Voir la version complète : Rennes - Le Mans [APRES-MATCH]
Et voilà, c'est terminé sur le score de 1 à 0 pour Rennes malgré une fin de match à l'avantage du Mans.
allez rennes !
11/01/2006, 22h32
:D On a gagné !!
Joli début d'année : 3 victoires consécutives maintenant il faut aller gagner à Marseille !
Merci Le Mans !
canardwc
11/01/2006, 23h28
ouais bin la je reviens du stade. et je viens de voir un match plus que mediocre de la part du mans... (rennes est pas beaucoup meilleur non plus).
le mans s'est juste reveillés apres le but encaissé, mais c'etait un peu tard. Avec 3 actions dangereuses (et encore...), c'est pas comme ca qu'ils auraient pu gagner.
la defense centrale etait pas genial non plus, heureusement en fin de match pelé a sauvé un deuxieme but. enfin bref, on ne meritait ni de gagner, ni meme le nul...
esperons qu'il se rattrappe au prochain match.
Ras le bol des non-matchs à l'extérieur. Ras le bole de ne pas marquer hors de Bollée. Ras le bol car si on n'était pas si bons à Bollée on serait encore bien mal comme il y a deux ans.
On n'a que 6 points d'avance sur le 17ème, autant dire qu'il n'y a pâs de quoi fanfaronner, loin de là !!! :eek:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
3 points récupéré à domicile mais match (et arbitrage) très moyen...
Le problème devient épineux à l'extérieur et la (future) solution interessante à trouver pour Hantz...
Nous ne sommes qu'à 6 points des 17 ème et ça pourrait nous faire frémir si derrière ils étaient plus près.
Samedi la victoire contre Ajaccio les reléguerait à 17 points...:eek:
courcemontais
12/01/2006, 10h18
nous sommes toujours à 14 points du 1er relèguable, une victoire contre Ajaccio enfonce encore plus ce club.En ce qui concerne le match contre Rennes, malheureusement il nous manquait la réussite, car les manceaux ont bien joué, mais il y avait toujours un pied rennais où et quand il fallait.Ceci est aussi encourrageant pour la suite, mais oui il nous faut un nouvel attaquant pour distribuer et suppléer Tulio. Je pense que Legarda ne va pas tarder à annoncer le joueur qui vient au Mans. Pour ma part, il n'y a pas le feu dans la maison mancelle, LE MANS SE MAINTIENDRA
Ce qu'il y a de rageant c'est la différence de jeu entre les prestations à Bollée et hors Bollée. C'est vrai que nous avons pas mal d'occasions pour un match à l'extérieur, mais celà va rentrer si l'on poursuit dans cette voie hors de nos bases...
Et puis les Rennais ont une bonne dose de réussite car sur leur but on dira que c'est sur une demi-occasion.
ALLEZ LE MUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis si Daïsuke la joue altruiste pour Tulio, on achève les Rennais, mais bon Daï veut tout pêter mais quand on est un grand joueur on sait donner un ballon de but... :mad: Mer.e !!!
Je préfère 100 fois perdre en ayant essayé de produire que de perdre sur un but de merde en n'ayant rien foutu. Merde, quand on est attentiste on se fait "entuber"... Fais chier.
allez y' a pas de bobo ,on est quand memê beaucoup plus serein qu'à la même époque il y a 2 ans...
Encore une fois si en juillet on m'avait dit que le MUC pourrait avoir 28 points mi janvier ,je signe tout de suite...
Ne soyons pas trop gourmand ,le club se structure ,gagne en expérience ,tout ça c'est plutôt bon ,le maintien est en vue...
matsui2272
12/01/2006, 18h41
On est plus qu'a 12 à 17 points du maintien ce qui fait 5 victoires ! C'est pas énorme donc il n'y a pas le feu c'est sur. Il faut plus d'expérience et varier le jeu à l'extérieur. Moins etre admiré par un stade et un public inconnu. Mais contre Ajaccio se sera plus facile je pense même s'il ne faut rien négliger dans le foot aujourd'hui ! La différence c'est que l'entraineur d'Ajaccio se mméfie du MUC. Alors faudra jouer la dessus.
Soyons confiants, le retour en L2 n'est a mon avis pas pour tout de suite !
toujours penser à notre baromètre :avoir 3 de plus que le nombre de journée...
matsui2272
12/01/2006, 18h46
Exact ! Et avec 28pts en 21 journées cela fait 1.33pt par match. Hantz a dit qu'il serait satisfait avec 1.5pt par match alors on y est presque c'est honorable.
Fanafanchone
12/01/2006, 19h05
encore cinq victoires à assurer, je les ai trouvé : Ajaccio, Nantes, Nancy, Toulouse, Nice à domicile plus peut-être à Troyes
Graptemys
12/01/2006, 19h18
Nantes ils ont quand meme gagner 2-0 à Ajaccio
moi je voyais plutôt les 5 victoires à Marseille ,Paris ,Bordeaux ,Auxerre et Lyon...:D l
moi je voyais plutôt les 5 victoires à Marseille ,Paris ,Bordeaux ,Auxerre et Lyon...:D l
Pourquoi pas!!!!!!!!!!!!:p :p :p
MDR !!
Remarquez, on n'aura rien à perdre en fin de saison, vu qu'on se sera maintenu avant... :p ;)
:D
matsui2272
12/01/2006, 20h48
C'est cool de voir qu'on estime tous le MUC en L1 l'année prochaine. C'est que l'équipe nous a vraiment surpris de son début de saison. C'est génial et presque inespéré !
Fanafanchone
13/01/2006, 18h07
c'est magnifique!!!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org