PDA

Voir la version complète : Coupe du monde

matsui2272
11/01/2006, 14h10
Ya quelqu'un qui va voir des matchs de la coupe du monde ? Lesquels ?
Moi j'ai demandé France-Togo mais comme il y a beaucoup de demandes, les places seront attribuées par tirage au sort donc suspens...

cacp
11/01/2006, 14h16
moi, je pense pas, je prefererais aller voir le mans au stade de france...

matsui2272
11/01/2006, 14h33
Pourquoi pas les deux ?? LOL
Le Mans au stade de France c'st comme la Coupe du monde ! Fantastique ! Moi il faut que j'attende le 15 Janvier je crois pour savoir si je vais en Allemagne ! Plus que quelques jours.

Fanafanchone
11/01/2006, 16h39
pour voir les matchs de l'équipe de France et des manceaux sélectionnés, je serais devant M6 et TF1

Kairn
17/01/2006, 12h00
un petit pronostic sur le résultat final de l'équipe ed France durant cette coupe du monde

je dirais qu'un quart de final serait correct mais je ne serai pas contre une victoire finale de nos Bleus.

ben
17/01/2006, 12h45
un petit pronostic sur le résultat final de l'équipe ed France durant cette coupe du monde

je dirais qu'un quart de final serait correct mais je ne serai pas contre une victoire finale de nos Bleus.

tous dépend de domenech. si il continu à prendre des joueurs sans valeur type dhorasoo et rothen, et à laisser d'autre chez eux type pires..., on passe pas le premier tour. Si il se décide à prendre les meilleurs on peu allé jusqu'en demi voire final. de la à gagner (le brésil a déja gagner)