Voir la version complète : Pelé a Arsenal ???
nounours008
18/01/2006, 18h48
G entendu dire que Yoann Pelé pourrai aller à Arsenal.
Il est prédit comme le successeur de Lehman.
Auriez vous plus de news ??
Fanafanchone
18/01/2006, 18h49
Arsenal a supervisé au moins 13 fois notre gardien
On en parle, mais pas avant la fin de son contrat c'est-à-dire juin 2008. Enfin je pense, sinon va falloir allonger la monnaie, et gravement !!!! :mad:
nounours008
18/01/2006, 18h52
c clair. Il fau pa le laiser partir maintenant.
Il a un très bel avenir
le vieux gardien allemand veut faire encore une saison, donc il arrivera à arsenal en juin 2008, pour la modique somme de rien du tout, c'est ça qui fout la rage... soit il part à la fin de l'année et on gagne de l'argent, soit on profite de sa présence encore 1 an et il part gratuitement
a moins que legarda le fasse resigner un ou deux ans de plus pour le vendre en juin 2008 et gagner de l'argent !!!! ça me parait la meilleure solution pour nous...
Dans un an on sera en juin 2007... Donc PELE encore une saison et bye bye... Dommage j'aurais aimé qu'il fasse une carrière à la LANDREAU à Nantes. Mais celà-dit il est encore là et va nous ramener la Coupe de la Ligue à lui tout seul !!! :D
on aurait tous voulu qu'il fasse une carrière à la landreau, mais bon ne soyons pas égoiste, arsenal ne se refuse pas. cela lui permettrai d'acceder à l'équipe de france après le départ de coupet et barthez... on en tirera un joli petit chèque et il y a la relève (Ferrand)
Fanafanchone
18/01/2006, 19h03
il y a Rodolphe Roche aussi
nounours008
18/01/2006, 19h07
de toute facon faut se faire des illusions. Il ne restera jamai au Mans toute sa carrière.
Il partira ds un grand club. Peut etre Arsenal ou bien un autre et ensuite il fera parti de l equipe de france. ca c sur.
FERRAND marche sur les traces de PELE, déjà très mûr comme gardien.
ça me faisait marrer d'entendre les journalistes hier découvrir notre gardien...:p
pour eux on à l'impression que c'était un inconnu, et qu'il interessait que quelques clubs de ligue 1, aucune alusion à arsenal. alors quand un auditeur à demander si il avait un avenir en équipe de france, ils ont rigolé....
c'est pas grave ,moins on est médiatisé plus on surprendra;..;)
il va falloir qu'on lui propose un nouveau contrat de longue durée et avec une grosse clause libératoire. ça éviterai de se retrouver sans rien en 2008.
j'en parle à Legarda ce soir...:D
t'en a des choses a raconter a henry ce soir.... les negociations vont etre apre
oui surtout qu'on prépare la prochaine saison et une belle surprise...:D
un petit grafite pour le petit dejeuner demain matin???
un stade livré en 2008????
mieux que ça....une nouvelle lutte pour le maintien....:D :D :D
ah !!!!!! vous voulez vraiment nous surprendre toi et henry....
Eh oui et c'est pour cela qu'on va garder Pelé ,on aura bien besoin de lui...
Graptemys
18/01/2006, 21h57
ils ont pas besoin de Pelé Arsenal ils sont déjà assez fort :) :) :)
oui mais on attend toujours leur victoire en ligue des champions...
j'ai voté que Pelé doit rester au Mans, mais je pense que s'il aspire à des sélections en équipe de France, Arsenal pourrait lui servir de tremplin car il pourrait se montrer sue les terrains partout en Europe, ce que Le Mans ne peut pas lui proposer pour l'instant.
Puis arsenal est un gros club mais qui a une très bonne politique de jeunes, ils ont un très bons centre de formation et et n'hésite pas à faire jouer des jeunes joueurs. (grâce à Wenger notemment)
De plus le championnat anglais me semble très bien pour Pelé vu son physique, il progressera encore plus sur les sorties aériennes sur coup de pied arrétés.
Bref je souhaite que Pelé reste encore une saison au Mans pour confirmer mais s'il part à Arsenal, ça ne me gènerai pas.
Fanafanchone
19/01/2006, 19h00
Il partira du Mans mais peut-être pas à la fin de cette saison
ou il partira du Mans pour aller faire ses courses à Auchan...:D :D
Fanafanchone
19/01/2006, 19h10
FERRAND marche sur les traces de PELE, déjà très mûr comme gardien.
J'ai vu plusieurs matchs de Ferrand et c'est vrai que c'est un bon gardien mais il n'a pas les mêmes caractéristiques que Pelé
Et l'annonce à NIce c'était de l'intox ?
Fanafanchone
19/01/2006, 19h56
oui je pense
je préfère le voir partir à Arsenal...
Fanafanchone
19/01/2006, 19h59
moi aussi!!! et lui aussi à mon avis
Fanafanchone
25/01/2006, 13h20
Lorsque Pelé partira, nous aurons le choix avec Rodolphe Roche, Thibault Ferrand(CFA; international moins de 20 ans), Charles Chatelain(international moins de 17 ans) et Simon Tracol(1990)
J'ai vu sur le ouest que Poom, le 2ème gardien d'Arsenal avait signé un contrat à Arsenal ( il était actuelement seulement prété). Donc ça voudrait dire que Pelé n'irait surement pas à Arsenal en fin de saison sauf si Lehmann part. :)
walegain
09/02/2006, 14h07
sa ne veut rien dire,tous les grands clubs sont en contrat avec leur 2E ardien
Lorsque Pelé partira, nous aurons le choix avec Rodolphe Roche, Thibault Ferrand(CFA; international moins de 20 ans), Charles Chatelain(international moins de 17 ans) et Simon Tracol(1990)
et Fanafanchone...:D :D :D
Fanafanchone
09/02/2006, 17h31
je peux plus jouer à cause notamment de mon genou
ah ben voilà a peine tu te proposes pour notre équipe de membres comme gardien que déjà tu démissionnes ,pas très sérieux ça...:p
Fanafanchone
09/02/2006, 17h40
mais non je reste mais de toute façon je n'aurais pas beaucoup de travail avec l'équipe qu'on a
C'est vrai ,on tient la route...:p
walegain
09/02/2006, 18h02
fanchone est aussi un gardien potentiel du mans ;)
mieux vaut qu'il se concentre sur son jeu..
walegain
09/02/2006, 18h41
mieux vaut qu' il marque contre nancy
Fanafanchone
09/02/2006, 18h44
contre Nice plutôt mais si Pelé se blesse on a maintenant James en plus de Roche
walegain
09/02/2006, 18h46
sa serait marent james au goal
Fanafanchone
09/02/2006, 18h48
il a bien arrêté des tirs de Fauré notamment alors pourquoi pas
walegain
09/02/2006, 19h14
comme sa il pourrait ptete etre utile a l' équipe :D
je déconne fana
il ferait mieux d'en planter ...
walegain
09/02/2006, 20h07
en gros, pelé a de sérieuses chances ' aller a arsenal la saison prochaine:D
sa ne veut rien dire,tous les grands clubs sont en contrat avec leur 2E ardien
Oui sauf que là ils viennent de l'acheter, il n'était que prêté,et ce jusqu'à la fin de saison, je ne vois pas à quoi ça leur servirait de l'acheter là et de le revendre ce été... :confused:
c'est encore trop tôt pour en parler ,laisser finir sa 1 ère saison entière...
Fanafanchone
10/02/2006, 08h31
en faisant de gros matchs
walegain
10/02/2006, 21h14
de toute facons ya de la concurence au mans,roche,ferrand,fanchone ;)
Faut dire à Pelé qu' à Arsenal il roule à gauche...:D :D :D
walegain
10/02/2006, 21h51
aie aie aie,mauvais souvenir:sujet de disserte
walegain
10/02/2006, 22h09
la conduite des anglais(les carnets du major thompson de daeninos)
ah oui de génération en génération ils nous filent le même bouquin
walegain
10/02/2006, 22h17
i fallait faire l' inverse,détruire les anglais et argumentez poiur les francais:14
Pelé n'ira pas à Arsenal....
walegain
11/02/2006, 12h30
sa dépend s' il veut voir un essort immediatement a sa carriere
pancratinho
11/02/2006, 12h31
Si jamais Pelé s'en allait (ce que je n'espère pas) je pense envisageable de recruter un jeune gardien comme Carrasso par exemple, s'il est en manque de temps de jeu du côté de la Canebière.:)
walegain
11/02/2006, 12h36
carasso est marseillais et le restera,dans 2,3ans, c' est lui qui prendra la releve de barthez
on a edquoi faire du coté jeune,ferrand est un futur tres grand
il a encore fait un super match hier...
gregeag60
11/02/2006, 13h53
qu'il y aille,mais dans 2 ou 3 ans!!! c'est sur qu'il aura un bel avenir!!c'est un futur grand!!
j'ai entendu dire qu'il avait eu un accident de voiture??c'est vrai??pas gravE?
il était passager ,juste un coup du lapin ,il ne joue pas pour ne pas en rajouter pour ses cervicales....
matsui2272
11/02/2006, 13h55
C'est pas grave heureusement. Il a mal aux cervicales c'est tout.
gregeag60
11/02/2006, 14h03
bé tant mieu alors!!!
oui parce que côté accident de voiture on a donné...
gregeag60
11/02/2006, 14h12
romaric aussi,c'est ca.?je crois
oui et il a toujours du mal à revenir;..
Fanafanchone
11/02/2006, 14h25
Romaric va faire une fin de saison monstrueuse et va tout exploser
walegain
14/02/2006, 18h58
comme sa voiture?
Fanafanchone
15/02/2006, 10h49
bien dit
comme sa voiture?
:D
...................
walegain
18/02/2006, 15h33
en attendant romaric est laissé en dehors du groupe
Fanafanchone
18/02/2006, 15h57
c'est quand même la troisième fois que Romaric est puni par Hantz
matsui2272
20/02/2006, 16h56
Pour revenir a Pelé son départ va étre inévitable je pense, même si Hantz et Legarda vont demander beaucoup beaucoup de sous.
Fanafanchone
20/02/2006, 17h04
peut-être pas cette saison(partenariat Arsenal-Le Mans)
matsui2272
20/02/2006, 17h28
Peut -etre qu'ils négocieront un échange Pelé-Henri moi je serai d'accord !!! Ne serai-ce que Pelé-Lehman !!!:D
Fanafanchone
20/02/2006, 17h58
Je veux pas de Lehman(trop vieux et trop nul)
Les meilleurs gardiens du monde sont en France...
Fanafanchone
20/02/2006, 19h15
c'est pour ça qu'il y pas beaucoup buts en France
parce que les attaques ne sont pas mirobolantes non plus...:D
Fanafanchone
20/02/2006, 21h01
avec Pelé et Gennaro Bracigliano, les buts abandonnent la Ligue 1
Bracigliano a fait un arrêt extraordinaire samedi...
Fanafanchone
21/02/2006, 07h45
Bracigliano a fait un arrêt extraordinaire samedi...
tout le monde croyait au but de Jaziri sauf lui, le "Gordon Brank" de Nancy:D
Fanafanchone
21/02/2006, 07h57
Hantz a dit que Legarda ferait tout pour garder ses joueurs(Pelé, Fred Thomas notamment) et que pour l'instant il n'y a pas de contact
Hantz a dit que Legarda ferait tout pour garder ses joueurs(Pelé, Fred Thomas notamment) et que pour l'instant il n'y a pas de contact
T'as entendu çà où ??!?
Fanafanchone
21/02/2006, 09h46
hier soir sur Europe1(Hantz était l'invité)
j'ai entendu que laurent bonnart et yoann hautcoeur iraient continuer leur carrière ailleur après leur fin de contrat..... ils arrivent à échéance quand???
Fanafanchone
21/02/2006, 12h33
dans une saison
j'ai entendu que laurent bonnart et yoann hautcoeur iraient continuer leur carrière ailleur après leur fin de contrat..... ils arrivent à échéance quand???
où as tu entendu cela ?
Fanafanchone
21/02/2006, 20h16
C'est une connerie
voilà qui a le mérite d'être clair...:D
non c'est loin d'etre une connerie croyez moi.... mettez vous une seconde à leur place. ces deux joueurs ont été formé au muc, cela fait plus de 8 ans qu'ils sont au club, il est normal qu'ils aient envi de vivre un nouveau challenge. et ils le feront la saison prochaine, à leur fin de contrat. connaissez vous un joueur qui n'aspire pas à vivre autre chose, ce n'est pas du tout un manque de respect vis a vis du club. en ce qui est de mes sources je les garde.... tout ce que j'ai à dire c'est que ce n'est pas une pure invention, ces mots viennent de leur bouche.
mais bon ce ne sont que des paroles.... et une petite coupe d'europe peut peu etre changer la donne !!!!!
J'espère qu'ils vont rester :p :p !!!!!! Il faut construire une équipe dans la durée et ne pas faire comme Marseille ou Paris!!!!
si vous saviez tous les potins sur les joueurs du muc que j'ai appri, les joueurs qui ont le melon ect.... dont une petite histoire qui ferai frémir fana... :D
si vous saviez tous les potins sur les joueurs du muc que j'ai appri, les joueurs qui ont le melon ect.... dont une petite histoire qui ferai frémir fana... :D
Raconte tout ce que t'as entendu, stouplé :eek: :eek: !!!!!!!!!
bon deja les joueurs qui ont le melon..... non désolé je peux pas.... question de respect ça peut casser des mythes. :D
non je préfère parler de joueurs qui n'ont pas du tout la grosse tete, des crèmes en gros pour nous supporter. laurent bonnart serait le plus cool, toujours abordable, il te parle facilement. j'ai eu de bonnes paroles sur romaric, james, tulio et ses parents, yoann hautcoeur....
Fanafanchone
22/02/2006, 12h33
dis-nous tout ce que tu sais
Fanafanchone
22/02/2006, 12h34
J'adore écouter Bonnart à la radio!!
et pour fana c'est une petite anecdote mais non des moindres....
en effet une personne que je connais et fervente supportrice du muc, se rendait dans un hotel pour pouvoir passer la nuit.... le receptionniste lui confit gentillement les clefs d'une chambre au deuxième étage.... elle monte donc pas à pas chaque marche de l'hotel et arrive enfin à la porte. elle l'ouvre et stupeur dans son regard, elle se retrouve l'espace de quelques secondes face à james fanchone, nu comme un vers !!!!!!! hélas l'instant était trop furtif pour pouvoir discerner en détail sa musculature.....
et depuis elle l'a recroisé à la pincenardière.... james n'e parut pas géné...
voila je crois que je viens de compter le reve de toute supportrice de james !!!!! :D
bon deja les joueurs qui ont le melon..... non désolé je peux pas.... question de respect ça peut casser des mythes. :D
non je préfère parler de joueurs qui n'ont pas du tout la grosse tete, des crèmes en gros pour nous supporter. laurent bonnart serait le plus cool, toujours abordable, il te parle facilement. j'ai eu de bonnes paroles sur romaric, james, tulio et ses parents, yoann hautcoeur....
Dis nous en plus pour les joueurs qui ont le melon......:mad: Moi je crois en savoir un pour ce que j'ai vu!!!!!
balance le nom et on verra si c'est en adéquation avec ce que j'ai entendu.
balance le nom et on verra si c'est en adéquation avec ce que j'ai entendu.
Je dirais DaÏ mais voilà peut être il est adorable :o !!!!
Fanafanchone
22/02/2006, 12h42
dis-nous tout ce que tu sais!!!(notamment sur Fred Thomas)
ah non j'ai pas entendu parler de lui.... mais plutot de fred thomas, qui a le melon depuis qu'il a joué sa première minute en ligue 2..... et apparement yoan pelé son ami, qui sous son air discret aurait pris un peu le melon....
enfin faut voir après, mes récits peuvent etre ceux de personnes envieuses, et qui ne supportent pas de voir leur reussite, donc méfiance....
mais si vous avez l'expérience d'un comportement de "star" de l'un de nos joueurs, balancez !!!! on va meme creer un topic potins de joueurs !!!! :D
c'est bien le nom de fred thomas que j'ai entendu le plus souvent lorsqu'il s'agit de joueurs qui ont pris le melon...
enfin moi personnelement je m'en fou !!!! tant qu'il joue bien et qu'il mouille le maillot ya aucun problème. je serais à sa place j'pense que je l'aurais vite pris !!!! tout en restant abordable !!!
ah non j'ai pas entendu parler de lui.... mais plutot de fred thomas, qui a le melon depuis qu'il a joué sa première minute en ligue 2..... et apparement yoan pelé son ami, qui sous son air discret aurait pris un peu le melon....
enfin faut voir après, mes récits peuvent etre ceux de personnes envieuses, et qui ne supportent pas de voir leur reussite, donc méfiance....
mais si vous avez l'expérience d'un comportement de "star" de l'un de nos joueurs, balancez !!!! on va meme creer un topic potins de joueurs !!!! :D
Oui on a cas créer le topic potins, fais le, autrement on va être plusieurs à le faire!!!!
Fanafanchone
22/02/2006, 12h47
je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu(le seul manceau qui ne pas répondu quand je lui i demandé une carte dédicacée) mais des précisions
non vas y..... je te laisse l'honneur de création de topic....
non vas y..... je te laisse l'honneur de création de topic....
Ok, je le fais
Fanafanchone
22/02/2006, 12h51
mettez le topic dans la rubrique joueurs
que veux tu qu'il y ai derrière un joueur qui a soit disant la grosse tete....
tout ce que je dirais c'est que au lycée sud il était déja bien fier de sa personne.... c'est ce que j'ai entendu.... mais après attention aux jaloux, c'est facile pour eux de crituquer... mais après si plusieurs personnes on des "signes" sur ce joueur c'est que s'est peut etre fondé.
Fanafanchone
22/02/2006, 12h54
je sais par contre il aime être tranquille chez lui avec sa femme d'après les joueurs
je le comprends, avec tout ce flot médiatique il doit etre bon de rentrer et de se poser tranquilment avec sa femme.
Fanafanchone
22/02/2006, 12h57
direction le nouveau topic maintenant
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org