PDA

Voir la version complète : [Le Mans - OM] Paroles de supp' pour OMplanete

OMplanete
09/05/2008, 11h03
Chers supporters du MUC72,

nous avons pour habitude sur le site Olympien www.OMplanete.com de demander l'avis des supporters adverses sur le match qui nous opposera le week-end qui vient.
J'aurais besoin de quelques textes de 5-6 lignes parlant du match, des forces en présence, de votre sentiment... ainsi que d'un ptit pronos à la fin.
Seules contraintes : le respect de l'orthographe et de l'adversaire.

Merci d'avance pour votre contribution :)

Le Père Peinard
09/05/2008, 14h45
On ne s'exprime pas aussi bien que M. Diouf, surtout pour ne rien dire :rolleyes::p

Guiyom
09/05/2008, 15h16
On ne s'exprime pas aussi bien que M. Diouf, surtout pour ne rien dire :rolleyes::p

Très bon, pff franchment diouf c'est vraiment pour rien dire ses communiqués, hier peut etre la meilleure, pour rappel: "on doit réagir, on a fait des frasques, samedi je veux une fresque" Quel orateur!:p

OMplanete
09/05/2008, 15h20
Ben Diouf quand il parle, on capte rien c'est vrai :D

Sinon pas beaucoup de réactions dommage :confused:

Ayant mes origines près du Mans, je suis aussi supporter du MUC même si j'avoue que l'OM passe en premier donc au pire, j'écris un texte :D

Guiyom
09/05/2008, 15h21
Chers supporters du MUC72,

nous avons pour habitude sur le site Olympien www.OMplanete.com de demander l'avis des supporters adverses sur le match qui nous opposera le week-end qui vient.
J'aurais besoin de quelques textes de 5-6 lignes parlant du match, des forces en présence, de votre sentiment... ainsi que d'un ptit pronos à la fin.
Seules contraintes : le respect de l'orthographe et de l'adversaire.

Merci d'avance pour votre contribution :)

Enfin, pour y répondre un peu par respect pour nos amis supporters olympiens...

Ce match est très important pour les deux équipes (nous pouvons encore accrocher l'europe étant à 1pt de la 6ème place désormais qualificative pour l'intertoto,à deux pts de l'uefa)... De plus, dernier match à la maison, une grande féte est donc prévue pour les joueurs qui partent en fin de saison, aussi emblématiques pour nous que matsui, basa,tulio de melo, pelé peut etre...
La victoire dans un stade plein serait un très bon moment, et un beau cadeau.
Je suis confiant, notre équipe marche plutot bien en ce moment, et l votre doute et a la pression... je dis 3-1 pour le muc

N°17
09/05/2008, 16h11
Enfin, pour y répondre un peu par respect pour nos amis supporters olympiens...

Ce match est très important pour les deux équipes (nous pouvons encore accrocher l'europe étant à 1pt de la 6ème place désormais qualificative pour l'intertoto,à deux pts de l'uefa)... De plus, dernier match à la maison, une grande féte est donc prévue pour les joueurs qui partent en fin de saison, aussi emblématiques pour nous que matsui, basa,tulio de melo, pelé peut etre...
La victoire dans un stade plein serait un très bon moment, et un beau cadeau.
Je suis confiant, notre équipe marche plutot bien en ce moment, et l votre doute et a la pression... je dis 3-1 pour le muc

je confirme 3 - 1 pour les sang et or

The_One
09/05/2008, 21h07
Je pesne que la pression sera du côté Marseillais, or cette équipe olympienne peut se réveiller sous la pression de l'objectif et faire très mal avec les Valbuena, Niang, Cheyrou ou Nasri, sans oublier la tour de contrôle Cana et la révélation Kaboré, l'OM joue sa saison à Bollée, ce sera un match exceptionnel tant par l'enjeu que par la qualité produite j'en suis convaincu.
Du côté du MUC les voyants sont au vert, les joueurs on hâte d'en découdre, il y aura un parfum d'Europe autour de ce match.
Que le meilleur gagne, un nul n'est pas à exclure.

OMplanete
09/05/2008, 21h25
Désolé The_One mais j'avais déjà publié l'édito avant que tu mettes ton texte.

Vous pouvez retrouver l'édito ici: http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=15818&p=1