PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide SVP pour archives MUC CFA2

alex.foot6
12/07/2008, 23h42
Salut à tous! J'effectue depuis un moment des recherches sur d'anciens matchs de la réserve du MUC en CFA2 entre juillet 1997 et janvier 2002. Il se trouve que les archives du "Maine libre", votre journal local, contient les feuilles de matchs de la cfa2 au cours de ces 5 saisons (score et buteurs). Ces archives sont disponibles à la médiathèque Louis Aragon du mans. Il suffit de remplir une fiche pour avoir accès aux archives du maine libre qui sont classées mois par mois. Le problème est qu'habitant dans le sud est, je suis dans l'incapacité de me déplacer au Mans. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans mes recherches s'il vous plait. Je sais que c'est un travail de longue haleine que de noter tous les résultats mais je ne suis pas préssé et ce serait vraiment super que quelqu'un puisse commencer à m'aider, depuis le temps que je cherche ces résultats! J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai la liste de tous les matchs dont je recherche les statistiques si besoin. Merci de votre aide!