Voir la version complète : les joueurs que vous veriez venir ( qui est possible)
koubione
24/06/2008, 22h17
donnez votre avis et des joueurs qui apporteraient un plus à l'equipe dans le domaine du possible
koubione
24/06/2008, 22h18
joueur, qui peuvent etre interessant et possible pour le club
hamed namouchi , karim ziani elliot grandin christian wilhelmsson , ilan et andré pierre gignac
tout ces joueurs pourraient se relancer aux mans
et des joueurs de l2
fahid ben kahlfallah , ben saada , sidi keita et kader mangane
qu'en pensez vous donnez votre avis?????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????
matsui2272
25/06/2008, 00h13
Ben Khalfallah a l'air pas mal mais il est intéressé par d'autres clubs non ?
koubione
25/06/2008, 01h06
oui y a dautre club de l1 dessus je croit nantes mais rien n est signé
Van-kets
25/06/2008, 11h52
hamed namouchi , karim ziani elliot grandin christian wilhelmsson , ilan et andré pierre gignac
et des joueurs de l2
qu'en pensez vous donnez votre avis?????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????
Karim Ziani (bof, je suis très indécis)
christian wilhelmsson (Je suis nantais, je l'ai vu jouer, et je vote pour à 1000% même bléssé, s'il veut bien venir...)
ilan et andré pierre gignac (NON, NON, NON et NON)
Mangane (c'est un très très bon joueur de L2, qui peut apporter un plus à une équipe jouant....le maintient, ou cherchant un remplaçant de luxe)
Le Père Peinard
25/06/2008, 12h21
Wilhelmsson, je ne vous le conseille que moyennement.:rolleyes:
ben khalafa est une bonne option pour prendre le couloir gauche.
matsui2272
25/06/2008, 13h09
christian wilhelmsson (Je suis nantais, je l'ai vu jouer, et je vote pour à 1000% même bléssé, s'il veut bien venir...)
Mangane (c'est un très très bon joueur de L2, qui peut apporter un plus à une équipe jouant....le maintient, ou cherchant un remplaçant de luxe)
Pourquoi pas Ilan ni Ziani ?
grava2pierre
25/06/2008, 13h52
et des joueurs de l2
Je pense qu'André Pierre Gignac peut être une bonne idée, il a de l'avenir...
J'ai vu aussi que Monnet-Paquet voulait quitter Lens et à une piste vers le club promu Allemand de Hoffenheim, ce serait dommage qu'il quitte le championnat français. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Il y a quelques jours Monnet-Paquet était proche de la Pincenardière, j'ai lu que VA était aussi sur le coup...
koubione
25/06/2008, 14h05
comme quoi le club avec des moyens limités a de nombreuses pistes et de qualité sans oublier lima
koubione
25/06/2008, 14h10
Il y a quelques jours Monnet-Paquet était proche de la Pincenardière, j'ai lu que VA était aussi sur le coup...
oui mais je suis pas sur que cela soit bien on a deja plein de jeune de qualité et d'autre qui viennent de signer leur contrat pro je pense qu'il faut plus un attaquant d 'experience et qui plante
Wilhelmson ? Heureusement que le créateur du topic a précisé "(qui est possible)"...
Ce joueur veut sans doute quitter le championnat de France après avoir connu l'Italie, l'Angleterre et l'Espagne. A mon avis faut pas rêver ;) Quand tu as porté le maillot de l'AS Rome, tu viens pas t'enterrer au MUC.
koubione
25/06/2008, 19h29
Wilhelmson ? Heureusement que le créateur du topic a précisé "(qui est possible)"...
Ce joueur veut sans doute quitter le championnat de France après avoir connu l'Italie, l'Angleterre et l'Espagne. A mon avis faut pas rêver ;) Quand tu as porté le maillot de l'AS Rome, tu viens pas t'enterrer au MUC.
au lieu de critiquer vas y donne des noms possibles et qui serait bien pour le club et possible
Franchement, j'ai jamais réussi à prédire une seule arrivée au MUC pour la simple raison que la cellule recrutement cherche des perles rares, des joueurs méconnus. Je n'ai donc aucun nom à donner, je fais confiance à Daniel Jeandupeux pour ça.
christian wilhelmsson ??????????????????????????????
oui il pourrait remplacer Paulo Andre à l'infirmerie...:rolleyes:
NbaXavF1
25/06/2008, 21h43
on pourrai recreuter alanzinho
on pourrai recreuter alanzinho
Jeandupeux n'n a pas voulu cet hiver... :mad::rolleyes:
koubione
25/06/2008, 22h41
Jeandupeux n'n a pas voulu cet hiver... :mad::rolleyes:
et toi tu n as pas des petits noms de joueurs
Franchement, j'ai jamais réussi à prédire une seule arrivée au MUC pour la simple raison que la cellule recrutement cherche des perles rares, des joueurs méconnus. Je n'ai donc aucun nom à donner, je fais confiance à Daniel Jeandupeux pour ça.
DJDP superviserait actuellement Roger Mambia N'Djabaté, un jeune attaquant béninois actuellement sous contrat avec un club sri lankais dont j'ai oublié le nom. Il aurait inscrit 19 buts en championnat lors de la dernière saison. Athlétique (1,82 m pour 77 kg), technique et grand joueur de tête, il aurait visiblement les faveurs de notre cellule de recrutement.
J'aime bien raconter n'importe quoi des fois ;)
bon ben moi je me risque encore!!! Monterrubio (j'adore ce joueur), Audel (pourquoi pas?) Diané( il veut partir du PSG) Fanchonne(qui cire le banc à Strasbourg) Gueye, Grischting, Kalengberg.....
Jacques Faty, peut jouer Arrière central, latéral et milieu défensif. International Espoir, vainqueur de la Gambardella, champion du monde des moins de 17, il a vécu une saison noire (blessure) à Marseille.
Il cherche à se relancer...
Peut-être une piste pour un joueur polyvalent...??
Jacques Faty, peut jouer Arrière central, latéral et milieu défensif. International Espoir, vainqueur de la Gambardella, champion du monde des moins de 17, il a vécu une saison noire (blessure) à Marseille.
Il cherche à se relancer...
Peut-être une piste pour un joueur polyvalent...??
Je vote pour.
koubione
25/06/2008, 23h56
bon ben moi je me risque encore!!! Monterrubio (j'adore ce joueur), Audel (pourquoi pas?) Diané( il veut partir du PSG) Fanchonne(qui cire le banc à Strasbourg) Gueye, Grischting, Kalengberg.....
monterrubio doit etre trop cher en salaire puis fanchonne il a fait son temps au mans donc pas possible puis diané trop cher mais kalengberg est tres interessant c est vrai et the one jacques faty est pas mal c est vrai et abordable
thekisscool72
25/06/2008, 23h56
Ho non pas fanchone il cirait deja le banc au muc ça sert à rien
koubione
25/06/2008, 23h59
par contre diané peut eventuellement etre mis dans la transaction psg sessegnon donc diané plus argent pour sessegnon je sais je reve un peu mais ca serait l'idéal apres savoir si diané est bien c est autre chose
L'amour est aveugle et c'est formidable. Aucun des joueurs que vous citez ne viendra au Mans. Mais on peut s'amuser à délirer : Wilhemson ( je ne sais plus écrire son nom ), c'est comique de l'envisager. Diané, c'est carrément un bon canular. Faty, c'est un fantasme. Ziani, quand les poules auront des dents. Il nous faut 3 joueurs : un arrière central, un milieu offensif et un attaquant. On les péchera en L2 ou au Togo. Avec un peu de chance, en europe de l'est. préparez vos mouchoirs et priez pour que la sauce prenne avec Bertucci. Amen.
koubione
26/06/2008, 00h54
L'amour est aveugle et c'est formidable. Aucun des joueurs que vous citez ne viendra au Mans. Mais on peut s'amuser à délirer : Wilhemson ( je ne sais plus écrire son nom ), c'est comique de l'envisager. Diané, c'est carrément un bon canular. Faty, c'est un fantasme. Ziani, quand les poules auront des dents. Il nous faut 3 joueurs : un arrière central, un milieu offensif et un attaquant. On les péchera en L2 ou au Togo. Avec un peu de chance, en europe de l'est. préparez vos mouchoirs et priez pour que la sauce prenne avec Bertucci. Amen.
on sent le vrai supporteur du mans
on sent le vrai supporteur du mans
En même temps, il fait juste preuve de réalisme. Franchement, si l'un des quatre joueurs cités (Diané, Faty, Ziani, Wilhelmson) venait au Mans ça serait vraiment incroyable.
Ces quatre là peuvent espérer un salaire énorme dans un club européen alors le MUC, je pense qu'ils s'en tamponnent l'oreille avec leurs chaussures de foot !
Le Tallec, ça sera la seule recrue connue, les autres, oui en effet, je pense aussi qu'on va aller les chercher en Afrique ou en Europe de l'Est.
Van-kets
26/06/2008, 10h03
Ho non pas fanchone il cirait deja le banc au muc ça sert à rien
Mais il le sirait bien :D
monterrubio doit etre trop cher en salaire puis fanchonne il a fait son temps au mans donc pas possible puis diané trop cher mais kalengberg est tres interessant c est vrai et the one jacques faty est pas mal c est vrai et abordable
Monteribio : bof, même si je suis pour.
Kalenberg, je n'y crois pas trop
Faty, peut être, on aurait jamais cru à l'arrivé de Le Tallec, alors...pourquoi pas.
Diané : surement trop cher pour ce qu'il vaut.
J'adore me faire huer alors j'essaie : Pelé à un bon de sortie, le PSG cherche un GRAND gardien, pourquoi ne pas echanger Landreau et Pelé (avec une petite somme pour le MUC en plus?)
Pelé-Sességnon-Basa contre Landreau-Diané et de l'argent ?
MAIS PAS DE FRED THOMAS!!
Il est IMPOSSIBLE que Faty vienne au Mans.Il ne veut pas obligatoirement quitter Marseille(contrairement à Le Tallec).De plus, Adenon est exactement sa copie conforme (en plus prometteur)
[QUOTE=Van-kets;119864]
.
J'adore me faire huer alors j'essaie : Pelé à un bon de sortie, le PSG cherche un GRAND gardien, pourquoi ne pas echanger Landreau et Pelé (avec une petite somme pour le MUC en plus?)
Pelé-Sességnon-Basa contre Landreau-Diané et de l'argent ?
QUOTE]
Puisque tu aimes, alors "HOU" :p
Non, mais c'est n'importe quoi: Pele, Sessegnon, Basa, ca vaut 25 millions d'euros et ce sont des bons joueurs.
Landreau-Diane: ca vaut peut etre 15 millions mais ce sont de tres mauvais rapports qualite prix.
-Landreau: qui voudrait de ce joueur insupportable, pretentieux (le type, il loupe sa saison au PSG et il voudrait etre desire selon ses termes), cher en salaire et mauvais (ben, oui, y a qu'a regarder sa saison)
-Diane: il est meilleur en aillier droit et le mans est deja pourvu a ce poste, en avant centre, il n'a pas les qualites requises. Donc, deja, il ne satisferai pas un besoin au muc. En plus, il est bon par intermittence.
Ses 2 joueurs sont bons pour des clubs anglais de seconde zone, pleins d'argent et pas tres regardant a la depense. Mais pas pour le muc.
Tout à fait d'accord avec toi rictus
Cependant LANDREAU est un bon joueur en regardant sa carrière en entier
koubione
26/06/2008, 13h25
Il est IMPOSSIBLE que Faty vienne au Mans.Il ne veut pas obligatoirement quitter Marseille(contrairement à Le Tallec).De plus, Adenon est exactement sa copie conforme (en plus prometteur)
certes je suis d accord mais beaucoup moins experimente que faty et ca manque beaucoup au mans l experience en ce moment
Non pour Gignac ! Il prend trop la grosse tete ce joueur sérieux ! Ilan est un attaquant de pointe..pas un milieu gauche..je verrais bien Monterrubio personnellement, mais apparement lorient serait sur le dossier depuis quelques semaines. Sinon pour Ziani pourquoi pas mais croyez-vous vraiment qu'il acceptera de venir au Mans après avoir passé par Marseille ? (Moi je n'y crois pas). Monnet-Paquet je ne suis pas trop pour il n'a rien prouvé ce joueur quand meme..Ce serait dommage car je pense qu'il y a mieux en la personne de Monterrubio..ou Mansaré de Toulouse..
certes je suis d accord mais beaucoup moins experimente que faty et ca manque beaucoup au mans l experience en ce moment
Khaled est internetional Beninois, champion de Côte-d'Ivoire avec l'ASEC et il a disputé une Coupe d'Afrique des Nations. Ca donne une certaine expérience
Pour l'échange auquel tu fais allusion Rictus, je ne pense pas que ce soit possible sérieusement ! Landreau ne viendra pas chez nous je pense et je ne pense pas que Legarda soit interesse par un tel échange...De plus Diane ne veut plus jouer en France, il a émis le souhait de jouer à l'étranger, et Galatasarai serait sur le coup.
Van-kets
26/06/2008, 14h23
Un échange Pelé - Landreau plus un peu d'argent ça me semble possible si Pelé ne ressigne pas.
Landreau n'est pas un mauvais gardien, il a l'expérience, l'expérience de capitaine en surplus et permetrais au Mans d'être sur le devans de la scéne médiatique.
Seul inconvénient-->Au revoir l'EDF pour Landreau.
koubione
26/06/2008, 14h29
Khaled est internetional Beninois, champion de Côte-d'Ivoire avec l'ASEC et il a disputé une Coupe d'Afrique des Nations. Ca donne une certaine expérience
certes mais ce n est pas le niveau du championnat de france
Van-kets
26/06/2008, 14h54
certes mais ce n est pas le niveau du championnat de france
heu....ca vaux quoi alors ? le championnat du Luxembourg??
Il est si haut que ça le niveau du championnat de France avec en tout et pour tout (hors Lyons) 4-5 joueurs qui ont joué la coupe d'Europe.
Tu te bases sur les derniers matches du Mans pour dire ça ? :confused:
koubione
26/06/2008, 17h56
Tu te bases sur les derniers matches du Mans pour dire ça ? :confused:
avec tous les departs des cadres il ne reste plus beaucoup de joueur experimente de la saison derniere voila ce que je voulais dire mais ce n est pas pour autant qu on n a pas de super joueur du club qui sont forts mais es qu ils vont percés
koubione
26/06/2008, 18h02
Batlles/Santos tout proche
Les arrivées de Laurent Batlles et de Francileudo Santos à Grenoble seraient «en bonne voie» selon une source interne au club.
Evoquées depuis quelques jours, les arrivées de Laurent Batlles et de Francileudo Santos à Grenoble se précisent. Lors de la reprise de l’entraînement ce jeudi, une source interne au club a confié que l’affaire était bien engagée. Des propositions financières auraient déjà été adressées aux deux joueurs qui arrivent en fin de contrat au TFC.
donc santos ne viendra pas aux mans
heu....ca vaux quoi alors ? le championnat du Luxembourg??
Il est si haut que ça le niveau du championnat de France avec en tout et pour tout (hors Lyons) 4-5 joueurs qui ont joué la coupe d'Europe.
D'accord pour dire que le championnat de France n'est plus ce qu'il etait mais de la a le comparer au championnat de Cote D'iVoire...
Y'en a qui ne doutent de rien...:rolleyes:
4-5 joueurs qui ont joue la Coupe d'europe...N'importe quoi....
.
donc santos ne viendra pas aux mans
ca, on s'en serait doute. ;)
respire un peu...:D
Van-kets
26/06/2008, 20h38
D'accord pour dire que le championnat de France n'est plus ce qu'il etait mais de la a le comparer au championnat de Cote D'iVoire...
Y'en a qui ne doutent de rien...:rolleyes:
4-5 joueurs qui ont joue la Coupe d'europe...N'importe quoi....
Suisse
13 Stéphane Grichting D 29 ans 1m86 80 kg 18 sél. Auxerre
5 Stephan Lichtsteiner D 24 ans 1m81 72 kg 15 sél. Lille
Daniel Gygax A 26 ans 1m79 73 kg 35 sél. 5 b. Metz
20 Patrick Müller D 31 ans 1m82 69 kg 82 sél. 3 b. Lyon
Turquie
21 Mevlut Erding A 21 ans 1m79 69 kg 6 sél. Sochaux
Croatie
23 Vedran Runje G 32 ans 1m85 84 kg 5 sél. Lens
16 Jerko Leko M 28 ans 1m87 78 kg 54 sél. 2 b. Monaco
13 Nikola Pokrivac M 22 ans 1m86 83 kg 2 sél. Monaco
France
23 Grégory Coupet G 35 ans 1m81 80 kg 34 sél. Lyon
1 Steve Mandanda G 23 ans 1m85 82 kg 1 sél. Marseille
2 Jean-Alain Boumsong D 28 ans 1m90 88 kg 24 sél. 1 b. Lyon
14 François Clerc D 25 ans 1m87 77 kg 13 sél. Lyon
17 Sébastien Squillaci D 27 ans 1m83 79 kg 13 sél. Lyon
11 Samir Nasri M 20 ans 1m78 75 kg 12 sél. 2 b. Marseille
20 Jérémy Toulalan M 24 ans 1m83 77 kg 16 sél. Lyon
18 Bafetimbi Gomis A 22 ans 1m84 77 kg 4 sél. 2 b. Saint-Etienne
9 Karim Benzema A 20 ans 1m83 73 kg 13 sél. 3 b. Lyon
10 Sidney Govou A 28 ans 1m75 72 kg 34 sél. 7 b. Lyon
Italie
3 Fabio Grosso D 30 ans 1m85 74 kg 35 sél. 3 b. Lyon
Roumanie
21 Daniel Niculae A 25 ans 1m85 76 kg 25 sél. 5 b. Auxerre
Suede
4 Petter Hansson D 31 ans 1m88 84 kg 35 sél. 2 b. Rennes
16 Kim Kallstrom M 25 ans 1m82 83 kg 57 sél. 8 b. Lyon
11 Johan Elmander A 27 ans 1m88 79 kg 38 sél. 11 b. Toulouse
Y a pas à dire, c'est impréssionant le niveau de la L1 !!
Un Italien champion du monde, mais il est à Lyon.
Et sinon, que des équipes qui figure parmi les meilleurs !! La Roumanie, la Suisse, la Suéde et la Croatie !!
Et si on regarde que les "titulaires" on arrive quand même (hors Lyon) à 4-5 joueurs !!!!
Moi ce niveau m'impressionne vraiment !! nous avons en France des joueurs titulaire dans l'équipe de Roumanie et de Suisse !! Même de Suède ou de Croatie.
Comparé aux clubs italiens, anglais, Espagnols ou Allemand notre championnat fait vraiment office de "poubelle" (hormis Lyon)
Même l'équipe de France !! Il n'y a aucun joueur jouant hors Lyon et club étranger titulaire en EDF !!
Tu as raison, le championnat fançais est quand même beaucoup plus élévé que la CAN. :cool:
koubione
26/06/2008, 21h06
tu es tres moqueur quand même
Pour l'expérience, si on se fie aux derniers matches du MUC, en effet la plupart des cadres qui sont partis (De Mello, Matsui, Calvé, Yebda, Romaric) avaient plutôt envie de vivre des expériences en dehors du club...:rolleyes:
d'où notre plus mauvais classement pour finir...:(
vudelarade
27/06/2008, 07h36
Pour l'expérience, si on se fie aux derniers matches du MUC, en effet la plupart des cadres qui sont partis (De Mello, Matsui, Calvé, Yebda, Romaric) avaient plutôt envie de vivre des expériences en dehors du club...:rolleyes:
d'où notre plus mauvais classement pour finir...:(
C'est pas faux ...:cool:
Suisse
13 Stéphane Grichting D 29 ans 1m86 80 kg 18 sél. Auxerre
5 Stephan Lichtsteiner D 24 ans 1m81 72 kg 15 sél. Lille
Daniel Gygax A 26 ans 1m79 73 kg 35 sél. 5 b. Metz
20 Patrick Müller D 31 ans 1m82 69 kg 82 sél. 3 b. Lyon
Turquie
21 Mevlut Erding A 21 ans 1m79 69 kg 6 sél. Sochaux
Croatie
23 Vedran Runje G 32 ans 1m85 84 kg 5 sél. Lens
16 Jerko Leko M 28 ans 1m87 78 kg 54 sél. 2 b. Monaco
13 Nikola Pokrivac M 22 ans 1m86 83 kg 2 sél. Monaco
France
23 Grégory Coupet G 35 ans 1m81 80 kg 34 sél. Lyon
1 Steve Mandanda G 23 ans 1m85 82 kg 1 sél. Marseille
2 Jean-Alain Boumsong D 28 ans 1m90 88 kg 24 sél. 1 b. Lyon
14 François Clerc D 25 ans 1m87 77 kg 13 sél. Lyon
17 Sébastien Squillaci D 27 ans 1m83 79 kg 13 sél. Lyon
11 Samir Nasri M 20 ans 1m78 75 kg 12 sél. 2 b. Marseille
20 Jérémy Toulalan M 24 ans 1m83 77 kg 16 sél. Lyon
18 Bafetimbi Gomis A 22 ans 1m84 77 kg 4 sél. 2 b. Saint-Etienne
9 Karim Benzema A 20 ans 1m83 73 kg 13 sél. 3 b. Lyon
10 Sidney Govou A 28 ans 1m75 72 kg 34 sél. 7 b. Lyon
Italie
3 Fabio Grosso D 30 ans 1m85 74 kg 35 sél. 3 b. Lyon
Roumanie
21 Daniel Niculae A 25 ans 1m85 76 kg 25 sél. 5 b. Auxerre
Suede
4 Petter Hansson D 31 ans 1m88 84 kg 35 sél. 2 b. Rennes
16 Kim Kallstrom M 25 ans 1m82 83 kg 57 sél. 8 b. Lyon
11 Johan Elmander A 27 ans 1m88 79 kg 38 sél. 11 b. Toulouse
Y a pas à dire, c'est impréssionant le niveau de la L1 !!
Un Italien champion du monde, mais il est à Lyon.
Et sinon, que des équipes qui figure parmi les meilleurs !! La Roumanie, la Suisse, la Suéde et la Croatie !!
Et si on regarde que les "titulaires" on arrive quand même (hors Lyon) à 4-5 joueurs !!!!
Moi ce niveau m'impressionne vraiment !! nous avons en France des joueurs titulaire dans l'équipe de Roumanie et de Suisse !! Même de Suède ou de Croatie.
Comparé aux clubs italiens, anglais, Espagnols ou Allemand notre championnat fait vraiment office de "poubelle" (hormis Lyon)
Même l'équipe de France !! Il n'y a aucun joueur jouant hors Lyon et club étranger titulaire en EDF !!
Tu as raison, le championnat fançais est quand même beaucoup plus élévé que la CAN. :cool:
Je crois que tu fais de petits amalgalmes:
-Les joueurs que tu me cites ont joue l'euro et pas la coupe d'europe comme tu l'as cite auparavant. La coupe d'europe fait reference a la c1 et a la c3.
-Tu parlais de 4-5 joueurs, maintenant tu passes a 4-5 joueurs titulaires. Te serais tu apercu que tes calculs serais farfelus? :rolleyes::cool:.
- Je pense que tous ici prefere avoir un remplacant de la modeste equipe turque (erding) ou roumaine (niculae) plutot qu'un titulaire beninois provenant du redoutable championnat ivoirien (adenon):cool:
-Absurde de comparer un championnat national a une coupe continentale (can) tant dans celui-ci, le niveau est heterogene (ca va de Drogba ou Etoo a des togolais jouant en cfa 2 ou des juniors zinbabween)
Van-kets
27/06/2008, 10h17
Je crois que tu fais de petits amalgalmes:
-Les joueurs que tu me cites ont joue l'euro et pas la coupe d'europe comme tu l'as cite auparavant. La coupe d'europe fait reference a la c1 et a la c3.
-Tu parlais de 4-5 joueurs, maintenant tu passes a 4-5 joueurs titulaires. Te serais tu apercu que tes calculs serais farfelus? :rolleyes::cool:.
- Je pense que tous ici prefere avoir un remplacant de la modeste equipe turque (erding) ou roumaine (niculae) plutot qu'un titulaire beninois provenant du redoutable championnat ivoirien (adenon):cool:
-Absurde de comparer un championnat national a une coupe continentale (can) tant dans celui-ci, le niveau est heterogene (ca va de Drogba ou Etoo a des togolais jouant en cfa 2 ou des juniors zinbabween)
he bien pas moi, je préfère un titulaire camourenais, beninois, togolais...que Roumain, Suisse ou Croate.
L'Euro ce n'est pas la championnat d'Europe?? :eek:
he bien pas moi, je préfère un titulaire camourenais, beninois, togolais...que Roumain, Suisse ou Croate.
L'Euro ce n'est pas la championnat d'Europe?? :eek:
L'euro, c'est "le championnat d'europe des nations", pas "la coupe d'europe" :cool:
Revise tes classique mon ami.
koubione
27/06/2008, 14h22
specialement je prefere un roumain, un suisse ou un croate qu'un africain car ca laisse une plasse extracommunotaire pour l effectif
vudelarade
27/06/2008, 18h05
moi quand j'aime je ne préfère pas:D
koubione
27/06/2008, 20h09
Pensez vous qu'il est envisageable de réactiver les partenériats avec la juventus et arsenal pour se faire preter des joueurs???????????
Pensez vous qu'il est envisageable de réactiver les partenériats avec la juventus et arsenal pour se faire preter des joueurs???????????
Tu penses à Nasri ? Trezeguet ? :D
tu es tres moqueur quand même
à peine ;)
Et si, finalement, on n'avait besoin d'acheter personne dans ce mercato ? Le débat est lancé ;)
Tu es tres tres optimiste Jarjar.
Tu penses à Nasri ? Trezeguet ? :D
c'est parfait. il nous manque un avant-centre et un milieu offensif axial si Sess' part ;):D
koubione
27/06/2008, 21h32
Et si, finalement, on n'avait besoin d'acheter personne dans ce mercato ? Le débat est lancé ;)
oui c est vrai c est assez optimiste mais sinon non je ne pense a trezeguet ou nasri mais des joueurs sui ne jouent pas trop avec l'effectif abondant d arsenal et de la juve je pense qu il y a matiere a se faire preter de bons joueurs
Avec l'arrivée de Stromstad, moi personellement je lancerais Dossevi et Baal dans le grand bain, donc pas de recures de milieux offensifs, pour le poste de 6 je lancerais Keita, pour le poste de 8 Marco, les deux en rotation mais pas en titulaires.
Je ne recruterais qu'un attaquant de très grand standing et un milieu défensif polyvalent de grande valeur pouvant jouer en défense centrale et latérale.
koubione
27/06/2008, 21h46
Avec l'arrivée de Stromstad, moi personellement je lancerais Dossevi et Baal dans le grand bain, donc pas de recures de milieux offensifs, pour le poste de 6 je lancerais Keita, pour le poste de 8 Marco, les deux en rotation mais pas en titulaires.
Je ne recruterais qu'un attaquant de très grand standing et un milieu défensif polyvalent de grande valeur pouvant jouer en défense centrale et latérale.
ouais mais donne des bons noms abordables pour le mans???
ouais mais donne des bons noms abordables pour le mans???
Je n'ai pas le carnet de DJP, mais tu ne vas pas me dire qu'en pays nordiques, mais surtout en pays de l'est et particulièrement dans l'ex yougoslavie, il n'y a pas une ou deux perles qui trainent...
Je voulais juste dire que je ne recruterais pas autant que le club veut, je ferias plus confiance à la formation surtout lorsqu'on a de bons jeunes joueurs comme Baal, Dossevi ou Dieye voire Marco.
Steeeephane
27/06/2008, 22h04
specialement je prefere un roumain, un suisse ou un croate qu'un africain car ca laisse une plasse extracommunotaire pour l effectif
Les africains ne comptent pas dans les extra-communautaires.
NbaXavF1
27/06/2008, 22h25
+1
pour le milieu défensif polyvalent bah fred thomas et il y a plus qu'un très bon attaquant à trouver. A l'équipe de recruteur de le trouver.
koubione
27/06/2008, 22h40
Je n'ai pas le carnet de DJP, mais tu ne vas pas me dire qu'en pays nordiques, mais surtout en pays de l'est et particulièrement dans l'ex yougoslavie, il n'y a pas une ou deux perles qui trainent...
Je voulais juste dire que je ne recruterais pas autant que le club veut, je ferias plus confiance à la formation surtout lorsqu'on a de bons jeunes joueurs comme Baal, Dossevi ou Dieye voire Marco.
je suis entierement d accord mais ils faut de joueurs cadres que de jeunes dans l equipe titulaire
+1
pour le milieu défensif polyvalent bah fred thomas et il y a plus qu'un très bon attaquant à trouver. A l'équipe de recruteur de le trouver.
Fred Thomas n'a pas réussi à Auxerre. Je pense qu'il y a bien mieux.
Quand on regarde l'équipe de l'an dernier seul Pelé était un joueur formé au club, éventuellement Coutadeur qui n'était plus titulaire ( :rolleyes: ).
Au MUC on nous sort le refrain du club formateur mais qui n'a aucun joueur de champ dans son 11 voire 18 de L1, cherchez l'erreur !
Depuis deux trois ans on recrute à tour de bras sans faire réellement confiance aux jeunes du club, je crois qu'il est temps de voir les choses autrement, le MUC est un club formateur oui ou non ?
Je pesne que si on regarde les équipes de L1 on trouvera au moins un joueurd e champ formé au club dans chaque équipe, donc qu'on arrête avec ce discours ! On qu'on le dise mais qu'on le fasse.
Je répète que des Baal, Dossevi, voir Marco ou Dieye doivent avoir leur chance pleinement et doivent surtout avoir le tps de prendre leurs marques, mais pour ça il faut qu'ils jouent.
Si un joueur du MUC n'avait pas été blesé il y a qqes saisons, jamais on n'aurait cru Coutadeur se faire une pace en L1, aujourd'hui il est international Espoir, pareil pour Samassa.
koubione
27/06/2008, 23h04
Quand on regarde l'équipe de l'an dernier seul Pelé était un joueur formé au club, éventuellement Coutadeur qui n'était plus titulaire ( :rolleyes: ).
Au MUC on nous sort le refrain du club formateur mais qui n'a aucun joueur de champ dans son 11 voire 18 de L1, cherchez l'erreur !
Depuis deux trois ans on recrute à tour de bras sans faire réellement confiance aux jeunes du club, je crois qu'il est temps de voir les choses autrement, le MUC est un club formateur oui ou non ?
Je pesne que si on regarde les équipes de L1 on trouvera au moins un joueurd e champ formé au club dans chaque équipe, donc qu'on arrête avec ce discours ! On qu'on le dise mais qu'on le fasse.
Je répète que des Baal, Dossevi, voir Marco ou Dieye doivent avoir leur chance pleinement et doivent surtout avoir le tps de prendre leurs marques, mais pour ça il faut qu'ils jouent.
Si un joueur du MUC n'avait pas été blesé il y a qqes saisons, jamais on n'aurait cru Coutadeur se faire une pace en L1, aujourd'hui il est international Espoir, pareil pour Samassa.
oui mais tu croit vraiment que les jeunes auront les epaules pour cette pression
oui mais tu croit vraiment que les jeunes auront les epaules pour cette pression
Tu crois qu'à Porto ils se posent se genre de question ?
Lorsqu'un joueur a du talent et le niveau il joue.
Je persiste à dire que Baal a le niveau pour évoluer en milieu offensif gauche, et que Dossevi doit avoir sa chance.
Il va bien falloir qu'ils jouent un jour ou l'autrer non ? Ils ne vont pas passer leur temps en CFA ?
franck du 72
27/06/2008, 23h19
+1
D'apres se que j'ai entendu, Dieye et Dossevi vont avoir une place de titulaire la saison prochaine dans l'equipe, 1 seul buteur sera recruté.
Pour Baal je l'aurais bien vu prendre une place de titulaire la saison prochaine mais Camara a resigné...
Dommage parce que c'est en jouant a ce niveau que l'on progresse, pas en restant sur le banc ou en jouant en CFA. De plus il a deja prouvé qu'il a le niveau et en debutant la saison titulaire c'est toujours beaucoup plus facile.
.
Dans l'equipe de l'an dernier, y avait Pele titulaire, Coutadeur quasi. Ainsi que regulierement dans le groupe des 18 Samassa, Douillard, Baal, Bouhours, voire Loriot. C'est pas si mal, non?
Mais quelquepart, d'accord qu'il est preferable de faire confiance davantage aux jeunes du centre plutot que de recruter des paris du genre maiga ou Marcos Paulo.
+1
D'apres se que j'ai entendu, Dieye et Dossevi vont avoir une place de titulaire la saison prochaine dans l'equipe, 1 seul buteur sera recruté.
Pour Baal je l'aurais bien vu prendre une place de titulaire la saison prochaine mais Camara a resigné... Dommage parce que c'est en jouant a ce niveau que l'on progresse, pas en restant sur le banc ou en jouant en CFA.
T'as entendu ca ou que Dieye et Dossevi allaient avoir une place de titulaire dans l'equipe? L'entraineur n'est nomme que depuis 2 jours :rolleyes::cool:
franck du 72
27/06/2008, 23h26
Toutes les recrues que l'on a pris jusqu'à maintenant on eu un temp d'adaptation de presque 1 saison, je craint que le debut de saison soit difficile si on recrute encore à l'etranger.
+1
Pour Baal je l'aurais bien vu prendre une place de titulaire la saison prochaine mais Camara a resigné...
Dommage parce que c'est en jouant a ce niveau que l'on progresse, pas en restant sur le banc ou en jouant en CFA. De plus il a deja prouvé qu'il a le niveau et en debutant la saison titulaire c'est toujours beaucoup plus facile.
Dossevi ne prendra pas la pace de Gervinho à moins que Gervi joue en pointe pour épauler Le Tallec ce qui serait un excellent choix.
Pour Baal sa varie place n'est pas défensuer car il a de groses lacunes défensives mais milieu offensif gauche.
Enfin pour moi.
Moi ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire c'est que pour le stage physique il n'y a qu'une arrivée, or on sait l'importance de la préparation physique de début de saison sur la saison...
:-(
franck du 72
27/06/2008, 23h32
T'as entendu ca ou que Dieye et Dossevi allaient avoir une place de titulaire dans l'equipe? L'entraineur n'est nomme que depuis 2 jours :rolleyes::cool:
Par le staff qui discutait il y a une semaine (avant une conference de presse de Legarda) de la signature de Dossevi et Dieye, je vous avez d'ailleur fait part de leur signatures apres.
Un couloir gauche Camara-Baal pourrait être très intéressant, en revanche Ben Frej-Dossevi me semble bon sur le plan offensif mais moyen sur le plan défensif.
Faire jouer Gervinho devant serait un régal...
franck du 72
27/06/2008, 23h36
Moi ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire c'est que pour le stage physique il n'y a qu'une arrivée, or on sait l'importance de la préparation physique de début de saison sur la saison...
:-(
Non il n'y en a aucune d'arrivée :D:D Parce que Stromstad ne sera là que le mois prochain (il n'a pas fini son championat).
Non il n'y en a aucune d'arrivée :D:D Parce que Stromstad ne sera là que le mois prochain (il n'a pas fini son championat).
ah ok ! :D:D:rolleyes:
Stromstad va rejoindre le groupe pro lors du stage à clairefontaine
koubione
28/06/2008, 01h03
donc la pour le stage ca ne va pas changer grand chose pour bertucci il va se croire encore avec la cfa
Depuis quelques jours (quelques semaines ?) je lis des messages d'inquiétude, d'angoisse sur les départs, les possibles recrues, les jeunes qu'on fait monter en équipe première...
Je renouvelle ici encore un message d'espoir : croyez en notre club, croyez en notre staff, croyez en nos joueurs !
Je suis à 100 % en phase avec The One : nous avons des jeunes qui ont le don, qui ont le talent, qui ont la gnac pour gagner leurs galons. Des jeunes morts de faim qui ne demandent qu'une chose : faire leurs preuves au plus haut niveau.
Sincèrement, croyez vous que de jeunes gens qui ont tout misé sur un objectif : réussir leur vie dans leur métier, laisseraient passer une chance qui leur ai donnée de faire leurs preuves ? Bien sûr certains seront peut être un peu justes mais d'autres auront le niveau car ils se battent depuis des mois, des années pour atteindre ce niveau.
IL FAUT FAIRE CONFIANCE AUX JEUNES DU CLUB.
L'ascenseur social, il n'y a que ça de vrai, que ça qui motive les troupes et donc qui fait avancer l'entreprise (dans ce cas : le club). Vous préférez "embaucher" des joueurs de renom ? des joueurs reconnus qui coûtent extrêmement cher en salaires, qui jouent les divas et qui se tireront dès que l'occasion se présentera si un autre club se qualifie pour une coupe d'Europe ?
Personnellement, je préfère voir des Dieye, des Dossevi, des Baal, des Bouhours se donner à fond pendant une, deux, trois saisons pour le club qui les a formés, qui les a fait grandir et qui, grâce à eux, grandira à son tour.
C'est mon avis, je le propose, vous n'êtes pas obligés d'y adhérer ;)
NbaXavF1
28/06/2008, 08h21
Pour coutadeur et samassa, c'est fred hantz qui les a lancés dès le 1er match de la saison
NbaXavF1
28/06/2008, 08h24
Par le staff qui discutait il y a une semaine (avant une conference de presse de Legarda) de la signature de Dossevi et Dieye, je vous avez d'ailleur fait part de leur signatures apres.
C'est pas un exploit tout le monde était au courant depuis 1 mois si tu écoute les rumeurs
Je repost un des mes anciens message :p :
Il y a un tres bon joueur Japonnais , Shingo AKAMINE qui jou au FC Tokyo qui peut etre vraiment pas mal au Mans.Et le fait que Matsui soit passer ici peut peut etre l'encourager a venir.
Il court asser vite balle au pied et a une tres bonne technique.
Date de naissance 8/12/1983
Taille/Poids 179cm/77kg
Mais je sais pas comment marche les transferts au Japon .:(
koubione
29/06/2008, 02h22
Je repost un des mes anciens message :p :
Il y a un tres bon joueur Japonnais , Shingo AKAMINE qui jou au FC Tokyo qui peut etre vraiment pas mal au Mans.Et le fait que Matsui soit passer ici peut peut etre l'encourager a venir.
Il court asser vite balle au pied et a une tres bonne technique.
Date de naissance 8/12/1983
Taille/Poids 179cm/77kg
Mais je sais pas comment marche les transferts au Japon .:(
ca peut etre pas mal mais faut voir les prix et le joueur surtout sinon ca serait bien pour faire revenir la presse nippone aux mans
franck du 72
29/06/2008, 05h47
Depuis quelques jours (quelques semaines ?) je lis des messages d'inquiétude, d'angoisse sur les départs, les possibles recrues, les jeunes qu'on fait monter en équipe première...
Je renouvelle ici encore un message d'espoir : croyez en notre club, croyez en notre staff, croyez en nos joueurs !
Je suis à 100 % en phase avec The One : nous avons des jeunes qui ont le don, qui ont le talent, qui ont la gnac pour gagner leurs galons. Des jeunes morts de faim qui ne demandent qu'une chose : faire leurs preuves au plus haut niveau.
Sincèrement, croyez vous que de jeunes gens qui ont tout misé sur un objectif : réussir leur vie dans leur métier, laisseraient passer une chance qui leur ai donnée de faire leurs preuves ? Bien sûr certains seront peut être un peu justes mais d'autres auront le niveau car ils se battent depuis des mois, des années pour atteindre ce niveau.
IL FAUT FAIRE CONFIANCE AUX JEUNES DU CLUB.
L'ascenseur social, il n'y a que ça de vrai, que ça qui motive les troupes et donc qui fait avancer l'entreprise (dans ce cas : le club). Vous préférez "embaucher" des joueurs de renom ? des joueurs reconnus qui coûtent extrêmement cher en salaires, qui jouent les divas et qui se tireront dès que l'occasion se présentera si un autre club se qualifie pour une coupe d'Europe ?
Personnellement, je préfère voir des Dieye, des Dossevi, des Baal, des Bouhours se donner à fond pendant une, deux, trois saisons pour le club qui les a formés, qui les a fait grandir et qui, grâce à eux, grandira à son tour.
C'est mon avis, je le propose, vous n'êtes pas obligés d'y adhérer ;)
Je suis d'accord mais auront ils le niveau dès le mois d'aout ?
Ils va leurs falloir quand meme du temps pour progresser et c'est pour ça que certains on peur pour la prochaine saison, surtout avec un effectif a 70% renouvelé
koubione
29/06/2008, 15h53
exactement il faut un temps d adaptation
jaiglissechef
29/06/2008, 21h17
Qui j'aimerai voir arriver?
Choplin!
Ouaff bon allez le gars dont j'ai oublié le nom qui ironise quand j'en parle
vas y tu peux te lacher!
Comme notre conseiller Jeandupeux a pas mal de connaissaces en Suisse, je me dis pourquoi pas regarder du cote de Neufchatel ou les relations ont l'air de bien fonctionner et la, y a un numero 9 qui presente un bon profil.
Il s'agit de Matar Coly. Il est jeune (23 ans), grand et puissant (1, 87m , 80 kg). Il est passe par le centre de formation de Lens. Il est la bas depuis 2 ans et ses stats sont en hausse (10 buts il y a 2 ans, 13 cette annee en 25 matchs).
ca colle avec le profil des attaquants qu'affectionnent notre staff.
allezlemuc72
30/06/2008, 19h06
j'aimerais bien revoir chiumiento sous nos couleurs.Il a pas mal progresser et a evoquer vouloir quitter son club au mercato.
NbaXavF1
30/06/2008, 19h13
j'aimerais bien revoir chiumiento sous nos couleurs.Il a pas mal progresser et a evoquer vouloir quitter son club au mercato.
totalement pour !!!!!!
ah oui, pour remplacer Sessegnon, s'il a progresser, ca serait tres interessant.:)
Il evolue dans quel club deja actuellement?
Ziani et gignac non non et non
ben kafalah oui oui ..........
Les "bonnes" affaires dans nos prix ont déjà été réalisées.
Carrière par exemple, ça n'aurait pas été un luxe ( mais il a choisi une grande équipe : Dijon ! ). Savidan ( mais il a choisi une grande équipe : Caen ! ) Pour l'instant la rubrique arrivées- départs est largement déficitaire : Matsui, Romaric, Yebda, Calvé et probablement à suivre Basa, Sessegnon, et peut être Pelé. Vous ne croyez pas que ça fait beaucoup ? Le fantasme des jeunes du centre de formation, c'est pour les gogos. Un ou deux par an, oui, c'est nécessaire mais à ce rythme de recrutement, on va dans le mur. Je vois encore sur ce forum des noms totalement improbables comme Whilelmson qui ne sait même pas que Le MUC72 existe, Faty, on rit, etc.... Le plus fun dans cette histoire, c'est d'attendre le miracle : un type égaré qui sera attiré par le challenge, ou une perle du centre de formation. Mais moi pour l'instant, je ne sais même pas qui va jouer avant centre. Vous savez vous?
Allez le MUC
Le_pirate
01/07/2008, 02h08
Je vais sans doute dire n'importe quoi ...
Mais je vois que :
http://www.lequipe.fr/Football/20080521_093921_thomas-et-cubilier-libres_Dev.html
Foot - L2 - Nantes - Thomas et Cubilier libres
Leur contrat courait encore sur un an. Mais Nantes a décidé de libérer Olivier Thomas (33 ans) et Eric Cubilier (28 ans). Ils sont donc désormais libres de signer où ils le veulent.
Je sais qu'Olivier Thomas a 33 ans, mais franchement j'adorais son travail de défenseur au Mans. En même temps je n'ai pas trop suivi sa saison à Nantes.
http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage20000000000000000000014132.jpg
OK, cétait juste pour participer ... :o
Le_pirate
01/07/2008, 02h30
Et celui là : il n'aurait pas sa place au Mans ?
Marama Vahirua
http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage7463.jpg
Je le trouve bien dans l'esprit de l'équipe Mancelle, et on remplacerait les pirouettes brésiliennes par des coups de pagaie tahitiennes...
Je me souviens avoir été impressionné par l'une de ses prestation lors d'un match au Mans. :eek:
Bon, apés je ne sais pas s'il est dispo, est ce que Lorient veut bien le laisser ... :(
belhadj, mais je réve surement... agouazi, bellaid... Chiumento je suis complétement d'accord, ce serait vraiment très bon, dagoberto en pointe (il est suivi par nantes, pourquoi pas nous, on a un peu d'argent, surtout si sess' et marko partent)
Les "bonnes" affaires dans nos prix ont déjà été réalisées.
Carrière par exemple, ça n'aurait pas été un luxe ( mais il a choisi une grande équipe : Dijon ! ). Savidan ( mais il a choisi une grande équipe : Caen ! ) Pour l'instant la rubrique arrivées- départs est largement déficitaire : Matsui, Romaric, Yebda, Calvé et probablement à suivre Basa, Sessegnon, et peut être Pelé. Vous ne croyez pas que ça fait beaucoup ? Le fantasme des jeunes du centre de formation, c'est pour les gogos. Un ou deux par an, oui, c'est nécessaire mais à ce rythme de recrutement, on va dans le mur. Je vois encore sur ce forum des noms totalement improbables comme Whilelmson qui ne sait même pas que Le MUC72 existe, Faty, on rit, etc.... Le plus fun dans cette histoire, c'est d'attendre le miracle : un type égaré qui sera attiré par le challenge, ou une perle du centre de formation. Mais moi pour l'instant, je ne sais même pas qui va jouer avant centre. Vous savez vous?
Allez le MUC
Quel pessimiste !!!!!!!!
supporter du muc !!!! je pense pas !!!!!!!!!
NbaXavF1
01/07/2008, 21h23
ah oui, pour remplacer Sessegnon, s'il a progresser, ca serait tres interessant.:)
Il evolue dans quel club deja actuellement?
YB de berne je crois ou zurich en tout cas c'eszt en suisse
allezlemuc72
01/07/2008, 21h25
non il joue en ce moment a luzern mais il a dit qu'il aimerais partir.Il est jeune (23ans) et a un profil de numero 10 tres technique.De plus il tire tres bien les coup franc
YB de berne je crois ou zurich en tout cas c'eszt en suisse
Même si t'es enrhumé, attention à ce que tu dis...attends de voir avant de juger le nouvel entraîneur ! :p
NbaXavF1
02/07/2008, 08h58
Même si t'es enrhumé, attention à ce que tu dis...attends de voir avant de juger le nouvel entraîneur ! :p
Ya pas du comprendre le sens de YB c'est Young Boys de Berne le nom complet d'ou le YB de berne. Cela a rien avoir avec notre coach que je respecte et dont j'approuve totalement sa nomination. C'est comme Le Mans UC. rien avoir avec un type dont les initiales sont UC
Quel pessimiste !!!!!!!!
Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste, et le réalisme fait avancer. Il va falloir se bouger le maillot pour recruter 3 très bons joueurs, 1 par ligne ( ce n'est pas moi qui le dis, c'est Jeandupeux ). Pour l'instant, on ne voit rien venir. Aucune évocation d'éventuels contacts dans la presse spécialisée. Mais je fais encore confiance au staff. Il a prouvé par le passé qu'il savait être efficace.
Van-kets
03/07/2008, 16h22
De la Provence au Doubs, il n'y a qu'un pas que s'apprête à faire Jacques Faty. Le défenseur central marseillais de 24 ans était attendu jeudi en fin d'après-midi à Sochaux où il doit passer une visite médicale vendredi matin.
Jacques Faty faisait partie du groupe de joueurs auxquels Pape Diouf, le président marseillais, avait donné un bon de sortie début mai. L'ex-Rennais devrait s'engager dans la foulée avec le club doubiste pour une durée encore inconnue.
Par ailleurs, le FC Sochaux a confirmé la signature de l'attaquant Francileudo Santos, qui évoluait à Toulouse. Le Tunisien revient dans un club qu'il connaît bien pour en avoir porté les couleurs de 2000 à 2005. Santos a paraphé jeudi matin un contrat qui l'engage pour une saison
C'est vraiment pas possible de voir ça!!! Faty à Sochaux !!! Mais pourquoi pas au MUC ????
On est vraiment un club moins bien qu'eux ou quoi??
Bebel327
03/07/2008, 16h24
Et qu'est ce qu'il viendrait foutre au Mans Faty ? Pour les deux postes de défenseurs centraux on a déjà 6 joueurs en comptant Basa qui n'est pas encore parti, on n'a pas besoin de lui.
Et qu'est ce qu'il viendrait foutre au Mans Faty ? Pour les deux postes de défenseurs centraux on a déjà 6 joueurs en comptant Basa qui n'est pas encore parti, on n'a pas besoin de lui.
Heu Jacques Faty peut jouer déf (C et L), et milieu défensif ;)
Je l'ai signalé sur ce TOPIC il y a qqes tps, tout le monde m'a pris pour un débile...
Trop tard il va à Sochaux...
j'aimerai bien le stasbourgeois mouloungui qu'on mettrait a gauche.savez vous s'il reste en ligue2a strasbourg ou a t'il trouvé un autre club?.entre monnet paquet et mouloungui,je préfère le stasbourgeois.ce serait un bon joueur qui est jeune de plus.
Elgadu72
05/07/2008, 09h59
Le club recherche un milieu offensif gauche.
Pourquoi ne pas tenter de s'attacher les services de Monterrubio.
Il a un bon de sortie, et il est annoncé au FC SION ou NANTES !!!
Certes il n'est peut etre pas bon marché, mais c'est quand meme 8 buts et 9 passes la saison dernière. C'est une valeur sure !
Cela ferait un joueur cadre supplémentaire
Le club recherche un milieu offensif gauche.
Pourquoi ne pas tenter de s'attacher les services de Monterrubio.
Il a un bon de sortie, et il est annoncé au FC SION ou NANTES !!!
Certes il n'est peut etre pas bon marché, mais c'est quand meme 8 buts et 9 passes la saison dernière. C'est une valeur sure !
Cela ferait un joueur cadre supplémentaire
+ 1 et vu les clubs qui le suivent (nantes, nice, lorient, sion), il est abordable pour nous mais bon, ca ne se fera surement pas... Dommage.
Rubio est libre, il a résilié en accord avec le RC Lens. Le tout serait de payer son salaire, mais je doute que le club soit prêt à mettre autant en salaire sur un joueur en fin de carrière, enfin...
Sinon Mouloungui oui c'est un excellent joueur.
matsui2272
05/07/2008, 17h20
Non mais attendez, cette année on a recu (ou on va recevoir tout bientot):
8M pour Romaric
9M pour Sessegnon
10M pour Basa
Chépa combien encore pour calvé (0 ??)
A ce prix la, c'est Ronaldinho qu'on peut viser !!!! Ou Arshavin...
Rubio est libre, il a résilié en accord avec le RC Lens. Le tout serait de payer son salaire, mais je doute que le club soit prêt à mettre autant en salaire sur un joueur en fin de carrière, enfin...
Sinon Mouloungui oui c'est un excellent joueur.
Putain, en plus, il est libre. On passe vraiment a cote d'une bonne occaz'. :(
Faut arreter avec son salaire. Il est a notre portee.
vudelarade
06/07/2008, 16h15
Putain, en plus, il est libre. On passe vraiment a cote d'une bonne occaz'. :(
Faut arreter avec son salaire. Il est a notre portee.
moi aussi je l'aime bien depuis ses années nantaises....c'est dire!
En plus on aurait notre tireur de coups de pieds arrêtés!
Oui , ça me plairait de le voir au MUC;)
Ne cherchez pas AGOUAZZI a 90% de chance de venir au Mans, les 2 clubs négocient sa dernière année de contrat....:(
Ce sera annoncé semaine prochaine je pense...:(
Mésobuthus
06/07/2008, 18h20
Ne cherchez pas AGOUAZZI a 90% de chance de venir au Mans, les 2 clubs négocient sa dernière année de contrat....:(
Tout ce que je ne voulais pas,vue ses prestations la saison dernière ça fait peur...
milieu de terrain du FC Metz, Laurent Agouazi, 24 ans, intéresse Le Mans, selon les informations de L'Equipe. Les deux clubs négocient actuellement une indemnité de transfert pour le rachat de la dernière année de contrat du joueur. La saison dernière, il a disputé 32 matches de L1 sans inscrire le moindre but.
...quoi qu'il est encore jeune à voir,mais on s'attendait à mieux quand meme.
pas la recrue idéal
J'ai vu que Muller, l'ex defenseur de Lyon est libre de tout contrat ! Dommage que l'on ne cherche pas de defenseur car il a un bon profil pour le mans selon moi mais ce n'est pas un recrue enviageable puisqu'il y a déjà ce qu'il faut je pense, sauf en càs de départ de Geder..(bah oui il es ou lui ? pas à clairefontaine , on ne sait rien..il n'a pas été en selection donc à suivre...)
Antoninho
06/07/2008, 22h43
Geder est retenu au bresil pour des problemes perso
Geder est retenu au bresil pour des problemes perso
Aie, j'espere que c'est pas tres grave et qu'il ne va pas louper trop la preparation.
Antoninho
06/07/2008, 23h09
Pour l'instant, pas de pb, c'est un sportif de haut niveau serieu. Cependant si dans deux semaine il revient tjrs pas...là...aïe
franck du 72
06/07/2008, 23h47
Est il vraiment motivé par un retour au Mans ???
Louper deja 1 semaine de preparation :mad:
Si il nest pas à l'entrainement mardi c'est qu'il y a un gros probleme...
Quel pessimiste !!!!!!!!
+1;););)
pas la recrue idéal
Oui, c´est bizarre parce que nos amis messins ne nous en disent pas beaucoup de bien....:(
Et pourquoi pas Ilan en attaque ??
Van-kets
07/07/2008, 10h15
personne n'a l'adresse de Legarda, on lui envoi tous une lettre pour demander Monterubio ???
personne n'a l'adresse de Legarda, on lui envoi tous une lettre pour demander Monterubio ???
bonne idee:D
Bebel327
07/07/2008, 12h00
Même si Agouazi ne m'emballe pas forcément, je trouve cette recrue plus crédible que les venues de Monterrubio (encore que ...) ou Ilan (totalement exclu). Nos dirigeants ne nous ont pas habitué à ce genre de recrutements, on va sans doute prendre un ou deux joueurs à gauche (avec un joueur capable peut être aussi de remplacer Sessegnon) et un avant-centre, mais qu'est ce que Monterrubio ou Ilan viendraient faire dans une équipe du Mans qui a déjà du mal à attirer et qui a vu partir 80% de son équipe-type ? Vous croyez que ces joueurs sont attirés par une équipe qui a pour objectif principal le maintien ? Au fait comment se fait-il que la mention "banni" apparaisse sous les messages de "The One" ? Il a encore pêté une durit ?
NbaXavF1
07/07/2008, 12h01
pourquoi ne pas essayer d'attirer chiumento le n°28 sera de nouveau libre. En + avec 17 millions d'euros on peut le convaincre
Antoninho
07/07/2008, 14h07
Je crois qu'il habite en France. :D
Monterrubio signe au FC Sion...Désolé chers amis :s
Et j'ai pensé à Ulrich Le Pen..Qu'en pensez vous ? Trop vieux ?
et monnet paquet, ça donne quoi????
NbaXavF1
07/07/2008, 15h37
ils faut fournir peut-être trop de paquet de monnaie à lens :D:D
Au sujet d' aggouazi
On n'a vraiment pas d'ambition pour s'interresser à ce genre de joueur qui ne met pas un pied devant l'autre
C'est vrai, j'oubliais. On n'a pas d'ambition puisque le président a demandé aux joueurs de lever le pied en fin de saison dernière
NbaXavF1
07/07/2008, 19h47
Au sujet d' aggouazi
On n'a vraiment pas d'ambition pour s'interresser à ce genre de joueur qui ne met pas un pied devant l'autre
C'est vrai, j'oubliais. On n'a pas d'ambition puisque le président a demandé aux joueurs de lever le pied en fin de saison dernière
le président n'a jamais demandé cela, prouve au moins ce que t'avance
Même si Agouazi ne m'emballe pas forcément, je trouve cette recrue plus crédible que les venues de Monterrubio (encore que ...) ou Ilan (totalement exclu). Nos dirigeants ne nous ont pas habitué à ce genre de recrutements, on va sans doute prendre un ou deux joueurs à gauche (avec un joueur capable peut être aussi de remplacer Sessegnon) et un avant-centre, mais qu'est ce que Monterrubio ou Ilan viendraient faire dans une équipe du Mans qui a déjà du mal à attirer et qui a vu partir 80% de son équipe-type ? Vous croyez que ces joueurs sont attirés par une équipe qui a pour objectif principal le maintien ? Au fait comment se fait-il que la mention "banni" apparaisse sous les messages de "The One" ? Il a encore pêté une durit ?
Webmaster, rendez-nous "The One".......!!!!!!!!;);)
oui et si on lançait une pétition pour le retour de The One ? ;)
NbaXavF1
07/07/2008, 21h05
patrick ta des nouvelles sur alanzinho et sur chiumento ?
Alanzinho est toujours à Stabæk (L1 norvégienne), mais, comme il a prolongé son contrat, il ne sera pas très bon marché .....
Par contre, Chiumiento, je ne sais pas du tout où il est.....;)
NbaXavF1
07/07/2008, 21h33
Alanzinho est toujours à Stabæk (L1 norvégienne), mais, comme il a prolongé son contrat, il ne sera pas très bon marché .....
Par contre, Chiumiento, je ne sais pas du tout où il est.....;)
Il veut partir de son club suisse donc essaye de conseiller à DJDP il était fort quand il étai prêté au muc par la juve
Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, le milieu offensif italo-suisse Davide Chiumiento, vingt-trois ans, pourrait quitter Lucerne au terme de la saison. L’ancien Manceau aurait plusieurs touches en Italie (Lecce, Sampdoria). En Suisse, le FC Zurich, le FC Bâle et les Grasshoppers auraient aussi un œil sur le dossier. A suivre. ;)
NbaXavF1
07/07/2008, 21h49
alklez faut que le MUC suive le dossier !!!!!!
Elgadu72
07/07/2008, 22h04
Monterrubio signe au FC Sion...Désolé chers amis :s
Salut à tous,
Tu tiens ça d'ou que c'est fait avec Sion
il est juste allez visiter les installations, non ??
Monsieur Legarda, engagez MONTERRUBIO
C'est le joueur qu'il faut au MUC
Allez Henri, Tous les supporters seraient super contents !:eek::eek:
Salut à tous,
Tu tiens ça d'ou que c'est fait avec Sion
il est juste allez visiter les installations, non ??
Monsieur Legarda, engagez MONTERRUBIO
C'est le joueur qu'il faut au MUC
Allez Henri, Tous les supporters seraient super contents !:eek::eek:
"Monterrubio vers Sion. Selon Le Parisien, Olivier Monterrubio serait tout proche de Sion. L'ailier de 32 ans devrait quitter Lens dans les prochaines heures. "
Source L'Equipe.fr
Mais bon c'est vrai qu'il n'y ait pas encore..Mais cela me semble compliqué d'entré en négociations maintenant..Mais prions..!
Van-kets
07/07/2008, 23h06
Allez tous Ensemble :
Montérubio, Chiumiento et The One, RIEN D'AUTRE sinon je résilie mon abonement. :)
Allez tous Ensemble :
Montérubio, Chiumiento et The One, RIEN D'AUTRE sinon je résilie mon abonement. :)
+111111111 :D:rolleyes:
Van-kets
08/07/2008, 10h26
Je voudrais bien voir ce joueur la au MUC :
Jermaine Beckford
Il ne doit pas être trop cher, il est jeune et un énorme potentiel.
Qu'en pensez vous ?
Bebel327
08/07/2008, 12h27
Que Leeds a gagné une coupe d'Europe, que c'est en Angleterre et qu'il doit gagner 5 fois ce qu'on pourrait lui proposer au MUC.
Pour le reste, ne pourrait-on pas écrire en français le titre de ce sujet et remplacer le pas très beau "les joueurs que vous veriez venir (qui est possible)" par "les joueurs que vous aimeriez voir venir et qui sont dans les moyens du MUC".
Pour The One, je ne réclame pas forcément sa réintégration, même si je trouve qu'il manque, mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé. Il s'était déjà fait "bannir à vie" (je trouve ce genre d'expressions débiles pour un forum de foot) du forum des supporters mais j'ai l'impression qu'il n'a toujours pas retenu la leçon. Quand il a une opinion, non seulement il n'aime pas qu'on en ait une autre mais en plus il va écrire 300 messages pour dire qu'il a raison jusqu'au moment où l'adversaire (voire le modérateur dans le cas présent :D ) se lassera ...
Que Leeds a gagné une coupe d'Europe, que c'est en Angleterre et qu'il doit gagner 5 fois ce qu'on pourrait lui proposer au MUC.
Pour le reste, ne pourrait-on pas écrire en français le titre de ce sujet et remplacer le pas très beau "les joueurs que vous veriez venir (qui est possible)" par "les joueurs que vous aimeriez voir venir et qui sont dans les moyens du MUC".
Pour The One, je ne réclame pas forcément sa réintégration, même si je trouve qu'il manque, mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé. Il s'était déjà fait "bannir à vie" (je trouve ce genre d'expressions débiles pour un forum de foot) du forum des supporters mais j'ai l'impression qu'il n'a toujours pas retenu la leçon. Quand il a une opinion, non seulement il n'aime pas qu'on en ait une autre mais en plus il va écrire 300 messages pour dire qu'il a raison jusqu'au moment où l'adversaire (voire le modérateur dans le cas présent :D ) se lassera ...
Pour the one, il s'agit d'une exclusion temporaire de 2 jours. Il devrait revenir dans la journee normalement. Cela fait suite a un "differend" qui se trouve sur le topic de Lyon et ou Logam a annonce de nouvelles regles pour le forum.
Van-kets
08/07/2008, 14h19
Leeds joue en 3ème division, c'est notre championnat nationnal pour raison financière.
Ce joueur à recement été prété à un club de 3ème division relégué en 4ème !!
Ce que le MUC peut lui proposer :
un salaire certain (Le MUC a des finances saines)
jouer dans un club qui joue en L1
jouer dans un club étranger (peu d'anglais joue en club etranger)
Se faire connaître vis à vis de ses compatriote.
Leeds l'an prochain jouera à nouveau en D3 vu qu'ils ont perdu lors des barrages. :D
Il est jeune, il n'a rien prouvé à l'échelon supérieure donc son salaire ne doit pas être 5 fois supérieure à ce qu'un joueur français gagne. :rolleyes:
Aujourd'hui Leeds en Angleterre c'est Sete ou Reims en France. :o
Il faut montrer ce joueur à JDP, il est dans nos moyens c'est certain.
Soit pour l'aspect financier.
Cependant, la l3 anglaise, c'est pas le meme niveau que la l1 française.
Si il doit ecouter tous les avis des supporters; il ne va pas s'en sortir.
Van-kets
08/07/2008, 14h35
Soit pour l'aspect financier.
Cependant, la l3 anglaise, c'est pas le meme niveau que la l1 française.
Si il doit ecouter tous les avis des supporters; il ne va pas s'en sortir.
Championnat du Quatar, de national, de L2 Belge, de cote d'ivoire, de CFA....:rolleyes:
Je ne lui demande pas d'ecouter l'avis de tous les supporters, juste le mien lol.
Sans rire, c'est pas une connerie ce joueur, je parle pas d'un Ronnie ou d'un joueur de mon quartier qui joue en DH !!
Championnat du Quatar, de national, de L2 Belge, de cote d'ivoire, de CFA....:rolleyes:
Je ne lui demande pas d'ecouter l'avis de tous les supporters, juste le mien lol.
Sans rire, c'est pas une connerie ce joueur, je parle pas d'un Ronnie ou d'un joueur de mon quartier qui joue en DH !!
Laisse faire DJDP. Ton idee est a priori pas mauvaise et elle est realisable. Mais le club n'est pas amateur et des gens qui sont payes pour ca et qui ont montre leurs competences y travaillent.
Si les diirigeants en plus d'ecouter les recruteurs, les agents de joueurs, doivent ecouter les conseils des supporters lambda (et non Beta)qui ont des idees faisables, c'est juste plus possible quoi.
On n'a d'autre moyen que de voir ce que ca donne meme si on peut juger CERTAINES arrivees et choix criticables et sujets a reserves (retour de Thomas, arrivee possible d'agouazi )
patrick ta des nouvelles sur alanzinho et sur chiumento ?
Je signe tout de suite pour ces deux joueurs cette année... :):cool:
Chiumiento en 10 pour servir Le Tallec plus un autre attaquant avec un milieu à 3 (Stromstad-Thomas+remplaçant à Romaric...)
Merci à tous ceux qui ont réclamé ma réintégration !
J'ai appris que naïf était une attaque qui méritait l'exclusion... :D
Par le passé j'ai appris que défendre son club était plutôt mal vu... :D
Lorsque j'ai raison je ne vois pas pourquoi je ne persisterais pas à vouloir mettre en avant mes idées :rolleyes:
Fin du hors sujet.
NbaXavF1
08/07/2008, 20h56
Merci à tous ceux qui ont réclamé ma réintégration !
Ouai le come back de the one !!!
Van-kets
08/07/2008, 21h12
Laisse faire DJDP. Ton idee est a priori pas mauvaise et elle est realisable. Mais le club n'est pas amateur et des gens qui sont payes pour ca et qui ont montre leurs competences y travaillent.
Si les diirigeants en plus d'ecouter les recruteurs, les agents de joueurs, doivent ecouter les conseils des supporters lambda (et non Beta)qui ont des idees faisables, c'est juste plus possible quoi.
On n'a d'autre moyen que de voir ce que ca donne meme si on peut juger CERTAINES arrivees et choix criticables et sujets a reserves (retour de Thomas, arrivee possible d'agouazi )
vu que c'est la mode, ce sera mon COUP DE GUEULE de la journée.
Si on doit
laisser faire
ne pas critiquer car c'est mal
....
Plus bas j'ai lu que que cette conversation est stérile alors à quoi sert ce forum ???
Dire que l'on préfèrerais voir notre équipe jouer en 4-4-2 plutot qu'en 4-5-1 l'est autant.
Un forum est un espace de discussion, mais j'ai l'impression que certain ne l'ont pas compris.
Nous sommes sur le forum OFFICIEL du Muc, si il n'est jamais parcouru par le staff il y a de quoi se poser des questions non?? Si jamais ils ne lisent les mails que l'on leur envoie, si jamais ils ne viennent sur le forum ils font quoi ??
Leur travail allez vous me dire, mais c'est quoi ?? Décider seul dans leur coin ?? Ne pas écouter ceux qui disent que le maillot est moche, que Agouazi n'a aucune raison de venir ici et que l'on en veux pas, c'est ça leur mettier, en faire à leur tête ?
Le club " appartient " aux supporters, à la ville, à ceux qui se rendent au stade.
Nous sommes un noyaux dure ici, pas plus de 20 forumers réguliers. en venant une fois tous les deux jours une personne peut s'informer, écouter les critiques.
Je suis surement utopiste, mais j'ose espérer que ce forum est regardé par des dirigeants sinon il n'a aucune raison d'exister. Autant aller ensemble dans un bar et avoir des discussions sans queue ni tête.
Nous sommes ceux qui faisont vivre ce club, alors j'ose espéré qu'ils nous écoutent encore comme certains le faisaient avant eux.
Je ne leur demande pas, comme ici personne ne le fait, d'exaucer tout nos voeux. Mais nous pouvons les conseiller, les avertir, leur donner des idées...
On parle sur un forum OFFICIEL d'un club de foot, pas sur un forum perdu au millieu des autres.
ps : ceux qui ne sont pas d'accord avec ma façon de penser, jamais je ne leur ai demandé d'aller voir ailleur, jamais je ne leur ai dit qu'ils étaient d'inutile personne sur cette Terre .Jamais je n'ai manqué de respect. Nous sommes tous ici des supporters bénévoles et pour certains payant même le droit de participer à un match de foot.
Participer dans la vie du MUC ce n'est pas taper dans les mains et dire AMEN à tout va.
Bebel327
08/07/2008, 21h13
Je vais essayer de ne pas trop insister dans le hors sujet (même si le sujet en lui-même prête en ce moment plus aux polémiques et aux conflits qu'à des informations intéressantes) mais il serait peut être utile que tout un chacun ici essaie de faire un peu plus preuve de retenue dans la défense de ses opinions.
Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes tous "supporters" du MUC 72 et sans influence aucune sur la politique de recrutement décidée par MM. Jeandupeux, Pascalou et Legarda. Nous pouvons juger les départs et recrutements de manières différentes, rêver de garder nos meilleurs joueurs, en faire venir d'autres, mais nous ignorons tout, absolument tout, de ce qui se trame, négocie et paie réellement dans ce monde là !
Jusqu'à preuve du contraire avec Bertucci comme entraîneur et notre équipe d'inconnus et de jeunes du club nous ne sommes pas encore descendus en L2 que je sache ?
Il sera bien temps de râler si jamais nous nous trouvons en position de descendre dans quelques mois ! En plus nous n'avons pas trop de chances de modifier la politique de notre club, juste de l'influer si les résultats sont par trop mauvais.
Alors laissez chacun penser ce qu'il veut de ce recrutement, et contentez vous de suivre comme moi les évènements !
Et pour The One : quand te décideras-tu à ne pas toujours chercher à avoir le dernier mot dans toute discussion quelle qu'elle soit ? ;)
Et pour The One : quand te décideras-tu à ne pas toujours chercher à avoir le dernier mot dans toute discussion quelle qu'elle soit ? ;)
Je t'explique que ce n'est pas une question d'avoir le dernier mot, c'est de mettre en avant mes idées lorsque je les sais justes. Je pense qu'il y a une nuance que beaucoup n'ont pas bien saisie.
En l'occurence tu fais référence à ma personne, je précise juste, celà fait bien longtemps que j'ai dépassé le stade du dernier mot. Il y a beaucoup d'interprétation sur un forum car les idées ne sont pas développées pour la majorité d'entre elles.
Je vais essayer de ne pas trop insister dans le hors sujet (même si le sujet en lui-même prête en ce moment plus aux polémiques et aux conflits qu'à des informations intéressantes) mais il serait peut être utile que tout un chacun ici essaie de faire un peu plus preuve de retenue dans la défense de ses opinions.
Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes tous "supporters" du MUC 72 et sans influence aucune sur la politique de recrutement décidée par MM. Jeandupeux, Pascalou et Legarda. Nous pouvons juger les départs et recrutements de manières différentes, rêver de garder nos meilleurs joueurs, en faire venir d'autres, mais nous ignorons tout, absolument tout, de ce qui se trame, négocie et paie réellement dans ce monde là !
Jusqu'à preuve du contraire avec Bertucci comme entraîneur et notre équipe d'inconnus et de jeunes du club nous ne sommes pas encore descendus en L2 que je sache ?
Il sera bien temps de râler si jamais nous nous trouvons en position de descendre dans quelques mois ! En plus nous n'avons pas trop de chances de modifier la politique de notre club, juste de l'influer si les résultats sont par trop mauvais.
Alors laissez chacun penser ce qu'il veut de ce recrutement, et contentez vous de suivre comme moi les évènements !
C'est pour celà que le club ne commettra pas l'erreur de faire venir Agouazi au MUC (enfin j'espère).
vu que c'est la mode, ce sera mon COUP DE GUEULE de la journée.
Si on doit
laisser faire
ne pas critiquer car c'est mal
....
Plus bas j'ai lu que que cette conversation est stérile alors à quoi sert ce forum ???
Dire que l'on préfèrerais voir notre équipe jouer en 4-4-2 plutot qu'en 4-5-1 l'est autant.
Un forum est un espace de discussion, mais j'ai l'impression que certain ne l'ont pas compris.
Nous sommes sur le forum OFFICIEL du Muc, si il n'est jamais parcouru par le staff il y a de quoi se poser des questions non?? Si jamais ils ne lisent les mails que l'on leur envoie, si jamais ils ne viennent sur le forum ils font quoi ??
Leur travail allez vous me dire, mais c'est quoi ?? Décider seul dans leur coin ?? Ne pas écouter ceux qui disent que le maillot est moche, que Agouazi n'a aucune raison de venir ici et que l'on en veux pas, c'est ça leur mettier, en faire à leur tête ?
Le club " appartient " aux supporters, à la ville, à ceux qui se rendent au stade.
Nous sommes un noyaux dure ici, pas plus de 20 forumers réguliers. en venant une fois tous les deux jours une personne peut s'informer, écouter les critiques.
Je suis surement utopiste, mais j'ose espérer que ce forum est regardé par des dirigeants sinon il n'a aucune raison d'exister. Autant aller ensemble dans un bar et avoir des discussions sans queue ni tête.
Nous sommes ceux qui faisont vivre ce club, alors j'ose espéré qu'ils nous écoutent encore comme certains le faisaient avant eux.
Je ne leur demande pas, comme ici personne ne le fait, d'exaucer tout nos voeux. Mais nous pouvons les conseiller, les avertir, leur donner des idées...
On parle sur un forum OFFICIEL d'un club de foot, pas sur un forum perdu au millieu des autres.
ps : ceux qui ne sont pas d'accord avec ma façon de penser, jamais je ne leur ai demandé d'aller voir ailleur, jamais je ne leur ai dit qu'ils étaient d'inutile personne sur cette Terre .Jamais je n'ai manqué de respect. Nous sommes tous ici des supporters bénévoles et pour certains payant même le droit de participer à un match de foot.
Participer dans la vie du MUC ce n'est pas taper dans les mains et dire AMEN à tout va.
L'un des meilleurs POSTs du Forum !!
Oui l'espace de discussion est ouvert à tous, toutes les opinions sont bonnes à prendre, c'est un espace de liberté d'expression et de réaction où chacun exprime ses idées et en discute avec argumentaire détaillé. Toute discussion est enrichissante lorsqu'on veut bien se donner la peine de dialoguer, ce qui n'est le cas de tout le monde.
+1 The_One !
Maintenant il faut qu'on passe à autre chose..Finit tout ca on es ici pour dialoguer et donner nos points de vues pas se rejeter.
+ 1 :rolleyes:;):)
walegain
09/07/2008, 14h48
Le club se tient informer de ce qui se passe sur le forum, j'ai souvenir l'année derniere d' un admin qui était intervenu pour les nouveaux maillots. Ils se tiennent a l'ecart, mais ecoutent ce qui se dit.
Et puis le fils de Legarda lit le forum apparemment...
Je pense pas que le fils Legarda de 17 ans ait une influence majeure sur son pere dans la gestion du club ou le recrutement des joueurs.
walegain
09/07/2008, 15h11
Non, mais ca doit vexer le fils de voir son papa vilipender parcequ'il n'a pas sut garder Sessegnon ou Romaric, et ca je pense qu'il le repete a papa
NbaXavF1
09/07/2008, 15h12
Je pense pas que le fils Legarda de 17 ans ait une influence majeure sur son pere dans la gestion du club ou le recrutement des joueurs.
à 17 ans tu sais réfléchir par toi même donc il peut faire part de 2, 3 remarques
Oui mais de la a faire changer d'avis un president, entoure de pros, je ne pense pas quand meme.
J'espère qu'il ne l'influence pas trop non plus, parce qu'à 17 ans tu ne connais pas tout...
Si ça se trouve son fils ne s'intéresse même pas au foot et préfère le championnat de France de pétanque alors... :D
guigui72
10/07/2008, 20h21
je sais pas si je me suis trompé de sujet sur le forum j'avais cru lire les arrivés que l'on aimerait dans le domaine du possible et non un sujet de 4 pages sur legarda junior!!!!
moi une équipe qui me conviendrait:
pelé ben frej geder paulo andré bouhours thomas coutadeur gervinho stromstad le tallec gignac
rempl:roche baal cerdan sablé samassa dossevi dieye louvion camara
recrues:thomas stromstad sablé gignac
moi je serai pas partisan de monterubio tres bon je pense mais pas un hasard si tous les clubs qu'il af réquenté n'ont pas marché quand il était la!!!!!nantes rennes lens
Julien Sablé j'y ai beaucoup pensé mais il joue au meme poste que Fred Thomas, alors c'est desormais non il ne viendra pas, et puis il n'interessait peut etre pas les dirigeants. Ensuite, Gignac je dit un NON catégorique personnellement, ce joueur prend trop la grosse tête et ne prouve pas grand chose. Certes c'est un bon joueur mais à Toulouse il n'a rien fait..
Thomas Enevoldsen : un des tous meilleurs joueurs de Aalborg récent champion du Danemark. International Espoirs danois (il a 21 ans), c´est un des plus grands espoirs (justement) du football de son pays. Il évolue en milieu de terrain, mesure 1,81m pour 74kg et coûte environ 2 000 000 d´Euros. Quant on pense que le MUC s´apprète à mettre le double pour Elyounoussi, ce n´est pas si cher que ca, surtout avec la manne que vont nous apporter les transferts de Basa et Sessegnon (en plus de celui de Romaric)......;)
je sais pas si je me suis trompé de sujet sur le forum j'avais cru lire les arrivés que l'on aimerait dans le domaine du possible et non un sujet de 4 pages sur legarda junior!!!!
moi une équipe qui me conviendrait:
pelé ben frej geder paulo andré bouhours thomas coutadeur gervinho stromstad le tallec gignac
rempl:roche baal cerdan sablé samassa dossevi dieye louvion camara
recrues:thomas stromstad sablé gignac
moi je serai pas partisan de monterubio tres bon je pense mais pas un hasard si tous les clubs qu'il af réquenté n'ont pas marché quand il était la!!!!!nantes rennes lens
Nantes et Rennes ont plutot bien marche quand il y jouait Rubio.
D'ailleurs, il est question qu'il retourne a nantes. Ca sera surement soit Nantes, soit Sion pour monterrubio.
Thomas Enevoldsen : un des tous meilleurs joueurs de Aalborg récent champion du Danemark. International Espoirs danois (il a 21 ans), c´est un des plus grands espoirs (justement) du football de son pays. Il évolue en milieu de terrain, mesure 1,81m pour 74kg et coûte environ 2 000 000 d´Euros. Quant on pense que le MUC s´apprète à mettre le double pour Elyounoussi, ce n´est pas si cher que ca, surtout avec la manne que vont nous apporter les transferts de Basa et Sessegnon (en plus de celui de Romaric)......;)
On signe où, le chèque ? :)
matsui2272
10/07/2008, 22h06
Mais Eyounoussi il serait pas attaquant plutot ?
Il est considéré comme un milieu offensif / attaquant ... ;)
matsui2272
10/07/2008, 23h23
Bref u joueur de foot quoi lol :D
0ui en gros c'est ca :D
Je pense franchement qu'il va signer, sinon quel interet pour son club de mettre une video et des informations en relation avec Le Mans ?? :P
Sur Wikipédia, il y a déjà quelqu'un qui a mis à jour la fiche de Tarik Elyounoussi et il serait manceau pour 4 millions... Après, vu que ce site, n'importe quel guignol peut y faire ce qu'il veut...
Si ca se trouve c'est un manceau qui l'a changé :D (Je te rassure c'est pas moi lol)
Non mais plus serieusement je suis certain de son arrivée à Tarik Elyounoussi, il portera peut etre le numéro 11, laissé vacant par Romaric, ou le 28, celui de Sess'
Si ca se trouve c'est un manceau qui l'a changé :D (Je te rassure c'est pas moi lol)
Non mais plus serieusement je suis certain de son arrivée à Tarik Elyounoussi, il portera peut etre le numéro 11, laissé vacant par Romaric, ou le 28, celui de Sess'
Il prendra le 11 s'il vient, c'est son numéro ! :)
Je suis aussi comment dire excité comme une puce de voir Aubameyang aux côtés de Le Tallec... :rolleyes::eek:
Bizzarement, même s'il n'y a rien de fait, j'ai l'impression qu'une fois de plus, la cellule de recrutement avait pensé à tout. Chaque départ va être remplacé (transfert ou jeunes du centre de formation) mais on ébruite pas les pistes pour optimiser nos achats.
Et dans tout ça, j'ai l'impression que Legarda ferait un très bon acteur...
Pape Diakhaté ou Jacques Abardonado...
Abardonado Non pour moi lol
Diakhaté non plus il est bien en ukraine pour un gros salaire surement
Aubameyang, il doit jouer un match amical avec le mans ou pas?
NbaXavF1
11/07/2008, 11h55
wé je pense vu qu'il est a l'essai
Oui , Bertucci veut le voir à l'œuvre avant de se décider
d apres le maine,bertucci n est pas trop chaud ,il veut le voir a l oeuvre;)
Attendons demain et le match amical contre le SCO pour voir sa performance mais j'espère vraiment qu'il va signer parce que sinon..qui en attaquant supplémentaire ? :s
Danny Goffey
11/07/2008, 17h17
Abdoulrazak Boukari gaucher de Lens, relégué de Ligue 2, ne serait-il pas intéressant au Mans ?
Sinon, une rumeur court que Kévin Monnet-Paquet, autre artésien, serait en contact avec le MUC. Quand on sait que Guy Roux le jugeait "intransférable" il y a un an, est-ce une bonne pioche si le bruit se révèle discussion ?
Van-kets
23/07/2008, 15h07
Juste une petite question. Suite à l'arrivé de Sessegnon et Makelele au PSG, un joueur se retrouvera surement en CFA --> Clément Chantôme.
Pensez vous qu'il aurait sa place au MUC?
Ba, il est pas degeu en milieu defensif mais on a ce qui faut en quantite a ce poste : Thomas, Coutadeur, Stromstad, Keita voire Louvion.
Parcontre, vu qu'il nous manque un milieu gauche, je leur prendrai bien un petit jeune qui gagne a etre connu: il s'appelle Jerome Rothen, je crois :D
Danny Goffey
23/07/2008, 16h48
Je pense que Le Guen instaurera un turn-over dans son effectif, tout comme Lyon.
Ba, il est pas degeu en milieu defensif mais on a ce qui faut en quantite a ce poste : Thomas, Coutadeur, Stromstad, Keita voire Louvion.
Parcontre, vu qu'il nous manque un milieu gauche, je leur prendrai bien un petit jeune qui gagne a etre connu: il s'appelle Jerome Rothen, je crois :D
Oui, on aurait dû l´inclure en monaie d´échange lors du transfert de Sessegnon. Mais ca, c´est trop tard. Par contre, si le PSG veut toujours Basa, on pourrait l´échanger contre lui......:rolleyes:
valfroger
28/07/2008, 16h15
Dernis serait au top a gauche !!!!!!
Dernis serait au top a gauche !!!!!!
Il serait top surtout si il venait au Mans:D
koubione
25/08/2008, 11h37
Salut a tous ca fait longtemps mais je voulais savoir si le mans vend samassa a marseille es ce que le club va racheter un attaquant? et si oui qui le serbe Miralem Sulejmani serait pas mal comme remplacement mais il est peut etre cher
walegain
25/08/2008, 12h37
Non, si Samassa part, aucun attaquant supplementaire ne sera acheter, ca trepigne deja sur le banc.
erreur de topic désolé j efface
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org