Voir la version complète : Copains d'Avant
Worshandi
15/02/2008, 23h04
Je voudrais savoir si parmis vous certains sont inscrit sur le site copainsdavant.com ??
Ce site est vraiment formidable, il permet de retrouver ses copains d'avant ou copine.
Pour peu que les gens y soient inscrit et y jouent le jeu en mettant leur vrais parcours, vous pourrez retrouver des collègues de primaires, maternelle ou lycee, ou vos entreprises si vous en avez change.
Avec l'integration des googlemap, on peut meme s'apercevoir que notre voisin d'immaeuble ou de rue est lui aussi connecte et inscrit au site.
En plus, et c'est nouveau, le site est gratuit pour les envois et reception de message, avant, il fallait payer.
De mon cote, j'ai retrouve des collegues de l'ecole primaire, ca date quand meme de 20 ans pour moi. C'est surprenant de voir les villes ou habitent nos anciens collegues de classe.
Allez y faire un tour si vous connaissez pas, c'est tres simple a comprendre.
vudelarade
16/02/2008, 08h29
Ma femme m'a inscrit, car avec mon enthousiasme coutumier je lui avais dit que jamais mes copains/copines ne s'inscriraient, que c'était des conneries,que c'était encore pour vendre quelque chose, tout ça....Le ronchon moyen quoi!:rolleyes:
et puis j'ai retrouvé un ami 25 ans après(mon meilleur pote entre la seconde et la fin des études), comme ça...qui habite à Caen!...on s'est quand même revu car il est venu jusqu'à Toulon et on se reverra; on correspond régulièrement par mail.
Pour moi qui ai déménagé une bonne quinzaine de fois, en traversant le pays, ça permet de renouer des fils que la vie avait cassé, c'est super!:)
Moi aussi, je suis inscrit. C est marrant de voir ce que certains sont devenues. Un exemple, une camarade de 1ere est devenue hotesse dans un bar a hotesse (ne me demandez pas lequel).;)
je suis inscrit mais apparement,c est payant;)
vudelarade
16/02/2008, 09h44
je suis inscrit mais apparement,c est payant;)
Non, avant il fallait payer pour s'envoyer des messages , plus maintenant:)
vudelarade
16/02/2008, 09h48
Moi aussi, je suis inscrit. C est marrant de voir ce que certains sont devenues. Un exemple, une camarade de 1ere est devenue hotesse dans un bar a hotesse (ne me demandez pas lequel).;):
camarade ou copine?:confused::D
ah oui? c est bien ca alors!;)
Le Père Peinard
16/02/2008, 10h16
Ah, je croyais aussi qu'il fallait payer un genre d'abonnement, je vais réessayer.
:
camarade ou copine?:confused::D
ah, non, je ne l'ai pas frequente de pres a l'epoque et je compte encore moins maintenant.;)
J'y suis inscrit, ainsi que sur "photodeclasse", mais je trouve que les photos manquent un peu, du moins je n'en ai pas trouvé me concerant, juste qqs noms ...
Ca depend des etablissements: par exemple, pour Montes' , y a pas mal de photos et de pgotos de classe.
Worshandi
21/02/2008, 20h48
il faut dire que pour Montes, une eprsonne que j'avais comme prof a ambroise Pare a reussi un super site album photo sur le lycee, il a des photos des annees 40 voir mmee plus anciennes.
Moi, je regrette d ene pas avoir conserve mes photos de classe, sinon je l'ai mettrais sur le site.
il faut dire que pour Montes, une eprsonne que j'avais comme prof a ambroise Pare a reussi un super site album photo sur le lycee, il a des photos des annees 40 voir mmee plus anciennes.
Moi, je regrette d ene pas avoir conserve mes photos de classe, sinon je l'ai mettrais sur le site.
t as l'adresse du site?
Worshandi
21/02/2008, 21h02
Voila, tu as tout la dessus : http://montesquieu.lemans.free.fr/
Si tu etais a Montes, tu va surement te retrouver.
Perso, j'etais a Washington.
Effecivement, je m y suis retrouve sur ce site qui est trestres complet. Y a ttes les photos de classe depuis 1940! Un truc de fou!
petitlutinvert
22/02/2008, 12h07
Je suis également inscrit sur ce site.
Perso, j'étais à Bellevue; maintenant à Yourcenar. Pas beaucoup de photos pour ces deux lycées.
Si qq connait d'autres liens, qu'il les mette...:)
Worshandi
22/02/2008, 20h29
Y a trombi.com dans le meme style mais il fait payer pour pas mal de chose, je crois que trombi est gere par un amateur alors que copainsdavant a le soutien d'un gros groupe.
J'ai contacté une ancienne camarade de CE1, qui s'était aussi inscrite, mais mon message est resté sans réponse, étonnante réaction puisque qd on s'inscrit c'est pour être contacté !!! Non ????:confused:
fanddumuc72
28/02/2008, 19h54
Peut-être ne va t'elle plus sur le site, peut-être ne veut-elle pas te répondre...
J'ai parlé trop vite... un message vient d'arriver ...
fanddumuc72
28/02/2008, 20h19
Tant mieux pour toi!! :rolleyes::)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org