:)
On attend d'un jour à l'autre le don de Jo Wilfried, mais la poste suisse est très lente.:rolleyes:
Ca va pas plaire ça, je le sens !
Le Père Peinard
30/01/2008, 17h53
H-2838...;)
ou H + 771 :)
On attend d'un jour à l'autre le don de Jo Wilfried, mais la poste suisse est très lente.:rolleyes:
Ca va pas plaire ça, je le sens !
Oui, ce serait sensationnel de contacter Tsonga!
Blague à part, Worshandi, quel est le moyen le plus simple de te faire parvenir une somme de ma lointaine Norvège?;)
c est trop complique pour toi le paypal:D
Worshandi
01/02/2008, 18h03
Oui, j'allais dire le Paypal car pas de frontiere sur le net, mais je ne sais pas si tu maitrise Paypal.
Mise a jour de la page avec la reception de 30 euros par cheque, soit un total de 801 euros de recus.
Oui, j'allais dire le Paypal car pas de frontiere sur le net, mais je ne sais pas si tu maitrise Paypal.
Mise a jour de la page avec la reception de 30 euros par cheque, soit un total de 801 euros de recus.
Sorry, mais, comme l´informatique, je ne méprise pas bien le Paypal (je ne sais même pas ce que c´est...:o). Peux-tu éclairer ma lanterne?;)
va sur son site ,clique sur paypal et laisse toi guider...ce sera aussi facile que de prendre l'avion pour Rio....;)
vudelarade
01/02/2008, 21h30
va sur son site ,clique sur paypal et laisse toi guider...ce sera aussi facile que de prendre l'avion pour Rio....;)
Peut-être qu'il n'a pas fait exprès d'aller à Rio:D
Worshandi
02/02/2008, 03h24
Sinon, tu peut m'envoyer un cheque, mais honnetement, de Norvege, ca doit mettre un certain temps, et vu la distance, j'aurais pas trop confiance de laisser un cheque, meme dans une enveloppe, sur cete longue distance.
worshandi peux tu m'expliquer un peu comment marche paypal
A moi aussi, s´il te plait......;)
Il suffit de cliquer sur le logo "Visa MasterCard Faire un don" de la page de Worshandi.
Ensuite vous rentrez votre montant puis vous cliquez sur le logo "PayPal paiement sécurisé" en dessous du prix, puis le site vous demandera votre N° de Visa Card.
Le site est totalement sécurisé.
Oui, je l´ai fait.....et je crois que j´ai pigé......;)
Worshandi
04/02/2008, 18h56
Je ne sais pas si tu l'a fait, je n'ai pas recu de confirmation de reception d'argent.
la barre des 800 euros est dépassé...courage ...le plus dur reste à faire .
Il faut faire de la pub ,en parler autour de nous...
Je ne sais pas si tu l'a fait, je n'ai pas recu de confirmation de reception d'argent.
C´est exact : je n´ai toujours rien envoyé, mais, je pense le faire par courrier.......;)
ça stagne depuis le 1 er février ...:o
faut se réveiller forumistes....:cool:
Worshandi
06/02/2008, 20h42
En effet, cela stagne, le soucis c'est que mon cercle relationnel via les forums n'est pas enorme. Et mon cerlce relationnel "en vie reelle" est encore moins fourni.
Cela m'embete pour les gens ayant fait des cheques, car j'ai dis que je les preleverais qu'a reception de la somme totale (ou avoisinante) mais cela peut etre encore long.
pas de problème on attendra et nous serons ravis de t'accompagner au bout du projet...
vudelarade
06/02/2008, 21h28
Pas d'inquiétude, on va au bout et on savait que ça pouvait être long....;)
et puis c'est ma femme qui tient les comptes....:D
Il y a quelques jours j'ai envoyé un mail au boulot en précisant le lien
ce soir j'en ai fait de même avec tout mon carnet d'adresses...
je n'oblige personne et j'informe tout le monde..
Worshandi
06/02/2008, 21h49
J'ai eu un coup de boost lorsque j'ai contacte le webmaster du site chauffeurdebuzz.com qui a active son reseau, mais depuis, cela s'est ralenti.
Je me suis permis ce soir d'envoyer un mail à Ouest France dans l'espoir qu'il médiatise ton projet...Je les ai invité à cliquer sur ton lien...Qui ne tente rien...;)
Le Père Peinard
07/02/2008, 11h31
Je me suis permis ce soir d'envoyer un mail à Ouest France dans l'espoir qu'il médiatise ton projet...Je les ai invité à cliquer sur ton lien...Qui ne tente rien...;)
Heureuse initiative.:)
pas de nouvelles pour l'instant ..:o
Worshandi
11/02/2008, 21h01
Une demoiselle a la voix et au prenom charmant m'a contacte, elle publiera un article dans Ouest France, cependant, elle ne m'a pas dis de date.
En esperant que cela porte ses fruits.
vudelarade
11/02/2008, 21h37
Une demoiselle a la voix et au prenom charmant m'a contacte, elle publiera un article dans Ouest France, cependant, elle ne m'a pas dis de date.
super! Belle idée de Salocin;)
Le Père Peinard
12/02/2008, 11h18
super! Belle idée de Salocin;)
en plus il avait demandé et obtenu une "demoiselle à la voix et au prénom charmants" :rolleyes:
très content pour toi..
vudelarade
12/02/2008, 18h50
en plus il avait demandé et obtenu une "demoiselle à la voix et au prénom charmants" :rolleyes:
Quel souci du détail!:D
n'est ce pas ? :D
très sympa en tout cas de la part de l'équipe du Ouest France de prendre le relais...un article et tout pourrait aller très vite ensuite histoire de me débarasser de cette signature...;)
eh bien c'était aujourd'hui les honneurs de la presse pour Worshandi..j'espère que cela va faire aboutir son projet...:)
http://img90.imageshack.us/img90/5384/imgsl1.jpg
vudelarade
15/02/2008, 19h17
pourvu que ça donne un max!:o;)
Le Père Peinard
15/02/2008, 19h26
http://img90.imageshack.us/img90/5384/imgsl1.jpg
Non de diou de non de diou, j'ai pourtant lu le canard, j'ai même pas vu l'article et je n'ai pas gardé le journal, j'suis c--, je suis c--, j'men veux:mad:
Le Père Peinard
15/02/2008, 19h27
Tiens, un versement venant de Norvège, qui ça peut bien être ?:rolleyes:
Bravo Salocin ! :cool:
Mais ils ont oublié de mettre l'adresse URL de la page de Patrick :(
Worshandi
15/02/2008, 21h14
Elle voulait pas elle a dis que les gens chercheront sur google.
a part les connaisseurs, c'est pas gagne
Aurais tu le scann en "taille reelle" ? Je pourrais le mettre sur ma page, du genre "la presse en parle" et y coller un lien vers cet article en taille reelle donc.
je te l'ai envoyé en MP...;)
Worshandi
15/02/2008, 23h07
Pas recu, ou alors c'est long ??
sur ton mail personnel ,pas sur celui de la messagerie du forum...
Worshandi
15/02/2008, 23h20
Ok, c'est recu.
Merci.
C'est juste dommage qu'elle ne mette pas l'adresse de la page ni qu'elle demande aux gens de continuer, du moins dans ce que je lis je n'ai pas l'impression qu'elle donne envie aux lecteurs de donner afin d'atteindre la somme espere.
ils ont un devoir de réserve plus que de propagande....C'est dans les prochains jours que tu vas pouvoir mesurer l'effet de cet article...
quelques donateurs en plus mais la route est encore longue..
Worshandi
18/02/2008, 00h22
En effet, quelques dons (3) recus hier samedi, dont une personne que je ne connais pas qui est venu me voir a la mitemps du match a Bollee et m'a donne 30 euros en cheque.
Mais comme tu dis, la somme totale est encore loin.
Worshandi
20/02/2008, 22h15
J'ai bien peur de ne plus savoir comment relancer les dons.
L'article du Ouest n'a pas porter ses fruits visiblement.
Je m'inscrit partout ou je peut, sur Myspace, sur Facebook et autres reseaux sociaux, mais cela ne bouge plus trop.
Ca m'attriste pour les gens qui ont joue le jeu et car je ne sais plus comment faire.
As tu essayé d'envoyer un mail au Maine Libre , ils aiment bien les supporters....
Worshandi
20/02/2008, 22h54
Le Maine n'a pas de site, du moins j'en ai jamais trouve, et puis, Le Maine, aujourd'hui c'est le Ouest.
j'ai mis une annonce sur Maville.com , j'espère qu'elle sera acceptée...
Worshandi
22/02/2008, 20h33
non rien de neuf.
La somme en elle meme est enorme, mais je n'ai jamais demande aux gens de donne l'integralite, je comprend donc pas pourquoi les gens jouent pas le jeu.
1 euro par personne, ca fait 2700 personnes encore a trouve.
Je pense que les francais sont reticent au systeme Paypal, et faire un cheque d'un euro ne les interesse pas, y en a pour plus cher de frais.
J'avais pense organiser un genre de tombola avec l'argent recolte servant a finance le fauteuil, mais, il faut etre en Asso pour organiser une tombola, et puis, les tombola "cle en main" donc tut compris, meme les lots coute 900 euros. Ca fait donc des frais en plus.
Le Père Peinard
22/02/2008, 20h36
Pas d'accord avec une tombola, ceux qui veulent t'aider t'aident, pas besoin d'un "gain" au bout.
Worshandi
22/02/2008, 21h04
Oui, tu as raison.
En fait, je pense que y a pu guere de solution, hormis un riche donateur maintenant.
Mon cercle d'amis proche a fait je pense, le necessaire, les amis "virtuels" genre ce forum ou d'autres ont ausis active leur reseau, maintenant, y a pu trop de solution.
L'article du Ouest n'a rien apporte, a part 2 dons recu samedi dernier, dont un de Marseille donc cela doit pas etre grace au Ouest france.
Et je ne parle pas anglais donc je ne peut pas aller activer des reseaux sur des sites anglais, americains car la ba,s le don est un sport national.
J'avais vu un reportage, aux USA, plus tu donnes, que ce soit a des oeuvres ou a des gens, plus tu es reconnu dans la societe.
En gros, je ne sais plus trop comment faire, j'ai 900 euros de cote, c'est une belle somme, mais c'est loin du total, et loin de pouvoir mettre de moi meme.
2 solutions, continuer et esperer, mais, jusqu'a quand ?? redonner l'argent aux gens, en dechirant les cheques et en redonnant a leur donateurs les dons recus via Paypal ??
Si vous avez des d'autres idees.
Je pense, Worshandi, que si l´on prélevait 50 cts d´Euros (ce n´est vraiment pas beaucoup et ca ne ruinerait pas le MUC) sur chaque billet du prochain match à domicile du MUC pour te les donner, tu ne serais pas loin du compte. Mais, pour ca, il faut demander la permission à Favetto Bon....;)
fanddumuc72
22/02/2008, 21h48
Traduire ton texte sur un site de traduction en Anglais et faire passer le message comme tu la dis sur les réseaux Américains et Anglais!!
Worshandi
22/02/2008, 22h34
Je pense, Worshandi, que si l´on prélevait 50 cts d´Euros (ce n´est vraiment pas beaucoup et ca ne ruinerait pas le MUC) sur chaque billet du prochain match à domicile du MUC pour te les donner, tu ne serais pas loin du compte. Mais, pour ca, il faut demander la permission à Favetto Bon....;)
Le Muc ne souhaite pas le faire, ce qui est comprehensible, sinon c'est la porte ouverte a toutes les demandes venant de tout le monde.
Ils aident les structures associatives comme celle de Rai ou d'autres, mais pas les personnes a titre individuelle.
Cela fait à peine deux mois que tu as ouvert ce topic et tu as récolté près d'un tiers de la somme...Tout ne pouvait pas se faire du jour au lendemain.
Il faut être patient et continuer dans ce sens, ne pas lâcher...Nous allons t'accompagner au bout de ton projet...
tu peux faire un discours a la nuit du foot et au loto du supporters club;)
Le Muc ne souhaite pas le faire, ce qui est comprehensible, sinon c'est la porte ouverte a toutes les demandes venant de tout le monde.
Ils aident les structures associatives comme celle de Rai ou d'autres, mais pas les personnes a titre individuelle.
Ok, mais il pourrait tout de même faire une exception pour un de ses plus assidus supporters.....;)
Worshandi
23/02/2008, 19h29
Je remercie le site http://www.jm33.com qui m'a offert a titre bénévole ces deux bannières, si vous avez un site, un blog, n'hésitez pas a les mettre dessus, en faisant bien sur un lien vers ma page.
http://www.monsterup.com/upload/1203759534.gif
http://www.vivre-au-mans.net/images2/46860_2.gif
vudelarade
24/02/2008, 10h01
Persévérance et courage!;)
Worshandi
24/02/2008, 22h08
4 dons reçus hier et aujourd'hui, la barre symbolique des 1000 euros reçus est donc franchi.
Il en reste cependant 2600 pour avoir la somme globale.
Worshandi
24/02/2008, 23h44
Ma page a subit un lifting afin de la rendre plus sérieuse et plus jolie dans le même temps.
L'adresse est la mime.
Il est probable que vous commenciez a voir fleurir mes bannières, en effet, un réseau de pres de 14 000 webmaster commencent a relayer ma démarche a travers les bannières, autant de visibilité en plus et de donateurs potentiel en plus.
C'est une très bonne nouvelle , je suis sûr que tu vas aller au bout...:)
willson72
26/02/2008, 16h19
En effet, quelques dons (3) recus hier samedi, dont une personne que je ne connais pas qui est venu me voir a la mitemps du match a Bollee et m'a donne 30 euros en cheque.
Mais comme tu dis, la somme totale est encore loin.
C'est mon papa ;) je leur ai parlé de ton projet. Donc on participe. bon courage pour la suite.
Worshandi
26/02/2008, 18h11
1 don de 20 euros recus aujourd'hui, il reste 2587 euros a trouver.
J'ai essaye de contacter RMC mais aucune reponse, mais, je pense qu'ils aiment pas trop quand ce sont les gens concernes qui vont quemander, ils preferent quand ce sont des initiatives des gens neutres qui vont demander, enfin je pense.
Le Père Peinard
26/02/2008, 18h19
L'autre jour en "rigolant" ou plutôt en provoquant je faisais allusion à "notre" champion sarthois (Suisse maintenant:mad:), et bien et lui ne pourrait t-il pas faire un geste de sportif envers un supporter de la même ville ou département, ou peut-être qu'il se fout du MUC et des gens comme toi qui ne peuvent pas faire de sport, même amateur.:(
Worshandi
26/02/2008, 18h35
Oui, mais tu sais le contacter ?? Je l'ai trouve sur FaceBook, mais, je doute que ce soit reelement lui, et puis apres, ils doivent se dire "pourquoi l'aider lui et pas un autre".
J'ai pris un domaine gratuit, pour simplifier l'adresse : http://www.financerunfauteuil.c.la
Le Père Peinard
26/02/2008, 18h41
Oui, mais tu sais le contacter ?? Je l'ai trouve sur FaceBook, mais, je doute que ce soit reelement lui, et puis apres, ils doivent se dire "pourquoi l'aider lui et pas un autre".
J'ai pris un domaine gratuit, pour simplifier l'adresse : http://www.financerunfauteuil.c.la
Non, je ne sais pas, je disais ça parce que ça m'énervait de voir tous ces sarthois qui "s'annexaient" Tsonga qui gagne des millions d'euros, se négocie l'achat d'une maison en Suisse entre deux matches en Australie, et toi, à côté qui rame pour un fauteuil à 3000 euros, ce qui est une bricole pour "Jo".:(
Worshandi
26/02/2008, 18h49
Oui, c'est meme une ricole pour les joueurs du Muc, a eux tous, ils m'en payent 15 fauteuils, voir plus.
Mais je pense que le souci, c'est de les connaitre, ils pourraient aider, mais a titre prive, pas de facon mediatique.
Moi j'ai un cercle tres restreint, donc forcement, "les amis des amis" c'est encore plus restreint.
A cote de ca, j'ai entendu ce matin a la radio, sur RMc, un jeune qui va sortir un disque, entierement produit par des internautes, et la somme, c'est 70 000 euros, chaque internaute lui ont donne entre 10 et 6000 euros, du ocup il a atteint les 70 000 euros et sont album va etre produit, ainsi qu'un clip musical.
Moi je chante pas je peut pas faire ca. Et si je met des photos de moi nu, contre un appel allopass, ca amenera des clients ?? J'ai pas de copine ni de tres bonnes amies qui accepterait de poser nue pour attirer le client.
Faudrait pas non plus que cela parte dans tous les sens...:o
Worshandi
26/02/2008, 20h14
Non.
10 euros recus a l'instant.
tu vois c'est la tactique de la fourmi ,tu vas y arriver...
Worshandi
26/02/2008, 20h22
Oui, mais bon, c'est les cheques qui m'embete, ils dorment dans mon placard, et d'ici a ce que la somme soit globale, les gens qui me les ont fait pourront peut etre avoir oublier, ou avoir des problemes financiers.
Pour les dons Paypal, y a moins de soucis, car l'argent est sorti directement des comptes des gens, et est en attente sur celu ide Paypal.
pour les chèques c'est la même chose ,ils sont débités virtuellement du compte...Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter pour cela...
Worshandi
28/02/2008, 22h28
Info :
95 euros recus cet apres midi via Paypal
100 euros recus en cheque.
Il reste 2382 euros.
Merci
Tu vois ,il faut garder le moral, 2 buts de retard ça se remonte...;)
Oui, c'est meme une ricole pour les joueurs du Muc, a eux tous, ils m'en payent 15 fauteuils, voir plus.
Mais je pense que le souci, c'est de les connaitre, ils pourraient aider, mais a titre prive, pas de facon mediatique.
Moi j'ai un cercle tres restreint, donc forcement, "les amis des amis" c'est encore plus restreint.
A cote de ca, j'ai entendu ce matin a la radio, sur RMc, un jeune qui va sortir un disque, entierement produit par des internautes, et la somme, c'est 70 000 euros, chaque internaute lui ont donne entre 10 et 6000 euros, du ocup il a atteint les 70 000 euros et sont album va etre produit, ainsi qu'un clip musical.
Moi je chante pas je peut pas faire ca. Et si je met des photos de moi nu, contre un appel allopass, ca amenera des clients ?? J'ai pas de copine ni de tres bonnes amies qui accepterait de poser nue pour attirer le client.
Et oui, Worshandi, je pense que, à présent, nous avons la preuve que les joueurs ne viennent pas sur le forum......ni Tsonga, d´ailleurs.....:(:rolleyes:
les joueurs se contentent de l equipe et du ouest,l avis de forumers,ils s en tamponnent :D
caspal72
01/03/2008, 11h01
Comment aider Worhshandi, en plus de ce qui a déjà été fait à mettre "la surmultipliée" dans son challenge ?:rolleyes:
Pour ma part, j'ai un début d'idée...mais il y en a surement d'autres ...!
Je pense depuis un petit moment à l'organisation d'une manifestation sportive dt les bénéfices lui seraient reversés (match de bienfaisance)...
Je ne sais pas s'il est possible de faire venir le "Variété club", qui pourrait etre opposé à ...une équipe d'anciens joueurs du Mans "à la retraite" par exemple, qu'il serait sympa de revoir sur un terrain ...en s'arrangeant pour communiquer sur la tenue de cette rencontre (radios locales...)
Bonne ou mauvaise idée, je ne sais pas ...réalisable, à voir...à compléter, c'est sûr : Même si on n'a pas de pétrole, il n'est pas interdit d'avoir des idées...;):)
Pour exemple:
le 28 janvier 2005 à 10:33Le Variété Club de France pour un match de bienfaisance
Un lecteur nous signale la tenue d’un match de bienfaisance le dimanche 6 mars ? 15h ? Vincennes. Ce match organis? par des ?tudiants en BTS Action Commerciale du Lyc?e Gregor Mendel (Val de Marne) opposera une s?lection estudiantine contre le vari?t? Club de France. Les compositions exacts des ?quipes n’est pas encore connu de notre service de presse :-) mais nous t?cherons de vous les communiquer d?s que possible.
vudelarade
01/03/2008, 12h12
Comment aider Worhshandi, en plus de ce qui a déjà été fait à mettre "la surmultipliée" dans son challenge ?:rolleyes:
Pour ma part, j'ai un début d'idée...mais il y en a surement d'autres ...!
Je pense depuis un petit moment à l'organisation d'une manifestation sportive dt les bénéfices lui seraient reversés (match de bienfaisance)...
Je ne sais pas s'il est possible de faire venir le "Variété club", qui pourrait etre opposé à ...une équipe d'anciens joueurs du Mans "à la retraite" par exemple, qu'il serait sympa de revoir sur un terrain ...en s'arrangeant pour communiquer sur la tenue de cette rencontre (radios locales...)
Bonne ou mauvaise idée, je ne sais pas ...réalisable, à voir...à compléter, c'est sûr : Même si on n'a pas de pétrole, il n'est pas interdit d'avoir des idées...;):)
Pour exemple:
le 28 janvier 2005 à 10:33Le Variété Club de France pour un match de bienfaisance
Un lecteur nous signale la tenue d’un match de bienfaisance le dimanche 6 mars ? 15h ? Vincennes. Ce match organis? par des ?tudiants en BTS Action Commerciale du Lyc?e Gregor Mendel (Val de Marne) opposera une s?lection estudiantine contre le vari?t? Club de France. Les compositions exacts des ?quipes n’est pas encore connu de notre service de presse :-) mais nous t?cherons de vous les communiquer d?s que possible.
De loin je ne peux pas aider à grand chose mais l'idée est sympa et mérite d'être creusée: il y a dans les forumeurs des relations d'anciens joueurs mais aussi de jeunes comme Bouhours.....!;)
Bonne idee Caspal. Ou meme sans des celebrites (variete ou joueurs du muc), on pourrait faire un tournoi inter-forumers avec une participation de 10 euros par participants.
Ca pourrait etre sympa de se rencontrer entre membres du forum et d'apporter notre contribution.
vudelarade
02/03/2008, 17h15
On y va papa ? ^^
et pourquoi pas...mais va falloir viser des vacances communes;)
les joueurs se contentent de l equipe et du ouest,l avis de forumers,ils s en tamponnent :D
........le postérieur......:rolleyes:
caspal72
03/03/2008, 22h44
:rolleyes:Bonne idee Caspal. Ou meme sans des celebrites (variete ou joueurs du muc), on pourrait faire un tournoi inter-forumers avec une participation de 10 euros par participants.
Ca pourrait etre sympa de se rencontrer entre membres du forum et d'apporter notre contribution.
Oui Rictus, il pourrait être crée un Topik pour recenser les forumers potentiellement interessés par ton idée... qui a l'avantage de ne présenter aucun risque en tt cas !:)
Pour Worshandi, il reste environ 2400 € à trouver, soit l'équivalent pour revenir au match avec le "Variété club" de 800 entrées à 3 € de bénéfice ou 1200 x 2 €... Il ne suffit plus que de voir si ca peut interesser un public assez large (en se renseignant...) et d'adapter le prix des places au montant des dépenses, tt en prévoyant aussi un budget de départ..:rolleyes: Worshandi a déja recueilli 1300 €, environ...S'en servir pour engager les dépenses à prévoir représenterait un risque pour lui... à évaluer ou faire évaluer au préalable en tt cas...!! s'il venait à retenir cette idée...;)
C'est vrai qu'un match du variete presenterait qq incertitudes comme tu l'as rappele, caspal.
Enfin, les 2 idees (tournoi inter forumers et match du variete) ne sont pas antinomiques ou incompatibles tant que ca rapporte le max d'argent.
Sinon, pour en revenir au tournoi inter forumer, quant a l'organisation, pour le faire, je pense que les vacances de paques seraient ideales car un maximum de gens serait dispo et cele laisserait du temps pour pouvoir preparer l'organisation.
caspal72
04/03/2008, 12h18
Sinon, pour en revenir au tournoi inter forumer, quant a l'organisation, pour le faire, je pense que les vacances de paques seraient ideales car un maximum de gens serait dispo et cele laisserait du temps pour pouvoir preparer l'organisation.
Oui, ca me paraît bien aussi !
Tu peux prendre les choses en mains...? Créer un nouveau Topik spécial de préinscriptions en expliquant ta démarche, ca permettrait peut être de mieux lancer "l'affaire", qu'en penses-tu ? Ca permettrait de voir si le projet peut interesser suffisement de monde pour vraiment le démarrer...
Allez go !:)
Outre l'organisation, faudrait voir quand faire ca. J'ai parle de paques car bcp de gens seront en vac mais l'echeance n'est elle pas trop proche pour pouvoir mettre ca en place.
Faudrait il faire ca en avril ou mai mais Worshandi ne prefererait il pas qu'on recolte de l'argent plus tot?
Faut il partir sur l'idee d'un tournoi convivial inter-forumer comme cela a pu etre le cas pour les bloggeurs du blog de Pierre Menes sur yahoo ou bien vaut il mieux elargir ce tournoi au plus grand nombre histoire de recolter un max?
J'aimerai avoir l'avis des uns et des autres et notamment de Worshandi avant de lancer un topic pour savoir qui serait interesse par l'idee mais dont les contours (de cette idee) ne sont pas encore bien definis.
Le Père Peinard
04/03/2008, 19h25
Pas facile à organiser quand même, il faut être lucide.
Possible et moins convivial, il y a le genre souscription, c'est un peu comme une tombola, des tickets vendus de la main à la main, avec quelques lots genre maillots du MUC ou d'ailleurs, il n'y peut-être pas de formalités à remplir, un imprimeur à payer pour les carnets, un sponsor pour financer, le reste c'est bénef.
caspal72
04/03/2008, 19h56
Possible et moins convivial, il y a le genre souscription, c'est un peu comme une tombola, des tickets vendus de la main à la main, avec quelques lots genre maillots du MUC ou d'ailleurs, il n'y peut-être pas de formalités à remplir, un imprimeur à payer pour les carnets, un sponsor pour financer, le reste c'est bénef.
Pas facile à organiser mais surement pas impossible non plus..:rolleyes:
vudelarade
04/03/2008, 20h02
C'est pas pour refiler nos vieilleries comme aux kermesses des écoles?:eek::D
caspal72
04/03/2008, 20h03
Outre l'organisation, faudrait voir quand faire ca. J'ai parle de paques car bcp de gens seront en vac mais l'echeance n'est elle pas trop proche pour pouvoir mettre ca en place.
Faudrait il faire ca en avril ou mai mais Worshandi ne prefererait il pas qu'on recolte de l'argent plus tot?
Faut il partir sur l'idee d'un tournoi convivial inter-forumer comme cela a pu etre le cas pour les bloggeurs du blog de Pierre Menes sur yahoo ou bien vaut il mieux elargir ce tournoi au plus grand nombre histoire de recolter un max?
J'aimerai avoir l'avis des uns et des autres et notamment de Worshandi avant de lancer un topic pour savoir qui serait interesse par l'idee mais dont les contours (de cette idee) ne sont pas encore bien definis.
Oui, je comprends et partage ton point de vue...néanmoins, je partais du principe qu'il faut oser se lancer pour faire bouger les choses....Ceci-dit, complètement d'accord avec toi, l'avis de Worshandi est primordial...
Worshandi
11/03/2008, 20h54
Bonjour,
Je reviens faire un ptit point, qui sera rapide car aucun don recus depuis une semaine.
Cela me deprime un peu, mais a un moment donne, on ne peut plus faire grand chose lorsqu'on a pas la chance d'avoir un grand reseau de connaissance ou d'amis, surtout apr les temps qui court avec le pouvoir d'achat de plus en plus bas.
En ce qui concerne un match avec le Variete, je pense que c'est difficile a organiser, ils ne doivent pas venir gratuitement, sans parler qu'il doit falloir un long delai, et puis, faut trouver un stade, surement un hotel pour loger ces "stars" et autres contraintes.
Pour un tournoi interne au forum, je dirais meme aux deux forums avec celui du site mucistes.com cela peut etre plus simple a organiser, on pourrait je pense avoir droit d'utilsier Bollee, enfin les terrains annexes.
A voir si cela doit etre un tournoi "officiel" ou un truc juste entre nous.
Apres, je pense qu'il faut reduire au maximum les depenses, car si faut engager de l'argent pour, par exemple, la gestion d'une buvette, et qu'au final, le paiement des engagements ne couvre pas tout, cela ne servira pas a grand chose.
A ce jour, il manque 2300 euros, a raison d'un euros par personne, faudrait 2300 joueurs, c'est ingerable, si on met 10 euros, cela fait 230 joueurs, mais, la, cela revient cher.
Si on fait 10 euros apr equipe cela revient au meme sauf que la, il faudrait 230 equipes, c'est enorme pour un tournoi.
Autre solution, tournoi gratuit, et chacun donne ce qu'il veut, mais, le sgens viendraient ils, ne feront ils pas faux bond au dernier moment ??.
Mais dans tout les cas, cela demande de l'organisation, le tournoi du Support'R Club que l'on a fait 2 fois, on s'y prenais en octobre pour avoir le droit d'utiliser les terrains en Mai, la, on est en Mars, donc cela ne pourrait pas se faire avant septembre ou octobre prochain. A moins d'avoir des passes droits je ne sais pas, ou de le faire ailleurs sur un terrain synthetique, sans autorisation.
A voir.
Worshandi
11/03/2008, 21h24
J'avoue que depuis quelques jours, je suis en bas de l'echelle, et pas seulement a cause de cette demarche, je suis assez deprime.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir 30 ans dans une semaine, mais je suis dans une mauvaise periode, sans compter les soucis actuels au niveau du KOP.
Je ne connais pas les problèmes du kop mais je devine les tiens.
Dans la vie il y a des moments difficiles et d'autres plus heureux...Tiens bon ,tu n'es pas oublié ,la vague de dons va reprendre si ton entourage et toi en particulier ne lâchent pas...;)
Tiens le coup Worshandi, la chance Tourne à un moment ou un autre;)
C'est comme une roue de velo.
vudelarade
12/03/2008, 21h46
tiens bon!
et puis à nous tous on va bien trouver d'autres idées pour relancer la machine!
allez, bon anniversaire:)
C'est comme une roue de velo.
Salocin me faisait remarquer que cette phrase pouvait preter a une mauvaise interpretation ou a de l'ironie. il n en est rien. J'ai juste voulu dire, maladroitement peut etre, que la chance va finir par sourire et qu'une solution se trouvera.
vudelarade
13/03/2008, 07h31
Si quelqu'un bosse chez MMA il y a sans doute quelque chose à faire: ils ont un budget pub conséquent (vu ce qu'ils abreuvent les medias) et faire du mécénat pour un quelqu'un qui a subit un accident de la vie dans leur ville ça peut être bon pour leur image...
Je suis sûr qu'il faut creuser ça et rencontrer LA bonne personne....;)
Quelqu'un connait?:confused:
Worshandi
13/03/2008, 17h42
Salut,
Je pense que vous ne connaissez pas la radio sweetfm, car elle n'emet pas encore au Mans en hertzien, mais elle emet a la Ferte Bernard et une partie de la Sarthe, et aussi sur le web via leur site.
La radio m'a contacte cette apres midi, un interview a ete realise et sera diffuse plusieurs fois sur leur antenne, probablement en fin de semaine, ou debut de semaine prochaine.
Leur site, www.sweetfm.fr
fanddumuc72
13/03/2008, 17h44
Oui, je connais ma mère écoute souvent!!
Worshandi
13/03/2008, 17h50
Et bien, tu pourra ecouter mon interview, en esperant que cela puisse redonner un coup de boost aux dons.
Le Père Peinard
13/03/2008, 19h13
Et bien, tu pourra ecouter mon interview, en esperant que cela puisse redonner un coup de boost aux dons.
Et bah que voilà une bonne nouvelle.:)
fanddumuc72
13/03/2008, 20h13
Oui, c'est à qu'elle heure??
Je vais négoçié avec ma mère!!;)
au boulot j'ai un emplacement ou on peut mettres des annonces.Pourquoi ne pas mettre un pti mot pour inviter les gens à faire une donnation pour un fauteuil roulant.
worshandi si ça t'interesse tu me fait un pti mot et je l'afficherai dans mon entrepot
je ces que beaucoup de monde regarde le tableau d'affichage donc.........
en plus il est juste devant la pointeuse
Worshandi
13/03/2008, 20h40
Oui, c'est à qu'elle heure??
Je vais négoçié avec ma mère!!;)
Je ne sais pas du tout, surement a l'heure des news, mais le gars m'a dis que ce serait multidiffuse.
Pour afficher un prospectus, l'ideal serait de faire un genre de flyers que chacun imprimerais.
Je vois si c'est possible.
Bonne idée...Mets bien en valeur ton lien sur le net...
fanddumuc72
14/03/2008, 17h31
Je ne sais pas du tout, surement a l'heure des news, mais le gars m'a dis que ce serait multidiffuse.
Pour afficher un prospectus, l'ideal serait de faire un genre de flyers que chacun imprimerais.
Je vois si c'est possible.
Ok!!;):)
caspal72
14/03/2008, 18h22
au boulot j'ai un emplacement ou on peut mettres des annonces.Pourquoi ne pas mettre un pti mot pour inviter les gens à faire une donnation pour un fauteuil roulant.
Une idée sympa en tt cas ...:)
Worshandi
14/03/2008, 22h04
J'ai tente de faire un flyers, mais c'est pas evident pour les dimensions, cela fait petit pour tout y caser.
Je pensais le faire sur le 1/4 d'une page A4, je vais essaye sur une demi A4 voir si ca peut tout caler dessus.
Joyeux anniversaire Worshandi...:)
je te souhaite plein de dons pour la suite...;)
Bon anniversaire :)
Sinon,des personnes ont entendus l'interview de Worshandi ?
vudelarade
19/03/2008, 07h24
bon anniversaire!:)
fanddumuc72
19/03/2008, 13h24
Joyeux anniversaire Worshadi!!:)
Je n'est paq entendu l'interview et pourtant, j'ai pas mal écouté la station!!:(
Bon anniversaire, Worshandi? Et en plus, lundi, c´était notre fête......;)
Worshandi
20/03/2008, 01h19
Merci pour l'anniv, en guise de cadeau, ma livebox a rendu l'ame lundi, je suis alle an prendre une nouvelle ce matin, mais j'ai loupe mon anniv hier, sans connexion.
Je n'ai plus de don depuis 15 jours, et pas de news de la radio, ils doivent m'envoyer l'ITW en numerique pour le mettre sur le site.
J'ai tente un flyers, en 21 /29.7, j'ai laisse un espace blanc, comme cela vous pourrez vous proposer comme "recoltant" ou "intermédiaire", entre votre entourage, société ou éventuellement dans les commerces de votre quartier, et moi.
Par contre, légalement, je n'y connais rien, donc est ce légal d'en deposer dans des commercant, je ne sais pas.
http://www.vivre-au-mans.net/images2/flyers.jpg
Merci.
Ok
je le mets à l'endroit le plus stratégique : sur le panneau devant le self..
Plus de 4000 personnes y passent pour se restaurer
Le Père Peinard
21/03/2008, 07h57
Ok
je le mets à l'endroit le plus stratégique : sur le panneau devant le self..
Plus de 4000 personnes y passent pour se restaurer
Tu t'installes, et tu demandes 0,50 euros à chacun, et l'affaire est dans le sac.:rolleyes:
Worshandi
25/03/2008, 18h22
Salut,
Toujours pas de nouveaux dons depuis la dernière fois.
A part le soutien d'un gros médias ou d'un gérant de société ayant de bons moyens, je ne vois plus trop de solutions.
Le Père Peinard
25/03/2008, 19h32
Salut,
Toujours pas de nouveaux dons depuis la dernière fois.
A part le soutien d'un gros médias ou d'un gérant de société ayant de bons moyens, je ne vois plus trop de solutions.
Patiente encore.
Worshandi
25/03/2008, 19h39
Oui, de toute facon, je ne peut plus faire autrement, maintenant que la machine est lancee.
J'ai mis ton flyer aujourd'hui sur un panneau d'affichage très regardé devant notre self...à suivre...
Worshandi
25/03/2008, 21h34
Tu t'es mis comme intermediaire ??
:confused::confused::confused:
Worshandi
25/03/2008, 23h22
Et bien est ce que tu as propose aux gens de ta societe de te donner les sous, et que tu me les redonne ensuite ??
C'etait le but de l'espace blanc sur le flyers.
Sinon, tant pis c'est pas grave.
ça je ne peux pas me le permettre tout simplement parce que mon entreprise fait partie du service publique.Je ne peux pas m'engager dans une démarche qui pourrait être perçue comme du prosélytisme.
Mais je peux te faire connaître auprès de ses salariés pour espérer trouver d'autres donateurs.Ton flyer leur était destiné...
Worshandi
01/04/2008, 23h19
Salut,
Pour votre information, l'interview a ete diffuse ce mardi sur SweetFM.
Voici le fichier numerique
http://www.vivre-au-mans.net/extraitinfosPatrickFauteuil010408.mp3
J'aime pas ma voix.
L'interview en version longue sera rediffuse vendredi prochain, aux infos de 7h et 13h.
Voila pour les nouvelles.
tu etais enrhume patrick?;):D
sinon,je trouve que sur muciste.com,ca marche pas beaucoup l appel a la solidarite.pourtant,tu es beaucoup plus present que sur ce forum:rolleyes:
il va donc falloir se remobiliser...
Worshandi
02/04/2008, 19h56
tu etais enrhume patrick?;):D
sinon,je trouve que sur muciste.com,ca marche pas beaucoup l appel a la solidarite.pourtant,tu es beaucoup plus present que sur ce forum:rolleyes:
Non pas enrhume, mais j'ai une voix merdique, une chance que c'etait pas en direct, le gars a pu faire un montage et ameliore le truc.
Sur Mucistes.com le soucis, c'est que c'est beaucoup des abonnes KOP dessus, donc des jeunes.
Maintenant que c'est lance je ne peut plus faire marche arriere, mais dans le meme temps, il ne faudrait pas que cela prenne trop longtemps non plus, surtout pour les cheques. Je sais que le delai d'encaissement est d'un an, y a deja 4 mois de fait pour certains.
tu as encore le temps...;)
Worshandi
02/04/2008, 20h11
Oui, c'est exact.
Worshandi
08/04/2008, 23h42
oui je ne le connais pas, il vit en Italie, je ne sais pas comment il a trouve le site.
Domage que je ne parle pas anglais, j'aurais traduit le site en anglais et pu aller sur des forums anglais pour y mettre mes bannieres.
ça, ça peut peut être s'arranger..;)
Worshandi
20/05/2008, 21h21
A vrai dire, rien de neuf, c'est au point mort depuis quelques semaines pour pas dire quelque mois.
Je me demande si je ne vais pas ouvrir un compte bancaire specifique, et y deposer les cheques qui sont en attente depuis decembre pour certains.
J'espere juste que certains n'ont pas oublie que je n'ai toujours pas deposer les cheques.
Est ce gratuit l'ouverture d'un compte ?? Je suis au credit agricole.
Tu souhaitais poster en anglais non ?
Worshandi
20/05/2008, 23h06
Pourquoi pas traduire le texte d'intro du mini site en anglais et aller le faire connaitre sur des forums anglais/americain, mais je ne parle pas un mot d'anglais.
Si y a des anglophones parmi vous, qui voudrait me traduire ou me faire un texte d'intro expliquant la demarche, je suis preneur.
De meme, si le texte present n'est pas tres accrocheur et que vous avez mieux a proposer, je suis preneur aussi.
Merci
Le Père Peinard
21/05/2008, 14h25
Pourquoi pas traduire le texte d'intro du mini site en anglais et aller le faire connaitre sur des forums anglais/americain, mais je ne parle pas un mot d'anglais.
Si y a des anglophones parmi vous, qui voudrait me traduire ou me faire un texte d'intro expliquant la demarche, je suis preneur.
De meme, si le texte present n'est pas tres accrocheur et que vous avez mieux a proposer, je suis preneur aussi.
Merci
Ca pourrait se faire, fais un texte d'intro en français, envoie le moi en MP.
Worshandi
17/07/2008, 03h41
Pour essayer de relancer la demarche, voici un nouveau design.
http://www.vivre-au-mans.net/undonpourunfauteuil/index.html
Sinon, avis a tout ceux qui m'ont donne par cheque, je pense que je vais encaisser les cheques, sur un compte "special" car on arrive bientot en Aout et certains m'ont fait un cheque en Janvier dernier, donc je prefere le mettre sur un compte plutot que de risquer de les voir invalider, un cheque n'est valable qu'un an.
J'espere que vous n'avez pas oublier au niveau de la gestion de vos comptes, je voudrais pas vous mettre dans le rouge.
vudelarade
17/07/2008, 08h20
Pas de problème....courage et persévèrance;)
Pour essayer de relancer la demarche, voici un nouveau design.
http://www.vivre-au-mans.net/undonpourunfauteuil/index.html
Sinon, avis a tout ceux qui m'ont donne par cheque, je pense que je vais encaisser les cheques, sur un compte "special" car on arrive bientot en Aout et certains m'ont fait un cheque en Janvier dernier, donc je prefere le mettre sur un compte plutot que de risquer de les voir invalider, un cheque n'est valable qu'un an.
J'espere que vous n'avez pas oublier au niveau de la gestion de vos comptes, je voudrais pas vous mettre dans le rouge.
Je n'arrive pas ,une fois sur ton site ,à aller à Bannières ,Donateurs ou autre ?
ouahhhh :) ,700 euros dans la cagnote grâce à un don collectif...Il ne reste plus que 1400 euros à collecter..
Courage Worshandi on y arrive....;)
donnez donnez ceux qui n'ont pas encore donné...:)
Le Père Peinard
19/09/2008, 10h56
donez donnez ceux qui n'ont pas encore donné...:)
Quand on pense qu'à Nantes il y a eu 4300 euros de donnés pour payer les frais de justice du procès du FCN contre le site indépendant de supporters !:eek:
Alors Worshandi quoi de neuf ?
Depuis le 10 septembre le compteur est bloqué à 1463 euros à trouver...
Il faut relancer la machine...
Que peut on faire pour toi ?
Worshandi
09/10/2008, 01h30
Salut,
On ne peut plus faire grand chose, du moins par internet, Paypal a fermer mon compte, inutile donc de continuer a donner via le site.
Si vous voulez donner ou redonnez, demander moi mon adresse postale par MP.
Paypal a fermer mon compte car pour eux, je fais du blanchiment d'argent, malgre que je leur ai explique ma demarche.
Donc il manque toujours 1 463 euros, j'avoue ne plus trop savoir comment faire, d'autant plus que je ne peut plus recevoir de dons par internet.
Si vous avez une idee.
Le Père Peinard
09/10/2008, 09h21
Et les joueurs du MUC, as-tu essayé de leur envoyer un "courrier" J
Worshandi
12/12/2008, 18h17
Hello,
Je remonte ce sujet.
Vous l'avez peut etre vu en page acceuil, le Muc s'est associe a l'operation via une vente aux enchere sur Ebay de maillot de joueurs, maillot officiel, portes par les joueurs et dedicace.
1er vente en cours et se terminant le 22 Decembre le maillot de James Fanchone, maillot de Strasbourg, James s'est associe a l'operation en tant qu'ancien joueur du Mans.
D'autres maillots seront mis en vente selon un calendrier que vous trouverez sur l'article en acceuil du site ou ici : http://www.muc72.fr/actualite/vente-aux-encheres-de-solidarite-2846.html
Merci de votre soutien.
Le Père Peinard
12/12/2008, 18h32
Et bah voilà quand même un geste du club.
Worshandi
12/12/2008, 18h50
A titre d'info, en dehors de cette vente aux enchere, il manque encore plus de 1000 euros a trouver. Le chemin est encore long, nous esperons que ces 5 maillots couvriront une partie mais il faut etre realiste, nous n'aurons jamais 1000 euros grace a 5 maillots, il va donc falloir trouver autre chose apres, mais la, nous n'avons plus d'idee.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org