Voir la version complète : Cédric Fauré arrive au Mans
charlinho
13/01/2006, 16h52
Les gars, Fauré a signé au Mans! Pas mal du tout, il a toujours marqué partout où il est passé...
Worshandi
13/01/2006, 17h40
Faure n'a pas encore signe, il doit venir demain pour signe.
Moi j'ai toujours en memoire le cas Camadini qui avait signe, mais etait quand meme reparti dans son strasbourg natal.
fauré c'est pas le top quand meme. mais il faut lui laisser sa chance quand meme. j'espere que la 2eme recru sera d'un plus gros calibre.
Worshandi
13/01/2006, 17h49
Je prefere Faure a Fiorese perso :lol:
Fanafanchone
13/01/2006, 18h03
Fauré marque pas mal de buts chaque saison(20, 10, 13 et 6 cette saison) et il a une bonne mentalité
Fanafanchone
13/01/2006, 18h04
personnelllement je suis très contente de cette arrivée
PS : Istres va être déplumé car ça fait deux attaquants qui sont prêtés(Fauré et N'Diaye à Ajaccio)
moi aussi j'aime bien ce mec je l'ai vu jouer plusieurs fois c'est un renard des surfaces ,il bouge bien sur tout le front de l'attaque ,c'est un attaquant qui a le style de la maison...:)
Ami-Philosophe
13/01/2006, 19h23
Mouai si Toulouse l'on lacher c'est qu'ils avait leur raison !!
Je suis un peu septique quand a son niveau
Esperons que le deuxieme attaquant soit de plus gros calibre ...
unre petite cure de rillettes et tu vas voir il va te surprendre...c'est le cassoulet à Toulouse qui ne lui allait pas...
Ami-Philosophe
13/01/2006, 19h27
Esperons le ca ferait un peu de bien a lattaque mancelle
(encors que je suis septique sur le bienfait des rillettes:D )
Fanafanchone
13/01/2006, 19h29
souvienez-vous de Georges Ba que Nice et Montpellier et maintenant Troyes trouvaient nul à ....Il a fait une très bonne deuxième partie de saison grâce à la bonne ambiance du club donc je pense que Fauré va réussir
Ami-Philosophe
13/01/2006, 19h32
George Ba etait enorme !!
Je le suivais depuis Besançon et je savais le niveau qu'il pouvait montrer
D'autant plus qu'il avait pris en physique
Mais pour Faure c'est different : il est un peu comme Fanchone (pardon !!) et meme en fait un peu comme George Ba : ce sont plus des joueur de L2
Fanafanchone
13/01/2006, 19h38
je pense pas que Fauré soit un joueur de Ligue 2 car en confiance il peut faire des très belles choses et puis à Guingamp il a pas réussi car il a vécu un drame familial qui l'a perturbé(sa fille est morte si je me souviens bien)
Ami-Philosophe
13/01/2006, 19h54
Oui c'est vrai mais meme au TFC il etait deja en baisse
Enfin esperons qu'il se reprenne !!
on va le laisser s'exprimer 3 ou 4 match et aprés on verra si c'était un bon choix. mais sur le papier c'est pas l'attaquant qu'on esperais
charlinho
13/01/2006, 20h07
Toulouse l'a lâché car ils avaient d'autres attaquants dont Moreira qui venait d'arriver et Eduardo. Lui voulait sans doute jouer. N'oublions pas qu"il a marqué 10 buts pour sa première saison en L1, c'est un bon score...
matsui2272
13/01/2006, 20h12
C'est sur que ce n'est pas quelqu'un qui vient du Brésil ou du Danemark comme on a entendu. Mais ne crachons pas dans la soupe Fauré a deja largement fait ses preuves en L1. Rendons-nous compte que de tout l'effectif manceau c'est lui qui a la meilleure expérience en L1 !! C'est bon pour le MUC.
C'est sur que ce n'est pas quelqu'un qui vient du Brésil ou du Danemark comme on a entendu. Mais ne crachons pas dans la soupe Fauré a deja largement fait ses preuves en L1. Rendons-nous compte que de tout l'effectif manceau c'est lui qui a la meilleure expérience en L1 !! C'est bon pour le MUC.
que pour les attaquants. sinon les autres f.thomas, bonnart... on plus d'expérience
matsui2272
13/01/2006, 20h15
Pas sur... ce n'est que leur 2e saison en L1. Fauré doit sans doute en aligner plus.
non. une année avec toulouse et aprés il est parti en ligue 2 à guimgamp puis istres
Ami-Philosophe
13/01/2006, 20h19
Il n'est "pro" que depuis peu...
t'es la meilleure fana pour nous rafraîchir la mémoire
Excellente recrue, un super joueur avec une mentalité à toute épreuve, pas une pleureuse un battant, un vrai petit taureau qui sait percuter et tirer dans toutes les positions. Cà va faire très mal avec Tulio et ses déviations, de plus Tulio semble de plus en plus attiré par le but. FAURE c'est l'attaquant que j'aurais voulu voir au MUC lors de notre descente, Toulouse l'a lâché car ils voulaient se la jouer "star", ils se sont lourdement plantés. De plus FAURE est parti pour jouer le remontée (Guingamp, et Istres), c'est un attaquant qui a largement le niveau L1 et qui est sous-côté.
Et maintenant le deuxième attaquant, mais rien qu'avec ce type de joueur je suis déjà extrêmemnt satisfait. FAURE est un très bon joueur. Il va planter régulièrement et apporter du poids devant, car il a n'oublions pas un bon physique et est très mobile. Il va surprendre pas mal vous verrez...
je suis d'accord avec toi The -One,c'est un bon joueur qui colle parfaitement à notre club...il ne devrait pas nous décevoir...
Fanafanchone
14/01/2006, 07h12
il n'est passé pro qu'à 23-24 ans!
Je pense(et j'espère) que le duo De Melo-Fauré(s'ils jouent ensemble) aidé de nos passeurs(Matsui, Chiumiento, Fanchone, Hautcoeur, F.Thomas, Bangoura et Romaric) va faire très mal dans cette deuxième partie de saison
ce n'est pas sûr que De melo et Fauré soient la bonne formule
matsui2272
14/01/2006, 16h15
Quelqu'un a vu des photos de Fauré avec le maillot du MUC ??
Fanafanchone
14/01/2006, 16h18
Il signe son contrat aujourd'hui et à mon avis il sera présenté ce soir avant Ajaccio
matsui2272
14/01/2006, 17h01
Il sera qualifié pour Ajaccio ???
Fanafanchone
14/01/2006, 17h35
non
sûrement contre Guingamp
Pas de nouvelles ??!???...
C'est officiel !! Cédric FAURE a signé un prêt de 6 mois avec option d'achat non dévoilée.
:cool:
Fanafanchone
14/01/2006, 22h06
Cédric Fauré aura le numéro 27. Sur Foot+, il y avait beaucoup de gros plans sur lui, sur sa femme et sa fille.
il a eu droit à son 1er chant en son honneur..sympa...
Fanafanchone
15/01/2006, 08h53
à quel moment du match? A-t-il été présenté au public?
courcemontais
15/01/2006, 10h35
J'étais au stade, il n'a pas été présenté au public. La prochaine recrue serait Grafite. Nous en serons plus en fin de semaine prochaine.
Fanafanchone
15/01/2006, 11h21
je l'ai annoncé dans un autre sujet!!
Toulousain
15/01/2006, 15h02
bonjour tout le monde
je suis toulousain a 100% et je voulait juste vous communiquer ma jalousie par rapport au fait que vous ayez Fauré.
c'est vraiment un super joueur, tres realiste. Et meme quand il fait un match de merde, qu'il cours pas, il est toujour suceptible d avoir le coup de genie qui donne la victoire.
Il est tres grand, ce qui est plus qu'utile pour le jeu long. Nous qui ne jouons que comme ca, on a recruté Santos, qui fait 1m20 les bras leves...
Et si Le tef ne l'a pas garder, c'est parce qu'il ne s'entendait plus avec l'entraineur.
Il ne marquera peut etre^pas souvent,mais ce sera toujours le but decisif.
laissez lui un peu de temps et vous serez pas decu.
J'espere que vous allez gagner contre guingamp et nous contre monaco. Peut etre aurais je le plaisir de voir jouer ce fantastique jhoueur encore une fois...:(
bonne chance au MUC 72 et vive le tef
walegain
15/01/2006, 15h14
fauré va claquer un but par match avec les rillette!!!!
mais jaten kan meme l' autre attaquant, on pa besoin de fiorèse, inou fau un attaquant de pointe
Bonjour à tous.
Je suis contente de revoir Cédric en L1, c'est un bon joueur. Lors de notre première année en L1 il a qu'en même marqué 30% des buts Toulousains ! Il n'est pas comme Moreira qui court pendant 90 minutes, Cédric reste au niveau de la surface et si le ballon lui arrive dessus attention aux dégats ! Le seul moment où nous n'étions pas rassurés c'était lors des pénalties, il les tirait toujours au même endroit. J'espère vraiment qu'il satisfera vos attentes.
J'espere que vous allez gagner contre guingamp et nous contre monaco. Peut etre aurais je le plaisir de voir jouer ce fantastique jhoueur encore une fois...:(
bonne chance au MUC 72 et vive le tef
J'espère la même chose !
fauré va claquer un but par match avec les rillette!!!!
mais jaten kan meme l' autre attaquant, on pa besoin de fiorèse, inou fau un attaquant de pointe
essai d'écrire corectement et non en sms c'est la règle sur ce site et c'est plus sympa pour tout le monde.Merci
Salut les Toulousaing !!!! Merci pour vos messages. Les rares fois où j'ai vu Cédric FAURE j'ai été impressionné, il est capable de marquer des buts venus d'ailleurs, c'est un super joueur.
Allez le Téf' !! Allez le MUC !!!
Fanafanchone
15/01/2006, 19h29
Pour les pénalties, je sais car lors de la première saison de ligue une du Mans Bédénik avait arrêté le pénalty de Fauré
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org