PDA

Voir la version complète : Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du MUC

dirtyhenry
21/08/2008, 15h46
Bonjour.

Je suis actuellement en train de monter un site internet sur le foot et je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour rédiger, pour chaque match du MUC, des petits comptes-rendus d'une dizaine de lignes environ. Il n'est pas prévu de rémunération (pour l'instant) mais si un passionné est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Pratiquement, il faudrait juste faire un compte-rendu pour tous les matches à domicile du Mans et aussi pour les matches à l'extérieur contre des équipes qui ne sont pas de ligue 1, soit environ 25 comptes-rendus par an. Ce n'est donc pas très prenant mais je recherche des gens connaissant le mieux possible les clubs concernés pour que le contenu soit le plus pertinent possible.

Intéressé ? Alors, contacte-moi.

Dirty Henry

dirtyhenry
23/08/2008, 12h31
Personne n'est intéressé ? :)

dirtyhenry
27/08/2008, 11h02
Dernière tentative pour donner envie à quelqu'un :

Le site est disponible à l'adresse suivante : http://deadroostersoft.org/archivesfootball/journalmatches/

Pour l'instant, le site n'est pas beau, c'est normal, le design définitif n'est pas encore en ligne.

L'objectif de ce site à l'avenir sera selon moi d'être une sorte de version électronique d'albums panini améliorés. Il y a beaucoup de sites de news et d'actu sur le net, mais très peu qui se consacrent à l'historique, aux archives, ce genre de choses. J'espère donc que le site ressemblera à une sorte d'album panini amélioré (avec le compte rendus des matches saison par saison, les stats des joueurs en dynamique, avec un design sympa).
Une sorte de mélange de ce que tu peux trouver sur lequipe.fr (mais en plus joli et avec une navigation plus facile) et wikipédia (mais en plus dynamique).

NbaXavF1
27/08/2008, 11h40
Dernière tentative pour donner envie à quelqu'un :

Le site est disponible à l'adresse suivante : http://deadroostersoft.org/archivesfootball/journalmatches/

Pour l'instant, le site n'est pas beau, c'est normal, le design définitif n'est pas encore en ligne.

L'objectif de ce site à l'avenir sera selon moi d'être une sorte de version électronique d'albums panini améliorés. Il y a beaucoup de sites de news et d'actu sur le net, mais très peu qui se consacrent à l'historique, aux archives, ce genre de choses. J'espère donc que le site ressemblera à une sorte d'album panini amélioré (avec le compte rendus des matches saison par saison, les stats des joueurs en dynamique, avec un design sympa).
Une sorte de mélange de ce que tu peux trouver sur lequipe.fr (mais en plus joli et avec une navigation plus facile) et wikipédia (mais en plus dynamique).

allez je veut bien essayer des résumés