Voir la version complète : Site Stade Rennais 1901 : Avis supporter Manceau
Salut,
je suis le webmaster du site Stade Rennais 1901 et je recherche le point d vue d'un supporter du MUC avant notre confrontation de mercredi prochain. Pourriez vous répondre à ces quelques questions.
Merci d'avance! :)
Présentation du MUC72, version 2005-2006 ?
Les points fort/les points faibles du MUC72 ?
Le parcours du MUC72 cette saison ?
Le meilleur joueur du MUC72 ? Le meilleur espoir ?
Si tu devais recruter un joueur au mercato, à quel poste renforcerai tu le
MUC72?
Ton pronostique pour les 10 premiers du championnat en fin de saison ?
Le pronostique pour le match ?
Maxime
----------------------------------------------------------------
Mail : gree@et.esiea-ouest.fr
http://www.staderennais1901.com
Fanafanchone
05/01/2006, 02h02
Je m'y colle :
Présentation du MUC72, version 2005-2006 ? Peux-tu préciser ta question stp
Les points fort/les points faibles du MUC72 ? son collectif(les joueurs se connaissent depuis longtemps pour la plupart), l'ambiance, la paire de récupérateur Fred Thomas-Hautcoeur, le recrutement intelligent, la jeunesse/l'inexpérience, la jeunesse
Le parcours du MUC72 cette saison ? très bon début de saison avec des très bons résultats à domicile et des moins bons à l'extérieur(une victoire, à Toulouse, 2-0). Victoire contre Marseille 3-0 et Bordeaux 1-0
Le meilleur joueur du MUC72 ? Le meilleur espoir ? Meilleurs joueurs : il y en a deux-trois qui sortent du lot : Fred Thomas(mileu récupérateur), Yohan Pelé(gardien) et Marko Basa(défenseur serbe). Le meilleur espoir : il y a Bangoura(milieu offensif/attaquant guinéen), De Melo(attaquant brésilien), Pelé(il n'a que 22-23 ans), Douillard(milieu gauche)
Si tu devais recruter un joueur au mercato, à quel poste renforcerai tu le
MUC72? on cherche un attaquant car avec la blessure de Lucau et le départ à la CAN(sûrement) de Bangoura, Romaric et peut-être de Ekhosuehi, on a un manque d'attaquants
Ton pronostique pour les 10 premiers du championnat en fin de saison ? précises ta question stp
Le pronostique pour le match ? 0-1 avec un festival de Pelé et un but de De Melo
Présentation du MUC72, version 2005-2006 :
- Les points fort/les points faibles du MUC72 ? Forces : tactique, combativité. Faiblesses : le métier, l'expérience
- Le parcours du MUC72 cette saison ? Très bon à domicile, très mauvais à l'extérieur
- Le meilleur joueur du MUC72 ? ROMARIC (encore convalescent) / MATSUI
- Le meilleur espoir ? CHIUMIENTO, BANGOURA, DOUILLARD, BAAL, COUTADEUR...
- Si tu devais recruter un joueur au mercato, à quel poste renforcerai tu le
MUC72 ? Un buteur style renard...
- Ton pronostique pour les 10 premiers du championnat en fin de saison ? Le MUC72 devrait être dedans, Rennes aussi
- Le pronostique pour le match ? Défaite du MUC, trop faible à l'extérieur.
Fanafanchone
24/02/2006, 18h01
Laszlo Bölöni a communiqué sur le site officiel du club (www.staderennais.com) les seize joueurs retenus pour le déplacement à Lyon, samedi. Ouaddou, Frei, Jeunechamp et E.Didot sont blessés. Isaksson, Adailton, Rochat et Barbosa n'ont pas été retenus.
Le groupe rennais
C.NDiaye, Pouplin - Edman, Perrier-Doumbé, Mensah, J.Faty - G.Bourillon, MBia, Y.Gourcuff, Monterrubio, Mvuemba, Y.Hadji, Sorlin, Källström -Utaka, Briand
Blessés : Ouaddou (reprise), Frei (pubalgie), Jeunechamp (reprise), E.Didot (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Isaksson, Adailton, Rochat, Barbosa, Sow, Douard, Sepsi, Nsiabamfumu
Fanafanchone
24/02/2006, 18h42
Père d'un petit garçon vendredi matin, le gardien international suédois de Rennes Andreas Isaksson a été dispensé du déplacement à Lyon, samedi, pour le compte de la 28eme journée de Ligue 1.
Simon Pouplin gardera le but rennais contre Lyon, samedi soir, pour le compte de la 28eme journée de Ligue 1. Andreas Isaksson, le gardien titulaire, est resté à Rennes en compagnie de sa femme et de son fils, né vendredi.
James Milner
10/03/2009, 17h21
C'est encore bon ce topic pour que l'on puisse dresser le tableau des supposées forces en présence côté rennais ? Cela éviterait d'en créer un nouveau à chaque fois...
Le Père Peinard
10/03/2009, 17h23
Les rennais sont pas des supporters sympas, la preuve ils n'aiment pas les nantais.
James Milner
10/03/2009, 17h25
Petite question Le Père Peinard : toi qui est nantais à la vie, à la mort, que viens-tu faire sur le site du MUC de façon journalière ? Une seconde passion ou un délire ligérien parfaitement contrôlé ?
Le Père Peinard
10/03/2009, 17h27
Petite question Le Père Peinard : toi qui est nantais à la vie, à la mort, que viens-tu faire sur le site du MUC de façon journalière ? Une seconde passion ou un délire ligérien parfaitement contrôlé ?
C'est pour te causer:)
James Milner
10/03/2009, 17h28
Comme c'est adorable de ta part ! Si j'étais ta femme, je te ferai un bisou...
Le Père Peinard
10/03/2009, 17h33
Pour en revenir aux choses sérieuses, en temps normal je serais pour une victoire large du MUC sur des rennais en sur-régime, mais là, je préfère un nul ou une victoire du MUC à condition que Nantes batte Lorient, club que pourtant j'aime bien ; que de cas de conscience.
James Milner
10/03/2009, 17h34
Ta bretagnitude te perdra mon cher !
Le Père Peinard
10/03/2009, 17h37
Ta bretagnitude te perdra mon cher !
Ca me fait penser à une affiche que j'ai aperçue avenue Olivier Heuzé, mais que je n'ai pas eu le temps de lire correctement, on y voyait S. Royal, et il y était question de "bravitude", c'était de Canal+, je vais chercher.
Le Père Peinard
10/03/2009, 17h44
J'ai trouvé : c'est à l'occasion des 10 ans des guignols, les neuf qui ont refusé d'être représentés en marionnettes, dont Royal, Jospin, Chirac, etc..........
Danny Goffey
10/03/2009, 17h59
Que des gens pour qui t'as voté depuis 1995 :D
James Milner
10/03/2009, 18h00
Il ne manquerait pas Balladur dans la liste ?
Le Père Peinard
10/03/2009, 18h19
Que des gens pour qui t'as voté depuis 1995 :D
même pas, "élections, pièges à c---"
James Milner
10/03/2009, 18h21
Encore un slogan scandé en 1968, la nostalgie camarade !
vudelarade
10/03/2009, 19h19
Les rennais sont pas des supporters sympas, la preuve ils n'aiment pas les nantais.
undubitablement!
Encore un slogan scandé en 1968, la nostalgie camarade !
indubitablement!
Salut,
je suis le webmaster du site Stade Rennais 1901 et je recherche le point d vue d'un supporter du MUC avant notre confrontation de mercredi prochain. Pourriez vous répondre à ces quelques questions.
Merci d'avance! :)
1).Présentation du MUC72, version 2008-2009 ?
2).Les points fort/les points faibles du MUC72 ?
3).Le parcours du MUC72 cette saison ?
4).Le meilleur joueur du MUC72 ? Le meilleur espoir ?
5).Si tu avais recruté un joueur au mercato, à quel poste aurais-tu renforcé le MUC72?
6).Ton pronostique pour les 10 premiers du championnat en fin de saison ?
7).Le pronostique pour le match ?
Maxime
----------------------------------------------------------------
Mail : gree@et.esiea-ouest.fr
http://www.staderennais1901.com
1).Le MUC72 version 2008-2009 est une équipe jeune, assez inexpérimentée qui a perdu ses meilleurs éléments à l´intersaison sans vraiment les remplacer.
2).Les points forts sont très mal exploités vu les systèmes de jeu appliqués par les entraîneurs (Bertucci puis Jeandupeux). Sans ca, on a des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment (Helstad, Gervinho, Lamah et Maïga) et un gardien (Pelé) qui, dans un grand jour, peut tout arrêter. Les points faibles sont, je le répète, les systèmes de jeu appliqués, nôtre milieu de terrain un peu juste techniquement et une défense centrale trop lente pour ce niveau.
3). On est parti en flêche au début du championnat et on s´est, petit à petit, éteint.....Maintenant, il va falloir cravacher dur pour se maintenir en L1.
4). Le meilleur joueur du MUC72, en ce moment, est très difficile à désigner car personne ne sort vraiment du lot (Helstad....peut-être!?). Nôtre meilleur espoir est, incontestablement, Sébastien Corchia.
5). On aurait eu vraiment besoin d´un très bon milieu défensif de métier. Maintenant, reste à savoir si Goulon ne ferait pas l´affaire?
6). C´est pas sorcier, il y aura Lyon, Paris SG, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Lille, Nice....Après, c´est la bouteille à encre...
7). Je ne fais jamais de pronostiques, mais espère, bien sûr, une victoire du MUC....
Bon match!;)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org