PDA

Voir la version complète : Paiement abonnement

zoulouboss72
05/07/2008, 22h02
Bonjour,

J'ai entendu parler de facilité de paiement pour les abonnements cette année, mais je ne trouve rien sur le site officiel.

Quelqu'un a des infos ou a utilisé ce paiement ?

Merci.

Worshandi
06/07/2008, 02h18
Tu as tout ici http://www.muc72.fr/pdf/cgv_abonnement.pdf

zoulouboss72
06/07/2008, 11h27
Oui, je l'ai lu déjà mais rien sur les facilités de paiement.

dragath
06/07/2008, 12h25
Oui, je l'ai lu déjà mais rien sur les facilités de paiement.

un organisme de crédit qui te propose dix fois sans frais le montant de l'abonnement

matsui2272
06/07/2008, 12h26
Pour les 35€de muc tv, moi je réfléchis !! je suis pas à fond pour.

dragath
06/07/2008, 12h39
Pour les 35€de muc tv, moi je réfléchis !! je suis pas à fond pour.

etrange, moi je n'ai payé que 20 euro pour l'année

matsui2272
06/07/2008, 12h55
Oui mais moi je suis pas abonné !

Antoninho
06/07/2008, 22h48
MucTv est vraiment une bonne evolution de la part du site. Moi je l'ai pris de suite. Je sais que les reportages sont pas mal fait et puis c'est de l'info tout les jours. C'est mieux que des photos. J'attends avec impatience "la 3eme Mitemps" apres les matchs.

matsui2272
06/07/2008, 23h20
La 3eme mi-temps c'est que sur LM TV non ?

Antoninho
06/07/2008, 23h21
La 3eme mi-temps c'est que sur LM TV non ?

Doit y'avoir une rediff sur MUCtv

Worshandi
07/07/2008, 01h50
A priori non, 3eme mitemps est en exclu sur LMTV.

Enfin moi je ne paierais pas 35 euros pour ca, meme OM tv et OLtv sont gratuite, ou du moins comprise dans l'abonnement du cable.

Et n'etant pas considere comme un abonne, je ne peut pas avoir l'offre a 20 euros.

matsui2272
07/07/2008, 12h16

Enfin moi je ne paierais pas 35 euros pour ca, meme OM tv et OLtv sont gratuite, ou du moins comprise dans l'abonnement du cable.

Et n'etant pas considere comme un abonne, je ne peut pas avoir l'offre a 20 euros.

+1 moi c'est exactement pareil.

Worshandi
07/07/2008, 16h57
En parlant de MucTv, il y a un article a la une du site disant que l'on peut s'abonner des maintenant.

Hors, si on va sur www.muctv.fr le formulaire d'inscription est toujours celui proposant l'offre gratuite, aucun endroit ne mentionne qu'il faut payer, pourtant, il n'y a plus dans le haut le mot "Version Beta".

matsui2272
07/07/2008, 17h14
Oui, on peut rever a mon avis lol, mais attends la reprise pour confirmer ça.

Abdie
10/07/2008, 14h31
En parlant de MucTv, il y a un article a la une du site disant que l'on peut s'abonner des maintenant.

Hors, si on va sur www.muctv.fr le formulaire d'inscription est toujours celui proposant l'offre gratuite, aucun endroit ne mentionne qu'il faut payer, pourtant, il n'y a plus dans le haut le mot "Version Beta".

C'est une fois que tu veux aller sur certaines vidéos payantes que tu as le formulaire pour t'abonner. Car une bonne partie reste gratuite.

Abdie
10/07/2008, 14h36

Et tu considères ça gratuit lorsque tu as à payer un abonnement au câble? Car si tu fais le calcul sur une année, excuse moi mais c'est bien plus de 20 ou 35 euros. Et la web tv du Muc ne peut pas être comparé à de vrais chaînes comme ça.

Encore une remarque négative de worhandi, une! Je crois que tu dois bien être à trois ou quatre posts positifs sur des 900 et quelques... C'est propre.

Worshandi
10/07/2008, 16h00
LoL 3 ou 4 positifs ?? Tu n'a pas du tous les lire alors.

Certes le cable ce n'est pas gratuit, mais si tu fais le rapport, avec le cable, tu as aller, sur l'offre de base, une 100aine de chaine.

Je sais que MucTV n'est pas comparable a OM ou OLTv, ni meme a Onzeo, MucTv est une webtv, donc accessible seulement sur le Web, a part une ou deux choses accessibles aussi sur LMTV.

On peut donc comparer MucTv a PSG tv, hormis le club qui n'a pas les memes moyens, en soit, le systeme est le meme, un acces uniquement Web.

Honnetement, qui parmis vous a pris l'offre MucTV ??

Si on se base sur les personnes venu s'abonner, je parle du KOP Virage Sud, tres tres peu de monde se sont montrer interesser par l'offre, apres, je ne peut dire pour les autres categorie d'abonne.