Voir la version complète : Mercato hivernal : Le MUC a de la gueule
Et voilà, première recrue d'excellente facture avec un gros joueur : Cédric FAURE, éternellement regretté à Toulouse et Guingamp.
Avec le deuxième super attaquant attendu, ce MUC-là a vraiment de la gueule et va ramener des victoires hors de Bollée, au Vélodrome, à la Meinau ou à Gerland...
ALLEZ LE MUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Fanafanchone
14/01/2006, 07h18
exact! super recrue et je sens qu'avec Tulio il va faire un malheur
courcemontais
14/01/2006, 09h37
Excellente recrue, maintenant nous attendons la fin de la semaine prochaine pour connaitre l'autre recrue.Sans doute Grafite qui donne sa réponse durant la semaine prochaine
c'est claire : fred aura de sacrés choix à faire : tulio, fauré, grafite (oui je sais c'est pas encore fait), bangoura, lucau sur le retour, et si on ajoute le grand retour de Romaric (qui aura marqué 15 but à la CAN !?!) je pense que james devra faire ses preuve d'ici la...
sinon... désolé fanafanchone...
peut-on associé deux grand joueur (par la taille) ensemble ou vont-il tourné? je craint que si on mets De melo et Fauré ensemble on ne fasse plus que balancer de loin ballon devant et qu'on joue moins sur les cotés.
Sinon au retour de la can, fanchone risque bien de ceder sa place à bangoura et d'aller cirer le banc. au grand malheur de fanafanchone
Fanafanchone
14/01/2006, 14h07
je ne me prononce pas
c'est sur que FAURE est une bonne recrue mais après avoir brié à Toulouse, il n'a plus montré grand chose.
Je pense qu'il ne sera le joueur qui nous fera gagner à l'extérieur pour l'instant, il ne faut pas s'enflammer, il faut lui laisser le temps de s'intégrer, mais une chose est sure, il permettra de faire souffler Tulio.
Sinon au sujet de Bangoura, je suis d'accord avec ben, vivement qu'il revienne.
Fanafanchone
14/01/2006, 14h42
je rappelle que Fauré a souffert car :
-Toulouse a voulu se séparer de lui pour acheter Moreira, Santos et Cie
-à Guingamp, il a souffert moralement de la mort de sa fille
-à Istres, il ne jouait pas beaucoup et à chacune de ses apparitions sur le terrain il marquait(six buts)
Faure n'est pas forcément le complément ideal de De Melo mais plutôt de Bangoura.
A son retour de la CAN ,Tulio risque de faire plus souvent banquette...
tulio banquette :eek: !!!!!!!
t es pas bien toi c est notre meilleur attaquant quoi que certain pense.excuse moi entre tulio et faure ya pas photo!!!
dois je te rappeler que tulio n a QUE 20ans et faure 26 ou 27 ans je sais plus. t en connait beaucoup a 20 ans qui demenage comme lui les defenses et qui en plus plante des buts??? non je ne crois alors se passer de tulio et mettre faure a sa place ca serait la plus belle des conneries si les dirigeants on recrute dans ce sens la c est la plus belle des betises mais ca m etonnerait je vois plutot le contraire faure remplacant de tulio
Fanafanchone
14/01/2006, 16h38
moi je vois soit les deux ensemble, soit Fauré titulaire et Tulio joker comme contre Metz
il ne faut pas se méprendre ,si on recrute 2 attaquants ils vont jouer et il n'y aura pas beaucoup de place pour tout le monde.Vous verrez justement parce que De Melo est jeune ,il jouera moins...
il ne faut pas se méprendre ,si on recrute 2 attaquants ils vont jouer et il n'y aura pas beaucoup de place pour tout le monde.Vous verrez justement parce que De Melo est jeune ,il jouera moins...
Je crois que vous allez vexé Sandra.
Quoiqu'il en soit, même si tout le monde ne poura pas joué, faire de tulio un remplaçant serait mauvais pour tous et je suis de ceux qui attendent vraiment de voir ce que fera le nouveau manceau
Pour moi FAURE et Tulio ensemble c'est envisageable, à Bollée surtout. Pourquoi ? Car FAURE est plus un joueur de percussion que Tulio qui joue plus en déviation, FAURE est plus finisseur que Tulio qui est plus un attaquant de pivot.
Celà saute aux yeux qu'il manque un "chieur" devant, FAURE est celui-là, physique, mobile et imprévisible.
moi je verrais bien les deux jouer ensemble mais tulio est plus fort que faure car il a une marge de progrssion extraordinaire j espere qu on va tout faire pour le garder
moi je vois soit les deux ensemble, soit Fauré titulaire et Tulio joker comme contre Metz
si il doit y avoir un joker c'est fauré. Tulio à fais c'est preuve on peu pas le mettre remplaçant comme ca. il ne le mérite pas
Fanafanchone
14/01/2006, 17h36
dans ma phrase j'ai mis d'abord la solution de mettre les deux ensemble car c'est la solution que j'aimerais vraiment
oui moi aussi j'aimerai bien mais après la CAN il n'y aura pas de place pour tout le monde...:o
Fanafanchone
14/01/2006, 18h11
je viens d'avoir une information très importante concernant les tranferts : je connais la future recrue après Fauré
Ah oui ?? BRAATEN ???????? :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
GRAFITE ????????? :D
SAVIOLA ????? :D
VAN NISTELROY ????? :D
SCEVCHENKO ????? :D
Non, tu plaisantes Fana' !!??!!!!............. :eek: :mad:
Dis-nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais tu vas le dire, oui !!!!!!!!!!!!!!! :mad: :confused: :eek:
Fanafanchone
14/01/2006, 18h19
je plaisante pas du tout!!!
Tout d'abord ma source : un membre du club
"la chose" : notre deuxième recrue après Fauré devrait être Grafite. Je m'explique; sur le contrat de Grafite, il est indiqué que si un club fait une offre d'1 million d'euros, le transfert pourrait s'effectuer quelque soit l'avis du club de Sao Paulo. Et Le Mans a fais cette offre donc normalement Grafite devrait venir au Mans mais il reste un dernier problème : expliquer à Sao Paulo(qui s'oppose au transfert) que le transfert est correct à la vue du contrat liant Grafite à Sao Paulo
Bon ben çà va encore faire de la paperasse devant les tribunaux Brésiliens çà. A moins que Sao Paolo veuille faire "monter" la sauce pour que le MUC allonge un poil plus l'enveloppe... Tout est possible. Les Brésiliens, ils s'en foutent de leurs joueurs, ce qu'ils veulent c'est en tirer un bon prix. Des joueurs comme GRAFITE ils en sortent un ou deux par an...
Je pense que la réponse pourrait intervenir de le courant de la semaine prochaine. C'est pour celà que le club a déclaré que nous serions fixés mercredi.
Et moi, BRAATEN, je le veux la saison prochaine !!!
redstitch
14/01/2006, 18h20
une recrue "surprise" pour le MUC en la prsonne de Faure qui devra lui aussi se battre pour gagner sa place.Toute cette concurrence va avoir du bon puisqu'elle va creer une certaine emulation dans le groupe pro et apporter ce petit plus a l'equipe qui lui manque a l'exterieur;de toute façon on peut faire confiance a fred les meilleurs et les plus motivés joueront.Quant a james j'espere pour lui que cette concurrence va le stimuler sinon...
Fanafanchone
14/01/2006, 18h22
Soit tu dis rien, soit tu dis tout. Merde alors ! :(
Quand est-ce que ce nom sera rendu publique ???? :confused:
Tu fais chier Fana' même si nous t'aimons tous !! :mad:
mon explication te suffit pas?
redstitch
14/01/2006, 18h28
si tu as raison je me prosterne a tes pieds lors de ma prochaine visite a bollée
mon explication te suffit pas?
Mais si !! Mais j'avais effacé ce POST, tu es trop rapide Fana' .
Je t'aaaaiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Epouse-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;) :p
redstitch
14/01/2006, 18h50
Bienvenue au fan club de Fanafanchone:LES FADAS DE FANA
Merci Red'
Je dois être malheureusement bien loin sur la liste d'attente... :confused: :(
Fanafanchone
14/01/2006, 19h22
Merci Red'
Je dois être malheureusement bien loin sur la liste d'attente... :confused: :(
Tu sais que c'est James le premier!!!:cool: :D
redstitch
14/01/2006, 19h27
et si on deplie une banderolle en ton nom avec des petits coeurs partout au cours d'un match ?...
pour Grafite, ce serait un super coup du MUC s'il venait mais je doute, d'autant plus que Sao Paulo vient de laisser partir Amoroso au Milan... mais bon on verra bien.
Je crois que vous allez vexé Sandra.
Quoiqu'il en soit, même si tout le monde ne poura pas joué, faire de tulio un remplaçant serait mauvais pour tous et je suis de ceux qui attendent vraiment de voir ce que fera le nouveau manceau
Oui, vous me vexais, mais bon, j'aime tout les joueurs et il faut faire tourner!!!!!
Fanafanchone
15/01/2006, 08h52
et puis tu vas peut-être avoir le coup foudre en voyant jouer Fauré?:rolleyes:
Je sais pas, j'ai jamais fais attention à comment il jouait!!!!!!! Je le verrais surement contre Toulouse puisque j'ai acheté les places hier dans la tribune C!!!!!!!!!
Fanafanchone
15/01/2006, 11h22
si tu as France 3 ouest tu le verra contre Guingamp
c'est pas à tulio de cirer le banc mais aux nouveau. ce serai dégoutant dévincé les joueurs qui ont presque assuré notre maintien au profit des recrues. il faut faire comme à auxerre: les recrues jouent un petit peu histoire de s'habituer pour en faire des titulaires l'année prochaine
tout à fait d'accord avec ben
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org