Voir la version complète : Guingamp - Le Mans [APRES-MATCH]
Le Mans passe au tour suivant grâce à un Pelé impérial qui a arrêté 3 tirs au but !!!
très très belle résistance des Guingampais, et avec Bordeaux sorti tous les espoirs sont permis.
on a eu chaud mais c'est fait...
on a eu chaud mais c'est fait...
tu peux aller chercher ton linge..
très très belle résistance des Guingampais, et avec Bordeaux sorti tous les espoirs sont permis.
il reste Monaco...
gregeag60
17/01/2006, 23h48
félicitation a vous!!j'ai le coeur qui bat a 200 a lheure encore!!dommage pour nous!!en tout cas j'etais ravi davoir suivi la rencontre sur ce forum avc vous!!a bientot et félicitation
Basa c'est vraiment la grande classe ,on lui doit le maintien et la qualif ce soir encore...
Oui et j'espere que Monaco sera sorti aussi comme sa toute les chances serais de notre coter car nous sommes maintenant la 2eme plus forte équipe de qualifié monaco est devant nous ou alors 1er si monaco est eliminer (enfin je croi) par rappot au classement y a le moyen de se qualifier en Final si on joue mieu que se soir et a domicil ...
félicitation a vous!!j'ai le coeur qui bat a 200 a lheure encore!!dommage pour nous!!en tout cas j'etais ravi davoir suivi la rencontre sur ce forum avc vous!!a bientot et félicitation
vous n'avez pas démérité et il n'a pas manqué grand chose
que ce match vous aide mentalement pour la suite ,vous avez largement le niveau pour vous maintenir
un vrai match de coupe qui va laisser des traces ,je suis beaucoup moins optimiste pour le match à Troyes samedi...
un vrai match de coupe qui va laisser des traces ,je suis beaucoup moins optimiste pour le match à Troyes samedi...
Cest bizard mais je pense comme toi mais bon le maintient est pratiquement assuré maintenant ... place a la final
Faut quand même aller chercher encore quelques points...
au rayon des satisfactions :Basa ,Pelé ,Fauré,Pinault...
Faut quand même aller chercher encore quelques points...
Oui mais 10 point en 16matchs c'est bon je pense ;) sachant qu'a domicile on est 4eme ...
bravo pelé et de melo qui fait la passe alors qu'il aurai pu tenter tous seul. pelé chez les bleus
Bon moi je vais me coucher bonne nuit les gars et ALLEZ LE MANS
bravo pelé et de melo qui fait la passe alors qu'il aurai pu tenter tous seul. pelé chez les bleus
C'est vrai que de Melo est grand sur ce coup là ,Fauré a eu un peu de réussite car Debès sort bien;..
Bon moi je vais me coucher bonne nuit les gars et ALLEZ LE MANS
Bonne nuit...
gregeag60
17/01/2006, 23h58
C'est vrai que de Melo est grand sur ce coup là ,Fauré a eu un peu de réussite car Debès sort bien;..
je t'attend sur mon forum au faitt!lol ;) bonne soirée a vous!et bonne nuit
Bonne nuit...
Merci :D :p
je t'attend sur mon forum au faitt!lol ;) bonne soirée a vous!et bonne nuit
j'irai promis bonne nuit quand même à toi ,les échanges étaient très sympas sur le forum ce soir ,je te paye un coup aux brèves de jasnières...
c'est qui qui a marqué ? car sur votre forum il m'a semblait que vous disiez que c'était Fauré mais sur football365 ils disent que c'est De Melo :confused:
c'est qui qui a marqué ? car sur votre forum il m'a semblait que vous disiez que c'était Fauré mais sur football365 ils disent que c'est De Melo :confused:
Non c'est Fauré sur une super passe de De Melo...
Ok merci, donc ce soir c'était la soirée des "ex" toulousains Fauré, Balmont espèrons que demain sera celle des "actuels" toulousains !
Ok merci, donc ce soir c'était la soirée des "ex" toulousains Fauré, Balmont espèrons que demain sera celle des "actuels" toulousains !
oui ça risque d'être chaud aussi...
Fana j'ai bien pensé à toi j'espère que tu as pu suivre le match ,on s'est bien éclaté ce soir sur le forum en direct ,on a bien rigolé ...
Merci, très bonne équipe de l'EAG, la L2 ce n'est pas simple du tout, même avec un gros effectif. A plus tard ami Breton !!
Rahlalalalala que de soulagement... merci Yohann, merci les manceaux mais que de stress durant toute cette soirée footbalistique !
Rahlalalalala que de soulagement... merci Yohann, merci les manceaux mais que de stress durant toute cette soirée footbalistique !
Quel suspens,jusqu'au bout du bout....
et du coup j'ai pas pu allé chercher mon linge...
c'est donc ton linge qui viendra à toi...
Guingamp peut être fier de son match ,ils sont passés tout près ,les tirs au but c'est la loterie .
J'avais lu qu'ils avaient des problèmes offensifs ,ils ont pourtant un potentiel interessant , je ne comprends pas leur classement actuel...
Fanafanchone
18/01/2006, 07h27
belle victoire.
Bravo à Yohan Pelé(comme d'habitude), à Marko Basa(comme d'habitude), à,Clément Pinault(belle surprise), à Fred Thomas(omniprésent), à Cédric Fauré(il s'est bien battu) et à Tulio(pour sa belle rentrée)
gregeag60
18/01/2006, 07h35
Guingamp peut être fier de son match ,ils sont passés tout près ,les tirs au but c'est la loterie .
J'avais lu qu'ils avaient des problèmes offensifs ,ils ont pourtant un potentiel interessant , je ne comprends pas leur classement actuel...
je peux te dire que j'ai vu qielque match cette saison ou ofensivement c'etait bien triste......:(
peps0672
18/01/2006, 08h17
je regrette une fois de plus que sur les grands média cana+ par ex on donne le résultat de Nice sur un bandeau dans les "matinales"sans parler de la qualification du Mans
sur la 2 ils ont quand même donné le résultat mais seul Nice a eu droit à un extrait du match
pourquoi cette discrimination? je vous encourage à écrire et faire part de votre mécontentement
en tout cas on est en demi-finale et c'est super (on a souffert!!)
allez le muc
Pour ma part, j'aime pas trop les coups de soleil des médias. Cela à un influx négatif sur les joueurs et leurs supporters. On sort de 2 QUALIF obtenu a l'extérieur et au forcep maintenant la pression va être sur nos adversaires qui vont attendre les boules du chapeau.Là tu peux dire tout ce que tu veux mais je pense pas que les Niçois serait si réjouis de nous recevoir, idem pour Nancy, au fait c'est quoi l'autre match Toulouse-Monaco? Le seul truc qui me ferais chier c'est d'aller a louisII et que Modesto nous refasses le coup du paillasson! parce que là j'ai pas aimer.De plus faire 800 KM en semaine c'est mission impossible.Si Toulouse pouvait passer et qu'on les reçoivent 2 FOIS...
ça serait pas pour me déplaire!
Franchement le meilleur tirage ce serait un MUC - Monaco : Bollée plein, un adversaire pour le titre en moins :D Grosse affiche télévisée à 21h00... Ou alors en finale, ce serait bien aussi... :D
courcemontais
18/01/2006, 10h35
La finale s'ouvre devant nous de plus en plus. Un match difficile, un terrain digne d'un champ de patates, mais un TRES GRAND PELE. C'était prévisible, mais ils ont tenu, un but de Fauré, une erreur défensive et but guingampais. Et le roi PELE fait son travail et ecoeure les guingampais.
Je vois une demi-finale MUC- TOULOUSE
FINALE MUC- MONACO
Salut a tous,
moi j'habite Nice et j'aimerais bien qu'ils viennent claquer les Monegasques a domicile. Deja je pourrais aller voir le match et en plus il ne faut pas oublier qu'a jouer sans adversité on triomphe sans gloire.
Ca aurait de la gueule de venir tapper Monac a domicile !!
Fanafanchone
18/01/2006, 11h14
je préférerais soit recevoir soit aller à Nice, à Toulouse ou à Nancy
deja cela fait 700 000 euro dans les caisses du club. de plus j'espère que hantz prendra vraiment conscience de l'importance de cette coupe de la ligue. Une place en UEFA permettrait d'avoir un argument de plus pour garder nos joueurs convoités. le seul hic serait le stade....
mais bon faut pas s'enflammer, il reste encore 2 matchs. et je croise les doigts pour recevoir, soit nancy, toulouse ou nice....
matsui2272
18/01/2006, 13h19
L' attaque était un peu timide mais excusable vu la qualité du terrain hier soir.
Que dire de la défense ! Magnifique, héroïque, forte, sure d'elle tous les mots sont bons et pas assez forts ! Basa est vraiment très très bon, il était toujours dans le coup pour chiper le ballon de maniere futée et sans faire de faute. Bravo à lui ! Pour Fauré, que demander de mieux: 1er match, 1er but !
Joli jeu léché des manceaux. J'ai bien aimé leurs passes rapides et précises coté droit. Dommage que Matsui n'a pas joué très longtemps, il aurait aussi pu faire quelque chose de bien. Et tant pis aussi pour le courageux Douillard qui, après avoir inscrit les buts décisifs à Auxerre et Ajaccio dans les arrets de jeu, avait le tir au but de la victoire finale ! Satané poteau !
Graptemys
18/01/2006, 13h55
reveil 7h je cours chercher le journal j'ouvre à la page sport et je vois Le Mans qualifié, j'ai faillit crier :D :D :D :D
petite précision pour courcemontais, on ne pourra pas rencontrer Toulouse en demi et Monaco en final puisque ces 2 clubs se rencontrent en quart.
ce soir j'espère une qualif de Monaco l'autre club de mon coeur) et une final Le Mans- Monaco au stade de France ne me déplairait pas.
sinon niveau médiatique, c'est vrai que le match a été boudé notemment sur eurosport.fr, seul le match Bordeaux-Nice était commenté en live, seul le score était mis à jour pour Le Mans -Guingamp
Vensagand
18/01/2006, 14h41
triste soirée, le mans gagne mouais mais moi ca ne me rassure pas...
Apres je ne vois pas pkoi on continue a foutre Fanchone sur le terrain, va au vieu chevelu de Le Lan, il avait trop de mal....et ces occasions ratés ...Il n'a meme pas le niveau face à guinguamp .....
Mais bon on sera peut etre télévisé ds toute la france....Alélouya Pensons au Basket ...euh n'auront pas de Finale :( .....
ouai jsuis dégouté pour le MSB, ils avaient pourtant moyen de se qualifier...
heureusement qu'on s'est qualifié en foot. sinon ça aurait été une soirée de merde...
Fanafanchone
18/01/2006, 15h38
triste soirée, le mans gagne mouais mais moi ca ne me rassure pas...
Apres je ne vois pas pkoi on continue a foutre Fanchone sur le terrain, va au vieu chevelu de Le Lan, il avait trop de mal....et ces occasions ratés ...Il n'a meme pas le niveau face à guinguamp .....
Mais bon on sera peut etre télévisé ds toute la france....Alélouya Pensons au Basket ...euh n'auront pas de Finale :( .....
Arnaud Le Lan a été un des meilleurs guingampais si ce n'est le meilleur(je ne suis pas la seule à le dire car les journalistes de France3 ont fait que de la dire)
Fanchone n'a pas fait un mauvais match mais le terrain était trop mauvais pour qu'il puisse s'exprimer au mieux vu son style de jeu.
Fanafanchone
18/01/2006, 16h50
le terrain ne permet pas d'accélérer comme les joueurs le voulaient
N'empêche que James, vu son potentiel technique, il faut qu'il se sorte les doigts parfois, il devrait prendre un peu de muscles et s'entrainer devant les cages, encore trop tendre je trouve, mais bonne technique. S'il voulait il pourrait devenir un très bon joueur.
Vensagand
18/01/2006, 17h26
lol le terrain...en ligue 2 y'a quelques années il me paraissé savoir joué et a ce ke je sache les terrains de l2 ne sont pas des pelouses anglaises...
Les commentaires de France 3 ont été lamentable, il captait rien au jeu , le match pour eux était splendide, on sait bien kil doive vendre leur produit ( la coupe de la ligue ) Alors un match splendide sur une pelouse de merde avec une réalisation de m$$$$ ....et fanchone a été transparent...depuis la redescente en l2 il se bouge plus le cul ....Il en veut plus ou koi qd tu voi comment Douillard court partout ....Il va vite ok .... Mais bon techniquement n'exagérons rien ...
lol le terrain...en ligue 2 y'a quelques années il me paraissé savoir joué et a ce ke je sache les terrains de l2 ne sont pas des pelouses anglaises...
Les commentaires de France 3 ont été lamentable, il captait rien au jeu , le match pour eux était splendide, on sait bien kil doive vendre leur produit ( la coupe de la ligue ) Alors un match splendide sur une pelouse de merde avec une réalisation de m$$$$ ....et fanchone a été transparent...depuis la redescente en l2 il se bouge plus le cul ....Il en veut plus ou koi qd tu voi comment Douillard court partout ....Il va vite ok .... Mais bon techniquement n'exagérons rien ...
MDR :)
...
:cool:
Fanafanchone
18/01/2006, 17h32
Nancy-Ajaccio : Nancy mène 1-0 grâce à Sébastien Puygrenier
Nancy très bonne équipe, très dure à manoeuvrer, je n'aimerais pas tomber sur eux.
je préférerais soit recevoir soit aller à Nice, à Toulouse ou à Nancy
Moi aussi, je préférerais!!!!! Parce que Monaco ce serait chaud et on veut aller en final!!!!!!!!!!!:D :D :D
Le résumé sur l'équipe est très bien fait.Avec le recul ça me renforce dans l'idée qu'on a eu beaucoup ,beaucoup de chance...:rolleyes:
Fanafanchone
18/01/2006, 18h02
on a eu la chance d'avoir Marko et Yohan
ça tu peux le dire ,merci à eux...
Le tirage a lieu dimanche à 18h30 à stade 2 ,c'est notre prochain stress et suspense
Bonjour, c'est Dremmwel un supporter guingampais.
Bonne chance pour la suite de l'épreuve !
Nous méritions de gagner mais vous avez eu deux atouts : pelé, superbe gardien, match et pénos compris, et Fauré, l'attaquant efficace que nous n'avons pas, à votre grande joie, et à notre grande tristesse !!
Je vous invite à aller voir mon blog avec édito et photos de ce match.
Fanafanchone
18/01/2006, 18h40
bienvenue guingampais et bravo pour ton fair play.
Bon courage à Guingamp pour le championnart de Ligue deux
même remarque ,je n'ai rencontré que des supporters sympas sur le site...
j'ai revu les images ce soir sur FR3 ,la passe sur Bridonneau était pourtant bien téléphoné mais cerdan est tout seul pour 2...
si on tombe contre Toulouse ça va être terrible , j'ai de la famille là bas et je les ai bien charriés après notre (unique)victoire là bas...:D ;) :p
fabulusEAG
18/01/2006, 21h03
degouté .. on meritait pas de perdre ....
non c'est vrai ,vous avez eu beaucoup d'occasions ,mais c'est le foot..
Hier Thiriez était pour Guingamp et Dieu avec nous...:D
gregeag60
18/01/2006, 21h41
c'est la vie!!!!!:(
Place au championnat les gars et revenez vite en L1...:cool:
Graptemys
18/01/2006, 21h53
c'est à cause du terrain c'était vraiment de la merde
gregeag60
18/01/2006, 22h02
pfffioooo la L1 c'est pas encore pour nous cette année
non bien sûr mais l'année prochaine
c'est kan les tirages des demis???? perso j'esper k'on va tirer nancy ou nice et les jouer à domicile, une finale le mans monaco serait du plus belle effet....
les demis sont programées le 7, ça va venir vite!!!! d'ici la on aura récupéré bonnart et il y aura la nouvelle recrue(grafite...ou plan B)
le tirage a lieu dimanche pendant stade 2
Le tirage a lieu dimanche prochain dans l'émission Stade 2 sur France 2 à partir de 17h55...
alors vivement dimanche à 17h55 !!!!! ou plutot 17h55 stade 2....
jvé me couché j'en peu plus... c'est dure la semaine de partiel...
Bonne nuit et bon courage !!!!!!!!!!!!!!
merki !!!!! @+ salocin
heureux d'avoir passer ma première journée sur ce forum en partie avec toi, tu es vraiment le membre actif avec fana, the one et j'en oubli....
peps0672
19/01/2006, 08h10
pour mettre le plus de chance de notre côté il faudrait jouer à domicile
1) le mans-nice ou le mans -nancy
par contre un monaco-le mans aie !! (
je suis ravi pour le Muc à un match du sdf c'est super pour le club
je suis désolé pour le msb mais le muc va les venger (j'espère)
courcemontais
19/01/2006, 09h58
Je parie sur un Le Mans -Nice
et une finale MUC-MONACO
Une finale Le Mans-Monaco c'est mon rêve
et une demi Le Mans-Nice serait le mieux je pense, Nancy c'est très solide physiquement, ce n'est pas une équipe facil à jouer, ils sautent beaucoup leur milieu de terrain, ce qi empécherait nos mileu de récupérer des ballons haut.
Graptemys
19/01/2006, 13h12
Le mieux se serait Le Mans-Nice et Nancy-Monaco comme ca Le Mans gagne et Nancy aussi et ca fait une finale Le Mans-Nancy
Une finale Le Mans-Monaco c'est mon rêve
et une demi Le Mans-Nice serait le mieux je pense, Nancy c'est très solide physiquement, ce n'est pas une équipe facil à jouer, ils sautent beaucoup leur milieu de terrain, ce qi empécherait nos mileu de récupérer des ballons haut.
Oui, t'as raison : Nice c'est vraiment pas une équipe très solide physiquement, mais alors vraiment pas... :rolleyes: On sait pas courir, on n'a aucune gniak, on déteste les duels, et on ne sait pas ce que c'est que l'esprit combatif... Franchement, continuez de penser ça: pour nous, le meilleur tirage possible c'est aussi vous, que ce soit chez nous ou chez vous. Mais pas pour les mêmes raisons: juste le bon souvenir de notre seule rencontre cette saison. Allez, à bientôt j'espère supporters du Real Galactic MUCHTRUC :cool:
le mieux c'est de gagner les 2 prochains matchs....:D :D
matsui2272
19/01/2006, 18h41
Le Mans Nancy Nice et Monaco voici les quatre heureux élus !!!
Bon bah reste plus qu'a éviter Monaco en demi et je pense que le Stade de France peut s'appreter a accueillir le MUC !!! Faut rien sousestimer mais on a 2 chances sur 3 de tomber sur une équipe battable. Et puis finalement je dirais 2.5 chances parce que Monaco n'est pas non plus au mieux en ce moment. Espérons aussi que le MUC recevra pour rendre la fête plus belle .
Ah si c'était aussi simple que sur un plan statistique...:D
matsui2272
19/01/2006, 18h46
Je suis d'accord avec toi rien n'est joué. Mais il y a de quoi etre plus optimiste que si il restait encore Lyon PSG, OM et d'autres équipes comme ca !!
oui quoiqu'il ya 4 équipes qui rêvent maintenant d'aller au SDF et la motivation est souvent supérieure au talent...
Fanafanchone
19/01/2006, 19h03
je n'ai qu'un souhait : gagner les deux matchs qu'il reste
puis tous les matchs de coupe d'europe ensuite....:D
ne s'enflammons pas non plus..... une finale le mans/monaco serait pour moi du meilleur effet. mais je préfère tirer nancy chez nous ke nice.... j'ai été impréssionné par bellion.... ils ont une belle équipe kan meme
je suis d'accord avec toi ,à domicile je préfère rencontrer Nancy
PETIT HANTZ
20/01/2006, 07h09
hello!
petite info pour ceux qui veulent voir un résumé du match contre Guingamp (avec une mini interview de Pelé): allez sur France3.fr et allez sur le site de france 3 Ouest.
voili voilou
A+
hello!
petite info pour ceux qui veulent voir un résumé du match contre Guingamp (avec une mini interview de Pelé): allez sur France3.fr et allez sur le site de france 3 Ouest.
voili voilou
A+
Ok cool merci ! Mais tu aurais pu mettre le lien, piuufff !!... :D
fabulusEAG
20/01/2006, 14h44
je suis degouté !!!
on auré du gagner se match ...
bon plus que le championnat !!!
ALLEZ GUINGAMP !!!
==> http://fabulus22300.blogtrafic.com <==
Fanafanchone
20/01/2006, 18h38
Guingamp est tombé sur un gardien de grand talent!!
et sur un basa impérial...
Fanafanchone
20/01/2006, 20h47
comme d'habitude pour ces deux talents sarthois
je ne voulais pas te vexer supporter niçois mais je voulais dire que Nancy n'est pas une équipe qui fait le jeu à domicile alors à l'extérieur.... Ils jouent très regroupés et ne laissent que très peu d'espace aux attaquants adverses.
Alors que Nice a plus tendance à aller de l'avant ce qui peut provoquer des espaces dans la défenses et permettre de trouver l'ouverture.
Je ne dis pas que Nancy est invincible ou Nice faible, mais je penes que le style de jeu des niçpis conviendrais mieux au MUC.
analyse interessante , je partage un peu ton avis bien que je préfère tout de même rencvontrer Nancy dont la valeur intrinsèque est inférieure aux niçois..
Fanafanchone
21/01/2006, 06h45
sur un match tout est possible!!!
c'est sur que sur un match n'importe qui peut battre n'importe qui, on s'en rend bien compte en coupe de France.
De toutes façons qui que ce soit, il faudra être à 200% dans tous les domaines car à ce stade tous les clubs veulent remporter la Coupe. C'est l'envie, la classe et le mental qui fera la différence.
L'envie et le mental sont 2 armes redoutables...
Je me souviens que notre entraineur (Christian Zodros pour ne pas le nommer) en 15ans avait l'habitude de nous dire qu'un match c'est 90% le mental et 10% les jambes.
gregeag60
21/01/2006, 14h09
a ce stade de la competition,ya pas a choisir contre qui on va jouer!!!mis a part lyon qu'est vraiment au dessus,tout le monde peut battre tout le monde!!!almors faut etre a 200% ce soir la et vaincre!!a vous le stade de france!!allez le mans
merci d'encourager notre équipe gregeag, c'est sympa.
Je souhaite à Guingamp de se maintenir et de revenir en Ligue 1 le plus rapidement possible, il y a une belle équipe, pourquoi pas la saison prochaine...
Graptemys
21/01/2006, 15h05
faudrait déjà réussir à gagner la demi finale avant de penser au stade de france :( :( :(
Fanafanchone
21/01/2006, 15h25
si on va pas en finale cette saison, on ira jamais car on a un super effectif qui risque de se disperser à la fin de la saison
il ne faut pas désepérer, après la demi finale de coupe de france perdu contre sedan, qui aurait pu prédire quand le MUC obtiendrait sa prochaine qualification pour une demi finale de coupe nationale...
et puis on n'a pas encore gagné, mais on n'a pas encore perdu non plus.
vive-tulio-chiumento&basa
21/01/2006, 17h15
désolé mais c'est quand que l'on saura contre qui le muc72 joura en demi-final? le tirage au sort sera entre qui est qui ?
le tirage des demis est dimanche 22 janvier donc ce dimanche pendant Stade 2
vive-tulio-chiumento&basa
21/01/2006, 17h19
ok merci pour l'info !
Fanafanchone
21/01/2006, 23h19
idem Salocin
Avec le résultat de ce soir ,on va arriver plus que décontracté pour le match en demi ,c'est un atout non négligeable...
Fanafanchone
22/01/2006, 09h18
c'est sûr et ce sont les mots de Cédric Fauré
je n'ai jamais vécu un tirage au sort avec autant d'impatience (si ce n'est pour la coupe du monde en 98) ...
H- une heure du tirage...:p
tirage:
Monaco - Nice
Nancy - Le Mans
misère on joue encore à l'extérieur et à Nancy en plus, ça va etre très très dur.
Graptemys
22/01/2006, 18h55
les boules encore à l'extérieur :( :( :( mais bon ... avec la victoire à Troyes qui sait ??
faudra absolument mettre Pelé dans les caisses
Fanafanchone
22/01/2006, 19h11
je me pronocerais sur ce tirage qu'après le match!!
matsui2272
22/01/2006, 19h32
C'est pas facile. Nancy est une jeune equipe pleine d'envie comme le MUC. Mais on a peut etre plus de chances d'aller a Paris si on joue Nancy plutot que Monaco. Même si...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org