Voir la version complète : Romaric pourrait ne pas aller à la CAN
charlinho
06/01/2006, 11h24
Et oui, notre meneur de jeu ivoirien pourrait ne pas aller à la CAN car 27 joueurs sont actuellement en stage mais seuls 24 joueurs seront retenus. J'espère pour lui qu'il ira, cela lui fera du bien. Un peu d'expérience internationale. Et un but pour Roro.
charlinho
06/01/2006, 11h25
Car sur les derniers matchs amicaux, il n'aurait pas trop convaincu le selectionneur.
Je le trouve peu enthousiaste en ce moment, mais c'est peut être sa vraie nature, il est peut être très réservé. C'était assez frappant de le voir dans les vestaires après le match contre Metz, il semblait ailleurs, détaché.
il est pas trop en confiance, mais ça va revenir, ,j'espère pour lui, et cette can pourrait le booster un peu. on a vu contre metz qu'il était pas très en confiance. Il sera en confiance quand on le verra planter des enormes coups francs...quelqu'un les a vus? ils sont enormes ceux qu'il a marqué a beveren. et ppuis il a de la frappe, c'est interessant pour changer rapidement le jeu. faut qu'il prenne confiance, et là il pourra nous etre très utile dans l'animation du jeu. en tout cas, j'espère pour lui qu'il ira à la can. en attendant, on a notre p'tit chuimieto que je trouve TRES BIEN et qui a envie de jouer!!!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org