Voir la version complète : Euro 2008 (Hors France)
L'Espagne est entrain d'atomiser la Russie 3-0 avec un triplé de Villa le joueur de Valence. Torres lui est... sur le banc... :D
Ca fait rêver ... :rolleyes:
L'EDF est du niveau de l'Autriche dans cet Euro pour l'instant.
ah bon?:rolleyes:
Tu as vu la qualité de jeu produit par l'EDF sauce Raymond ? :rolleyes:
Tu as vu la qualité de jeu produit par l'EDF sauce Raymond ? :rolleyes:
pour moi,le niveau de l autriche etait encore pire:D,mais bon....
pour moi,le niveau de l autriche etait encore pire:D,mais bon....
Ne joue pas sur les mots, à peine plus... :rolleyes:
ne faites pas la politique de l'Autriche..:D
Hier, j´ai bien aimé la Russie face à l´Espagne (2-0). Les Pays-Bas n´ont pas gagné d´avance.;)
Par contre, ce soir, je suis décu pour le Portugal qui s´est incliné 2-3 face à l´Allemagne sur un but de Ballack qui aurait dû être annulé.....:(
faut pas chercher d excuse,ronaldo a fait sa demande comme raymond:D
J'attedns de voir les Croates, très bons joueurs de ballons, grands techniciens, ce sont mes outsiders N°1 pour le titre.
J'attedns de voir les Croates, très bons joueurs de ballons, grands techniciens, ce sont mes outsiders N°1 pour le titre.
Je pense qu'ils vont battre les Turcs mais en demi, je pense qu'ils vont plier contre l'allemagne.
Une fois de plus, les allemands ne seront pas loin du titre. D'ailleurs, meme quand ils sont pas au top, ils arrivent au moins en 1/4... :p
Je pense qu'ils vont battre les Turcs mais en demi, je pense qu'ils vont plier contre l'allemagne.
Une fois de plus, les allemands ne seront pas loin du titre. D'ailleurs, meme quand ils sont pas au top, ils arrivent au moins en 1/4... :p
Les croates ont battu les allemands au 1er tour.
c'etait la vérité du 1er tour. Ca ne sera pas le meme match s'il a lieu en demi.
Ce soir la Russie de Gus Hiddink, un maitre coach et tacticien, j'adore ce type. J'aimerais bien que le talent d'Arshavin éclate, simplement j'ai peur que la défense Russe soit un peu courte face à l'armada hollandaise.
Très belle victoire Russe, j'ai pas mal de joueurs Russes pour le MUC :
Zirkhov le lat G, Kolodin, Arshavin (mdr) Payvlunchenko le 9, le goal, et le coach, voilà un beau pack...
En plus du 8 croate Modric qui a signé à Tottenham pour 20M€...
bien vu;)
Ce soir la Russie de Gus Hiddink, un maitre coach et tacticien, j'adore ce type. J'aimerais bien que le talent d'Arshavin éclate, simplement j'ai peur que la défense Russe soit un peu courte face à l'armada hollandaise.
re bien vu:D
bien vu;)
Oh le lourd ! :rolleyes:
En même temps à 30 secondes près ils étaient en demi... :rolleyes:
re bien vu:D
C'est bien tu fais des phrases de trois mots maintenant, tu progresses...
T'as compris quoi au juste ? :rolleyes:
:D
les 3 équipes en forme au 1er tour sont éliminés,nous n'étions pas loind de la vérité :rolleyes:
Mais pourquoi les Italiens n'ont pas tiré aussi mal leurs tirs au but à la finale de la Coupe de Monde 2006 ? :rolleyes:
Lors de cette finale de 2006 ils les ont tous mis en lucarne, là ils ont mis quelques feuilles mortes... :mad: :o
Le Père Peinard
23/06/2008, 11h31
les 3 équipes en forme au 1er tour sont éliminés,nous n'étions pas loind de la vérité :rolleyes:
Les journalistes très bons pronostiqueurs, avaient en effet presque tous misé sur Pays-Bas, France, Italie, et personne sur Russie et Turquie.:rolleyes:
La bonne nouvelle c'est qu'on est enfin débarrassés de cette équipe d'italiens comédiens, ces pleureuses qui se roulent par terre* sans même avoir été touchés (c'est arrivé au moins 3 fois durant le match). Et même pas foutus de jouer l'offensive à fond, ils attendaient comme des cons sur la défensive... dans un quart de finale ! Pathétique.
Quelle bouffée d'air pur ce matin au réveil ! :)
* j'espère qu'un jour il y aura vraiment des sanctions même à posteriori contre ce genre de comportement anti sportif et ridicule, ces tricheries qui pourrissent le football et son état d'esprit.
La bonne nouvelle c'est qu'on est enfin débarrassés de cette équipe d'italiens comédiens, ces pleureuses qui se roulent par terre* sans même avoir été touchés (c'est arrivé au moins 3 fois durant le match). Et même pas foutus de jouer l'offensive à fond, ils attendaient comme des cons sur la défensive... dans un quart de finale ! Pathétique.
* j'espère qu'un jour il y aura vraiment des sanctions même à posteriori contre ce genre de comportement anti sportif et ridicule, ces tricheries qui pourrissent le football et son état d'esprit.
Victoire méritée des Espagnols surtout qu'il y avait au moins deux pénos nons sifflés pour eux...
Victoire méritée des Espagnols surtout qu'il y avait au moins deux pénos nons sifflés pour eux...
Mouais, les meilleurs dans ce match ont du etre les commentateurs, dans leur registre bien sur.
Les commentaires etaient surrealistes.Si ils m'ont (encore) bien fait marrer, je me dis que, quand meme, on etait plus ur M6 mais bien au bar PMU : "chez Jacky" ;):rolleyes:
J'avoue les commentaires de leboeuf et thierry Rolland étaient énormes!!! :D
Ils priaient pour qu'ils n'y aient pas de prolongations et étaient impatients de voir la demie pour que la Russie mette une patée au vainqueur mdr (promis ils ont dit ca :D)
le contraire aurait été tellement injuste !!!!
BRUCE LEE
23/06/2008, 23h05
as tu oublié qui est champion du monde ? combien y a t'il d'étoiles sur le maillot italien? comment la france a t'elle pu se faire battre par une équipe de comédiens ? plus de respect pour le champion du monde.leur championnat d'europe les italiens l'ont gagné au tour d'avant en éliminant la france.
BRUCE LEE
23/06/2008, 23h19
Mouais, les meilleurs dans ce match ont du etre les commentateurs, dans leur registre bien sur.
Les commentaires etaient surrealistes.Si ils m'ont (encore) bien fait marrer, je me dis que, quand meme, on etait plus ur M6 mais bien au bar PMU : "chez Jacky" ;):rolleyes:
leboeuf porte bien son nom et thierry roland est bon pour la retraite .ils connaissent meme pas les joueurs,ils tiennent des propos anti italiens tres limites.quand on pense qu'ils ne savaient meme pas pourquoi les hollandais portaient un brassard noir? pour t.roland c'est la femme du médecin qui était décédé c'est lamentable, s'il avait lu l'équipe il aurait su que c'était la petite fille de boulahrouz qui était décédé.ces commentateurs sont a l'image de l'équipe de france et de leur clown d'entraineur:nul.
BRUCE LEE
23/06/2008, 23h21
le contraire aurait été tellement injuste !!!!
les russes vont maintenant s'occuper des espagnols.
BRUCE LEE
23/06/2008, 23h24
les italiens seront quand meme représenté en finale par l'arbitre mr Rosetti.
as tu oublié qui est champion du monde ? combien y a t'il d'étoiles sur le maillot italien? comment la france a t'elle pu se faire battre par une équipe de comédiens ? plus de respect pour le champion du monde.leur championnat d'europe les italiens l'ont gagné au tour d'avant en éliminant la france.
En même temps ils en ont deux en 1934 et 1938 en pleine période Mussolinienne dont une en Italie sous des conditions douteuses, et à l'époque il n'y avait que quatre équipes.
En même temps ils en ont deux en 1934 et 1938 en pleine période Mussolinienne dont une en Italie sous des conditions douteuses, et à l'époque il n'y avait que quatre équipes.
:rolleyes:du grand n importe quoi
:rolleyes:du grand n importe quoi
Tu parles de quoi au juste là ? :rolleyes::D
Il y avait seulement trois ou quatre équipes valables et encore...
A l'époque le jeu des Italiens était déjà très destructeur pour ne pas dire violent, le catenacio vient de là.
BRUCE LEE
24/06/2008, 13h45
tu n' as pas bien regardé tout le palmares de la coupe du monde.les italiens ont toujours été present .4 titres +2 finales. et meme s'il y avait moins d'équipe avant je ne vois pas la france au palmares.il a fallu jouer en france,avoir beaucoup de chance(but en or,miracle thuram,sans parler de la finale ou le brésil n'a pas joué ,ronaldo malade etc.....)si ça c'est pas douteux.
tu n' as pas bien regardé tout le palmares de la coupe du monde.les italiens ont toujours été present .4 titres +2 finales. et meme s'il y avait moins d'équipe avant je ne vois pas la france au palmares.il a fallu jouer en france,avoir beaucoup de chance(but en or,miracle thuram,sans parler de la finale ou le brésil n'a pas joué ,ronaldo malade etc.....)si ça c'est pas douteux.
Mouais je parle du côté très destructeur du jeu des Italiens qui est né de cette époque Mussolinienne.
La France en 58, 82, 2006 n'est pas passé bien loin du titre. Je pesne surtout en 58 où les remplacements étaient interdits et où Jonquet se blesse en demi face aux Brésiliens, et à 1982 (no comment). En 2002 les bleus étaient encore bine supérieurs à tout le monde mais l'absence de Zidane fut préjudiciable et le manque d'envie surtout.
Mouais je parle du côté très destructeur du jeu des Italiens qui est né de cette époque Mussolinienne.
La France en 58, 82, 2006 n'est pas passé bien loin du titre. Je pesne surtout en 58 où les remplacements étaient interdits et où Jonquet se blesse en demi face aux Brésiliens, et à 1982 (no comment). En 2002 les bleus étaient encore bine supérieurs à tout le monde mais l'absence de Zidane fut préjudiciable et le manque d'envie surtout.
ah, ca, on aurait eu Pires et Zidane valides en 2002, ca aurait ete une autre limonade..
je préfère me centrer sur le jeu des russes ,des hollandais ou des espagnols
BRUCE LEE
24/06/2008, 22h57
mais le titre ira aux allemands.
Pour les hollandais, c'est termine. ;)
Les allemands m'ont paru bien febriles, hier. Ca a passe contre les Turcs mais ca ne passera pas contre la Russie ou l'espagne qui seront plus frais que les turcs qui se sont effeondres en 2e mi temps.
mefie toi des allemands rictus;)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org