PDA

Voir la version complète : [Nouveau site internet] Association Virage Sud Le Mans !

zoulouboss72
09/08/2008, 00h56
Le championnat reprend ses droits et l’association Virage Sud Le Mans vous présente son nouveau site internet !

Après le forum qui connaît déjà un franc succès avec ses nombreux fidèles connectés, l’association Virage Sud Le Mans vous présente son tout nouvel outil de communication !

Ce site internet est fait pour VOUS et doit nous permettre de pouvoir partager un regard commun sur le monde actif des tribunes au Mans entre véritables passionnés du MUC72.

Le site en est encore à sa version "light", nous vous réservons encore plein d’autres surprises à découvrir au fil de la saison.

N’hésitez donc pas à nous faire part de vos remarques constructives pour nous faire avancer.
Pour que le Virage Sud au Mans soit légende, ensemble écrivons l"histoire !

RDV sur http://www.viragesudlemans.fr

salocin
09/08/2008, 15h13
bonne chance à vous...:)

matsui2272
09/08/2008, 15h25
Bien le site ! Vive le debut de saison pour l'approfondir !

matsui2272
11/08/2008, 14h49
Je ne trouve pas d'adresse email pour contacter le club des Supporters.

Je ne suis pas abonné mais j'aimerais faire le déplacement à Nantes.
Quel est le prix total comprenant le trajet aller-retour et le billet du stade ?
A quelle heure part le bus et a quelle heure il revient ?

Merci de vos informations.

Chronos
11/08/2008, 20h10
Ce serait des informations utiles...

Le Père Peinard
11/08/2008, 21h14

Quel est le prix total comprenant le trajet aller-retour et le billet du stade ?

On vous attend.:rolleyes:

zoulouboss72
12/08/2008, 19h00
Les tarifs seront communiqués sur le site lorsqu'ils seront définis, tout simplement.

Worshandi
16/08/2008, 03h22

En effet, le formulaire de contact n'est pas encore present, cependant, tu peut sans aucune crainte venir sur le forum Virage Sud, et de la, une personne parmi les responsables te repondra.

Pour les infos pour Nantes, elle seront communiques des qu'elle seront connus. Probablement dans le courant de la semaine du match contre Saint Etienne.